ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^

Aller en bas 
+3
Kurama Minamino
Ayumi Mitsuki
Mito Miam
7 participants
AuteurMessage
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptySam 8 Déc - 16:56

Je voudrais juste faire remarquer quelque chose. C'est marqué que notre personnage doit avoir au moins 17 ans, mais dans le truc pour les années, il y a aussi 13, 14... ans. Et si on veut avoir 19 ans, on a pas de rang ! Pouvez-vous modifier cette petite erreur ? Merci beaucoup ! Pour ma part, j'ai adapté vite fait !

Nom : Miam

Prénom : Mito

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin !

Année : 5e année

Physique :
Mito est né blond. Mais il a souvent changé de couleur de cheveux, pour qu'on ne le reconnaisse plus dans le rue. Non, pas pour ça. Parce qu'il voulait essayer plusieurs styles, quand il changeait d'école, pour montrer aux autres une nouvelles image de lui. Mais finalement, après avoir essayé les cheveux noirs, roux, violets, blancs, chatains.... Il revint à sa couleur naturelle, le blond. Il se fit cependant faire quelques mèches noires devant, sur le contour du visage. Ses yeux, eux, sont gris. Il a un percing à la lèvre inferieure et un pendentif qu'il porte presque toujours. Il s'habille avec des habits larges, est assez musclé mais n'a pas d'horribles tablettes de chocolat à la place du ventre.

Caractère:
Petit, Mito avait une immense capacité emotionnelle. mais maintenant, il est plus renfermé sur lui-même, ou du moins, lorsqu'il s'agit de moqueries. Il aime beaucoup faire les choses de lui-même et cela ne le gêne pas de rencontrer des gens, surtout de jolies filles. Il peut être agressif lorsqu'on l'embette. Il aime beaucoup la musique. Il la considère comme sa raison de vie. Il y a quelque chose qu'il aime, ce sont.... Les smarties !!! Il aimerait faire un métier où il pourrait voir des smarties partout, mais n'a pas encore touvé de voie dans ce genre de métier. Il en a toujours dans sa poche.

Histoire:
Mito est né le 29 février 1990. Déjà, ce n'était pas de chance car, à cause des années bizarres, il n'avait son anniversaire qu'un ans sur 4. Ensuite, il aurait pu avoir un nom tout à fait classique, du genre... Akira, ou s'il avait été une fille, Sakura ! Mais non, ses parents avaient apparement décider de l'embetter tout petit. Il fut donc appelé Mito. Super ! De plus, il a un magnifique nom, Miam, qui ne pourrait pas mieux aller avec son prénom. Mito Miam. Magnifique, non ? u___U Mais bon, il a vécu avec.
Dès le jour de sa rentrée au primaire, ses camarades de classes ne peuvent pas s'empecher (et n'ont pas envie d'ailleurs) de rire de lui. De son nom, plus exactement. Il se forge, avec toutes les moqueries des autres, grands ou petits, une sorte de carapace contre les choses blessantes. Au fil de ses années de primaires, il rencontre un copain qui devint son meilleur ami. Jamais celui-ci ne l'avait blessé jusqu'au jour où, par la descision de ses parents, Mito doit déménager. Là, il lui dit ses quatre vérités, pas très agréables à entendre, puis le jeune blond se renferme sur lui-même.
Arrivé au collège, il devient un peu sauvage et se fait peu d'amis. Ses parents, inquiêts (de vrais papa et maman poule ^^), décident de l'envoyer dans un autre pensionnat dont ils ont entendu de bons échos, le pensionnat Ainaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptySam 8 Déc - 17:01

Arf !! C'est pas mal "Mito Miam" !! Origianl, au moins !!
Bon, heu.... Bienvenue et amuse-toi bien parmis nous !! Rencontre plein de gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptySam 8 Déc - 17:03

Merci, charmante demoiselle ^^
Je ne pense pas que quelqu'un me piqueras mon nom au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptySam 8 Déc - 17:15

Ouais, c'est vrai !! Bon stop flood !!
Juste, quand tu seras validé, es-tu d'accord pour faire un post avec moi ? Si non, ben, c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptySam 8 Déc - 17:18

oOo Mais bien sûr ! Avec plaisir, même ! Je m'&tais dit que c'&tait pas le meilleur endroit pour te proposer, mais dans ce cas, c& OK !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptySam 8 Déc - 18:54

Euh... si c'est le meilleur endroit pour demander des rp's ! quoi que... ya les mp's..
donc, il n'y a pas de problèmes du coté des années, regarde par toi même :
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f8/les-annees-et-les-cours-t6.htm

et après 19 ans, c'est ici qu'on fait sa présentation :
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-des-adultes-f7/

voilà, sur ce, Willkommen et

*-_VALIDER_-*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptySam 8 Déc - 21:33

Welcome mister !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptyDim 9 Déc - 16:20

Pardon de m'être embrouillé les pinceaux. Je pensais pourtant tout bien avoir regardé et être sûr de moi ! U___u Tant pis, ça sera pour une autre fois ^^
Sinon, ben... Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Shiima
4ème année
Kanako Shiima


Nombre de messages : 55
Sort avec : Personne et qui esperes me délivrer de cette souffrance éternel ?...
Humeur : Serein =P
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptyMar 11 Déc - 14:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptyMar 11 Déc - 22:41

Merci beaucoup Kanako !
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptyMer 12 Déc - 15:55

Bienvenue, amuse-toi bien et ... vive les smarties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao Min
5ème année
Mao Min


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Dehors
Sort avec : Euh...
Humeur : ....
Date d'inscription : 18/11/2007

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptyMer 12 Déc - 17:13

Smile BIENVENUE.... Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptyMer 12 Déc - 19:53

oO Ouais, je pense que je vais bien m'amuser ^^ Et Smarties en force !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ EmptyMer 12 Déc - 20:33

une autre fois tu contredira un réglement ?o_O bon je déplace dans les présentation validé u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^   Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser