ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyMar 6 Mai - 21:56

Ils venaient de sortir du golf, et le ventre de Akikane grondait comme un lion en cage et ne demandait qu'à se geter sur un bon gros morceau de viande pour calmer cette faim attroce.

Il s'arrêtèrent devant un restorant japonais, et Akira demanda à ce que leur dîner aux chendelles se face ici.
Akikane approuva d'un signe de la tête, demanda s'il avait encore une table, et seulement pour deux s'il vous plais!^^

Le jeune serveur les accompagna à l'étage, et la table était placée vers une baie vitrée, au deçu de la ville, offrant un coucher de soleil magnifique!! Akikane n'en revenait pas. Il avança la chaise de sa chérie, et s'assit face à elle ensuite.

" Tu as vu? on à de la chance! C'est génial! Tu as ut là une merveilleuse idée mon amour! ^^"

Le serveur revint avec les menus, et retourna a ses occupations pour les laisser choisir tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyMar 6 Mai - 22:05

Ils avaient donc quitté le golf avec la faim au ventre. Akikane lui avait demandé où elle aimerait dîner alors elle lui répondit sans hésité : le restaurant chinois ! Ca fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas touché à des baguettes ! xd

Alors ils se rendirent au restaurant chinois, Akikane demanda une table à deux avec une des meilleurs vues. Et ils montèrent à l'étage du dessus et oh que oui, la vue était sublime ! On pouvait voir par lla fenêtre, la ville et son coucher de solleil, magnifique bien sur... Ahh encore un bon moment qui allait se dérouler en ces lieux...

Akikane lui tira sa chaise, elle lui sourit et le remercia. Puis il lui dit qu'elle avait eu une bonne idée, et qu'ils avaient bien de la chance.

"Oh ça pour en avoir on en a de la chance, la dernière place à deux et avec une vu comme celle-là, ça ne se reffuse pas mon chéri ^^"

Puis le serveur revint de nouveau avec les menus et repartit les laissant choisir.

Et unne fois qu'il fut revenu, ils leur annoncèrent leur repas qu'ils venaient de choisir.

"J'ai pris quelque chose dont je ne saurais te redire le nom ^^'"

Et oui, comme elle adorait tout ce qui était nouveau elle avait bien prit quelque chose qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyJeu 8 Mai - 20:35

Ils contemplèrent la vu un instant, à parament, cela avait l'air de plaire à sa bien aimée. Le serveur revint quelques minutes plustard et demanda au jeune couple ce qu'ils avait choisit. Akira avait donc fais son chois, il ne manquait plus que Akikane. Il hésitait encore... Et finit par choisir un plat classique, mais qu'il adore, les soushis! ^^

" Hé bien pour moi ce sera des soushis!"

Le jeune homme prit note et repartit donc avec les menu sous le bras. Akikane s'avança sur la table et posa sa main sur celle d'Akira. Puis prit sa respiration et parla.

" Akira... Voilà... Déjà ce tento je voulais t'en parler mais... Je n'étais pas sûr de mon coup... Cependant, je ne peux plus tenir et il faut que je t'en parle... Je t'aime... Et je me demandais si tu accepterais que... L'on vive ensemble? En appartement?"

Il ne cessa pas de la regarder le coeur battant le rouge lui montant au joues. Il l'aimait plus que tout, mais avait peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyJeu 8 Mai - 21:55

Le jeune serveur était donc repartit avec les menu en tête (enfin c'est tous ce qu'on espère xd) et bien sur sur un petit bout de papier.

Puis une fois éloigné, Akikane placa sa main sur celle d'Akira. Il semblait un peu tendu d'ailleurs... Pourquoi ? Ca elle ne tarda pas à le savoir car il prit la parole avec des petits bouts de blanc comme lorsqu'on n'hésite à prendre la parole et à donc dire quelque chose...

" Akira... Voilà... Déjà ce tento je voulais t'en parler mais... Je n'étais pas sûr de mon coup... Cependant, je ne peux plus tenir et il faut que je t'en parle... Je t'aime... Et je me demandais si tu accepterais que... L'on vive ensemble? En appartement?"

Elle n'en revenait pas. Akikane venait de lui demander si elle voualit bien vivre avec lui dans un appartement. Elle en était restée bouche bée. Que dire ? Que répondre. Avait-elle enfin le courage pour vivre avec quelqu'un ? Le savait-elle seulement ? Est-ce que ça marcherait ? Si ça se trouve leur couple se briserait à cause de ça. Elle savait au fond qu'elle avait peur de prendre une décision mais en sentant la main d'Akikane sur la sienne, si chaude, si reposante, si calmante, si protectrice, ses doutes s'envolèrent et elle prit la parole :

"Je... Je suis... Akikane je ne..."

Puis elle se décida :

"Oui, ça serait une merveilleuse idée mais, l'argent ? Il va falloir qu'on se cherche un boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyJeu 8 Mai - 22:10

Akikane fronçait les sourcils et préférait par moment ne pas tomber dans le regard de sa bien aimée, de peur que la réponse soit celle qu'il redoutait le plus...
Puis reprit la parole:

" Justement... Si je t'en parle c'est parceque j'ai..."

Il n'ut pas le temps de terminer sa phrase que le serveur revint les mains pleines. Akikane le remercia et lui demanda s'il pouvait apporter du champgne, celui-ci répondit que cela était possible et qu'il l'apporte tout de suite. Puis, une fois repartit, Akikane ajouta avec le sourire, reprenant un visage d'étendu:

" Bon appétît ma chérie!"

le serveur revint ensuite et servit d'abord Akira, et enfin Akikane. Puis une fois repartit, Akikane reprit son sérieux:

" Oui donc. Comme je te disais, du moins j'ai essayer de te le dire, si je te le demande cela, c'est parceque j'ai trouvé du travail. Et j'ai parlé de toi à ma mère, elle va nous aider pour le loyer au début. Donc il ne me manquait plus que ton accord. Et si tu le souhaite... On pourrait dès demain aller voir les anonces. Enfin... Si tu le souhaite...Car il ne manque plus que ton accord."

Oui il ne manquait plus que son accord, et il s'était juré de partager le même toit avec la jeune femme avec qui il était sûr de former un véritable couple. Et il le savait... Akira... C'était elle! Elle et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyJeu 8 Mai - 22:46

*C'est que j'ai... quoi ?*

Pensa-t-elle car au moment où il allait terminer sa phrase, le serveur était revenu et le suspens de la réponse durait jusqu'à ce qu'il reparte. Ila avait en premier servit Akira puis Akikane et avait disparu de nouveau en ayant bien sur pris en compte la bouteille de champagne qu'Akikane avait demandé. Du champagne, ça fesait si longtemps qu'elle n'en avait pas bu !

Et il put reprendre la parole en lui informant qu'il avait trouvé un boulot. Elle fut ravie de l'apprendre mais elle restait sur son idée que elle aussi devrait se trouver un emploi car elle ne voualit pas le laisser gérer seul enfin pas si seul car il l'informa aussi qu'il lui avait parlé d'elle à sa mère et qu'elle était d'accord pour payer le loyer au début...

Elle réflécit à tut ce qu'il venait de dire et ça en fesait déjà pas mal pour une soirée. Que lui dire alors ?

Un sourire apparu sur son visage, elle carressa la main d'Akikane pour lui faire signe de se détendre et elle prit enfin la parole :

"Oui, Akikane je le souhaite mais je me trouverais à mon tour un emploi pour pouvoir payer ma part aussi ^^ Et tu remerciras beaucoup ta mère de ma part !"

C'est vrai ça, elle trouvait vriment sa mère gentille, car Akikane n'avait juste fait que lui parler d'elle et elle avait accepté de payer le début du loyer alors qu'elle n'avait encore jamais vu Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 13:14

Akikane mangeait lorsqu'elle répondit. Il avala en écarquillant les yeux. Puis avala, assez bruyament ^^:

" Alors... Ca veux dire que... C'est oui! Tu accpete?"

Il prit le main de sa chérie et se pencha pour y déposer ses lèvres. Puis se redressa.

" Ho tu ne peux pas savoir comme cela me fais plaisir! Je sais qu'on en avait déjà parlé furtivement, mais là c'est du sérieux. Et justement... Tu auras très vite l'occasion de la remercier. Car je lui ai promis de te présenter à elle très vite."

Akikane était heureux, et son visage détendu en était la preuve, son coeur battait la chamade, et avait hâte de commencer sa nouvelle vie avec... la femme de sa vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 13:21

Elle se mit presque à rire en le voyant écarquiller ses yeux quand elle lui confirma sa réponse, à peu près de chose il se serait étouffé xd ! Ahh, elle aimait le voir si heureux alors en le voyant ainsi, tout ses doutes s'envolèrent comme s'ils n'eurent jamais été présent. Oui, elle avait fait le bon choix, et avait bien fait de le faire. Vivre avec l'homme qu'elle aimait promettait d'être palpitant ! Et c'était encore une fois une chose nouvelle qu'elle allait pouvoir découvrir grâve à lui, oui grâce à lui !

Puis il lui dit qu'il allait bientôt la présenter à sa mère. Et pour ça, elle fut contente, aussi car il venait de devancer sa demande, c'était parfait ! Elle serait ravie de la voir, pour pouvoir voir ce qu'il a hérité d'elle.

"Ah bah moi, je serais vraiment ravi de la voir ta maman pour pouvoir vous comparer, pour pouvoir savoir si ton petit air de je plane dans les airs tu le tient d'elle ou pas ^^"

Dit-elle en se moquant.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 13:29

La refléction d'Akira le fit rire. Oui il avait hériter de ce côté rêveur de sa mère, mais ce côté plutôt calme de son père. Mais ça... C'était sa mère qui lui avait dit. Mais ne parlons pas de choses qui fâche en un moment si délicieux. Le repas était délicieux aussi! ^^ Et Akikane, tout en regardant le paysage et surtout sa bien aimée, mangeait lentement, mais arrivée sur la faim, n'en laissa pas une miètes!^^

Le soleil se cachait derrière les immeubles maintenent, et ne réaparaîterait que le lendemain matin. Il se tourna vers Akira:

"Tu as vu comme c'est beau? Le soleil est lumineux, mais il n'est pas aussi rayonnant que ton sourire..."

Puis, lorsqu'ils urent finit, ce fut une jeune serveuse qui vint leur apporter la liste de desserts, d'allieurs elle fit un sourire à Akikane, et celui-ci en fit de même. Puis se tourna vers sa chérie et demanda

" alors voyons ce qu'ils vont nous proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 14:19

Ils finirent leur repas le désset n'allait plus tard. Aira avait terminé la dernière, elle avait pris son temps, savourée son repas sans y laisser une miettes ce qui fit sourire Akikane.

"C'était exellent ^^"

Puis elle regarda par la vitre... Le soleil disparaissait derrière les rangées d'immeubles. C'était vraiment un très beau spectacle, dans une journée le moents ou plutôt les deux moments qu'elle préférait admirer était le levé et le coucher de soleil... Car elle avait l'impression que la nature prenait vie en ces deux instant, que le soir la plupart des gens se couchait mais que cette magnifique nature pouvait enfin respirer librement. Tout ça était si magique, rempli de mystères...

"Oui, c'est vraiment beau, ce coucher de soleil est vraiment magique je trouve et encore plus quand je le passe avec toi... Elle murmura : Oui... encore plus..."

Puis le serveur revint avec les menus our le dessert. Non, elle s'attendait à voir un serveur, le même mais ce fut en faite une jeune erveuse qui adressa un sourire à Akikane. Bon c'est vrai Akira ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur même si normalement elle n'était pas de nature jalouse...

Donc elle prit un des deux menu et plongea son nez dedans.

*Hum...*

"Pour moi ça sera un petit sorbet fraise, chocolat s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 14:28

Akikane se racla la gorge, sentant la gêne d'Akira, cela le fit sourire interieurement... Car dans sa vie, il n'y en aura qu'une! Et c'était elle. Mais il savait parfaitement qu'elle en était consiente!

Puis Akira demanda son desserts, et Akikane demanda à son tour:

" Sorbet citron et framboise s'il vous plait."

La serveuse prit les menus et repartit aussitôt.

Akikane regarda Akira, les yeux pétillants de bonheur.

" Je passe une soirée indescrtiptiblement bonne. Et les mots me manque tpour te dire combien je t'aime ma princesse..."

Il vint lui caresser la main une nouvelle fois.

Maintenent que le soleil était caché et que les premières étoiles montraient le bout de leur nez, les lampadaires c'était allumés, donnant à la ville un autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 14:33

Une fois les commandes prises la serveuse repartit. Puis Akikane placa sa main sur la sienne, des frissons la parcourure puis il dit une phrase qui lui fit bien plaisir.

Elle releva la tête, plongea son regard dans le sien puis pris la parole :

"Oh trois mots suffisent pour me le dire et tu les a bien déjà employés dans cette phrase..."

Elle lui sourit, s'approcha de son visage et vint déposer sur ses lèvres un doux baiser. Elle aurait bien aimé continuer ce bon moment mais un peu de tenu quand même... Alors elle se détacha de lui et le regarda en souriant.

La serveuse revint avec les sorbets en mains et les posa sur la table, nous souhaita une bonne fin de repas. Ils la remercièrent puis elle disparu de nouveau.

"Miam... Miam..."

Dit elle en souriant. Elle prit sa cuillère et en mangea plusieurs bouché. Puis elle regarda la glace de son chéri et avec un petit sourire aux coins des lèvres elle lui demanda :

"Dit moi... Je peu goûter ton sorbet ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 14:39

Il fut toucher à son tour par la réponse de sa chérie, et il s'embrassèrent. Qu'est ce qu'elle embrasse bien! Ho que oui!Pensa-t-il.

La serveuse revint avec les sorbets, Akira escissa un petit: "miam...miam" qui fit sourire Akikane d'allieurs. Le couple remercia la jeune femme, puis se regardèrent et commencèrent à manger.

Puis, Akira demanda si elle pouvait goûter le sorbet d'Akikane.

" Biensûr! Et moi je peux aussi?^^"

Ils s'échangèrent une cuillèrée de leur sorbet, et un : "Mmmm!" En choeur se fit entendre.

Ils se regardèrent, et se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 14:43

Il lui demanda à son tour si elle voulait bien elle aussi lui en faire gouter. Elle fit signe que oui avec la tête. Puis ils s'échangèrent uen cuillérée du sorbet et firent tout les deux en même temps un "Mmmmmm !". Ils se regardèrent alors et se mirent à rire en même temps.

Oh oui... Ils fesaient la pair ces deux là ! XD

Puis le repas se termina donc sur une touche sucrée et détendue. Akikane paya la note. Puis ils sortirent main dans la main du restaurant. Une fois dehors, elle s'approcha d'Akikane, se mit sur la pointe des pieds lui souffla un merci puis vint l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 14:47

Akikane prit la main de sa chérie et sortir tous les deux du restorant, après avoir payer bien sûr!^^

Une fois dehor, Akira s'approcha de lui, et se mit sur la pointe des pieds, comme à son habitude, et le remercia puis l'embrassa. Akikane lui murmura un: de rien, et escissa un petit sourire malicieux. Puis il passa son bras autour de la hanche de sa chérie et commencèrent à amrcher ensemble dans la rue éclairée.

" Bon... Que fait on maintenent? C'est toi qui décide.^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 14:55

Elle réfléchi à sa demande. Où pouraient-ils aller maintenant ? Elle venait d'avoir une petite idée.

"Ca te dis une petite ballade près du port ?"

Car oui, le port n'était pas loin d'ici, dans quelques minutes ils y seraient. Et de nuit, c'est un endroit magnifique et magique. Et d'aileurs ca fait bien longtemps qu'elle n'y était pas allée faire une petite ballade. Et le moment se présentait enfin et en plus avec son amoureux ! Alors que demander de plus. Ah si, qu'il veuille bien ! XD

Donc elle le regarda et attendt sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:03

Ils marchaient donc d'un pas tranquil, sans se préocuper de rien. Akikane attendait la réponse de sa chérie, qui réflèchit un petit instant avant de dire:

"Ca te dis une petite ballade près du port ?"

Akikane la regarda et sourit:

" Exellente idée ma chérie. Je n'y avais même pas pensé moi même! En plus, le ciel est dégager, et remplit d'étoiles. C'est donc parfait pour une ballade nocturne! ^^"

Ils marchèrent donc en direction du port, toujours au même rythme.^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:04

[suite au port, tu le fais ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] EmptyVen 9 Mai - 15:08

[ oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]   Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux (Pv Akira)
» Un petit film avec son n'amoureuz!^^(PV Akira)
» akira asa
» Akira Samadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Restaurants :: Restaurant Japonais : "Tsuta zushi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser