ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's raining men ((pv Ayumi))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyMer 12 Déc - 20:26

Il faisait frais. Toute la journ&e, il avait plu. Comme tous les jours d'avant. Mais vers 17h00, la pluie s'&tait arrêt& de tomber et avait laiss& place à une immense soleil. On pouvait, si on plissait les yeux, apercevoir un l&ger arc-en-ciel,, histoire de mettre un peu de couleur dans sa triste vie. Bien que le ciel &tait resplendissant et dominazit toute la ville de sa hauteur, l'air &tait humide, assez d&sagr&able.

Mito &tait osrtit en ville pour aller s'acheter quelques habits mais il n'avait pas pens& qu'on &tait dimanche. Première erreur. Arriv& devant les boutiques ferm&es à triple tour, son sourire s'&ffaça. Magasins ferm&s = pas de nouveaux habits = pas de nouveaux atouts de s&ductions pour les belles demoiselles = plus de filles = d&prime. Voila comment, des magasins ferm&s, on arrivait à une humeur mausade, sans enthousiasme. Mais il avait d&cid& de prendre ça avec le sourire. Il allait pouvoir en profiter pour faire le tour de la ville, reperer les boîtes de nuits, les bars, les restos sympathiques pour les fins de soir&es... Tout aurait pu aller pour le mieux s'il ne s'&tait pas mis à pleuvoir alors que le jeune homme commençait le tour de la ville. Il &tait all& se r&fugier dans un caf& où il avait pu se rincer l'oeil sur les jolies vendeuses en attendant que la pluie cesse. Lorsque, enfin, il pu sortir, il avait d&pens& 28,99€. Un prix exorbitant pour quelques heures passées dans un caf&. Il &tait all& faire un tour de la ville mais s'&tait vite lass&. Une ville sans magasins n'est pas aussi attrayant qu'une ville où on pouvait faire plein d'achats. Il avait donc cherch& à faire autre chose. Et il avait trouv&. Il avait d&cid& d'aller se ballader le long de la plage, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un avec qui parler. Aussi s'&tait-il rendu sur la route qui longeait la plage. Puis il s'&tait avanc& sur le sable, jusqu'au littoral. Par accouds, la mer &tait venue mouiller le bout de ses basquettes ; mais Mito l'avait ignor&.

Il &tait habill& d'un simple jean d&chir& du haut de sa cuisse droite jusqu'à son genou. Trou par lequel l'air venait s'engouffrer ; chose pas très agr&able pour le jeune homme. Mais lorsqu'il &tait sortit du pensionnat, il n'y avait pas un brin d'air. Jamais il ne se serait dout& qu'ici, il y aurait du vent. Il avait aussi un tee-shirt ni trop moulant, ni trop large et un sweat noir qui lui, &tait très large. Ses mains dans les poches arrières de son jean, les &couteurs de son iPod viss&s sur ses oreilles, ses pieds l&gèrement en canard qui laissaient des traces floues dans le sable, ses yeux fixant les bouts de ses pieds qui apparaîssaient et disparaissaient avec une r&gularit& &tonnante, ses pens&s complètement virvoltantes, ses beaux cheveux blonds à pr&sent secs volant à chacun de ses pas... Mito avançait, errant sur la plage. A pr&sent, il n'avait aucune id&e d'où il allait. Ni d'où il voulait aller. Tout ce qu'il savait, c'&tait qu'il avançait sur la plage et qu'il s'&loignait lentement de la ville. Plong& dans ses pens&s et dans sa musique, il vit soudain, au loin, une silhouette. Une grande silhouette mince, &lanc&e. Plissant les yeux, il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme. Au dernier plan, il voyait l'arc-en-ciel mais n'y prêta pas attention. Il avait les yeux riv&s sur la jeune femme et continuait d'avancer jusqu'à arriver à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyMer 12 Déc - 21:35

Aujourd'hui, la belle blonde n'avait pas envie de rester à moisir au pensionnat. Un peu comme chaque jour, mais bon.... Elle avait décidé d'aller faire le tour des boîtes de nuit en ville. Mais en fin d'après midi, histoire de trouver la meilleure discothèque qu'il pouviat y avoir. Elle en connaissait déjà pas mal mais elle avait envie de toutes y aller au moins une fois. Elle était vêtue d'une habituelle mini-jupe, blanche cette fois-ci, avec des volants qui, au moindre coup de vent, se soulevait. Son haut était simplement une légère chemise elle aussi blanche, grande ouverte, mais avec quelques boutons pour la fermer un minimum. Mais assez ouverte pour laisser une vue plongeante sur sa poitrine généreuse. Mais cela ne dérangeait en aucune façon la belle Ayumi qui, sur son passage dans les rues, attirait les regards des jeunes garçons. Elle avait l'habitude d'être ainsi observée. Elle avançait donc dans la rue, tous les regards posés sur elle, un magnifique sourire étincellant son visage. Elle lançait des petits clins d'oeil aux personnes qui lui adressaient un regard assez appuié. Se déhanchant, elle regardait les boîtes de nuits encore fermées. Elle était venue beaucoup trop en avance. Soudain, elle vit un groupe de jeunes hommes, d'à peu près son âge, attendre devant une discothèque. Hum.... C'était ici qu'elle allait revenir plus tard dans la soirée. mais pour l'instant, c'était trop tôt pour venir ici. Elle continuait donc d'avancer dans la rue, non sans avoir prit le soin de passer au milieu du groupe de mecs, attirant d'autres regards sur elle. Elle aimait ça. Qu'on la regarde avec envie. Ca l'amusait. Elle tourna à la première rue à gauche, disparaissant du champ de vision du groupe de garçons, puis continua tout droit. Elle ne savai pas où aller. La pluie était tombée mais s'était arrêtée depuis un petit moment maintenant.

Elle décida d'aller faire un tour sur la plage. Manque de bol, elle était vide. Mais finalement, elle se aperçut au loin une silhouette. Son alarme de beau goss se mit en route et elle avança doucement, surtout car elle voyait qu'il venait vers elle. Lorsqu'ils furent à la même hauteur, Ayu' le dévisagea et le scruta de la tête aux pieds avant de se présenter :

-Salut !! Je suis Ayumi Mitsuki !! Mais tu peux m'appeler Ayu' !! Et toi ? Quel peut bien être le nom d'un garçon si charmant qui erre le long d'une plage déserte ?

Elle lui adressa un sourire magnifique, et plongea son regarda bleu outre-mer dans le sien. Il ne faisait pas encore nuit, mais il n'allait pas tarder.... Cependant, l'arc-en-ciel devenait de plus en plus voyant dans le ciel mais la belle blonde lui tournait le dos ; elle ne pouvait pas le contempler mais de toute façon, pour l'instant, la vue que le jeune homme lui offrait n'était pas pour lui déplaire.... Au contraire, c'était bien plaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyMer 12 Déc - 22:20

Mito voyait la jeune femme avancer. Mais doucement. Il &tait si repoussant que ça qu'elle n'avait pas envie de venir le voir mais pr&f&rait prendre ses distances ? Dommage... Mais lorsqu'elle arriva à sa hauteur, ce fut elle qui parla en premier. il fut soulag& et en même temps assez heureux que la jeune femme soit aussi accueillante et aussi sexy. Il vit tout de suite son &norme d&colt& et sa jupe qui volait. Mais il ne releva pas, pour ne pas paraître impoli. Elle se présenta. son nom lui dit vaguement quelque chose. Mitsuki... Comme une jeune femme qu'il avait rencontr&, toute aussi jolie, avec un nom semblable. Mais avant qu'il ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle lui demanbda son pr&nom. Ràlàlà... Cette question allait donc tomber à toutes les rencontres ? Il &sp&rait que non mais il d&via la conversation :

-Enchant& Ayu' ! Tu ne serais pas de la famille à une certaine Saeko Mitsuki ? Vous avez le même nom de famille...

Il vit la jeune femme sourire avec un air radieux et il en fut flatt&. Ca ne poubvait être qu'à lui qu'elle souriait ainsi car tous deux &taient seuls sur la plage. Seul avec une beaut&... C'&tait all&chant ^^ Il lui rendit son sourire, essayant de le faire aussi, même plus agr&able à regarder et, ses mains toujours dans ses poches, il sentit sa boîte de smarties. Il l'observa de haut en bas, regardant chacun des d&tails de la demoiselle. Elle avait un physique très bien proportionné, pour ne pas dire hyper sexy et attirant. Par accods, les pans de la robe d'Ayumi se soulevaient, laissant voir une petite culotte bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyMer 12 Déc - 22:36

Ayumi observa le jeune homme. Beau goss, bien habillé, beaux cheveux, sourire radieux et agréable à regarder.... Il avait un bon profil. de plus, lui non plus ne se gênait pas pour la regarder de long en large. Elle sentait le regard brulant du jeune homme au niveau de sa jupe blanche qui volait avec le vent. Elle savait qu'il l'observait mais elle n'en fut pas gênée, au contraire. Elle était un peu trop loin de lui à son gout alors elle s'approcha, faisant voler sa jupe encore un peu plus haut sur les quelques pas qu'elle faisait. Elle n'était qu'à 40cm de lui et elle lui rit au nez, gentillement, lorsqu'il lui parla de Sae'. Si elles étaient soeurs ? Ou de même famille du moins ? Oo Non, pas du tout. Mais amies, meilleures amies, ça oui !! Elle lui répondit avec un sourire :

-Non, Sae' ne fais pas partit de ma famille. Enfin, pas ma vraie famille biologique. Mais ma famille de coeur, celle que j'aime, qui est composée de mes amis, oui. Elle en fait partit. sinon.... Je ne comnnais toujours pas ton prénom.... J'aimerai avoir le plaisir de le savoir si ça ne te détrange pas....

Son doigt alla se pose sur le bout de son nez sur lequel elle appuia avant de remettre ses mains dans ses poches bien chaudes. Elle lui adressa un grand sourire en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyMer 12 Déc - 23:12

Mito regardait la jeune femme. Elle non plus ne se gênait pas. Alors, pourquoi s'empêcher de la contempler alors qu'elle ne disait rien. Elle se rapprocha de lui, sa jupe montant encore plus haut que lorsqu'il y avait du vent. Son visage, jusqu'à pr&sent, &tait baiss& afin d'observer les jolies jambes d'Ayumi. Mais lorsqu'elle s'approcha, il fut l&gèrement gên& et son regard glissa sur son corps pour remonter jusqu'à son beau visage, non sans s'arrêter sur sa poitrine attirante. Elle lui aprla de Saeko. Comme ça, elles se connaissaient mais n'&taient pas de la même famille. Il devait mal avoir entendu leurs noms. Tant pis. Deux magnifiques femmes comme ça pouvaient très bien être soeurs ! Bien que l'une soit blonde avec une poitrine très g&n&reuse, l'autre brune avec des jambes plus &lanc&es. Il acquiessa d'un sourire. Mais elle lui redemanda son pr&nom. Avec Shiro, tout comme avec Saeko, c'&tait bien pass&. pourquoi ça passerait mal avec Ayumi ? Il se posait la question alors qu'elle appuia son index sur le bout de son nez. Il en fut &tonn& mais eut un sourire à ce geste. Puis il la reagrda dans les yeux et dit :

-Je suis Mito. Et mon nom, c'est Miam. Je n'ai pas choisis tout ça et crois-moi, j'aurais pr&f&r& que ce soit autrement.

Il se rapporcha aussi d'elle, laissant un tout l&ger espace entre leurs deux corps. Il lui adressa un sourire charmeur et lui fit un clin d'oeil. En elle, riait-elle ? Il esp&rait que non. Sinon, il serait vraiment rabaiss&... Et ça, il n'aimait pas du tout ((&tonnant, non ?))
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyJeu 13 Déc - 0:17

Ayumi vit les regards instants que le beau blond lui jetait. Elle avait surpris son regard alors qu'elle avançait. Son regard qui s'attardait sur sa poitrine, tout en étant légèrement gêné... Elle avait compris. En tout cas, il n'avait aucune honte à la regarder de toute sa hauteur et cela plaisait à Ayumi. Alors qu'elle posait son doigt sur son nez, un sourire illumina le visage du jeune homme. Puis, après avoir réfléchit, il lui avoua enfin son prénom. Mito Miam. C'était vrai que ça ne devait pas être facile à porter. mais il fallait quand même être vache pour donner un tel nom !! Elle se doutait bien, qu'il ne l'avait pas choisi et qu'il préférait autre chose comme nom. Elle luid ti :

-Je comprend pourquoi tu ne voulais pas me dire.... ce n'est pas évident de porter un tel nom. Je te jure qu'il y a pire et que, ce n'est pas à cause de ça que je rirait un jour de toi....

Alors qu'elle lui adressait un immense sourire confiant, il se rapprocha d'elle. Inévitablement, la belle blonde fit de même. Ils se retrouvèrent pratiquement au corps à corps. Puis son visage s'approcha du sien et elle l'embrassa avec fougue. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on s'approchait trop près du la bimbo !! On devait subir un de ses langoureux et agréables baisers. Quelle torture !! Ses mains glissèrent le long des bras de Mito et allèrent attraper ses mains en bas, leurs doigts s'entrelaçant. Continuant de l'embrasser avec langueur, elle s'approcha encore et leurs corps se collèrent complètement. sentant les lèvres sucrées du jeune homme, elle sourit, tout en continuant de l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyVen 14 Déc - 20:47

En entendant ses paroles, il fut rassur&. Apparement, ici, personne n'avait envie de se moquer de lui. Tant mieux dirait-il. mais au fond de lui même, il &tait un peu d&çu. Pouvoir aller se plaindre à papa et maman pour qu'il lui fasse un put*** de bon gateau au chocolat et aux smarties derrière, c'&tait plutôt agr&ble ! Mais il se souvint qu'il n'allait plus rentrer pour avoir ce succulent gâteau. Il soupira. Dommage. Dans ce cas, il fallait mieux que personne ne ries de lui. Il sourit et, alors qu'il allait la remercier, il sentit le corps chaud de la jeune femme se rapprocher. Puis des lèvres sucr&es vinrent se coller aux siennes. Il ecarquilla les yeux. ENCORE ??? Mais c'&tait une manie chez toutes les jeunes filles du pensionnat ou quoi ? Elles s'&taient pass&es le mot ? "Appel à toutes les jeunes femmes ! Un nouvel arrivant du nom de Mito Miam vient de squatter le pensionnat ! Bien que son nom soit horrible, n'en riez pas, soyez gentilles et emballez-le dès que l'occasion se pr&sente à vous !" A vrai dire, il doutait un peu qu'un appel ait &t& lanc& pour venir l'embrasser. Mais même si ça avait &t& le cas, ça ne l'aurait pas gên&. Surtout si toutes les demoiselles du pensionnat &taient aussi attirantes qu'elles. Très vite, il se d&tendit et se laissa faire, sentait les douces mains de la belle blonde glisser le long de son torse pour aller attraper ses mains et entrelacer ses doigts avec les siens. Puis elle s'approcha encore ((après, ils peuvent plus, ils sont au max' !)) jusqu'à ce que leurs corps ne fassent plus qu'un. Enfin, façon de parler ! Il prolongea le baiser en jouant avec sa langue, puis leurs lèvres se s&parèrent. Puis il plongea son regard dans le bleu d'Ayumi et lui demanda :

-Pas mal... Mais je suis persuad& que tu peux mieux faire !

Il la provoquait, comme il aimait le faire. Les jeunes femmes r&pondaient bien à la provocation, il le savait. Pas de sa propre expr&ience, mais de celle de son ancien meilleur ami. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et attendit sa r&ponse, tout en lui d&posant des petits baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyDim 16 Déc - 21:01

Ayumi fut agréablement surprise que le jeune homme ne dise rien et que même, prolonge le langoureux baiser. Remarque, tout homme normalement constitué n'aurait pas repoussé une jeune femme tel que Ayumi qui venait l'embrasser. Sauf s'il avait déjà une petite amie. Mais puisque Mito venait d'arriver, à moins d'avoir fait vite, il n'avait surment pas de petite amie dans le pensionnat. Peut-être à l'extérieur mais comme il parlait des autres, elle n'avait pas l'impression. Donc, sa réaction était en quelque sorte assez.... Prévue !! Le jeune homme se laissa faire et prolongea le baiser, tout en jouant avec sa langue. Elle ferma les yeux, profitant ainsi mieux de la sensation que cela produisait, mais elle les rouvrit presuqe aussitôt, lorsque leurs lèvres se séparèrent. Là, il la provoqua. Quoi ? Comment ça elle pouvait mieux faire ? Non mais.... Et puis quoi encore ? Bien sûr qu'elle le pouvait !! D'habitude, la belle blonde réagissait assez bien à la provocation, surtout lorsque c'était de la provocation physique. Mais là, elle avait eu un peu plus de mal.... Elle sentit les mains du bel apollon se poser sur ses hanches et elle se laissa faire, ses lèvres parcourant son cou avec délicatesse. Ben dis donc, il avait du charisme, le gars !! ^^ Puis elle attrapa son menton avec son index et son pouce, lui releva la tête et lui dit, tout en le regardant dans les yeux :

-Bien sûr que je peux faire mieux, Mister !! Mais j'ai besoin de ne pas être seule à agir. Toi aussi, tu es capable de beaucoup mieux que de simples baisers délicats dans le cou, non ?

Lui adressant un sourire provocant, elle haussa l'un de ses sourcils et glissa sa main dans le bas de son dos avant de remarquer son jean tout trouvé sur sa cuisse. Elle eut un léger sourire et son regard remonta au niveau de ses yeux. Il avait un regard attirant, très paisible, mais aussi remplit de... De quelque chose non identifiable. ^^ Elle lui sourit, glissa ses mains dans les poches arrières de son jean tout chaud, caressant en même temps ses fesses avec langueur puis elle l'embrassa de nouveau avec enthousiasme....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyVen 21 Déc - 21:28

Comment repousser une demoiselles aussi charmante qu'&tait Ayumi lorsqu'elle venait pour vous embrasser ? C'&tait tout simplement impossible. Alors qu'il l'embrassait avec langueur le long de son cou, elle lui attrapa le menton de ses longs doigts fins pour plonger son regard dans le sien. Elle lui dit quelques mots. Pas beaucoup, tous aussi provocants que ceux que lui-même avait dit. Ces paroles furent appuy&es par un sourire très attirant, tout en &tant provocateur. Il vit son regard redescendre au niveau de sa cuisse. Ben ouais, son pantalon &tait trou&. Ce n'&tait pas sp&cialement voulu, mais c'&tait ainsi. Avec un sourire, elle remonta son regard, glissa ses mains dans les poches chades de son jean et l'embrassa. Il se laissa faire, reflechissant à ce qu'il pouvait bien r&pondre. Mais, alors que leurs lèvres se s&paraient, il la poussa l&gèrement pour qu'elle tombe en arrière. Mais ce n'&tait pas une brute, loin de là, c'est pourquoi il la retint pour qu'elle ne s'effondre pas dans le sable et qu'elle se fasse mal. Alors qu'il la faisait descendre d&licatement, une main sur ses fesses, l'autre derrière sa tête, les mains de la jeune femme accroch&es à son cou, il descendait en même temps qu'elle. Une fois qu'elle fut allong&e par terre, il s'allongea à côt&, mais lui &tait sur le ventre, alors que la demoiselle &tait sur la dos. Il s'accouda et lui dit, un sourire aux lèvres :

-Je t'accompagne, Miss. Ne crois pas que tu es seule, je suis là...

A ces mots, il se glissa sur elle et l'embrassa avec passion, ses mains descendant jusqu'à ses fesses qu'il caressait langoureusement. Son léger sourire &tait signe qu'il s'amusait beaucoup, mais il doutait que la blonde puisse le voir avec cette lumiere. Au loin, on voyait toujours l'arc-en-cie qui, petit à petit, commençait à s'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyVen 28 Déc - 20:58

Alors que les lèvres du petit blond se séparaient de celles de la jeune femme, elle sentit l'une de ses mains glisser sur ses fesses et l'autre aller se loger derrière sa tête. Puis elle se sentit basculer doucement en arrière, retenue par le jeune homme pour ne pas s'écraser par terre. C'était sûr, elle n'aurait pas apprécié et le jeune homme l'avait bien compris !! Doucement, elle sentit le sable froid contre sa peau. Lorsqu'elle fut complètement allongée, elle vit Mito faire de même à coté d'elle. Pourquoi à côté et pas sur elle carrément ? Elle laissa sa deception de côté quand il lui parla et quand il se glissa sur elle avant de l'embrasser. Ben voilà !! Ce n'était pas trop tôt !! ^^ Il lui avait dit qu'elle n'était pas seule.... Heureusement !! Sinon, elle ne pouvait rien faire du tout ^^ Elle sentait les mains du jeune homme sur ses fesses. Ben dites donc, il avait l'air de ne pas être gêné et même, de plutôt bien s'amuser !! Elle le laissa faire, fermant les yeux pour mieux savourer le bonheur qu'elle ressentait. Elle glissa ses mains dans son dos, sous son tee-shirt afin de le caresser. Puis, doucement, elle ôta le premier vêtement qu'il avait, à savoir son sweat noir ; une fois ceci enlevé, elle le balança plus loin. Quand elle pensait qu'ils étaient sur la plage !! A cette pensée, elle eut un petit rire qui fit que leurs lèvres se détachèrent. Elle lui souffla :

-Désolée....

Avant de, une nouvelle fois, l'embrasser avec fougue tout en allant chercher ses mains qui, jusqu'à présent, étaient logées sur ses fesses, pour que leurs doigts s'entrelacent. Puis, lorsque, une nouvelle fois, leur baiser se termina, elle demanda tout doucement, dans le creux de son oreille, d'une voix mielleuse :

-Tu me connais à peine et pourtant, tu me bécotes.... C'est dans tes habitudes de tripoter une inconnue ?

Riant, elle lui déposa quelques baisers dans le cou, avant de lui en déposer un légèrement sur ses lèvres, en les effleurant à peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyVen 4 Jan - 22:50

Mito vit la jeune femme fermer les yeux. Pour ne pas le voir ou plutôt pour mieux ressentir les caresses ? Il opta pour la seconde, qui lui parraissait plus vraisemblable et surtout, qui l'arrangeait ! Puis ses douces mains glissèrent sous son tee-shirt et elle le caressa d&licatement. Elle ôta ensuite son sweet-shirt qu'elle balança au loin sur le sable. Il aurait voulu se relever rapidement pour le rattraper avant qu'il ne tombe dans le sable car il aurait &t& tout humide, tout sale, tout... Beurk ! Mais il n'avait pas os&, surtout car il &tait sur la belle blonde. Il ressentit une sorte de souffle d&sagr&able dans sa bouche et leurs lèvres se s&parèrent puis Ayu' lui glissa un mot. D&sol& ? Mais... D&sol& de quoi ? De lui avoir souffl& dans la bouche ? Oh, il la pardonnait ! De avoir laiss& leurs lèvres se s&parer ? Ca... Il lui pardonnait moins ! Il alla imm&diatement les rechercher comme s'il commenaçt à être en manque... Puis leurs lèvres se s&parèrent mais à pr&sent, c'&tait parce qu'il n'arrivait plus à respirer. Que de malheurs ! Il lui dit :



-Je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner d'avoir laiss& ce baiser se terminer...



Riant toujours, il sentit qu'elle ne r&pondit pas mais qu'elle allait chercher ses mains qui &taient sur ses fesses avant d'entrelacer leurs doigts ensemble. Puis elle lui souffla quelque chose. Il fut l&gèrement choqu&. Et elle ? Il pouvait très bien lui retourner la question ! Il sentait ses baisers brulants dans son cou, puis sur ses lèvres et il dit enfin :



-Ce n'est pas dans mes habitudes mais je vois que ça peut être très agr&able ! Et toi ? Je pourrais te retourner la question, tu sais ? D'ailleurs... Explique-moi, tu as l'air plutôt bien entrain&e à embrasser...



Un petit sourire provoquant, il enleva ses mains de celle de la demoiselle pour aller les passer sous sa jupe blanche. Ses lèvres descendirent le long de son cou, jusqu'à son d&collet& où il d&posa quelques baisers avant d'aller saisir avec passion ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) EmptyLun 21 Jan - 23:31

Ayumi souffla dans la bouche de Mito. Beurk !! C'était.... Pas très hygiénique !! Mais bon.... C'était ainsi et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Alors que leurs lèvres se séparaient de nouveau, le beau blond alla les chercher de nouveau pour les embrasser avec passion. Puis, à bout de souffle, elle sentit que les lèvres du jeune homme se séparèrent des siennes avant qu'il ne soufffle quelques mots de provocation auquels elle ne répondit que par un léger sourire. Puis elle le regardait rire. Il était vraiment mignon à rire ainsi !! On aurait dit un petit garçon qu'on chatouillait. mais bon, à la grande différence, c'était qu'il avait un corps de rève, une maturité qui étonnait la jeune femme. Quoi que.... Un peu gamin de temps à autres.... Riant à son tour, leurs doigts entrelacés, elle l'écouta alors qu'elle lui offrait une ribambelle de baisers dans le cou. Apparement, la meilleure technique du jeune homme était la provocation. Une fois de plus, alors qu'elle lui parlait sérieusement, il retourna la question. Elle ? Entrainée à embrasser ? C'était le moins qu'on puisse dire !! Soudain, elle sentit les douces mains du jeune homme se glisser ses mains sous sa jupe. Elle eut une exclamation étouffée et lorsqu'elle sentit les baisers de Mito dans son cou, son sang ne fit qu'un tour. Sa respiration s'accelera immédiatement et elle ferma les yeux pour mieux ressentir ses caresses. Puis ses baisers descendirent le long de son cou, jusqu'à sa poitrine avant de remonter saisir ses lèvres. Souriant, les yeux toujours fermés, elle glissa ses mains jusqu'à son pantalon où elle attrapa les bords, abaissa la fermeture éclair et fit descendre le pantalon jusqu'en bas de ses pieds. A présent, il était en calçon sur le plage, allongé sur elle. Ses mains, sur la partie interieur des cuisses de Mito, formaient un mouvement de haut en bas, qu'elle traçait avec sensualité. Ses lèvres prennaient un malin plaisir à jouer avec celles du beau blond. Plus elle sentait ses mains se rapprocher de son intimité, plus elle sentait son coeur battre à vive allure. Une fois de plus, elle avait moins résisté à la tentation que le compagnon avec qui elle était. Lui était torse-nu en calçon sur la plage alors qu'elle avait encore sa jupe. Aussi, ce n'était pas de sa faute si les autres allaient trop doucement pour elle !! Détachant ses lèvres des siennes, elle répondit, un peu tardivement :

-Peut-être que j'ai eu l'occasion de m'entraîner !!

Riant, elle l'embrassa de nouveau, mais cette fois-ci avec plus d'érotisme, glissant l'une de ses mains dans la sienne et l'autre, parcourant le dos du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





It's raining men ((pv Ayumi)) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men ((pv Ayumi))   It's raining men ((pv Ayumi)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining men ((pv Ayumi))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Mitsuki
» Detente [Pv Ayumi]
» Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]
» Super la vue [Pv Ayumi]
» Prommenade...(PV Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser