ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 15:53

misachi entra chez lui pour la premiere foix il imagina pas que la villa etais comme sa se n'etais pas dutout pareil que dans ces souvenire dans ces souvenir cetais vieux et tout moisi il on dut le refairedepui le temps commme il conaissai persone donc comme on etais lme matin il se fit un cocolat avec des croissant il etais en tran de manger quand le telephone sonnna il parlais avec un de ces encien pote de son encien village il etais heureux de pouvoire leur reparler quand il fini de parler il continua de manger tranquillement


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 16:14

Ayumi n'avait pas envie de gacher sa matinée à dormir. Elle s'était levée, avait revêtu un chemisier blanc assez transparent avec un décolté plongeant qui mettait en valeur sa poitrine généreuse, accompagnée d'une mini-jupe noire à volants qui se soulevait à chacun de ses pas afin de mieux exiber ses belles et longues jambes fines ^^.

Il y avait tellement d'autres choses beaucoup plus interressantes à faire que de dormir !! Les boutiques, un petit ciné, manger.... Mais là, il y avait un problème. Les boutiques étaient encore fermées à cette heure de la matinée. Enfin, les boutiques qu'elle aimait, bien sûr !! Les boutiques bourrées d'habits tous plus beaux les uns que les autres, celles où on explosait son argent à chaque fois qu'on y entrait. Le ciné, il n'y avait pas de séances le matin. Quand à manger.... Elle alla à une boulangerie où elle fit la queue. Mais il y avait du monde !! Juste devant elle, il y avait un jeune homme très sexy. Elle sourit en l'observant. Elle aimait beaucoup la couleur de ses cheveux. Lorsque ce fut son tour, la jeune femme écouta ce qu'il demandait. Plusieurs croissants ? Mais il n'allait pas tout manger tout seul !! Enfin vint le tour de la belle blonde qui prit une tresse au chocolat.

Elle l'avala rappidement puis vit de nouveau le jeune homme de la boulangerie. Il marchait lentement. Elle décida de le suivre, just pour savoir où il allait. Si un jour, elle en avait besoin, elle serait bien contente de savoir où il habitait ^^ Elle le suivit jusqu'à une grande villa. Alors qu'il entrait à l'interieur qu'il commençait à manger un croissant avec un bon chocolat, elle vit le téléphone sonner. Elle n'entendait pas ce qu'il disait à travers la vitre mais avait l'air content de sa conversation. Puis il retourna s'asseoir pour manger seul. Elle fronça les sourcils. Et si elle inventait une excuse bidon pour frapper et manger avec lui ? Mouais, pas mauvaise idée.... Mais encore fallait-il la trouver, cette excuse !! Soudain, elle eut une idée. Elle alla regarder à qul numéro de la rue il était. Elle le nota sur un bout de papier et se dirigea vers la porte. Une fois devant, elle frappa et attendit que quelque chose se passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 16:22

misachi se leva ala ouvrire il vus une fille il se demanda qui c'etais il n'alais quand meme pas la regeter
-bonjour je mapelle misachi mitsuchi entres
il ala se reasoire
-voulez vous manger avec moi
dit t'il avec une vois calme
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 19:42

Ayumi fut contente que le jeune homme réponde à sa sonnerie. Au moins, elle ne se prenait pas de vent ^^ Elle ne se fit pas prier pour entrer et s'executa. Elle observa la maison. Elle avait un look qui plaisait à la jeune femme. Puis elle vit le dénommé Misachi s'asseoir et lui proposer de manger avec lui. Elle sourit et dit :

-Pourquoi pas....

Elle alla s'asseoir à côté de lui, sur la chaise voisine et songea qu'elle n'avait même pas eu besoin de son excuse bidon. Tant mieux, parce que dans le genre bidon, c'était le cas !! Elle ota sa veste noire pour se mettre à l'aise, tout en dévoilant son joli décolté ^^ Elle lui adressa un sourire radieux et se présenta :

-Je suis Ayumi Mitsuki. Merci de bien vouloir paratger votre petit déjeuner avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 19:47

il regarda la jeune femme il la trouvais mignonne il alla a la cuisine très grande sa villa étais du luxe comme il avais hériter de la fortune de son pere mais il n'avais pas demander se quelle voulais
-au faite que vouler vous café express o chocolat ou rien
il se mit a rire de sa question
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 19:52

Ayumi vit le jeune homme aller dans la cuisine. Puis il lui posa une question. Elle hésita un instant. Le café, elle n'aimait pas. Ou pas trop. Le chocolat, pourquoi pas.... Quand au fait de ne rien prendre, ça ne l'enchantait guère. Elle avait soif. S'il lui avait proposé une bière, elle aurait pris ça mais il fallait un minimum rester poli. Déjà qu'elle s'était incrustée !! Elle lui répondit alors :

-Tu chocolat, ça me convient parfaitement, merci !!

Elle sourit et attendit qu'il revienne. Elle plongea son regard bleu dans le sien et lui demanda avec un de ses plus grands sourires :

-Tu es à Ainaka ? Je ne t'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 19:59

il faisa le chocolat de la jeune fille dans la cuisine il se demanda quelque chose (secret ~o~) puis il revin la tasse de chocolat a la main
-fer gaffe de ne pas te brûler ces chaud
il entendis la question de la jeune femme
-oui je suis nouveaux je n'étais jamais ici
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 20:29

[[J'aime pas les secrets ^^]]

Ayumi prit le chocolat des mains du jeune homme et l'écouta parler. Son père ? Mort dans l'incendit d'Hachiko ? Mer** !! Elle aussi était à Hachiko avant mais lors de l'incendit, elle était venue ici, avec tous les étudiants qui le souhaitaient. Avec Saeko, elles n'avaient pas été très ennuyées par cet incendit puisqu'elles n'étaient que nouvelles dans le pensionnat. Ca ne l'interressait pas ? Ca se voyait qu'il ne la connaissait pas encore bien parce que la jeune femme s'interressait à tout surtout aux histoires racontées par un jeune homme aussi mignon ^^ Elle sourit et lui répondit :

-Si, au contraire, ça m'interresse beaucoup ? Enfin, si tu veux en parler, bien sûr !! Mais je comprendrais parfaitement si tu n'en avait pas envie !! Au fait, quel âge as-tu ? J'ai 17 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 20:46

moi jais 16 ans on a presque le même age tout les deux
il regarda la jeune femme
tu c'est tu est vraiment mignonne tu c'est
il se mit a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 21:07

Ayumi l'entendit lui répondre. 16 ans. Ouais, c'était à peu près le même âge. Et puis, on ne voyait pas beaucoup de differences entre eux deux !! Elle sourit et but une gorgée de chocolat chaud. Puis il lui dit qu'elle était mignone. Combien de fois on le lui avait dit ? Elle ne comptait même plus !! Mais elle aimait toujours recevoir ce compliment. Elle sourit. Le voir rougir ainsi le rendait encore plus mignon. Elle lui adressa son plus beau sourire et lui dit :

-Merci. Ca me touche beaucoup. Et je peux dire que c'est ton cas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 21:11

-de rien
il reflechi il avais toujours 2 chambre a louer alore il lui demanda
-j'ai deux chambre a louer pour presque rien cela tinteresse t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 21:27

Ayumi l'écouta. Deux chambres à louer ? Mais pourquoi ? Elle était au pensionnat et partageait une chambre avec la vue sur le terrain de foot. Une vue qu'elle affectionnait tout particulièrement, d'ailleurs.... Alors, pourquoi lui proposer une chambre à louer ? Ok, être sur place pour aller faire les boutiques le samedi matin, sans avoir à emprumpter les transports.... C'était très pratique. Mais elle ne pouvait pas quitter Saeko pour une chambre dans le centre de la ville. Peut-être qu'il ne savait pas qu'elle avait déjà une chambre au pensionnat. Prenant un sourire, elle lui répondit :

-Je suis désolée mais j'ai déjà une chambre. Au pensionnat. Avec ma meilleure amie. Sorry....

Elle sourit et porta sa tasse à ses lèvres plupeuses. Elle en but une grogée et reposa la tasse. Puis elle sortit son portable de la poche de sa veste mais il lui échappa des doigts et tomba par terre. Mince !! Elle se pencha en avant pour le ramasser, son décolté s'ouvrant encore plus^^. Elle le prit dans ses mains, regarda s'il était encore en état. Au premier coup d'oeil, oui. Elle le posa sur la table et se leva, alla s'asseoir sur la chaise à côté du jeune homme, laissant sa veste sur le dossier de la chaise en face de lui. Elle posa sa main sur la sienne et lui dmanda, son regard bleu dans ses yeux, un immense sourire aux lèvres :

-Tu vis tout seul ici ? Un beau jeune homme comme toi n'a pas de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 21:31

-cela ne fait rien que tu ne puisse pas venir tu c'est les ami c'est beaucoup mieux tu a fait le bon choix si c'est ta meilleur ami
il écouta se qua dit la jeune femme
-non j'habite avec personne mais j'ai prévu de fair un commerce plus tard comme j'ai hériter de la fortune de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyDim 18 Nov - 21:59

Ayumi sourit lorsqu'il assura qu'il la comprennait. Cool !! Elle but un peu de chocolat et le regarda. Elle sourit et l'écouta. Il avait hérité de la fortune de son père ? En tout cas, sa maison avait fière allure !! Peut-être l'avait-il acheté un prix exobitant.... Un commerce.... Elle le questionna :

-Un commerce ? Un commerce de quoi ?

Non pas qu'elle était curieuse, mais qu'elle aimait lier des amitiés avec les gens. Pour lier une amitié avec quelqu'un, il fallait tout d'abord ne pas le rouler dans la farine et être fidèl. [[J'en sais quelque chose U_u]] Il fallait aussi se montrer ouvert. De plus, elle aimait qu'on lui pose des questions sur sa vie alors elle faisait de même pour les autres. S'ils n'avaient pas envie de parler, il suffisait qu'il le lui dise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyLun 19 Nov - 0:20

bas par example je vais acheter des immeuble a un pris exorbitant et apres je lourais les chambre vus que j'ai l'assurance de l'orfelina je gagne 500 euro par moi a vie et donc je lourais des chambre pas cher la les deux chambre ces 100euro par moi c'est pas cher pour du luxe comme sa alore tu voix

dit il en souriant a la jeune fille

mais bon pour l'instant sa marche pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyLun 19 Nov - 23:08

Ayumi l'écouta attentivement. Il lui dit alors que pour l'instant, ça ne marchait pas fort. Elle sourit pour lui redonner de l'espoir et lui dit :

-T'inquiètes, ça va marcher un jour !! Et puis, c'est vrai que 100 € le mois, c'est pas cher. Mais tu dis que c'est du luxe.... Tu me montres ?

Oui, elle avait envie d'en savoir plus. Peut-être qu'un jour, ça pourrait la dépanner !! Elle se leva, comme pour l'insciter à lui montrer ces fameuses chambres de luxes....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyLun 19 Nov - 23:15

ok viens avec moi il étais devant un grand escalier comme dans les châteaux il les monta et il étais devant une porte il l'ouvris toute étais si jolie dedans les meuble étais tousse bien depousiere aucune poussière nulle part tout étais bien laver ranger le parterre étais en carrelage pure la salle etais remplie de tableaux

- ces des chambre jumelle donc les deux son pareille au détail près et ces fait par les plus grand artiste de la région donc tu voix
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyLun 19 Nov - 23:24

Ayumi le suivit. Ils montèrent de grands escaliers et arrivèrent devant une grande porte. Misachi la poussa et découvrit devant eux une grande salle, propre, immense, avec des tableaux partout. Elle entra, emerveillée.

-C'est la classe !! C'est vraiment bien, dis donc !!

Elle entra un peu plus, allant vers l'un des tableaux qui avait attiré son attention. Une jeune femme était dessus, habillée avec beaucoup de classe. Ce tableau lui disait quelque chose. Elle avait déjà vu ce regard de braise quelque part. Mais où ? Les longs cheveux blonds de la jeune femme qui lui tombaient jusqu'aux reins aussi lui rappelait quelqu'un. Elle ne sut dire qui. Faisant taire ses interrogations, elle alla s'asseoir sur le lit et tournant la tête lentement dans tous les sens pour mieux voir tous les tableaux, elle dit :

-Tu as raison, ça vaut le coup !! C'est vraiment superbe. Et tu les loues pour une ou deux soirées des fois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyLun 19 Nov - 23:30

bas sa dépend je en et encore jamais louer une sa intéresse personne bas 1 nui c'est 100euro et 2 nui bas c'est 200 euro donc c'est pas chère et c'est du luxe je t'avais dit c'est beaux un

dit t'il toujours debout a coter de ayumi qui étais bouchber
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyMar 20 Nov - 19:55

Ayumi l'écouta en souriant. C'était toujours bon à savoir qu'un pote louait une chambre à la nuit ^^ Elle s'allongea sur le lit, laissant son décolté s'ouvrir avec générosité ^^ Elle ferma les yeux, respirant l'atmosphère de la pièce. Elle se sentait bien. Elle n'avait toujours pas sommeil mais elle n'avait plus envie de se relever de ce lit moelleux. Elle reouvrit ses grands yeux bleus et jeta un coup d'oeil vers le jeune homme. Il était toujours debout. Son sourire s'élargit et elle referma les yeux avant de dire :

-J'aime bien cette pièce. Elle est vraiment spéciale !! Et si jolie !! Tout comme toi d'ailleurs !!

Elle ouvrit les yeux pour voir la réaction du jeune homme. Elle adorait recevoir des compliments, pourquoi pas les autres ? Alors, pour faire plaisir aux atres, elle distribuait souvent des compliments. Mais ils fallaient qu'ils soient vrais. La jeune femme n'aimait pas l'hypocrisie, ni qu'on ne foute de sa figure pour être polie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyMar 20 Nov - 21:06

il entedis le compliment de la jeune fille et se mit a un petit peut rougir

-toi aussi tu est tres jolie

dt t'il en regardant la jeune femme mais pas pour la dévisager

-tu est sure que tu ne veux pas louer une chambre ton ami peut aussi venir

dit t'il toujour rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyMar 20 Nov - 21:32

Ayumi vit le jeune homme rougir. Elle avait toujours aimé les jeunes hommes timides. Ce qu'elle préférait, c'était d'essayer de les décoincer ^^ Il lui retourna le compliement. Son sourire s'aggrandit. Oui, c'est vrai qu'un simple petit compliment de cette minuscule taille lui faisait toujours autant plaisir. Elle vit le jeune homme la fixer. Puis il lui demanda si elle n'était pas sûre qu'elle ne voulait pas louer la chambre avec son amie. Son amie ? Saeko ? Pourquoi avec elle dans la chambre ? Amusant. Elle ne voyait pas pourquoi il disait cela mais ce n'était pas grave. Elle sourit et se rassit correctement sur le bord du lit. Elle lui dit en riant :

-Avec Saeko ? Mais pourquoi ? On a déjà une chambre dans notre pensionnat !! En puis, au moins, on peut y inviter qui on veut, quand on veut !!

Qui on veut.... C'était bien vague tout ça.... C'était vrai, souvent, la chambre était occupée par l'une ou par l'autre. Souvent, les gens étaient persuadés qu'il fallait être belle pour avoir plein de prétendants à ses pieds, et qu'il suffisait de choisir lequel conviendrait. Mais non. C'était plus compliqué. Tout d'abord, parce qu'elle n'avait pas tous les mecs à ses pieds. Ensuite, parce que, même si elle pouvait "choisir" parmis tous les garçons qu'elle connaissait bien, il n'y en aurait pas encore un qui lui plaisait assez. Elle lui sourit et, à cette pensée, lui demanda :

-Au fait, tu as une petite amie, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyMar 20 Nov - 21:41

-sella ne fait rien

il areta de rougir puis il entendis la question de ayumi est quil avais une petite ami bas non [i]

-moi non je n'ai pas de petite ami

dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyMar 20 Nov - 22:45

Ayumi l'écouta répondre. Ainsi, il n'avait pas de petite amie. Dommage pour lui, surtout qu'elle ne voyait pas ce qui pouvait déplaire les filles chez lui !! Elle sourit et lui demanda :

-Sinon, tu as des passions ? Des activités que tu pratiques ?

Elle se leva et alla se tenir debout à côté de lui, attendant une réponse de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki EmptyMar 20 Nov - 23:05

il vus la jeune femme saprochais de lui

-ma passion ces le dessin quand je dessine des cène de meurtre sa veux dire que je suis fâcher sinon les pelle cène je suis heureux

dit t'il en sortant un block note il sortit un crayon de papier puis commença a dessiner ayumi au détail prés il arracha le aux de la feuile et la donna a ayumi

-tien un cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty
MessageSujet: Re: premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki   premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite !!! (pv ayumi mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi Mitsuki
» It's raining men ((pv Ayumi))
» Eh eh , on se promene ? ^^ [ Pv Ayumi ]
» Super la vue [Pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Quartier Résidentiel :: Allée des Villa :: Villa de Misachi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser