ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivéer discrète (Pv Ayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyMer 21 Nov - 22:25

Shiro était réveiller depuis cinq heure du matin. Il avait passer la nuit dans un hotel. Il avait a peine put dormir, il n'avait jamais vraiment aimer les hotel. Vers huit heure il prit ses affaire et descendit a l'acceuil, il paya et sorti. Il courut jusqu'a une station de métro et attendit qu'il y en ai un qui arrive. Il monta donc dans le premier qui se présenta. Un quart d'heure plus tard il se trouvait devant les grilles du pensionnat. Il entra, il fesait très froid ce matin là. Après une petite marche dans une allée il entra dans le hall du pensionnat. Il n'y avait personne, surement parce qu'il était en avance. oudain un groupe de file entrère et passère a côté de lui en l'ignorant, il fit un pas de côté pour les éviter et les regarda s'éloigner. Le jeune homme alla s'assoir sur un banc et sorti un plan de sa poche, un plan de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyMer 21 Nov - 22:28

Ayumi s'était couchée exceptionnellement tôt la veille. Elle n'avait trouvé personne avec qui passer la soirée et sa meilleure amie, elle, s'était rendue en boite. Elle s'était endormie si tôt qu'elle n'avait pas pu faire la grasse matinée. Tant mieux. Elle n'aimait pas. Profiter des moments où il n'y avait presque personne dans le parc, elle aimait beaucoup. Elle s'était levée, avait revêti une mini-jupe noire avec des bas blancs. En haut, elle avait enfilé un chemisier blanc, presque trasparent, très largement ouvert, laissant place à un décolté généreux sur sa pointrine.^^ Sur ses épaules, elle avait posé une fine veste de soie noire, avec, à ses pieds, des grandes bottes noires. Elle était allée se maquiller un minimum : si jamais elle rencontrait quelqu'un, elle serait bien mal à l'aise si elle avait oublié de se maquiller ^^

Elle était sortie, allée dans le parc. Elle s'était assise sur un banc, attendant qu'il se passe quelque chose, ou que quelqu'un arrive. Là, un groupe de jeunes filles était passé, l'avait abordé et lui avait proposé de rentrer dans le pensionnat par ce froid. Elle avait accepté, plus par politesse que par envie, puis les avait suivies.

Elles marchaient la tête haute, Ayumi les suivant derrière. En fait, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer mais elle se voyait mal refuser leur compagnie. Ce qu'elle préférait, elle, c'était la compagnie des jeunes hommes. Elles avançaient dans le hall lorsqu'elles passèrent devant un jeune homme qui s'écartait pour leur laisser le passage. Les filles ne le regardèrent même pas, mais le regard de la belle blonde s'attarda un instant. Elle fut même surprise que les filles ne l'avaient pas vu.

Comme elles començaient à gravir les escaliers pour aller dans les chambres, Ayumi fut retenue par une force invisible. Elle vit le jeune homme aller s'asseoir sur un banc et sortir un plan. Il avait l'air d'arriver. Décidant d'abandonner le groupe de filles qui avait déjà beaucoup avancé, elle descendit les quelques marches qu'elle avait monté et s'approcha du garçon. A sa hauteur, elle se mit face à lui et le regarda avant de lui demander en souriant :

-Tu viens d'arriver ? Si tu as besoin de quelque chose, je peux t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyMer 21 Nov - 22:29

Shiro avait sorti un crayon et commençait a mettre quelques croix et quelques numéros sur le plan. Il était tellement absorbé par son travail qu'il ne remarqua même as qu'une des jeunes filles du groupe qui était passé était restée dans le hall et que maintenant elle se tenait devant le jeune homme. Il sursauta légèrement et leva les yeux de son plan. Il ne put s'empêcher de sourire. Comment aurait il put imaginer que la première rencontre qu'il ferait serait un aussi belle rencontre, non belle n'est pas le mot, plutôt magnifique. NON il ne devait pas se laisser distraire pas la première jolie fille qui pointait le bout de son nez. Il secoua la tête de gauche a droite et avant de regarder de nouveau son plan il dit :

-Non merci...

Il mit le bout de son crayon dans sa bouche comme a soon habitude et au bout d'un court instant il leva les yeux. La jeune fille n'était toujours pas partit, pire elle s'assit à côté de Shiro. Il essaya de ne pas se déconcentré mais c'était difficile quand on avait un fille comme elle a côté de soi. Il soupira et rangea son plan dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyMer 21 Nov - 22:42

Ayumi attendait devant le jeune homme qu'il réagisse. Sursautant, il leva les yeux vers elle et sourit. Tant mieux. Ca voulait dire qu'elle ne le dérangeait qu'à moitié. Ou du moins, que sa présence ne le gênait qu'un tout petit peu. Elle le regarda secouer la tête et refuser poliment son aide. Tant pis. Mais il changera peut-être d'avis un peu plus tard.... N'ayant rien à faire, elle décida de rester là. De plus que la compagnie ne lui parraissait pas désagréable. Elle resta un moment debout, face à lui. Puis, fatiguée d'attendre debout à ne rien faire, elle s'assit à côté de lui. elle le regarda machouiller son crayon. Manie ou signe de malaise ? Elle s'en fichait. Surtout qu'il faisait ça d'une manière qu'on aurait dit que c'était un habitué du machouillage de stylo ^^ Puis finalement, elle vit le beau jeune homme ranger son plan dans sa poche. Alors comme ça, il se résignait à étudier son plan e préférait se consacrer à la belle blonde ? Cela plu à la jeune femme et elle se tourna légèrement face à lui avant de se présenter avec un sourire radieux :

-Je suis Ayumi Mitsuki. mais tu peux m'appeler Ayu' !! J'ai 17 ans. Et toi ?

Elle plongea son regard dans le sien, voulant en savoir plus sur ce jeune homme. Non, Ayu' n'était pas dotée d'un don pour pouvoir lire dans les yeux des autres, mais elle aimait regarder l'expression qui en ressortait. Voir si la presonne était amusée, agacée ou encore autre chose.... Son éternel sourire aux lèvres, elle attendait sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyMer 21 Nov - 22:52

Shiro fit mine de réflechir, il savait qu'il devait commencer dès maintenant ses recherches mais il était comme coincé, il ne savait pas omment expliquer ce qui lui arrivait. Il tourna la tête et regarda la jeune blonde avec un garnd sourire. Il avait toujours été un peu dragueur, il savait ce qu'il devait réellement faire mais comment résister a une telle occasion d faire du charme a une chamante demoiselle qui avait eu la facheuse idée de le dstraire. Pourtant au fond de lui il savait qu'il était en train de faire un grosse erreur. Plus il retarderait ses recherches plus il passerait de temp au japon donc plus il mettre de temps a trouver cette assassin. Il avait toujours un sourire charmeur, a vai dire il n'en fesait pas exprès, quand il répondit.

-J'ai aussi 17 ans mais bientôt 18.

Il regarda un autre groupe de fille passer sans daigner leur adresser un seul regard, d'un côté Shiro fut soulagé qu'elles l'ignorent, si toutes les filles commençaient a se tournait vers lui sur son passge il n'avait pas fini, mais un peu humilié, peu être qu'il avait changer... Il chassa ses idées de son esprit et continua de sourire a la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Ayumi le vit reflechir. Elle ne savit pas à quoi il pensait. Elle vit un sourire charmeur sur ses lèvres qui lui plu bien. Adoptant le même sourire aguicheur, les yeux pétillants, elle l'écouta. 18 ans pratiquement. Un peu plus grand qu'elle. Elle ne le voyait pas de beaucoup plus grand. Elle vit soudain un groupe de fille passer et glousser comme des dindons. La belle blonde fronça les sourcils. Non, ne lui dites pas qu'elle ressemblait à ça quand elle était avec Saeko, c'était trop la honte !! Elle se résigna à penser à ça. Les filles ne leur accorda pas le moindre sourire, ni même un regard. tant mieux. Cela signifiait qu'elle n'avaient pas envie de trainer ici. Le voyant sourire, elle ne put s'empecher d'être amusée. Elle ne sut pas quoi dire sur le coup, mais l'inspiration vint rapidement, son éternel sourire aux lèvres :



-Au fait, je ne sais toujours pas comment tu t'appelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyJeu 22 Nov - 21:02

Il savait qu'il devait stopper net...jouer a ce petit jeu ne ferait que le ralentir. Ralala il aurait été bien mieu dans un hotel isolé pas trop cher plutôt qu'ici avec plein de monde et surtout plein de fille. Donc voilà, il le savait, il savait qu'il devait arrêter parce qu'il se connaissait, dans s=deux jour, quand il n'aura pas avancer dans son enquête il se dira, "j'aurait dut m'y mettre plus tôt" ou alors "Pourquoi je me suis laisser distraire ?" pour l'instant il se disait plutôt " Elle est sympa cette file, il faut que j'en sache plus sur elle". Cependant ce n'était pas sur elle qu'il devait en savoir plus mais sur le meurtre de sa mère, mais c'était comme si son coeur lui disait de parler avec la jeune demoiselle et que sa tête lui disait de commencer ses recherches.
A oui c'est vrai elle ne connaissait pas son prénom, lui nom plus ne connaissait pas le sien d'ailleur, il répondit toujours avec le même sourire et s'empressa de lui retourner la question.

-Moi c'est Shiro Asaki et toi.

Pourquoi est ce qu'elle souriait toujours comme sa, même si il n'était pas mieu, ce sourire le scotchait sur le banc et l'empêchait de s'en aller, de faire ce qu'il avait a faire. Il avait toujours le même sourire charmeur et attendait impatiemment un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyJeu 22 Nov - 21:38

Ayumi voyait le jeune homme hésiter. Il avait surement autre chose à faire mais il ne bougeait cependant pas. Elle se dit qu'en fin de compte, elle interprettait mal ses quelques mouvements. Il se présenta dans un sourire. Shiro. Elle n'avait jamais connu personne avec ce nom. Tant mieux, elle allait pouvoir se froger son propre opinion sur ce nom qui sonnait si bien. Elle le regarda sourire de nouveau d'un air charmeur. C'était tout simplement.... Chamant ^^ Elle le regarda les yeux petillants et lui répondit en se présentant à son tour :

-Ayumi Mitsuki. Contente de faire ta connaissance Shiro....

En repettant ce nom, elle vit comme il sonnait bien. Elle se leva, lui tendit la main comme pour l'inviter à faire de même et lui proposa :

-Tu veux aller poser tes affaires ? Ou aller quelque part ? Parce qu'il y a beaucoup mieux que de rester assis ici, à papotter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Nov - 9:38

Ayumi, c'était un nom assez mignon qui allait très bien a une jeune fille comme elle. Ayumi lui proposa d'aller quelque part. Sans s'en rendre conte elle donna un grande occasion a Shiro de faire ce qu'il avait envi de faire, c'est a dire rester en compagnie de la jeune fille, et de faire ce qu'il se sentait obliger de faire, c'est a dire mener son enquête sur l'assassina de sa mère. Il souria et se leva. Il atendit qu'Ayumi en fasse de même. Il se rendit conte qu'il ne savait pas ou était les dortoirs.

-Il faudra que tu me montre ou sont les dortoirs parce que moi je n'en n'ai aucune idée. Et après on poyrrait aller quelque part en ville.

Il essaya de dire sa sur un ton qu'il essayait de faire le plus naturel possible mais il avait evidemment une idée derrière la tête. Il avait toujours le même sourire charmeur et attendait toujours la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Nov - 21:04

Ayumi vit le jeune homme se lever et elle fit de même. Il lui dit qu'il voulait aller voir les dortoirs. Ok, mais elle ne savait pas où était sa chambre. Mais bon, elle allait passer du temps avec lui dans les couloirs, ça lui convenait !! Ils essayeraient de trouver tous les deux. En cherchant bien, ils allaient bien trouver !! Puisque tous les garçons n'avaient pas la même chambre, (dommage d'ailleurs parce que tous els voir en même temps, ça ne dérangeait pas la jeune femme du tout ^^) elle ne savait pas exactement où il était. Elle savait où étaient les dortoirs de quelques garçons, alors le sien serai sans doute pas trop loin.... Après, il voudrait aller en ville ? Ville ? Cool !! Ca voulait dire boutiques, restaurents, boites de nuits.... Elle adorait la ville !! Avec quelqu'un, comme toute seule !! Mais accompagnée de cet adonis, ça la rendait encore plus enthousiaste.
Mais dans sa voix perçait quelque chose d'étrange. Comme s'il n'avait pas tout dit.... Mais bon.... Elle devait s'imaginer des choses.... Elle décida de ne pas demander quoi que ce soit et d'abandonner cette intuition surement fausse.
Elle le regarda, son sourire charmeur la fit rire et elle lui dit :

-Ok, ça marche !! Je te fais voir tout ça, et après, on va visiter la ville.... Tu vas voir, il y a plein de trucs sympas....

Elle sourit d'un air aguicheur et bras dessous bras dessus, elle l'entraina à l'étage, vers les dortoirs des garçons....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyVen 30 Nov - 22:41

Shiro la laissait l'y conduire puisqu'il ne connaissait pas l'endroit. Ils tournèrent plusieur fois dans certain couloir et arrivèrent au bout d'un moment dan un long couloirs ou il y avait énormément de portes. Sur l'une d'elle il y avait écrit le nom et le prénom du jeune homme. Ils entrèrent chacun les tour dans la chambre. Shiro ne fit même pas attention a la fason dont était décoré la pièce. Il jeta se affaires sur son lit et ressortit rapidement de la chambre. Il souri a Ayumi et vérifia qu'il avait tout ce qu'il fallait et déclara a Ayumi qu'ils pouvaient y aller.

[HJ : Fait le sujet en ville ou tu veux s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) EmptyVen 30 Nov - 22:49

[[Ok, sans problème !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivéer discrète (Pv Ayumi)   Arrivéer discrète (Pv Ayumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivéer discrète (Pv Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]
» Super la vue [Pv Ayumi]
» Prommenade...(PV Ayumi)
» Ayumi Mitsuki
» Detente [Pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser