ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdue en pleine nuit...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Perdue en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Perdue en pleine nuit...[Libre]   Perdue en pleine nuit...[Libre] EmptyDim 2 Mar - 21:34

Lena revennait de la ville. Elle était passé par la discothèque mais était repartit rapidement, il n'y avait pas assez de monde a son gout. Il faisait maintenant nuit noire et un vent glacial s'était levé, ce qui d'ailleur n'aillait pas être facile a supporter pour la jeune fille. Effectivement, croyant qu'il y orait un monde fou a la discothèque elle avait mit une courte robe noire a volant et n'avait prit qu'une fine veste pour se couvrir, de plus elle portait des talons aiguille noir.

Elle était sur le chemin du retour et sur ce chemin, se dressait la forêt. De jour elle n'était pas si dure a traverser mais de nuit....Lena frissona, elle se trouvait d'ailleur devant cette forêt. Elle hésita, peu être trouverait elle une autre route, mais pour cela il fallait revennir vers la ville, ce qui était déjà assez loin, et en plus si il n'y avait pas d'autre route elle s'en voudrait d'avoir fait demi tour. Elle inspira a fond puis entra dans la forêt. elle n'y vit bientôt plus rien.

Elle entendait alternativement des hurlements, des huhulements, des craquements, des bruits de pas et autres bruits du genre. Elle s'arrêta entendant avec plus d'intensité un hurlement derrière elle. Elle se retourna brusquement, elle ne vit rien. Elle était paralysée, elle monta quand même dans un arbre pour plus de sécurité puis attendit. Elle resta ainsi pendant un dizaine de minute avant de voir sous ses pied un louveteau se faire attaquer par une meute de loup. Sur le moment elle resta coincée, ne sachant quoi faire puis elle descendit sans bruit de l'autre côté de l'abre, attrapa quelques pierre, puis les jeta sur la meute enragée. Elle dut recommencer plusieur fois avant que la meute ne prennent la fuite. Elle s'approcha du louveteau qui semblait avoir eu plus de peur que de mal. Il se remit bien vite sur pied.

Lena se remit en route et ne mit pas longtemps avant de se rendre compte que le louveateau la suivait. Ne fesant plus attention ou elle mettait les pied, elle se coinça le talon entre deux pierre. Elle se mit a appeler mais évidement personne ne répondait. Elle ne perdit cependant pas espoiur et continua de crier.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Perdue en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine nuit...[Libre]   Perdue en pleine nuit...[Libre] EmptyJeu 1 Mai - 13:40

Il fesait nuit, une belle nuit douce avec au dessus d'Akira un ciel chargé d'étoile et une lune bien visible, un très beau paysage qui la laissait songeuse.

Elle avait alors envie d'en profiter encore plus, elle se trouver un bel arbre et vint s'y adosser puis finit par s'assoir à ses racines.

Elle releva la tête et fixa le ciel et ses astres qui ne cessaient de l'émerveiller sans arrêts. En regardant ce beau paysage, plusieurs lointains souvenirs refesaient surface. Elle se voyait plus jeune à trouver d'aussi beaux endroits et à se détendre comme elle le fesait actuellement. Elle se voyait avec Tim, un très bon ami, ils passaient beaucoup de temps ensemble avant, toujours à la recherche de trucs nouveaux qui ne cesseraient de les éblouhir... Ahh la jeunesse, d'ailleurs elle se demanda soudain ce qu'il avait pu devvenir, voilà maintenant bien longtemps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de lui. Alors elle se promis que dès demain elle lui téléphonerait, histoire de se raconter leur dernières nouvelles, comme il le fesait si longuement avant...

Puis un cri la sortit de ses songes. Elle sursauta, les appelles se firent de nouveaux entendre.

Alors elle se leva, et reconnue la voix d'une jeune fille. La forêt était très grande alors elle se décida à appeller elle aussi :

"ETTTTT OHHHHHHHH !!! VOUS ETES OUUUUUUUU ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Perdue en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine nuit...[Libre]   Perdue en pleine nuit...[Libre] EmptyVen 2 Mai - 20:25

il faiser nuit le jeune misachi étais au dessus de un arbre en train de regarder les étoile son pas temps préférés il vus un louveteaux s'enfuirent en courants et un facochere devant l'arbre ou il étais

b]-haaaaa quelle belle nuit [/b]

puis d'un coup il entendis une fille crier au secours il dessandit de sont arbre écrasant le facochere assommer pris deux caillou pointu cet courus vers le son en même temps a toute allure fonça et laisa des marque sur les arbre puis il entendit un autre cris puis il dit

encore bas je vais prendre la première

il voyais une jeune femme coucher par terre c'est pied coincer en deux roche

-atender je vous degage de sa

il pris la rocher et la lança on entendit un gros pour comme la roche a rebondit sur l'arbre il tendis sa main et dit

rien de casser heureusement je connais cet endroit comme ma poche

HRPG: mon premier long poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Perdue en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine nuit...[Libre]   Perdue en pleine nuit...[Libre] EmptySam 24 Mai - 18:01

[Désolé de pas être venue plus tôt mais en ce moment les forum c'est pas vraiment ma priorité mais je vais essayer de faire un effort ^^]

Lena entrendit la voix d'une jeune fille répondre a son apel au secour. lena elle même ne savait pas ou elle était, sa allait être difficile de répondre. Elle frissona, pas parce qu'elle avait froid (petit rapel : Lena n'est pas vraiment vivante elle ne peut ni avoir frois ni avoir chaud ni avoir mal ni rien) elle frissona parce qu'elle avait peur ou alors parce qu'elle était inquiète, si la jeune fille ne la trouvait qui sait combien de temps elle devrait rester la avant que quelqu'un ne l'aide. Elle réessaya de se dégager mais rien a faire, elle était bloquée. Elle soupira puis elle se remit a crier.

-ICI !!

Sa allait bien l'avancer mais il fallait quand même tenter quelque chose, elle n'allait pas rester là sans rien faire. Elle essaya de se relever mais en vain, ses jambe tremblaient trop. Elle se mit a scruter ce qui l'entourait, essayant d'apercevoir le moindre petit signe de vie. Ses yeux s'abituait peu a peu a l'obscurité mais pas encore assez pour qu'elle puisse distinguer tous ce qui l'entourait. Elle ressara sa veste sur elle, surement pour se rassurer.

Soudain elle entendit des bruit de pas. Quelqu'un courait vers elle. Elle poussa un soupir de soulagement et tourna la tête dans la direction d'ou venait les bruits. Elle vit doucement apparaitre une silouhette : un garçon. Mais ou était donc la fille qui lui avait répondut. jeune homme courait bien vers elle mais avait-il entendu ses cris ou alors il ne faisait que passer. Il arriva bientôt devant elle et s'arrêta. Il dégagea son pied rapidement, d'ailleur elle se sentait un peu honteuse de ne pas y être arriver toute seul, il avait fait sa avec tant de facilité alor qu'elle elle n'avait même pas réussi a bouger la pierre d'un milimètre. Il lui tendit la main, la jeune fille la prit et se releva dificilement, ses jambes tremblaient et elle tenait a peine debout.

-Merci. Sa va j'ai rien mais je crois que j'ai eu la peur de ma vie.

D'un revers de main elle retira la poussière qui était sur elle et sur sa robe puis marcha un peu pour tenter de calmer les tremblements qui la parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine nuit...[Libre]   Perdue en pleine nuit...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine nuit...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit d'hiver.... (libre)
» Va rejoiindre Shii' en pleine nuiit ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser