ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de la petite soeur de votre admin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! EmptyMar 20 Nov - 16:31

Sakaya arriva lentement , elle trainait.Simplement , elle ne pensait pas vraiment a ses parents qui étaient mort , il y a longtemps de cela.Elle ne pensait a rien , mais on ne pouvait pas savoir.Vu sa tête dans les nuages.Elle tenait fermement sa valise a la main , comme si quelqu'un allait le volait cette valise.Mais en faite , elle était juste un peu...triste , elle ne savait pas trop trop pourquoi.Elle rélféchit pendant plusieurs minutes.Sans réponse , elle se dit que c'était un peu la mort de ses parents ou quelque chose de son passée.Elle décida ne plus y penser.Oui , elle préférait pas et garder un bon sourire sur son visage.Elle était habillé en écolière , avec un uniforme rose ( comme sur l'avatar ).

Sakaya devisageait pas quelqu'un mais plutôt le pensionnat sur chaque recoin.Il y avait peut-être quelques cachettes.Mais elle préféra ne pas voir ce qu'il y avait comme cachettes ou autres choses du genres.Mais plutot comment allait-elle allait aux chambres ou ou devait-elle y aller...En entendant des bruits de pas , elle se retourna brusquement.Elle ne voyait pas bien car cette personne même était dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! EmptyMar 20 Nov - 16:43

misachi marcha dans le couloir il étais habiller avec un jean et de un t-shirt noir il avais des lunette comme sur son ava et les cheveux brun comme sur son ava il se assis sur un banc puis il vit une jeune femme avec un uniforme rose comme sur son ava puis il dit :

-bonjour vous êtes nouvelle

dit t'il en regarda la jeune élève passer
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! EmptyMar 20 Nov - 16:47

Sakaya sourit en entendant la voix la parler.Elle mit ses mains derrière son dos et ses mains se tenait.Elle s'approcha lentement vers cette personne.En regardant bien , il avait les cheveux brun avec des lunettes.Elle commença alors a parlait.

-Bonjour...

Elle le devisagea , elle s'assit alors un peu plus a l'écart , comme si quelqu'un allait s'assoir.Elle leva les mains en l'air , vers l'arbre qui se tenait en haut.Il faisait l'ombre de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! EmptyMar 20 Nov - 16:52

il areta de regarder la jeune eleve comme il eu lipresion de le devisager

-quelle age aver vous

dit t'il en regardant par la fenetre l'on voyais des petite oiseaux voler il n'y avais aucun

-a oui je ne me suis pas presanter je mapele misachi mitsuchi
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! EmptyMar 20 Nov - 17:01

Sakaya le regarda puis elle jeta un oeil a toute la pièce.Il n'y avait pas beaucoups de monde voir pas du tout.Elle se retourna vers lui quand il posa une question.Elle sourit puis dit.

-Euh...15 ans et toi ?

Sakaya était du genre a tutoyer tous le monde a par les professeur ou plutot les grandes personnes.Elle trouvait étrange de tutoyer les grandes personnes.Et puis c'était surement un manque de respect envers eux.Elle regarda de nouveau autre part en voyant que lui-même faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! EmptyMar 20 Nov - 17:12

-moi j'en et 15 dite on peut se tutoyer maintenet coment tapelle tu
dit t'il toujours en regardant par la fenetre

*je m'enuis moi *
*moi assi masachi *
*tien tu est la *
*oui *

d'un coup perdu dans ces pensser il revin
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! EmptyMar 20 Nov - 17:19

Sakaya l'écouta.Elle le tutoyer déjà elle ! C'était peut-être déjà une petite habitude.Elle continua a sourire et dit.

-Euh...Je m'appelle Sakaya...

Elle n'osa pas dire son nom au cas ou il connaissait son grand-frère...Elle continua finalement.

-Sekirara...et toi ?

Dit-elle en finissant.Elle soupira et le regarda de nouveau.Elle fit alors un mini-sourire , satisfait de l'avoir dit.Même si il le connaissait , il pourrait avoir honte ! Encore une farce.Maintenant qu'elle était là , il allait avoir une grande honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la petite soeur de votre admin !   L'arrivé de la petite soeur de votre admin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la petite soeur de votre admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence!
» Petite balade [ Pv Akira ]
» Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]
» petite causette [PV akikane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser