ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptySam 24 Nov - 21:41

Elda avait fini sa journée de cours, elle était repassée à l'hôtel, elle s'était changée. Elle avait mis un T-shirt noir à manches longues et une jupe marron avec des collants noirs et des bottes de la même couleur. Elle avait mis son sac marron en bandoulière et elle était partie se promener aux alentours de la pension quand soudain, elle se dit "Si j'allais me promener dans la forêt?".

Elle se mit à marcher, elle avait déjà dîné de toute façon. Il commençait à faire froid, même s'il ne faisait pas encore nuit noire. De toute façon, elle ne s'était pas éloignée.

Elda s'assit sur une souche. Elle sortit son cahier de dessins et commença à dessiner les renards sauvages et la forêt, ce qu'elle voyait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyDim 25 Nov - 23:04

misachi arriva dans la foret avec son cahier a dessin et oui les grand esprit se rencontre il sauta et de un seul coup il se retrouva sur un arbre il entra dans les branchage il se assit sur une brancher et commença a dessina le paysage

-tien tien , c'est la prof de histoire geo quelle bonne surprise je vais aller la voir[b]

il disparus de son arbre mais avant il fini son dessin il alla voir la prof

-bonjour madame vous dessiner bien
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyDim 25 Nov - 23:57

Soudain, Misachi s'approcha d'elle. Elle fut surprise de le voir, car elle ne l'avait pas vu arriver. Il avait un cahier à dessin à la main.

*Mais, tout le monde dessine ici?! *

Elle leva les yeux de son dessin et répondit:

"Rebonjour... Misachi, c'est ça?"

Elle lui tendit son cahier tout en disant:
"Moui... d'habitude, je dessine mieux que ça, en plus j'ai oublié mon aquarelle à l'hôtel."

Elle avait dessiné une jeune fille elfe avec des longs cheveux roux bouclés dans la forêt où elle se trouvait, l'elfe avait de longues oreilles pointues et une robe en feuilles d'automne, elle caressait un renard sauvage qui semblait heureux et paisible.

Elda se leva de sa souche, vérifia qu'elle n'avait pas taché ses habits et remit son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyMer 28 Nov - 0:55

-vous parter deja c'est dommage sa on orais pu dessiner un peut avant

dit t'il en rigolant

-les grand esprit se rent compte lol

dit il toujoure rigolant heureux et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptySam 1 Déc - 23:58

Elle se rassit et sourit en l'écoutant.

"Non non, je ne pars pas. Je vérifiais juste si je n'avais pas de la moisissure sur les fesses. Fais voir ce que tu as avec toi comme affaires de dessin..."

Elle ressortit son cahier et se mit à dessiner, à grands coups de critérium à mine fine, quel dommage qu'elle aie oublié son aquarelle, les couleurs étaient parfaites et elle adorait la nuit...

Elle se mit à sourire, il était vraiment gentil avec elle, d'habitude les élèves détestaient les profs non?

"Les grands esprits se rencontrent, dit Misachi" Cela la fit rire aussi. Elle se tourna vers lui et lui dit d'un ton interrogateur:
"Tu me considères comme un grand esprit, Misachi?"

Autour d'elle, la forêt était calme, la nuit était complètement tombée. Elle se sentait bien, elle aimait beaucoup cette ambiance.

Elda se mit tout doucement à chanter:

I don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, baby
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, baby
And I don't wanna miss a thing

[Aerosmith - Don't wanna miss a thing]

Cette chanson lui rappelait tellement, elle l'avait accompagnée pendant sa dernière année de lycée, l'année où elle avait coupé les ponts avec sa mère, l'année où elle s'était installée seule, l'année où elle avait cessé d'être punk parce qu'elle n'avait plus envie d'attirer l'attention. Ca faisait des années qu'elle la connaissait, et plus d'un an qu'elle la connaissait par coeur et qu'elle la chantait sur scène quand elle en avait le courage et l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 21:02

il rigola et souriant

ok c'est bon je vous croi

il rigola toujour il sortit son cahier poutr montre ces dessin a la prof il ouvri le cahier et lon voyais des cenne de meurtre et des seine de amour l'on voyais aussi des portrais un peut mal dessinner comme c'etais ces debu quand il avais 6ans

je dessiner depuis mes 6ans donc j'ai de l'experiance ces marant d'habitude je fait soufrire les prof qui me font soufrire j'ai ete renvoyer de 2primaire 3 colege et 4 licee

il sourit puis se mi a rigler puis il entendis la question de elda

bas lquand je dit les grand esprit se rend compte je parle de dessin c'est a dire les esprit dessinateure ^^

il entendit elda chanter il e,ntendis bien et entendu que c'etais de l'anglais

moi je chante un atre stile atand

il sechaufa avant de chanter il n'aias pas chanter deopuis perpette il esaya de se souvenir de unn de ces chancon

akai tsuki , akai tsuki
kitsu adera wonomodono
kitsu era era kitsu akai tsuki
inemaera inamodorono
itachi ni ore ikai
akai...tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 22:25

Elle l'écoutait patiemment raconter ses histoires, il était gentil et il était souriant... Le genre de personne qu'elle était au collège avant de tout envoyer balader?

"Je dessine depuis mes 6ans, donc j'ai de
l'expérience. C'est marrant d'habitude je fais souffrir les profs qui me
font souffrir... j'ai été renvoyé de 2 primaires, 3 collèges et 4 lycées. " lui dit Misachi. Elle écoutait toutes ses histoires, regardait ses dessins de scènes de meurtres et répondit sur un ton sincère:

"Tu n'as pas dû avoir une vie facile... C'est dur de se faire renvoyer d'une école, quand même..."

Elle soupira et ajouta:

"Je suis passée tout près de l'exclusion définitive au lycée... Je m'en fichais de toute façon, je voulais simplement faire souffrir un certain prof' parce qu'il me faisait trop mal au coeur..."

Elle s'arrêta brusquement consciente qu'elle n'avait pas à étaler sa vie aux élèves. Mais elle avait trop besoin d'en parler, la seule personne au courant étant sa meilleure amie, qui était toujours en France.

Soudain, elle s'arrêta de sourire. Quelque chose résonna dans sa tête.

"
C'est marrant d'habitude je fais souffrir les profs qui me
font souffrir"
Elle le regarda droit dans les yeux, sans détour, et lui demanda...

"Misachi... Qu'est-ce que ça veut dire? Il y a un prof qui te fait souffrir en ce moment?"

"akai tsuki , akai tsuki" se mit à chanter Misachi. Effectivement c'était tout un autre style et c'était du japonais. Même s'il chantait vite, elle comprenait parfaitement les paroles. Akai... tsuki. Il finit sa chanson sur une note incroyablement juste. Elle le regarda dans les yeux et applaudit. Mais elle n'allait pas lâcher prise. Même s'il continuait à chanter. Elle voulait connaître la réponse à sa question.

[HRP : C'est un grand cahier que t'as si tu l'as depuis tes 6 ans!]
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 22:45

tu c'est heu vous savez je n'ai pas de parant mon pere est mort il y a un ans donc du coup aucune convocation c'est utile donc je vis tout seul dans une grande villa a non j'oublier une persone ma louer une chambre mais bon c'est pas sa qui va changer grand choze ^^

dit t'il en rigolant puis il entendit la question de elda un prof le fait soufrire

aucun mais sur mon bultin il t=y a ecrie en remarque
paresseux , non respectueux , travail pas , dort et jen passe


dit il en rigolant il sauta de un seul coup dans un arbre et retombit ces jambre acrocher au branchage l'on voyais la tete a lenvertil pris son cahier le milt a lenvertet commenca a dessiner

a oui j'ai apris le maniment des artmartiaux a lage de 5ans donc combatant
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 23:05

Elle écouta sa première réplique puis répondit:

"Grandir sans parents... Je sais ce que c'est de perdre un être cher. Ca a pas dû être facile mais apparemment tu gères Wink Et puis que les profs ne convoquent pas les parents c'est sympathique...

Tu vis dans une villa Misachi? La classe..."

Elle marqua une pause, réfléchit et ajouta:


"Oui je sais! Je crois que je suis passée devant l'autre jour en rentrant chez moi!"

"sur mon bultin il t=y a ecrie en remarque
paresseux , non respectueux , travail pas , dort et jen passe"
ajouta son élève. Elle, elle se mit à rire. Puis elle répondit:

"J'ai déjà eu bien pire! Par le même prof: "Je ne sais même pas à quoi ressemble cette élève car elle ne vient jamais à mon cours et sèche toutes les semaines. Ah non elle est venue une fois au début de l'année et elle s'est endormie au milieu de la séance" "

A ce souvenir, des morceaux de sa mémoire lui revinrent... Et son portable se mit à vibrer.

C'était sa mère.
Elda s'excusa et décrocha.

"Allo? Non, je ne te pardonne pas et je ne te pardonnerai jamais."

Puis elle ajouta en japonais: Shine, baka. [Crève, débile!]
Et elle raccrocha violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 23:10

-olala c'etais qui pour que vous criez comme sa

dit t'il les yeux g'and ouvert sa lui rapelais les anciene dispute avec son pert qui finissa par un combat de sabre dans les champs c'etais marant

*sa doit etre grave pour quelle luis dit creve
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 23:18

Elle soupira... et voilà qu'elle allait devoir lui conter toute son histoire.

"Mon père est mort... quand j'étais en 6ème. J'ai fait une grosse dépression où ma mère ne m'a pas soutenue. Enfin, en première..."

Elle s'arrêta brusquement et se mit à pleurer. Des grosses larmes roulaient sur ses joues, de plus en plus fort. Elle hoquetait en même temps et ses yeux rougissaient à vue d'oeil.

"Elle est sortie dans mon dos avec mon prof' de théâtre... Je ne lui ai jamais pardonné... Car elle m'a laissé tomber pour lui, elle était tout le temps avec lui et elle ne voyait pas qu'en fait... il était dégueulasse avec moi... toujours en train de me fliquer... J'me suis émancipée toute seule et je suis partie... Depuis je parle plus à ma mère... Je ne serai pas non plus avc elle pour son accouchement... Car on ne sait pas comment elle a réussi à tomber enceinte de lui... C'est dégueulasse..."

Des grosses larmes roulaient sur ses joues... Elle était moche, mais moche comme ça et elle le savait très bien ça la faisait pleurer encore plus... Elle sortit un mouchoir de son sac et commença à s'essuyer les yeux.

"Je suis désolée je t'embête avec mes histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 23:23

il dessandit de son perchoire et alla vers la prof

ne pleres pas vous aller vous en remetre tu c'est sa lui ferais tres plaisir que tu vas a son acouchement meme si c'est avec ton prof de theatre si tu veux je vien avec toi mais je te dit sa lui ferais plaisir que tu y aille meme si tu ne l'aime pasje suis sur quil te reste de la bonter dans ton coeur tu c'est ces ciomme au enterrement de mon pere il veile sur moi de la haut donc je lui fait plaisir an aidant les autre mes va voir lacouchement de ta mere se serais vraiment simpas pour elle

dit il en mettant sa mais sur le dos de la prof qui pleures
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 10 Déc - 23:56

Elle sécha une bonne fois pour toutes ses yeux gonflés et rouges puis se retourna vers Misachi

"Tu as sûrement raison... En fait j'ai pas vraiment envie qu'elle crève..."

Elle se tut et écouta quelques instants le silence qui les entourait, il faisait à présent nuit noire, elle pouvait à peine distinguer les environs.

"J'irai la voir... En France, ça va me claquer toutes mes économies, tant pis elle n'accouche pas tous les jours... Et j'en profiterai pour mettre une claque à ce débile mental de prof..."

"si tu veux je viens avec toi" lui dit Misachi. Ca la fit sourire à nouveau... Elle avait l'air bête avec ses yeux gonflés et son sourire discret mais elle s'en fichait... Elle avait pris une décision importante, elle se sentait libérée de parler de ses problèmes à quelqu'un... enfin, depuis cet été, quelqu'un l'écoutait en parler....

"Oh tu sais... Si tu viens, ça va plus générer des problèmes qu'autre chose... Ma mère veut absolument que je me marie bientôt... Et elle va croire que t'es mon copain si tu viens avec moi. Donc on l'aurait sur le dos tout le temps... Jamais fatiguée ma mère, tu vois..."

Elle se mit à sourire de nouveau et soudain quelque chose vibra dans sa poche. De nouveau son portable. SMS. De sa mère. "Ma chérie, je vais accoucher la semaine prochaine. Je sais que tu ne veux plus ni me voir ni venir, mais ça nous ferait très plaisir... à moi et à John. Je t'aime. Maman"

Elda sortit le portable et le montra à Misachi.

"Je crois que je vais devoir préparer ma valise plus tôt que prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyMar 11 Déc - 18:11

-vous avez raison de y aller mais bon

dit il en souriant il vus quil faiser nuit il sortit une petite iole avec une petit bestiole

-j'apelle sa une fee de lumiere on achete sa dans mon village

pui il entendit la reponce de la prof c'etai que sa la generais et que sa mere est jammais fatiguer alore il rigola

votre mere est jamais fatiguer c'est marant sa

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyMer 12 Déc - 19:21

Elle se mit à sourire. Misachi sortit une sorte de fiole avec une bestiole dedans. Ca faisait de la lumière, suffisamment pour éclairer devant eux malgré la nuit noire autour. On aurait dit un ver luisant.

"C'est vraiment mignon, et ca éclaire bien, en plus!"

Elle finit d'écouter ce qu'il avait à dire et répondit:

"Nan, jamais fatiguée! Toujours prête à faire n'importe quoi... En plus, elle peut facilement faire 2-3 nuits blanches d'affilée... Trop bizarre, des fois j'ai pas l'impression qu'elle est humaine."

Elle commença à taper un SMS à sa mère pour lui dire qu'elle serait là, elle s'étonnait elle-même d'accepter d'y aller aussi facilement maintenant. Peut-être qu'elle ne lui en voulait plus ... ?

"Dis, tu ne crois pas qu'on devrait commençer à rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyMer 12 Déc - 19:39

il siffla avec ces doit et un crie de aigle retenti un aigle arriva et pris une des deux fée d'éclairage de misachi il se mit en lair et vola (l'aigle)

-surfit de suivre la lumière

au bout de 1 heure il sortit enfin la fiole de l'aigle tombât et misachi la rattrapas il les rangea dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptySam 15 Déc - 20:11

Un aigle? Plutôt voyant comme animal, mais il avait l'air intelligent et apparemment il semblait comprendre ce qu'on lui demandait. Bon. Tant qu'ils pouvaient sortir de la forêt...

La fée de lumière dans le bec, l'animal s'envola. Misachi se mit à le suivre et Elda, après avoir vérifié qu'elle avait toutes ses affaire, fit de même. Au bout d'une heure de marche ils arrivèrent à la sortie de la forêt, l'entrée de la ville.

Elda se retourna vers Misachi et dit avec un grand sourire:

"Bon bah... voilà... On dirait que c'est ici qu'on se sépare! J'ai bien aimé discuter avec toi et... je pense que je vais suivre tes conseils pour les problèmes dont je t'ai parlé."

Elle sourit à nouveau et se mit en marche vers l'allée des immeubles.

[HRP : Désolée pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptySam 15 Déc - 20:39

et si tu a d'autre probleme ou te sen seule j'habite 1rue des villa render moi une visite un jours

dit t'il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] EmptyLun 17 Déc - 0:18

Elle lui rendit son grand sourire.

"Et moi dans l'immeuble Shangaki! Au troisième étage... Eh oui c'est pas une villa mais c'est sympa quand même."

Elle marqua une pause et ajouta:

"1, rue des Villas ? OK ça marche!"

Elle sourit et lui dit au revoir. Elle sortit sa clef et rentra chez elle. Claquée, elle s'endormit presque immédiatement après s'être couchée. Mais cette promenade nocturne lui avait fait du bien. Elle avait appris à pardonner... Et elle s'était trouvé un plan pour les vacances. Ca allait lui bouffer tous ses sous mais tant pis... Et elle avait fait vraiment connaissance avec Misachi...

Eh, c'était pas censé être un élève celui-là? Le mélange de vouvoiement et de tutoiement qu'ils utilisaient était venu naturellement au fil de leur conversation. Elle s'entendait plutôt bien avec Misachi, finalement.

Elle était heureuse. Elle ne se sentirait plus si seule ...

Dans la nuit, pendant son sommeil, son portable clignota une dernière fois. "Ma chérie j'ignore la raison de ton changement de comportement mais ça ne change rien. Je t'aime. Pense à me donner l'horaire de ton avion, comme ça John viendra te chercher. Maman."

[HRP : Merci pour le RP, c'était sympa!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]   Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne (pv : Lena)
» Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]
» mitsuchi misachi
» misachi mitsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser