ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 20:52

Sofia se promenait dans le lac.Avec un air joyeux comme d'habitude et euh...un sourire habituel aussi.Elle faisait quelques pas par-là et quelques pas par-ci.Enfin vous voyait quoi xD.Elle essayait de ne pas s'ennuyer même si c'est ce qu'elle faisait.C'était un peu idiot mais bon , c'était pas si grave euh...si peut-être ^^'...Elle s'assit finalement et regarda simplement le lac.Avec le reflet des nuages et du ciel.Elle réfléchissait a plusieurs choses.Elle pensées en même temps.C'était pas très facile faut dire.Mais bon , c'est une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 21:03

misachi alla se promener au lac l'on ne voyais pas son visage cause de sa capuche il arriva prés de une jeune fille assis sur un banc comme c'etais le seul banc du lac il se assis a coter de elle il enleva sa capuche et on vit un jeune homme avec des lunette de soleil sec cheveux brun éparpiller un peut partout on voyais que accrocher a son braseler des petit fil étais accrocher avec des tete de mort
-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 21:40

Sofia qui révait un peut.Elle n'entendit même pas le son du pas d'une personne.Elle était la assise.Un peu dans sa rêverie ou simplement dans ses pensées.Quand elle entendit la voix d'un garçon , elle sursauta légerement.Avant de faire un "ouf ".Elle sourit gentiment avant de dire.

-Euh...Bonjour !


Dit-elle joyeusement.Elle sentait le vent soufflait entre ses doigts et ses cheveux qui volait.Elle le regarda pour le devisageait.Avant de regarder autre part , comme le ciel ou encore le lac qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 21:44

-je... je vous ai fait peur
dit t'il en la regardant quand la femme la regardais
-excuser moi , a oui je mapelle misachi misachi mitsuchi , et vou
dit t'il en souriant a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 22:15

[ 5 lignes complètes s'il te plait ! ><...]

Sofia sourit et l'écouta.Elle souriait toujours et dit en même temps que ses sourires xD.


-C'est rien , ne t'inquiète pas !


Dit-elle.Bah , de toute façon c'était surtout a cause d'elle.C'est elle qui était dans ses pensées.Elle est souvent lunatique de toute façon donc on ne pouvait jamais savoir si elle était dans ses pensées ou non.Donc ça allait , enfin d'après ce qu'elle pensait.Quand elle l'écouta a nouveau elle se souvena d'avoir oubliait de se présenter.


-Euh...C'est pas grave , j'ai oublier aussi...Enchanté Misachi ! Je m'appelle Sofia...Sofia Aisako ! Et tutoie-moi s'il te plait !


Oui...Elle n'aimait qu'on la vouvoie.Parce qu'elle trouvait ça étrange de la vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 22:25

-d accore je veux bien t tutoyer sinon tu fer koi ici

dit t'il en regardant le paysage l'on voyais un aigle dans le ciel se qui étais aussi rare mais l'aigle fonça sur misachi puis il frainas il se accrocha au bras de misachi puis misachi lui caressa la tete

-je te pressante l'aigle c'est mon aigle de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 22:33

[ ... ]

-Merci...


Dit-elle simplement toujours avec un sourire.Elle regarda alors l'horizon.Au bout d'une minute un aigle arriva.Elle sourit , elle l'écouta.Elle réfléchit a quoi dire et dit de suite.Oui , elle n'était pas franche pour rien non plus ! Enfin , elle le pensait s'était peut-être faux.Qui sais ?

-Orignale comme animal de compagnie !


Sofia regarda l'aigle et continua après quelques secondes de silence.


-Enchanté l'aigle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 22:43

l'aigle crie un coup pour dire bonjour

-tu peu le toucher si tu veux il est pas féroce

dit t'il en rigolant toujours en ayant l'aigle sur le bras

-il est très gentille si tu veux j'ai deux chambre a louer dans ma villa si sa te intéresse si non sa fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 22:54

Sofia sourit quand il crit un cri , elle ne savait pas ce que c'était mais il n'avait pas l'air très méchant.Plutot il était gentil ! Enfin bon , elle ne le connaissait pas trop.Comment pourrait-elle le décrire ? Aucune idée.Elle l'écouta , elle rigola légerement.

-C'est ce que je pensais !Enfin , je veux dire je pensais bien qu'il était gentil...


Sofia le caressa lentement la tête.Avant de remettre ses mains sur ses genoux.C'était plutot doux a caresser.Elle regarda alors de nouveau le lac avant de l'écoutait.Elle réfléchit et dit d'un ton un peu désolé.

-Je...Je suis vraiment désolé mais j'ai une chambre dans un pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyLun 19 Nov - 23:07

sa ne fait rien vous enfin tu c'est j'ai l'abitude de passer mes journee seul

ddit t'il en regarda le lac il donna des graine a laigle il le lacha puis il senvola

-pffff

un leger soupuir sortit de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] EmptyMar 20 Nov - 14:12

Sofia baissa la tête et regarda ses jambes balançaient dans le vide.Elle ferma les yeux.Et elle les rouvrit après quelques secondes.En l'entendant , elle sentait que son passée n'était pas aussi triste qu'elle le pensait.En faite , elle pensait que le solitude était très triste.Etre seule était un trsite...Tous seul dans sa maison ou autre...

-J...Je suis vraiment désolé.

Sofia remonta sa tête pour pouvoir voir la lac un beau lac brillant au soleil.Des formes de nuages se dessinait doucement sur ce beau lac.

[ 5 lignes ! S'il te plait.Sinon , je n'ai rien a mettre et c'est mieux a lire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]   Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser