ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptite glace [Pv Micke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyDim 24 Fév - 23:23

La jeune file tenait toujours la rose que Micke lui avait en quelque sorte offerte. Il arrivèrent rapidement a destination. Lena sortit de la voiture puis se dirigea vers le resto. Elle prit une table a l'esterieur pour mieu profiter de la fin du couché de soleil. Elle posa ses deux coude sur la table puis sa tête dans ses paumes de mains. Elle émit un long soupir puis perdit son regard dans le ciel maintenant rouge et qui commençait a virer au violet. Le serveur arriva et elle commenda une coupe de glace a la vanille. Elle regarda Micke jusqu'a ce qu'il ai fait son choix puis parla.

-Sa fait longtemps que tu es au pensionnat ? Moi je suis arrivé hier.

Elle se servit un verre d'eau. elle bu une gorgée puis se retourna de nouveau vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyDim 24 Fév - 23:32

-Meme chose que la dame s'ilvous plait...

Micke tourna sa tête vers Lena.

-Sa fait presque un an ....et j'avais jamais vu depuis le temps, un fille si belle que toi....

La serveuse arriva.

-Par monnaie ou par carte de crédits ?

-Avec monnaie s'ilvous plait.

il donna l'argent a la madamme.

-ALors parlons de toi...Tes parents...Oh!Ta naissance jai toujours craké pour les bébées.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyDim 24 Fév - 23:37

Lena souria. Sa faisait toujours plaisir d'être complimentée. Par contre son sourire disparut lorsqu'il lui demanda de parler de ses parents et de sa naissances, elle n'avait pas eu de naissance enfin pas une naissance ordinaire, plutôt une naissance unique au monde. Quand a ses parents ce n'était pas ses vrai parent. Il fallait pourtant bien qu'elle lui dise quelque chose dessus, même si elle mentait.

-Euh ben mes parents on toujours été sympa avec moi Il se sont toujours soucier de mon état, enfin tous ce que font des parents en général. Quand a ma naissance euh, ben personne ne m'a vraiment raconter comment j'été née mais il paraît que j'été un bébé super mimi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyDim 24 Fév - 23:43

-Surment si on te regarde aujours'huis...tu es encore toute mimi ^^....

Il sortit de son portefeuille une photo de lui quand il était bébé mais il se trompa avec la photo du moteur de son auto.

-Voila c'est moi quand j'était bébé....J'était puissant n'est-ce pas ?

Il regarda l'ésitation dans les yeux de sa belle demoiselles....Bien si c'était de l'ésitation...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyDim 24 Fév - 23:52

Lena venait de remarquer qu'une coupe de glace se tenait devant elle. Elle attrapa sa cuillère et commença la dégustation. Elle elle n'avait jamais prit avec elle des photo d'elle étant petite puisque sur chaque photo on voit sa marque, il faut dire qu'elle n'y faisait pas vraiment attention avant mais maintenant c'est devennu super important, avant a cause de cette marque on la regardait de haut comme si tout le monde était supérieur a elle. Elle soupira, elle était enfin sorti de cette époque et c'était tant mieu elle n'avait plus envi de souffrir a cause de sa et pour cela il fallait cacher cette marque. Elle regarda la photo de Micke étant petit enfin ce qu'il croyait que c'était et eu uune sorte d'hésitation dans le regard. Il était donc pas si ordinaire que sa lui aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyDim 24 Fév - 23:56

Il regarda la photo et la reprit pour sortir une photo de lui et non une photo d'auto.

-Voila c'est la derniere photo que j'ai prit c'était a la petite école.....Et si tu me demande pourquoi je n'ai que sa c'est que jai plus de famille depuis que jai quité mon enfance et meme avant cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:08

Lena soupira, finalement elle n'était peu être pas la plus a plaindre dans ce monde. Elle n'était pas réelle et alors, elle avait au moin une famille et vivait comme quelqu'un de réel. Alors que lui il avait beau être réel vivre comme quelqu'un de réeln il n'avait pas de famille. Pas de maman a qui se confier quand tout va mal, pas de papa sur qui copier le bon exemple, personne a apeler le soir pour raconter sa journée ce qu'on a fait. Lena en eu les larme au yeux, sans famille, elle ne serai pas la et pi même si elle était là elle n'aurait personne a qui se confier, personne avec qui partager son lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:19

*Heu la nuit blanche c'est la suit de quelle topic*

-Avant que tu pose la question...Depuis l'age de 12 je n'habite plus avec ma supoossé ''famille''......Je me fait vivre tout seul de puis en fesant des courses ...Sauf que avant de venir ici j'ai arreté.......

Il se leva on va prendre une marche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 0:37

[De celui dans l'aile maudite]

La jeune fille n'avait même pas fini sa glace mais elle n'en voulait plus, le creux de son estomac c'était remplit en même temps par un noeud et par un boulet. Elle se leva et alla rejoindre Micke. Elle n'avait plus non plus envi d'aller en boîte elle voulait simplement prendre l'air, errer sans but dans les rues de la ville avait de rentrer pour faire un gros dodo et reprendre sa petite vie de plus bel le lendemain. Le vent se leva d'un coup faisant voler la robe de Lena. Elle ne prit pas la peine de l'empêcher de remonter puisque tout simplement elle ne sentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] EmptyLun 25 Fév - 1:03

Micke continua a marcher et se tourna.

-Veut tu toujours aller au club?Si oui je t'y emmene ou sinon je t'emmene a mon repere.

Micke s'approcha et lui donna un baiser sur les lèvres tendres de Lena et prit un leger shoc électrique.

-oooo!...Léger shoc....A cause de la statics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite glace [Pv Micke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite glace [Pv Micke]   Ptite glace [Pv Micke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite glace [Pv Micke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser