ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade en pleine nuit (PV : Saeko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyDim 9 Déc - 21:00

Shiro et Saeko venait de partir de la discothèque. Shiro avait enfiler sa veste sur le chemin, l'air était humide et froid mais comme d'habitude Shiro n'avait pas froid. Il n'était pas frilleux il pouvait mêm dire qu'il était plus habitué au froid qu'au chaud. Il marchèrent encore un peu puis Shiro alla s'assoir sur le bord du quai, laissant se pieds se balancer dans le vide. Il fixa la mer droit devant lui. Les couleurs de l'aurore n'apparaissait pas encore mais Shiro savait qu'elles ne tarderaient pas. La lune éclairait faiblement le port. Le ciel était noir d'encre l'eau aussi même si il y avait quelque reflets de lune qui faisaient briller la sufarce. Il soupira et posa ses coude sur ses genoux puis posa sa tête dans ses paumes de mains. Le vent faisait volé les cheveux brun du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyDim 9 Déc - 21:58

Sae arriva donc en compagnie de Shiro au bord des quais. Il faisait froid, comme toutes les nuits dignes de ce nom... et la jolie brune n'était vêtue que d'une mini-jupe honteusement trop courte et d'un top tout aussi sexy et raccourci qui ne se souciait que de lui cacher négligement la poitrine, laissant un grand décolleté et son ventre bien à l'air. En pleine nuit. Quand il fait bien froid. Cherchez l'erreur... Et bien non, il n'y en a pas ! Aucune négligence de la part de la séductrice ! Juste une résistance exceptionnelle au froid du à un engouement irrésistible depuis très longtemps pour la fabuleuse sensation qu'est celle d'être réchauffée. Elle aimait tellement ça qu'elle en arrivait à apprécier le plus vifs des froids, juste parce qu'elle savait qu'après elle allait être tendrement réchauffée, si possible par un truc vivant et chaud qui possède des bras aptes à l'entourer agréablement et qu'on appelle communément "homme". Cette étrangeté l'avait fait remarquée bien des fois. D'autant plus que son attrait pour les tenues sexy et courtes faisait que, même par les temps les plus froids, elle restait que très peu vêtue...

Arrivé devant la mer d'encre, le jeune homme s'assit au bord du quai et commença à fixer pensivement l'horizon. Sae s'assit à ses côtés et se serra contre lui, passant un bras autour de ses épaules. A son tour, elle se mit à regarder l'immensité bleu-noir. La lune qui se reflétait sur la surface miroitante faisait scintiller l'eau et mettait en avant les rides créées par les vagues. La mer de nuit avait son charme... Sae tourna de nouveau ses yeux vers le visage du bel apollon et murmura doucement dans le creux de son oreille :

- Alors, ça va mieux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 11 Déc - 19:40

Shiro était pensif, sa ne lui ressemblait pas, d'habitude il parlait tout le temps même pour ne rien dire. Qu'est ce qu'il lui arrivait, pourtant il allait bien, il n'avait mal nul part. Il n'avait pas froid, comme d'habitude sa par contre sa ne changeait pas. Il enleva sa veste et la posa a côté de lui puis se remit a scruter l'horizon. Puis il sentit un bras autour de ses épaule et une voix douce lui murmurer quelque mots a l'oreille. Il haussa les épaule, bien sur qu'il allait mieu mais il y avait quand même quelque chose qui n'allait pas, il était bizarre, différent. Il soupira, peu être que c'était a cause de la nuit, non la nuit ne lui a jamais, et ne lui fera jamais cet effet là, peu être la fatique, non plus, il était habitué au nuit blanche. Mais alors qu'est ce qu'il avait. Il tourna la tête vers Saeko et comme pour la rassurée il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 11 Déc - 22:31

Shiro avait l'air bien pensif... Pour pas dire carrément dans la lune ! Pas bavard pour un sou et ce n'était pas son haussement d'épaule et son pâle sourire qui allait la rassurer. Autant dire qu'il était complètement ailleurs ! Et si Sae se sentait prête à faire de longs voyages pour récupérer un beau Shiro égaré, elle ne savait pas si elle était capable d'aller jusqu'à la lune. trop haut pour elle. mais autant essayer non ? Elle décida quand même d'attendre un peu pour voir s'il revenait de lui-même. La belle pin-up le contempla donc mais au bout de une seconde et demi sans réaction, elle s'impatienta. Elle ne comptait pas passer sa soirée sans dire un mot assise ici. Tout beau gosse qu'il était, il lui fallait un peu plus que la présence du jeune homme pour l'occuper. Elle décida donc de tout balancer et de voir sa réaction. S'il se révélait trop réticent elle partirait et ferait autre chose de sa soirée en réservant Shiro pour un jour où il serait un peu plus enthousiaste.

Cette légère exaspération ne se vit en rien sur le doux visage de la belle Saeko. Et c'est sans raison visible que, subitement, elle se pencha vers Shiro et l'embrassa passionément. Résisterait-il à la merveilleuse Sae ? La réponse n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 11 Déc - 22:55

Shiro sentit qu'on se rapprochait de lui. Il sentit quelque chose entrer en contact avec ses lèvres, et mince c'était les lèvres de Saeko. Non pas sa ! Pitié pourquoi sa n'arrivait qu'a lui. En faisant sa il était en train de traïr quelqu'un qui contait pour lui. Pourquoi sa n'arrivait qu'a lui ce genre de truc c'est pas possible. Il était figer sur place, tout tendut. Puis, réagissant enfin il fit un mouvement en arrière pour se séparer de Saeko. Sur le coup il ne réussit même pas a faire sortir le moindre son de sa bouche. Il n'osait même plus regarder Saeko. que dire sans la vexée, qu'elle était sympa mais qu'il en aimait une autre, tu parle, elle lui ferait la tête tout suite. Il se leva et prit sa veste pour la remettre sur son dos. Il treblait légèrement. Il jeta un regard à Saeko avant de lui dire d'une petite voix.

-Désolé Sae mais pfff, comment dire sans te vexer, je...je...j'aime une autre fille tu vois.

Honteux, d'avoir donner envi a Saeko de l'embrasser il se retourna. C'était de sa faute aussi si tout sa c'était produit, si il n'aurait pas fait le gars célibataire dans la discothèque elle n'aurait jamais eu ce genre d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 11 Déc - 23:10

Bon ben voilà, au moins s'était clair. La panique qui s'empara de Shiro lorsqu'elle l'embrassa permit au moins qu'elle oublie instantanément ses premières impressions pour s'en tenir à ses dernières, celles qui lui étaient venues en tête en voyant le jeune homme pensif. Il était avec une fille. Et, fidèle, ne souhaitait en rien avoir une quelconque relation plus poussée avec Sae. Et en plus, il avait peur de la vexer ! Que c'était mimi ! Si seulement il savait le nombre de vents qu'elle s'était prise dans sa vie ! Elle n'était pas à un près ! Au moins elle avait pu goûter aux appétissantes lèvres du bel apollon... Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en le voyant tout gêné. La jolie brune le fixait dans les yeux, ses prunelles scintillant d'amusement alors que lui, trop honteux, se retourna pour fuir son regard. Alors elle se rapprocha et, sans prendre garre à la crispation qu'elle sentit chez le jeune homme quand elle passa ses bras autour de lui, le femme fatale posa doucement son menton sur l'épaule de Shiro. Elle savait son geste gênant après un tel contact mais, peut être par provocation, ou peut être pour appuyer les paroles qu'elle s'apprêtait à dire, elle ne se retint pas. Alors, d'une voix apaisante et charmeuse, elle murmura à l'oreille de Shiro tout en effectuant un mouvement de balancier, comme pour le bercer :

- Ne t'inquiète pas mon beau... Tu ne me vexes en rien... J'en ai essuyé des bien pires... Tu as le droit d'aimer une autre fille... Tu sais, je ne te demande pas de m'aimer... La vie est courte. Bien trop courte. Il faut profiter de chaque moment, savourer chaque plaisir pendant qu'on en a encore le temps... Je l'ai appris et je sais à quel point il est facile de se laisser aller et de savourer les plaisirs des sens, vivre la vie au jour le jour... Tu es beau Shiro... Merveilleusement beau... Ne t'en fais pas, ta copine ne risque rien... Laisse-toi aller...

La belle brune continua à le bercer puis enfouit sa tête dans son cou, y déposant un doux baiser brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 11 Déc - 23:18

Shiro avait l'impression que Saeko n'avait rien comprit. Si seulement elle savait qui était sa copine serait elle jalouse, déçut...Pfff c'est compliquer l'amour Il baissa la tête et hésita lonuement a lui dire et a comment lui dire. Pourquoi est ce que Saeko insistait, il n'avait pas été asser clair peu être pourtant il croyait. Lorsqu'il sentit le baiser de Saeko dans son cou il fit un pas sur le côté et la regarda.

-Est ce que tu sais ce que tu es en train de faire là, tu es en train de traïr ta meilleure amie Ayumi. C'est avec elle que je suis et que je veux rester.

Il avait peu être été un peu dur, mais si il fallait être dur pour qu'elle comprenne que tant qu'il y aurait Ayumi il n'y aurait rien entre eux eh ben il prendrait le rsque. Il soupira et regarda Saeko il essayait de bien la voir a travers l'obscurité pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 11 Déc - 23:39

Shiro fuyait. Apparement, il était énormément fidèle, son amour devait dater de pas longtemps... Après l'habitude lasse, on se laisse un peu mieux aller... Ce qu'il dit ensuite confirma ses soupçons et la fit se stopper un instant. Ayumi ? Après un petit temps de réaction, elle cessa de le dévorer des yeux pour exploser de rire. Entre deux hoquets, Sae parvint à articuler :

- Oh, si c'est elle ta petite amie, t'as pas à t'en faire va ! J'ai l'honneur de la connaître depuis la sixième et de partager sa chambre alors, tu permets, je sais pertinement que c'est pas ça qui va la gêner !

Il se croyait dur ? Mais l'était-il vraiment ? Pas aux yeux de la jolie brune en tout cas ! Un peu réticent, certes, mais il y avait de la marge avant qu'il devienne blessant ! Et là... c'était la cerise sur le gateau ! Ce magnifique jeune homme était en train de refuser ses avances pour Ayumi ! Bon, ok, elle admettait, son amie avait une plus grosse poitrine qu'elle. Ok, Ayumi était suffisament bien roulée pour qu'on aie pas besoin d'aller ailleurs et qu'on puisse oser repousser Saeko qui, il faut bien le dire, n'était pas plus belle qu'Ayumi, sans pour autant l'être moins. Différente c'est tout. Et égale dans les manières de penser et de faire. Normal, c'était ensemble qu'elles avaient appris^^. Ceci dit, Ayumi était bien la dernière personne méritant qu'il la repousse. Sa concurrente de toujours était comme jamais sa rivale en cet instant. A la différence près que la blonde avait pris une sérieuse avance... Se calmant enfin, elle se rapprocha de nouveau de Shiro :

- Ne t'en fais pas, je ne la trahis pas. Je sais qu'elle accepte ce genre de comportement. Tu n'as pas à être embêté... Pas pour elle...

Sae avait recommencer à le fixer avec son regard désireux. Elle se rapprocha de lui jusqu'à qu'ils soient de nouveau tout proches, guettant sa réaction. Croirait-il les paroles de la belle brune ? Bien qu'elle soit capable de bien des choses, son jeu consistait à jouer sans mentir, sinon ça n'avait plus aucune valeur. ET ces propos étaient justes. Et ils n'avaient rien de surprenant pour ceux qui connaissait réellement Ayumi. Or, malgré ce qu'on puisse penser, Sae était l'une des rares à avoir ce privilège. Beaucoup d'autres croyaient connaître la blonde mais se leurrait. On aime tellement croire aux douces illusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMer 12 Déc - 9:44

Elle éclata de rire, lui sa ne le faisait pas rire. Il souffla. Elle s'en fichait de ce qu'il disait, mais lui non. Peu être que sa ne gênerait pas Ayumi mais li n'en était pas sur et puis en plus lui sa le gênerait. Il fit un pas de plus en arrière et faillit tomber a l'eau, il reprit rapidement l'équilibre et s'carta du bord. Saeko avait l'air en compétition avec Ayumi pourquoi ? Il ne le demandfa même pas il n'avait pas envie de savoir. Il soupira et se retourna de nouveau mais cette fois pas pour échapé au regard de la brune mais pour regarder l'horizon. Il n'avait jamais imaginer que rejeter une fille c'était aussi difficile. Elle se rapprocha de nouveau de lui.

-Bon sa suffit je t'es dis non, je suis pas venu ici pour avoir une double relation et au départ je n'était même pas venu pour avoir une seule relation. Je suis venu pour autre chose et sa ne concerne en rien Ayumi ni toi ni personne. Si j'aurait fait correctement ce que j'avait a faire je n'aurait rencontrer ni Ayumi ni toi ni pesonne et je serais déjà parti a l'heure qu'il est et sa aurait été mieu comme sa.

Pendant qu'il parlait il s'était de nouveau écarter de la brune et la regardait a moitié en la suppliant de ne pas insister mais il la regardait aussi énervé comme si il avait essayer d'apprendre a lire a un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptySam 15 Déc - 0:03

[[Je sais bien que c'est PV mais j'ai une autorisation spéciale de Saeko de m'incruster dans ce post qui tourne en rond ^^ Si t'as des comptes à rendre, ben c'est à nous deux !!]]

Ayumi n'avait rien à faire. Elle avait proposé à un jeune homme tout à fait charmant d'aller danser en boîte et il avait accepté. Mais il s'était laissé mené par le bout du nez jusqu'à ce qu'une fille, tout à fait mignone, ne débarque et vienne reprendre le beau blond du nom de Tom à la belle blonde. Elle s'était pris un vent particulièrement blessant et était sortie de la boîte de nuit, un peu déçue de cette soirée gachée. Quand elle pensait qu'elle aurait pu la passer avec Saeko !!

Pestant contre les meufs trop possessives, elle avançait dans la nuit. La Lune, qui n'était pas pleine, éclairait faiblement la nuit sombre. Elle ne voyait presque rien. Vêtue d'une robe blanche, elle avançait lentement. Elle savait que le blanc, dans les discothèques, était la couleur qui ressortait le plus. Mais sa robe n'était pas une vraie robe de soirée. En effet, c'était uniquement une robe qui s'arrêtait jusque au dessous de ses fesses, pas très longue du tout. En haut, elle avait de fines bretelles mais la particularit&é de cette robe était que de son nombril à son cou, il n'y avait pas de tissus. Il y en avcait de chaque coté, pour chacher un minimum sa poitrine, mais pas sur le milieu. Son dos non plus n'était pas couvert par la robe. Elle avait de longues boucles d'oreilles en argent, pendant jusqu'à ses épaules. Une longue chaine, en argent aussi, autour de son cou arrivait au milieu de sa généreuse poitrine. Il s'était maquillée avec attention et avait mis du vernis à ongles blanc à pailettes. Autant dire qu'elle avait de quoi faire de l'effet !!

Elle marchait donc, errant dans la nuit. Soudain, alors qu'elle avançait sur le port, elle entendit des voix. Des voix qu'elle avait l'impression de connaitre. Elle tourna à l'angle de la rue et aperçut, sur le port, Shiro et Saeko. Celle-ci venait d'embrasser le jeune homme. Soudain, la fureur s'emapra d'elle. Elle leur en voulait beaucoup et la soirée qu'elle venait de passer n'arrangeait rien. Quand elle pensait qu'elle pouvait être avec eux, dans ses bras.... Refoullant sa colère, elle se redressa, avança d'un pas assuré vers eux et, une fois dans leur champ de vision, les salua, un léger sourire aux lèvres :

-Bonne soirée, n'est-ce pas ? J'éspère que je ne vous dérange pas !!

Un petit sourire machiavélique était présent sur ses lèvres et une étincelle de jalousie se percevait dans ses prunelles. Elle s'avançait toujours vers eux, d'un pas assuré, lentement et s'approcha de Shiro. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui dit avec un clin d'oeil, son sourire ayant disparu :

-Profiteur....

Mais elle, elle ne pouvait franchement rien dire par rapport à ça. Elle le lâcha, se tourna vers Saeko et l'observa. Elle était resplendissante, comme tous les soirs. Sa magnifique tenue noire contrastait avec celle blanche d'Ayumi. Une blonde avec une tenue blanche avec, en face, une brune en tenue noire. Quel hasard !! En tout cas, elle savait que lordsqsu'elles se promennaient toutes les deux dans la rue, bras dessus, bras dessous, avec les tenues qui se contrastaient, elle faisaient de l'effet aux jeunes garçons qui les regardaient passer avec envie. ^^ Elle se dirigea vers Saeko et posa ses mains de la même façon. Puis ses mains, qui étaient placées sur ses épaules, descendirent le long de ses bras et allèrent lui attraper les mains, leurs doigts s'entrelaçant, pendant qu'elle l'embrassait avec la plus grande langueur qu'elle pouvait avoir, en lui murmurant à l'oreille avec délicatesse "Ma Puce"....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 18 Déc - 13:33

[ HJ : Ok pas de problème ^^ ]

Shiro vit Ayumi arriver et s'pprocher de lui. Elle avait surement tout vu. Il ne dit rien et regarda Ayumi s'éloigné vers Saeko. Il ouvrit deux grands yeux plein de surprise quand Ayumi se mit a embrasser Saeko. Il recula puis se retourna pour aller s'assoir au bord de l'eau comme tout a l'heure et se remit a regarder l'air pensif l'horizon. Saeko avait peu être eu raison en disant qu'elle savait ce qui la gênerait. Elle n'avait l'air nullement gêner et avait plutôt l'air de s'amuser beaucoup plus que lui. Il ne la connaissait pas assez c'était clair. Il jetta un regard au jeune fille qu'il détourna rapidement. Il n'était ni triste, ni furieux ni dégouté, il était perdu pommé tout simplement. Un bateau passa au loin. Et si il partait, et si il quittait le pensionnat. Après tout il avait retrouvé celle qu'il cherchait, se qu'il avait a faire ici était terminé. Il se leva et commença a partir. De tout façon il ne manquerait a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 18 Déc - 19:45

[qui tourne en rond ? J'irais p'têtre pas jusque là... Mais c'est vrai que ton intervention devenait indispensable pour que le post dure... faut quand même pas prendre Sae pour une maso ! XD Du coup j'ai fait un joli post tout long ! =D I'm Happy !]

Sae soupira et leva les yeux au ciel quand Shiro la repoussa de nouveau. Il voulait vraiment lui gâcher sa soirée ? Et dire qu'il n'y avait aucune raison à cela... Des fois, la brunette en voulait à Ayumi de lui supprimer ainsi son plaisir, même si c'était indirectement... Remarque, elle, ça devait l'arranger ! Parce que quand la jolie Saeko ne trouvait personne, logiquement, elle allait où ? Ben voir son amie pardi ! Serait-ce une manigance ? Non, évidement ! Malgré quelques dérapages faute de rapidité, la pin-up avait quand même sa dose et Ayu' n'était pas aussi tordue que cela. Après tout, le plaisir était aussi dans la concurrence... En parlant de la belle blonde, Sae se mit à penser que ce serait bien qu'elle arrive maintenant, histoire de remettre les choses au clair et qu'elle puisse avoir sa chance. Mais est-ce que cela changerait vraiment quelque chose ? De toute façon, elle n'allait pas la déranger à cette heure-ci, elle devait sûrement être très occupée, ELLE !

Ben non ! Les yeux de la magnifique brune se détachèrent du Casanova et se mirent à briller en voyant une merveilleuse silhouette blanche approcher. Etait-ce un rêve ? Une illusion ? Ma foi non, c'était bien son amie qui se profilait à l'horizon ! De sa démarche aguicheuse, elle approchait, sa robe à la fois sexy et élégante mettant en valeur son corps de déesse... Dans cet instant où la belle en chaleur était dans un tel manque, elle ne put s'empêcher d'en rester bouche bée, bavant presque d'envie. Pendant un court temps, Shiro disparut entièrement de son esprit, comme tout le décor d'ailleurs, ne laissant que ce sublime chef d'oeuvre de la nature avançant vers elle...

Mais ne manquait-il pas quelque chose ? La réalité la frappa de plein fouet. Où était le sourire de la demoiselle ? Certes elle affichait un petit sourire courtois, mais où était passé ce fabuleux sourire qui crie tout fort "je suis là ma belle Sae', je suis tellement contente de te revoir, et si..." ? Pas mort au moins ? Elle verrait bien... D'ailleurs, là voilà qui arrivait... Elle cherchait... Etait-elle donc gênée qu'elle soit avec Shiro ? Ce serait bien la première fois... A tous les coups, elle avait passé une soirée épouvantable... Ca méritait un bon réconfort, Sae aussi en avait besoin d'ailleurs, mais ce n'était pas le moment de faire ça. Quand la bimbo brune vit que Ayumi se dirigeait vers Shiro, le léger sourire d'espoir qui avait étiré ses douces lèvres disparu. V'là qu'elle allait l'embrasser et ça allait être définitivement foutue pour elle ! Elle n'aurait plus qu'à rentrer au pensionnat et à se planter devant un film X, même si c'est le genre de truc pourri à regarder seule... Mais bon au moins ça soulageait un peu !

A sa plus grande surprise, la belle blonde se contenta de le traiter de profiteur (lui ? Profiteur ? C'était bien la dernière chose dont elle le qualifierait U_u) et se tourna vers elle. La belle nymphe l'observa et Sae fit de même, heureuse de voir une telle splendeur devant ses yeux qui semblait apprécier tout autant sa beauté. Puis, sa fidèle copine (^^) se rapprocha encore plus et, faisant glisser ses mains jusqu'aux siennes, l'embrassa lentement. La puce lui rendit son baiser avec passion, entendant encore son doux murmure résonner dans sa tête et fermant les yeux pour mieux ressentir ce baiser. Mais elle, cela nelui suffisait pas d'entrelacer leurs jolis doigts ! Elle fit glisser ses mains jusqu'à la taille de la belle blonde, la serrant un peu plus contre elle mais avec délicatesse.

Puis, soudainement, elle arrêta ça là et se recula. Elle venait de penser à Shiro qui n'était peut être pas préparé à autant de surprise d'un coup. Déjà qu'elle avait découvert qu'il pensait qu'Ayumi refuserait qu'il cotoie d'autres femmes... Et elle n'avait pas tord. Le jeune homme commençait à s'en aller. Il avait l'air dépité, ou peut être seulement un peu trop perdu. Le pauvre, ça avait du lui faire un choc... Mais pas question qu'il parte ! Ayumi se rendait-elle compte que son mec se barrait ? Bah oui, SON mec, puisque sae n'avait pas droit à sa part U_u. Mais c'est tout de même la brune qui réagit le plus vite (normal, Ayu' est de dos XD) et, lâchant brusquement la nymphe, se précipita vers Shiro pour le retenir en lui attrappant le bras. Elle le força à se retourner et lui dit sur un ton presque implorant :

- T'en vas pas. S'il te plait... J'pense pas qu'Ayu' veuille ça, moi non plus d'ailleurs. Même si j'pense que tu te fous royalement de ce que je peux penser...

A ces mots, le jolie demoiselle baissa un instant les yeux. C'est vrai que ses manières avaient tendance à la caler dans le rôle d'une poupée sans cervelle... Faut dire, toute attirée par le plaisir qu'elle était, elle avait tendance elle aussi à ne mettre en valeur que son côté physique puisque ça au moins ça avait un effet plus rapide...

- Et puis on te doit peut être quelques explications. Je doute que tu aies vraiment compris ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMar 18 Déc - 22:12

[[Put*** T'e's folle !! Il est trop bien ton post !! Mais vraiment TROP bien !! T'aurais pu quand même te retenir !! ^^]]

Ayumi sentit les mains de la belle brune glisser le long de son corps pour aller se poser sur ses hanches, tout en la resserrant avec délicatesse. Elle se laissa faire, bien contente lorsque soudain, leurs lèvres se séparèrent, leurs corps aussi, leurs mains.... Tout contact fut rompu. Elle en fut complètement désorientée et ne savait pas pourquoie lle faisait ça. Mais lorsqu'elle se tourna pour voir où la pin-up s'était dirigée, elle vit qu'elle retenait Shiro. Mince. Elle ne l'avait pas oublié mais n'avait pas beaucoup pensé à sa réaction.... Elle auait mieux dû tourner sa langue trois fois dans sa bouche AVANT d'aller embrasser Sae'. Pas pendant ^^ Elle la regarda parler à Shiro. Non, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle voulait qu'il reste avec elle. Pas avec elles, mais avec elle. (nuance ^^) Elle la vit baisser les yeux et trouva qu'elle avait l'air d'une jeune fille qu'on grondait. Pourtant, lorsqu'elle lui dit qu'il avait le droit à quelques explications, elle baissa elle aussi la tête. Pas par honte, mais par respect. Elle n'avait pas été honntête avec lui et elle en était navrée. Cependant, elle ne regrettait pas tant que ça. Elle avait passé de superbes moments avec lui. Cependant, elle était persuadée qu'il ne prenaient plus ces agréables moments d'intimité comme il les voyait avant. A présent, il devait surement trouver qu'elle avait abusé. Mais bon, le mal était fait, elles ne pouvaient pas revenir en arrière. Et comme le disait si bien la belle nymphe, il avait le droit à certaines explications.
Saeko lui avait lâché le bras car apparement, il n'avait plus envie de partir. Ayumi s'approcha de lui, lui prit la main et le tira lentement vers le bord du quai. Elle s'assit, les pieds se balançant dans le vide et attendit que Shiro fasse de même. Elle vit Sae' s'asseoir à sa droite, alors que le jeune homme était à sa gauche. Elle jeta un coup d'oeil à son amie en lui demandant qui devait expliquer. Mais avec le regard qu'elle lui lança, elle comprit aussitôt qu'elle lui laissait l'honneur de tout débouler. Elle prit une grande inspiration et prit une des mains de Shiro dans les siennes pour la caresser avec délicatesse, comme si ça pouvait la rassurer. elle comença enfin :

-Avec Sae', on s'est connue en 6e. Tout de suite, on s'est super bien entendue. On a fait plein de trucs, ensemble. On a découvert plein de théories amusantes, sur le bonheur, sur le fait de s'amuser.... On a appris plein de choses ensemble et on a décidé de passer du bon temps. Avec tout le monde, n'importe quand.... Enfin, de profiter de la vie, quoi !!

Elle ne savait pas quoi ajouter. Ce n'était pas facile pour elle de dire ce genre de choses à un jeune homme qu'elle aimait. Mais elle devait le lui dire. Elle lui adressa un peti_t sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser d'elle ? Elle n'en savait rien et avait l'impression qu'elle ne le saurait jamais. Elle jeta un regard désespéré à Sae' qui lui indiqua, d'un mouvement de tête, de continuer. Elle inspira de nouveau et continua :

-Maintenant, on passe beaucoup de temps avec chacune des personnes, avec les mecs que l'on rencontre, tous différents les uns des autres.... Et quand on se retrouve seules, on se retrouve toutes les deux....

Elle ne savait pas si elle s'était bien exprimée mais ce qu'elle savait, c'était que son visage était à présent tout rouge de gêne. Expliquer ça, ce n'était pas évident. Elle esquissa un léger sourire et fit un signe de tête à la nymphette pour qu'elle ajoute quelque chose si elle le souhaitait. Le regard toujours baissé, son éternel sourire avait disparut, laissant place à un mélange de tristesse et de remords....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMer 19 Déc - 17:47

Shiro soupira, pourquoi on le retennait. De toute façon il avait prit une décision, il partirait pas plus tard que demain soir. Et là personne ne le retiendrai. Il écouta Saeko. Oui il aimerait bien en avoir des explication, sa ne serait pas de refus. Il n'y comprennait plus rien. Il resta un moment sur place a se demander quelle raison elle allaient lui donner. Il alla s'assoir. Il n'adressa aucun regard au jeunes filles. Il fallait dire qu'elles l'avaient mener en bâteau en quelque sorte. Il sentit qu'on lui prenait les mains, il ne chercha pas a savoir qui c'était mais il le sut quand il entendit Ayumi parler. Il l'écouta puis quand elle eu fini il retira ses mains. Il ne regarda toujours pas les deux fille. Son regard suivait les quelques bâteau qui passait de temps en temps. Il commença a se demander vers quelle heure il ferait bien de partir, le plus tôt possible. En train, en bâteau ou en avion. En train c'était moin cher. Il sortit quelque chose de sa poche puis il le rangea. Il n'adressa aucun regard au filles. Il dit d'un ton sec.

-Il faut que j'aille faire mes valises puis acheté mon billet de retour au revoir.

Il se leva et commença a partir. Le ciel prenait des teintes plus clair. Shiro baissa la tête et sortit son portable pour regarder l'heure. 5 heure, dans une heure la gare ouvrait, il pourrait s'acheter un billet de retour. Il sortit un paîer et regarda le nombre de gare qu'il ferait avant d'arriver en France. Il avait une heure pour faire ses valise et aller a la gare. Il voulait prendre le premier train. Il soupira, des larmes commençait a se montrer même si Shiro essayait de les retenir. Il ne savait pas si il pourrait pardonner a Ayumi de ne lui avoir rien dit ou a Saeko pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyMer 19 Déc - 19:10

[thanks a lot Ayumi ! (ça se voit tant que ça que je viens de faire mon expo d'anglais Oo XD) Tu sais très bien que je ne peux PAS me retenir !]

Sae laissa Ayu' emporter Shiro vers le banc. Après tout, c'était à elle de lui expliquer. Le pauvre devait être désespéré... Il parlait même de partir ! Pas juste pour la belle blonde quand même ? Il devait avoir une autre raison... Toujours est-il que c'était à cause d'elleS qu'il s'en allait, et ça il n'en était pas question ! Pas seulement parce que la brunette voulait sa part, ça elle avait bien compris que c'était peine perdue, mais parce que s'il était resté ici jusque là il y avait bien une raison ! Et si l'unique raison était la jolie blonde alors elles avaient intérêt à essayer de réparer son p'tit coeur brisé... Parce qu'un gars assez follement amoureux pour rester dans un endroit juste pour sa bien-aimé devait très moyennement apprécier de voir celle-ci embrasser quelqu'un qui pour la plupart des gens n'est sensée être qu'une colocataire et amie proche...

C'est pour éviter d'envenimer encore plus la situation que Sae s'assit à côté de Ayumi, histoire de se mettre un peu à l'écart. Enfin pas tant que ça... Ecoutant sa copine, elle l'encourageait du regard à tout lui dire. Enfin tout... C'était toujours la même histoire : impossible de tout dire dans les détails ce qui n'était jamais dit à haute voix, juste insinué dans quelques mots ordinaires... Mais la jolie brune ne doutait pas que le jeune homme comprenait. Il en avait déjà pas mal vu ! Cependant, malgré tout le talent apaisant de la belle blonde, malgré tout ce talent qui faisait qu'elle avait tant de fois calmé Saeko bien que celle-ci soit vraiment déchaînée quand elle était en colère, malgré ce magnifique don, Shiro ne voulut rien entendre. Pas si étonnant que ça. Il lui faudrait sûrement du temps pour s'en remettre... Et dire que tout ça était sa faute...

Et oui, c'était bien une des rares fois où ça lui arrivait, mais la jolie brune regrettait d'avoir brusqué un beau gosse. Elle avait brisé un coeur et mit son amie en bien mauvaise posture... Tant pis. La seule chose qu'elle pouvait faire s'était se démener pour essayer de réparer son erreur. Mais cela prendrait du temps... et Shiro comptait partir dans une heure ! Le plus important était donc de le retenir. Le plus dur aussi. Toujours sans regarder les bimbos, il se leva pour partir. Comment le retenir ? Elle ne se voyait pas lui sauter dessus... Non que ça la gêne (bien au contraire !) mais elle doutait de l'efficacité de cette manoeuvre... Il n'y avait donc que les mots pour l'empêcher de faire une bêtise.

- T'as pas compris Shiro. Oui, on a de drôle de manières, oui, on s'embrasse, oui, on embrasse plein de gars, mais t'oublies quelque chose... Elle te trompe peut être Ayumi, puisque c'est ça qui semble te gêner, mais ça n'empêche pas qu'elle t'aime. Je suis désolée d'être venue bousiller votre histoire, mais s'il te plait, va pas bousiller Ayumi...

Espérait-elle le retenir ainsi ? Nan, pas vraiment à vrai dire... Il ne pouvait pas changer d'avis aussi brutalement. Mais elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire. Il l'avait entendu. Après, il lui fallait le temps d'y réflechir... En espérant qu'une heure y suffise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyVen 21 Déc - 21:44

Ayumi comprennait la réaction du jeune homme. Elle savait que ça pouvait faire mal de s'apercevoir qu'on avait été roulé dans la farine. Elle baissa la tête et lorsqu'elle entendit Shio dire qu'il allait partir, elle se leva, décidée à ne pas le laisser partir. Sa pire erreur serait alors de l'avoir laissé s'en aller. Elle ne voyait plus le visage du jeune homme qui s'était retourné mais elle devinait qu'il n'avait pas d'immense sourire. Elle s'approcha lentement et se mit face à lui. Mais avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, Saeko parla. Elle dit toute la vérité. Pourquoi était-il vexé ? Parce qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle aimait être avec d'autres garçons ? Parce qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle aimait embrasser Saeko ? Pourquoi ? Elle l'aimait et lui n'avait pas l'impression de le comprendre. Bousiller. Quel drôle de mot !! Un mot que Saeko employait cependant assez souvent mais qui faisait toujours sourire la belle blonde. Mais pas cette fois-ci. Elle n'avait pas le coeur en fête. Il n'y avait pas de quoi, d'ailleurs !! Regardant Shiro, elle jeta un regard à Saeko pour la remercier. S'exprimer seule sur une affaire comme celle-ci, ce n'était pas évident. Heureusement, Sae' était toujours là pour l'aider. Mais il n'avait toujours pas l'impression de la croire. Pourtant, il le fallait. Elle lui prit la main, approcha ses lèvres de son oreille et murmura :

-S'il te plait.... Pourquoi tu ne me crois pas ? Je t'aime Shiro, je te le jure !!

Elle avait dit tout cela si bas que Saeko n'avait pas pu entendre. Avec un sourire à peine perceptible, elle le tira par la main, l'obligeant à la suivre. Elle s'éloigna, faisant signe à Sae' de les suivre. Elle alla avec Shiro sur un pont. Elle s'assit sur le bord et regarda son reflet dans l'eau. Il parraissait sombre, un peu désolé. Mais elle regarda radiement Shiro et l'implora :

-Shiro.... Dis-moi, je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyVen 21 Déc - 22:34

Shiro ne disait toujours rien. Il n'osait pas regarder Ayumi dans les yeux c'est à peine si il la regardait. Il écouta Saeko et ne fit aucune remarque il ne répondit a rien. Il écouta aussi Ayumi toujours silencieux. Il regarda une nouvelle fois l'heure. Cinq minutes étaient passées, a ce train là il n'arriverait pas a l'heure pour prendre son train. Tant pis il prendrait le prochain même si il aurait mieu vallut partir le plus tôt possible. Il se laissa entrainer. Qu'est ce qu'elle voulait faire. Il regarda a son tour son reflet. Et regarda celui d'Ayumi, c'était le seul moyen pour qu'il puisse la regarder dans les yeux mais pas directement. Il l'écouta parler de nouveau. Il soupira et la regarda légèrement en coin avant de se mettre face a elle.

-Quest ce que tu veux que je te dise !? J'adore quand tu embrasse ta meilleure amie devant moi !!! A toi de me dire ce que tu attend de moi aujourd'hui enfin plus particulièrement ce que vous attendez de moi ! Je savait que j'aurait dut faire ce que je devait faire, je le savais.

Il posa ses coudes sur les rambardes du pont et plongea sa tête dans ses mains. Il soupira et releva légèrement la tête pour regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyVen 21 Déc - 22:59

Sae vit Ayumi se lever et aller rechercher Shiro. Elle, elle ne semblait vraiment pas prête à le laisser partir et c'était sans doute mieux ainsi. Il ne fallait pas qu'il parte. Pas pour un truc aussi bête ! Elle les regarda revenir et discuter, ne voulant pas s'interposer tout de suite. Elle n'entendit pas ce que Ayumi lui dit mais elle devina à l'expression de son amie qu'elle était émue et attristée. Peut-être même désespérée... Cependant, elle entendit parfaitement bien la réponse de Shiro. C'est vrai qu'il était assez dur de comprendre les deux jeunes femmes. Elles avaient une manière de penser assez particulière et on se faisait facilement des idées quand on ne connaissait pas ces fameuses manières. On avait aussi tendance à les prendres pour des filles qui s'amusaient à briser le coeur des gens une fois qu'o découvrait le pot aux roses. Mais elles n'étaient ni l'une ni l'autre. Juste des filles qui ne voyait pas le mot fidélité comme la plupart des gens, des filles qui trouvaient normal d'aimer plusieurs personnes. Ca n'empêchait pas qu'elles avaient un coeur et qu'elles pouvaient aimer. Sae ne s'approcha pas plus d'eux mais glissa quand même son mot :

- J'imagine que ça peut être destabilisant mais c'est juste parce qu'elle est en manque là... C'est que ça fait un moment qu'on s'est pas vues... J'vois pas pourquoi elle s'amuserait à faire ça devant toi juste histoire de te mettre en rogne. Ce que j'attends de toi c'est pas compliqué : que tu restes et que tu rendes Ayumi heureuse. J'comprends que tu puisses ne pas apprécier nos manières d'être. Mais c'est pas une raison pour quitter Ayu' comme ça...

Sae était partagé entre l'envie de partir pour laisser un peu plus d'intimité aux deux jeunes gens histoire de s'expliquer et celle de rester pour soutenir son amie. Elle se décida à rester pour l'instant, elle pourrait toujours partir après. En tout cas, dorénavant elle en était sûre, cette soirée ne sera pas aussi joyeuse qu'elle l'avait espéré au début... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyVen 21 Déc - 23:07

La belle blonde entendit la réponse de Shiro. C'était vrai, elle comprennait qu'il était complètement destabilisé. Mais elle ne voulait pas qu'il parte. Elle n'avait pas envie du tout. Elle repensa aux moments avec lui mais les chassa rapidement. Ils étaient à présent terminés et ce qui importait maintenant, c'était de conviancre Shiro qu'elles n'avaient rien de mauvais et que, comme n'importe quel humain, elle avaient des sentiments, étaient capables d'aimer.... Ayumi ne pu répondre car Saeko le fit à sa place. Elle l'écouta parler. Lorsqu'elle eut fini, elle n'ajouta rien. Elle avait tout dit. Ca ne servait à rien d'en rajouter. Elle baissa la tête et vit le refflet de Shiro, la tête dans les mains. Il avait l'air de ne plus savoir où il en était. Normal. Puis elle le vit lever la tête, pour voir l'horizon. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de lui montrer qu'elle l'aimait.... Mais elle avait un peu peur de sa réaction. A tous les coups il allait la rejeter. Et ça, elle n'en avait pas besoin. Pas maintenant. Elle lui adressa un sourire par l'intermédiaire de l'eau qui reflettait leurs visage tous deux attristés. Puis elle s'accouda et attendit une réponse de la part de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyVen 21 Déc - 23:18

Shiro soupira de nouveau, sa allait devenir sa spécialité a force. Il écouta Saeko parler. C'était pas juste lui il n'avait personne qui le soutennait, il était seul contre deux filles qui faisait tout pour ne pas qu'il parte. Il les regarda tour a tour puis se retourna pour s'adosser et regarder par terre.

-comment rendre les autres heureux quand on ne l'es pas soi même. Moi sa me dérange pas tellement ce que vous faites, enfin si quand même mais ce qui me dérange le plus c'est qu'aucune de vouys ne m'en ai parler et que vous l'ayez fait devant moi sans prévenir et presque en m'ignorant.

Il se tourna vers Ayumi.

-Tu vas peut être trouver que j'axagère mais comment tu serait toi si tu me voyait embrasser un autre garçon que tu connait désolé mais si tu me dis que tu seras zen je te dis que je te crois pas.

Il se remit a regarder par terre. Attendant une réaction de la part d'une des jeune fille. Peu importe leur réaction, tant qu'elle éclatait pas de rire comme Saeko l'avait fait touta l'heure, sa ne lui avait franchement pas plut. Il jeta un dernier regard a chacune des filles et continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptyVen 21 Déc - 23:50

Ayumi l'écouta attentivement. C'était vrai qu'elles n'avaient pas été sympa. Mais depuis des années, elles fonctionnaient comme ça et ça n'avait jamais posé de problème. Ou alors, ils s'étaient tous résolus. Il se disait malheureux. Pourquoi ? Avait-il seulement une raison ? Ayumi n'en doutait pas mais elle aurait aimé les connaître pour les résoudre. Dans la vie, on devait se satisfaire d'un rien, être heureux pour tout, sourire pour eclairer les jours et les nuits, prendre du bon temps.... Tout cela, elle l'avait appris en quelques années avec Saeko, lors de leurs années de collège. Mais tout le monde ne voyait pas la vie comme ça. Certains se plaignaient et voyaient tout du mauvais côté pour se faire remarquer ou se faire plaindre. D'autre pensaient qu'il y avait UN jour de bonheur intense dans la vie. Tout ça, les demoiselles trouvaient ça assez.... Irreflechit. Elles pensaient que la vie devait être prise du bon côté, vécue presque au jour le jour.... Mais ça, peu de personnes l'avaient acquierit. Elle vit le reflet de Shiro disparaître. Il s'était adossé à la barrière, puis s'était tourné vers elle. Elle se redressa, s'accouda (dans l'autre sens cette fois-ci) au bord de sorte à voir Saeko, un peu plus loin, et le pont sur lequel ils étaient. Puis il reprit la parole. Elle l'écouta attentivement. S'il 'embrassait un autre garçon qu'elle connaissait ? Mito ? Akira ? D'abord, cette pensée la fit sourire mais lorsqu'il dit que si elle restait zen, il ne la croyait pas, son sourire disparu de son fin visage. Et bien dans ce cas, il ne la croirait surement pas. S'il embrassait un garçon, elle serait jalouse sur le coup, certes, mais rapidement, elle changerai d'opinion. Elle essaya de le lui faire comprendre :

-Si tu embrassais un mec.... Je pense que je serai jalouse mais que je me ferai vite une raison. Après tout, je ne suis pas à toi, tu ne m'appartiens pas. Tu as le droit, si tu veux, d'embrasser qui tu as envie. Ca ne m'empêche pas de t'aimer, d'apprécier tes baisers et de vouloir passer du temps avec toi. Peut-être que tu ne me crois pas, mais c'est la simple vérité. La vie est courte, Shiro. Il faut profiter, se faire plaisir. Après, chacun sa méthode. Mais crois-moi, je ne veux pas que tu partes....

Dans le genre pas envie, c'était vraiment pas envie. Si ce n'était que pour ça qu'il partait, c'était un peu stupide. Par contre, elle comprennait qu'il leur en veuille sur le fait qu'elles ne lui aient rien dit. Elle aussi aurait peut-être été ennervée. Mais c'était comme ça, trop tard. Même si elle aurait voulu le lui dire, la passé était.... Passé ^^ et à présent, le mal était fait. Du moins, personne ne pouvait revenir en arrière. Il ne fallait pas rester sur les échecs et les deceptions du passé, ou on se pourrissait la vie . A présent, Shiro savait tout. Il savait qu'elle l'aimait et que, oui, elle aimait embrasser d'autres personnes. A présent, il devait l'accepter ou.... Ayumi ne voulait pas y penser. S'il n'acceptait pas le mode de vie des demoiselles, ils ne s'entendraient plus, ce que Ayumi n'avait pas spécialement envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptySam 22 Déc - 0:11

Shiro l'écouta puis se laissa glisdser le long d'une barre pour s'assoir. Après tout c'était pas mouillé. Il se mit a regarder droit devant lui avant de répondre.

-Ok si tu le dis mais après si tu te met a embrasser tout le monde comme tu le fait avec moi ou avec Saeko, a quoi bon me dire je t'aime a la fin puisqu'au autre tu ferait la même chose avec moi, il n'y aurait aucune différence. C'est comme si tu disait bonjours a ton pire énemi comme tu dis bonjour a ton meilleure ami.

Il avait encore plein de chose a dire mais il ne savait pas comment les dire, sa l'énervait toujours sa de vouloir dire quelque chose mais ne pas savoir comment le dire en étant sur que les autres ai bien comprit ce qu'il voulait dire. Par contre il y avait quelque chose qu'il savait comment dire : qu'elle arrêtent de faire sa devant lui si elle ne voulaient pas avoir une crise a chaque fois mais sa il ne savait pas si il devait le dire puisque que sincèrement il savait que sa ne servirait pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptySam 22 Déc - 0:27

Sae suivait toujours la conversation, restant à l'écart et approuvant les paroles de son amie. De temps en temps, elle mettait son petit grain de sel histoire de bien faire comprendre leur point de vue. Ce n'était pas la première fois qu'on ne les comprenait pas, elles étaient tellement spéciales... Les Hommes ont l'esprit étroit, ils ne savent pas comprendre ce qui est différent de leurs manières de penser et de leurs habitudes... Mais quand il commença à croire qu'il ne vallait pas mieux qu'un de leurs ennemis, elle intervint.

- Non, c'est bien différent. On dit pas bonjour à nos ennemis. Oui, tu ne seras peut être pas le seul à être aimé de Ayumi. Mais elle t'aime bien plus qu'un simple ami ! On peut aimer plusieurs personnes en même temps tu sais... Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde mais quand on fait des journées aussi pleines que les notres et qu'on rencontre autant de gens c'est possible. Quant à nous deux, et oui, on s'aime, on est bi, c'est comme ça. On est pas des prostituées. Pas seulement parce qu'on fait pas payer, on en est pas parce qu'on reste qu'avec ceux qu'on aime vraiment. Il nous arrive parfois d'embrasser quelques garçons d'une nuit, il faut bien l'avouer. Juste pour le plaisir, et en général c'est réciproque. Histoire de s'amuser un peu, rien de sérieux. Mais quand ça sure plus d'une nuit, c'est bien parce qu'on aime vraiment. De la même manière que n'importe qui, aussi fort, aussi sincèrement. Il nous arrive d'en aimer plusieurs, chacun à leur manière, mais chacun on les aime. On a décidé de profiter de la vie. Pourquoi pas toi ? Pourquoi te poses-tu tant de questions ? Où est le problème finalement ? Ayumi, elle est là pour toi, alors de quoi te plains-tu ? De devoir la partager ? Quand on y réfléchis, c'est un sentiment un peu égoïste non ? Car elle n'appartient à personne. Aucun humain n'appartient à quelqu'un d'autre que lui-même.

La jolie brune s'était rapprochée pour annoncer ce petit monologue. La nuit assombrissait la scène ou règnait une atmosphère étrange. Il était clair que, conformes aux ténèbres extérieures, leurs esprits broyaient aussi du noir... Et dire qu'elle avait cru à une soirée joyeuse ! tout peux changer si rapidement... Un simple évènement peut éveiller bien des douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptySam 22 Déc - 1:02

Il se releva brusquement et les regarda tour a tour.

-Ok le sujet est clos, moi je ne suis pas capable d'aimer plusieur personne, j'ai jamais dit qu'elle m'appartenait mais si c'est comme sa que tu le voit ok c'est fini sa m'énerve je part.

Il se tourna vers Ayumi.

-Je regrette aucun moment qu'on a passé ensemble mais je suis désolé je peux pas continué en sachant que tu pourras aimer d'autre personne, j'ai rien a dire sur votre manière de fonctionner, si vous voulez faire comme sa c'est votre problème, c'est vous qui voyez mais s'il vous plait ne m'entrainait pas là-dedans.

Il se pencha vers elle et l'embrassa aussi longuement que possible. Il fallait en profiter se serait leur dernier baiser puis il commença a s'écarter. Il adressa un léger sourire a Saeko puis leur tour na le dos pour partir vers le pensionnat. Le ciel s'éclaircissait, mince il allait loupé le train de 6h30, tant pis il prendrait le prochain, tant qu'il avait la possibilité de partir aujourd'hui tout allait bien. Pendant qu'il marchait il sentait comme un frisson l'envahir, non il n'allait pas pleurer, pas maintenant, c'était franchement pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) EmptySam 22 Déc - 1:22

Alors que Shiro était assis, Saeko s'était approché et avait sortit un long discours, parfait, representant leur manière de penser. Si avec ça il ne comprennait pas !! Mais il avait très bien compris car, lorsqu'elle eut fini, il se releva et parla. Elle avait l'impression qu'il était ennervé. Nan !! Pas pour ça !! Ce n'était pas la peine !! Elle regardait à tour de rôle Saeko et Shiro lorsque celui-ci se tourna vers elle, lui adressant la parole. Cela ne l'étonnait qu'en partie. Combien de personnes avait-elle rencontré qui ne voulait pas se faire entrainer dans ce genre de choses ? Pourtant, une fois dedans, on y restait volontiers !! Elle l'écoutaz, la tête baissé, le regard fixé sur l'eau qui bougeait sous leurs pieds, qu'elle voyait à travers les lattes en bois du pont. Puis elle le sentit s'approcher. Soudain, leurs lèvres se collèrent et il l'embrassa. Elle ferma les yeux sur le cou, ensant qu'il l'avait pardonné. Ses mains allèrent se nicher autour du cou du jeune homme et elle prolonga le baiser comme elle pu. Sauf qu'il se détacha d'elle. Immédiatement, elle sentit un grand vide. Que faisait-il ? Pourquoi elle n'était plus dans ses bras ? Elle le vit adresser un simple sourire à Saeko et tourner les talons. Pourquoi ? Mais.... Naaaaaaaaaan.......... Pourquoi maintenant ? Alors, pourquoi un dernier baiser dont elle n'a pas eu le temps de profiter, elle ? Elle jeta un regard vers Saeko qui ne disait rien. Elle respira un coup et courut après Shiro. Lorsqu'elle le rejoignit, elle le fit pivoter. Elle vit alors une larme qui perlait le long de sa joue. Son leger sourire disparut aussitôt. Non il ne devait pas pleurer pour ça !! Surtout que c'était lui qui venait de décider de partir !! Elle le serra dans ses bras, posa sa tête sur son épaule et ses mains remontèrent jusqu'à son cou pour s'y agriper. Elle ferma les yeux et l'embrassa de nouveau. Là, elle profita complètement du baiser. Mais le baiser dû finir une minute ou l'autre et leurs lèvres se détachèrent. Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura doucement :

-Shiro.... Ne pleures pas pour ça.... Je t'en prie.... C'est inutile....

Elle passa une main dans les cheveux du jeune garçon et lui adressa un des premiers sourires depuis le début de la soirée. S'il pleurait pour ça, cela signifiait que quelque chose n'allait pas. Elle n'aimait pas voir les gens qui n'allaient pas bien ou en tout cas, qui pleuraient pour des histoires qui lui étaient, directement ou indirectement, liées....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en pleine nuit (PV : Saeko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]
» Perdue en pleine nuit...[Libre]
» Saeko Mitsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aérogare :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser