ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une douche avec sa chérie! (PV Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 10:54

Akikane la pris par le bras, direction les douches, il traversairent un couloir. Il ouvrit une porte, et devant lui, il y avait une autre porte, blanche, il l'ouvrit. c'était la salle de bin, il ya vait des casier pour mettre ses affaires de bain, d'un côté ceux des garçons, et de l'autre les filles. Il l'embrassa et lui déclara en chuchottant.

" Bon je crois que les douches sont à nous, il n'y à personne...^^ Je reviens, je vais chercher mes affaires..."

Il l'embrassa, regarda vite fait dans les douches, et alla à son casier...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 18:19

Ils arrivèrent devant un porte assez large, puis ensuite devant une deuxième et enfin ils virent les douches.
Le silence reignait... personne.
C'était parfait ! ^^

Il l'embrassa.

Puis ils allèrent chercher leurs affaires dans leur casiers respectifs.
Akira sortit son necessaire de toilette et un pénoire. Elle s'était désabiller vite fait derrière son casier puis elle avait enfiler son pénoire sur elle. Ses boucles blondes tombaient, elle semblait encore plus belle, plus radieuse que d'habitude. Elle se sentait si heureuse en compagnie de son chéri.

Puis elle revint en même temps que lui. Elle le regarda lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 18:26

Il lui sourit à son tour. La chaleur montait en lui de voir sa bien aimée si... Dévêtue!^^
Il avait mis sa serviette autour se sa taille. Puis il la pris par la main, l'enmena dans la douche avec lui. Il retira sa serviette et la posa dans un coin pour éviter qu'elle ne soit mouillé. Il fit couller l'eau bien fraiche sur son corps et ut un frisson.

" Oup! J'ai dû la mettre un peu froide...^^"

Il lui sourit et lorsqu'il régla la température correctement, lui fit un signe comme quoi elle pouvait venir...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 18:37

Elle le regarda entrer en premier dans la douche, il posa sa serviette dans un coin puis il alluma directement l'eau.

Puis, il frissonna tout d'un coup et dit qu'il avait sans doute du la mettre un peu trop froide.

Elle se mit à rire. Cette réaction elle s'en doutait ! ^^

Elle attendit que l'eau se chauffe un peu puis il lu idit qu'elle pouvait venir. Elle otta son pénoire qu'elle posa à son tour dans un coin puis elle vint se placer devant Akikane. Leurs corps se frolèrent. Elle ferma les yeux, leva le visage. L'eau n'était ni trop chaude ni trop froide, ça lui fesait du bien...

"Ca fait du bien une bonne douche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 18:42

Akikane la regarda. La contempla. Un corps parfait, un visage d'ange. Il était fou d'elle, son coeur battait à tout cassé à ce moment précis. Juste de la regarder suffisait! De voir l'eau coulé sur son corp si désireux donnait encore plus chaud à Akikane. Puis, lorsqu'elle s'exclama, il ajouta.

" Oui en effet! On ce sent mieu après."

Il passa délicatement une main dans se cheveux. Puis vient l'embrasser tendrement, une main sur sa joue. Puis lorsqu'il retira, il ajouta.

"Je t'aime tant! Jamais je ne me suis sentit aussi heureux qu'avec toi..."

Lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 18:56

Elle lui sourit et ajouta.

Il l'embrassa, elle lui rendit son baiser. Elle se sentait si heureuse, elle avait retrouver sa joie de vivre, grâce à lui...

"Moi de même mon ange ^^"

Puis elle se baissa pris le shampoing d'Akikane, se mis sur la pointe des pieds et passa ses mains dans les cheveux de son bien aimé.

"Allez on shampouine on shampouine ^^ !!"

Dit elle en se mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 19:19

Akikane se le laissa faire, il se mit a rire de bon coeur avec elle. Elle lui procurait un bien fou, et ses cheveux un raplaplat suite à la chaleur, allait enfin retrouver du volume.
Il se retourna pour lui faire des chatouilles. Il avait envit de rigoler... Il était plein de mousse. Il était beau comme ça. il pris de la mousse et s'en mis sur le menton se retourna vers sa chérie et ajouta en prenant une grosse voix! Et en grossissant son ventre.

" HOhOhO! Devinez qui je suis! Je suis le père noël!"

Puis il explosa de rire. Il était contant de sa bêtise!^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 19:26

Elle se mit à rire à nouveau quand celui ci lui fit des chatouille.

"Ahhhh j'crains trop les chatouilles !!!!"

Elle se reculla pour y échaper.

Puis il prit de la mousse et se la mis sur son visage pour ressembler au père noël.

"Dis le père noeêl, j'aurais le droit à mes cadeaux ? ^^"

Elle le regarda, lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 19:30

Il se mit à rire.

" HOhOhO! Ca dépend! Fois voire."

Puis retira la mousse de son visage pour aller la chatouiller à nouveau. Il se mit à rire. Puis vient la mordouiller dans le cou.
Puis ajouta toujours en plaisant.

" Je vais te menger tout cru en fait! Voilà ton cadeau!"

Il riyait de bon coeur. Et la salle de bain se transformait petit à petit en terrain de jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 19:58

Elle se mit à rire avec lui. Elle se sentait de mieu en mieu en sa présence. Elle pouvait se libérer, être comme elle l'était vraiment...

Il la chatouilla à nouveau, elle ria de plus belle. Elle ne pouvait plus retenir son rire !

Ah bahhh les chatouilles ^^ !

Puis il lui mordilla le coup, elle lui sourit, pris un peu de mousse et prépara son attaque ! xd

Elle prit de la mousse et la lui lanca en pleine tête ^^ !!

"Tu es resplandissent comme ça ^^ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:09

Akikane se prit la mousse en pleine poire. Il s'arrêta net, leva la main, comme si il voulais répondre à une question en classe. En fait il voulais dire quelquechose, certainement un bêtise mais sa chérie fut plus rapide.
On ne voyait plus que ses yeux sous cette masse de mousse. Il mit les bras en avant et fit de gros yeux, on aurait dis un monstre comme ça...
Il s'apporcha d'elle en grognant! Il la fit reculer contre le mure, et la tenait donc prisonnière entre lui... Et le béton.
Il pris une voix d'ogre.

" Alors petite coquine! que conte tu faire à présent??? niraf niarf niarf!"

A noter, qu'il n'avait toujours pas retirer la mousse de son visage, qui commençait à couler, dévoilant un sourir amusé sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:16

Akikane n'eut pas le temps de protester car il se ressevait une quantité importante de mousse en pleine visage !!!

Akira était fière d'elle, comme ça elle venait d'éviter l'étape chatouillage !! Mouhahahahahaha !!! ^^

Elle le regarda, on ne voyait plus que de espace libres : ses yeux ! Elle se mit à rire.

Akikane s'approcha d'elle et la bloqua contre le béton et lui : quelle technique !

Elle le regarda, lui sourit et lui répondit :

"Ohhhhhh grand méchant loup !!! Epargne moiii !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:20

Akikane montra les dents. (enfin les crocs!XD) Et ajouta d'un ton cruelle.

" Pourquoi t'epargnerai-je? Tu viens de me lansser de la mousse en pleine figure! Tu crois quand même pas que je vais me laisser faire!!! Petite efrontée!"

Puis retira la mousse qu'il avait sur le visage, et lui sourit.
Il la regarda dans les yeux, et rétorca, en reprenant sa voix habituelle.

" Décidément, tu es bien trop belle pour que je te croque toute crue!^^"

Il lui fit un sourir, puis vient l'embrasser tendrement, toujours ses mains plaquer contre le mur, entourant sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:26

*Pourquoi m'épargner !,* Pensa-t'elle en souriant.

Puis une fois qu'il eut terminer sa première fois elle se mit à rire.

Elle le regarda et se laissa enmbrasser en lui rendant son baiser.

Puis elle le chatouilla à son tour !!

"Ahahaha !! Dit donc ! Monsieur est aussi chatouilleur que moi ^^ !!! Pourquoi me l'avait il caché ?!!"

Dit elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:33

Akikane se mit a rire de bon coeur, il détestait les chatouille, bien plus que quoi que ce soit au monde. mais venant de sa chère et tendre, il prenait un main palisir à se laisser faire...

" Hahaha!! Non! Ha! Au ce cours!!! Une jolie princesse m'attaque!! A l'aide!"

Il se bidonnait. Ne sachant comment faire pour se débarasser de ses chatouilles.
Il s'amusait bien tous les deux, on airait dit deux gosses dans la cour de récréation, où la moyenne d'âge était de 3 ans, voir 5 grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:38

Elle se mit à rire voyant que sa vangenca fonctionnait à merveille, oui merveille était bien le mot qu'il fallait !!

Soudain la lumière s'éteigna ! Cet êvénement stoppa Akira dans ses chatouilles, elle regarda en l'air.

C'était quoi se problème ?

Elle regarda Akikane lui sourit et lui dit :

"Je crois que tu as été sauvé par le bon dieu !!!"

Une coupure de courant !!!! C'était bien la première fois qu'une coupure de courant survenait pendant qu'elle se douchait !
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:47

Akikane fut surprit par le fait que le lumière s'éteigne.
Et comme on ne chage pas une équipe qui gagne, ^^ il ne répondit rien à sa réflection, et ne put s'empècher d'immiter un fantôme...

" Houuuu! Houuuuuwhaaaaa!!!"

Il profita que sa chère étendre arrête de la chatouiller, pour en lui en faire. Il se mit à rire, une rire de psychopate déchèné!^^

" Je profite de la situation!!!!"

Il s'arrêta ensuite, pour la laisser respiré. La lumière ne s'étant toujours pas ralumée... cela devenait tout de même un poile inquiètant. il regarda au plagond. La lampe ne voulais à parament pas se rélumer...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:51

Elle se mit à rire quand il immita le bruit du fantome !

"Bouhhhhhh au secour !!! J'ai peuuuuuurrrrr !! Un fantomeeeee à l'aide !!!!!!" Cria-t'elle en riant !

Puis il profita de la situation pour la chatouiller à nouveau, elle se tordait de rire.

Puis voyant que la lumière ne se rallumait pas il regarda en l'air, laissa Akira respirer.

Elle dit enfin :

"Dis faudrait peut être qu'on sorte de là si on veux pouvoir aller au cinoch ^^."

Elle prit son pénoire, l'enfila et sortit de la douche. Malheureusement elle se cogna à quelque chose !

"Ahhh j'te jure on y voit rien !! xd !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 20:58

Akikane aprouvan en répondant.

" oui! Tu as raison allons y."

Puis lorsqu'il la suivit et pris sa serviette. Il entendit un "boum". Il se mit à rire et ajouta.

" Ca va tu t'es pas fais mal?"

Heureusement, la petite fenêtre qui se trouvait caiment à la hauteur du plafond, permétait d'avoir un peu de lumière, il se dirigea vers son casier, se sécha, changea de vêtements, remplaça ses vêtement de sport pour un jean bleu marine, un débardeur blanc moulant, et ses baskets par... Ses baskets!^^
Il pris de l'argent qu'il mis dans sa poche, son blouson nour sur l'épaule, au cas où, il ferait movait...
Il rejoigna ensuite sa chérie, qui n'était pas tout à fait prète.

" Bin alors ma chérie! Qu'est qu'tu fais?^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 21:04

Elle essayait justement de deviné si elle ne s'était pas fait mal !!!!!! XD !!!!

"Euh je crois que ça va pas trop de casse ^^ !"

Elle l'entendit rire, elle sourit et lui dit :

"Ehh te moque pas ^^ ! "

Puis elle s'approcha de son casier mais le problème s'est qu'elle n'y voyait que du feu !!

Elle chercha sa clef qu'elle ne trouva pas tout de suite.

"Ce que je fais ? Hummmmm, je danse ^^"

Dit elle en se mettant à rire.

Elle réussis enfin à trouver sa clef, elle ouvrit et se changea, elle opta pour une mini robe qui à vrai dire lui allait très bien ^^ !

"Voili ,je suis prette ^^."

Ils sortirent de la salle de bain et enfin les lumières se rallumèrent à ce moment !

"Ah bah c'est bien malin !!!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyDim 18 Nov - 21:22

Akikane se ratourna sur la lumière et dit d'une voix assez forte. Même si peronne ne l'entendrait...

" Bon la prochaine fois... Vous pouriez faire un tout tit peu plus vite?!!! Juste comme ça!! Au passage quoi!!!!"

Puis regarda sa chérie et lui sourit, ils sortirent de la salle de bain.
Il trversairent le couloir, puis le hall, et enfin se retourvèrent dans la cour. La lumière du soleil brulant aveugla un ainstant Akikane, et a jouta , la main sur le front pour se protègé du soleil.

" Bon j'en demandait pas tant non plus... humhum..."

Il pris la main de sa chérie, la regarda et sourit.

" Bon aller. on y va?^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) EmptyMar 20 Nov - 20:06

Elle se mit à rire quand Akikane se mit à parler tout seul à propo des lumières.

En espérant que quelqu'un d'autre qu'elle l'ai écoutéé ! xd !

Ils traversèrent plusieurs couloirs, finirent par se retrouver dans le hall et enfin à l'extèrieur.

Les rayons du soleil les éblouirent. Et Akira se mit à rire à nouveau quand elle entendit Akikane dire qu'il n'en demandait pas temps. Peut être que quelqu'un l'avait écouté en fin de compte !!

Puis elle aquiesta à sa question.

"Ouaip c'est partit direction le cinémaaaaaa ^^."

Ils se prirent la main et partir en direction du cinéma.

[ tu fait la suite au cinoch ? ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec sa chérie! (PV Akira)   Une douche avec sa chérie! (PV Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche avec sa chérie! (PV Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit film avec son n'amoureuz!^^(PV Akira)
» La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)
» Suite de "de bon matin sur la plage (avec Akira)"
» Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser