ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMar 11 Déc - 21:27

Il vennait à peine d'arriver que d&jà, il avait fait quelques rencontres. Sans moqueries. Ou bien, les personnes le gardaient pour eux, comme Kuro, son ancien meilleur ami. C'est vrai que lorsqu'on veut dire les quatre v&rit&s à quelqu'un, si on veut vraiment le blesser, il fallait vider tout son sac d'un coup. Pour celui qui se prennait tout sur la gueule, c'était beaucoup plus douleureux et lourd.
Mito n'avait pas pris sa douche depuis son arriv&. Heu... On ne pr&cisera pas, les âmes sensibles pourraient ne pas tenir le choc. Mais quand même, pas plus d'une semaine, il ne fallait pas abuser ! Pas parce qu'il n'avait pas envie, plutôt parce qu'il n'avait pas eu le temps. Enfin, s'il avait VRAIMENT voulu prendre une douche, il l'aurait trouv&, son temps ! Bref, il ne l'avait toujours pas fait. Chez lui, sa mère lui aurait examin& les cheveux et aurait dit "Oh ! Mon poussin ! Va vite sous la douche ! Tu vas repousser toutes les jolies filles comme ça !" Elle lui faisait le coup tous les jours, ou voir, exeptionnelement, tous les deux jours. Il aimait bien sa mère, comme pratiquement tout le monde, mais la trouvait trop collante, trop aux petits soins pour lui. Après tout, à 17 ans, on n'a plus besoin de nounou !
Entrant dans la salle de bain, il ne ferma pas la porte à cl&. Je dirait même plus, il prit soin de ne pas la fermer ! Pas comme ces boulets qui "oublient" de la fermer et lorsqu'une fille entre c'est "Oups, j'avais oubli& de fermer la porte !" Non. Lui, il faisait attention de ne pas fermer. Ca ne le d&rangeait pas si une jolie fille passait par là et entre. Tant qu'elle ne lui demande pas son pr&nom !
La porte ferm&e mais n'opposant aucune r&sistance à la personne qui voulait entrer, il posa son gel douche, sa serviette, ses habits de rechange et ses autres affaires sur le rebord de la baignoire. Puis il s'approcha du moiroir et se contempla. Il soupira. Ah... La beaut& absolue... ^^ Non, Mito n'&tait pas du tout du genre à dire ça de lui, loin de là. De plus, en ce moment même, il avait un autre soucis en tête : son piercing &tait infect&. Avec la plus grande d&licatesse, plus grande encore que celle avec laquelle on embrasse une jeune fille pour lui prouver son amour, il le retira de sa lèvres inferieur et le posa sur le bord de l'&vier.Ca faisait longtemps que ce n'&tait pas arriv& mais il avait tellement l'habitude qu'après avoir sortit tous ses engins de d&sinfection, il l'avait vite, très vite remis en place, sans aucune marque visible du petit incident.
Il se dirigea vers la grande baignoire, retira ses affaires et commença à faire couler de l'eau bouillante. Puis il enleva son sweat-shirt noir, puis son tee-shirt et commença à enlever son pantalon lorsque la porte s'ouvrit. Il le remonta avec une &tonnante rapidit& et se tourna vers la personne qui venait d'arriver, tout en reboutonnant son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMar 11 Déc - 22:19

Sae avait pris sa douche ce matin. Elle était parfaitement propre, douce à souhait, bien peignée, parfaitement maquillée etc et n'avait donc aucune raison logique de traîner vers les douches. Sauf qu'elle était toujours aussi en chasse. En grand manque même, ça faisait au moins deux journées entières qu'elle n'avait pas embrassé un gars ! Et une fabuleuse idée lui était venue à l'esprit alors qu'elle tournait en rond en se demandant où était le meilleur endroit pour faire de nouvelles rencontres. C'était pourtant évident ! Il existait un endroit suffisament fantastique pour pouvoir non seulement faire des rencontres, mais en plus pour pouvoir se rincer l'oeil ! Elle avait vite regardé sa montre et, constatant qu'il était encore assez tôt pour qu'un grand nombre de personnes pensent à prendre leur douche à ce moment, elle s'était précipitée vers les douches heureusement mixtes.

Bien sûr, la jolie brune avait pensé à s'habiller avant. C'est pas parce qu'elle traînait en p'tite culotte dans sa chambre qu'elle devait le faire partout. Pas vraiment que ça la gêne, mais il paraît que c'est malsain... Elle n'oublia donc pas d'enfiler une mini-jupe (très) volante et un chemisier trop décolleté pour être catholique. Mais ses projets ne l'étaient pas. Et une Saeko Mitsumi catholique avait environ autant de chance d'exister qu'un chihuahua de 2m de haut vert fluo à pois rose qui chante la Marseillaise en faisant des sauts périlleux. La miss attrappa aussi une serviette pas très longue et quelques produits style gel douche et cie pour bien faire genre...

La pin-up arriva donc vers les douches avec un grand sourire coquin aux lèvres quand elle vit LE détail. Une porte de douche entrouverte. Oh, juste un tout petit peu... Entrer, pas entrer ? Et si elle tombait sur un gros thon de l'autre côté ? Fallait quand même pas prendre trop de risques... Elle jeta un coup d'oeil par l'ouverture et se redressa, satisfaite. Plutôt beau gosse le gars. Car en plus c'était un gars. Plus une seule hésitation ne pris place dans la tête de Sae ! Une petite envie s'insinua quand même dans son esprit. Et si elle jouait le tout pour le tout et entrait NUE ???? C'était alléchant, il n'y avait pas à dire ! Mais un peu trop risqué. Bien qu'elle est confiance en l'aspect hypnotisant de ses belles formes, elle risquait de se faire virer un peu trop rapidement si cette incruste ne plaisait pas au jeune homme... Elle choisit donc une solution intermédiaire.

Elle déboutonna entièrement son chemisier et commença à l'enlever complètement tout en poussant la porte. Evidement, comme elle le savait pertinement bien, il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur ! Elle mima la surprise, interrompant son geste et laissant place à un silence alors que la porte sous la poussée qu'elle lui avait donné se refermait doucement derrière elle, mais sans le loquet bien sûr ! Pour résumer la situation présente, la bimbo brune était en soutien-gorge (très sexy) avec son chemisier pas fini d'être enlevé mais qui ne couvrait en réalité que son poignet, elle regardait fixement l'inconnu avec un air faussement stupéfait mais très réaliste. Sous cet air candide, elle était en fait en train de se réjouir discrètement de la vue toute proche de ce beau gosse torse nu. Ben ouais, elle était quand même venue ici pour matter... Elle fit semblant de revenir à ses esprits et fit deux pas en arrière mais, vu qu'elle avait refermé la porte mais n'avait pas eu la présence d'esprit de la rouvrir pour reculer, elle se trouva le dos contre la paroi de la porte. Ce serait la surestimer de dire qu'elle avait penser même à ça, mais fallait dire que ça l'arrangeait ! Elle balbutia :

- Euh... désolée...
[désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais j'ai du aller manger entre temps et en plus j'ai eu la mauvaise idée de me connecter à msn - -"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMar 11 Déc - 22:40

((C'est pas grave, je suis aussi allé manger !))

Mito était en train de regarder qui avait osé entrer ici. Une jolie fille ou un mec bien baraqué qui pourrait lui casser la figure tout en riant de son prénom ? Avec toute la chance qu'il avait, ce n'&tait autre qu'une charmante demoiselle, le chemisier ouvert, pratiquement enlev&. Soudain, après un instant de contemplation de cette magnifique cr&ature, il se tourna pour être dos à elle. Quand même, ce n'&tait pas poli du tout et il ne devait pas se rincer l'oeil à ce point. Quoi que... Elle ne se gênait pas du tout et n'avait pas remont& son chemisier lorsqu'elle l'avait vu. Exprès ou pas ? Il n'en savait rien mais franchement, il esp&rait que oui. Il la vit revenir de ses pens&es. A quoi pouvait-elle bien penser ? A... Lui ? Mouais, ça ne le d&rangeait pas ! Elle fit deux pas en arrière mais sa trajectoire fut stopp&e par la porte. Oui, de dos, ce n'&tait pas &vident de voir ça. Mais pr&cisons quand même que, Mito, n'arrivant pas à resister à l'appel de la contemplation de la jeune femme, s'&tait retourn& et la regardait de nouveau, sans le moindre sourire. Mais lorsqu'elle s'excusa, il eut un l&ger sourire. oO Ce n'&tait pas grave ! Mais heureusement qu'elle n'&tait pas venue un peu plus tôt, à cause de son fichu piercing à la noix qu'elle aurait vu infect&. Maintenant, il &tait en bon état, bien soign&. Mais le problème, c'&tait qu'il n'avait pas eu le temps de se doucher et que... Il n'&tait pas très pr&sentable ! Oubliant la peur de d&voiler son secret et complètement sous le charme de la minette, il lui dit :

-Ce n'est pas grave ! Je ne suis pas encore...

Il s'arrêta là, voyant que la fin de sa phrase &tait complètement d&bile. Il se contenta de lui adresser un magnifique sourire, mis en valeur par l'anneau de son piercing. Et oui, chacun de ses atouts pouvait, à un moment ou à un autre, lui rendre un peu de son charme. ^^ Il s'approcha un peu d'elle et lui demanda :

-Quel est le nom d'une si charmante demoiselle ?

En temps normal, ça aurait &t& elle qui aurait pos&é la question en premier. Il n'aurait pas voulu lui dire comment il se nommait et il se serait enfui en courrant, comme un lâche. Et oui, il avait eu tellement d'occasion pour qu'on rien de lui qu'il en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMar 11 Déc - 23:24

Le bel inconnu eut la réaction tout à fait normale de se retourner, ne voulant pas la gêner mais faisant sans le savoir l'action qui la dérangeait le plus. Ben ouais, il était quand même plus beau de face ! Mais ce n'était pas si grave puisqu'il eut la bonne idée de se retourner ! Il commença une phrase mais ne la finit pas. Il n'était pas encore... dans le bain ? nu ? Un sourire amusé étira les fines lèvres de la demoiselle à cette idée. Si c'était bien la fin de sa phrase, alors le "encore" pouvait se révéler assez amusant... Perverse ? Oh, à peine.... En fait, elle jubilait. Son acte pourtant assez hasardeux avait bien tourné. La réaction du bel apollon était très plaisante. Il aurait très bien pu la virer. Il aurait très bien pu ne pas se retourner. Il aurait très bien pu se mettre à beugler comme un cochon qu'on égorge. Ses jolies formes ne faisaient pas toujours effet sur les hommes qui ne prenait pas assez le temps de les regarder...

Mais là, autant le dire, il ne comptait pas la mettre à la porte ! Et c'est même sans qu'elle fasse un seul geste d'approche qu'il vint vers elle pour lui demander son nom, non sans lui avoir offert un magnifique sourire des plus charmants. Elle abaissa donc son masque stupéfié et laissa un grand sourire s'afficher sur son visage.

- Merci pour le compliment. Je m'appelle Saeko mais j't'en prie, appelle-moi Sae !

La bimbo se décolla un peu de la porte, puisque de toute façon elle ne souhaitait pas la traverser. Elle fixa le jeune homme dans les yeux, le contemplant de tout son regard océan. Elle rétorqua d'une voix miellieuse avec un sourire en coin :

- Puisqu'on en est aux compliments, je dois te dire que t'es plutôt beau dans ton genre... Aurais-je l'honneur de connaître ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMar 11 Déc - 23:41

Mito vit la jeune femme laisser place à une immense sourire. Elle se pr&senta. Saeko. Pas mal. Mais il avait vu mieux, comme il avait vu pire. S'il avait &t& une fille, il aurait appr&ci& s'appeler ainsi. Au lieu de ce fichu pr&nom dont il avait si honte ! Puis elle se d&colla de la porte et le complimenta. Ben dis donc, il avait bien fait de laisser sa porte ouverte ! Mais ensuite, vint la question fatale, comme les femmes fatales, mais en pire. Non s'il lui disait son pr&nom, elle rirait, comme tous les autres. Il s'&loigna d'elle, alla arreter l'eau qui aisait trop de bruit. Plutôt, qui allait d&border. Mais alors qu'il se penchait au-dessus, il fit tomber de la poche de son jean sa boîte de smarties. Non ! Imutabilité ! Sa boîte de smarties dans l'eau bouillante ! Elle allait y passer ! Après avoir pouss& un cri de petite fille aper&e, il la repecha et approcha sa bouche de l'ouverture. Qu'une seule solution, le bouche à bouche. Alors qu'il avait la bouche coll&e contre la boîte, il fit glisser tous les smarties dans son gosier et après les avoir tous aval&s, il jeta la boîte dans l'antre du diable pour les boîtes de smarties, la poubelle. Mince ! Le malpoli ! Il avait oubli& d'en proposer à la charmante demoiselle ! Alors qu'il allait tirer une autre boîte de son jean, il se resigna. Non, ça ne serait à rien de lui en paser maintenant. Ils n'allaient pas s'embrasser de sitôt ! ^^
Mito se releva, regarda Sae' et lui dit avec un air sadique :

-Mon pr&nom, tu ne l'auras que si tu me jures que tu ne te moqueras pas de moi. Sinon, tu peux partir et ne plus jamais me revoir. Comme tu veux !

Il s'approcha un peu d'elle, jusqu'à ce qu'ils soient à environ un mètre l'un de l'autre. Puis il haussa le sourcil gauche, attendant sa r&ponse. Surement allait-elle le refouller mais tant pis. Si elle faisait ça, il la virerait de la pièce pour pouvoir se doucher sans encombre. Sinon, ben... qu'elle reste, ça ne le d&rangeait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMer 12 Déc - 22:33

Sae fut surprise que le jeune homme ne réponde pas tout de suite. Un prénom, ça prenait même pas 3 secondes pour le dire, même pour les plus longs c'était pas ça qui pouvait retarder suffisament au point que la baignoire déborde. Et il y avait pas besoin de réfléchir pendant cent mille ans pour dire son prénom, c'est le genre de choses qu'on connaît par coeur. A moins qu'il veuille un silence complet afin qu'elle n'écorche pas son prénom à l'avenir ? C'était un peu exagéré quand même, du haut de ses 17 belles années, la jolie brune était loin d'être sourde...

Attendant patiement qu'il aie l'obligence de répondre à sa simple question, elle le regarda fermer le robinet... et faire tomber un objet non identifié dans l'eau. A voir la couleur qui se dégagea immédiatement du truc mouillé, ça devait être bourré de colorant ! Et elle ne se trompait pas, après que Mito aie repêché le paquet fugueur, la minette reconnut un paquet de Smarties dans le truc tout mou qui se faisait vider avec empressement. Soit il aimait vraiment ça, soit il détestait le gaspillage ! Zut, elle aurait du penser à acheter un parfum "senteur Smarties"... Ben ouais, ça devait bien exister ! En attendant, la séductrice nota consciencieusement dans un coin de sa tête : "gars blond au nom inconnu : aime beaucoup Smarties". C'était toujours bon à savoir...

Le beau blond se releva et s'approcha d'elle. Visiblement, elle allait enfin avoir la réponse à sa question. Ben non ! Même pas ! Ca faisait dans les manières ! Etait-il si difficile que ça de dire un prénom ? Apparement oui. Et le jeune blond devait avoir un prénom bien horrible pour rechigner tant à le dire ! Il ne fallait pas qu'elle se moque ? Etait-ce si drôle ? Visiblement, trois possibilités se présentaient à la pin-up : soit elle refusait de connaître son prénom mais c'était quand même un peu gênant vu qu'elle ne saurait pas comment l'appeler, soit elle lui demandait de lui dire mais rigolait et se faisait virer immédiatement (ce qui était bien sûr impensable !), soit elle ne rigolait pas, mais ça elle ne pouvait pas être sûre à 100% d'en être capable et si elle se ratait elle était male barrée... Elle choisit la voie de la prudence :

- Moi j'veux bien ne pas savoir ton prénom si ça te gêne tant que ça, mais donne-moi au moins un surnom, quelque chose... J'fais comment moi si j'veux t'interpeler ? Bon d'accord, là on est deux, c'est pas trop gênant mais quand même...

Sae regarda Mito, attendant sa réponse. C'était tout de même embêtat comme situation. Machinalement, elle finit d'enlever sa chemise. C'était trop inconfortable de rester à moitié habillée et puis vu là où elle en était, ça changeait pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMer 12 Déc - 22:53

Mito &couta la jeune femme. Apparement, elle n'&tait pas sûre de pouvoir ne pas rire si il lui disait son pr&nom. Alors, il prit un instant pour r&flechir. Lui dire son vrai nom en lui disant que c'&tait son surnom ? Ouais, pas mal comme id&e. ou bien, il pouvait lui donner le pr&nom de son ancien meilleur ami. Non. Ca ne se faisait pas. Surtout qu'il avait &t& horriblement lâche. Ou alors, il lui donnait un autre surnom. Mais quoi ? Beau Goss ? Le petit blond ? Le grand blond ? Le beau blond ? Parmis tous les surnoms dont il voyait l'&ventuelle possibilit&, il n'en trouvait aucun qui lui convenait. Ou bien, il pouvait se faire surnommer Smarties. Ouais, c'&tait pas mal. mais il se voyait mal, dans la rue, alors qu'il se promenait avec elle et qu'elle s'arrêtait pour regarder un magasin avant de l'interpeler "Smarties, viens voir !" C'&tait la honte. après tout, il aavit un pr&nom horrible, mais il devait vivre avec. Il avait d&jà essay& d'aller à la mairie pour changer son pr&nom mais on n'avait jamais voulu. Le destin &tait vraiment d&cid& à l'embêter jusqu'à la fin de sa vie.

Alors qu'il allait lui dire qu'il s'appelait Akira (le pr&nom le plus banal qu'on puisse trouver), elle ôta sa chemise. Là, le jeune homme pu admirer les formes de la belle brune qu'il observa sans gêne. Si elle enlevait sa chemise, ça ne devait surement pas être par pudeur. Mais bien pour qu'on puisse admirer sa jolie poitrine bien g&n&reuse. Il en profita et en même temps qu'il la scruptait, il eut le temps de r&flechir à son pr&nom. Enfin, à sa couvertuire. Pas celle qu'il avait pr&vu de mettre cette nuit sur lui et l'&ventuelle jeune femme qui allait venir avec lui, mais celle pour cacher sa v&ritable identit&, comme dans les films d'action. Pensant à cette histoire, il eut un sourire. Vraiment, il se racontait n'importe quoi, tout seul, ou même quand sa compagnie &tait des plus agr&ables. Il avait souvent &t& rejet& par les autres abrutis par rapport à son pr&nom alors &tait habitu& à) être seul et à s'imaginer toutes sortes d'histoires qui le faisait bien rire. N'ayant plus le temps de r&flechir, il lui avoua :

-Je m'appelle Mito Miam. Je sais, j'ai un nom qui colle parfaitement bien avec mon pr&nom, mais c'est horrible. Malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai choisi.

Il lui adressa un grand sourire attirant, mis en valeur par son piercing. Il s'approcha d'elle. Pourquoi restait-elle là, ainsi vêtue, alors que le jeune homme allait prendre sa douche ? Ou plutôt, son bain. Mais lui, çane le d&rangeait pas, et la belle jeune femme n'avait pas l'air d'être gên&e non plus, au contraire. Il la regarda de nouveau, contemplant son joli soutient-gorge qui mettait en valeur sa poitrine très g&n&reuse. Puis il lui sourit, se fichant de savoir si elle avait vu qu'il la regardait avec tant d'attention ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyMer 12 Déc - 23:25

Au départ, Sae crut qu'il lui avait donné son surnom. Après tout, c'était ce qu'elle lui avait demandé non ? Mais elle se rendit vite compte de son erreur. Mito Miam n'était pas un surnom, mais bel et bien son nom. A cette pensée, elle se mordit la lèvre inférieure. Pas pour s'empêcher de rire, ça ça allait, c'était pas trop dur quand on était prévenue. En fait, c'était plutôt par compassion. Ce n'était vraiment pas un nom facile à porter et il avait du essuyer toutes sortes de moqueries, pas étonnant qu'il hésite à donner son prénom ! Et puis, si elle se mordait la lèvre, s'était aussi parce qu'elle savait que ça lui donnait un air très craquant^^.

- Mmm je vois... Pas toujours simple à porter. Mais dis-toi qu'il y a beaucoup pire ! T'aurais pu t'appeler... j'sais pas moi... Popol Ochon, Ben Ouar... C'est tout ce qui me viens à l'esprit comme ça, mais je suis sûre qu'il existe bien pire que Mito Miam ! Puis de toute façon t'as pas le choix...

La jolie brune n'avait évidement pas ignoré la contemplation insistante que Mito exerçait sur sa poitrine. Remarque, c'était un peu fait pour... N'importe quelle personne saine d'esprit aurait vite reboutonné son chemisier et serait partie avant même d'engager la conversation, gênée et laissant le jeune homme, tout aussi beau qu'il puisse être prendre sa douche en paix. Mais Sae était loin d'être saine d'esprit et laisser un beau gosse en vadrouille était au dessus de ses capacités. Du vrai gachi. Alors elle faisait en sorte de pas gâcher la denrée rare. Et jouait son jeu, répétant ces gestes qu'elle connaissait par coeur. En se réjouissant d'avoir rencontré ce gars avant Ayumi. Car elle le savait, la belle blonde avait une poitrine plus grosse que la sienne qui lui faisait impitoyablement concurrence. Mais bon, ça ne servait à rien de penser à elle, maintenant elle n'était pas là et heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyJeu 13 Déc - 0:06

Mtio vit que la jeune femme se mordait la lèvre. Signe de gêne ou elle se retenait de rire ? Mais en voyant son air sur son visage, il ne pu s'empêcher de sourire. Elle &tait craquante comme ça ! Lorsqu'elle lui aprla, il s'aperçut que son "mordage" de lèvre n'&tait pas un signe malfaosant, au contraire. Quand elle sortit Popol Ochon ou Ben Ouar, il &clata de rire. N'importe quoi ! Il savait bien qu'il y avait pire ! Mais il savait aussi qu'il y avait mieux ! De plus, il avait tant de fois reçu des moqueries sur ça, qu'il doutait parfois du rang que tenait son pr&nom dans la cat&gorie "horribles noms". C'&tait vrai, il n'avait pas le choix. Malheureusement. Mais aurait-il &t& plus heureux avec un nom banal, comme Akira ? Lui n'en doutait pas, mais il ne savait pas qu'on n'&tait jamais (ou presque) satisfait de ce qu'on avait. Après s'être remis de ses crises de fous rires, il lui r&pondit :

-Mouais... C'est vrai que vu comme ça, il y a pire. Mais bon... C'est une façon de voir les choses. Je suis content que tu n'en ris pas.

Peut-être même qu'elle gardait son rire enfouillit au fond d'elle, pour ne pas le vexer, ou pour le resortir plus tard, quand ça ferait le plus mal... En attendant, il &tait venu là pour se doucher et, bien qu'il n'ait pas l'impression que c'&tait le cas pour la demoiselle brune, elle &tait aussi venue avec tous les produits necessaires pour se doucher. Voulait-elle repartir et qu'ils se revoient après ? Ou bien rester ? En voyant les regards de la jeune femme, il en d&duisit qu'elle n'avait pas l'intention de partir, loin de là ! Il lui adressa un sourire charmeur et lui dit :

-Je suppose que tu es venue là pour te doucher, non ? dans ce cas, j'ai plusieurs propositions à te faire... La première, tu te douches et pendant ce temps, j'attends après on échange les rôles, ou alors, tu ars et on se revoit plus tard, quand on a fini, ou alors, troisième solution, tu restes et j'en profite pour te laver les cheveux...

Lui laver les cheveux... Que c'&tait faible ! Il voulait la laver toute entière, toucher son corps qui l'attirait, pendant qu'elle faisait de même ^^ Il voulait aussi laver cette longue cheveulure brune qui lui tombait sur les &paules avec un mouvement souple... Souriant, il s'&loigna et alla s'asseoir sur le bord de la baognoire, attendant une r&ponse de sa part. Comme il l'avait cern&, il n'avait pas l'impression qu'elle &tait du genre à refuser ce march& mais qui sait... On ne sait jamais ! Tout en continuant de l'observer avec envie, il attendait sa r&ponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyJeu 13 Déc - 22:53

Et oui, sa manière de penser à propos du nom de Mito n'était qu'une façon de voir les choses parmi tant d'autres. Mais la philosophie de Sae consistait à toujours voir les choses du bon côté, à toujours profiter du plaisir apporter par chaque instant et de laisser les râlements et la dépression qui n'étaient bons qu'à se noircir la vie aux gens qui y voyaient plus d'intérêts. Après tout, il suffisait d'oublier ses malheurs et de se souvenir seulement de ses plaisirs... Remarque, des fois ça fait du bien de râler !

Elle pensait à tout cela (et oui, la jolie demoiselle pensait à autre chose que la drague en présence d'un beau garçon ! C'était exceptionnel !) quand les paroles du beau blond lui rappela la pseudo raison pour laquelle elle était là. Et oui, on était sensé être ici pour se laver et, si la belle brune avait déjà prit une douche ce matin et pouvait donc s'en passer, ce n'était pas le cas de Mito ! Ca lui était complètement sorti de la tête ! Mais apparement, ce n'était pas le cas du bel apollon qui énuméra toutes les solutions possibles à ce "contre-temps". Si les deux premières lui paraissaient tout à fait normales de la part d'une toute nouvelle connaissance, la troisième eut la chance de surprendre la bimbo. Pas que ça la gêne ou que ce soit contre ses manières de penser, juste qu'elle ne s'attendait pas à autant d'initiative de la part du jeune homme. Cela se traduisit par un léger écarquillement de ses beaux yeux bleus mais vite remplacé par un sourire très intéressé. Bien évidement, il était hors de question de choisir une autre proposition... Un peu provocante, elle répliqua :

- Roooh j'sais pas... pas envie d'attendre et la flem de partir... mais en même temps je ne suis pas sûre de tes capacités à laver ma chère chevelure... Tu sais, il faut beaucoup de délicatesse et de douceur...

La magnifique brune dit cela en regroupant doucement ses longs cheveux bruns dans ses mains puis les plaça pensivement sur son épaule. Elle fixa ensuite le beau blond dans ses jolis yeux gris et conclut :

- Mais ça vaut le coup de tenter ! Dans mon extrème fénéantise, je te laisse même le droit de me déshabiller !

La miss s'avança d'un pas, se rapprochant de Mito et lui fit un clin d'oeil, l'invitant à la débarasser du peu d'habits qui la couvrait. Tant qu'à faire, autant profiter, elle était venue là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyVen 14 Déc - 20:13

Mito vit que la jeune femme fut l&gèrent surprise par sa proposition. Surtout par la dernière. Lorsqu'elle equarquilla les yeux, il ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. Mais il vcit que, rapidement, cela ne la gênait pas. Tant mieux car, dans ces trois propositions, c'&tait celle qu'il pr&f&rait. Pervers ? Il ne se qualifiait pas comme ça. mais au fond, ne l'&tait-il pas un peu ? Ou même beaucoup ! Pour faire une telle offre, il ne fallait pas avoir froid aux yeux. Mais personne ne pouvait eprouver le sentiment que Mito avait en lui depuis son arriv&e au pensionnat. Toute sa vie, on avait rit de lui, on l'avait mis à l'&cart... Ici, tout le monde avait &t& sympathique avec lui, tout le monde l'avait accueillit avec des immenses sourires... Il se sentait en paix. ((Que la force soit avec toi))
La jeune femme lui r&pondit d'un air aguichant. Lui ? Ne pas être d&licat et soyeux ? Ben... Elle avait peut-être raison. Il n'avait jamais lav& les cheveux d'une demoiselle, ni de personne d'autre. Il la regarda et r&pliqua :

-Bien. Si tu doutes, pars ! Je ne te retiens pas. Sache juste que tu loupes peut-être quelque chose ! Et puis...

Alors qu'il allait ajouter quelque chose, elle continua, lui disant qu'elle voulait quand même "tenter le coup". mais elle lui dit quelque chose qui le surprit encore plus. La d&sha... QUOI ??? Il pouvait la d&shabiller ? Mais, mais... Pourquoi ? Elle n'&tait pas f&n&ante à ce point ! Soudain, il songea que ce n'&tait pas uniquement de la fain&tantise. Peut-être qu'elle n'avait pas seulement envie de se laver les cheveux et qu'elle allait bien vouloir qu'il la lave en entier... Il la vit se rapprocher de lui et il l'observa. Après tout, il ne restait pas beaucoup d'habits à enlever ! Elle avait d&jà ôt& son chemisier et il ne lui restait que sa mini-jupe à volants. Il eut un sourire ironique et il s'approcha d'elle. Si elle voulait qu'il lui ôte ses habits, ils devraient se montrer plus proche l'un de l'autre. Sinon il ne voyait pas comment ça serait possible sans que ça frise le ridicule. Posant dalicatement ses mains sur ses hanches, il attrapa les deux boutons sur le côt& de la jupe et les d&fit lentement. Ils &taitn pratiquement au corps à corps mais Mito sentait son coeur battre. Il n'avait jamais d&shabill& une fille. Il ne connaissait pas les sensations qu'on &prouvait alors que leurs habits glissaient sur leur peau douce... Là, alors que la jupe tombait dans un l&ger bruissellement par terre, au pieds de la belle brune, il sentit comme une force ((celle du jedi)) qui l'attirait vers la jeune femme. Il s'approcha encore un peu plus ((après ils peuvent pas plus, ils sont rapproch&s au max')) et, penchant son visage vers le sien, l'embrassa tendrement, ses mains commençant à jouer avec le scratch du soutien-gorge de Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyVen 14 Déc - 20:59

[[Raaah j'savais bien que t'étais un p'tit pervers ! ^^]]

Sae ne retint pas un sourire amusé du la réaction de Mito. Il semblait complètement paniqué par sa demande. C'était marrant de le voir aussi destabilisé... Mais la nymphe brune n'était pas dupe, il était juste étonné et au fond il mourrait d'envie de la dévêtir ! D'ailleurs, n'était-ce pas le rêve de la plupart des hommes normalement constitués ? Déshabiller librement un corps de déesse ? Bon ok, pas trop de prétention. Saeko n'avait pas un corps parfait. Mais elle avait quand même pas à se plaindre !

La belle demoiselle attendit donc avec amusement que le beau blond daigne bien s'approcher pour entreprendre sa tâche. Celui-ci commença donc sans un mot, sans doute encore un peu chamboulé. Dans ce corps à corps, la miss sentait le rythme effarant du coeur de Mito et son sourire s'agrandit. Elle regarda faire le bel apollon, les yeux pétillants de plaisir. Avec délectation, elle sentit le tissu de sa courte jupe glisser le long de ses douces jambes avant de tomber à terre. Se faire déshabiller était la chose que la bimbo préférait, encore plus que se faire réchauffer par un homme... La première étape était faite et Mito s'aventura plus loin, se collant contre la jeune femme. La suite fit jubiler Saeko. Le beau gosse l'embrassa avec tendresse et, alors qe ses mains se faisaient joueuses, la belle lui rendit son baiser en y ajoutant une pointe de passion. Bon ben lui, il était lancé ! La magnifique brune cessa donc son inactivité et passa ses mains dans le dos nu de Mito, le caressant avec langueur de haut en bas.

Cependant, tout aussi long qu'il puisse être, leur baiser eut bien une fin et leurs lèvres se détachèrent en douceur. Le sourire satisfait de Sae se reforma immédiatement et elle regarda Mito avec malice. Elle passa sa langue sur ses propres lèvres puis souffla avec ironie :

-
Mmm c'est très bien tout ça... T'auras droit à me démeller les cheveux !

Aussitôt, la pin-up l'embrassa de nouveau, attendant que le jeune homme veuille bien la débarrasser des quelques pièces de tissus qui la couvrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyVen 14 Déc - 22:57

((Bon, ok, j'avoue ! Mais ne me tue pas pour ma non honneteté ! oO Ton "humeur"... C'est chaud ! ^^))

Saeko caressait le dos de Mito et celui-ci sourit. Ah ? Elle bougeait enfin ? Ben ce n'&tait pas trop tôt ! Elle le caressait sur toute la hauteur et celui-ci eut un sourire de satisfaction. Mais leurs lèvres ne tardèrent pas à se s&parer, au grand d&sarroi du petit blond. Elle lui dit avec provocation qu'il avait le "droit" de lui d&meller les cheveux. Non mais ? Elle ne se gênait pas pour l'autoriser quelque chose dont il n'avait nullement besoin ! Même si sa beaut& &tait expemplaire et que Mito ne restait pas insensible à son charme, elle n'avait pas à lui dire de telles choses. Il recula l&gèrement et son corps, ne touchant plus celui de la bombe à pr&sent, commençait d&jà à se refroidir. Il alla vers la baignoire, refit couler de l'eau chaude car lui aussi devait avoir refroidit. Il se baissa mais son jean beaucoup trop large ((comme la mode ces temps-ci)) laissa apparaître son calçon rayé. oO Non ! Il avait oubli& qu'il avait mis celui-là ! Un des pires de son armoire ! Quelle malchance ! En plus, il avait sur ce calçon son petit trou au niveau de la fesse droite. la honte qu'il allait se prendre ! Songeant à pr&sent à la demoiselle, il se tourna vers elle au moment où elle s'&tait approch& de lui et elle l'embrassa. Elle avait l('air d'attendre quelque chose. Mais quoi ? Il mit un long moment à comprendre qu'elle voulait qu'il lui ôte ses habits. enfin, ce qu'il restait de ses habits ! Il glissa ses mains dans son dos, attrapa son soutien-gorge et d&fit l'aggraffe. Il le fit glisser le long de ses d&licats bras et le posa doucement sur la pile d'habits où &tait d&jà sa jupe. Il lui souffla en même temps qu'il la d&shabillait :

-Tout... Tout ? Ou tout... Pas tout ?

Ok, il n'&tait pas clair. Mais il devait savoir si elle voulait bien qu'il enlève tout ou si elle serait gên&e s'il le faisait. Tout en attendant sa r&ponse, il s'approcha d'elle et l'enlaça avant de l'embrasser en caressant d&licatement sa poitrine ronde et g&n&reuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyVen 14 Déc - 23:27

[[J'tue pas les pervers, c'est du gachi^^ Et mon humeur ben... au moins moi j'ai pas honte, je dis les choses comme elles sont !]]

Argh... Mais pourquoi il s'éloignait ? Elle avait raté un épisode ? Elle avait fait un truc qu'il fallait pas ? Il comptait quand même pas la laisser tomber ? Ah ben nan, il réchauffait seulement l'eau... Très bonne initiative d'ailleurs ! La belle brune en sous-vêtements arcqua un sourcil perplexe à la vue du caleçon rayé. Drôles de goûts le blondinet... Enfin bon elle avait connu bien pire ! Commençant à manquer de promiscuité, elle s'approcha de nouveau de Mito pour l'embrasser. C'est qu'il fallait pas lui laisser le temps de s'ennuyer à la belle Sae ! Déjà qu'elle était de nature plutôt hyperactive...

Le beau jeune homme réalisa enfin ce qu'elle attendait de lui et entreprit de lui ôter son soutien-gorge. Cependant il était encore un peu hésitant. Faut dire qu'il est assez rare de voir une belle jeune femme débarquer dans sa douche sans chemise, commencer à taper tranquillement la discut' puis finalement accepter de se faire laver les cheveux en demandant d'un ton très sérieux qu'e vous la déshabilliez complètement, non sans vous bécotter un peu au passage... Mais Sae, c'était Sae, fallait pas chercher à comprendre, juste à profiter ! Pendant qu'il la déshabillait, la bimbo déposa quelques baisers ardents dans son cou et, quand il lui souffla une question, elle se contenta d'approcher sa bouche de son oreille pour lui murmurer :

- Tout tout. J'ai pas l'habitude de me doucher avec des habits...

Et dire qu'en réalité elle s'était douchée il y a à peine une heure... Alors qu'il caressait ses seins à présent à découvert, bizarrement, la brunette se mit à penser à la porte qui n'était même pas fermer à clé... Et si quelqu'un entrait ? Elle sourit à cette pensée. Enfin intérieurement parce que c'est un peu dur en embrassant... Elle imaginait la tête du nouveau-venu, genre blanc comme un linge, elle le voyait déjà s'excuser, sûrement traumatisé à vie par sa vision et s'en aller sous un gros tas d'excuses... Hilarant... Mais bon, c'était pas vraiment le moment de penser à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyJeu 20 Déc - 20:21

((Ok...))

Alors que le pauvre ((???)) Mito d&shabillait la belle sirène aux cheveux soyeux, elle d&posa dans son cou quelques baisers bouillants. Il lui posa alors une question auquel elle r&pondit d'un façon... Agr&able. Un l&ger murmure dans le creux de l'oreille, une souffle chaud, quelques paroles douces... Elle acceptait qu'il la d&shabille en entier. Cool ! Il avait envie de sauter de joie mais il se retint. Ce n'&tait pas quelque chose à faire avec une demoiselle ! Il se contenant d'un simple sourire, se colla contre elle, posa ses mains sur ses hanches qui &taient dessin&es avec perfection et recommença à l'embrasser. Ses baisers, bien qu'il n'en ai pas encore goût& beaucoup, il les appr&ciait. Sucr&s, tendres, affectueux et surtout... Pas baveux !!! ^^ Ses lèvres contre les siennes, leur corps serr&s l'un contre l'autre, il fit descendre d&licatement ses mains un peu plus bas, sur les hanches, sur les côt&s des fesses de la brune ((je me suis bien expliqu& ?)) et il les passa sous la culotte de la beaut& qui se tenait devant lui. Lentement, il l'abaissa et fit descendre son sous-vêtements jusqu'a ses pieds. Alors que ses mains descendaient, il suivit le mouvement avec ses lèvres et lorsque ses mains touchèrent le sol, sa bouche &tait à son nombril. Il ne risqua pas de coup d'oeil plus bas, de peur de passer pour un impoli. Et il s'arrêta là. Plutôt, il ne descendit pas plus ^^ Il remonta alors son visage jusqu'à celui de la brunette et l'embrassa de nouveau, ses mains remontèrent jusqu'à sa nuque, non sans s'arrêter sur ses formes enhivrantes. Puis leurs lèvres se d&tachèrent et il se d&tacha d'elle. Puis il lui indiqua le bain et lui dit dans une r&v&rance avec un immense sourire :

-Après vous, chère Demoiselle !

Alors qu'elle se dirigeait vers le bain, le jeune Mito s'approcha de la baignoire pour toucher la temp&rature de l'eau. Heureusement ((ou malheureusement)), elle &tait particulièrement chaude. Très très chaude, même ! Il lui sourit et se rendit compte avec, presque du d&gout, qu'il &tait encore habill&. Et ben ! Elle en mettait du temps pour lui faire plaisir, à lui... u_U Il se retourna et vit qu'elle n'avait paqs encore p&n&tr& dans l'eau. Avant qu'elle ne le fasse, il s'approcha d'elle, la colla et l'embrassa de nouveau. C'&tait surement sa nouvelle drogue. Pire que de la cocaïne... u_U Mais ce n'&tait pas grave ! Il existe des cures de d&sintoxication. Pendant sa scolarit& ici, il se droguerait avec cette beaut& mais après, en route vers la cure ! Ce n'&tait pas si compliqu& que ça ! ^^ Pendant qu'il l'embrassait, ses mains passèrent autour de sa nuque sous ses beaux cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyJeu 20 Déc - 21:02

Sae se laissa faire en souriant. Elle profitait au maximum de cette agréable sensation que Mito avait bien voulu lui accorder. Enfin ça c'était pas franchement exceptionnel, quel homme normalement constitué aurait pu ne pas vouloir la déshabiller ? Très peu, voire aucun. Mais il existait pas mal de gens trop coincés pour oser, persuadés que ça la gênerait alors qu'elle elle demandait que ça... - -" Quel gachi j'vous jure ! Dans ce cas-là, tout le monde était perdant ! Mais là, ce n'était pas le cas. C'est donc avec un sourire jusqu'aux oreilles que la jolie brune sentit sa fine culotte glisser jusqu'à ses chevilles, accompagnée par le jeune homme. Celui-ci avait l'air d'apprécier la situation, bien qu'il n'ose pas regarder trop bas, et s'empressa de se relever pour l'embrasser de nouveau. Ses baisers, elle ne s'en lassait pas ! Depuis longtemps, la belle savait que chaque baiser était différent et que chaque personne avait sa manière bien particulière mais là elle ressentait encore plus cette différence. La raison ? Ben c'était pas compliqué : c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un possédant un piercing à la lèvre. Elle avait connu les peircings à la langue, ceux au nez ou à l'arcade, même ceux bien plus bas mais pas ici... Mais faut dire que ça ne la gênait nullement ! Elle en redemandait même !

La bimbo sentit les tendres mains du blond glisser doucement le long de son corps jusqu'à se caler dans sa nuque. Elle ne pu reprimer un léger frisson d'envie qui la parcourut de haut en bas. Il se détacha finalement d'elle et elle le regarda lui indiquer le bain puis aller vérifier la température de l'eau. Et oh, il oubliait pas un peu quelque chose là ? C'était quand même pas lui qui allait rester habillé alors que c'était elle qui avait déjà pris sa douche ? La jolie demoiselle s'approcha de lui histoire de lui montrer sa manière de voir les choses mais elle n'eut pas le temps de finir son p'tit bout de chemin que celui-ci revenait de nouveau vers elle pour l'embrasser passionément. Ben dis donc, il était accro... Remarque la minette n'était pas mieux ! Pour rappel, elle était quand même venue dans les douches dans le seul but de se retrouver dans une telle situation... Une perverse tordue, certes, mais une perverse qui avait ce qu'elle voulait !

Les douces mains de la demoiselle passèrent derrière la nuque du beau blond lascivement. Puis, lentement, elle descendirent le long du dos du jeune homme en une longue caresse avant de se stopper contre le premier obstacle : le jean. Ses lèvres se séparèrent de celles de Mito, affichant un sourire coquin le temps d'un regard, puis s'empressèrent de s'emparer de nouveau de celles du Don Juan. Pendant qu'elle utilisait ses talents labiaux, ses doigts suivirent la limite du jean pour s'emparer du bouton à l'avant. D'un geste expert, elle le déboutonna et abaissa la fermeture éclair. La beauté fit alors glisser le pantalon jusqu'à terre, suivant le mouvement et déposant quelques baisers au passage. Mais alors que le jean touchait le sol, elle fut bien obliger de remarquer l'évidence : devant ses yeux se trouvait un caleçon assez... enfin pas très nouveau quoi. Elle eut un moment d'arrêt, considérant les rayures d'un air perplexe. Et encore, elle avait pas encore vu le trou ! Mais cela ne dura guère et, après avoir arcqué un sourcil surpris, elle revint à ses occupations. Après tout, elle avait vu pire. Bien pire. Se relevant donc, elle embrassa de nouveau Mito tout en passant ses bras autour de son corps. Mais à son tour, elle se devait de lui poser la question. Elle voulait pas trop le gêner non plus ! Histoire de lui éviter l'arrêt cardiaque... Décollant ses lèvres des siennes, la pin-up les fit glisser jusqu'à son oreille où elle demanda en un murmure :

- Et moi ? Aurais-je le plaisir de pouvoir tout enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyVen 4 Jan - 21:46

[Je ne vais peut-être pas faire un post aussi long, je rentre d'un putain de ouf de journée alors bon...]

Mito n'avait pas l'habitude d'embrasser les jeunes filles. Dans son ancien collège, on le repoussait souvent. Il ne pensait pas que d'embrasser plusieurs demoiselles pouvaient être si agr&able ! Il n'avait pas vu, lui non plus, de jeunes avec des piercings à la lèvres. Ce n'&tait pas courant ! C'&tait aussi pour ça qu'il s'en &tait fait faire un là ; pour être different des autres. Mais bon, avec, les gens ne le regardaient pas diff&rement alors il avait &t& un peu d&çu... Il savait &galement qu'il &tait habill& et n'attendait plus que ça, qu'elle le d&shabille ! Alors qu'il s'approchait d'elle, elle avait fait de même et tous deux se retrouvèrent de nouveau coll& l'un contre l'autre. Autant dire que ça ne g&nait nulement le beau petit blond ! Il sentait les caresses de la jeune femme qui se faisait d&sirante ; lorsque ses mains arrivèrent à son jean, elle les fit passer doucement devant avant de faire glisser le pantalon jusqu'à ses pieds, d&posant de petits baisers sur le corps du jeune homme. Mito vit bien que Sae' avait eu un moment d'arrêt devant son calçon. En voyant cela, il soupira. Merde, il aurait dû faire gaffe ! S'il avait sû, il ne serait pas venu vêtu comme ça ! Tout de suite, les couleurs lui montèrent aux joues et il bafouilla :

-Je pouvais pas savoir que... Que j'allais...

Deglutissant, il respira un bon coup avant de prendre un ton plus assur& et de poursuivre :

-Que j'allais rencontrer une charmante demoiselle comme toi ! Si j'avais su, ben... J'aurais pas mis celui-là !

Avec un l&ger sourire aux lèvres, il la vit se relever et venir l'embrasser en l'enlaçant. Il fit durer le plaisir en le prolongeant puis il eut droit à son tour à la question. Il haussa les sourcils et r&pondit, d'un ton presque comme si c'&tait &vident :

-Si j'ai eu le privilège, je crois que tu as aussi le droit, non ? En tout cas, je ne pense pas que cela me d&range plus que toi...

Un petit sourire ironique alla prendre place sur ses lèvres avant de faire glisser ses mains jusqu'à ses hanches où il caressa d&licatement ses fesses tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptySam 5 Jan - 15:12

[j'demande pas des posts tout le temps aussi long sinon je tiendrais pas le coup longtemps... ENCORE MERCI D'AVOIR REPONDU !!! *folle*]

Ah enfin ! La permission tant désirée ! Le grand sourire de satisfaction qui apparut sur ses lèvres la força à faire cesser le baiser... Et oui, la brune n'avait pas le talent de Ayumi pour continuer les baisers tout en faisant plein de trucs incroyables... (Nan mais vous y croyez vous ? Parler et rire en embrassant ! C'est délirant !) A croire que le plaisir ne pouvait se produire qu'en silence... La beauté nue s'empressa d'embrasser de nouveau la bouche du beau blond, rapidement, comme pour s'excuser, mais pas précipitement non plus... Ca se bacle pas ces choses-là ! Elle fit ensuite glisser ses lèvres jusqu'à son oreille, effeleurant sa machoire au passage. Elle lui sursura :

- T'en fais pas pour ce caleçon va... De toute façon il va pas rester longtemps sur toi...

A peine eut-elle fini ces paroles que la sexy-girl s'empara de nouveau de la bouche de Mito, avec encore plus d'envie qu'avant. Passant encore ses bras autour de son cou, elle sentit celles du charmant jeune homme prendre possession de ses fesses. Sans cesser de l'embrasser, elle se mit à avancer, l'obligeant ainsi à reculer pas à pas jusqu'à qu'il ne puisse plus, c'est à dire jusqu'à qu'il se retrouve collé contre le mur. La brunette dénoua ses mains de derrière sa nuque, les posant à plat contre la paroi et se collant un peu plus contre le bel apollon, lui faisant prison de son corps. Ses lèvres se détachèrent encore de celles du jeune homme, comme si elle prenait un malin plaisir à s'en détacher pour mieux les retrouver. Mais elle ne s'empressa pas de les embrasser de nouveau, elle avait maintenant quelque chose de bien plus tentant à faire...

Ce sont ses douces lèvres qui ouvrirent le chemin, descendant le long du torse du blondinet, bientôt suivies de ses mains traçant un chemin sinueux sur la peau du jeune homme. Surtout, ne pas se précipiter... La bimbo arriva finalement à la bordure du caleçon. Plutôt que de l'enlever simplement avec les mains, c'est sa bouche qui se mit à l'oeuvre, mordant l'élastique et tirant le tout vers le bas. Et ses mains, suivant le mouvement, vinrent caresser ses fesses avec tout autant de douceur qu'auparavant. Alors que le sous-vêtement usé finissait de tomber tout seul, Sae s'autorisa à regarder enfin ce qu'elle avait mis à jour. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ! Et un caleçon usé peut cacher des parties de toute autre valeur ! Une personne bien éduquée se serait sans doute dépêchée de détourner les yeux de cette partie intime mais on ne peut pas dire que Sae avait usé de beaucoup d'éducation jusqu'alors... Et elle ne pu contraindre ses jolis yeux océan à se détacher du sexe de Mito. Ben quoi, elle avait le droit de contempler un peu maintenant ? Il lui avait autorisé non ? Mais cela faisait déjà trop longtemps à son goût que leurs corps n'avaient pas été collés l'un à l'autre et la demoiselle délaissa cette vision pour repartir à l'assaut des lèvres du beau blond. Mieux vaut ne pas aller trop vite et en laisser un peu pour plus tard. Ce ne serait que plus agréable...

Mais quoiqu'on en dise, les baisers qui durent éternellement n'existent pas. Surtout quand le désir accélère ainsi le rythme cardiaque. Manquant d'air, la belle brune finit par se détacher de nouveau de la succulente bouche du Don Juan. Glissant de nouveau quelques mots à son oreille, elle envoya ses doigts s'enlacer avec ceux du jeune homme.

- Tu sais que t'es beau toi ?

Une question qui n'en était pas vraiment une. Se décollant subitement du corps à présent nu de Mito, elle l'entraîna vers le bain. Fallait quand même pas oublier le but premier : ses cheveux propres d'à peine quelques heures n'attendaient qu'à être lavés !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) EmptyLun 18 Aoû - 22:32

Ben si son caleçon n'allait pas rester longtemps, tant mieux ! Mais il commençait à perdre ses moyens, le petit Mito ! Il n'avait pas l'habitude d'embrasser des filles et il n'&tait jamais all& jusqu'à se coller nu contre une demoiselle, nue elle aussi. Il la regarda simplement mais il ne pu le faire longtemps, leurs lèvres se collant de nouveau. Puis elles se red&tachèrent et Mito allait les chercher quand il sentit les lèvres pulpeuses de la nymphe le long de son torse. Il eut un grand frisson qui lui parcouru tout le corps et il ferma les yeux. En même temps, les mains expertes de la brune lui caressèrent le corps. Il sentit que la langue arrêta ses caresses au niveau du bas de son ventre. Il rouvrit les yeux et vit qu'elle commença à s'en prendre à son hideux caleçon, mais avec les dents. Aïe... Elle allait y faire des trous... Bien qu'il n'&tait pas magnifique, il y tenait ! Il avait tellement peu de caleçons ! Il sentit le tissus glisser le long de ses jambes poilues d'adolescent et puis plus rien. Il baissa la tête et vit la demoiselle, contemplant son engin qui commençait d&jà à se dresser. Il fronça les sourcils quand elle remonta pour saisir une nouvelle fois ses lèvres avec ardeur. Il ferma les yeux de plaisir, son corps coll& contre celui parfait que lui offrait la jolie femme, ses mains parcourant dans un premier temps avec timidit& le dos de sa compagne puis, dans un deuxième temps, allant se lover sur ses fesses. Mais Saeko cessa le baiser pour lui demander s'il savait qu'il &tai beau. Euh.... Comment ça, il &tait beau ? Lui en entier ou juste son sexe ? Il fronça le nez mais n'eut pas le temps de r&agir que la demoiselle se d&colla de lui en se dirigeant vers la baignoire remplie. Il fut un peu surpris qu'elle s'en aille d'un coup mais il encaissa vite le coup et se dirigea vers la belle. Elle entra dans l'eau sans qu'il n'ait besoin de lui dire quoi que ce soit. Le temps qu'elle y entre, il ferma les yeux. Il devait se lâcher. Ne pas avoir peur d'être dans le même bain qu'une fille ou encore même plus. Faire ce qu'il avait vu dans tous les films qu'il avait vu, pornographiques ou non. Il respira un bon coup et rouvrit les yeux. La cr&ature &tait d&jà dans l'eau. Il s'approcha à son tour et se glissa derrière elle. Il &carta les jambes pour les passer d'une part et d'autre des hanches de Saeko. Puis il posa ses mains sur ses &paules et approcha son visage de son oreille avant de dire :

- Pour vous, très charmante nymphe des eaux vives, qu'est-ce que ça sera ? Un simple shampoing ?

Riant, il d&posa un baiser dans son cou et commença à lui masser les &paules, attendant sa r&ponse. Il se sentait d&jà plus à l'aise. Il avait en lui beaucoup de d&sir et il n'avait qu'une seule envie : se laisser aller pour être lib&r& de cette sensation de d&sir grandissant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty
MessageSujet: Re: Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)   Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les smarties dans l'eau = eau colorée ^^ (pv Saeko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko Mitsumi
» Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]
» Balade en pleine nuit (PV : Saeko)
» Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser