ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:12

Ils marchaient donc tranquilement, croisant parfois quelques couples, enlacés eux aussi. ^^

Arrivés au port, le vent se faisait plus violent, mais était encore assez calme. Une marin rengeait son filet, pendant qu'un autre repartait vers le large.

Akikane s'arrêta sur le bord et inspira un grand coup l'air marin, en fermant les yeux.

" Haaa... Que c'est reposant. Rien de tel que l'air marin après un bon repas."

Dit il en souriant à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:20

En chemin ils croisèrent quelques couples se tenant comme eux, ils croisèrent aussi des personnes plus âgées se promener le long du port. Akira aimait beaucoup cet endroit, on sentait l'air marin qui pénétrait dans les poumons... Un endroit vraiment bien agréable, si calme. On entendait le bruit des mats, des pêcheurs qui rangeaient leurs filets, d'autres qui s'en allaient vers le large. Akira n'était encore jamais montée sur un bateau, peut être aura-t-elle l'occasion un jour de le faire avec celui qu'elle aime plus que tout. A cette pensée elle se trouna vers Akikane qui semblait aussi heureux qu'elle d'être là, il avait levé la tête et regardait le ciel dégagé laissant à la vue des autres toutes ses étoiles et sa belle et lumineuse lune. Oui, cette nuit était vraiment magique...

Puis ils continuèrent leur marche en parlant de tout et de rien et quelques minutes plus tard Akira vint s'assoir au bord. Elle fit signe à Akikane de faire de même. Et une fois assis à son tour, elle posa sa tête contre son épaule et regarda la mer qui s'étendait devant leur yeux avec ses bateaux...

"C'est si magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:25

Ils continuèrent leur marche paisible jusqu'à ce que Akira s'arrête et s'assie. Elle lui fit signe d'en faire de même. C'est donc ce qu'il fit.

Puis, calée contre lui, il répondit:

" Oui. C'est merveilleux. Et avec toi... Ca l'est d'avantage. J'ai l'impression d'être dans un autre monde. De vivre sur une autre planète loin des soucis, et tracas cautidiens."

Il avait posé sa tête sur celle d'Akira et observa cette immense étandut d'eau, où seules les étoiles et la lunes pouvaient se reflaiter, et se contempler...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:32

Elle ne pensait plus à rien comme Akikane l'avait si bien dit, soucis et tracas quotidiens avaient disparu pour aller où ? Nul ne le sait...

Elle sentait la tête d'Akikane contre la sienne... Elle ne cessait de regarder la mer qui était si calme, reposante, comme si elle aussi dormait. On pouvait voir sur cette longue surface les étoiles et la lunes se relfetter. Un très beau spectacle à voir seul mais encore plus beau lorsqu'on on le voit à deux. Elle regarda un bateau partir à nouveau au large. Alors elle imagina la vie de l'homme qui se tenait las-bas... Un marin qui n'a peur de rien, intrépide, adorant l'eau, la pêche et sa vie, son espoir, son futur... Elle l'imaginait rentrer chez lui, dans son foyer, heureux de retrouver les siens après de longs moments passés en mer, seul, loins des siens... Puis elle vit un petit poisson sauter de l'eau pour finir par y rerentrer de suite. Elle sourit en le voyant faire avec tant d'agilité et de beauté dans les gestes. Oui, Akira aiamit beaucoup la nature, elle aimait l'admirer, la contempler, la voir enfin vivre...

Sans s'en rendre compte, pendant qu'elle pensait à tout ça, elle avait chercher la main rassurante d'Akikane...
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:43

Le moment avait des allure de film, oui ses film d'amour où tout est beau, et où rien ne peut déranger ses deux coeurs, unis à la vie, à la mort.

Il ne pensait plus à rien, sauf à cette nature si belle, si puissante et si fragile à la fois. Il sentit la main d'Akira, qu'il prit dans la sienne immédiatement. Il sourit et se cala d'avantage contre elle.
C'est alors que, comme pour les narguer, un sac plastique, emporter par les vagues passa devant eux, Akikane grimmaça:

" Pfff... Ca me désole de voir ça... Ne pas respecter ce que la nature à fait, en la détruisant et en jetant ses déchet comme cela. "

Akikane aimait également observer la nature, mais il n'y avait rien de pire pour lui que de voir que l'homme la détruit pour en créer une poubelle. Il serra d'avantage la main d'Akira pour héviter de s'énerver. Mais s'énerver contre qui?

Cela n'avait aucune importance, et de savoir qu'il était prêt d'elle, cela le calma un temps soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:56

Et puis soudain devant ce magnifique paysage un sac poubelle passa juste devant leur nez accompagné par le rythme des vagues. Et c'est alors qu'Akikane reprit la parole en commencant à s'enerver. Mais contre qui vraiment ? Ce qui fit sourire Akira.

Elle sentit qu'il serrait un peu plus sa main comme pour se calmer alors pour exténuer le fait qu'il se soit tendu elle vint l'embrasser amoureusement.

Puis ne fit pas allusion au sac de tout à l'heure.

Elle se leva, lui prit la main et ils reprirent leur chemin ensemble.

Elle vint se nicher près de lui. Le regarda un instant puis regarda où elle marchait, vaux mieu ! XD Elle se sentait vraiment bien, ici avec lui, sentir sa présence à ses côtés était ce qu'il y avait de mieu pour elle...

Ils continuaient donc leur petit chemin quand Akira ouvrit les yeux plein d'étonnement !

"Tient ! Je crois que ce pêcheur las-bas je le connais ! "

Quelques pas plus tard sa phrase se confirma, c'était un viel ami de son oncle !

"Jacques !!! Ca fesait si longtemps !"

Elle avait laché la main d'Akikane pour venir se serré dans les bras du vieux pêcheur.

"Ma petite Akira comme tu as bien grandis maintenant !"

Elle lui sourit et dit :

"Oh oui comme tu peu le voir, ta petite Akira n'est plus si petite ^^ !"

Elle lui sourit de nouveau, elle était heureuse oh oui ! Elle venait de retrouver un viel ami qu'elle n'avait plus vu depuis bien longtemps ! Elle se retourna vers Akikane qui ne savait pas trop quoi dire.

"Et je te présente mon chéri Akikane, un homme merveilleux !" En disant ces mots, elle était venu le rejoindre et l'avait embrassé amoureusement.

"Ah tu as enfin trouvé quelqu'un de bien ma petite ! J'espère qu'il ne te fera pas souffrir comme le dernier."

Aie... Akira n'en avait encore jamais parlé de "ce dernier" à Akikane...

Puis le vieux pêcheur repri :

"Et bien puisque vous êtes tout les deux là en amoureux, je veux bien vous proposer une petite ballade sur mon bateau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 16:05

Elle se leva, le tirant avec elle, et l'embrassa tendrement. il était tout calme, appaisé, le lion avait rentré les griffe pour se métamorphosé en véritable chaton tout doux! ^^

C'est alors qu'en marchant Akira ut un petit temps de réflection... Que ce passait-il? Y avait-il un problème. Puis Akikane observa le vieux pêcher sur son bateau. Peut être qu'il n'inspirait pas confiance à Akira? Puis elle lui lacha la main et courut en direction du vieil homme. Et se jeta dans ses bras. Akikane marcha lentement jusqu'à elle, tout en gardant une certaine distance.

Donc elle le connaissait Puis elle le présenta à celui-ci. Akikane rougit à la présentation qu'elle avait faite. Akikane vint lui serrer la main pour le saluer. Puis celui -ci prononça d'un ton plus grâve:J'espère qu'il ne te fera pas souffrir comme le dernier!

Akikane en fut surprit, et regarda Akira d'un air intérogateur. Pleins de questions lui traversa l'esprit en cet instant. Puis oublia tout lorsque celui-ci proposa une ballade en bateau.

Akikane regarda sa chérie en lui souriant, voyant qu'elle n'attendait que cela. Akikane regarda ensuite le vieil homme en sourirant, attendant le verdicte de Akira...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 16:15

Elle s'était tourné vers Akikane qui venait de lui sourire donc signe qu'il était partant. Puis elle se tourna vers Jacques qui comme on le sait bien lorsqu'on entend son prénom, qui est bien un pêcheur français vivant au Japon depuis bien longtemps car il parle parfaitement le français et le Japon. Elle se remémora soudain, son enfance, il lui en avait apris des chose en français, oh oui pas mal mais les avait-elle retenues ? Elle fit un essai dans sa tête, oui elle les avait bien retenu mais bon peut être pas toutes mais au moins quelques unes...

"Ohhhh oui ça ferait vraiment plaisir ! En plus je ne suis encore jamais montée sur un bateau !!"

Le pêcheur reprit alors :

"Bon bah c'est partit les jeunes, je vous ouvre les porte de ma deuxième maison ^^ !"

Alors les deux jeunes amoureux passèrent l'un derrière l'autre.

"Vous pouvez rester sur le bord, je vais démarrer ce vieux bateau ^^"

Puis il disparu dans les cabines. Akira prit la main de son chéri et ils se rendirent à l'extèrieur du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyVen 9 Mai - 20:14

Akira approuva d'un signe de la tête, donc il montèrent après l'invitation du vieil homme, dans sa "deusième maison". Cela fit sourire Akikane. Puis se tentant la main il montèrent tous les deux.

Puis le vieil homme vint se placer dans la cabine de pilotage. Ils attendirent à l'intérieur qu'il démare et chose fait, Akira prit la main d'Akikane et l'amena dehor. Il faisait assez frais, heureusement que Akikane avait prévu son bon vieux sweet!^^

Puis il tira Akira pour qu'elle le suive pour aller sur le devant du bateau. Là il lui laissa le passage pour qu'elle passe la première sur la petite marche qui leur permis d'être plus haut. Et il lui écarta les bras. Il fit de même en lui tenant les mains.
Puis il lui murmura avec un sourire aux lèvres:

" J'ai toujours rêver de faire ça!^^"

Ils se trouvaient donc tous les deux sur le devant du bateau, à jouer les Jacques et Rose! ^^
Akikane ne put s'empêcher de crier:

" Je suis le roi du monde! Wouhouuuuu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 10 Mai - 15:06

Ils étaient donc ensemble sur le bord du bateau. Akikane lui avait prit les mains et lui avait écarté les bras, on se serait cru dans "Titanic" XD. Elle avait vu plusieurs fois ce film mais comme elle ne s'était jamais trouvé sur un bateau de sa vie, elle n'avais jamais pu imiter les deux atceurs principaux. Et maintenant si elle pouvait et elle le fesait avec celui qu'elle aimait plus que tout !

Il lui souffla qu'il avait toujours rêvé de faire ça. Elle sourit, car elle aussi à vrai dire. Puis il se mit à crier :

" Je suis le roi du monde! Wouhouuuuu!!!"

Elle se mit à rire en l'entendant crier cette phrase puis elle la completa :

"Alors moi je suis ta reine !!! ^^"

Elle se tourna vers lui, le regarda intensément puis vint l'embrasser fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyLun 12 Mai - 12:24

Akikane était fou de joie, fou de bien être, fou... D'amour! Oui fou d'amour pour celle à qui il donnerait tout! Même sa propre vie si il le devait! Car pour lui... Akira était tout!

C'est alors qu'à son crie, elle répondit: "Alors moi je suis ta reine !!! ^^"

Puis elle vint l'embrasser fougueusement. Après s'être passé la langue sur les lèvres, il lui sourit en caressant sa joue:

" Oui... Plus que tout!"

Le vent se leva, et leur cheveux flottaient comme un étandard en plein milieu de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyLun 12 Mai - 13:36

Elle se remit comme tout à l'heure. Son regard plongea dans la profondeur de la mer, maintenant ils étaient un peu plus loin de la côte sans tout de même sans éloigner vraiment. Elle se perdait de nouveau dans ses pensées quand elle entendit la voix de Jacques derrière eux :

"Alors les tourteraux on roucoule ? ^^"

Akira et Akikane se retournèrent tout les deux souriant. Akira ajouta :

"Ca n'a jamais fais de mal et moi je dois bien avouer que j'adoooreuh roucouler XD"

Elle vint de nouveau embrasser son chéri puis Jacques vint se placer à côté d'eux. Alors Akira demanda :

"Dit moi Jacques que deviens-tu alors ?"

Elle le regarda, il avait prit un air songeur.

"Et bien, depuis plusieurs années je vis seul sur ce bateau, à vrai dire on s'est séparés Julya et moi, et je vois le goss de temps en temps. Mais je vais très bien, ne te fait aucun soucis pour moi !"

Akira fut tout de même un peu décue de la réponse que venait de lui donner Jacques. Ce genre de nouvelles même si on vous dit de ne point vous inquiéter on s'inquiète toujours un peu même si on ne devrait pas...

Puis il reprit la parole :

"Sinon, tu m'as l'air bien heureuse toi avec ce petit bohnome" Dit-il en souriant à Akikane.

"Elle ne te mene pas trop la vie dure ?" Lui demanda-t-il sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptyMar 13 Mai - 22:15

Puis le vieil homme les surprit en train de s'embrasser à pleine bouche. Akikane s'écarta de sa chérie, et se mit à rougir.

Il discuta avec Akira pendant un petit moment, puis, celui-ci s'adressa à Akikane. Cela le fit sortir de ses pensées, et il lui sourit timidement, puis il lui répondit d'une voix douce:

" La vie dure? Vous plaisantez, c'est un véritable calvère!"

Le vieil homme n'vait pas l'air d'avoir saisit le sens de l'humour. Alors Akikane se racla la gorge et prit un air sérieux.

" Hum hum... Non plus sérieusement, Akira est la plus belle chose qui ne me soit encore jamais arrivée. Elle est mon rayon de soleil lorsque je me lève le matin, et mon étoile filante lorsque je me couche. Elle est mon repaire, je ne consois pas ma vie sans elle, monsieur..."

A ses mots qu'il n'avait jamais prononcés, il préféra se tourner vers le vaste océan et observer les vagues. Jamais encore il n'avait dévoiler ses sentiment au grand "soir" ^^ comme cela... Et il en fut gêner...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 13:55

*Un vrai calvère ?! Non mais !* XD

A ces mots Akira allait ouvrir sa bouche pour dire ce qu'elle en pensait, riposter donc et ça elle était assez... hum... douée pour le faire mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Akikane avait reprit la parole si rapidement, sans doute était-ce du au regard que venait de lui lancer Jacques XD !

" Hum hum... Non plus sérieusement, Akira est la plus belle chose qui ne me soit encore jamais arrivée. Elle est mon rayon de soleil lorsque je me lève le matin, et mon étoile filante lorsque je me couche. Elle est mon repaire, je ne consois pas ma vie sans elle, monsieur..."

Elle était restée bouche bée à tout ces beaux mots qu'il venait de prononcer.

*La plus belle chose*... * hum...*

Difficile a dire si il racontait des bobards ou pas. Mais elle venait bien de lire sur son beau visage un petit bou de gène...

Elle s'apprêtait à prendre la parole quand Jacques la pris avant elle :

"Eh bien ma petite il est bien sincère celui ptiot là... "

Elle dit alors :

"Oh... Je l'espère ^^." Elle s'approcha alors de lui et posa sa main sur la sienne.

La petite traversée en bateau se termina alors.

"Merci beaucoup Jacques, c'était vraiment chouette !"

"Nous on va rentrer ^^, je te souhaite tout plein de bonne chsoes en espérant se revoir bientôt !"

Elle lui fit la bise, Akikane le remercia à son tour, ils se serrèrent la main et quittèrent le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 14:17

Elle venait de poser sa main sur sa main. Akikane tremblait presque. Ces paroles l'avait secoué lui même. Il avait su bien avant ce que c'était que dévouler son coeur à quelqu'un. Et il en avait été rejeter. Mais il savait ce que valait Akira, et c'est la raison pour laquelle il lui dévoila ses sentiments, et en présence de quelqu'un.

Puis le petit voyage toucha à sa fin. Akira fit la bise à son ami, et Akikane vint lui serrer la main, et d'une voix touchée, il dit tout bas au vieil homme.

" Je ne vous remercirez jamais assez. Cette soirée fut la plus belle de toute ma vie. Merci du fond du coeur."

Puis le jeune couple s'éloigna petit à petit.

Ils étaient main dans la main, sur la plage. puis Akikane, regardant les étoiles dit d'une voix rêveuse.

" Ce que je t'ai dit tout à l'heure... Je le pensais et je le pense vraiment. Tu n'es pas une fille ordinaire... Si différente, si douce, et si malicieuse à la fois. J'aime me noyer dans tes yeux, comme dans un océan de couleurs. Tu es celle que je chérie le plus au monde... Akira..."

Son coeur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait bondir sa poitrine... Et sa main dans celle d'Akira, tremblait comme une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 14:51

Ils se retrouvaient alors tout les deux sur la plage? Ils marchaient le long de la mer, les vagues venaient finirent leur route près de leur pieds... Ils continuaient donc leur petit bout de chemin main dans la main. Puis Akikane qui était alors plonger dans les étoiles dit d'une voix rêveuse :

" Ce que je t'ai dit tout à l'heure... Je le pensais et je le pense vraiment. Tu n'es pas une fille ordinaire... Si différente, si douce, et si malicieuse à la fois. J'aime me noyer dans tes yeux, comme dans un océan de couleurs. Tu es celle que je chérie le plus au monde... Akira..."

Elle avait cessée de marcher. Elle n'en revenait pas, non elle ne rêvait pas, tout ça était bien la réalité, sa vie, oui sa vie, la sienne...

"A...Akikane..."

Elle se rapprocha de lui, vint se placer devant, le regarda, plongea son regard dans le sien. Puis elle vint se serrer contre lui, sa tête contre son torse.

"Merci... Oui, merci mon chéri... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 14:57

Akikane continuait de marcher quand elle s'arrêta. Il se retourna, la regarda, elle s'approcha.

Elle plongea son regard dans le sien, elle ne savait quoi répondre. Et lui ne savait quoi ajouter.

C'est alors qu'elle le remercia, en se calant contre lui. Il la serra de ses bras musclés et ferma les yeux. Puis lui dit d'une voix des plus douc qu'il soit:

" Merci? Mais merci de quoi? C'est moi qui te remercie mon amour... Tu m'as rendu le sourire. Oui ce sourire que jadis j'avais perdu, et tu me la rendu. Ce n'est pas à toi de me remercier, mais bien moi! Je ne me suis jamais sentit aussi heureux de toute ma vie..."

Il fronça les sourcils, l'émotion était si forte, son coeur battait si vite... Il vivait cela comme dans un rêve, au côté de sa divine Akira... Sauf que la réalité était bien plus belle que tous les songe possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 15:07

Elle se sentait bien, là, callé contre son corp, elle se sentait si loin de tout, loin de tout mais sauf de lui, et s'était bien pour ça d'ailleurs qu'elle se plaisait temps près de lui... Elle sentit les bras d'Akikane se resserer contre elle puis il prononca d'une voix douce que c'était plutôt à lui de la remercier et non à elle. Qu'elle lui avait rendu son sourire qu'il avait perdu jadis et qu'il n'avait jamais été si heureux.

Alors à ces mots Akira espéra de toute ses forces, que cela dure toujours...

Elle sentait le coeur de son chéri battre à tout rompre, elle releva la tête, sourit, un sourire si radieux qu'elle voualit lui offrir, rien qu'à lui, lui seul.

Elle se contenta alors à ces belles paroles de murmurer son prénom.

"...Akikane..."

Puis ils reprirent leur route toujours main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 15:35

Akikane se sentait comme sur un nuage, et il n'avait aucune envi que ce nuage disparaisse et ne le fasse retomber sur la terre ferme violament...

Il serra sa chérie d'avantage, et lorsqu'il entendi son prénom de sa bouche, il en frémissa tant il était ému.

Alors ils reprirent leur marche lentement. Akikane se mit à bailler:

" Je commence à fatiguer pas toi ma chérie? Si on rentrait? A moins que tu es encore d'autre chose à me faire découvrire. Que dirais tu... De faire un voyage sur la lune? On passerait sur chacune des planètes de notre galaxie, et on découvrirait chaque étoile..."

Un sourire se dessina sur son visage, un sourire de bien être... Le coeur battant il s'imagniait toute cette aventure, dans les bras de sa chérie...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 15:43

Akira se mit à rire quand Akikane lui dit qu'il serait ravi de faire avec elle un tour sur la lune, de découvrir toute les planètes ! Ahhh elle aimait son imagination débordante !

"Oh oui mon chéri pourquoi pas toi et moi en tenu d'astraunotes, marchant sur la lune et puis dans un vaiseau de l'espace nous partirions à la découverte des planètes qiu nous entoure ! Qu'elle beau voyage XD ^^ !"

Puis elle vint l'embrasser et reprit la parole :

"Allez on rentre maintenant, je suis bien fatiguée ^^, c'était telement une magnifique soirée..." Dit-elle d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 17 Mai - 16:01

Akikane se mit à rire de bon coeur une fois de plus au côté de sa chérie. Ils étaient vraiment bien l'un et l'autre, et les voir ensemble était comme une évidence. Ils étaient fait l'un pour l'autre, et cela se voyait, comme le nez au beau milieu de la figure.

" Ok ma chérie on rentre. En plus, le pensinnat n'est pas loin... Je te proposerais bien quelque chose mais..."

Il se tourna vers elle, l'air malicieux.

" Tu sais demain c'est dimanche? [ en plus c'est vrai XD] Ca te dirais de... Dormir dans ma chambre? Je sais mon lit est petit mais au pire je dormirais sur le tapis... J'ai vraiment pas envie de me séparer de toi encore une fois..."

Il lui fit les yeux de chien battu et s'agenouilla devant elle, lui tenant les mains:

" S'il te plait... S'il te plait... s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 24 Mai - 20:17

Elle le regarda, lui sourit puis le fit attendre un petit moment... Il s'était donc agenouillé devant elle, avait fait son regard de petit chien battu qu'elle avait déjà vu quelques fois auparavant.

"Hum... Laisse moi réfléchir à ma réponse..."

Elle s'accroupi de vant lui, plongea son regard dans le sien et lui dona enfin une réponse. Postive ou négative ?

"Eh bien... Je suis partante ^^ !!!"

Elle vint l'embrasser amoureusement, puis elle se sentit voler en l'air, Akikane vvenait de la prendre danss es bras et la fesait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 24 Mai - 20:41

Akikane croisait les doigts, était presque en postion de prière, il la suppliait comme il l'aurait fait à une reine! Mais après tout... Oui! C'était SA reine donc il n'y avait aucune différence! ^^
Alors quand elle s'agenouilla, et lui répondit que c'était oui, il se redressa et la prit dans sa bras et la fit tourner.

" Yahouuuuuuuu!!! JE T'AIMEUUUUUUUU MA CHERIE!!!"


Oui Akikane avait des moments de folies comme celui-ci. où il se met à crier pour dire combien il l'aime son Akira! ^^
Il s'arrêta et tomba dans le sable, avec Akira sur lui. Il fermait les yeux reprenait doucement son souffle. Puis murmura en redresant la tête et en lui mettant une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille:

" Tu vas voir. La soirée n'est pas finit... On va passer un super weekend ensemble! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 31 Mai - 17:16

[je fais la suite dans ma chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] EmptySam 31 Mai - 17:27

[ ça marche! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]   Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne (pv : Lena)
» Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]
» Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]
» Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aérogare :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser