ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par une nuit d'hiver.... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:22

[Je suppose que c'est à moi de répondre ? Sinon je suis vraiment désolée du retard,
ça fait un moment que je me suis pas connectée mais on a eu des petits
soucis perso et j'ai pas pris le temps de faire un tour sur internet...
Mais me revoilà !!! TADAAAMMM !!!]

[Ohlala vous êtes dure avec moi...]

Ashiya qui s'était relevée se frottait la tête... Ce n'était pas la 1ere fois qu'elle se la cognait comme ça... Elle était persuadée qu'elle allait mourir un jour d'une émoragie cérébrale... Ca ne pouvait que finir comme ça.

Ashiya qui avait tendance à ce plonger dans ces pensées en oubliant ce qui l'entourait et ne remarqua pas les regards et les rires des élèves...

*Ma tête est drôlement costaud quand même... Je crois qu'il y a des concours de coup de boule dans le quartier un peu chaud à 2 ou 3 km d'ici !... Je devrais peut être mis présentée !!! Ca doit rapporter pas mal d'argent ces petits paris !*

Le jeune homme se jetta à son tour sur elle et l'embrassa...

*Ils veulent me violer ou quoi ?... Bon déjà c'est mieux, j'en profite mais quand même...*

Une fois qu'il retira ses lèvres, Ashiya le regarda et sourit d'un air moqueur

"Tu comptes faire quoi maintenant ? Déjà que t'as du mal à 3 alors à 4 tu vas être perdu petit... Et sachant que moi je ne touche pas une fille... Tu vas certainement pas les abandonner pour moi ! ^^ Lache moi maintenant, je suis à des années lumières de ta portée tu sais..."

Elle regarda les jeunes filles l'air impressionné
"Eh bé ! Vous avez pas froid aux yeux vous, c'est déjà ça... D'habitude on me craint, on me lèche les bottes... Vous avez le mérite de tenter des choses... Qu'est ce que je vais faire de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Par une nuit d'hiver.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'hiver.... (libre)   Par une nuit d'hiver.... (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:32

((Et moi alors ? Je ne suis pas en retard ? --" Je suis désolé ! Problème d'ordi, plus internat.... Ca fait pas d'ordinateur ! En plus, mon post qui est tout petit... La honte ! u___U))


Après le baiser, Mito se sentit vraiment comme un abruti. Il était vrai qu'il n'avait aucune expérience et que ça commençait à se voir. Il n'osait pas, de peur de se faire rejeter. Mais là, lorsqu'il avait vu Sae' fondre sur la surveillante, il avait pens& que ces deux pin-up ne manquaient pas de tact et que, pourquoi pas lui aussi ? Il avait donc pens& à faire de même. Mais ça s'arrêta là. Peut-être que si la brunette ne s'&tait pas fait rejet&, elle aurait continu& et, contrairement à Mito, savait ce qu'elle aurai pu faire. Mais lui &tait complètement bloqu&. D'ailleurs, Ashiya s'en rendit vite compte et le provoqua avec d'insouciantes paroles. Elle lui parlait d'un ton ferme et Mito ne sut quoi r&pondre. D'ailleurs, il ne se retira pas imm&diatement et resta sur la jeune femme le temps qu'elle adresse la parole aux jeunes bimbos. Ashi' avait raison ! Même Mito trouvait qu'elles n'avait pas peur... Mais, alors qu'il &tait encore sur ses jambes, Ashiya du être agac&e car elle le poussa en arrière. Il tomba à la renverse mais, voulant se rattraper pour ne pas s'&clater la tête par terre, accrocha le tee-shirt de la surveillante qui commença à se d&chirer lorsqu'il tomba par terre.
Parce que du tissus n'&tait vraiment pas assez r&sistant pour retenir un homme... Il se releva, titubant et le visage cramoisi, avant de bafouiller à Ashiya dont le tee-shirt partait en miettes :

-D&sol& ! Mais dans un sens, il ne fallait pas me pousser ! Je ne me serais jamais rattrap& !


Il lui adressa un petit sourire taquin et se tourna, se dirigea vers Saeko et s'assit sur ses genoux nus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit d'hiver.... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine nuit...[Libre]
» Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]
» Balade en pleine nuit (PV : Saeko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Chambres des Filles :: Chambre de Ayumi Mitsuki et de Saeko Mitsumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser