ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade nocturne (pv : Lena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 21:41

il faisa nuit noire frois les loup et les ours etais reveiller bon pas les ours les loup etais reveiller misachi se mit a croupis ferma les yeux il devien noir puis du coup blanc blanc profond du balnc a faire peur on voyais des fils noire rentres par ces yeux comme si une energie noir le trensperca par les yeux

- itsu nega mena crilloume nas det

misachi se concentras mes vus de loin il avais l'aire de etre blesser
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 22:00

Lena avait travailler comme une malade toute la journée, elle en avait mal a la tête, elle avait beau prendre des dolipranne son mal ne passait pas, elle décida donc de prendre l'air, mais le couvre feu était déjà passer depuis longtemps. Lena voulait vraiment sortir, elle se motiva puis ouvrit la porte de sa chambre tout doucement, elle avait prit ses chaussure a la main pour ne pas faire de bruit, elle avança a taton dans le noir. Elle soritt enfi du pensionnat, mais elle ne voyait pas mieu pour autant. Elle se mit a courrir sans savoir ou elle allait, elle avait complètement oublier de prendre une veste, elle frissonna, elle ne se souvenait plus qu'elle pouvait désormait avoir froid donc elle n'avait pas prit de vêtement chaud, trop tard maintenant elle n'allait pas retourner au pensionnat prendre un manteau et prendre le risque de se faire prendre. Elle se retrouva devant une étendu d'arbre, elle soupira, la forêt, un très mauvais souvenir, elle décida quand même de s'y aventurer, le vent soufflait fort dans les arbres, la jeune fille claquait des dent, si on écoutait bien on pourrait l'entendre a des kilomètre a la ronde. Soudain elle entendit un hurlement de loup, puis plusieurs se rapprochant, elle paniqua puis se mit a courrir. Elle trébucha et s'étala de tout son long, elle n'entendait plus de hurlement mais se rendit conte qu'elle était perdue, un douleur fulgurante lui traversait le genoux, elle se releva tan bien que mal puis aperçut une ombre au loin qui lui semblait familière, la personne avait l'air blessée elle se rapprocha lentement et reconnut Misachi, mais plus elle se rapprochait plus elle doutait que Misachi soit blessée, Le jeune homme l'inquiétait, elle décida de s'arrêter et de le surveiller de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 22:10

les yeux de misachi a linterieure de ces yeux forma un petit cyclone rouge puis ces yeux reaparus sauf que sa voix a changer et que ces yeux etais roug enfin noir mes la couleur des yeux son devenue rouge la pupille blance et le reste noir sa faiser peur

- lena je tais vu te cache pas

dit t'il sa voix etai plus grave et plus horrible

Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 22:19

Lena fit un pas en arrière en enttendant la voix de Misachi, elle était sure que c'était lui mais pourtant, il n'avait pas la même voix. De plus ses yeux était rouge, enfin elle voi=yait deux petit points rouge flotter dans l'obscurité mais c'était forcément ses yeux. Si Lena aurait eu un coeur a ce moment la il aurait déjà transpercer sa poitrine. Les genoux de la jeune fille tremblait elle se demandait comment elle tenait encore debout, en plus elle devait s'être bousiller le genoux pour avoir aussi mal, elle tenta de jetter un coup d'oeil mais dans le noir elle n'y voyait malheureusement rien, elle fit un autre pas en arrière et tomba, elle venait de s'appuyer sur son genou souffrant, elle avait froid, elle avait mal, et elle avait peur, un coctail explosif qu'elle ne conseillait a personne.Si elle aurait put elle se serait enfuit en courant mais malheuresement elle avait trop mal et elle se perdrait, déjà qu'elle ne savait pas très bien ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 22:25

misachi saprocha de lena lui tenas la main il se concentra un legeres couche de auras noir recouvra lena ces blessure se refermas peut a peut elle avais beaucoup plus fort

- tu n'a rien a crainde c'est ma malediction regarde pleine lune

dit t'il en montrens du doit
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 22:40

Quand il l'approcha Lena se reccroquevilla sur elle même, elle ferma les yeux puis elle sentit quelque chose autour d'elle, ensuite elle n'eu plus mal. Misachi venait de la guérir, elle rouvrit les yeux et regarda la lune, c'était donc ça sa malédiction. Elle ne voulut pas lui dire, mais malgrès qu'elle sache pourquoi il était comme sa elle avait peur, enfin il lui faisait peur. Elle retira sa main de celle de Misachi puis se releva, elle essuya sa robe puis regarda Misachi. Elle tremblait toujours de froid elle ne trouvait pas sa très agréable mais c'était toujours mieu que rien, elle était sorti pour calmer ses maux de tête et tout ce qu'elle allait récolter c'est un gros rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 22:48

misachi souris a lena toujours avec son aura noir autours de lui puis il dit

- tu a peur comme ls autre c'est sa

il baissa c'est yeux une larme noir coulas

-tout le monde a peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyJeu 3 Juil - 23:07

Lena fronça les sourcil.

-Je suis pas comme les autres tu sais très bien, et j'ai pas spécialement peur de toi mais là tu vois je suis perdue dans un endroit que je ne connais absolument pas avec un garçon maudit et je meurt de froid c'est pas ce qu'on peut conseiller pour être rassurer. Et puis pourquoi j'aurait peur de toi tu sais moi aussi j'ai fait peur a des gens et j'ai pas apprécier, je ne le ferait même pas vivre a mon pire énemis donc voilà.

Elle baissa la tête, sa peur s'envola, rien qu'en prononçant ces paroles elle n'eu plus peur de lui, juste de la situation dans laquelle elle était. Elle frissona de nouveau puis tapa du pied par terre.

-J'en ai marre !!

Elle soupira.

-Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyVen 4 Juil - 13:53

d'un coup l'aura de misachi tombas un grand flach de lumiere aparus puis disparue on voyais misachi du sang sur ces deux bras son t-shirt avais disparue il y avais du sang sur son torse

-bon bas voila je suis redevenue normal un peut de sang mes normale

c'etais misachi le vrais il etais redevenue normal
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyVen 4 Juil - 17:21

Lena croisa les bras puis les leva au ciel.

-Halleluja, bon j'suis crevée si je reste là je vais chopper la crève et pour rattraper mon travail c'est pas ce qu'il y a de mieux, bonne nuit.

Elle se tourna puis commença a avancer dans le noir. Elle s'était enervé toute seule, elle était fatiguer, fallait pas lui en vouloir. Elle marcha longemps puis se retrouva a la case départ. Elle tenta de retrouver un autre chemin mais elle se retrouva une fois de plus a son point de départ. Elle s'assit sur un rocher, croisa les jambes et se mit a lancer le plus fort possible tout les cailloux qui lui tombait sous la main. C'était le meilleure moyen qu'elle connaissait pour passer sa colère, se défouler sur un petit truc inofensif qui n'a aucun moyen de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyDim 6 Juil - 22:04

misachi arriva dans lombre deriere elle puis il dit

-tu veux que je te aide a sortire de ici je connais un bon moyen amusant meme

les blaissure de misachi c'etais refermer il se assi sur un tron a coter de lena

- je h'aime pas te voir facher
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyDim 6 Juil - 23:32

Lena continua de se défoulé sur ses cailloux, sans faire attention a Misachi qui arrivait derrière elle. Elle n'eu même pas peur quand il surgit de l'ombre, elle était trop concentrée sur ce qu'elle faisait. Les pauvres cailloux devaient en baver avec elle. Elle soupira puis s'arrêta pour poser son regard sur la silhouette de Misachi.

-Tout ce que je veux moi c'est rentrer au pensionnat, que ce soit en s'amusant ou non, je suis fatigué je ne vois même pas pourquoi je suis aller si loin il suffisait juste que je me mette devant le pensionnat ben non il a fallut que je rentre dans un endroit totalement inconnu, ske j'peux être co*** des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyDim 6 Juil - 23:38

- bon aller jete ramene

misachi se concentra faisa 2 pas en ariere pour pas blaisser lena il se consentra beaucoup plus son et des aile de demon sortit des on dos il se mit genous devant lena

aller monte sur mon dos je te ramene et acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyMar 8 Juil - 20:11

Lena regarda Misachi, enfin ce qu'elle pouvait voir de lui dans le noir, elle frissona de nouveau puis leva les yeux aux ciel éxaspéré, maintenant elle ne sortirait plus jamais le soir en mini jupe et top. Elle s'approcha enfin de Misachi elle mit un temps de réflexion avant de comprenndre qu'il fallait qu'elle monte sur son dos. C'est ce qu'elle fit, elle posa ses mains glaciale sur les épaules de Misachi pour se tenir.

-J'espère que j'ai pas les mains trop froides.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyMar 8 Juil - 20:29

misachi atenda un peut avant que il sentis deux main froide sur sont dos il eu un petit frisonement avant de decoler il etais dans les aire il se copnsentra et ces yeux devin noir il pus voir dans la nuit

-si il sont froide tes main

il arrivere devant le pensionnat misachi pris ces clef et ouvras le portail

voila entre moij'ai ma ronde a faire

apres que misachi et lena sont rentres misachi ferma le portail
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyMer 9 Juil - 14:27

Lena souria, elle avait encore plus froid que si elle serait rester sur la terre ferme a causse du vent qui lui fouettait le visage. Elle femra les pour ne pas regarder en bas. Elle ressera un peu plus ses mains, de peur de lacher, espérant qu'elle ne faisait pas mal a Misachi. Ils arrivèrent enfin devant le portail du pensionnat, portail fermer évidemment. Misachi sortit les clés du portail et ouvrit de grand yeux plein de surprise. Missachi était donc surveillant, et depuis quand ?? Elle aurait de la chance si elle s'en sortait sans punitions, elle avait quand même enfrin un règles, il est normalement interdit de sortir du pensionnat et même de sa chambre après le couvre feu. Elle essaya de s'éclipser en douce pour ne pas qu'il se rende conte de la bétise qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyMer 9 Juil - 16:58

misachi se retourne et vus lena entrain de faire la fuite en douce et dit

-part pas lena tu est pertit du penssiona sans acort

dit t'il ceverement

-cependent je suis ton ami mes tu le dit a personne je te donne rien tu peut rantres tranquille

dit t'il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) EmptyMer 9 Juil - 17:07

Quand Misachi parla Lena s'arrêta net et ne bougea pas. Elle était grillée. Elle ferma les yeux en attente de sa punition. Quand Misachi émit sa décision elle n'en revennait pas, il passait l'éponge rien que parce qu'ils étaient amis. Elle se détendit tou d'un coup, et oui c'était sa d'avoir des relation haut placer xd. Elle se retourna et regarda Misachi.

-Bon c'est pas tout mais je vais pas abuser de ta gentillesse je vais aller me coucher moi, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne (pv : Lena) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (pv : Lena)   promenade nocturne (pv : Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne (pv : Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]
» Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]
» Lena Tsezaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser