ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 10:51

Il se retrouva sur les genoux, elle retira ensuite son boxer.
Il se pencha sur elle pour l'embrasser, puis descendit dans le cou, puis posa des baisés sur sa poitrine généreuse.
Akikane avait extrèmement chaud en cet ainstant. Et son coeur battait à tout rompre.
Il continua de descendre, et arriva au nombril, il y déposa ses lèvres, puis fit glisser ses mains jusqu'au bas de sa chérie et le retira délicatement.
Ses lèvres descendrie encore plus bas, il s'arrêta juste au dessu de son sexe, pour jeté un coup d'oeil à sa bien aimé si tout allait bien.
Puis commença à laicher, avec délectation...
Il remonta ensuite pour venir l'embrasser dans le cou une nouvelle fois encore. Il posa ses mains sur les hanches de sa bien aimée pour la couvrir de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 18:04

Plus Akikane la couvrait de baisers plus Akira sentait une chaleur intense monter en elle.

Elle se laissa faire puis quand à nouveau leurs regards se croisèrent, Akira lui sourit. Elle n'avait pas envie qu'il arrête, elle ne voulais pas revenir en arrière.

Puis elle le couvrit à son tour de caresses, elle le fit s'allonger.

Elle se retrouvait sous lui. Elle lui sourit, l'embrassa, le serra contre elle.

"Je t'aime..." Lui murmura-t'elle à loreille qu'elle mordilla après.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 18:32

Il ut un frisson lorsqu'elle lui mordila l'oreille, cela la fit sourir. Jamais il n'avait été aussi bien. Puis l'embrassa à nouveau dans le cou et monta jusqu'à son oreille.

" Moi aussi je t'aime! Je vourdait que ce moment ne s'arrête jamais..."

Il l'emrassa tendrement. Puis, comme si cela se fit naturellement, son corps ne fit plus qu'un avec celui d'Akira... Posa ses mains au dessu des épaules de sa bien aimée, et se re dressa. Il fit le mouvement appropié en douceur... Il ne voulais pas précipiter les chose pour que cette sensation qu'il éptouvait à ce moment précis soit plus aintense encore... Sa respiration s'accelérait
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 18:52

Elle lui sourit.

Puis dès qu'il eut terminer le mot jamais... Les deux corps ne firent plus qu'un.

Akira suivit le même mouvement. Elle prit la main d'Akikane, l'embrassa. Leurs respiration s'accelérèrent ensemble.

Elle fut prise d'une sensation nouvelle, une sensation intense. Elle aurait aimé que ce moment dure sans cesse, qu'il ne prenne jamais fin.

Elle le serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 19:27

Il avait chaud, il aprocha son visage de sa bien aimé et passa une main dans ses cheveux, puis l'embrassa. Leur respiration s'accélairent à tous les deux. Akikane sentait son coeur battre! Jaimais une sention aussi forte ne lui avait été procuré jusque là. C'était donc ça ce que tous le monde appeleit monter au 7em ciel! Mais Akikane avait largement atteind le double!^^
L'acte prenant fin, il était essoufflé et avait chaud... Il posa sa tête contre l'épaule de sa bien aimé, l'entourant de ses bras. Et lui chuchota en fermant les yeux.

" Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 19:39

Puis l'acte pris fin...

Akikane reposa sa tête contre l'épaule d'Akira.

Elle le regarda, il venait de fermer les yeux.

Elle s'approcha de ses lèvres et y déposa un baisers en digne de réponse. Elle ne pouvait pas aller mieu !

Puis elle ferma à son tour les yeux. Elle se retourna du côté d'Akikane, elle sentait son souffle chaud. Puis elle s'endormit elle aussi.

Elle rêva, elle se revoyait dans la cabine téléphonique avec Akikane. Elle imagina la scène différente, elle imagina si elle avait reffusée son baiser. Elle pensa qu'elle n'en serait pas arrivée là.

Elle se rendit compte qu'elle avait énormément de chance de l'avoir...

Un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 19:45

Un large sourire veint se dessiner sur le visage d'Akikane. Il ne dormait pas vraiment, mais reprenait son souffle. Il était si bien. Il n'avait pas envie de rouvrir les yeux de peur que ce ne soit qu'un rêve.
Mais de sentire la peau si douce de sa chérie, il se rendit compte que c'était bien vrai! Il n'en revenait pas. Une larme vient couler sur sa joue. Une lamre de joie. Il n'avait jaimais ressut autant d'amour que par sa bien aimée. Leur rencontre n'était surment pas le fruit du hazard! Il étaient fais pour se rencontrer. pour être ensemble. Il releva la tête et vit sa bien aimée qui commençait à dormire, passa une main délicatement sur son visage l'embrassa tendrement.
Pris le drap pour le reposer sur eux, il s'allongea à ses côtés, il la regarda un moment, passa un bras au dessu de la tête de sa princesse, et gardant la tête de son côté, commença à s'endromir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 19:55

Akira rouvrit les yeux.

C'était le matin, mais quelle heure se fesait-il ?!!

Elle se retourna, Akikane n'était plus là. Elle fut pris d'une panique qu'elle n'arrivait pas à identifier.

Elle se leva, s'habilla vite fait. Elle se posait plein de question dans sa petite caboche !! Plein de question horrible.

Puis elle ouvrit la porte et descendit les escaliers en criant son prénom.

"Akikaneeeeee"

Puis elle fonca droit dans quelqu'un, elle releva la tête.

"Akikane..." Murmura-t'elle.

Elle venait de foncer dans son bien aimé !

Elle le serra contre elle, ravie qu'il ne soit pas partit... Elle repensa à un évènement qu'elle avait vécu il y a quelques années, lui, n'était jamais revenu... Mais Akikane était là... C'était le plus important.

"Tu m'as fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:03

Akikane c'était réveillé de bon matin... Environ 7h. Voyant que sa chérie dormait, il ne voulait pas la réveillé. Il s'habilla et dscendit déjeuné, en toute discretion.
Il était environ 10h quand il se decida d'aller réveiller sa chérie!
Il la vie descendre en précipition, elle semblait térorisée. Elle cria son prénom une fois avant de descendre et qu'elle descendit, elle lui rentra dedans, tremblante. Il la serra contre elle.

" Oui mon ange je suis là. Mais que t'arrive t'il? Il y à un fantôme là haut?"

Il pas une main sous son menton pour lui relever la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:08

Elle le serait de plus ne plus fort.

Elle venait d'avoir une de ces peurs. Elle ne voulait pas revire ce qu'elle avait déjà vécue dans le passé, non elle ne voulait pas, elle ne voulait plus... Elle en avait tant souffert.

Elle relacha son étrainte, elle allait finir par l'étouffer !!

Puis elle le regarda quand il lui souleva la tête. Elle ne put s'emêcher de lui sourire.

"Un fantôme ? non... J'ai eu peur que tu sois parti pour de bon... Comme quelqu'un d'autre..."

Dit elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:14

Akikane ne chercha pas a savoir de qui il sagissait, il supposa seulement qu'il sagissait certainement de son père...
Il lui sourit et l'entoura de ses bras.

" Non tu vois je suis bien là mon coeur. Ne t'inquiète pas. Je ne t'aurais jamais laissé seule ici. Au fait, monsieur Yatsum est partit acheter de la farine tôt ce matin, il a laisser un mot comme quoi il nous laissait la clef de chez lui pour refermer lorsque nous rentrerons au pensionnat..."

Akikane avait longuement réflèchit sur un point pendant que sa chérie dormait ce matin... Il ne lui en parla pas tout de suite, étant donné qu'il faudrait du temps... Il la desséra de contre lui, lui sourit et ajouta, en lui montrant la table.

" Tu as faim? Je t'ai préparer un chocolat chaud et des tartine, et biensûr tu as des croissants!^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:23

Elle fut ravie qu'il ne lui en demanda pas plus sur ce sujet... Elle n'était pour le moment pas prette d'en parler.

Puis il l'informa que Monsieur Yatsum était partit acheter de la farine et qu'il leur avait laisser les clefs pour qu'ils referment la porte une fois partis.

Ensuite Akikane lui annonca qu'il avait préparer son petit déjeuner.

Elle sourit, ravie. Elle l'embrassa et lui dit :

"Dit donc, c'est qu'Akira aurait de la chance de t'avoir ^^"

Puis elle se mit à table et commenca à manger.

"C'est tout bon tout ça ^^!"

Elle le regardait et voyait qu'il était rester debout à la regarder !

"Dit, tu va t'enraciner mon chérie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:30

Lorsqu'elle ajouta qu'elle avait de la chance de l'avoir, il la regarda et l'embrassa tendrement à son tour, puis ajouta.

" He moi donc! Sans toi je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui..."

Il la regarda s'assoir, et à sa dernière réflection il sourit baissa la tête et regarda ses peids. Puis écarta ses doigts et tendit ses bras et se redressa... Marcha jusqu'à la chaise tout raide, comme une buche XD

" Ha bin ça yè... Je me transforme en arbre..."

Il se mit à rire, puis redeveint "normal", si on peu dire!^^ Et tira la chaise, pour s'assoir en face de sa chérie.
Il lui déclara d'une voix douce.

" Tant mieux si ça te plais mon ange! J'ai tout préparé avec amour!^^"

Il posa sa main sur la sienne. Puis se rtira et regarda dehor.
Il ne plevait plus, mais le sol était trampé.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:35

Elle le regarda bouger pour finir par s'assoir et imiter un arbre... un arbre assis : c'est tout d'une Akikane craché !!

Elle se mit à rire en le voyant faire puis il redevint normal ^^ .

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il avait tout préparé avec amour, que fallait(il demander de plsu alors ? Ahh oui, elle en avait de la chance !

Et il se releva de nouveau, s'approcha de la fenêtre et resta là, debout sans bouger.

Elle se demandait bien à quoi il pensait...

Elle termina de manger, rangea toute la vaissell dans le lave vaiselle : vive la technologie !!!

Puis elle vint se mettre près de son bien aimé, elle passa ses bras autour de ses hanches...

"C'est bien, il pleut plus..."

Aujourd'hui on était samedi, peut être qu'une belle journée après la tempête s'annoncait...
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:43

Akikane se laissa faire, toujours planté devant sa fenêtre. Le soleil se cachait encore derière un petit nuage blanc, qui disparut, laissant place à un ciel persque tout bleu, et les rayons du soleil vinrent frapper à la fenêtre, et chauffer l vieux parquet.
Il se tourna vers chérie et la pris contre lui. Il n'ausait pas trop lui poser cette question qui l'engoissait, mais bon... Pourquoi pas tenter...
Il la regarda et déclara.

" Tout a lheure avant que n'arrive, j'était seul en bas, et j'ai donc réflaichti à une chose. Oui il m'arrive de réflèchire!^^
Je pensais... Eventuellement... Si ça t'interesserais, que l'on vive ensemble... Tous les deux... Dans un appartement... Et ensuite on verra quand j'aurais finit mes études. Dis moi si ça t'nteresse... Car j'ai vu qu'il vendait des petit studio pas chère... Ce serait mieu que chacun notre chambre au pensionnat... Tu ne trouve pas? Enfin après ce que moi je dis..."

Il se mit a rougire, et baissa le regard. il avait peur qu'elle trouve l'idée ridicule... Où qu'elle refuse et parte en courant...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 20:47

Elle fut surprise de sa question.

Que devait elle répondre ? Que devait elle faire ? Akira n'était pas du genre à s'enfuire en courant devant toutes les nouvelles choses. Non, elle avait toujours était sincère et elle savait ce qu'elle voulait.

Voulait elle partir habiter avec Akikane.

Elle le regarde, le vit rougir et baisser la tête. Elle la releva à son tour et lui sourit.

"Ohhh bien sure que je le veux Akikane ^^ Et ce que tu dis m'est important, je suis ravi que tu es eu le courage de me poser cette question ^^."

Elle le regarda et l'embrassa.

Elle était encore plus heureuse que d'habitude : elle allait vivre avec Akikane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyDim 18 Nov - 21:10

Akikane était heureux il la souleva et la fit tourné dans les air quelques ainstant pour la reposer au sol, et le serrer contre lui!
Il l'embrassa tendrement, fit durer le baisé, puis ajouta.

" Mais c'est pas vrai! Tu vient de faire de moi le plus heureux des hommes!!!!"

Il poussa son petit crie habituelle de contentement. Puis s'arrêta net...
Et passa une main dans ses cheveux.

" Par contre... Il faudra attendre encore un peu... J'ai ésité à te le demander, parce que... je manque encore d'un peu d'argent, d'ici un ou deux moi je pourais certainement nous payer un petit logis bien à nous^^"

Il était si heureux à ce moment là, qu'il avait envi de le criyer au monde entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyLun 19 Nov - 21:18

Akira se sentit soulevée dans les airs.

Akikane était partit dans sa crise de joie et Akira était bien contente car elle aussi aurait bien eu envie de crier ou de faire de même ^^ !!!

Puis il la reposa à terre, la serra contre lui et l'embrassa. Elle lui sourit et lui rendit son baiser qu'il fit durer.

Puis il poussa son petit cri auquel Akira commencait à s'habituer. Elle se mit à rire puis il reprit la parole.

"Je m'en doutais un peu Akikane, je vais me trouver un boulot pour que je puisse auussi gagner un peu de sousou ^^."

Elle pensait à se trouver un job comme vendeuse, elle gagnerait peut être pas grand chose mais se serait déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyMar 20 Nov - 18:46

Il l'écouta et la serra à nouveau contre lui.

" Après quand je serais diplômé! Et que je serait médecin! Je t'enmènerait faire le tour du monde! Je t'achèterait un bouquet de fleurs différent chaque jour! Te ferait ton petit déjeuné, et te l'apporterais au lit, après avoir passé toute la nuit dans tes bras si doux et si chauds!"

Il regarda à la fenêtre... Rêveur... Puis reposa son regard sur sa bien aimée et ajouta plus sérieusement.

" Bon... Commençont déjà par le commencement!^^ J'ai travailler chez mon cousin barman durant tout un été. En tant que serveur. Je n'ai cas essayer de voir déjà si je peux trouver un job en tant que serveur dans un restorant près du pensionnat. Le soir dans ma chambre je m'entrainerais pour les coktels. Et qui sait? Peut-être qu'après, il m'embochera!^^"

Une lueure d'espoire, de rêve traversa ses yeux comme une étoiles filante. Puis il embrassa sa bien aimer fouguesement. Il fahit même les faire tomber tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyMar 20 Nov - 19:57

Elle l'écouta parler.

Il avait déjà plein de projet dans la tête à en croire ce qu'il disait !!! Et c'était tant mieu car cela montrait qu'elle n'était pas prete de le quitter !!!

Elle pensa à sa nouvelle vie avec lui... Tant de bohneur...

Puis il reprit son sérieux et parla d'un boulot comme serveur chez un barman. Pas mal comme idée. Puis il commenca à dire qu'il s'entrainerait dans sa chambre !!! Elle se mit à rire.

Puis elle lut, vit une lueure d'espoire dans le regard d'Akikane. Et ensuite il l'embrassa fouguesement. Elle se retenait à lui pour ne pas tomber ou au pire ils tomberaient ensemble ^^ !

"Bien bien tout ça ^^ !!!! J'adore ta façon d'embrasser quand tu es si heureux"

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyMar 20 Nov - 20:34

Akikane garda son sourire après le baisé plein de fougue! Il la regarda avec le sourire et l'écouta.
Il se mit à rire. Il ajouta en rigolant.

" Moi j'adore ta fasson d'embrasser tout court! J'adore tout chez toi! Tu es celle que j'atendais! Celle qui hantait, et qui hante mes pensée chaque jour. Tu es celle que j'imaginais! Tu es tout ce dont je manque depuis tant d'années!"

Il ne pris pas un air triste... Mais émouvant! Il la serra contre elle, et ferma les yeux contre son épaule, sentant son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyMar 20 Nov - 20:43

Elle rougit quand il lui dit toutes ces belles choses. Elle le regarda lui souria. Elle ne savait pas quoi lui dire, comment le remercier. Elle l'aimiat tant.

Elle se sentait heuruese mais elle sentait en elle une sensation qui lui était inconnue.

Elle se laissa faire, et ils se retrouvèrent l'un contre l'autre.

La tête de son bien aimé se retrouvait au dessus de son épaule.

Elle, étant petite ^^, elle placa sa tête contre le haut de son torse. Elle le serra, elle ne voualit pas qu'il la quitte, non elle l'aimait trop.

Puis quelques secondes plus tard ils s'écartèrent.

Elle lui sourit.

"On va faire un tour quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyMar 20 Nov - 20:52

Akikane n'avait pourtant pas pour habitude de montrer ses sentiments! Mais là... C'était différent. Une larme vient alors se nicher dans le coin de son oeil. Non elle ne coula pas, mais juste fit briller d'avantage son regard si doux.
Il le plongea quelques instent dans celui de sa bien aimée, puis elle demanda si il voilais aller faire un tour. Il répondit simplement.

" Oui! Avec toi tout me vas!^^ Où allons nous alors?"

Même si le temps ne semblait pas pour autant se dégager, il avait envi de passer une après midi, voir toute la vie avec elle. Et cela... Où bon lui semblera...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyMar 20 Nov - 21:05

Elle se demanda un insatnt où il pourrait bien aller...

Elle avai entendut parler d'une fête foraine mais elle ne savait pas trop à quelle heure elle ouvrait.

Pour le moment il était 11h32.

Elle devait surement être ouverte.

"J'ai entendu parler d'une fête forraine, ça te dit d'y aller faire un tour ?"

Elle le regarda en attendant sa réponse.
Comme ça ils pourraient se payer un repas sur place et y passer leur début d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] EmptyMar 20 Nov - 22:23

Akikane tomba sous le charme de sa proposition! Une fête foraine? Géniale! Il adorait les manèges! Pas forcément ceux à senssation, mais tous les manèges. Il adorait ça.
Pourvu juste que le temps soit avec eux ce jour là. Il pris les mains de sa chérie dans les siennes, la regarda dans les yeux, puis regarda le plafont.

" S'il vous plais là haut! Faite que le temps soit de la pratie... Si non... Si non je risque de m'énerver!^^"

Il lui déposa un petit bisou tendre sur la joue,puis se trouna vers la table, pris un croissant au passage. Et ajouta.

" Bon aller moi je suis prèt! On y va ma chérie?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]   Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en pleine nuit (suite)...[PV Akira chérie!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de "de bon matin sur la plage (avec Akira)"
» Perdue en pleine nuit...[Libre]
» Promenade nocturne [ PV ma princesse Akira]
» Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser