ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptyVen 11 Avr - 22:58

Akikane avançait en compagnie de la jeune fille, qu'il apréciait de plus en plus. En plus d'être jolie, voir même sexy, et attirante, elle avait un petit côté espiègle qui l'amusait beaucoup. Ils sortir du parc donc, pour retourner au beau milieu de la civilisation. Cette fois, la lune, bien qu'elle soit pleine ce soir là, ne suffisait decemment plus, à éclairer la ville. Alors se fut aux lampadaires de prendre le relaie, et tous les dexu marchèrent mains dans la mains. Akikane n'osait poser le moindre regard sur elle. De plus, son décolleter commençait à donner des vertiges au jeune homme. Il se contenta de sourire pour mascer sa gène. Bien que se stratagème ne soit pas incroyablement efficace, c'était le seul moyen pour lui de paraître le plus décontracte possible...
Ils marchaient donc tous les deux paisiblement main dans la main. Puis, après bien cinq bonne minutes de marche à travers des petites ruelles, ils arrivèrent enfin devant la boîte que Akikane avait choisit. Bon biensûr, ce n'était pas une grande boîte super connut, mais généralement les jeunes étudiants aiment s'y retrouver pour bavarder, et biensûr danser! Bien que pour la plus part des garçons, c'était évidemment pour draguer, Akikane ne l'entendait pas du tout de cette oreille, il voulait simplement passer une bonne soirée avec son amie, et c'est tout... Rien de plus!
Mais c'est alors qu'arriver devant l'entré, placé derrière un autre couple qui présentaient leur carte d'identité au gros balour qui servait de chien de garde, Saeko fixa Akikane, passa ses bras derrière son dos musclé et l'embrassa avec une telle passion et fougue qu'il ne put rien faire... Il ne ferma même pas les yeux, au contraire les avait laissé grand écarquillés ne trouvant d'autre moyen que... Se laisser faire... Lorsque ce fut finit il resta figer, légèrement penché en avant, la bouche encore entre ouverte, et tous son corps raide comme du bois... Saeko sourit et le prit par la main pour l'emmener devant l'entré. Là le gros bonhomme demanda leur carte. Akikane la présenta tout tremblant, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Puis ils entrairent les deux. Dans le noir, seulement éclairé par quelques spots de couleurs flashi, il reprenait doucement sa respiration et ses esprit.
Ils arrivèrent devant la piste, il y avait comme une sorte de coin sallon où déjà plusieurs jeunes discuter sur les canapés en velour rouge. Et une dixaines d'étidiants se déanchaient aux rythme de la musique endiablée! Akikane sourit à Saeko, attendit qu'elle choisisse ce qu'ils allaient faire...
Danser? S'assoir et baverder? Où se dirriger vers le bar et se désaltérer?
Akikane était bien partant pour la derrnière proposition, car toutes ses émotion lui avait donnés une soiffe digne d'un nommade du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptySam 12 Avr - 13:06

Pendant un instant, Akikane sembla tout chamboulé par le renversant baiser que venait de lui offrir Sae'. Il en tremblait même et cela élargissait encore plus le sourire de la jolie demoiselle. Elle aimait par dessus tout constater l'effet souvent surprenant qu'elle faisait aux hommes. Il faut dire que, avec son corps de déesse et ses manières de sans gêne, rares étaient ceux qui arrivaient à lui résister. C'est donc en compagnie d'un beau jeune homme légèrement destabilisé mais indéniablement heureux qu'elle pénétra dans la discothèque au nom si mystérieux, un immense sourire aux lèvres et l'esprit joyeux. Ils s'arrêtèrent et Akikane sembla hésiter sur la direction à choisir mais ne prononça pas un mot. Lui aurait-elle carrément volé sa langue par ce baiser passioné ? Elle ne l'espérait pas car, bien qu'elle puisse se contenter de sa simple présence, sa voix et sa conversation étaient tout de même des plus bien agréables. La belle jeune femme réfléchit alors à son tour pour savoir que faire. La perspective de s'asseoir juste pour discuter ne l'attirait pas trop vu qu'ils n'avaient fait pratiquement que ça jusque là. Quant à danser ou bien boire un peu... Elle choisit de boire, non seulement parce qu'elle mourrait de soif, mais aussi histoire de remettre un peu Akikane d'applomb. Elle l'entraîna donc vers le bar et s'assit sur un de tabourets, croisant sensuellement ses longues et belles jambes, comme à son habitude. Elle héla le barman et, avec un grand sourire chaleureux, elle commanda un coca pour elle. Elle tourna ensuite son regard envoutant vers Akikane et lui demanda :

- Et toi, tu veux quoi ?

Si la bimbo commandait une boisson sans alcool, ce n'était pas vraiment parce qu'elle n'aimait pas ça mais juste pour une question de principe : elle ne buvait jamais d'alcool avant de s'être bien défoulée sur la piste, et que si elle en avait beaucoup envie. Une précaution nécessaire pour quelqu'un qui allait si souvent en boîte. Surtout que les alcooliques avaient une haleine absolument horrible et que ce n'était vraiment pas bon pour se trouver des gars donc pas question qu'elle prenne le risque de devenir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptySam 12 Avr - 13:42

Le pauvre Akikane était donc là, à observer les autres, et leurs occupations. Le rouge qui lui était monter au visage n'avait pas encore tout à fait disparu et vut le sourire amusé de la belle, cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure... Il n'ut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle l'empoigna avec une certaine force assez impréssionnante pour un si jolie bout de femme. Il s'assit sur un tabouret à ses côtés. Il appela le barman, et commenda un coca, puis regarda Akikane. Il réflèchit un moment, surtout qu'il se remettait de ses émotions!^^ Il commenda également une boisson sans alcool. Un orangina, c'est sa boisson préférée. Il regarda la belle un petit sourire aux lèvres. Il commençait enfin à être lui même. Biensûr il s'attendait à ne pas être au bout de ses surprise avec elle, mais à vrai dire cela l'enchantait d'avantage. C'est ce qui lui plaisait par dessus tout chez elle. Son côté... Imprévisible. Comme le vent, elle est intouchable, indomptable. Il était vraiment heureux de passr cette soirée en sa compagnie.
Lorsque le serveur revint, il ne laissa pas le temps à la jeune fille d'entreprendre quoi que ce soit, qu'il paya les deux boissons. Il but d'un trait la moitié de son verre. Puis soupira un grand coup.

" Hé bien... J'avais chaud! Pas toi? Ca rafraichit..."

Puis il observa autour de lui, il y avait de plus en plus de monde sur la piste. Puis il retira son pull, se retrouvant en T-shirt, faisant parfaitement resortir ses épaules bien carrées, juste ce qu'il faut, et ses tablettes.^^ Il alla le déposer au vestière et revint s'assoir près d'elle. Il reprit une gorgée de sa délicieuse boisson. Puis se tourna vers son amie et lui déclara d'une voix ironique:

" Alors? Prête pour aller danser?"

Il attendait sa réponse avec impatience! Même si évidemment... Il s'en doutait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptyLun 14 Avr - 11:56

Une fois les deux boissons servies, Akikane s'empressa de payer. Cela fit sourire encore un peu plus la bimbo brune. De quoi avait-il peur ? Qu'elle insiste pour payer sa part ? Bah, ça, c'était un truc de filles qui veulent se faire croire difficiles à séduire ! Ou bien de grande militante féministe pour l'égalité des femmes. Quelles drôles de filles que celles qui veulent supprimer la galanterie ! Ne se rendaient-elles pas compte que cela faisait faire des économies incroyables ? Remarque, toutes les féministes n'étaient pas comme ça. Forcément, quand ça rapporte, on insiste moins sur l'inégalité ! Mais de toute façon, ces histoires d'égalité, Sae' s'en contrefichait. De toute façon, elle savait très bien qu'elle avait un atout sur bien des hommes : une beauté irrésistible. Et elle, elle ne cherchait guère à jouer les femmes difficiles. De toute façon, ce n'était bon qu'à retarder ce qu'elle attendait. Et ce n'était pas ça qui allait lui donner beaucoup plus d'intérêt aux yeux des hommes.

La belle demoiselle but aussi son coca, mais beaucoup plus doucement. Akikane avait vraiment l'air d'un assoiffé à boire comme ça ! Ca aussi, ça la fit sourire. Son éternel sourire amusé, pas un gros rire bruyant, pas une expression neutre, juste un sourire un peu suggestif qui laissait clairement entendre que les actes du jeune homme lui plaisaient. Bien qu'elle but beaucoup plus lentement, elle finit elle aussi son verre et acquiesça en regardant étrangement son compagnon :

- Oui, ça fait un moment que j'ai terriblement chaud...

Pour illustrer ses paroles, elle tira un peu sur le haut de son débardeur, comme pour s'aérer, ce qui eut pour conséquence de laisser encore plus voir sa poitrine. La belle brune regarda avec plaisir Akikane enlever son pull. Plutôt bien fait le gars ! Il alla ensuite déposer son vêtement au vestiaire, laissant la demoiselle seule. Celle-ci, bien qu'elle ait chaud, ne pouvait rien enlever sous risque de se retrouver en sous-vêtement... Elle profita donc de cet instant pour se remaquiller avec la rapidité que sa grande expérience lui permettait. Quand le jeune homme revint, elle était de nouveau au comble de sa beauté. Il lui proposa d'aller danser et, bien évidemment, elle accepta avec un immense sourire.

- Mais je n'attends que ça mon cher !

Et de nouveau, elle l'entraîna jusqu'à la piste. Là, sous le rythme endiablé de la musique, elle fit merveilleusement bien bouger son corps, se déhanchant avec grâce. L'heure était à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptySam 26 Avr - 20:03

Akikane avait laissé exprimé ses plus vifes sensations... La soif! Oui la soif et la faim étaient quelques choses de primordiales pour le garçon. Lorsque l'une ou l'autre se magnifestait en lui, on le savait tout de suite. Encore plus si il avait chaud! ^^ Et à sa réaction, la jeune femme se contenta de sourire et de répliquer qu'elle avait chaud également. Cela raviva les sens du jeune homme qui n'attendait plus qu'une chose, se trémousser avec la belle. Oui il avait envi de se lacher ce soir. La timidité, son côté réservé, il allait les oublier le temps d'une soirée. Il apréciait énormément Saeko, et avait vraiment envi qu'elle passe une excélente soirée en sa compagnie, et qu'elle s'amuse. Mais jusque là, elle semblait ne pas s'ennuyer.
Il lui avait donc demander si elle était prête pour aller danser. Et celle-ci lui répondit qu'elle n'attendait que cela. Cela le fit sourire. Il s'inclina devant elle et lui tendit sa main. La musique qu'ils venaient de mettre était un zouk. Evidemment, Akikane ne put s'empêcher de lui lancer un regard amusé. Décidement la soirée était loin d'être terminée... Il avait grande hâte de voir ce qui allait se passer ensuite.
Il l'aida à descendre de son tabouret, et il allèrent sur la piste de danse ensemble, main dans la main...

[ désolé, non seulement je répond tard, mais en plus c'est nul...:s]
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptyDim 27 Avr - 21:31

[pas grave]

Et ils dansèrent. Longtemps. Ils dansèrent à s'en faire tourner la tête. Mais justement, la tête commençait à lui tourner et la jolie miss dut bien finir par s'arrêter. Oh, ce n'était pas la fatigue. Elle débordait d'énergie et se sentait la force de se défouler comme ça encore pendant une éternité. En fait, c'était surtout la chaleur. Elle commençait à étouffer. Les relents de sueur et d'alcool lui montaient à la tête. Et la chaleur qui l'envahissait à force de jouer au corps à corps avec son beau cavalier n'était pas pour améliorer son état. Si au départ cette ambiance propre aux discothèques n'avait fait que donner de la puissance à sa danse, la plongeant dans un état de transe, ce moment finissait indéniablement par retomber. Oh, ce n'était pas qu'une question de malaise ! La bimbo avait plus que l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit et elle pouvait encore tenir une éternité ! Non, c'est surtout que depuis le début elle ne cessait de regarder Akikane et que cette danse la lassait passablement. Elle avait envie de faire d'autres choses avec lui. Et elle en avait marre de ces odeurs qui masquaient la sienne. Se défouler, danser, d'accord. Ca faisait un bien fou, il fallait l'avouer. La belle brune avait prit plaisir à danser, sinon d'ailleurs elle ne l'aurait pas fait. Mais tout avait une fin. Et maintenant, elle voulait s'éloigner un peu de cette piste étoufante et explorer la troisième partie de la discothèque.

Sae' approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme et, essayant de couvrir le bruit pour qu'il l'entende, lui dit :

"J'en ai marre, je commence à avoir mal à la tête. Viens, on va s'asseoir un peu..."

Aussitôt dit, aussitôt fait. La brunette l'attrappa par la main et l'entraîna jusqu'au canapés rouge. S'installant sur un qui était resté libre, elle l'attira près d'elle. Puis, elle appuya son joli dos contre le dossier de la banquette et soupira :

"Pfff... Ca fait du bien de se reposer un peu... Ca doit bien faire 2h qu'on danse non ? Je crève de chaud !"

Comme pour appuyer ses paroles, elle tira sur le décolleté de son débardeur et agita sa main en éventail devant, essayant vainement de se faire de l'air. Mais plus que de la rafraîchir, cela eut pour effet de laisser une magnifique vue sur sa poitrine épanouie. Fausse étourderie. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà en sous-vêtements, si ce n'était pas toute nue, pour pouvoir échapper à cette chaleur. La demoiselle sexy n'avait jamais compris l'utilité d'un vêtement quand il ne faisait pas froid. Et vu qu'elle n'avait pratiquement jamais vraiment froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptyLun 28 Avr - 11:57

Akikane se trémoussait avec la jeune femme depuis déjà un bon moment. En règle générale il aimait observer les autres demoiselles. Surtout qu’elles étaient plutôt toutes charmantes. Mais cette fois, c’était différent. Akikane n’avait aucune envi de changer de partenaire, et certainement pas la laisser dans les bras d’un autre! Deviendrait il jaloux? Qui sait… En attendant le jeune homme prenait un réelle plaisir à observer chaque partie du corps de la belle avec délectation. Il ne décrochait pas, ne voulait pas poser son regard ailleurs que sur ses formes affolantes, lui donnant parfois même des vertiges! En plus d’avoir un corps de rêve, elle dansait merveilleusement bien, ne faisant qu’accentuer les choses. Et oui, il faisait chaud, et l’excitation qui montait dans le corps du jeune homme, ne désemplissait pas… Akikane essayait tant bien que mal de se calmer en respirant assez lentement et fort, mais rien n’y fit.
Après bien 2 heures de danse intensive, Sae l’entraîna pour aller s’asseoir sur l’un des canapés. Il ne se fit pas prié, d’ailleurs il n’ut pas vraiment le chois. Il n’avait même plus la force de parler tant sa bouche était sèche.
C’est alors que lorsqu’elle s’assit, elle tira sur son tee-shirt, dévoilant encore d’avantage son décolleté plus que plongeant! Akikane fit mine de regarder ailleurs mais ne pouvait s’empêcher de poser de temps en temps un regard indiscret… Non! Il ne devait pas craquer, mais cela devenait beaucoup trop tentent! Oui beaucoup trop! Et l’envie l’emportera sans doute sur la raison plus vite qu’il ne se l’imagine. Puis il regarda la piste et déclara, l’air le plus naturel possible:

" Oui c’est qu’il fait chaud ici. Ca fait du bien de se poser "

Il esquissa un sourire. Puis après bien deux minutes de silence, il ajouta d’un trait:

" Je vais aux toilettes me rafraîchir le visage. Tu m’accompagne? "

C’est alors qu’il réagit à ce qu’il venait de dire. Il devint, non pas rouge paruil avait chaud, mais rouge de honte. Il rectifia en se levant.

" Ho… Excuse moi… Ce n’est pas ce que je voulais dire… Bon tu m’attends ici, je reviens dans 5 minutes… "

En disant cela il ne put la regarder, et commença à marcher en direction de la porte qui menait aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] EmptyJeu 1 Mai - 20:22

Un éclair de folle malice zébra les jolis yeux de Sae' quand Akikane lui proposa de l'accompagner. Son sourire s'était indéniablement agrandit, un sourire avec un petit quelque chose d'insondable laissant deviner qu'elle avait une idée derrière la tête. Une invitation à l'accompagner aux toilettes ? Il y avait des phrases à ne pas dire en présence de la bimbo, ou du moins pas sans réfléchir aux conséquences. Car justement, ce que la brunette ne faisait jamais, c'était songer aux conséquences de ses actes. C'était une dévoreuse de présent.

Cependant, le jeune homme se dépêcha de se reprendre. Il bafouait des excuses, le rouge aux joues. L'espieglerie de l'expression de la jeune femme se radoucit, laissant place à une mine attendrie. Elle adorait les garçons qui rougissaient. Un véritable péché mignon. Voir ces gaillards si souvent occupés à se montrer forts et droits fondre en excuses, honteux, cela était une véritable source de plaisir pour la belle brune. C'était tellement mignon... Mais ce qui lui fit le plus bizarre dans cette situation, ce n'était pas le rougissement du jeune homme. Non, c'était que pour la première fois depuis un bon moment, il ne la regardait pas. Son regard fuyait ! Elle avait bien remarqué pourtant que, pendant toute la danse, il avait répondu à son regard insistant en lui renvoyant le même, la fixant sans discontinuité. Elle l'avait regardé et il l'avait regardé. De la même manière qu'il avait lorgné son décolleté pendant qu'elle se rafraîchissait. Or, Sae' voulait qu'on la regarde. C'était son désir le plus fort : être observée avec ce regard admiratif qui lui faisait comprendre qu'elle était désirable. Mais voilà que, tout embarassé, Akikane ne voulait plus la regarder. Et il voulait la laisser attendre comme une paumée. Foi de Sae', ça ne se passerait pas comme ça ! Avant qu'il n'ait eu le temps de trop s'éloigner, elle le rattrappa, fit volte-face pour se retrouver devant lui et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Ca, c'était pour se consoler de cette absence de regard. Puis, le regard toujours aussi malicieux et un sourire sur ses lèvres sucrées, elle lui glissa :

- Alors comme ça tu es prêt à me laisser seule et sans surveillance ici ? Dans cette boîte pleine de gens ? T'as pas peur que je m'en aille ? Tu sais, je supporte pas la solitude moi, dès que je suis seule je pars tout de suite trouver quelqu'un ! Tu voudrais quand même pas que je parte avec le premier venu ?

Provocante, comme toujours. Elle laissa échapper un rire clair. Ils continuaient tout deux leur route qui menait vers les toilettes des hommes. La demoiselle glissa son bras autour de la taille d'Akikane. Elle aussi elle avait chaud. Cependant, elle ne ressentait pas un réel besoin de se rafraîchir. Cette chaleur, elle la connaissait bien. C'était une chaleur bienfaisante. La chaleur qu'elle aimait tellement qu'elle passait son temps à se trimballer en jupe courte, peu importe la température, tout simplement parce qu'elle s'était habituée au froid, le cherchant volontairement juste pour pouvoir être ensuite réchaufée. Timbrée ? Un peu, peut être. Mais une femme délicieusement timbrée qui ne souffrait aucune limite, pour le plus grand plaisir de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]   Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en pleine nuit (PV : Saeko)
» Saeko Mitsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser