ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Detente [Pv Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Detente [Pv Ayumi] Empty
MessageSujet: Detente [Pv Ayumi]   Detente [Pv Ayumi] EmptyLun 19 Nov - 23:24

Amy etait arrivée pres d'une plage le regard émerveillé par cette etendue d'eau ainsi que le scintillement lumineux sur les reflets...Elle s'assit sur la plage caressant le sable chaud et sentant le vent frais caresser sa peau...
Elle commenca a fredonner un Air puis en chanta les paroles,cette chanson se nommait Teru no Uta,elle etait japonnaise et d'une douceur magique...De sa voix Chistalline elle regarda l'horizon tout en chantant
Yuuyami semaru kumo no ue
Itsumo ichiwa de tonde iru
Taka wa kitto kanashi karou
Oto mo todaeta kaze no naka
Sora wo tsukanda sono tsubasa
Yasumeru koto wa deki nakute

Kokoro wo nani ni tatoe you
Taka no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Sora wo mau yo na kanashi sa wo

Ame no sobo furui wakage ni
Itsumo chiisaku saite iru
Hana wa kitto setsuna karou
Iro mo kasunda ame no naka
Usu momo-iro no hanabira wo
Medete kureru te mo nakute

Kokoro wo nani ni tatoe you
Hana no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Ame ni utareru setsuna sa wo

Hitokage taeta no no michi wo
Watashi totomo ni ayunderu
Anata mo kitto samishi karou
Mushi no sasayaku kusahara wo
Tomo ni michiyuku hito dakedo
Taete mono iu koto mo naku

Kokoro wo nani ni tatoe you
Hitori michiyuku kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Hitoribocchi no samishi sa wo
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Detente [Pv Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Ayumi]   Detente [Pv Ayumi] EmptyDim 23 Déc - 23:36

[[Je suis DESOLEE du retard. J'avais pas vu que tu avais posté. Pardon, vraiment, je m'excuse.... *honte à moi*]]

Depuis plusieurs jours, il faisai chaud. Le soleil se levait tôt et se couchait tard. Tout le monde sortait la journée pour en profiter, même le soir, lorsque le soleil s'était couché, il faisait encore assez bon pour aller faire la fête. Aujourd'hui, il avait fait particulièrement chaud. Mais il soufflait une brise fraiche qui donnait à tout le monde que la température n'était pas si haute que ça. En tout cas, à présent, vers 17h00, le soleil n'était plus aussi chaud et haut que vers le milieu de la journée.

Ayumi s'était vêtue assez léger, comme tous les jours de grande chaleur. Elle avait une mini-jupe blanche à volants qui se soulevait à chacun des pas que la belle blonde faisait, laissant une vue très aguichante pour les garçons qu'elle croisait dans la rue ^^ Pour haut, elle avait revêtu simplemen son haut de bikini. Ben ouais !! Il faisait chaud, il y avait plein de jolis garçons sur les plages.... Pourquoi se compliquer la vie avec un tee-shirt ? Alors qu'un haut le plus petit possible était bien moins encombrant !! ^^ Elle avançait dans la ville, les regards posés sur elle, pour sa plus grande satisfaction. Mais les garçons dans les rues, tout habillés aux bras de leurs copines, ça ne l'interessait pas tant que ça. Ce qu'elle voulait, c'était pouvoir se rincer l'oeil. Pour ça, une des solutions les plus efficaces : la plage. Elle alla donc à la plage, le vent soulevant sa jupe par acouds et ses cheveux d'or volant autour d'elle. Elle alla dans le sable, ôta ses tongues qu'elle prit à la main et elle fixa l'horizon. Mais son regard s'en détacha vite, pour examiner les environs. Il n'y avait pas le moindre beau garçon, ni même personne. Mécontente, ellle continua de errer le long de la mer, le regard essayant d'apercevoir des gens. Mais il n'y avait personne. Peut-être n'avait-elle pas pris la bonne direction. Soudain, elle entendit quelqu'un qui chantait. Rien qu'au son de la voix, la pin-up en déduisit que c'était une jeune femme. De toute façon, elle avait besoin de compagnie, masculine ou féminine. ^^ Elle s'approcha de la silhouette d'où la voix provenait et vit une jeune fille se balancer au rythme des paroles tout en chantant. La belle blonde sourit et s'assit à côté avant de dire :

-C'est joli ce que tu chantes !! C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Detente [Pv Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Ayumi]   Detente [Pv Ayumi] EmptyDim 30 Déc - 18:16

Amy se retourna en entendant une voix qui lui sembla douce et féminine,elle apercut alors une jeune femme...Elle soruia et lui dit d'un air doux

-C'est une chanson que j'ai vu dans un film qui s'apelle Les Contes de Terremer...Tu l'as peut etre vu c'est un film sympatique parlant d'un jeune qui cherche la vérité sur lui meme et sur une légende d'un dragon...

Elle la regarda génée

*C'est une très jolie femme*

-Exuse moi je parle trop!Rolling Eyes

[Sorry mais j'ai pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Detente [Pv Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Ayumi]   Detente [Pv Ayumi] EmptyMar 1 Jan - 17:05

[[C'est pas grave, il y a des jours avec inspi et d'autres sans !!]]

La jeune chanteuse avait arrêter de fredonner et avait laissé place sur son visage à un joli sourire. Elle lui expliqua d'où elle connaissait cette chanson et elle commença à lui expliquer le film d'où c'était tiré. Ayumi aurait bien aimé connaître la suite mais la jeune fille s'arrêta avant de s'excuser de parler trop. Ayumi eut un sourire et elle lui dit :

-Oh !! Nan, va-y !! Si tu as envie de me raconter, je ne t'en empêche pas !! Si cela peut te faire plaisir et que cela ne me dérange pas, je ne vois pas où est le problème.

Tant que cela ne dérangeait personne, pourquoi se priver de quelque chose ? Alors que, cela pouvait être agréable et même instructif !! C'était sa théorie. Ne pas se prendre la tête, profiter et faire ce qui nous plaisiait. Elle n'avait pas vu ce film mais en avait entendu parler. Elle avait déjà beaucoup aimé le titre mais son amie Saeko et elle n'avaient pas prit le temps d'aller le voir. Ayumi fixa l'horizon de ses beaux yeux bleus et après un moment de contemplation, elle se tourna vers la jeune femme et lui dit avec un sourire, accompagné d'un clin d'oeil :

-Au fait, je suis Ayumi. Mais tu peux m'appeler Ayu' !! Et toi ? Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Detente [Pv Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Ayumi]   Detente [Pv Ayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente [Pv Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Mitsuki
» It's raining men ((pv Ayumi))
» Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]
» Super la vue [Pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser