ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prommenade...(PV Ayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptySam 1 Déc - 10:37

Shiro et ayumi se tenait toujours les bras comme quand il était partit du pensionnat. Il entrèrent dans une galerie marchande avec énormément de boutique. Pendant le trajet Shiro avait réfléchit, finalement il n'avait pas envie de chercher aujourd'hui. Par contre il devrait s'y mettre sérieusement demain. Parfois il regardait sur le côté pour voir ce que contenait les boutiques mais rien ne l'interrressait pécialement. Il s'arrêta et Ayumi aussi.

-Il y a quelque chose qi t'interresse dans ces boutiques ?

Il la regarda en souriant et attendit sa réponse presque impatiement, comme si il avait envie de visité toute la ville en quelque heure même si il savait qu s'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptySam 1 Déc - 20:03

Il ne faisait pas plus froid, ni plus chaud qu'en début de journée. Ayumi avait toujours sa fine veste noire qui lui couvrait les épaules qui étaient jusqu'à présent à l'air libre. Sonc hemisier très ouvert ne lui tenait guère chaud. Elle tenait Shiro par le bras, et tous deux étaient venus jusqu'au centre ville à pieds, marchant à un rythme assez lent, contemplant chacune des boutiques devant lesquelles ils passaient. Puis ils arrivèrent dans la galerie marchande, couverte et chauffée. Elle retira sa veste qu'elle mit sur son bras. Elle regardait avec encore plus d'attention les magasins. Ils étaient tous attirants, tous bien décorés. Il faut dire qu'on approchait des fêtes de Noël !! Un léger sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle entendit le bel apollon à son bras lui demander s'il y avait des boutiques qui l'interressaient. Quelle question !! Elle répondit en riant :

-Des boutiques qui m'interressent ? Il y en a plein !! Elles sont toutes aussi jolies, aussi aguichantes.... J'irai dépenser tout mon fric dans chacune des boutiques si j'avais le temps !!

Le temps.... Bien qu'elle le prenne souvent, elle en manquait cependant. Elle aimerait tout faire, tout essayer, tout voir.... Mais il lui manquait du temps. En plus, elle était obligée de dormir sinon, elle ne pourrait pas resister !! Et dormir était la chose qui lui prenait le plus de temps. Elle sourit et continua :

-Mais je préfere n'aller voir que quelques boutiques qui vallent vraiment le coup. Je n'aimerai pas que les magasins prennent tout le temps qu'on a ensemble....

Elle rit légèrement puis tous deux continuèrent d'avancer. Puis elle arriva devant une boutique de bijoux et là, elle vit une magnifique chaine. Elle fut tellement contente de voir ce magnifique cadeau qu'elle pouvait faire à Saeko qu'elle en sauta presque de joie. Elle dit à Shiro :

-Tu vois cette chaine ? Je dois l'acheter !! Pour Sae'....

Ils entrèrent dans le magasin. Ayumi demanda d'essayer la chaine. Ouais, elle lui plaisait bien. Si elle ne l'aurait pas acheté pour son amie, elle se l'aurait acheté pour elle-même. Elle dit qu'elle voulait un petit paquet cadeau et lorsqu'elle eut payé une somme exorbitante, tous deux sortirent mains dans la main. Les vendeurs avait dû les prendre pour un couple, ce qui fit rire Ayu' ^^ Elle dit au jeune homme avec un sourire raideux :

-C'est pour Saeko. Tu la connais ? Et.... Oo Regarde !! Un marchand de crèpes !! Ca te dis une crèpe bien chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyDim 2 Déc - 17:04

Il riait resque a chaque fois qu'Ayumi parlait. Elle semblait tellement exitée. Puis il entrèrent dans un magasin de bijou. Pendant qu'Ayumi prenait la chaine il fit un peu le tour du magasin. Tout les bijoux avait un prix enorme et lui un budget limiter. Il aurait biien voulut en prendre une pour Ayumi mais il aurait fallut qu'il se ruine et qu'il laisse tomber son projet. Puis ayant fait le tour il alla attendre Ayumi a l'entrée. Elle revint rapidement, un petit cadeau a la main. Avec son autre main elle prit celle de Shiro, ce qui ne le gêna pas, et il partirent vers d'autres endroit. Soudain Ayumi lui demanda si elle connaissait son amie.

-Non je ne la connait pas mais elle a l'air simpa.

Puis ayumi lui proposa une crèpe. Il avait toujours adorer les crèpes mais son gros défaut c'est qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'en mettre autour de sa bouche et devant une demoiselle se n'était pas convenable, tant pis il aimait trop ça. Il fit oui de la tête puis partirent vers le marchand de crèpe. Plus il avançait plus l'odeur des crèpe chaude embaumait le galerie. shiro avait du mal a se retenir de partir en courant vers la marchand. Il y arrivèrent rapidement. hiro prit une crèpe au sucre et paya, li se mit un peusur le côté et attendit qu'Ayumi achète la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyDim 2 Déc - 18:44

Ayumi sentait l'odeur enhivrante des crèpes chaudes qui lui faisaient de plus en plus envie. Arrivé devant le stand, Shiro prit une crèpe au sucre. Maintenant, il fallait que la belle blonde choisisse à quoi elle la mangerai.... Mais le sucre, c'était trop raisonnable. Mais si elle prenait du nutella, ce n'était plus raisonnable du tout !! Tant pis, elle ferait un peu plus de sport que d'habitude.... Elle commenda une crèpe au nutella et alla rejoindre Shiro qui l'attendait sur le côté. Tous deux allèrent s'asseoir sur un banc et tout en mangeant la délicieuse crèpe, elle lui demanda :

-Pourquoi es-tu venu à Ainaka ? Et.... Tu as déjà rencontré des gens ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyDim 2 Déc - 18:51

Shiro engloutit rapidement sa crèpe et s'empressa de s'essuyer la bouche. Il souria a Ayumi mais baissa la tête juste après sa question. Il respira un grand coup et répondit mais sans lever la tête.

-J'avait quatre ans quand ma mère est morte, c'est moi qui l'est trouvé. L'appartement avait était mit sans dessus dessous. J'était seul jusqu'a ce que mon père arrive et qu'il m'enferme dans ma chambre. Pendand 11 ans j'ai crut que la police avait mener l'enquête. J'ai attendut 10 ans pour rien car il n'on chercher que pendant un an. A 15 ans je l'ai découvert et depuis je mène ma propre enquête. Je suis donc venu au Japon pour la retrouver. Cette horrible fille qui a tuer ma mère est une folle, c'était une des meilleure amies a ma mère je ne comprend pas pourquoi elle a fait sa...

Il souria a ayumi, voila la deuxième fois qu'il le disait, a ce train la toute la ville serait au courant dans deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyVen 7 Déc - 20:11

[[Désolée, j'ai pas pris le temps de répondre plus vite. Cette semaine, les forums sont passés un peu après le reste. Sorry.]]

Ayumi vit le jeune homme baisser la tête. Mince. Elle n'avait pas été très délicate sur le coup. Mais elle n'aurait pas pu s'en douter, ce genre de chose n'arrive pas à beaucoup de monde !! Elle l'écouta attentivement. C'était vrai que de trahïr une amie, ce n'était pas bien. Mais de là à la tuer.... Elle ne comprenait pas mieux que Shiro. Le voyant quand même sourire, elle se dit qu'il s'était en partie remis de cet incident. Souriant à son tour, elle lui dit :

-Je ne peux pas comprendre ce que tu as vécu mais je ne doute pas que ça a été assez.... Difficile. Mais bon, pour l'instant, je te propose de....

Elle chercha quelque chose à dire, à faire, pour changer de sujet. Elle n'aimait pas que les gens parlent de leurs problèmes. Ca ne la mettait pas spécialement mal à l'aise, mais elle ne savait pas quoi dire. Elle, elle avait toujours vécu heureuse avec ses parents, sa meilleure amie et toute sa petite bande. Mais elle s'appercevait que la vie était loin d'être aussi paisible que ce qu'elle avait imaginé. Donc, elle la vivait du mieux qu'elle le pouvait. Soudain, elle vit un magasin qui lui plu. Elle le prit par la main, l'obligeant à se lever, elle se dirigea vers le magasin qu'elle venait de reperer, sur lequel était inscrit en gros "SOLDES : SOUTIENT GORGE+STRING A SEULEMENT 14€99 !!!!!!" [[Si tu es choqué, que ça te gênes ou quoi que ce soit, dis-le moi, je modifierais]] Elle entra dedans et s'approcha d'un rayon. Elle prit une parrure noire en tissus très léger, une autre bleue marine et enfin, une dernière, blanche, avec quelques petits noeuds, qui n'avait que quelques centimètres carrés de surface. ^^ Elle se tourna vers Shiro et lui dit :

-Il n'y a que très rarement des promos comme ça, alors puisqu'on est en ville, j'en profite !!

Elle rit, puis passa à la caisse où elle paya la maudique somme de 44,97€ puis sortit du magasin. Lorsqu'elle retrouva Shiro, c'était avec un immense sourire aux lèvres, ses achats bien emabalés dans l'un des paquets du magasin. Elle lui demanda en riant :

-Bon, où aimerais-tu qu'on aille maintenant ? Parce que jusqu'à présent, on n'a fait que des choses pour moi. C'est à toi de choisir la suite....

Riant toujours, elle lui prit la main et elle se dirigea vers un banc où ils s'assirent en attendant que le bel apollon se décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyVen 7 Déc - 20:29

[HJ c'est rien tu es pardonnée. ]

Shiro la suivit elle s'arrêta devant une boutique de lingerie. Il la regarda, une annonce attirait particulièrement l'intention de la jeune fille. Il la laissa entrer et décida de l'entendre dehors. Il s'adossa au mur et l'attendit. En attendant il regarda quelque boutique autour. Quelque couple passait devant lui, il les regardait parfois bizarrement mais parfois interréssé. Puis Ayumi lui parla, il lui souri, elle n'avait pas encore payer alors il resta là. Il posa son regard sur un bijouterie, les prix n'était pas très élevé, en tout cas dans son budget. Il attendit impatiemment Ayumi, quand elle arriva et qu'elle lui demanda ou il voulait aller il lui répondit qu'il voulait bien aller faire un tour dans cette bijouterie. C'est ce qu'il firent Shiro fit le tour du magasin et alla a la caisse avec dans les main un collier argenté avec un pendentif en coeur. Il reservait ce collier pour une occasion qu'il attendait impatiiemment, il ne savait pas quand elle arriverait mais il s'y préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyVen 7 Déc - 20:45

[[Hey !! C'est moi qui dit ça !! U__u]]

Ayumi entra dans la bijouterie. Là, elle regarda les prix. Elle regrettait d'avoir aheté dans l'autre boutique, si chère, mais c'était trop tard. Elle choisit cependant une paire de créoles pour elle qu'elle paya très peu cher (c'est français, ça ?). Puis elle ressortit de la boutique, attendant Shiro dehors. Puis elle le vit sortir et elle mit sa nouvelle paire de boucles d'oreilles, rangea les autres dans sa poche et dit :

-Je te propose.... Hum.... Plus d'idée. Pas un truc dehors, avec le froid qu'il fait mais.... Je ne sais pas, moi. Visiter la ville.... On peut continuer à parler ici, ou dans le parc municipal. C'est comme tu veux. Mais....

Elle jeta un coup d'oeil dehors. A présent, il commençait à y avoir beaucoup de vent. Mais elle n'avait pas spéacilement froid et elle avait encore sa veste sur son bras, si jamais ils ressortaient dehors. Elle lu jeta un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyVen 7 Déc - 20:53

Il regarda un peu autour de lui, la galerie semblait continué encore plus loin. Il alla au milieu du passage et regarda vers le fond. Un magasin l'attirait.

-Attend il faut que j'aille voir là-bas.

Il parti en direction du magasin et entra a l'intérieur. De nombreux instrument étaient exposé au quatre coin de la boutiques. Dans une étagère s'étalait des dizaines de pochette de papier a musique. Il regarda un peu partout et sorti une carte de crédit. Il ne lui restait pas grand chose dessus, juste de quoi acheter ce qu'il voulait et de quoi se nourrir pendant un ans au moin. Il alla voir quelque part et trouva ce qu'il cherchait. Une guitarre électrique. Il en prit une. Il en avait déjà eu une mais il l'avait cassée en s'enervant en la jetant par terre. Il retourna vers l'étagère de papier à musique et en prit une pochette. Il alla payer et retourna dans la galerie.

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptyVen 7 Déc - 22:12

Ayumi n'eut pas le temps de réagir que déjà, le jeune homme partait dans un magasin. Il ne semblait pas spéacialement l'attendre alors elle resta assise sur le banc, en attendant impatienement son retour. Il était entré, comme le nom de magasin l'indiquait, dans un magasin de musique. Plongée dans ses pensées, elle pensait à ce qu'elle pourrait être en train de faire en ce moment. Elle serait surment avec Saeko. Elles seraient peut-être aussi de faire les boutiques, mais elles riraient sur de bonnes blagues qu'elles auraient fait en marchant dans la rue. Soudain, elle vit Shiro sortir du magasin, une guitare electrique à la main, et une sorte de dossier. Elle se leva, alla à sa rencontre et lui demanda avec un sourire :

-Tu fais de la musique ? Tu voudras bien me montrer quand on sera de retour à l'internat ? Parce que j'adore la musique, avec la guitare electique aussi !!

Lui offrant l'un de ses sourires les plus aguicheurs, elle lui proposa :

-Et maintenant ? Un ciné, ça te dis ? Ou alors on va à la piscine chauffée....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptySam 8 Déc - 11:56

Shiro serait ravi de lui jouer un morceau, il adorait jouer mais en plus il adorait composé se propre musique. Cela faisait longtemps qu'il en avait jouer et encore plus qu'il en avait composé, mais si il se rendait ridicule tant pis. Elle lui proposa d'aller voir un film ou d'aller a la piscine. Il n'aimait pas trop qu'on lui propose deux choix parce qu'il avait peur de choisir quelque chose alors qu'elle aurait préféré l'autre. IL réfléchit et donna sa réponse en souriant.

-La piscine sa me dit.

Il lui sourit et attendit de savoir si a elle aussi se lui plaisait au pire sa ne le dérangeait pas d'aller au cinéma. Après tout il adorait sa aussi le cinéma, enfin sa dépendait aussi des films qu'il y avait.

-Puis si tu préfère on va au cinéma sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptySam 8 Déc - 12:12

Elle l'entendit parler de piscine. Ca lui convennait ? Tant mieux, elle aussi. Elle n'eut pas le temps de répondre (ben ouais, ça m'arrange comme ça) qu'il lui dit que le ciné lui convenait aussi. Oo Non !! Lui non plus était incapable de prendre des descisions.... U__u Tant pis, elle choisirait. Elle se tourna vers lui, plongea son regard dans celui du beau don Juan, et dit dans un sourire des plus resplendissant :

-Je ne suis pas douée pour prendre des descisions, mais là, perso, je trouve qu'une piscine chauffée est plutôt la bienvenue. Je.... Je suppose que tu n'as pas ton maillot sur toi ? On passe au pensionnat les prendre et on y va ensemble après ? Ca marche ?

[[Waw !! Les minis posts !! U__u Je ferai mieux plus tard, avec de l'inspiration !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptySam 8 Déc - 12:30

[HJ : Tu créer le topic a la piscine ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) EmptySam 8 Déc - 12:31

[[J'allais te le proposer !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prommenade...(PV Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...(PV Ayumi)   Prommenade...(PV Ayumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade...(PV Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Mitsuki
» Detente [Pv Ayumi]
» It's raining men ((pv Ayumi))
» Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]
» Super la vue [Pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser