ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit blanche assurée [pv Micke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:04

Lena aidait Mcke a marcher jusqu'a sa chambre. Elle sorti ses clés de son sac puis ouvrit la porte, elle allumma la lumière. la chambre n'avait pas changée depuis son arrivée. Elle déposa Micke sur son lit et lui conseilla de ne pas bouger. Elle lui demanda d'attendre deux seconde puis se dirigea vers son armoire. Elle prit un pantacourt un tee-shirt noir et une veste noire. Elle alla se changer des la salle de bain, puis elle se démaquilla et enfin revint tenir compagnie au jeune homme. Elle approcha sa chaise du lui puis s'assit dessus, elle regarda Micke les larmes aux yeux. elle ne tremblait presque plus, elle se sentait mieu dans la chaleur de sa chambre, son petit monde que dans la froideur de l'aile maudite. Elle eu tout de m^me un frisson puis resta là sans bouger a regarder Micke.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:22

Micke monta avec dificulté les marches..

-Tu c'est que je nai pas le droit d'être ici mon amour....Heu.....Désolé

Micke commenca a rougir parce que depuis qu'il est née aucune fille ne lui avait fait naitre en lui c'est sentiments de bien confort dans les bras d'une autre fille.

-Je ne voul.....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:27

-J'm'en fou.....

Lena plaqua une main sur sa bouche, voila les ennuis commençait. elle ne pouvait pas lui dire non sans lui dire pourquoi et ce pourquoi c'était son sercret. Elle enfoui son visage dans ses mains. Elle avait toujours aimé jouer avec le feu mais seulement pour combler son manque d'amour puisque pour elle, elle n'avait pas le droit d'aimer. C'était impossible. Elle ne dit rien, incapable de prononcer un mot. puis elle remonta la tête.

-Je.....je....je peux pas.............

Elle n'ajouta rien de plus, un noeud lui serrai la gorge. elle ne voulait pas le faire souffrir mais de toute façon dans les deux cas possible il allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:34

-Minute je regarde ton comportement depui bien longtemps je le sais ce que tu es.....la puce que je t'ai donné tentot....Si elle se fait toucher par une sort de logicielle elle va exploser......Et si elle explose cela peut crée des émotions chez certein ''logicielles''...
Je ...je n'ai pas pu m'en empecher....Le signe que tu a sur le bras je lai déja vu sur un robo que mon directeur de mon ancienne école d'informatique a crée.......


Micke essuilla une larme qui coula sur les joues de Lena.

-Et m'aime cela moi sa me dérange pas que tu sois comme mon père a moitier humain ou pas du tout moi sa me dérange pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:43

Lena sentant qu'elle allait franchement craquer se leva et alla s'enfermer dans la salle de bain, elle se laissa glisser le long de la porte. Tant mieu que sa ne le dérange pas mais elle sa la dérangerait, elle ne sentirait rien quand il l'embrasserait ou quand il poserait sa main sur sa taille et ça, sa la gênait, c'était un truc qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle posa ses mains sur ses oreille puis resta ainsi, immobile, retennant ses larmes. elle se leva et se passa de l'eau sur le visage en soupirant, sentant que ses larmes ne venait plus elle retourna s'assoir, sans pour autant sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 1:00

*regarde tes messages*

Micke essailla de se lever du lit mais sentait toujours rien.Il se leva et reperdu l'équilibre.

-Lena je ne rescent rien plus rien....Vien ici s'il te plait.....

Il vit une canne sur le bord du lit alors il essailla de l'utuliser...ET OUI! sa marche...Micke alla jusque dans la sal de bain. Mais a mi chemin il trébucha sur quelque chose et la canne revolla a plus loin.Incapable de la prendre micke redemandait l'intervention de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 1:15

Lena ne voulut rien entendre mais en entendant mIcke l'appeler de plus en plus elle ouvrit finalement la porte puis le vit étalé par terre. Elle soupira.

-Je t'avais dit de pas bouger.

Elle avait l'air calme, ce qui n'était pourtant pas du tout le cas. Elle essay pourtant de s'en convaincre. Elle s'approcha de Micke et l'aida a se relever pour ensuite aller l'aider a s'assoir. Elle remarqua soudain que le mouchoir qui était autour de son bras était tombé c'était surement pour sa que Micke était maintenant au courant de ce qu'elle était vraiment. Elle soupira et se rassit sur sa chaise, en ramenant ses jambe a sa poitrine et en les entourant de ses bras.

[Bon aller désolé c'est l'heure d'aller faire un gros dodo demain j'ai cour]
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 1:33

(D'accord.....moi aussi)

-Au juste ....Crois tu en l'amour ?...Sinon crois a l'amour.....Fait sa pour moi s,il vous plait....

Micke avait toujours cru que tous pouvait ressentir l'amoour un jour ou l'autre.

Il se leva avec difficulté jusque dans la salle de bain.Il rentra et ressortit quelque minutes plus-tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 22:16

Lena s'assit sur son lit dos sur le mur et elle serra son oreiller contre elle. Elle ramena ses jambes contre son oreiller puis se mit a regarder ses pieds. Croire en l'amour, mouai elle n'y croyait qu'a moitié, elle n'avait eu que des histoire sans lendemain. En fait c'est quoi l'amour ? Une chose compliquée, c'est tout ce dont elle était sure. Elle n'avait jamais osé tenter une vrai histoire, peu être par peur d'être rejeter, en fait elle avait peur de l'amour. Elle se sentait tellement différente, et il y avait de quoi, et c'est surement ce sentiment qui la bloquait, elle ne commencerait qu'une histoire qu'en étant sure que sa marche, en fait elle avait peur d'être jetée, comme une vieille chaussette trouée XD. Elle ne répondit qu'après un long moment.

-J'peux pas croire en quelque chose dont j'ai peur.

Elle se leva, prit dans son armoire une courte chemise de nuit en soie avec un peu de dentelle puis une robe de chambre aussi en soie puis alla se changer dans la salle de bain. Enfin prête elle éteignit la lumière pour en rallumer une moin forte puis rentra dans ses couvertures. Elle se coucha et se mit a fixer une photo de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 23:40

(J'ai jamais jeté une vieille chaussette trouées ...XD...C'est ces sortes de bas que je préfere.....)

Micke se leva et alla s'assoir dans le lit de sa suposé coloc qui ,bizaroidement n'était pas la.....

-Si tu veut je pourrai te montrer c'est quoi l'amour....Enfait je vais te donner une description et tu me drias les moths manquant....si tuu répond parfaitement cela veut dire que tu sera prete....Et pourquoi as-tu peure de l'amour ...par peur que je te rejete?.....

Il ne comprenait pas trop cette fille mais il sentait de quoi dans son coeur et il était certain que c'était l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyMar 26 Fév - 19:41

[ Raa ba moi si ^^]

Lena haussa les épaules, elle ne savait même pas si Micke l'avait vu. De toute façon quoi qu'il fasse, elle aurait toujours peur, et c'est pas avec cette peur qu'elle allait accepter. Elle était fragile malgrès les apparences. Si son "coeur" était trop endommager il ne fallait même plus la chercher, elle aurait surement déjà disparu. Elle posa doucement un doigt sur la photo qu'elle laissa glisser contre le verre tout comme elle laissa couler une larme sur sa joue. Elle soupira puis se tourna. Elle regardait maintenant Micke. Et puis en quoi connaitre la définition de l'amour lui dirait si elle était prête. Elle attendit cependant, elle voulait tout de même essayer, m^me si elle svait que sa ne changerait pas grand chose sur son avi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
4ème année
Peyton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyJeu 28 Fév - 0:18

Peyton marcha dans le couloir a la recherche de Micke son supposé ...FRERE..FRERE QUI LUI RESSEMBLE MÊME PAS !!!!!!......
Elle entendit la conversation de Micke avec la nouvelle...Elle rentra...

-Que c'est tu apros pos de l'amour toi?! ....Toute les filles que tu as aimé ne durai que une nuit ou encore c'était pas humain mais c'était un objet ...robot...Appelle sa comme tu veut .........


Elle se tourna et puis s'approcha de Lena.Elle lui tendit la main.

-Désoler ....Moi c'est peit sa grande soeur....XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyJeu 28 Fév - 19:29

[Micke vaut mieu que tu répondes sinon tu vas être trop en retard après]
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyVen 29 Fév - 0:44

(non...non)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptyVen 29 Fév - 19:27

[ Bon ok je vais répondre mais avant je veux régler quelque chose. Peyton tu savait que t'avais pas le droit de t'incruster dans les sujets marqués Pv ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
4ème année
Peyton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptySam 1 Mar - 18:28

(j'avais pas vu Razz....alors j'efface tout sur le champs)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] EmptySam 1 Mar - 20:09

[Ok bon ben Micke répond parce que sans conté Peyton c'est moi qu'ai répondu en dernière alors c'est à toi, et puis Peyton si tu veux on pourra se faire un sujet que toute les deux ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche assurée [pv Micke]   Nuit blanche assurée [pv Micke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche assurée [pv Micke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micke Kchii
» Ptite glace [Pv Micke]
» Par une nuit d'hiver.... (libre)
» Perdue en pleine nuit...[Libre]
» Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Chambres des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser