ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Nov - 21:48

[HS=> Désolé pour le nulle titre XD ]

Sofia s'était réveillait , elle décida de sortir.Elle voulait juste prendre l'air afin de pouvoir ne pas resté dans sa chambre.Sofia se promener lentement a la foret.Un endroit paisible mais des renard étaient la.Sa ne la faisait pas peur au contraire elle les aimait bien.Elle en avait rencontré plusieurs d'ailleurs sur son chemin mais ils avaient tous fuit.Tant pis , une autre fois peut-être.Elle se sentait de plus en plus fatigué , oui la fatigue l'attrapait son envie de dormir ? Oui , il était tôt...7h30 du matin la pauvre.Quand elle se reveillait elle n'arrivait plus a s'endormir.Le soleil commençait lentement a se lever.Elle , la seule fille en train de se promener dans une foret lugubre.Sa fait peur ! Mais elle , elle se sentait bien s'était paisible.Elle pourrait même peut-être dormir mais sa risquait pas.De toute façon , elle rattraperait surement sont retard dans une autre nuit.Ou au pire ce sera pas grave.Enfin si peut-être , peut-être qu'elle n'arrivera plus a aller en cours tellement elle a envie de dormir.Mais bon , mieux vallait plus y penser et puis s'était trop tard de toute façon.

Sofia s'assit sur un arbre par l'épuisement.Elle contempla sa vue d'ici.C'était jolie , les arbres qui brillait légerement a la lumière du soleil.Il était maintenant exactement 7h45...Elle était même peut-être flemmarde ? Nooon...Quand même pas , SI ?...Elle changeait peut-être au fond d'elle et elle ne le savait même pas.Etrange très étrange !Elle entendit des bruits , elle ne se préoccupé pas.Bien qu'elle se sentait extremement seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Nov - 22:10

[[C'est pas grave, j'arrive jamais à choisir de titre moi non plus !!]]

Ayumi n'avait plus envie de dormir. Plutôt, elle n'arrivait plus à se rendormir. Elle avait jeté un coup do'eil sur Saeko qui domait encore. Etrange. D'habitude, c'était elle qui se levait la preimère. Peut-être à cause de la fiesta d'hier soir qui l'avait mise kaput. Elle se leva, s'habilla d'une mini-jupe bleue qui rappelait ses yeux, d'un top noir moulant qui faisait resortir ses formes. Elle avait prit sur ses épaules une petite veste plus pour faire joli que pour la proteger du froid puisqu'elle était en soie. Très léger tissus qui ne protège pas du tout. Elle était allé dans la salle de bain, s'était maquillée avec le plus grand soin. La dernière fois, elle avait recontré quelqu'un à 5h30 du matin dehors !! Elle était sortie et s'était dirigée vers la forêt.

Elle arriva devant l'immense bois qu'elle contempla. Elle aimait beaucoup ce bois. Il y avait, quand on s'enfonçait dedans, une jolie clairière. Elle entra dans l'épaisse forêt et avançait doucement, le regard allant d'arbres en arbres. Soudain, elle vit une jeune fille assise sous l'un d'eux. Elle se dirigea vers elle t lui dit en souriant :

-Salut !! Tu es très matinale, non ? Je suis Ayumi Mitsuki !! Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Nov - 22:19

Sofia qui était toujours en train de contempler la vue.Elle était plutot absorber dans ses pensées.Et non en train de le regarder.Elle ne savait plus trop quoi faire.En entendant les bruits se rapprochait elle jeta un oeil très rapide avant de tourner a nouveau son regard vers la vue de tout a l'heure.Elle fut surprise quand quelqu'un la parlait.Elle la regarda puis elle sourit juste, matinale ? Non...elle ne l'était pas trop ! En faite pas du tout , d'habitude elle se léve a...8h30 voir bien plus tard.Pour les cours elle se levait normalement des fois en retard ou autres mais bon...Elle pensée a pleins de réponses.Elle dit juste.

-Bonjour ! Et...Non je ne suis pas très matinale , d'habitude je me lève un peu plus tard ! Enchanté Ayu' je peux t'appeler comme ça ? Et euh...Je m'appelle Sofia.

Dit-elle toujours un sourire au lèvres.Elle chercha a nouveau de dire quelque chose.On voyait drolement bien qu'elle réfléchissait.Le regard sur le ciel , le ciel avait des formes étranges.Mais se fichait un peu , c'était jolie c'est ce qui importait.Elle trouva finalement quelque chose a dire.Juste pour rompre le silence qui était drolement lourd.


-Euh...Tu a quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] EmptyLun 19 Nov - 23:18

Ayumi l'entendit se présenter. Sofia. Joli prénom !! Elle sourit et ne su quoi ajouter. Un silence s'installa. Ha.... Silence, quand tu nous tient ^^ Elle s'assit à ses côtés et écouta les yeux fermés ce qui se passait dans la forêt. Elle aimait beaucoup cet endroit, gorgé de cachettes, de coins sombres, mais aussi de jolies clairières. Elle sourit en repensant à l'une de ses experience vécue ici, dans cette même forêt. Mais elle fut interrompue par une question de Sofia. Ses grands yeux bleus se rouvrirent, elle la dévisagea et lui répondit dans un sourire :

-17 ans. Et toi ? Je pense.... A peu près pareil, non ? A un ans près. Je me trompe ?

Elle n'avait aucune idée de son âge, mais son visage lui disait dans les alentours de 16/17 ans. Mais après tout, elle n'était pas là pour deviner sur ses traits de visage !! Elle lui demanda alors :

-Pourquoi es-tu venue ici ? Si tôt ? Il vaut mieux faire la grasse mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] EmptyLun 19 Nov - 23:27

Sofia contempla la vue les arbres...C'était bien mysterieux.Et étrange d'une autre façon , elle pensait comme ça.Elle se trouvait elle-même étrange et bizarre.Elle regardait toujours jusqu'a entendre la réponse de Ayu.Elle sourit a ses paroles.Elle posa son regard vers elle et dit d'une voix douce et joyeuse.

-T'y est presque ! Mais je n'est que 15 ans...


Dit-elle avec un ton un peu amusé.Pour elle , on aurait dit une devinette d'un jeu d'âge.C'était assez rigolo dans l'ensemble.En l'écoutant , elle ne savait pas trop.Elle regarda alors les alentours de la foret.Les traits , elle voulait en même temps apprendre a dessiner les arbres , sa pourrait peut-être faire quelque chose de jolie qui sais ? Elle fit un sourire a Yumi , oui un autre surnom qu'elle a inventait xD.

-Je sais , mais en faite...je ne sais pas trop pourquoi je me suis levé aussi tot le matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] EmptyMar 20 Nov - 20:20

Ayumi soupira lorsqu'elle lui dit qu'elle avait 15 ans. Non, 17 et 15 ans, ce n'était pas du tout pareil. Elle se rappelait de son année lorsqu'elle avait 15 ans. Elle avait été bien remplie de bons souvenirs. Un sourire apparut sur ses lèvres à ces souvenirs. De toutes façons, elle était tout le temps contente, quoi qu'elle fasse, quoi que les autres fassent. Elle sortit de ses pensées en atnedant la jeune fille lui répondre à sa question. Elle ne savait pas. Amusant. Elle tourna la tête vers la jeune femme et lui demanda :

-Tu fais des activités ? Tu as des passions ? Qu'aimes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] EmptyMer 21 Nov - 0:13

Sofia qui était un peu dans ses pensées quand le silence s'y fit.Elle laissa un moment d'innattention , mais elle n'avait encore rien dit alors ça allait.Elle sortit doucement de ses pensées et réfléchit a sa question posé.Elle ne croyait , c'était juste une simple fille , même un peu trop simple.Elle fit alors un sourire génée a Ayu , elle regarda alors les arbres et elle dit simplement.

-Euh...Non pas vraiment...Qu'est ce que j'aime faire ? Je ne sais pas trop , en faite je ne m'en rappelle put vraiment.Désolé et toi sinon ? Tu dois en avori pleins non ?

dit-elle.Oui , en faite on va dire que ses souvenirs étaient un peu flou la.Elle essayait d'y réfléchir...Peut-être que Yumi en aura...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Contenu sponsorisé





Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]   Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super la vue [Pv Ayumi]
» Prommenade...(PV Ayumi)
» Ayumi Mitsuki
» Detente [Pv Ayumi]
» It's raining men ((pv Ayumi))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser