ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite balade [ Pv Akira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyJeu 10 Jan - 20:37

Miyako se promenait dans fôret sans aucune raison , comme la plupart des gens qui s'aventuraient dans la sombre fôret , d'ailleurs ça ne l'était pas comme beaucoup de gens le disait.Enfin chaqu'un son avis sur ça , elle marchait donc , le regard en l'air , elle se cognait plusieurs fois inconsciemment , parce qu'elle pensait encore , comme d'habitude.L'air rendait le temps magnifique avec ce petit soleil qui illuminé la fôret déserte.Ses cheveux volaient un peu de tout les sens.Elle tourna son regard plusieurs fois par-ci par-là pour voir chaques nuages , certains ressemblait à des choses.Comme des humains , des animaux ou encore un objet , même des animaux , il y en avait de totue sorte.Certains la fesait rappelait son passée , on se demandait quand est-ce qu'elle arriva à tourner la page une bonne fois pour toute.C'était assez difficile , pour elle en tout cas.M'enfin ici , c'est vrai que ça change énormement de choses.Une nouvelle vie recommencera surment , mettrait-elle une croix à son passée ? Toutes ses questions tous bizarre , étrange mais du moment que ça restait mystérieux , c'était amusant des fois d'essayer d'y répondre mais des fois c'était pas drôle non plus.Sinon , elle serait vraiment étrange notre petite Miyako.Puis d'un coup elle glissa à terre , ne fesant rien.Elle regardait le ciel une fois de plus.Miyako s'était bien sûr fait mal mais que pouvait-elle bien faire , avec une jambe presque cassé ? Rien , elle pouvait bien crier mais il y avait surment personne dans cette fôret.Alors , elle attendait que la douleur passe même si ça durerait plusieurs heures plusieurs journée , peu l'importer.Mourir c'était peut-être quelque chose d'effrayant mais au moins elle aurait plusieurs récompence.Shin et grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyJeu 10 Jan - 22:17

Aujourd'hui, 15h45, Une belle journée s'était entamée à l'aube. Il y avait quelques nuages de cotons blancs dans le ciel,; il aimait bien admirer ceux ci des heures, mais pour ça il devait trouver l'Endroit qui lui convient. C'était pas la première fois qu'il venait dans la forêt bien au contraire cet endroit était calme et posé, c'est pourquoi ces passages ici étaient fréquents. Il marchait dans une direction inconnu allant dans des chemin de terre, abrités par des arbres verts, vu la saison c'était normal.
Il se croyait seul, mais pas loin de là une jeune femme était tête en l'air se cognant un peu partout, ça il l'ignorait. Il marcha jusqu'à ce qu'il trouve un endroit ou un chêne sûrement vieux y était planté, entouré d'herbe, un endroit à ciel dégagé. Pourquoi tant de jeunes avaient du mal à effacer un passé compliqué, alors que lui il avait tourné la page vite fait, tourner la page ne veut pas dire oublier ou ignorer juste être un peu plus en paix avec. Ce qu'il aimerait ce serait d'aider les autres qui ont souffert, mais il ne le faisais pas ce n'était pas son genre, il ne trouvait jamais les mots justes, et il ne savait pas comment expliquer la sûreté et la dureté de son caractère à présent.
Il baissa la tête vers le sol, dépassant le paysage idéal pour une calme après midi, préférant découvrir encore quelques endroits, c'est à ce moment qu'il emprunta le chemin sur laquelle la jeune demoiselle avait glissé, il ne fit d'abord pas attention à elle, elle était un peu sur le côté et lui était complètement ailleurs, dans ses pensées certainement comme toujours. Il entendit quand même un petit bruit sur le côté, il tourna la tête un peu tiré de ses pensées. Il vit alors une demoiselle au sol, sûrement qu'elle avait fait une chute. Elle ne semblait pas avoir l'air d'avoir mal, mais cependant elle ne se relevait pas, restant là. Il ne put s'empêcher de la regarder, durant un instant, puis il s'approcha doucement d'elle. Une fois en face d'elle il la regarda sans se baisser. Il laissa un petit moment passer entrainant une brève réflexion concernant la jeune femme. Il tendit la main dans sa direction, il ne le faisait jamais, mais là, c'était une exception,elle était tombée sans se relever. Il n'aperçut pas sa jambe un peu écorchée. Voyant qu'elle ne réagit pas, il s'abaissa, accroupis à son niveau il dit d'une voix calme:

" Ça va mademoiselle ?"

Une question bête, certes, mais au fond une question qui pouvait avoir plusieurs sortes de réponses l'aidant à en savoir plus sur elle. Déjà rien qu'en la regardant on pouvait voir que ce n'était pas une fille très joyeuse, enfin pas en ce moment en tout cas.
Pourquoi Akira cherchait toujours à savoir des trucs supplémentaire sur les personnes qu'il rencontrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyJeu 10 Jan - 22:32

Une si belle journée , qu'elle avait gacher d'elle-même , c'était stupide.Elle aurait put se relever mais la douleur la fesait souffrir exterieurement.Alors , elle attenda là , à regarder le ciel , la douleur commençait à partir bien que ça fesait encore très mal , elle pourrait supporter.Mais une question trottait dans sa tête , pourquoi pensait-elle que son passée était l'un des plus tristes ? Alors que sans doutes personnes l'a vécu bien plus triste qu'elle.C'était un peu " normal " pour ces personne.Elle décida de ne pas y répondre , elle entendit alors quelques pas , elle remarqua alors une personne.Il semblait dans ses pensées , elle ne dit rien , le devisageant de loin , d'ailleurs ce n'était pas très facile faut dire.Après elle rentra de nouveau dans ses pensées , elle réfléchissait à plusieurs choses.Comment pouvait-elle faire pour que la journée redevienne belle ? Aucune idée.Elle essaya alors plusieurs fois de se relever mais en vain , alors elle décida de ne plus y forcer.Car ça la fesait encore plus souffrir.Peu après , le jeune homme auquel elle était en train de le dévisageait s'approcha , il tendit la main mais aucune réaction de la jeune fille.Elle était une fois de plus dans ses pensées , soudainement elle fut " réveillé " de ses pensées.Il parla alors , en se baissant.Elle regarda son visage , puis après elle décida de répondre , sinon elle serait mal polie.Puis , ce serait surment un peu méchant...mais...

-Euh...non , pas trop...En plus j'ai glissa alors qu'il n'y avait rien , c'est un peu bête quand même.J'ai un peu gacher ma propre journée.Mais bon tant pis , j'essayerais de me rattraper !

Dit-elle avec un léger sourire , en fait elle ne savait même pas si elle allait réussir mais elle voulait juste essayer au moins.Ca ne la ferait pas de mal , mais c'est sûr que c'est " essayait ".Elle continua alors à le regardait sans savoir trop pourquoi , mais pourquoi avoir toujours une raison et même des fois une bonne , c'était énervant.Puis elle regarda sa jambe blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyJeu 10 Jan - 22:58

Peut être qu'elle avait gâcher sa journée, mais ça ce n'était pas bien grave, il y en aurait bien une identique un jour. Elle était au sol et lui était accroupis en face d'elle, l'observant avec incompréhension et surprise. Il n'avait aucun vu sur la jambe abimée mais il se doutait que quelque chose n'allait pas. Elle sortit de ses pensées pour le dévisager du mieux qu'elle put, il ignorait ce regard péjoratif posé sur lui. Elle répondit calmement à sa question, la voix légèrement tremblante. Elle se sentait coupable d'avoir gâchée sa journée par une chute sur un endroit non glissant, c'est vrai que dit comme ça ça pouvait semblait bête. Il dit avec un fin sourire presque invisible:

" C'est pas grave ce n'est qu'une journée, tu en auras plein d'autres!"

Elle réessaya une tentative de se relever, en vain. Il suivit le regard de la jeune femme, et se relevant un peu il vit sa jambe vilainement amochée par sa chute, il se leva, dans quelle situation s'était il mis encore ? Il dit gardant son calme:

" Tu es blessée!"

Etrangement elle était courageuse, aucune larme aucun affolement aucun signe apparents de souffrance, elle semblait savoir ce que souffrir veut dire. Il fit le tour et regarda sa jambe, elle s'était entaillée légèrement enchainant un léger filet de sang, mais c'est surtout le fait que sa cheville avait gonflée. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour improviser un pansement fait à l'adolescente x'D. Il retira son pull, puis son tee-shirt ré-enfilant son pull, parce bien qu'il y ai du soleil...Il entoura son tee-shirt légèrement autour de la jambe, bien sûr il n'avait jamais fait ça au paravent. Il le faisait le plus doucement possible.... Il lui dit avec un léger rire, voulant détendre l'atmosphère:

" Tu devais avoir la tête ailleurs.."

Il serra légèrement pour qu'il tienne. Il devait la conduire à l'hôpital ou à l'infirmerie, mais comment allait il la sortir de la forêt ?Il ne connaissait pas bien l'endroit dans lequel il était à présent. Il se replaça devant la jeune femme et lui dit :


" Je vais t'emmener à l'infirmerie, j'espère que tu connais un peu le coin! Je vais t'aider à te lever."

Il passa derrière elle et la releva à l'aide des bras. Une fois sur un pied il regarda sa jambe.Il avait deux solutions, soit il la portait sur son dos, soit elle marcher à la unijambiste tout le long. Il laissa ces possibilités de côtés attendant une réaction de la part de la demoiselle. Qui avait encore un nom inconnu d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyVen 11 Jan - 21:56

[ Bon c'est sûr que là je vais faire un plus petit que le tien mais je pense pas que ce soit aussi grave non ? XD ]

Miyako attendait , elle ne fesait rien, aucun geste , aucune parole , à quoi ça servait de dire qu'elle avait un peu mal ? Ce n'était finalement pas aussi grave qu'elle le pensait.Souffrir , c'était un mot qu'elle connaissait très bien mais d'un autre sens peut-être pas autant que ça.Une face de ce mot restait un petit mystère pour la fille.En plus d'habitude , les autres s'affolaient , certains pleurait , certains disait toujours qu'ils avaient mal mais pas elle , elle ne pouvait pas ce le permettre.En plus , elle n'avait pas aussi mal que ça non plus.Toutes ses tentatives échouaient les uns après les autres.Le jeune homme commença à rompre le silence.Elle l'écouta attentivement comme avec tout le monde.Elle voyait son sourire très bien même si il semblait invisible.

-Moui...peut-être pas aussi belle que celle-là , enfin...la vie est encore longue , il doit bien y en avoir , avec ce temps maginfique mais...je me disais que peut-être , qu'ici , je ne pourrais plus avoir une journée comme celle-ci.Mais bon , je peux encore rester plusieurs années.Alors peut-être que le destin deviendra innatendu , déjà qu'elle l'est.Le fait de rencontrer des gens aussi gentils...

Miyako commençait vraiment à trop parler , cette petite piplette , enfin non elle ne l'était pas encore , mais elle risquait de le devenir.Mais , elle se disait qu'est-ce que ça pouvait faire ? Rien du tout , rien qui puisse vraiment la gener , enfin si , peut-être que ça pourrait gêner quelques personnes avec qui elle parlerait.Mais bon , si ils ne supporteraient pas son caractère , alors ils ne pouvaient pas supporter beaucoups de chose dans ce cas.Enfin , pourquoi pensait au futur ? Pour rien , d'ailleurs elle se posait beaucoups trop de questions d'après elle.Il recommença alors à parler , à croire que ce serait surtout lui qui romperait le silence.

-ah ? Je croyais que tu le savais déjà.Mais à coire que je me trompais...

Miyako s'était tromper sur ce coup-là , mais ça n'apporter aucune vrai importance de le savoir ou pas , ça n'allait pas changer sa vie d'une seconde à l'autre.Après qu'elle finit de penser , elle le regarda de nouveau , il fesait le tour pour bien voir sa jambe assez gravement blessée.Elle finit par tourner son regard vers l'arbre qui datait plutôt de longtemsp , comme la plupart des arbres ici , mais celui là semblait plus vieux.Enfin un peu plus vieux.Après qu'elle est regarder le paysage , elle le regarda de nouveau , il enleva son pull puis son tee-shirt , elle se demandait qu'allait-il faire ? Car il avait remis son pull , c'est plus tard qu'elle comprit enfin , c'était qu'elle était lente à la détente cette Miyako.Il noua son tee-shirt autour de la blessure qui semblait assez grave.Mais elle n'avait pas très mal , car il le fesait doucement.Tout d'un coup il fit un léger rire , elle ne fit rien le regardant rigolait.

-Bah...ça c'est sûr , d'ailleurs tu l'étais non toi aussi ? Enfin quand je t'ai vu , tu semblais dans tes pensées ou quelque chose du genre...

Enfin , c'était ce qu'elle avait vu quand elle avait regardée la prémière fois vers sa direction ! elle l'écouta encore et toujours , hein ? L'infirmerie ? Pas question , juste pour cette mini blessure de rien du tout , enfin intérieurement ça ne fesait presque plus mal , enfin si encore mais bon pas autant que ça non plus ! En plus le pire c'était qu'elle ne connaissait pas du tout cette endroit !! Grave erreur , d'être venu ici on dirait ! Ils pourront pas aller bien loin , avec cette sens de l'orientation nulle.


-Euh...Hmm...Compte pas sur moi ! C'est la prémière fois que je viens ici , et mon sens d'orientation est nulle...Puis , c'est pas une grande blessure non plus , enfin extérieurement ça peut semblait assez grave mais je n'ai pas aussi mal que ça...

Elle rigola alors.Il l'aida à se mettre sur pied , d'ailleurs , elle pouvait presque marcher...mais la question esy : arrivera t-elle à tenir jusqu'au bout ? Impossible d'après elle , ça n'aggraverait que son cas , déjà penible à supporter.Elle resta collé contre l'arbre avec un seul pied à terre , l'autre jambe qui avait mal , était aussi à terre mais d'une extrême douceur , elle le touchait mais s'appuyer pas à terre car sinon , c'est bon , elle aurait super mais grave mal...maintenant , c'était à elle de parler ! Enfin de commençait à parler.

-Dis , tu t'appelles comment en fait ?

[Haaann...J'ai fais plus que toi =D , contente d'avoir réussi à t'égaliser =)...Enfin , mouai si on peut utiliser ce mot =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptySam 12 Jan - 20:46

[Egaliser n’est pas juste, dépassé est mieux ^^] [J’ai plein d’inspi’ ça va l’faire =]]


La jeune femme ne bougeait pas, soit par sa blessure, soit par peur. Malgré qu’Akira soit en face d’elle elle n’osa rien dire, laissant le silence régner couper par quelque chant d’oiseau prouvant encore plus au gens qu’il faisait magnifique.
Le dire, ça peut servir, si il faut sa plaie s’infecte et ça peut être grave, pas qu’Akira flippe, mais un peu, il connaît cette situation ça lui rappelle son copain d’enfance qui disait la même chose il est rester un long moment comme ça, finalement il est mort suite à l’amputation de sa jambe droite. Mourir dans de telles circonstances est stupide. C’est pourquoi dans ce cas il comprenait tout à fait ce qui pleuraient pas à cause de la douleur mais de la peur, ceux la sont compréhensibles, il peut ce passer tant de chose, eux on peur pour leur vie, le comportement de la jeune demoiselle en disait long sur elle, qu’elle avait un long passé lourd à porté sur de frêles épaules.
Elle s’expliqua, comme quoi elle n’en verrait pas des si parfaites, ce débat devenait inutile, il le savait bien. Il lui dit après l’avoir écouter raconter son récit.

« Je suppose que tu es nouvelle. Tu verras ici il fait beau presque toute l’année si tu ne revois pas une journée pareille c’est que demain tu est morte… »

C’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude de dire la chose en enfilant des gants, il y allait franchement. Il trouvait que ça donnait un air plus sûr de lui, au fond il n’a pas eu le choix, c’est son trait de caractère que d’être limite froide. Il sourit à la fin de son récit, si elle le trouvait gentil c’était une bonne chose pour lui. Tout le monde le trouvait gentil, c’est peut être parce qu’il a l’habitude de rester calme, c’est ce que dans sa tête il se dit. Au départ on aurait pus dire que la jeune femme était réservée, timide, qu’elle avait du mal à faire confiance, mais les apparences sont trompeuses. Elle était plutôt bavard, ce qui le fit sourire. Si un jour il lui arrive de rencontrer une personne dont le caractère lui déplait entièrement, il ne pourras pas passer une seconde de plus en sa compagnie, si c’était son cas il serait partit sans même l’aider.
QUOI ? Elle croyait qu’il était déjà au courant de sa blessure ? Si c’était le cas, ils ne seraient pas rester là à discuté du ciel, mais plutôt il l’aurait aider. Il dit avec stupéfaction :

« Si je l’aurais su avant je ne t’aurais pas engager la conversation sur le temps, tout de même. »

Il gardait tout de même son calme comme à son habitude, son calme faisait peur dans n’importe quelle situation. D’ailleurs à cause de cette façon d’être beaucoup lui ont dit qu’il n’avait pas de cœur, à force il y croyait, il n’était presque jamais attendrit par les événement. Il ne prenait jamais peur, il était tout simplement calme… Il avait l’impression de revivre sa jeunesse quand dans les vieux quartiers il avait aidé son copain. Sa blessure était plutôt vilaine, et plus tôt elle seras à l’infirmerie mieux ce seras pour eux deux. Mais pour ça il faut se dépêcher surtout si lui n’avait aucune connaissance du chemin, rentrer dans la nuit n’était pas prudent. Durant son « pansement » la jeune femme regarda ailleurs, il toucha sa jambe. Comment ne pouvait elle pas avoir mal tout de même, elle avait une profonde entaille, et sa cheville semblait être foulée vu l’ampleur qu’elle prenait. Il resta un moment derrière elle et observa ensuite, sur quoi elle aurait pu trébucher et s’ouvrir de cette manière, il vit un caillou, plutôt pointu à quelques mètres elle avait fait une sacrée chute. Elle le regarda au moment ou il lâcha un petit rire impuissant, oui il l’était dans ses pensées, mais il regardait tout de même ou il mettait les pieds. Il dit :

« C’est différent, tu devais regarder ailleurs aussi. »

Si il n’allait pas à l’infirmerie, il devrait s’occuper d’elle, sauf que lui ne savait pas comment faire, don la solution était prise il l’emmènerait à l’infirmerie de force ^^. Comment ça elle ne connaissait pas l’endroit ? Il était mal, mais ils y parviendraient, en espérant qu’elle avait pris quelques repères visuels. Comme lui l’avait fait avec légèreté il vont sûrement faire un énorme détour, mais en y réfléchissant, si il allait tout droit, il ferait bien par sortir, peut être à l’opposé du pensionnat, mais il tomberait bien sur une route. Il lui répliqua légèrement agressif, sans la brusquer :

« Qu’est ce que tu sais que ce n’est pas grave ? Parce que tu n’as pas terriblement mal ? Je ne suis pas médecin et toi non plus donc on iras voir tout de même quelqu’un qui, lui seras juger de la gravité de tes blessures. »

Il baissa ensuite la tête légèrement honteuse d’avoir dit ça sur ce ton mais il ne voulait pas commettre deux fois les mêmes erreurs. Une fois sur pied elle s’appuya contre l’arbre, posant son pied blessé au sol avec une extrême délicatesse. Il sourit et sachant très bien que jamais elle ne pourrait marcher jusqu’à la fin, il devrait la porter, si il savait qu’il aurait du rentrer avec quelqu’un sur le dos il aurait manger quelque chose xD. Elle lui demanda son prénom, il avait oublié de lui dire comme elle avait oublié de se présenter, il dit se rapprochant d’elle légèrement :

« Akira. Et toi ? »

Puis il se demanda si elle préférait marcher maintenant ou après. De toute façon marcher était un grand mot, vu qu’elle n’avait qu’un pied, il devrait la soutenir. Il lui demanda :

« Tu te sens de marcher un peu, si je t’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyDim 13 Jan - 11:34

[ Ta toujours pleins d'inspi , t'en manque jamais on dirait =O ( dire que moi j'en manque toujours =X , comme là XD ) ]

Miyako ne bougeait toujours pas , restant sur place à regardait soit le jeune homme , soit ce qui l'entourait.Ce passée était assez insupportable.Mais qu'elle était la vrai raison de sa peur ? Peur de rencontrer d'autres êtres chers et qu'ils vont mourir ? Mais comment pouvait-elle en être sur qu'ils vonr mourir ? Ca devait juste en voyant Shin et son grand-père mourir , l'avion devait être mal conduit.M'enfin c'est du passée , comme on le dit si souvent mais impossible d'oublier , même si on la demandait d'oublier ce sera impossible.De toute façon , c'était inutile de pleurer pour une blessure alors qu'on connait très bien le mot " souffrir ".Alors , elle ne préféra pas le faire.Elle regarda les alentours , en l'écoutant.Morte ? De toute qu'est-ce que ça fesait de mourir pour elle à présent ? A présent qu'elle avait perdu tout être cher.Elle commença alors à parler en retenant un peu le fond de ses pensées.


-Oui , tu as une bonne supposition ! Ca doit être bien qu'il fasse presque toujours beau non ? Mourir ? ...Je ne pense pas que je mourrais comme ça , juste par cette blessure.

Il avait sourit , elle , elle ne le fit pas vraiment , enfin autant dire qu'elle ne le fit pas du tout.Enfin , elle le pouvait mais pour l'instant...elle n'avait pas trop envie.La , elle s'apportait à l'envie.Enfin passons pour l'instant , elle regarda le sol pleins de caillou , pour voir lequel l'avait fait tomber.Elle en vut un bien pointu , ça devait être celui qui l'avait blessée au moment ou elle était tomber.Enfin , elle n'allait pas le casser en mille morceaux tout de même pour ça.Bien qu'il semblait gentil , elle , elle ne devait pas trop l'être quelques fois , mais bon...on ne pouvait rien y faire , déjà qu'elle n'était pas assez franche.En l'écoutant , elle fit un léger rire.

-Je dois être bête xD.

Miyako s'arrêta , elle savait très bien controler son rire bien que des fois il devenait incontrolable , mais il n'y avait que très peu de fois comme celui-ci.Il était toujours calme , mais c'était très bien comme ça , mieux vallait pas s'affoler pour peu de choses comme certaines personnes.Elle continua à regarder le paysage puis lui , ainsi de suite puis d'un coup , elle s'arreter sur le paysage ou , elle vit une bête.Ne savant pas ce que c'était , elle le regarda mais ne put rien savoir sur ceci , elle était un peu plus loin d'elle , elle était ni prés de Miyako ni près du jeune homme.La bête commença alors à partir , cherchant des choses à manger surment.En fait , elle en avait aucune idée.Elle qui supposait assez mal , pourquoi elle devait le faire ? Autant dire qu'elle ne savait rien et puis c'est tout.


-Mouai , t'as peut-être raison.

Il rit , à croire qu'il aimait rire , enfin , elle ne savait rien de lui.Elle se remis dans ses pensées interminable , dans son monde iréel , quelques revenants ? Noon , pas ça.Elle était en seule , assise au beau milieu de l'herbe qui s'envole au gré du vent.Pourquoi ne voulait-elle pas aller à l'infirmerie déjà ? Pour rien , elle préférait peut-être un peu plus parler enfin oui , elle préférait plus parler mais bon.Tant pis n'y repensons plus pour le moment , elle ne disait rien , le laissant répondre.Puis quelques secondes plus tard il répondit.Elle fit un léger sourire.

-Au moins toi t'es franche quand tu dis les choses , dire que moi des fois je n'exprime pas le fond de mes pensées.Mais en plus , ce que tu dis est bien vrai...


Oui , c'était vrai qu'elle n'en savait vraiment rien et lui non plus , alors pourquoi devait-elle s'obtiner à ne pas vouloir y aller ? A présent elle n'avait plus aucune raison alors autant y aller et puis c'est tout , comme ça tout le monde sera content.Il baissa la tête alors , elle continua son léger sourire.Un moment il commença de nouveau à sourire.Elle était contente d'avoir trouver était dans un endroit comme celui-ci , les personnes étaient franche alors qu'elle quelques fois elle ne l'était pas du tout.Comme quand on parler de mourir ou pas , elle n'avait pas était très franche à ce moment la.Que ça ne fesait presque rien de mourir ou pas pour elle.Mais elle n'allait pas au point de se suicider.


-Enchanté Akira! Moi c'est Miyako...

Il c'était un peu rapprocher.Après qu'elle est répondut il continua avec une autre phrase concernant sa jambe , comment allait-elle faire ? Elle préféra commençait à un peu marcher.

-Je marche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyDim 13 Jan - 21:18

[xD Pas forcément, c'est juste que ce sujet m'inspire, puis on va dire que tes posts sont pas bien difficiles, tu met pas de difficultés pour la réponses, ça aide =)]

La jeune demoiselle, était vraiment étrange, elle restait interdite tout au long de ce début de rencontre. En l'observant et en détaillant son comportement comme Akira aimait le faire, il pouvait dire qu'elle avait souffert depuis son plus jeune âge, mais au fond, elle devait penser qu'elle n'avait plus rien à faire, que vivre ne servait plus à rien. Certes, il ne se doutait pas de son passé, et il ne lui poserait aucune question dessus, il l'écouterait, si bien sûr elle avait envie de se confier. Son passée ne le regardait en rien, et il savait éperdument ce que quelques questions pouvait déclenchait. Il n'a jamais aimé qu'on lui pose des questions indiscrètes sur son passé, c'est pourquoi il ne le faisait pas aux autres gardant sa curiosité pour lui. De toute façon, il avait une tête qui faisait bonne impression, il était rare qu'on ne lui confis pas un petit bout de passé. Personne ne lui demanderait d'oublier son passé c'était inhumain et il fallait mieux gardait des souvenirs, même douloureux. Tourner la page et oublier étaient deux thermes totalement différents. Si elle connait le mot: "souffrir" c'est bien dommage pour elle, mais c'est égoïste, il aurait sûrement découvert un jour ou l'autre qu'elle était blessée il s'en aurait voulut, il avait déjà fait cette erreur. Si elle voulait rester ici, elle est tombé sur le mauvais personnage.
Quand elle assura savoir qu'elle ne mourrait pas pour cette blessure, il ne put empêcher ce sourire, sourire qui avait plusieurs sens.

"Tu verras, il fait toujours beau ici, c'est l'avantage, de vivre dans un si beau pays. Tu ne pense pas? Tu te trompes peut être...Tu dis ça parce que tu crois que cette blessure ne pourras t'apporter que quelques jours de repos et des béquilles? Chacun sa façon de penser."

Il fit disparaitre son sourire étrange sur le visage. Elle avait l'air d'avoir perdu cette habitude de sourire, lui avait changé, il était sans doute comme elle avant. Il avait beaucoup réfléchit et ne pensait pas que s'embêter avec ce genre de chose était ce qu'il lui fallait vraiment. Quand elle avoua après un temps de silence qu'elle devait être bête, il rit légèrement un rire qui évidement ne dura pas. Il lui dit ensuite avec ironie:

" Non je ne pense pas. Tu à l'air plutôt intelligente, juste tête en l'air c'est le cas de le dire !"

S'affoler était un mot qu'il ne connaissait pas, dans l'affolement on pouvait mal faire les choses, il relativisait avec perfection, il aimait bien ce trait de caractère qu'il avait hérité. c'était une des seule chose qu'il accepte chez lui, normal, il n'irais pas au point de le balancer sur tous les toits bien au contraire, non il aimait juste ce trait. Le regard triste de la jeune femme jonglait entre lui et le paysage, jusqu'à ce qu'il s'immobilisa sur un buisson à quelque mètres d'eux, il sourit en la voyant fixé la chose de cette manière. C'était ironique, et comique, elle ne se plaignait pas et n'avait pas peur pour une blessure légèrement grave, mais par contre pour une bestiole qui doit mesurer la moitié de son pied elle semblait "terrorisée". Il ne fit aucun signe de moquerie bien au contraire, ça l'amusait, plus qu'autre chose.

" J'en sais rien, moi c'est toi qui devrais savoir! Bon de toute façon cela n'a aucune importance."

Il aime rire ? Non c'est pas ça c'est juste que quand il y a une occasion de le faire, il ne s'en prive pas ce qui semblait être le contraire de la jeune femme, au fond il pouvait la comprendre un minimum. C'est normal qu'elle ne sache rien sur lui, il venait de se rencontrait, mais sûrement que durant cette marche difficile il ferait davantage connaissance.
De toute façon la question de l'infirmerie était réglée! Il l'emmènerais et surement en la portant donc ... C'est sur que ce soir il dormira bien ! Enfin!! Enfin un sourire apparut sur son visage l'illuminant un peu plus, c'était sûrement le premier et le dernier qu'il verrait pour aujourd'hui. Il s'en contenta. Il n'aimait pas les gens être tristes, même si lui l'était souvent... Ce qui était...Injuste ? Peut être que ce n'est pas le mot juste. Il dit à sa réflexion sur sa franchise:

" Oui, j'aime pas tourner autour du pot! DE toute façon tu peux toujours devenir franche cacher tes vrais sentiments ne te servira à rien, il faut juste y réfléchir un instant."

Bien sûr que ce qu'il avait dit était vrai! Tant mieux sur ce coup de suicide et tout il vaut mieux qu'elle mente! bon après entre mentir et être franche il y a une totale différence!
Pour Akira mourir ne lui faisait pas peur, après tout tout ce qu'il a enduré lui a fait bien plus peur! Mais en aucun cas il se donnerais la mort ou pourrais donner sa vie, il y avait même pas à réfléchir, il n'était pas instable, ni déprime jusqu'à se jeter du haut d'une montage! Les gens comme ça, il les pleins, ces gens là lui font pitié.Miyako ? Joli prénom, qui lui allait parfaitement, il sourit comme pour répondre à ce qu'elle venait de dire. Et dit :

" De même."

Marcher un peu, sans problème, c'était comme elel le sentait et c'était peut être plus prudent. Car si il rentre sous la nuit, elle auras perdu encore du sang et seras certainement plus faible il devras la portait. Il se rapprocha se mit à côté d'elle du côté ou sa jambe était blessée. Il se baissa d'un pouce de façon qu'elle puisse passer son bras derrière sa nuque, l'aidant ainsi à marcher un minimum. Une fois ça de fait, il posa sa main sur sa hanche de façon à la tenir un peu plus. Il dit avec un rire ironique voulant détendre l'atmosphère qui pourrait être ...tendue.

" Bon aller Go!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyLun 14 Jan - 21:20

Miyako s'interdisait pleins de choses , c'est comme si elle ne pouvait pas. Mais si elle le pouvait mais...sa peur pouvait la controler à tout moment , que ce soit la tristesse ou la colère , que ce soit le bonheur ou la joie.En fait pour le moment ça allait encore car , elle n'avait pas trop peur pour le moment mais s'y sa allait trop loin peut-être qu'il pourrait mais il n'a encore rien controler d'elle.Finalement , peut-être qu'elle ne préférait pas mourir , car elle est contente d'être ici , c'est toujours fantastique , elle bien fait de venir ici.Elle aurait put ne pas venir aussi.Les gens qui sont si gentils alors qu'elle...si différente , bien que quelques ressemblance se fesaient bien.Mourir , c'était bien un mot différent de souffrir.Souffrir pouvait se faire intérieurement alors que mourir , elle ne pourrait plus vivre , qu'elle ne serait déjà plus là , qu'elle serait dans le paradis avec Shin et tout les autres.Même si elle mourrait qu'est-ce qui pouvait bien apporter à ceux qu'elle à rencontrer ? Rien , enfin d'après elle , c'était ce qu'elle pensait.Mais le destins pouvait bien changeait quelque chose.Elle était heureuse d'être ici oui , mais elle savait tant bien que mal , que ce serait dur de tourner la page.Déjà que le trou commençait à se reconstruire , c'était bien ainsi.Elle ne savait en fait rien à par une chose qu'elle le savait très bien , même si le destin changerait toute sa vie , sa blessure resterait...Elle ne partira surment jamais.Elle préféra s'arreter là et de continuait plus tard pour l'écoutait attentivement.

-Oui , tu as bien raison...C'est vrai que ce pays est merveilleux , il a un temps magnifique et puis c'est beau...des béquilles ? Peut-être bien que j'en aurais mais ça m'apportera surment pas des jours de repos , moi je préfére découvrir chaques choses...Enfin bon...voilà quoi , je préfére être dehors , que de rester cloitrer dans la chambre en train de rien faire , surtout que c'est ennuyant.Alors que là , je peux en profiter bien que ce serait peut-être mon dernier jour et que je reviendrais dehors que bien plus tard...

Il avait sourit mais il disparut juste après , ça c'était assez étrange pour la jeuen fille même si des fois elle le fesait , elle ne se comprenait pas.En fait , c'était elle celle qui était étrange pas lui.Qu'est-ce qu'elle racontait maintenant ? N'importe quoi , c'était simple.Mais bon , assez drôle.A croire qu'elle devenait un peu fofolle.Elle ne souriait pas beaucoup mais pour elle , si elle souriait trop , elle aurait encore plus peur alors , elle préférait ne plus trop sourire même si les autres préféraient qu'elle sourissent.Mais c'était juste une question d'envie pour les autres mais pour elle c'était assez compliqué.Miyako fut une fois de plus sortit de ses pensées par son rire , après cela il la répondit.Cette fois , elle en devena assez surprise.


-Moi , intelligente ? =O La prémière fois que j'entends ça.Enfin , si tu le dis , mais je pense pas que je dois l'être.Depuis le temps que je me connais , je me connais pas assez on dirait...Mouai , ça doit être surement ça , à moins que tu te trompes.


Dit-elle en tirant la langue , ça devait surment être ça ou euh...l'autre ? Hum...difficile à choisire , on aurait l'impression qu'elle ne se comprend plus et surtout qu'elle ne se connait pas assez.Cette bête était tellement affreuse qu'elle en prenait une bonne peur , enfin elle s'arreta quand elle partit.Ca la fit un bruit de soulagement , oubliant ce moment précis qu'il était là , elle ne fit pas gaffe et oublia son geste comme un trou de mémoire , c'était bête de sa par , c'était bien une preuve de sa bêteté ( ça se dit =o ? ).Ahh...elle en oublia cette fois sa blessure qui semblait si grave qu'elle en porterait des béquilles , cette pauvre fille devenait vraiment bête maintenant qu'on lui a dit qu'elle semblait intelligente.C'était une grande gaffe de sa part.Bon tant pis , arrêtons avec ses pensées bête.Elle préférait plutôt l'écoutait que de pensée des choses aussi bête.

-Oui , c'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'importance pour l'instant.

Que ce soit des pensées bête ou quoi que ce soit , elle les pensait vraiment , c'était ce qu'elle avait au fond d'elle , mais après la plupart elle ne les répondait plus et passait déjà à autre chose.Enfin bon , ce n'était pas grâve enfin euh...peut-être que si ? Passons une nouvelle fois cette question.Elle regarda de nouveau le ciel , le temps qui était magnifque.En fait , elle était habillé d'une robe qui lui arrivait à la cheville et oui aïe , ça fesait plus mal que si elle avait un pantalon en plus elle l'aurait trouée.Donc ça revenait presque au même de voir un pantalon rempli de sang.Elle avait aussi une chemise qui l'arrivait au dessus de son ventre.Elle avait une robe blanche et une fleur rose dessus ( comme la couleur de ses cheveux ) , le gilet pareil.On va dire que c'était un ensemble ^^'.Bien qu'elle avait mal , elle s'en fichait un peu mais si elle portait vraiment des béquilles ça serait la cerise sur le gâteau , elle ne pourrait plus beaucoup sortir et ça l'attriste assez à vrai dire mais on y peut rien.C'était à cause de sa maladresse , cette maudie maladresse...

-
A croire que t'as toujours raison...Oui , c'est vrai que même si je cache mes vrais sentiments ne sert strictement à rien. Mais je n'est quelque fois pas envie de les dévoiler , car des fois j'ai peur de certaines choses qui m'effraye un peu.

Dit-elle avec une pointe de franchise , là par exemple , elle était assez franche.Elle devait être franche surtout avec elle même.Avoir confiance en soit et pleins de choses.Se suicider était bien un mot bizarre , car je ne vois pas la raison , pas la raison exacte. Oui , il peut avoir un passée triste , un destin instable d'accord mais au point de se suicider , d'y passer sa vie par ses propres moyens , là elle ne voit pas la raison.Pour elle se serait vraiment très difficile , même si elle mourrait ça avancerait à quoi ? A rien tout simplement.Elle l'écouta et ne dit rien , comme elle était un peu dans ses pensées et surtout qu'elle n'avait rien à dire.Elle commença à avancer lentement , pour commencer puis au bout d'un petit moment , il commença à la porter.elle devait être un peu lourde ça c'est sûr m'enfin...c'est sa maladresse le fautive.Si elle devait mourir ainsi et qu'elle le serait , elle irait peut-être dans un endroit désert...quelque part...n'importe ou mais tant qu'il soit désert...quelque que soit l'heure ou le moment.Même si cette blessure cause beaucoup de problème , elle s'en fiche un peu mais c'est un peu stupide de mourir à cause d'une blessure comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyVen 18 Jan - 19:30

Peur ? Peur de quoi ? De quoi une jeune fille comme elle pouvait bien avoir peur? Même la mort de l'effraye pas, même l'idée d'être blessée ne l'effraye pas... A premier regard, il l'avait cru forte, confiante, et surtout dure, comme un peu froide, en faite, elle n'était qu'en construction de son nouvel univers, voilà comment il voyait ça. Ça veut dire que pour l'instant elle n'était qu'une adolescente qui souffre au plus profond de son âme, qui veut fuir la vérité, ou alors qui veut se convaincre que ce n'est qu'un cauchemar! Bien sûr ce que pense Akira resteras que ses pensés, sans aucune importance. c'est vrai que Akira était arrivé il y a bientôt deux semaines ici, mais il se sentait mieux, plus apaisé, plus en sécurité ? Et puis ce n'est pas comme dans une école ou tu apprend bêtement, ici il y avait des gens formidable, qui l'entourait qui essayaient de le comprendre ou même qui sont aimables durant un moment, il n'avait jamais connu des gens aussi admirable qu'eux. Après peut être qu'il était tombé que sur les bonnes personnes et qu'un autre jour lui réserveras une mauvaise rencontre, au fond il en était certain, c'était rare de vivre dans la paix comme ça durant deux semaines entières. C'était pour lui, la première fois qu'il passe un aussi long moment sans soucis. C'était ...inqualifiable, même si après il a encore des problèmes, bien sûr, ses problèmes ne disparaitront que si il les affronte et les règlent une bonne fois pour toute. En a t'il le courage ? Oui certainement ! En a t'il l'envie ? Oui certainement ! En a t'il la possibilité ? Moins sûr!!
Mourir et souffrir sont différents pas que dans l'action, mais aussi dans le sens du mot, parce que souffrir, tu te l'affliges longtemps tu t'y habitues, mourir exprime la fin, la fin de la souffrance, ou la fin de la vie, ça dépend, au fond ces deux mots se rejoignent! Lui jamais ne voudras donnait ce lien ...Pour lui il préfères souffrir plus fort que de devoir mettre fin à sa vie...C'était un esprit de vie qu'il n'avait pas quitté, il s'était dit que si un jour le suicide lui venait à l'esprit il ferait n'importe quoi pour oublier ou changer d'idée sur le champs, pour lui penser à ça était le plus gros signe de faiblesse, il avait honte des gens qui étaient dans ce cas.
Sa blessure ne partiras jamais, elle ne pourras jamais oublier ses années de souffrance, elle pourras juste les mettre de côté comme lui avait fait avec son père, ce ***. Pour tourner la page, il lui faudrais de l'aide, si elle veut que ce soit efficace, lui avait refuser tout aide, il avait mis des années à ce reconstruire, pour finalement ne plus supporter les autres, vivre en communauté était plus du tout son truc, il ne supportait pas, il ne pouvait plus...
Ses paroles? Il les comprenait comme si c'était sortit de sa tête par la bouche de la demoiselle, lui non plus ne pouvait rester enfermer, sauf lors de grande déprime ou il s'enfermer dans une pièce sans fenêtre souvent une cave, ou il y restait quelques jours sans même s'en rendre compte, c'est comme durant ces moments le monde s'arrêtait, comme si il faisait une pause, coupé du monde extérieur, sans manger presque sans boire, et bien sûr ne se rendant pas compte des moments ou il dormait, ayant toujours les yeux plongés dans un noir profond.

" Je comprends un peu ce que tu veux dire, c'est normal que tu ne veuilles pas perdre une miette de l'extérieur, mais tu n'auras certainement pas le choix! surtout si on continue à trainer, les infirmières sont collantes, et te lâcheront pas jusqu'à ce que tu sois parfaitement renouvelée!"

Il parlait évidement en connaissance de cause, toujours il avait était retrouvé dans un piteux état par des infirmières qui ne le laissait jamais partir le harcèlent de questions et le bourrant de médoc'! Il avait donc toujours était soigné un minimum, A part cette fois, sa blessure à l'épaule était secrète de tous, à l'exception de Sashii', mais en voyant sa réaction, il préférais ne pas affliger ça, si il pouvait l'éviter il le ferait sans réfléchir!
Les muscles des lèvres étaient totalement contrôler par une partie du cerveau qui lui disait ça c'est drôle sourit! et pas pas l'autre qui disait tu souffres, quand on souffres on sourit pas! Il ne put s'empêcher de rire à sa réflexion ? Alors comme ça la jeune femme n'attirait pas les compléments? Dommage pour elle, peut être parce qu'elle ne mettait pas assez ses qualités en avant, elle était peut être trop renfermé. Il lui dit avec son petit sourire:

"POurquoi tu dis ça? Il faut pas penser négatif de sois- même!Tu as l'air d'être une fille bien, J't'assure c'est pas mon genre de donner de faux espoirs aux autres "

Oui, c'est vrai qu'il était franc tant mieux! Il n'était pas le genre hypocrite, une fois une fille voulait mettre fin stupidement à ses jours, et lui toujours franc jeux, lui a balancer n'aimant pas le chantage qu'elle lui affliger: " Bah saute! si t'en a l'courage!" Oui c'était vraiment pas aimable, mais il préférais être franc et si elle décide de sauter la retenir plutôt que de faire l'hypocrite, c'était une des choses qu'il détestait le plus chez l'Homme. Au final cette fille c'est effondrée en larmes et tout était finis, c'était si facile... Mais il ne fallais pas avoir peur du pire. Elle tira gaiement la langue, il lui sourit, ça voulait tout dire...
Oui Bien sûr que ce sujet n'avait aucune importance, d'ailleurs, il était clos pour le moment, c'était pas le moment d'en parler.Il pensait qu'il fallait se grouiller, il devait l'emmener le plus vite possible à l'infirmerie, après il aura fait ça bonne action xD Et pourras dormir tranquillement XD.
Toutes les questions qui s'entrechoquaient dans l'esprit tourmenté du jeune n'avait aucune réponse, sinon dans ce cas elles disparaissaient volontairement. La jeune femme avait une longue robe descendant jusqu'aux chevilles, c'est pour ça qu'il n'avait pas put voir en premier temps sa blessure, bizarrement elle était habillé léger par cette journée ensoleillées, d'hiver... C'est sûr qu'un pied dans le plâtre ou avec un atèle ne fait pas du bien, les béquilles ne peuvent pas aller très loin, elle devrait sûrement limité ses sorties durant un bon moment.
Ses paroles le firent réfléchir, comment ça il y avait certaines choses qui l'effraie? Dans ce cas, c'est qu'elle devait être très renfermé. Akira lui, cacher toujours ses sentiments, les sentiments qu'il ne voulait pas laisser apparaitre, il les cachait derrière son ignorance et derrière la dureté de son visage, c'était devenu une habitude, impossible de faire autrement.

" J'ai pas toujours raison Miyako, c'est juste que j'ai pris l'habitude de ne pas dire des trucs dont j'en était pas sûr...Comment ça qui t'effrais, quel genre ? "

Il la fixa un instants, certainement qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde, mais il tentait toujours, ça valait peut être le coup qu'elle lui réponde, juste pour au moins lui signalait que si elle voulait il pourrait l'écouter sans la jugée, quelques choses qu'il faisait souvent, très souvent, trop souvent...
Miyako était dans une ignorance aveugle, elle ne devait pas encore se rendre compte que des millions de jeunes meurs chaque année par un suicide, c'est énorme, on a toujours l'impression que jamais ça ne nous arriveras, on se trompes toujours...Il savait de quoi il parlait, lui.Il avait déjà vu tant de monde voulant mettre fin à une vie mal commencer croyant qu'une fois " de l'autre côté" ils pourraient recommencer tout du départ, une belle connerie...
Ils marchèrent lentement en silence, elle comme une unijambistes, en sautillant tristement et avec difficulté sur un pied, l'autre traçant leur chemin à l'aide de gouttes de sang. Après un instant de marche fatigante pour la jeune femme, il la soutenait de plus en plus, il finirait dans une dizaine de mètres par la portait sur son dos. Il avait dit ça pour qu'elle arrêtes de prendre tout à la légère, mais au fond, il ne pensait pas qu'elle puisse mourir, comme ça maintenant, le cas de son ami était bien plus grave...
Comme je l'ai dit, une dizaine de mètres après, il se stoppa brusquement, pour que la jeune femme monte sur son dos, ils iraient certainement plus vite, même si de son côté il se ruinerait le dos! xD. Elle était à present sur son dos,, il soutenait chaque jambes grâce à ses bras, faisant bien évidement attention à sa blessure, qui laissait tomber toujours quelques gouttes de sang sur son passage. Elle dut croiser ses bras autour de son cou de façon à être parfaitement équilibré. De cette façon, il allait plus vite, marchant tout droit sans vraiment savoir ou ils allaient. Il lui dit:

" Si je te fais mal tu m'le dis, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Miyako Nakashiro
4ème année
Miyako Nakashiro


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le noir , ou régne la paix , la tranquillité mais...ou exactement ? Aucune idée...
Sort avec : Qui aura le courage de sortir avec moi =O ?
Humeur : Souffrante...? Bien possible...Confiante ? Impossible , pas pour le moment en tout cas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] EmptyDim 20 Jan - 21:19

[ Bon...je me demande si je finirais aujourd'hui déjà que mon ordi n'a plus internet...=x...Désolé si tu devras attendre un p'tit bout de temps >_< ]

Beaucoup de gens trouvaient stupide d'avoir peur de quelque chose mais en fait , c'était eux qui étaient stupide.Le simple fait d'avoir peur nous aider à être plus forte.Enfin , c'est ce qu'elle pensait , chacun leur avis et puis c'est tout.Pour l'instant , elle s'en fichait pas mal de ça.Finalement , elle n'était pas aussi différente que ça des autres.Peut-être qu'elle pensait que son passée la rendait très différente , mais...quand elle y repensait , elle ne l'était pas autant.Elle n'avait pas réfléchit deux fois à ça , alors elle se disait toujours la même chose au lieu de se reposer la question.Combien fois avait-elle fait des erreurs ? Aucune idée , certainement des dizaines de fois.Mais elle ne pouvait plus retourner dans le passée ni reculer.De plus , ou serait-elle si elle voulait effacer ses erreurs ? Elle n'avait aucune réponse.Laissant les questions sans réponses tournoyaient dans sa tête.Que lui arriverait-il à présent ? Aucune idée , elle n'était pas voyante ,alors elle ne pouvait pas savoir.Même pas une petite idée de ce qui pourrait venir.Elle l'écouta alors comme toutes les autres phrases qu'il avait dite jusqu'à présent.

-Surment , bah...de toute façon , c'est un peu normal non ? Sinon , je trouverai que ce serait assez étrange.Enfin , c'est fait pour soigné les infirmière , alors qu'on le veuille ou non , c'est comme ça.Je me demande surtout si je pourrais me passer de ne plus sortir à l'exterieur.M'enfin , c'est pas la mort et j'aurais surment encore le temps de le faire...

On se demandait pourquoi elle parlait autant , cette petite.Elle était triste et ça se voyait beaucoup.Mais bizarrement elle n'avait pas trop envie de pleurer non plus.Enfin ce n'était pas la peine de pleurer non plus parce qu'elle était triste.Elle a pleurer il y a bien longtemps pour sa tristesse du passée.D'ailleurs , elle se demandait si elle avait conserver des larmes.Enfin , c'est sûr qu'elle a conservait des larmes mais...elle a tellement pleurer qu'on se demande bien mais , elle avait pleurer un bon coup au passée alors maintenant ça donne moins envie de pleurer , elle a déjà passer le moment de pleurer , c'est fini pour l'instant mais est-ce qu'elle pleurera de nouveau ? Aucune idée , encore une de ses questions bizarres auquel elle n'arrivait pas a y répondre.Enfin bon , ne parlons plus de ça.Elle se posait beaucoup de questions auquel elle n'y répondait pas du tout.Elle les passait même après.Donc c'était assez étrange.

-Mouai , mais bon moi je trouve que je suis très étrange alors je me demande si je suis vraiment une fille bien.Enfin bon , chacun son avis non ?


C'était vrai qu'elle était étrange , alors elle se le demandait vraiment mais finalement peut-être qu'il avait raison ? Aucune idée mais elle disait simplement ce qu'elle pensait , il fallait être franche des fois.Bien qu'elle mentait , elle pensait que mentir ne menait vraiment à rien.Elle était un peu folle là , elle ment mais après elle dit que ça n'amene à rien , c'était étrange et surtout curieux.Mais le problème est : Comment allaient-ils faire pour retrouver la ville et encore...C'était la première fois qu'elle venait et lui ne connaissait pas non plus le chemin...Elle ne voulait pas non plus rester là la nuit quand même.Elle était une vrai gourde.Le pire c'était qu'elle s'était enfoncé de plus en plus après.Dire qu'elle ne connaissait pas le chemin.Enfin bon , chose faite , c'était trop tard à présent.Elle attendit qu'il continue de parler , parce que là le silence était vraiment énervant , bien qu'elle était solitaire elle pouvait bien penser ainsi non ? Enfin pas vraiment solitaire mais bon...elle était souvent seule alors c'était un p'tit problème mais ici , elle était toujours avec quelqu'un et quelqu'un de gentil en plus...

-Okay...

Quand il continua sa phrase , elle se prétrifia un instant , un très court et se reprit rapidement en essayant d'être claire.Bien qu'elle ne le dirait pas , mais elle essayerait d'être franche sur ce coup.Elle s'était obligé.


-Euuh...Une chose assez stupide , c'est débile d'avoir peur de ça...Moi même je trouve ça bête...

Oui , c'était très bête d'avoir peur de ça.Elle était franchement et gravement nulle.Après un court instant elle se sentit mieux.Mais la tension montait , elle avait peur qu'il demande quoi.Elle devait être franche aussi avec les autres alors , elle le dirait surment si il demandait.Elle fit un mini sourire à Akira , peut-être qu'il n'allait même pas le voir mais ce n'était pas très grave si il ne le voyait pas.Ce serait tant pis , mais au moins il en aurait vu un même si il était mini.Enfin bon , est-ce qu'ils trouveront vraiment la sortie ? Surment mais combien de temps ça prendra ? Aucune idée , toutes ses questions les plus débiles qu'il soit...

-Okay ! Mais je pense pas que j'aurait franchement mal...

Parce qu'elle avait déjà assez souffert dans le passée , alors souffrir là , serait étrange.Pour elle en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv Akira ]   Petite balade [ Pv Akira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [ Pv Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]
» Balade en pleine nuit (PV : Saeko)
» akira asa
» Akira Samadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser