ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite causette [PV akikane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyMer 28 Nov - 22:21

kimmy avait decider de profiter de se beau temps pour aller se promener elle avait trouver une pelouse verte fraiche l'herbe l'a attiré ^^et elle posa sa serviette par terre mis ses lunettes et sortie son book aprés quelque minutes de lecture elle s 'allongea puis regarda les nuages en essayant d'imaginer les motifs que formait les nuages cela lui rapellait son enfance et les petites pentes ou elle s'amusée a les descendre en roulant

*le temps passe le temps passe c'est dure de grandir *

puis elle se mise assise et joua avec un brin d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyMer 28 Nov - 22:56

Akikane était de fort bonne humeur aujourd'hui!
Il ne vairait pas sa chérie exeptionnellement, c'était dailleur la seule chose qui le chagrinait.

Mais il était en bone forme, les notes de son trimestre étaient exellente, le début de l'été s'annonçait et le vent transportait dans sa course folle, les parfums plus extraordinaires les uns que les autres, des fleurs des champs...

C'était samedi, la dernière heur de cour venait de se terminer, il était environ 12h30, et comme tous les midis, Akikane, n'avait pas faim. Juste une envie de se détendre, pour évacuer ces leçons qui emprisonnait son esprit toute au loin de la semaine, et une bonne partie de son weekend.

Bref il se dirrigea vers sa chambres, en chantonnant, et en sotillant, tourna autour d'un poteau, un grands sourire dessiner sur le visage plus que détendu! Il avait l'air un ppeu ridicul, mais il était bien et avait envie que tout le monde le voit. A parament ça fonctionnait!^^

Arrivé à sa chambre il s'habilla plus décontracté. Un short près du corps bleu marine persque noir, et T-shirt blanc moulant, et changea ses chaussures sirées pour ses éternelles baskets blanches comme neiges.

Il pris son ballon de foot, il avait envi de jouer un peu. Bon ce n'était pas un pro du ballon rond, il s'amusait juste une peu quand il en avait envie et que le temps le parmettait!

Il déscida, parès avoir réflèchit qu'il passerait son après midi, sur la pelouse. Chouette idée non?^^

Il arriva donc sur l'herbe bien verte, s'arrêta, ne vit personne et inspira un grand coup, pour tout relacher d'un coup.
Puis commença à jongler.
C'est alors quand s'approchant d'un chêne, il vit une jeune femme, très jolie dailleur!^^ Qui faisait bronsette.

Il s'arrêta de jonglé, prit son ballon le mit sous le bras.
S'approcha de la demoiselle qui regardait certainement le ciel, il l'avait deviné vut dans la direction ^ù était pointé son visage, si non sous ses lunettes noires, il n'aurait pas sut...

Bref! Toujours est il qu'il la regardait et ajouta en souriant.

" Il fait beau n'est ce pas? Vous avez raison de profiter du soleil!^^"

En espérant qu'il ne l'ai pas dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyJeu 29 Nov - 16:20

kimmy mis se brin d'herbe derriere son oreille et se retourna ses yeux croisère ceux d'un jeune homme grand il était juste devant le soleil et donc elle ne le voyait pas beaucoup puis elle se leva pour mieu le voir et par respect ^^

*je me croyais seul mais c'est bien je suis pas la seule a heré sur cette pelouse *

- oui ma semaine de cours a été horrible et eprouvante ^^

Kimmy remis sa robe en place car elle était toute de travers

- c'est quoi ton nom ? je peux te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyVen 30 Nov - 19:04

Il la regarda se lever. Il lui sourit à sa reflection. Il approuva d'un hochement de la tête.

Lui aussi li était vraiment fatigué. Une semaine bien chargée aussi de son côté.

Il la regarda remettre sa robe en place, puis elle lui demanda son nom et surtout si elle pouvait le tutoyer.

Akikane lui sourit à nouveau, lui fit comme une révérence.

" Mais oui mademoiselle, vous pouvez me tutoyer. Et je me présente. Akikane! Et vous adorable créature?"

Il se redressa, son petit sourire amusé sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyVen 30 Nov - 20:34

kimmy esquissa un sourire aprés avoir entendu son "surnom" jamais personne ne l'avait appellé comme ca cela la fit rougir un peu puis elle repondi a la reverence d'akikane

- monsieur serait-il un charmeur ? moi c'est kimmy mais tu peut dire kim

elle s'assit et lui fit signe de s'assoir aussi si il le desirait elle remarqua un ballon sous son bras mais lle ne lui fit pas remarqué pour l'instant elle preferais aprendre a le connaitre car un ami en plus cela ne se neglige pas
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyVen 30 Nov - 20:43

Il lui sourit. Et ajouta après l'anonce de son prénom.

" Kimmy? Whouha très joli prénom! J'aime beaucoup! Cela fait femme et enfant à la fois..."

Il continua de sourire. Elle était vraiment charmante. Il lui fit un petit clin d'oeil amical et veint s'assoir à ses côtés.

Puis la regarda, posant son ballon à côté de lui et ajouta amusé.

" Oui! En effet, je ne peux pas te cacher que je suis un charmeur.^^ Mais... ëtes vous du coin charmante demoiselle?"

Puis regarda le ciel, bleu, sans un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptySam 1 Déc - 16:39

kim fut ravie de voir qu'il acceptait son invitation a s'assoir

- je croyais qu'on devait se tutoyer ?

elle le regrada par dessus ses lunettes comme les profs font :p

kim mettait ses lunettes pour lire et aprés elle les oubliait tout le temps

elle les mis sur sa tete et regarda le ciel puis revint a la converstaion

-oui je suis dans l'immeuble matiko ah a propos je fait une cremayere pour mon new apart tu veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyDim 27 Jan - 15:41

Quand kimmy se retourna elle remarqua que son compagnon etait en boule sur la nappe elle se pencha vers lui et lui fit un bisou sur la joue .
Elle pris son panier ses affaires et lui laissa un mot en lui disant de garder la nappe elle en n'avait encore dans sa chambre .
Sur ce elle s'eloigna et se retournant une derniere comme pour un dernier adieu

[ snifff...]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyDim 27 Jan - 17:43

[Hey Hey ! Je gratte =) J'interrompt votre post, pour vous demandez à tous les deux, mais principalement à Kimmy de faire quelques lignes supplémentaires histoire d'éviter d'autres remarques et de faciliter la tâche à ton partenaire . Et aussi d'éviter les doubles posts, tu peux toujours éditer. Voilà ...Bonne continuation =]]
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptyMar 29 Jan - 20:37

tu peut verouiller ce sujet akikane ne le continura pa c'est shitei ki ma autoriser a faire un double post pour fermer le sujet
[ sujet a verouilller]
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] EmptySam 12 Avr - 20:58

Akikane lui souriait, elle semblait si gentille,et calme, il lui tardait d'en savoir un peu plus sur elle.
Puis il ajouta avec un large sourire aux lèvres.

" Ha heu... oui! Excuses moi... Mais tu semble tellement... Adulte comparée à certaine, que j'ai du mal à dire "tu" automatiquement."

Il se mit à rire un peu et se redressa. Puis répondit à son invitation.

" Une cremayère? Wouha! ce serait avec joie!"

Il lui sourit d'avantage. Décidément oui, il était bien tombé.

[ bon je suppose que pour la crémayère c'est terrminé depuis longtemps... J'ai vraiment été nul sur ce coup, je suis désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite causette [PV akikane] Empty
MessageSujet: Re: petite causette [PV akikane]   petite causette [PV akikane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite causette [PV akikane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de golf [pv : akikane]
» Akikane TIYAMA
» la porte du monde [pv mon charmeur d'akikane]
» Suite de un p'tit creux avec Akikane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le palais des sports :: Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser