ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une nuit d'hiver.... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 25 Nov - 22:54

Ayumi avait trouvé un jeune homme tout à fait charmant avec qui passer la soirée. Seulement voilà. Il y avait eu un hic. La soirée avait parfaitement bien commencé. Mieux que la jeune femme aurait pu l'imaginer, à vrai dire. Elle était allée en boîte de nuit, une des boîtes où elle avait l'habitude d'aller, où elle était allée s'asseoir au comptoir, près d'un jeune homme qu'elle avait repéré. Elle avait commendé à Tom (le barman ^^) un coca et avait matté le jeune homme en silence, pour voir s'il était seul, s'il avait un bon potentiel. Elle avait sortit son portable pour voir l'heure mais il lui avait échappé des mains, tombant par terre. Le jeune homme s'était alors retourné et l'avait ramasé à sa place, non sans lorgner son décolté généreux de sa robe courte en haut comme en bas. Elle l'avait remercié avec un immense sourire et après cela, ils avaient parlé pendant quelques dizaines de minutes, jusqu'à ce que le jeune homme la prenne par la main et l'emmene dehors.
Il faisait très froid, car on était en hiver. Mais Ayu' avait toujours chaud, quelle que soit la température de l'exterieur. Elle ne s'en palignait donc pas et une fos dehors, le jeune homme l'avait pris par les hanches et l'avait embrassé avec fougue. Elle s'était laissée faire, assez contente de voir qu'il faisait tout par lui-même. Puis ils avaient continués leur cinéma sous les yeux des passants un peu choqués. Lorsqu'elle était arrivée. Sa petite amie. Celle du beau goss avec lequel Ayumi était en train de passer un super début de soirée. Elle avait foutu une grosse tarte à son copain, s'était barrée en pleurant et le beau jeune homme lui avait courut après pour la consoller, laissant Ayu' seule avec sa honte sur le trottoir.La jeune femme n'avait pas supporté l'humiliation des gars qui se fouttaient de sa gueule juste à côté. Elle était passée devant eux, la tête haute, les avait embrassé chacun à leur tour et était entrée dans un taxi, n'entendant plus rien derrière elle.

Elle arriva en bas du pensionnat et sortit du taxi. A présent, il neigeait. Non, Ayumi n'était pas sado, mais elle ôta cependant ses chaussures à talon dont elle n'avait pas beaucoup besoin vu sa tailler assez normale. Elle les garda à la main et monta les marches quatre à quatre. Elle arriva dans la chambre et fut déçue de la trouver vide. Au moins, cela voulait dire que Saeko, elle, avait réussit sa soirée !! Elle jeta ses chaussures au bout de la pièce et alla dans la salle de bain dans la chambres des deux jeunes femmes. Elle vit son visage, plein de traces de rouge à lèvres. Ce n'était autre que son propre rouge à lèvres, que le jeune homme avait tant embrassé qu'il avait reporté les marques sur le peau de la belle blonde. Elle pensa à sa petite copine. Qu'allait-elle dire en le voyant avec les lèvres aussi rosées que celles d'Ayu ? Puis elle se résigna à penser à ça. Elle se démaquilla puis remit une touche de mascara, se releva les cheveux avec élégance avant de retourner dans la chambre. Là, elle s'assit sur le lit et regarda par la fenêtre. Personne sur le terrain de foot. Normal. Il était presque 1h00 du matin. Qui irait faire du fooot à cette heure-ci ? Personne.... Puis elle se releva, alla vers l'armoir qui contenait tous les habits des deux jeunes femmes, puis retira sa robe noire, se retrouvant en sous-vêtements. Elle enfila une mini-jupe mais n'eut pas le temps de bouttoner son chemisier que quelqu'un ouvrit la porte. La chemise entrouverte, elle fit volte face pour voir qui rentrait....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyMar 27 Nov - 23:12

Saeko courrait presque tellement elle marchait vite. Ses talons claquaient d'un air irrité sur le sol carrelé et sa robe courte et noire, se terminant en dent de scie, voltigeait à chaque pas par des mouvements rapides traduisant son énervement. Comme toutes les nuits, elle était habillée élégament, séduisante et sexy, ses plus beaux atouts mis en valeur. Cependant, la colère lui déformait les traits à un point tel qu'en ce moment, personne n'avait vraiment envie de se trouver sur son chemin. Sa longue chevelure brune, bien que toujours ordonnée, flottait derrière elle comme une crinière d'étalon en furie. Le tintamarre de ces pas troublait le silence de la nuit mais elle s'en contrefichait. Le regard aussi dur et aiguisé qu'une lame de couteau, elle faisait de grands pas, suivant le mouvement avec ses bras. A la main, elle tenait son sac à main noir qui était agité en tout sens.

La raison de sa colère ? Et bien il était une heure du mat, et il n'y avait personne en sa compagnie ? Et pourquoi ? Parce que ce CENSURE de CENSURE de CENSURE avait osé la laisser tomber ! Elle avait envie de tout détruire ! Pourtant, tout avait si bien commencé... Elle l'avait rencontré sur la plage, alors que, "s'entre-mattant", leurs regards s'étaient croisés. Un beau gosse, cheveux bien bruns un peu en bataille, yeux extraordinairement bleus, musclé, bronzé, souriant... Une perle rare, à n'en pas douter. Evidement, elle avait engagé la conversation. Au fil de l'après-midi, elle l'avait astucieusement émoustillé jusqu'à aboutir à l'étape indispensable : la boîte de nuit. Encore une fois, aucune raison que ça se passe mal ! Elle s'était bien vêtue, bien arrangée, et ils étaient allés à la discothèque la plus branchée du coin. La nuit s'était bien déroulée jusqu'à...

Elle ne comprenait toujours pas cette réaction. Ils étaient tranquillement assis au bar, faisant une pause entre deux danses déjantées... Elle était en train de siroter la boisson que lui avait gentiment offert le bel apollon du nom de Ferdinant qui faisait office du barman... Elle parlait agréablement avec son cavalier... C'était injustifié ! Tout au long de la soirée, il était entré dans son jeu, la faisant languir, donnant le piment tant apprecié à cette drague... Il avait joué son jeu, évitant les baisers trop faciles, ne faisant qu'effleurer ses lèvres pour ceux qu'il acceptait... Et puis... Tout d'un coup, il finit rapidement son verre, regarda sa montre qui indiquait tout juste minuit et demi, se leva et disparut. Surprise, elle avait eu un moment d'arrêt avant de réaliser ce qui se passait. Elle s'était précipitée à sa suite mais, une fois arrivée dehors, il était hors de sa vue. Désespérée, elle s'était donc dirigée vers sa chambre.

Tout cela l'avait profondément agacée surtout que sa soirée était foutue ! Si elle avait su, elle se serait attaquée à un autre gars, mais au moins elle aurait eu sa dose ! Si seulement il s'était montré moins joueur, si seulement il ne l'avait pas laissé croire n'importe quoi ! Mais là, c'était vraiment CENSURE ! Elle espérait que Ayumi soit elle aussi dans la chambre. Mais il y avait peu de chance. A moins que, elle, ait vraiment réussi un bon coup et qu'elle ait déjà ramené sa touche au lit ! Dans ce cas-là, tant pis pour son amie, elle s'incrusterait ! Là, elle était vraiment trop exaspérée.

Arrivant enfin devant la porte, elle ne prit même pas le temps de ralentir. La poussant brutalement au point de la faire claquer, elle entra comme une furie dans la pièce heureusement occupée par Ayu'. Sans même qu'une quelconque émotion ne soit exprimée sur ses traits emplis de colère, sans même qu'elle prenne le soin de refermer la porte ou quoi que ce soit, elle balança son sac d'un geste irrité dans un coin inconnu de la pièce et se précipita sur Ayumi. Celle-ci n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait !

Elle attrappa brutalement la belle blonde et la plaqua contre l'armoire. Fougueusement, elle l'embrassa avec ardeur, défoulant sa colère. Ses mains passèrent sans ménagement sous le chemisier de la jeune femme et se saisir de ses seins, ses satanés seins qu'elle avait l'insolence d'avoir plus gros que ceux de la brune. Elle les caressa par des gestes rapides et appuyés, profitant de ses formes qu'elle jalousait. Puis, au fur et à mesure que sa colère retombait, ses mouvements se firent plus lents, plus doux, moins bestiaux. Son baiser commencé fougueux devint tendre et, alors que ses mains redescendaient tout doucement sur les hanches d'Ayumi, elle décolla ses lèvres de celles exquises de son amie pour venir déposer quelques légers baisers le long de son coup, de plus en plus doucement, jusqu'à s'arrêter. Elle resta une ou deux secondes ainsi stoppée, sentant qu'elle avait évacué sa rage et profitant de ce bien-être.

Puis, sans prévenir, elle se décolla rapidement du magnifique corps de son amie et alla chercher son sac qui était resté dans un coin de la pièce. Sans un mot, elle se dirigea vers la salle de bain et sortit sa trousse de maquillage. Elle essuya les traces de mascara qui avait coulé, en remit et se passa un peu de son fidèle gloss aux fruits exotiques. Elle se recoiffa rapidement, déplissa sa robe légère puis sortit de la salle de bain. Le tout avait prit à peine trente secondes.

[désolée si c'est un peu long, mais j'étais TRES inspirée ! J'ai eu le temps d'y penser =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyMer 28 Nov - 20:40

[[Mouais, la prochaine fois, retiens-toi !! ^^ Non, je rigole, il est super ton post !! Mais les gens qui voudraient venir, ils auront la fleme de tout lire alors je suis prête à parier que personne ne viendra à cette soirée chaude d'hiver !! Mais tant pis, on se le fera à deux, hein ?]]

Soudain, la porte s'ouvrit violement. Ca ne pouvait être que Saeko avec une impulsion pareille. Mais bien qu'elle n'eut pas le temps de faire, de dire, de penser quoi que ce soit, Sae' l'avait déjà retournée et l'embrassait avec une telle passion qu'elle en fut très étonnée. Ne réflechissant plus, la jeune femme ferma les yeux et se laissa faire. Elle sentit le contact des douces mains de la belle brune passant sous son chemisier et caresser avec brutalité ses seins. Oulà !! Pour qu'elle soit ainsi, il devait s'être passé quelque chose !! Puis son amie sembla se calmer, ses gestes devirent plus tendres. Ses propres mains allèrent sur les hanches bien dessinées de Sae' et elle continua à l'embrasser avec délicatesse. Puis elle sentit les douces lèvres de son amie descendre dans son cou, l'embrassant par petits baisers. La belle blonde sourit, amusée. Amusée par beaucoup de choses. La première, elle était surprise par ce changement assez radical d'humeur mais elle savait que si ça aurait été l'inverse, le simple fait de caresser le corps si bien dessiné de son amie l'aurait consollé. Ensuite, elle était amusée par ces petits baisers et par les sensations qu'elle lui offrait. Mais amusée voulait aussi dire, en cet instant précis, très apaisée. Elle posa sa tête un instant sur ses épaules puis sentit la belle brune se détacher d'elle. Non, pas maintenant, grosse nouille !! Pas juste au moment où les caresses allaient devenir les plus passionnates et les plus délicates !! Bon, tant pis, se dit-elle en voyant son amie partir dans la salle de bain. Mais elle y aura le droit plus tard dans la soirée quand même !!

Elle finit de déboutonner le reste de sa chemise que Sae' n'avait pas enlevé pendant ses baisers torrides puis pris pris une robe blanche dans le placard. Elel avait décidé que, puisque Saeko était ici, elle allait se faire belle, mais pour elle. Retirant la mini-jupe qu'elle avait enfilé à peine 5 minutes auparavent, elle retira en même temps son chemisier ouvert et enfila la robe pratiquement transparente, mais avec un immense décolté mettant en valeur sa poitrine que son amie enviait tant et très courte. Il suffisait qu'elle se baisse pour qu'on puisse voir apparraitre un joli string noire (sous la robe blanche ^^) qui sayait ses jolies formes de fesses. Elle eut juste le temps de fourer ses tenues qu'elle avait essayé dans le fond du placard lorsque Saeko sortit de la salle de bain, toute remaquillée, son gloss faisait briller ses lèvres avec un éclat maginfique. Jamais elle n'avait été aussi belle aux yeux d'Ayumi. Du moins, elle ne s'en souvenait plus. Mais là, elle la trouvait particulièrement resplendissante, malgré son mascara qu'elle n'avait pas réussit à retirer correctement. Sa robe noire parraissait être sortie du placard. Elle lui allait si bien !! Elle en robe blanche presque transparente et Sae' en robe noire, elles se complétaient.

Elle s'approcha d'elle, lui enleva les quelques marques de mascara qui lui restait sur le visage puis lorsqu'elle eut fini d'arranger son amie, elle glissa ses mains dans le bas du dos de Sae', les plaçant sur ses fesses bien taillées. Elle colla son corps contre le sien et lui murmura à l'oreille :

-Toi aussi tu as passé une mauvaise soirée ? Raconte-moi, mais avant, je vais te dire la mienne....

Elle lui prit la main et toutes deux allèrent s'allonger sur les lits qu'elles avaient mis à côté pour s'en faire un grand à deux places. Allongée sur le ventre, les yeux perdus dans le vide, Ayumi racontait sa soirée à son amie. Elle lui décrivait tout. Aussi bien le petit épi dans les cheveux de ce charmant jeune homme que le sourire que lui avait accordé Tom lorsqu'elle s'était penché au-dessus du comptoir pour voir les nouvelles chaussures du barman, tout en lui dévoilant son magnifique décolté. Elle aurait dû parler avec Tom, ce charmant petit blond (pas si petit que ça, après tout. Il avait un an de plus que les deux jeunes femmes) avec un sourire si coquin. Plutôt que d'aller voir ce gros plein de soupe qui l'avait dévoré de la tête aux pieds à partir du moment où elle s'était assise à ses côtés. Mais peut-être qu'elle allait quand même passer une bonne soirée, avec Saeko. Elle n'en doutait pas, au contraire, mais elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur elle lorsqu'elle avait un coup de blues ou si elle n'avait personne pour la soirée. Et puis, elle aussi avait passé une mauvaise soirée. Elles allaient pouvoir se consoller mutuellement !!

Elle rit et lorsqu'elle eut fini son récit, avant que la nymphe à ses côtés ne commence son récit, elle glissa sur elle et l'embrassa avec vigueur, souriant et riant à la fois. Ses mains se balladèrent sur le corps de son amie puis une fois le baiser terminé, elle retourna à côté d'elle rapidement, pour qu'elle lui explique ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptySam 1 Déc - 19:57

Sae sortit donc de la salle de bain mais, en voyant que Ayu' s'était changée et qu'elle "rangeait" hâtivement les vêtements dans l'armoire, elle regretta d'y être entrée. En effet, elle venait de rater un spectacle éblouissant : son amie en sous-vêtements. Certes, elle pouvait très bien lui demander de se mettre ainsi à n'importe quel moment, mais c'était moins excitant que quand c'était par surprise ! Ah, si seulement elle ne s'était pas remaquillée et avait guetté son amie... Surtout qu'apparement elle avait laissé plein de restes de mascara dégoulinant ! Mais son expression déçue laissa place à un sourire quand la magnifique blonde lui effleura la peau avec délicatesse. Elle adorait se toucher...

La bimbo brune baissa doucement les paupières et sentit les mains de Ayumi glisser langoureusement le long de ses hanches pour venir se caler juste en dessous de ses fesses bien fermes, à croire que cette partie avait été faite juste pour ça... Elle rouvrit lentement ses paupières, posant son regard bleu profond empli de douceur dans celui plus claire de sa tendre blonde. Déjà, elle sentait l'envie de se blotir contre son amie, de se réfugier contre sa douce peau, s'insinuer en elle... Et la douce voix qui vint émoustiller le creux de son oreille n'était pas pour la refroidir...

Décidément, la jolie aguicheuse ne pouvait rien lui cacher... Et oui, sa soirée n'avait pas été parfaite... Mais en même temps, c'était pas trop dur à deviner ! Heureusement, Ayu' avait réussi à l'apaiser radicalement. Elle avait le don de faire fuir toute frustration chez la belle brune, ne serait-ce qu'en la laissant caresser ses formes si parfaites à son goût. Et cette douceur.... C'était ça l'avantage des femmes, c'était beaucoup plus délicat ! En revanche, les hommes mettaient une autre dimension indéfinissable qui était aussi très particulière. Finalement, elle n'avait toujours pas de préférence !

La blonde sexy l'entraîna alors vers le lit et, s'alongeant sur son ventre digne d'une danseuse orientale, commença à lui raconter sa journée. Sae, elle, s'alongeant sur le dos, croisant ses bras derrière sa nuque, dévoilant ses charmantes aisselles parfaitement épilées et douces à souhait ! Se dispensant de la regarder pour l'instant et fixant le plafond, elle écouta cette merveilleuse voix lui raconter sa dure soirée... Son sourire disparu un instant pour laisser place à un rictus dégouté quand elle lui parla de cet obèse pervers qu'elle avait fait l'erreur d'aborder. Cependant, quand elle lui parla de Tom, sa réaction fut un peu moins compatissante... Son esprit concurrent revenant, plutôt que de se réjouir pour son amie, elle imagina ce beau Don Juan en ce mordant la lèvre avec envie et se promit d'aller le voir dès le lendemain, regrettant amèrement que Ayumi aie commencé à le draguer avant elle.

Ayu' termina son récit par un éclat de rire cristallin puis, n'attendant même pas que la brunette en fasse autant, s'alongea sur elle pour l'embrasser avec force, laissant aller ses mains au gré de ses envies. Sae sourit, amusée, en sentant ses mains se balader sur son corps avec délectation. Elle, au moins, elle savait apprécier ses formes et ne la larguait pas au dernier moment ! Quant à elle, elle ne bougea pas d'un poil. Aucune caresse, même pas un renforcement dans l'ardeur du baiser. Froide ? Oh non, loin de là ! Provocante plutôt ! Elle savait que Ayumi allait sûrement être frustrée par cette absence de réaction et c'était tant mieux. Ca mettait un peu de piment ! C'est qu'elle savait se faire désirer la belle brune...

Elle ne laissa apparaître aucune expression sur le fait que la déesse blonde se trouve perchée sur elle en tenue pour le moins sayante ! D'un ton tout à fait neutre, pas froid mais peut être trop normal pour la situation, elle annonça, les yeux tranquillement posé sur Ayumi, se retenant de glisser jusqu'à son décolleté assez ostentatoire :

- Ma pauvre, tu n'as pas passé une bonne soirée ! Moi aussi elle a été pourrie... J'me suis fait largué lâchement et sans raison par un magnifissime apollon qui s'était pourtant montré parfait toute la soirée... A tous les coups il est allé rejoindre sa copine pour éviter qu'elle s'inquiète... Et dire que je l'ai laissé me passer des mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptySam 1 Déc - 20:24

Allongée sur le corps de la belle brune, Ayumi l'embrassait avec envie. Mais elle, la petit pouff d'amour, ne bougeait pas d'un poil. Elle savait bien qu'elle le faisait exprès. Juste pour l'embeter. Mais elle savait aussi qu'elle se rentenait tant bien que mal pour ne pas, elle aussi, laisser ses mains se ballader sur son corps. Et oui, quand le désir était chez l'une, il était aussi chez l'autre !! Néamoins, elle ne se laissa pas abattre et continua ses caresses aguichantes tout en prenant bien soin de la froller avec une extrème légèreté, aux endroits le plus insolites. sa mains droite se retrouva donc vers l'interieur de la cuisse de la jeune femme, la caressant délicatement. L'autre main était placée sur sur son sein gauche qu'elle massait avec tendresse. Ses lèvres goûtant toujours celles de la belle brune, Ayu' souriait. Elle espérait faire un minimum d'effet à sa petite puce !!
Un fin sourire sur son visage, elle remonta un peu sa main droite avec lenteur. Un long frisson chaud lui parcourut le corps et elle continua à l'embrasser tout en la caressant de ses deux mains. Puis elle s'arreta brusquement, elle roula sur le côté et se retrouva à côté de Sae'. Puis celle-ci lui parla. Oui, sa soirée avait été mauvaise. Et la sienne parraissait toute aussi nule. Son sourire disparut mais elle glissa l'une de ses mains sous la robe noire de la jeune femme. C'étauit si facile, tellement elle était légère !! N'importe quel mec qui voulait le faire le pouvait !! Elle lui caressa le ventre avec tendresse et lui dit :

-C'est pas grave !! Maintenant qu'on est toutes les deux ici, on peut s'amuser toutes seules !! Ces deux beaux jeunes hommes ne savent pas ce qu'ils ont manqué....

Riant, sa main sortit de dessous la robe. Puis attrapa les coins de la robe qu'elle commença à soulever lentement, faisant sentir la la belle brune le contact de la tenue qu'elle portait. Maintenant, elle était en sous-vêtements. Ayumi eut un sourire attendrit. Elle avait effectivement de belles formes.... Avec un joli teint assez bronzé.... Elle sortit de ses pensées puis passa sa main sur le corps de la jeune femme. Lentement. De la poitrine, légèrement moins généreuse que la sienne, jusqu'aux cuisses. Avec la plus grande légèreté. Pour bien lui faire envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyLun 3 Déc - 22:20

Ayumi ne renonçait pas. Ce n'était d'ailleurs pas le but, loin de là ! Le plaisir retenu était encore meilleur... Mais quand la main de Ayumi se fit plus coquine et vint effleurer avec une extrème douceur l'entrejambe de la belle brune, le frisson d'envie qui partit de cette endroit pour venir se répandre dans tout son corps l'obligea à se mordre la lèvre. Sentir ainsi ce divin corps parfaitement taillé étalé sur elle, la déshabillant habilement dans des caresses délicieuses, ça la faisait fondre. Et si maintenant elle ne bougeait plus, ce n'était pas seulement par volonté de faire durer le jeu, mais aussi parce qu'elle était paralysée par ses frissons pleins de désir.

La bombe blonde avait remonté la robe de son amie, dévoilant ses sous-vêtements aguicheurs. En effet, elle portait de la lingerie des plus sexy... String noir aux bordures en dentelle qui, allant bien plus loin que sa nature de ne pas cacher grand chose, avait à peine quelques centimètres carrés de parfaitement opaques... Mettant en valeur ses fesses rondes et fermes, il était orné de petits noeuds bleus clairs dont certains avaient l'air d'avoir été discrètement recousus. La cause ? Simplement un gars qui s'était amusé à les arracher à coups de dents et qui l'avait donc indirectement forcé à les recoudre laborieusement. Mais bon, ça en vallait bien la peine, il s'était plutôt bien débrouillé dans sa tâche... Mais bon, ne dérivons pas du sujet. En plus donc de ce bas séducteur, un soutien-gorge assorti. Là encore, il était réduit au plus simple et encore, la dentelle laissait apercevoir le plus possible. Là encore, quelques noeuds bleus... C'était le genre de sous-vêtements qu'on portait surtout dans le but de se les faire enlever...

La main audacieuse de Ayumi partit de sa poitrine pour glisser lentement jusqu'à ses cuisses. La jolie brune avait fermé les yeux, pour bien ressentir cette sensation. Elle avait raison, ces deux jeunes hommes ne savaient pas ce qu'ils avaient raté... Tandit que sa main revenait langoureusement jusqu'au creux de ses cuisses, la brunette ne résista pas. D'un seul mouvement, elle roula pour se retrouver dessus. Ses lèvres revinrent trouver celles de sa compagnes qu'elle embrassa ardement. Ses mains glissèrent le long des hanches de la demoiselle, légèrement gênées par la présence du tissu blanc entre leurs deux peaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyVen 7 Déc - 22:33

Ayumi vit la fine lingerie sur le corps de la belle nymphe. Ba dis donc, il ne sait pas ce qu'il a loupé, le gars avec qui elle avait commencé la soirée !! Elle était vraiment irrésistible.... Soudain, lorsque, sous ses délicates caresses, Saeko frissonna, elle les fit rouler. Enfin elle réagissait. Ce n'était pas trop tôt. Ayumi ne resistait pas non plus à cette réasistance que la belle brune opressait. Alors qu'elle l'embrassait de nouveau, Ayumi sentait les mains de Saeko sur ses hanches. Mince. Elles étaient encore habillées complètement. Doucement, la main qui était entre les cuisses de la belle brune remonta en longeant le corps parfait pour faire glisser le tissus de la robe noire jusqu'en haut. Puis elle la lui retira et l'envoya en boule au fond de la chambre. A présent, elle était la seule (sur deux, ça fait pas beaucoup) à avoir encore ses habits. Cepndant, ce n'était pas son rôle de les enlever. Ca, elle le laissait à Sae' pour lui laisser le choix de comment elle la ferai frissonner en la déshabillant. Puis elle posa ses mains sur la poitrine de la belle brune en la caressant avec délicatesse, pour ne pas lui faire trop mal. Ses lèvres brulantes se saisirent de celles de son amie. Être dessous avec une professionnelle telle que Sae', c'était particulièrement agréable. Surtout qu'elle savait par quel moyen la faire frissonner, et quels petits gestes elle préférait. Alors que les débutant, eux.... Ne connaissaient rien à la belle blonde....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 9 Déc - 20:27

Ayumi se fit un devoir d'enlever habilement cette robe noire qui semblait tant la gêner. Il faut dire qu'elle était vraiment méchante à ainsi s'acharner à cacher le magnifiqu corps de la belle brune ! Même dessous, coincée sous le corps féérique de Sae, la belle blonde continuait de vouloir avoir sa part active au jeu. C'était une particularité agréable de Ayumi : avec elle, on ne s'ennuyait jamais et on n'avait jamais l'impression d'être la seule motivée ! Mais à présent, la brunette s'était lancée et le désir ardent qui bouillonnait en elle la faisait prendre les devants. Pendant que sa compagne la gavait de plaisir avec ses massages, la seconde demoiselle faisait tout pour qu'Ayu reçoive elle aussi sa part de plaisir directe.

Sae n'était pas officiellement professionnelle, mais c'était pas loin. Grande amateur en tout cas, c'était une experte, mais comme aimait si bien le dire Ayumi, elles, elles ne faisaient pas payer. Leur salaire était en plaisir et, en tant qu'entreprise de haute qualité, elles choisissaient elles-mêmes leurs clients. Ou clientes. Mais c'était plus rare.

C'est donc avec une précision d'habituée que les mains de la nymphe brune partirent du visage d'Ayu' pour descendre de plus en plus bas en une caresse sinueuse et lascive, se munissant d'une extrème légèreté dans les creux sensibles pour faire monter l'envie et d'un peu plus de ferveur dans les zones moins sensibles mais plaisantes. C'était un art où elle excellait d'autant plus avec sa grande amie car elle connaissait son corps par coeur et, les yeux fermés, ses doigts auraient été capables sans problème de retracer les courbes parfaites de la séduisante blonde.

Alors que ses mains traçaient leur chemin, ses lèvres s'emparaient avec langueur de celles de la bimbo pro. Jouant avec sa langue, mordillant tendrement ses lèvres, elle lui suçait la pomme joyeusement. Pendant ce temps, ses mains étaient arrivées au plus bas qu'elles pouvaient dans cette position, c'est à dire dans le bas du dos de la blond, à mi-chemin entre le nombril divertissant (qui se trouve de l'autre côté je précise^^) et les fesses fermes. Sans vraiment de séparation brusque, ses lèvres (goût fruits exotiques je rappelle^^) se détachèrent de la succulente bouche de sa patenaire et descendit doucement, déposant de légers baisers sur le menton, dans la nuque, puis un peu plus sur la poitrine. Mais pas plus loin. Là, la robe faisait barrière. Mais une robe aussi légère était pleine de sous-entendus !

Pendant que sa bouche descendait, ses mains avaient suivi le mouvement aussi. Et, après s'être un peu attardées sur les fesses, elles se saisirent de l'extrémité de la robe. Elle la fit glisser doucement vers le haut jusqu'à laisser apparaître un espace de peau entre le haut du string et le tissu immaculé. Un attirant espace où vinrent se loger les lèvres de Sae qui y déposa quelques baisers humides. Au fur et à mesure et tout en lenteur, elle remontait la robe et embrassait avec passion la peau dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 16 Déc - 19:44

Ayumi sentait les mains experytes de la belle brune parcourir tout son corps. Maintenant qu'elle s'était lancée, elle pouvait se lâcher elle aussi. Pourquoi retenir les sensations qu'elle avait alors qu'elles étaient là pour ça : avoir des sensations qui les faisait frisonner du soir, jusqu'au lendemain.... ^^ Les mains de Saeko allèrent se loger dans le bas de son dos, tout en l'embrassant avec fougue. Ayumi fit durer les plaisir avec un prolongement extrèment long du baiser.... Mais, comme tous les baisers, il devait bien finir un jour, une seconde, un moment, quoi !! Alors qu'elle voulait offrir à sa compagne une cascade de baisers dans le cou, la belle brune fut plus rapide et de fit à sa place. Elle se résigna à le faire (c'est pas pratique de faire ça en même temps.... c'est même impossible !! ^^) Elle ferma les yeux pour mieux ressentir les petits frissons que cela lui procurait. Le passage de ses lèvres sur son cou, sur sa poitrine, le tout accompagné d'une descente langoureuse de ses mains, s'attardant sur ses fesses.... Cela fit craquer le belle blonde qui ne pu s'empêcher de faire glisser ses mains sur son ventre, avant de les passer sous le string. Elle caressa un instant cette partie délicate. Maintenant, elle avait été suffisement déshabillée, alors que la blonde avait encore tous ses habits. Mais la jeune brunette y remédia rapidement en faisant glisser sa robe si légère le long de sa peau. Elle la laissa faire, étant persuadée que dans les minutes qui allaient arriver, elle n'aurait vraiment plus rien sur le dos. Mais non.... Sae' avait apparement envie de faire durer son plaisir... Pourquoi pas, après tout !! Elle se contenta de remonter un peu sa robe et d'aller déposer qurelques baisers sur la partie découverte. La blonde retira sa main du string de son amie et la plaça dans le bas de son dos, comme son autre main. Puis d'un mouvement bref mais parfaitement contrôlée, elle se retrouva dessus, la jeune nymphette dessous. Elle lui adressa un regard provoquant et s'attaqua aux brides de son soutien-gorge. Ben ouais, si certains mecs avaient le droit de le lui enlever, pourquoi pas elle ? Elle aavit décidé de ne pas s'y prendre comme d'habitude, avec les mains, entre de tendres caresses. Mais à la femme de cromagnon ((elles avaient déjà des soutien-gorges, à l'époque ? ou alors en bois ou en feuille !!) C'est-à-dire avec le dents !! De plus, ce soutien-gorge avait l'agréable particularité, c'était qu'il avait la fixation devant, entre les deux seins. La belle blonde s'était donc laissée glisser le long du corps de sa copine, stoppant sa bouche à la poitrine de son amie. Elle déposa un baiser sur son sein droit, deux sur le gauche et s'attaqua aux soutien-gorge avec les dents. Elle parvint finalement à le détacher sans l'abimer. Ben ouais, il fallait y faire attention, à ce trésor !! D'un mouvement de tête, elle l'envoya bouler au fond de la chambre. Puis elle remonta aux niveau de son visage où elle attrapa ses lèvres délicates avec les siennes, en l'embrassant avec fougue. Ses mains, elles, étaient restées au niveau de son.... Sexe est le mot le plus juste ^^ Elle les refit passer dessous son string et caressa de nouveau sa partie génitale avec langeur. Son sourire devint diabolique ((pour ne pas dire machiavélique ^^)) et elle l'embrassa en donnant le plus de sensations possible à son amie au niveau de la bouche. Puis elle fit glisser son string le long de ses jambes. A présent, la brune était entièrement nue, alors que la blonde avait encore tous ses habits sur la peau. Signe que Saeko avait mieux resistée à l'envie que Ayu'.... Mais ce n'était pas un signe d'impuissance, loin de là.... Plutôt un signe de jouissance.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyVen 21 Déc - 21:00

((oO Les cochonnes ! Beurk ! Mais je suis en mode squattage en force !!! Yaaaaaaaaah !!!))


Mito s'ennuyait depuis des heures. Il s'&tait lev& assez tard, avait grignott& à la cantine, &tait retourn& dans sa chambre pour manger quelques smarties. Il avait envoy& des sms à ses quelques proches. Ses parents, sa grand-mère qu'il affectionnait tout particulièrement, sa petite amie. Ils avaient quand même le droit de savoir comment le jeune homme allait ! Ses parents n'avaient pas r&pondus. Peut-être &taient-ils encore au travail ? Sa grand-mère, qui n'arrivait pas à taper sur les minuscules touches de son portable ((d&jà bien à la mode la grand-mère ^^)), l'avait appel&. Ensemble, ils avaient bavard&s pendant de longues minutes. Ils avaient parl& de tout. De la pluie, du beau temps, de son arriv&e, et même des problèmes de varices que la personne âg&e avait. Puis il avait reçu un sms. Un sms de sa petite amie. Le pire qu'il n'aurait jamais pu avoir. Il disait clairement que le fait qu'ils soient si l'un de l'autre compliquait beaucoup leurs relations et surtout, qu'elle avait rencontr& un autre jeune homme, grand, brun, aux yeux sombres. Autant dire que Mito n'&tait plus du tout à son goût ! En lisant cela, il eut un pincement au coeur. Mais pas plus. Depuis tout petit, on rit de lui, on le rejette, on se ligue contre lui... Tellement de fois qu'il avait une &paisse carapace qui le protêgeait de tous les chocs qu'il pouvait recevoir. Malgr& sa peine qu'il commençait à ressentir, il avait essay& de voir le bon côt& : il &tait libre à pr&sent ! Libre de penser, de faire ce qui lui plaisait, libre de retomber amoureux d'une belle fille cette fois-ci, libre de trainer avec qui il voulait... Allong& sur le lit, le regard perdu, il avait reflechit. Pendants de longues minutes. Il avait song& à lui, aux autres, à ses smarties... Il s'&tait remis en question. Peut-être &tait-il trop pu&ril, malgr& ses 17 ans ! Il avait d&jà v&cu beaucoup de choses pour un jeune homme de 17 printemps dont les parents &taient toujours derrière ! Il avait aussi pens& à toutes les rencontres qu'il avait faites depuis son arriv&e au pensionnat. Toutes superbes. Il s'&tait ensuite lev&, dirig& vers sa commode et avait tir& de ses piles de vêtements un jean trop grand, une ceinture pour le style, un tee-shirt de marque noir et avait retir& sa chaine du tour de son cou.

A pr&sent, il &tait dans le couloir, devant la porte de sa chmabre qu'il venait de refermer à l'instant. Il ne savait pas quoi faire. Appuy& contre le mur, il eut soudain la solution : aller voir Saeko ou Ayumi, l'une ou l'autre, pour aller bavarder et, au mieux, pourquoi pas pour &changer quelques baisers... Il savait qu'elles &taient collocataires mais ne savait pas dans quelle chambre. Après avoir fait trois fois le tour des &tages, demand& à pleine de personnes, il trouva enfin. Essouffle, il s'arrêta un instant pour prendre sa r&spiration lorsque, dans le silence des couloirs, il entendit des bruits bisards venant de la chambre des deux filles. Sourpris, il ouvrit la porte un peu fort et vit, non pas une belle blonde et une jolie brune, mais un homme et une femme, plus âg&s que tous les pensionnaires d'ici, allong&s, l'homme dessus, la femme dessous, poussant de faibles cris... Ils... Heu.... On va pas en dire plus !!! Choqu&, il referma la porte et, les yeux ecarquill&s, s'appuia contre, comme si les personnes allaient venir l'engueuler d'être entr&. Mince ! Il s'&tait tromp& d'endroit ! Au moins, on ne l'avait pas vu. Enfin, c'&tait ce qu'il croyait. Mais à côt&, dans la chambre, les gemissements avaient cess&s... ^^

La rythme cardiaque saccad&, il reprit ses esprits et continua à errer dans les couloirs. Lorsqu'il vit, au loin, Saeko. Elle &taitr habill&e avec &l&gance, comme si elle sortait en soir&e. Mais pourquoi &tait-elle ici, si elle devait sortir ? Elle parraissait contrari&e, surtout avec le rythme auquel elle marchait. Il voulu la suivre mais elle allait trop vite pour lui, surtout dans les escaliers. Arriv& en haut des marches, elle avait d&jà disparu. Cela signifiait qu'elle &tait entr&e dans une des pièces. Restait à trouver laquelle... Il s'approcha d'une porte, frappa et entendit une voix d'homme lui r&pondre. Ca ne devait surement pas être ici, c'&tait pourquoi il d&cida de ne pas entrer. Tour à tour, il frappa aux portes, parfois il entendait une r&ponse, d'autres fois non. Finalement, il s'approcha de l'une des dernières et, alors qu'il allait frapper, il entendit de nouveau des bruits pas très net... Il tendit l'oreille et entendit la voix de Saeko. Un l&ger sourire aux lèvres, content mais &tonn& de ces bruits, il poussa la porte pr&cipitement ((mais sans faire de bruits pour autant)) et là... Vision d'horreur. Sous ses yeux, deux jeunes et jolies jeunes femmes, l'une totalement nue, l'autre encore toute habill&e. Il eut un haut-le-corps et ferma immediatement les yeux. Putain de putain de putain !!! Qu'est-ce qu'elles foutaient là ? Mais, mais... Heu... Naaan !!! Jamais il ne les aurait pens& comme ça... Elles cachaient bien leur petit jeu !!! D&semparr&, il se recula toujours sans bruit contre la porte de la chambre qui s'&tait referm&e et se laissa glisser contre, les yeux toujours ferm&s, le coeur à 100 km/heure, la tête lev&e au ciel, comme pour parler à Dieu ((dont il ne croyait pas l'existance ^^)). Cette vision d'horreur qui venait de s'offrir à lui l'avait choqu&. Il avait d&jà vu des tonnes de filles s'embrasser, coucher ensemble. Mais là, il ne pu s'empêcher d'être surpris. Lui qui avait pens& juste aller papoter avec elles, ou au mieux, les embrasser un peu... Il les trouvait, allong&e là, l'une sur l'autre sur le lit, se baisant, litterralement parlant. Après quelques minutes de reflexions, il se d&cida d'affronter la r&alit&. Oui, elles parraissaient s'aimer. Oui, elles avaient toutes les deux jou& avec lui. Oui, elles &taient particulièrement belles, surtout comme ça. Oui, Saeko &tait allong&e, nue, sous Ayumi. Oui, oui, oui et encore oui. Alors, pourquoi pas ? Si ça les amusait et qu'elles n'y voyaient pas d'inconv&ients ! Chacun sa façon de vivre, de penser, de proceder ! mais quand même ! Là, c'&tait trop fort ! C'&tait toujours les plus belles filles qui &taient homos !!! C'&tait injuste ! Ouvrant doucement les yeux, cet &trange spectacle s'offrit de nouveau à lui. D&glutissant avec difficult&, il se releva, chacelant, toujours discrètement. Il s'approcha des jeunes femmes qui s'embrassaient. Apparement, elles n'avaient pas vu qu'il &tait entr&, ou du moins, elles ne l'avaient pas fait remarqu&. Decidant de s'annoncer, il s'allongea à côté d'elles sur le lit, les pieds encore sortant du matelas. Il approcha son visage de l'oreille d'Ayumi et lui dit quelques mots, une main sur chacune des &paules des jeunes demoiselles :

-Je vous d&range, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyVen 21 Déc - 21:38

[Vive les squatteurs !!! (comme les squatteuses d'ailleurs !) Joli post pour vous deux !]

Et oui, Sae aimait la lenteur, ou la langueur plus exactement et il lui fallait un peu de temps avant d'attaquer le rythme endiablé que pourtant la jolie Ayumi avait très envie d'atteindre. Alors que la brunette était loin d'avoir fini son procédé de déshabillage, c'est à dire qu'elle avait pas encore dépassé la poitrine, sa tendre copine la renversa de nouveau, foutant en l'air tout son boulot ! Non mais ! C'est quoi cette fâcheuse tendance à être si pressée ! Un peu le temps de profiter non mais ! Enfin elle allait pas s'en plaindre non plus... La fougue de son amie n'était en rien désagréable ! Alors que les caresses de la belle blonde se faisaient plus intimes et plus excitantes, elle entreprit avec passion de détacher son soutien-gorge avec les dents Oo. Le plus surprenant, c'est qu'elle y parvint cette chaude miss ! A croire que ces sous-vêtements attiraient les coups de dents... Elle allait quand même pas se mettre à lui arracher tous ces p'tits noeuds bleus elle aussi ? Parce que ras-le-bol de tout recoudre là !

Reprenant donc le dessus, la belle nymphe la débarassa du peu de tissus qui recouvraient encore son corps... Et dire qu'elle se retrouvait entièrement nue alors que la magnifique blonde n'avait encore rien d'enlevé ! Elle savait bien qu'il était dur de résister à ses atouts mais tout de même... Elle, elle y arrivait bien non ? Mais ce n'était pas le moment de penser à ça... ni même de penser tout court ! L'ardeur que mettait Ayu' dans son baiser suffisait à lui faire perdre la tête, d'autant plus que ses caresses génitales avait l'intérêt de faire déferler des vagues de plaisir chez la douce Saeko, de longs frissons partant de son sexe et qui remontait dans son ventre en la comblant d'envie...

Ouvrant ses beaux yeux qu'elle avait fermé le temps du baiser, elle voulut retourner la miss de manière à reprendre un peu les dessus et de finir ce qu'elle avait commencé en y mettant un peu plus de fougue mais ses projets furent vite stoppés quand elle découvrit Mito en train de s'alloger à côté d'elles. Instant d'arrêt. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Etait-ce son imagination qui le faisait apparaître à ses yeux dans ce moment si délicat ? Oh, elle ne s'en plaignait pas, loin de là, mais elle était légèrement surprise... Lorsque la brunette sentit la main du beau jeune homme se poser sur son épaule, elle comprit qu'elle ne rêvait pas. Elle regarda Ayu' dans les yeux, essayant de voir si la belle pensait à la même chose qu'elle. Un grand sourire étira ses lèvres, un sourire certes empli de bonheur mais qui avait un petit quelque chose étrange qui laissait penser qu'une idée tordue venait de lui traverser la tête et que quelqu'un allait souffrir.... Les quelques mots qu'il glissa à l'oreille de Ayumi (pourquoi elle ? U_u) finirent de la pousser à agir. Exécutant un léger mouvement rotatif histoire de déposer Ayumi plus sur le côté et d'être ainsi libre de ses mouvements, elle se retourna ensuite vers le beau blond et se pencha à son oreille pour lui répondre d'une voix mielleuse :

- Pas du tout, t'arrives pile au bon moment mon cher !

La bimbo brune poussa délicatement Mito histoire de le mettre sur le dos puis, s'allongeant doucement sur lui, l'embrassa fougueusement. Je sais, c'est injuste, c'est Ayumi qui prépare le terrain et c'est Mito qui récolte le fruit de ce travail... Mais la vie est injuste non ? Et puis Saeko n'est pas égoïste, après un baiser long ponctué de quelques caresses glissées sous le T-shirt du bel apollon, elle se décala un peu sur le côté histoire de laisser de la place à Ayumi. Enfin qu'un peu hein, faut pas abuser non plus ! Elle avait qu'à se laisser déshabiller complètement, Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyVen 21 Déc - 23:54

[[Bon, écoute, on va pas mettres des commentaires sur les longueurs de posts, ok ? Sinon.... En plus, bien que je sois très inspirée ce soir, j'ai la fleme de tapper.... Ok ? C'est la FLEME !! Pardon pour le mini-post.... T__T U__u]]

Ayumi sentait les déclicates caresses de la belle brune. Elle vit ses grands yeux bleux s'ouvrir. Allait-elle faire une action soudaine pour lui donner de nouvelles sensations ? Et ben non. Elle se contenta de la faire bouger un peu, mais pas plus. Alors qu'elle avait la tête sur le côté, elle avait une expression d'étonnement. Elle ne savait pas pourquoi et elle regarda elle aussi dans la même direction pour qu'elle voit ce qui attirait ainsi la jeune brune. Elle ne tarda pas à le découvrir : un beau jeune homme, blond, qu'elle avait déjà rencontré sur la plage. Apparement, Saeko le connaissait déjà car elle vira la blonde pour aller se caser sur le petit blond. "Mais, mais.... Et moi ?" pensa Ayu'. Elle la vit embrasser le blond avant de se pousser. Mais, mais ? Qu'est-ce qu'elle faisait ? Ca ne la dérangeait pas du tout mais elle était un peu déstabilisée. Tout s'étrait passé si vite !! Mais elle fut vite remise de ses émotions et se leva. Elle s'allongea entre Mito et Sae' avant de se tourner vers Mito :

-Que nous vaux le plaisir de ta présence ici ?

A peine eut-il le temps de répondre qu'elle s'allongea de tout son long sur lui, ses mains se balladantsur son corps. Que faisait-il là ? Elles n'allaient pas tarder à le découvrir. Serait-il d'accord pour entrer dans le jeu des demoiselles, dont l'une était déjà nue ? Ca aussi elles n'allaient pas tarder à le savoir. Tout en l'embrassant, elle glissa ses mains vers le pantalon du jeune homme dont elle defit la ceinture. Pas plus, juste les crans de la ceinture. Elle laissait ce plaisir à moitié pour Sae' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptySam 22 Déc - 0:00

[et euh ! Je suis gentille, j'te laisse la place et toi tu te cases entre lui et moi Oo ? Missante ! Moi aussi j'peux être missante si je veux ! Enfin vaut p'têtre pas trop partir dans les truc missants après ça va faire comme avec Zéro U_u ! Bon allez j'arrête, j'laisse Mito répondre ! Ok j'arrête avec la longueur des posts, mais fallait bien que je le dise quand même ! T'inquiète pas, faut pas avoir honte des p'tits posts ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 23 Déc - 18:19

((Ayu', c'est pas grave, il est quand même super bien ton post ! Et puis, Sae', bien qu'il soit plus long, il est tout aussi bien !))

Alors qu'il demandait quelque chose aux demoiselles, Mito vit la brunette pousser sa petite amie de sur elle pour lui r&pondre. Elle avait un sourire qui l'inquiètait. A quoi pouvait-elle bien penser ? De plus, elle avait dit qu'il arrivait pile au bon moment. C'est-à-dire ? Mais il eut très rapidement la r&ponse lorsqu'elle le poussa un peu pour qu'il soit allong&. Elle s'&tendit de tout son long sur lui et l'embrassa à pleine bouche. Il ferma les yeux, un peu incapable de faire autre chose. Pourquoi faisait-elle ça maintenant ? Alors qu'elle baisait son amie ? Il ne comprit pas mais se laissa faire. Après tout, pourquoi refuser une bimbo nue allong&e sur soi, qui voulait nous embrasser avec fougue ? C'&tait incenss& ! Les yeux ferm&s, il sentait les mains douces de la jeune femme lui caresser le torse. Oui, avec Ayumi, elle ne devait pas pouvoir lui caresser le torse : sa poitrine devait pas mal gêner ^^ Mais il sentit un grand courant d'air froid lorsqu'elle s'enleva. Pourquoi partait-elle alors qu'elle venait de l'embrasser et de le tripoter ? D&cidement, il ne comprendrait jamais les manières des deux jeunes femmes. Il vit alors la belle blonde s'allonger entre lui et Sae'. Il avait une vue très... Attirante sur son d&colt& et releva la tête rapidement pour ne pas se faire pincer en train d'&pier ce gouffre. ^^ Puis elle lui posa une question auquel il r&pondit. Plutôt, auquel il commença à r&pondre :

-Et bien en fait, euhmhhmmmmmmmmmm...

Il n'eut pas le temps de plus continuer car elle s'allongea de tout son long sur lui, lui offrant une vue encore plus aguichante tout en l'embrassant. Quand on essayait de parler tout en embrassant, on faisait un bruit &trange. C'&tait son cas. Mais, voyant qu'elle n'avait pas envie que leurs lèvres se s&parèrent, il arrêta sa tentative de parlemantation. Il feema de nouveau les yeux et se laissa aller, toujours en sentant des mains balladeuses sur tout son corps. Ok, il avait un corps de rêve, mais ce n'&tait pas quand même une raison pour en profiter autant ! Puis il sentit les mains de la blonde descendre le long de son torse pour aller attraper sa ceinture. Elle voulait le deshabiller, comme Saeko ? oO Heureusement que cette fois-ci il avait mis un calçon convenable ! Sans trou en plus ! ^^ Mais à sa plus grande surprise, elle ne d&fit que la ceinture. Ben... Pourquoi ? Il ne comprennait pas... Alors que leurs lèvres se s&parèrent, il la poussa très doucement pour ne pas lui faire mal et s'assit sur le bord du lit. Si elles voulaient qu'il s'exprime, il allait falloir lui laisser deux minutes de comprehension pour qu'il catpe ce qui se passait. Il inspira un grand coup et leur dit :

-Euh... Je suis là parce que je voulais vous voir...

Effectivement, il les avait vu. De très près, même ! Il se tourna un peu pour être face à elles avant de continuer :

-Qu'est-ce que vous faisiez ? J'ai le droit à des explications, je pense...

Surtout, il voulait savoir pourquoi elles l'avaient embrass& alors qu'il n'avait rien demandé du tout. Sauf si il d&rangeait. Mais bon... Ce n'&tait pas une raison pour le mettre en boîte tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 23 Déc - 23:40

[[On laisse Saeko répondre, d'accord ? Parce que... Ben sinon, elle sera à la rue !! ^^ Mais on devra attendre 1 semaine !! Parce qu'elle est pas là, je crois que tu le sais déjà, non ? Bon, ben en attendant.... On va se faire d'autres posts ailleurs.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyLun 31 Déc - 22:03

[XD trop fort ton post Mito ! (puisqu'on en est aux compliments, pourquoi se retenir ?) Bon ben maintenant que je suis revenue et en pleine forme, j'vais pouvoir commencer à faire ma chieuse : pourquoi t'as pas répondu au post à la douche U_u ? En une semaine de vac', j'pensais que t'allais avoir le temps... Enfin bon, j'suis juste déçue, de toute façon j'ai quand même le moral parce qu'à part ça tout va bien !]

Sae se poussa donc un peu et laissa oeuvrer sa charmante amie. En la voyant prendre tant de plaisir à caresser le nouveau venu, elle commença à se demander si elle allait quand même en avoir un peu. Après tout, elles étaient parties pour passer la nuit ensemble non ? Mais pour son plus grand plaisir, la brunette vit que Ayu' était reconaissante et avait quand même un peu de bonté à son égard : elle enlevait juste la boucle ! Ca y est, elle allait pouvoir profiter un peu à son tour ? C'est qu'on se refroidissait vite à côté... Surtout quand on avait rien sur le dos... Faut dire, elle espérait bien que le rythme augmenterait, cela n'était après tout qu'une manière de souhaiter la bienvenue à Mito...

Alors que la jolie brune s'apprêtait à s'incruster un peu dans la chameur de cette étreinte, elle vit que le beau blond, profitant d'un moment de répit de la chaude Ayumi, s'asseyait au bord du lit. Quoi ? Il voulait déjà partir ? Tout s'annonçait si bien pourtant... En plus, c'était vraiment insensé, il avait tout à perdre en s'en allant ! Car les deux nymphes pouvaient très bien se réchauffer seules ! Mais non, c'était s'alerter trop vite, il répondait juste à la question de la blonde. Dans ces moments, on a tendance à oublier les questions qu'on pose et à ne plus attendre de réponses ^^... Ainsi il voulait les voir ? Le sourire de la bimbo s'agrandit et ses yeux se mirent à scintiller à ces aveux. S'il voulait les voir, c'est qu'il les appréciait. S'il voulait les voir à cette heure si tardive c'est que, soit il avait l'esprit très tourmenté et souhaitait se confier, mais dans ce cas cela voulait dire qu'il ne conaissait qu'elles car en général on préférait d'autres personnes pour les confidences, bien que les deux minettes sachent tenir leur langue (enfin, pas trop au sens propre... XD) ; soit lui aussi avait besoin d'un peu d'intimité réchauffante... Dans ce cas-là, il en faudrait peu pour passer une nuit formidable !

Enfin, il ne fallait pas s'enthousiasmer trop vite ! Mito n'était pas encore bien habitué aux deux séductrices, comme la plupart de leurs connaissances d'ailleurs, et il demandait à les comprendre un peu mieux. Ou plutôt à comprendre quel était son rôle dans cette histoire car les comprendre était quasi-impossible à ce stade-là... Pourquoi donc les hommes avaient cette fâcheuse habitude de devoir tout comprendre pour profiter ? C'était si difficile que ça de baiser sans se poser de question ? Soit, elle allait lui expliquer... La demoiselle soupira, déçue de devoir passer par cet étape compliquée avant de pouvoir reprendre ce qu'ils avaient commencé. S'asseyant derrière le jeune homme de telle manière à ce qu'il soit entre ses jambes, elle se serra contre lui en passant ses bras autour de son cou et en appuyant sa tête sur son épaule. Tant qu'à lui expliquer, autant garantir qu'elle ne se refroidisse pas trop en attendant... Sa bouche murmurant tout près de son oreille et ses longs cheveux soyeux dégringolant de tous côtés, elle tenta de lui expliquer rapidement et simplement, non sans quelques piques ironiques :

- Des explications ? Pourquoi pas si tu en demandes, mais je pense que tu as déjà compris le principal. Ce qu'on faisait, tu le sais très bien. D'après toi, que peuvent faire deux femmes la nuit dans un lit en sachant que l'une d'elle est entièrement nue ? T'as deviné, on s'envoyait en l'air joyeusement ! Et après ? Ben t'es arrivé ! Et que font deux excitées comme nous en pleine transe quand elles voyent arriver un être d'une beauté alléchante ? Ben elles l'invitent dans leur transe pardi ! En résumé t'as deux bombes à tes côtés déjà bien échauffées qui ne demandent qu'à t'embrasser et plus si affinitiés. T'avais besoin de compagnie ? Tu l'as. Alors ne te complique pas la vie avec des questions toutes faites et profite, t'as rien à perdre et tout à gagner...

Finissant son discours dans un souffle, la déesse brune s'attaqua au cou du blond, l'embrassant avec ardeur et répétition. Elle se tourna ensuite, délaissant sa position pourtant bien confortable pour pouvoir embrasser Mito avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptySam 19 Jan - 23:29

[[Je suis désolé, je ne sais même pas si je vais y r&pondre ce soir...]]

Non, le petit blond n'&tait pas venu parce qu'il avait "besoin d'un peu d'intimit& r&chauffante", comme elle disait si bien. Son but premier &tait de venir se changer les id&es suite aux d&sagr&ables evenements qu'il avait subit. Mais quand il disait "se changer les id&es", il avait entendu discuter, vois les embrasser... Mais jamais le fauit de se retrouver sous une demoiselle nue lui avait effleur& l'esprit. Quand même ! Pervers, mais à quel point ? Peut-être plus, qui sait... Mais il n'y avait pas pens&. D'acc', dans le genre "se changer les id&es", c'&tait pas mal de passer une nuit avec deux bombes commes elles. A condition de ne pas trop se poser de question et de foncer sans trop r&flechir ! Ca, il ne savait pas s'il en &tait capable... Mais il se doutait cependant que ces demoiselles avaient un pouvoir de s&duction tellement &lev& qu'elles pouvaient, si elles le d&siraient, lui faire oublier tout ce qu'il avait sur le coeur durant toute une nuit entière. le fait de se voir comme un objet aux mains de jolies femmes qu'elles &taient ne lui plaisait pas trop...

Alors qu'il avait pos&é une question qui le tracassait, on ne lui r&pondit pas tout de suite. Ayumi se contenta de lancer un regard accompagn& d'un de ses sourires qui le faisait fondre vers la jolie brune, comme pour l'inciter à lui expliquer. Pourquoi ? La jeune blonde avait-elle la flème ? Ou Sae' le faisait-elle mieux ? Le jeune blond n'eut jamais la r&ponse.A la place, il sentit le lit bouger, comme lorsqu'on enlevait un poids d'un truc moelleux. Il tourna la tête sur la droite et vit que la belle brune n'&tait plus sur le lit. Soudain, un nouveau poids se posa derrière lui. Il rebondit l&gèrement et vit une paire de jolies jambes bronz&es apparaître d'un part et d'autre de ses propres cuisses. Imm&diatement, il en d&duisit que Saeko &tait à pr&sent assise derrière lui. Puis une paire de bras s'enroulèrent autour de ses &paules, une l&gère pression se fit ressentir et il dû pencher son torse en arrière pour aller le coller contre la poitrine nue de la brunette. Puis elle approcha sa bouche près de son oreille et en même temps, ses longs cheveux bruns lui tombèrent partout sur le visage : dans les yeux, dans la bouche... Il souffla pour les d&gager parce que, manger des cheveux, bien que très soyeux, ce n'&tait pas son truc...

Soudain, il se rendit compte qu'elle &tait en train de lui parler. Tellement inspir& à ne pas avaler ses cheveux, il avait oulib& de l'&couter. Il entendit "compris le principale" ainsi que toute la suite de ses paroles. Oups ! Il en avait loup& un bout ! Que faire ? Lui dire ? Mais en &coutant la suite, il s'aperçut que le d&but n'avait guère d'importance. Plus elle expliquait, plus la bouche de Mito s'ouvrait, lui donnant un aspect de bêta, recevant au passage de nouveau des cheveux qu'il repoussait à pr&sent avec beaucoup plus de difficult& tellement il &tait choqu&. La belle brune s'&tait très clairement exprim&. Un peu trop, même ! Mais après tout, il s'en doutait un peu... Ne pas se compliquer la vie ? Plus facile à dire qu'à faire ! En r&sum&, il avait deux choix : se distraire, passer une nuit d'enfer et en oublier sa copine un instant de bonheur ou repartir, seul, avec son chagrin. En pensant comme ça, le beau blond n'eut pas d'h&sitations. Mais... Qui en aurait eu ?

Il ouvrit cependant la bouche pour r&pliquer, il sentit une cascade de baiser dans son cou. Comme par automatisme, sa bouche se referma aussitôt, ses paupières s'abaissèrent, sa tête se pencha l&gèrement sur le côt& pour laisser plus de place aux bisous et ses mains allèrent se poser sur les cuisses nues de la charmante bimbo. Puis elle se retourna, se retrouvant à cheval sur lui, pour l'embrasser avec envie. Les mains du jeune homme allèrent se poser sur les mains, ne sachant pas s'il avait la formelle autorisation de passer ses meunottes en mode "baladeuses". Les yeux toujours ferm&s, il prolongea le baiser, savourant chaque seconde. Voilà des jours qu'il n'avait pas goût& à cela. Il commençait à être en manque... Soudain, il pensa à Ayumi. La pauvre ! Elle devait se sentir seule ! Il stoppa le baiser, ouvrit les yeux, d&cala un peu Sae' sur le côt& et se rua sur Ayu'. Emport&s dans leur &lan, ils tombèrent à la renverse en arrière, sur le lit et Mito se retrouva allong& sur la jolie blonde. Il ferma les yeux et alla chercher ses lèvres pour les embrasser avec passion. Ses mains allèrent chercher celles de la jeune femme afin d'entrelacer leurs doigts. Puis il pensa à Saeko. Maintenant, c'&tait elle qui &tait seule ! Il se mit à genoux assis sur le haut des cuisses d'Ayumi et il les regarda chacune à tour de rôle. Puis il leur demanda :

-Mais... Y'en a toujours un qui est tout seul ! Il va se refroidir ! C'est injuste ! Comment vous faîtes dans ces moments-là ? Vous trouvez un accord ?

Il regarda Ayu' qui &tait encore habill&e. Mais ? Qu'est-ce qu'elle faisait encore en robe, celle-cà ? En quelques secondes, un frisson de d&sir lui traversa le corps. En th&orie, c'&tait à lui de d&shabiller les deux femmes : elles, elles devaient d&jà le faire assez souvent ! Sachant que l'une d'entre elles &tait d&jà nue, il avait le droit d'enlever les atouts de la seconde femme, non ? Enfin... Encore fallait-il que les due soient d'accord ! Elle attendant, ses mains glissèrent derrière son dos, pour aller se poser sur les cuisses encore chaudes de la bimbo blonde. Il les caressa avec langueur, attendant une r&ponse de l'une ou de l'autre. Il adressa un sourire charmeurt à Saeko avant d'en offrir un à la demoiselle qui se trouvait sous lui. Un sourire plein de sous entendus, et qui, si on l'observait bien, pouvait traduire qu'il avait des id&es sur la façon de la d&shabiller... En tout cas, la soir&e s'annonçait chaude, à condition que le petit blond ne se pose pas trop de questions. Après, c'&tait à elles de ne pas lui laisser le temps de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyJeu 24 Jan - 14:26

[Attention je refuse toutes plaintes ! J'ai seulement accepté l'invitation d'Ayumi à intervenir dans vos histoires ! Donc je m'incruste dans le seul post marqué libre]

La nuit était bien entamée maintenant et Ashiya sortie de sa chambre pour faire sa ronde habituelle dans le couloir des dortoires des filles... Après un long baillement, elle commença à avancer...

Un peu plus loin elle apperçut une élève à moitié cacher derrière un pot de fleur... Elle devait revenir de soirée et comme elle avait dépassé le couvre feu, elle ne voulait pas se faire prendre par la surveillante... Ashiya arriva à la hauteur de la cachette et parla à voix haute

"Va dans ta chambre toi..."

La jeune fille sortie aussitôt et couru jusqu'à l'une des porte aussi vite que lui permettait ses jambes engourdies...


Ashiya continua dans un couloir relativement calme... Elle entendait ça et là des chuchotement de jeunes filles, quelqu'un qui tapait au clavier de son ordinateur... Rien d'extraordinaire, rien de quoi intervenir...

Lorsque qu'elle passa devant l'une des chambre, elle entendit des bruits qui retint toute son attention. En mettant son oreille à la porte, elle entendit des bruits de drap, de bisou, de respiration et Ashiya ne mit pas longtemps à comprendre qu'une petite visite s'imposait dans cette chambre...

*eheheh Twisted Evil enfin quelque chose à faire dans ce pensionnat !*

Elle entra discrètement dans la pièce sans frapper et s'adossa à la porte pour observer la scène qui se déroulait maintenant sous ses yeux... Les 2 jeunes filles de la chambré dont l'une peu vêtu (enfin même pas du tout vêtue) batifolait joyeusement avec.... un garçon !!!

*Eheheh il a pas le droit d'être là lui Twisted Evil *

Le garçon semblait perturbé que l'une d'elle soit toujours toute seule... Et il semblait attendre leur invitation pour déshabiller la dernière des jeunes femmes...

"Ah bah bravo quel empoté ! Vu la situation tu te jettes simplement sur elle et hop plus de vêtement... Je vois pas ce que tu attends ! Faut prendre des initiatives mon gars !"

Ashiya avança dans la pièce et s'assit sur une des chaises près du bureau...

"Le fait qu'elle soit 2 c'est pas pour faire chacun son tour... Pendant qu'une te fait des calins, tu tripotes l'autre ..."

Ashiya croisa les bras... Et soupira

"Si je m'attendais à ça j'aurais moins trainer dans ma chambre avant de faire ma ronde ! Pour une fois que j'ai un bon motf pour intervenir ! Ca fait drôlement plaisir ! Vous savez que j'ai même le pouvoir de vous renvoyer pour ça !"

Ashiya avait les yeux qui pétillait de bonheur

*Je suis Ashiya la toute puissante ! Ces élèves vont devenir mes esclaves !!! eheheh*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyJeu 24 Jan - 17:04

((Laissez-moi répondreuh !! C'est mon tour à moi !! Par contre, je répondrais demain dans la journée ou le soir....))
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyJeu 24 Jan - 19:24

[Bah on risque pas de se plaindre, si on avait marqué libre c'est bien pour qu'il y aie de l'action ! J'te laisse répondre Ayu' (si tu veux t'édites juste et tu me préviens), mais après c'est moi qui répond !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyVen 25 Jan - 17:54

( J'ai dit ça en HJ parce que la dernière fois que je suis intervenue dans un RP libre en tant que surveillante (donc pour mettre mon grain de sel^^) je me suis fait envoyer balader par la très charmante Kimmy Gokusen qui a préféré fermer le sujet en disant que j'avais gacher le jeu... Ca fait plaisir T T)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 27 Jan - 19:37

((OUAIS !! C'est à moi de répondre !! ((enfin)) Je suis désolée de vous avoir fait patienter aussi longtemps.... Pffff.... Ca fait un bon bout de tempsd que je ne suis pas intervenue, moi....))

Ayumi se sentit poussée sur le côté alors qu'elle venait de défaire la boucle de la ceinture de Mito. Ben.... Il n'avait pas apprécié ? C'était pas torp son truc de se faire déshabiller aussi vite ? Pourtant, d'après ce que la belle brune lui avait raconté, il n'était pas du genre à se gêner !! Puis il répondit simplement à sa question. Entendant ses paroles, Ayu' jeta un coup d'oeil à son amie à côté et rien qu' avec son sourire pratiquement invisible, elle devinait les pensées de la demoiselle. A vrai dire, elle avait exactement les mêmes en tête !! Puis la douce voix du beau blond retenti de nouveau pour, cette fois-ci, poser une question. Un que'stion qui laisse Ayu' sans réponse. Sacahtnque son amie saurait mieux lui expliquer, elle lui jeta un second regard avec lequel elle lui fit comprendre qu'elle lui laissait la parole. Puis la jolie pin-up se leva pour aller se lover derrière Mito. Durant un court instant, Ayumi ressentit une bouffée de jalousie lui remonter dans la gorge et ses joues devinrent écarlates. Non mais, c'était à elle qu'elle devait faire ça !! Pas à Mito !! Puis après quelques instants de reflexion intense, elle se raisonna : il n'avait encore jamais goûté aux saveurs de la nuit en compagnie des deux bimbos !! Ses joues redevenant de couleur normale, elle les regarda de nouveau. Puis, voyant Mito s'étouffant à moité avec le cheveulure de la jolie brune, elle se retint de rigoler et respira un bon coup pour ne pas avoir une crise de rire. Puis elle posa ses beaux yeux bleus sur eux.

Pendant que Saeko expliquait avec attention et justesse, la bouche de Mito s'ouvrait, de plus en plus grande. Là, c'en fut trop : elle éclata de rire et tomba à la renverse sur le lit, les larmes aux yeux. Puis elle se releva, s'asseyant sur le bord du lit pour voir comment la séduction de son amie agissait sur le beau petit blond. Il ferma simplement les yeux ; elle ressentit de nouveau ce petit pincement de son coeur, faute de jalousie. Mais elle sourit pour faire passer cet horrible sentiment et soudain, elle sentit qu'on se jetait sur elle et, elle qui était jusqu'à présent assise sur le bord du lit deux places, elle se retrouva allongée sour Mito qui ne tarda pas à l'embrasser avec passion. Fermant à son tour les yeux, elle commençait tout juste à savourer son délicieux goût sucré que leurs lèvres se retrouvèrent de nouveau séparées. Mais euh !! Pourquoi encore ? Ouais, il préférait peut-être Saeko, mais elle avait droit à sa part elle aussi !! Puis le corps du jeune homme se détacha du sien mais il resta à cheval sur elle. Puis, d'un air interrogateur, il leur posa une question. Encore ??!! Halala.... Soupirant, ele jeta un regard vers Saeko qui, à présent, lui faisait signe d'expliquer.

Elle ferma les yeux pour les reouvrir et les poser ensuite aussitôt sur Mito. Alors qu'elle allait expliquer, elle sentit ses douces mains lui parcourir ses cuisses. Ravalant ses parolles, elle le fixa dans les yeux et aperçut son petit sourire taquin. Durant un millième de seconde, elle fut troublée mais elle se ressaisit rapidement pour répondre à ses interrogations :

-Un accord ? Nan, pas exactement... En général, on est que toutes les deux. Ou alors, on a chacune ammené un mec... Sinon, quand on est à....

Soudain, elle entendit une voix moqueuse. Une personne était entrée alors qu'elles étaient en pleine transe avec le jeune homme.... Un peu surprise de cette visite si tardive, elle tourna la tête et vit une jeune femme, apparement légèrement plus agée qu'eux, railler le jeune blond. En entendant ses paroles, Ayumi eut un petit rire. C'était vrai, il ne devrait pas se poser autant de questions. Se jeter sur les gens, dans ce cas-là, ce n'était vraiment pas mal vu... Elle avait tellement raison que franchement, Ayumi pensait qu'elle s'y connaissait.... L'incrusteuse ((sorry de l'expression mais tu es l'incrusteuse, Ashiya !! ^^)) alla s'asseoir sur une chaise et continua de parler. Elle s'adressait toujours au jeune homme. Ayu' avait un petit sourire amusé qui illuminait son visage. Sae', à côté, avait une étincelle dans ses yeux que la jolie blonde identifia immédiatement. Elle savait ce qui trotait dans la tête de la jeune femme et se dit qu'elle n'allait pas lui piquer cette idée.... Lorsque Ashiya continua de parler, son sourire disparu et elle poussa Mito sur le côté. Avec ses paroles, la jolie blonde en déduisait que c'était une surveillante. La lueur flamboyant dans ses yeux le lui confirma. Elle soupira. Voilà des semaines qu'elle ammenaient des garçons ici et c'était juste à ce moment-là qu'elles se faisaient pincer. Quand elles avaient trouvées un jeune homme particulièrement beau qui leur plaisait à toutes les deux et qui se prenait au jeu.... C'était pas de bol.... Bon, maintenant, que faire ? Faire l'inoncente ? Nan, personne n'est censé ignorer le règlement.... Lui proposer un verre d'alcool ? Après tout, peut-être qu'elle était facilement ivre et qu'elle se laisserai faire après !! Mais euh.... Elles n'avaient normalement pas le droit d'avoir de l'alcool dans le pensionnat.... La supplier de ne rien dire ? Pff.... Plutôt balancer la pionne par la fenêtre que de se rabaisser en la suppliant !! Se présenter ? Euh.... Pour qu'elle ait leurs noms au cas où elle aurait la mauvaise idée de les faire renvoyer ? Nan, c'était encore pire !!Finalement, elle se pencha vers Saeko, lui murmura quelques mots à l'oreille et se leva, allant vers le mini-frigo dans la pièce et en sortit une grande bouteille de jus de pomme. Elle sortit également quatre verres qu'elle remplit de jus de fruit. Puis elle s'assit sur une chaise à côté d'Ashiya, lui tendit un verre. Lorsqu'elle l'eut pris, elle lui dit :

-Nous renvoyer parce qu'on a ammené un joli garçon dans notre chambre et que, comme cela, on a violé le règlement ? Mais ça arrive à tout le monde : on n'est pas tous nikel chrome et je suis sûre que toi aussi tu l'as déjà fait auparavent. D'autant plus que tu m'as l'air de t'y connaître pour les soirées à trois.... Je me trompe ?

Riant interieurement, elle se tourna vers ses deux comagnons. Mito et Saeko étaient encore allongés tous les deux sur le lit. A croire qu'elles ne dérangeaient pas du tout et qu'ils étaient prêts à vaquer de nouveau à leurs occupations. Mais Saeko fixait Ayumi dans les yeux, et un petit sourire apparut sur ses lèvres en comprenant ce qu'elle voulait lui.... Faire comprendre ^^. Elle se tourna de nouveau vers Ashiya et lui dit, le même sourire amusé dans le coin des lèvres :

-Mais.... Si tu veux rester avec nous, on ne dira rien à personne, promis !! On restera tous muets comme des carpes !!

Elle sentit vit Saeko bouger de dessus le lit et la jolie blonde eut un petit rictus. Non, elle ne voulait pas provoquer. Juste s'amuser en cette magnifique soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 27 Jan - 20:34

Sae' n'avait évidement pas remarqué que Mito mangeait ses cheveux... Elle comprit seulement quand Ayu' éclata de rire. Comme quoi, les cheveux longs, c'était pas toujours une bonne idée... Mais faut dire que c'était pratique pour l'empêcher de rétorquer ! Ca plus quelques bisous bien placé et son compagnon se retrouvait dans l'impossibilité complète de critiquer quoi que ce soit. D'ailleurs, cela eut de l'effet et le bel éphèbe se laissa faire quand elle l'embrassa, prolongeant même le baiser. Un instant, la belle brune se dit que c'était dans la poche et que la nuit qui s'annonçait serait la plus belle depuis qu'elles étaient à Ainaka. Mais non. Voilà que le p'tit blond se révoltait ! La délaissant subitement en la poussant, il se rua sur Ayumi. La brunette en resta sans voix. Elle ouvrit doucement la bouche, incapable de dire un mot alors que dans sa tête s'imposait une question incrédule : pourquoi pas moi ? Oh, elle n'avait rien contre le fait que la jolie blonde profite aussi ! Après tout, elle le méritait tout autant et puis qu'elle soit à côté lui plaisait bien. Mais que Mito la laisse ainsi tomber pour se jeter sur sa copine, ça c'était pas gentil ! Peut être l'épisode des cheveux dans la bouche l'avait traumatisé et qu'il ne voulait plus de Sae' ? Non, quand même pas, ça serait du gachi... D'ailleurs, il ne resta pas des décennie à embrasser Ayu' ! En effet, il cessa soudainement, un cruel dilemene s'imposant à lui. C'est ce qu'il leur expliqua, trop gêné d'en laisser une pour mieux profiter de l'autre. Il allait encore falloir en passer aux explications... A croire qu'il faut carrément faire un cours avant de passer à l'acte ! Ou afficher des panneaux expliquant tout à l'entrée de leur chambre, ça éviterait d'avoir des problèmes de cheveux... Toujours est-il que cette fois-ci, c'était à le blmbo blonde de lui faire comprendre. Sae' lui lança donc un regard exprimant clairement qu'elle aussi devrait se bouger pour expliquer le comment du pourquoi à leur beau incrusteur...

En parlant d'incrusteur. Certes leur porte toujours ouverte permettait d'accueillir les adonis en détresse à toute heure de la nuit mais elle avait aussi l'inconvénient de laisser passer les surveillants. En voilà une d'ailleurs qui ne se gêna pas pour entrer et faire des commentaires. La jolie brune, encore étalée sur le lit et l'esprit captivé par Mito et Ayu', mit un temps à sortir des vappes et tourna la tête à l'insolente qui osait s'en prendre ainsi au beau blond. En voyant Ashiya, son sourire disparut et elle sentit comme un poid s'abattre sur elle. Oh non, pas elle... La demoiselle avait déjà eu l'honneur de la cotoyer un peu, pas très longtemps mais suffisament pour savoir qu'elle avait tout de la surveillante sadique qui ne lâcherait pas le morceau. Ils étaient cuits. A moins que... Son esprit encore échauffé n'ayant cessé de produire quelques idées peu catholiques, elle n'eut aucun mal à penser à une possibilité de solution. Une flamme proche de la folie diabolique s'éclaira dans ses yeux alors qu'un sourire machiavélique étirait ses lèvres. Tout n'était peut être pas fichu... La nymphomane croisa le regard de la blonde qui se leva et lui murmura quelques mots à l'oreille, la priant de se rhabiller histoire de voir si on pouvait pas négocier avec l'Incrusteuse. Sae' allait répliquer qu'il ne fallait pas rêver et que ça ne vallait pas la peine mais déjà son amie était partie chercher des boissons.

La brunette jeta un ragard à Mito qui n'avait pas encore eut le temps de se remettre de sa surprise et de prévoir un plan de fuite. Voyant cela, elle se tourna de nouveau vers Ayumi tout en commençant à se relever et capta son regard. Elle sut que par ce simple regard son amie avait comprit son désir, elles se connaissaient suffisament pour réussir à se comprendre sans aucun mot. Alors, enfin debout, elle s'approcha des deux filles, ne cherchant même pas à se cacher ou à aller se rhabiller. Sans réfléchir, peut être les neurones un peu grillés par ce qui s'était passé avant, elle se jeta sur Ashiya, lui attrapant les mains pour éviter qu'elle se débatte trop tout en s'asseyant sur elle et en l'embrassant avec tout son pouvoir de séduction. En espérant que la surveillante aie des penchants lesbienne... Sinon... Ben au pire ils étaient déjà mals comme ça alors c'était pas son petit acte de folie qui allait y changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyJeu 31 Jan - 22:07

Ashiya était très sûre d'elle, elle avait enfin chopé des élèves qui faisaient vraiment des choses interdites dans ce pensionnat... Elle avait déjà essayer de prendre en flagrant délit des jeunes entrain de fumer mais elle aussi fumait à ce moment là... Elle n'avait donc rien pu dire... Elle avait suivit une après midi des prétendus rebelles et à part jouer aux cartes pendant leurs heures de perm, elle les trouvait pas si rebelle que ça... Ils s'étaient juste donnés un genre cette bande d'idiot ! Mais là aujourd'hui, c'était l'heure de gloire d'Ashiya... Elle rêvait de pouvoir faire des élèves ses esclaves !!! Qu'il la serve, qu'il lui fasse certaine tache de son boulot... Bref, elle voulait des larbins ! Elle s'imaginait déjà le soir tranquille dans sa chambre et qu'on lui apporte un petit jus d'orange, que quelqu'un fasse sa ronde à sa place la nuit !!! LE REVE !

Et ce rêve commençait déjà à prendre forme. Ayumi alla lui chercher un verre ! Trop contente, Ashiya le pris mais essayait de garder un air menaçant... Ayumi lui posa une question... Est ce que ça lui était déjà arrivé

*Eheheh...* Ashiya se remémorait les fois où elle séchait les cours et qu'elle se planquait dans les toilettes, sous l'escalier, dans le local à balaie (que des endroits romantiques) avec un charmant jeune homme... Mais au lycée, jamais elle avait fait des choses à 3... Il y avait pas assez de place dans ses planques...

La rêverie d'Ashiya s'arrêta brusquement lorsqu'elle sentit sur elle un poid et qu'on lui serrait les poignets... En une fraction de seconde, elle pensait qu'ils allaient se mettre tous les 3 contre elles pour la ligoter, l'enfermer dans un endroit sombre où personne ne viendrais jamais la chercher et qu'elle allait mourir ainsi...

Finalement Saeko se mit à l'embrasser avec fougue... Ashiya tellement surprise bascula de sa chaise et tomba en arrière se cognant la tête sur la moquette et entrainant Saeko dans sa chute... Le jus de pomme vola et Ashiya se retrouva donc par terre, trempée et poissante... Elle se releva tant bien que mal en repoussant une des jambes de Saeko qui était encore sur elle et s'écarta des 2 jeunes filles... Elle remit en ordre ses cheveux, frotta son jean et l'air froissé regarder d'un air choqué les jeunes filles

"OH MON DIEU !!! Je dis pas si ça avait été 2 jeunes hommes charmants ! Mais j'ai oublié de vous prévenir je suis complètement hétérosexuelle !!!"

*Beurk..*
Ashiya était dégoutée, elle faisait la grimace comme si elle avait mangé quelque chose de trop amer...

[désolée du retard en ce moment j'ai plein de boulot ! mais je vais me rattraper !]
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) EmptyDim 17 Fév - 15:56

((Je suis moi aussi d&sol& du retard. J'ai eu plein de truc toutes ces dernières semaines et quand j'&tais sur l'ordinateur, j'avais la flème ! Encore d&sol& !))


Alors que la jeune blonde allait lui expliquer comment ils s'y prenaient lorsqu'ils &taient à trois, elle s'arrêta. Elle aussi venait d'entendre une voix. Bon, cela voulait dire que quelqu'un était entr&. Il tourna la tête et vit une femme qui, cependant, bien qu'elle ait l'air encore jeune, parraissait plus âg&e que les deux pin-up avec qui il venait de commencer la soir&e. Il n'avait jamais vu la squatteuse et elle parraissait très fière d'elle. Au début, il pensa qu'elle &tait contente parce qu'elle avait trouv& avec qui passer la soir&e. Mais à ses paroles, il se rendit compte qu'elle n'avait rien de très amical. En r&alit&, ce n'&tait rien d'autre qu'une affreuse pionne m&chante, assoiff&e de pouvoir et qui voulait avoir tous les droits sur les pensionnaires. En plus, elle riait de lui. Bon, ok. Il n'&tait pas très dou& pour ce genre de truc. Ce n'&tait quand même pas sa faute s'il n'avait jamais essay& à trois ! Il faut dire que les occasions, il n'en avait pas eu tant que ça ! Sortant de ses pens&es, Ayu' le poussa sur le côt& pour se lever. Il n'en revenait pas. Comment la surveillante pouvait leur faire cela ? Elle ne pouvait pas les revoy&s parce qu'ils avaient envie de prendre du plaisir ! C'&tait incens& ! Et pourtant, Ayumi s'&tait d&jà lev&e pour aller chercher à boire. Mito avait toujours la bouche ouverte comme une soucoupe, n'en revenant pas. Puis il tourna la tête vers Saeko. Elle aussi se levait, ne prenant même pas le soin de se rhabiller ou quoi que ce soit. Il pensait qu'elle allait s'asseoir pour boire un coup avec les deux autres jeunes femmes. Mais non. Apparement, elle en avait d&cid& autrement ! Elle se rua litt&ralement sur Ashiya et l'embrassa fougueusement. Mito eut un mouvement de recule. Alors ça, il ne s'y attendait pas. Comment se faisait-il qu'elle ose faire cela. Encore, avec Ayu'... Elles se connaissaient bien, il comprenait. mais avec une inconnue ! Ou peut-être qu'elles se conanissaient d&jà et que ça ne gènait nulement la pionne. Mais vu comme elle la repoussa, Mito en doutait. En voyant comment elles venaient de basculer, il fut en premier inquiet. Elles ne s'&taient pas fait mal ? Les deux jeunes femmes se relevèrent, Ashiya complètement tremp&e d'un truc collant. C'&tait vrai que le ju de pommes, ce n'&tait pas ce qu'il y avait de mieux à enduire sur son corps ! En voyant la grimace qu'elle fit, Mito &clata de rire. Il ne savait finalement pas s'il devait se r&jouïr de ce qu'elle venait de faire ou pas.
Il se leva à son tour, alla s'asseoir sur une chaise et prit son verre dans les mains. Il en bu une gorg&e lorsque son regard croisa celui d'Ayumi qui &tait morte de rire. Elle lui adressa un l&ger haussement de sourcils accompagn& d'un sourire &trange. Il comprit ce qu'elle voulait lui faire comprendre mais il h&sita. Lorsque la surveillante parla, ses h&sitations disparurent. Riant interieurement, il les regardait à tour de rôle. Elle venait de dire que si c'&tait deux garçons, ça ne l'aurait pas d&rang&. Hors, Mito se consid&rait comme un garçon. La jeune femme &tait debout, et il sentait le regard deux des pin-up dans son cou. Leur regard &tait brûlant. ^^^ Il se leva brusquement, s'approcha de la pionne et l'embrassa à son tour, ses mains lui tenant les poignets. Quand même, jamais il n'aurai pens& faire ça un jour. Embrasser quelqu'un sans qu'il soit sp&cialement d'accord... Mais après tout, au point où ils en &taient, ils pouvaient bien rire de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit d'hiver.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine nuit...[Libre]
» Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]
» Balade en pleine nuit (PV : Saeko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Chambres des Filles :: Chambre de Ayumi Mitsuki et de Saeko Mitsumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser