ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade en pleine nuit (PV : Saeko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:31

Shiro n'arrivait jamais a se retenir quand il sentait qu'il allait pleurer. Il sentit qu'on l'arrêtait de nouveau, encore, a non sa suffit il devait partir. Ayumi l'embrassa de nouveau et lui demanda de ne pas pleurer.

-Escuse moi mais...

Il n'allait pas continuer, comment lui dire qu'il l'aimait encore et que jamait il ne s'arrêterait de l'aimer mais que sa ne pouvait pas marcher entre eux a cause de ce petit détail. Il ne pouvait pas lui dire, il ne pouvait pas lui donner de faux espoir. Il attrapa les main d'Ayumi et les descendit.

-Mais je t'aime encore et malgré ma volonté de partir c'est dur de le faire, je pourrait jamais m'arrêter de t'aimer mais je ne peux pas rester avec toi en sachant que t'iras voir d'autre personne pour faire la même chose qu'avec moi...

Il lacha les mains de la jeune fille et reprit son chemin. Il ne partait peu être pas définitivement mais pour un bo bout de temps, il fallait qu'il se change les idées et peu être qu'après il reviendrait mais surement pas pour Ayumi ou pas seulement pour elle, il reviendrait pour se faire d'autre amis et vivre sa vie appart.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Balade en pleine nuit (PV : Saeko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (PV : Saeko)   Balade en pleine nuit (PV : Saeko) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:46

Ayumi sentit les mains douces du jeune homme prendre les siennes pour les enlever de ses épaules. Il lui parla. Il s'excusait. Mais après tout, qui avait vraiment tort dans cette histoire ? Ayumi ? Saeko ? Shiro ? Qui ?? Personne.... Enfin, personne spécialement. Puis il continua. Il l'aimait encore. Il lui dit même qu'il ne cesserait jamais de l'aimer. Ca, elle en doutait. Parce qu'il avait dit qu'il ne pouvait pas aimer deux personnes en même temps et la belle blonde savait qu'une personne qui nous avait fait souffrir, on essayait de l'oublier le plus vite. Il retomberait surement amoureux d'une jeune femme qui l'aimera aussi, mais d'une façon differente que Ayumi. Cepedant, le jeune femme n'avait pas envie de le laisser partir. Mais comme elle l'avait dit à Shiro au début, il ne lui appartennait pas. Il avait le droit de partir s'il le souhaitait. Elle lâcha l'une de ses mains, essuya quelques larmes qui coulaient le long de la joue du jeune apollon et lui dit :

-Reviens quand même de temps en temps. Ou donne moi de tes nouvelles, au moins....

Elle sentit sa main glisser de celle de Shiro et elle le vit partir de nouveau. Cette fois-ci, elle ne lui courut pas après car elle savait qu'il avait pris sa descision. Elle ne pouvait pas lui faire changer d'avis et de toutes façons, elle n'avait pas le droit. Comme elles, il avait choisi son chemin. Mais il fallait quand même qu'il lui donne des nouvelles de temps en temps, pour qu'elle sache s'il allait bien. Elle lui tourna le dos, ne voulant pas le voir partir. Face à elle, plus loin, était Saeko. Elle marcha lentement vers elle, le visage triste, le goût des lèvres de Shiro étaient encore sur ses lèvres. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Saeko, elle la prit par le bras et se retourna pour voir Shiro partir. Même si elle n'avait pas envie, elle espérait qu'il allait revenir en lui disant "j'ai changé d'avis ! je reste !" mais elle était sûre qu'il ne reviendrais pas sur sa descision. Dommage. Un si beau jeune homme.... Elle lui adressa un grand signe de main, accompagné d'un sourire radieux pour qu'il garde en mémoire le souvenir d'une jeune femme plus épanouïe et joyeuse que triste, bien que ce soit à cause de son départ. Quand même !! Elle tenait à son image !! Elle préférait qu'il oublie cette soirée difficile, mais c'était à tous les coups la partie qui sera la plus longue à oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
 
Balade en pleine nuit (PV : Saeko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie! [ suite, PV Saeko]
» Perdue en pleine nuit...[Libre]
» Saeko Mitsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aérogare :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser