ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptySam 17 Nov - 21:56

Ayumi jetait de temps en temps quelques regards en direction du jeune homme. Elle voyait son visage si concentré que ça lui donnait envie de rire. Mais elle se retenait, ne voulant pas gacher le dessin du jeune homme pour un simple rire. Mais dans un sens, il lui avait dit qu'elle ne fasse pas attention, qu'elle fasse comme si de rien n'était. Elle sourit simplement, n pouvant pas se retenir plus, puis tourna la tête vers les arbres dans le fond. Elle glissa ses mains sous sa tête, la pernettant de la redresser. Impatiente, elle jeta un nouveau coup d'oeil au jeune homme et vit qu'il tennait son dessin beaucoup plus loin. Il avait surement fini s'il faisait ça. Elle vit un sourire satisfait s'afficher sur son visage et sa tête pencha légèrement sur le côté. Elle se leva, sûr cette fois qu'il avait terminé, et alla s'asseoir à côté de lui. Elle contempla le dessin et fut étonnée de cette représantation si réelle. Enfin, de ce qu'elle se voyait elle, elle le trouvait très bien réalisé. Par contre, son complexe avait toujours été son nez, trop long à son gout. Là, il avait une taille trés proportionnelle au reste de son visage et elle en fut soulagée. Soit c'est qu'en fin de compte, il n'était pas si grand que ça, soit c'est que le jeune homme, lui, ne le voyait pas ainsi. Tant mieux !! Elle sourit et déposa un baiser sur sa joue en lui disant :

-Il est superbe !! Bravo !!

Elle rit et contempla de nouveau le dessin. Elle ne se voyait pas ainsi. Pas aussi jolie. Il vallait mieux dans ce sens que dans l'autre, bien sûr, et elle le savait bien. Le jeu des ombres et des lumières, les coups de crayons habillement tracés.... Ce dessin avait beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 18 Nov - 16:55

Akira remarquer bien ses coups d'œil dans sa direction, ça le fit sourire, elle retenait bien sa curiosité. C'était assez drôle d'ailleurs. Elle se releva après s'être distraite, elle s'assit a ses côtés et il lui adressa un sourire allant avec son sourire. Elle jeta un oeil à son dessin. Puis sourit, apparemment, il n'avait aucune faute, elle était comme en réalité, c'était un très beau dessin, il en était plutôt fier, même si en cherchant un peu il trouverait bien un défaut. Il redressa la tête et la tourna lentement vers la jeune femme. Elle semblait apprécier ce dessin, à vrai dire c'est vrai qu'il y avait tout qui collait avec la réalité.
Son nez lui plaisait pas? pourtant il avait trouvé aucun défaut à celui ci. Il était super discret, comme quoi les filles avaient toujours trouvé chez elles un défaut qui se transformer en obsession. Tant dis que chez les garçons, il y avait pas tous ces détails si un défaut était vraiment apparent, il n'y pensait aps tout le temps...
La jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire, puis parfois elle souriait de plus belle, étirant ces lèvres le plus possible, beaucoup l'aurait jugée de gamine à sourire comme une tarée, mais pour Akira c'était bien le contraire, il trouvait que sa rendait en elle, ce côté joyeux, ça augmenté son charme qui allait atteindre le summum. Elle lui déposa sur sa joue un baiser et il se retourna vers elle, l'air en premier temps surpris et en deuxième plus détendu. Il dit à sa remarque avec un sourire:

" Ahem, merci... A vrai dire il y a un truc qui choque dans le visage, non ?"


Après une brève réflexion, il sourit et ajouta sur le ton de la plaisanterie:

" Tu devrais songer, à devenir modèle...Même si c'est chiant tu fais ça très bien."

Il lui fit un sage clin d'œil et posa son dessin au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 18 Nov - 19:36

Ayumi vit le jeune homme surpris lors de son baiser sur la joue. Elle en fut amusée. Pour elle, c'était quelque chose de banal. Mais bon, chacun ses habitudes !! Elle le vit sourire et la remercier. Il y avait quelque chose qui clochait dans son visage ? Oh, non !! Et si c'était le nez ? Argh.... On ne peut pas se voir son propre nez, au grand malheur d'Ayumi qui aurait bien aimlé savoir s'il était normal ou non. Là, il avait l'air parfait. S'il disait qu'il y avait un truc qui clochait, ça ne pouvait être que ça !! Elle se mordit la lèvre. Mince, alors !! Pourquoi avait-elle ce complexe, aussi ridiccule soit-il pour les autres ? Elle fut sortie de ses pensées dérangées par un ton taquin et riant. Son coeur, assez refroidit lorsqu'elle pensait que c'était son nez qui clochait, fut tout de suite réchauffé. Modèle ? Non, quand même pas !! S'il n'avait pas un ton de plaisanterie, elle ne l'aurait quand même pas cru. Mais bon, pourquoi pas, après tout. Il faut bien faire quelque chose de sa vie, alors pourquoi pas modèle !! Mais Ayumi se souciait guère de ce qu'elle ferait plus tard ; du moins, pour l'instant !! Elle était dans un super pensionnat, avec plein de gens super sympas, avec Saeko.... Tout allait pour le mieux pour elle !! Elle vit le clin d'oeil discret du jeune homme qui l'étonna. Puis il posa le dessin au sol. Plus précisément, il voulu le poser mais la belle blonde fut plus rapide et attrapa le carnet avant qu'il ne touche le sol. Observant le dessin, elle hésita à regarder les autres puis finalement, sa curiosité l'emporta. Elle tourna une page, puis deux, puis beaucoup plus, découvrant au fur et à mesure de magnifiques dessins. Elle étouffa une exclamation et lui dit alors :

-C'est magnifique ce que tu fais !! J'aime beaucoup !!

Elle regardait à résent plus en détail un dessin. Elle trouvait que la façon dont il dessinait, dont il marquait les ombres et le reste était parfait. Ou du moins, presque, puisque la perfection n'existe pas ^^ Elle tourna encore la page et tomba sur dexu dessins différents. Plutôt, avec une techinique différente. L'un était peint, l'autre colorié. Elle trouvait ça dommage le coloriage, bien que ça mettait les formes en valeur, mais cette technique ne plaisait pas trop à la jeune femme. La peinture ? Pourquoi pas !! Tant que c'est bien fait !! Elle sourit et tourna la tête vers Akira en lui disant :

-J'aime mieux avec la peinture. Mais c'est un peu dommage, dans un sens, parce que la peinture, ça cache certains traits. Alors que quand ça reste au crayon, on voit tout. On ressent mieux la façon dont tu as fait le dessin, les sentiments ressortent mieux.... Enfin, je dis ça, mais je dessine très mal alors bon, il ne faut pas trop en prendre en compte !!

Elle sourit, puis posa son carnet au sol après avoir pris le soin de bien l'avoir refermé correctement. Un bien comme ça, on en prenait soin !! C'était un trésor qu'il fallait garder.... Elles'allongea de nouveau, son décolté s'ouvrant un peu plus. ^^ Elle glissa ses mains derrière sa tête et lui demanda d'un air rêveur :

-Tu as une idée de ce que tu veux être plus tard ou pas du tout ? Ou bien tu t'en fiches, comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 18 Nov - 23:10

C'est vrai qu'Akira fut surpris de ce geste de la part de la jeune femme, pas qu'il soit pas habituer, c'est plutôt la situation qui lui fit bizarre. Pour elle sans doute que c'était bien plus que banal, mais chacun sa façon de vivre et de penser.
Oui quelque chose clochait sur le visage d'Ayumi, sur le dessin bien sûr, il ne pensait pas à son nez, bien au contraire il trouvait son nez plutôt parfait que ce soit sur le dessin ou même en réalité. C'était plutôt autre chose dans le bas du visage, peut être sa bouche ou son menton? De toute façon c'était sûr jamais son dessin seras parfait. Les filles se trouvaient toujours quelques choses de pas parfait pour se le reprocher un long moment, Pour Ayumi c'était son nez, c'était souvent le nez. Pourtant, le nez d'Ayumi semblait normal à première vue, il n'était pas flagrant qu'il n'était pas parfait, mais Akira le trouvait plutôt discret ce qui était plutôt rare.
Elle, modèle? Oui c'est vrai qu'elle était plutôt mignonne, et que se pourrait être parfait, amis il comprend très bien que ce ne soit pas ce qu'elle aime faire, ça devait être si chiant...Lui ne savait pas vraiment quoi faire plus tard, il avait pensait rester dans l'artistique, mais il y auras toujours un doute.Quand il s'apprêta à déposer son carnet de dessin sur l'herbe, elle fut vachement rapide et l'attrapa avant qu'il touche le sol. Il voulut la retenir, pas que ses "œuvres " soient confidentielles mais plutôt que l'envie qu'elle les regarde soit inexistante. Il préférait garder ses souvenirs pour lui, certains dessins étaient sombres, comme celui qu'il avait dessiné dans le grenier de cet établissement représentant une personne dans un coin de la pièce sans presque aucune lumière.
Elle le complimentait sur ces dessins, il dit alors:

"Merci Ayumi."

il avait toujours appris à dessiner seul, ses "parents" n'avaient jamais étaient au courant de ce "don", il ne s'y étaient jamais vraiment interressais, même si sur le moindre bout de papier trouvait dans la maison il griffonner un dessin. Pour ce qui était de donner des couleurs, ce n'était pas son fort, bien que rare sont les dessins qui méritent de la couleur. Pour lui peindre ou colorier un dessin était le changer, il trouvait ses dessins beaucoup plus réussis sans couleur, même sil il avait coloriser [x'D] quelques uns.
Elle aimait mieux avec la peinture? étrange...Dans sa prochaine remarque elle eut raison, il pensait pareil voilà sa principale raison de ne pas colorier.Il dit en souriant:

"Personne ne dessine mal, c'est juste des façons différentes de faire et de voir les choses. Je suis de ton avis, c'est pour ça que tu ne vois pas beaucoup de dessins avec de la couleurs."

Elle reposa son carnet au sol et s'allongea dans l'herbe, laissant encore son décolleté lui laissait une vue plutôt désirable... Elle passa ses mains derrière sa tête et lui s'allongea aussi de façon à voir le ciel. Sa question était étrange. Il répondit:


"Comme toi, j'en ai pas vraiment des très claires...On a le temps de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyLun 19 Nov - 22:44

Ayumi regardait le jeune homme. Elle le voyait dans ses pensées, mais n'avait aucune idée de quoi elles étaient construites. Elle ne troubla pas le silence. S'il avait envie, ou besoin, de se replonger dans ses souvenirs, c'était son droit. Elle, elle n'avait aucun droit de l'en empêcher.
Elle ferma les yeux un instant, pensant elle aussi. A quoi ? A tout. A tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent.
Puis elle entendit le jeune homme parler. C'était lui qui avait prononcer des mots, elle lui répondrait donc ^^ Elle l'écouta, les yeux toujours fermés et soupira. Il aimait moins les dessins colorés. Tant mieux !!
Personne ne dessine mal ? Elle n'en était pas convaincue. Mais bon, s'il le disait, elle était prête à lui vouer toute sa confiance là-dessus. Elle se résigna à répondre. Puis elle sentit le jeune homme bouger.
Ses yeux bleus s'ouvrirent de nouveau et elle le vit s'allonger à côté d'elle. Il lui répondit qu'ils avaient le temps.... Mais le temps de quoi, pour faire quoi ? Après tout, pour quoi était fait la vie ? Ayumi pensait qu'elle était là pour la faire profitier de chaque instant qu'elle passait à respirer une bouffée d'air.
Elle sourit, roula sur le côté, se retrouvant sur le ventre. Elle posa sa tête dans ses paumes de mains qui la soutenait. Elle s'approcha un peu plus de lui et lui dit en riant :

-Le temps.... Pour faire quoi ? Pour grandir ? Ca ne sert à rien puisque pour l'instant, on est encore des ados. Et quand on aura grandit, on attendra encore un autre moment.... Tout ça, c'est infini. On n'est jamais satisfait de ce qu'on a. La race humaine est bien sôte pour ça. Enfin, j'en fait une généralité.... Je sais bien qu'il y a plein de personnes qui prenent tout leur temps et s'amusent de chaque seconde. En tout cas, j'en fais parti. Et toi ? Attend-tu infiniment le jour où tu seras heureux, vraiment heureux ? Parce que dans ce cas, je pense que tu risque d'être déçu. Il n'existe pas....

Elle ne savait pas quelle était sa position par rapport à ça. C'est vrai. Attendre le bonheur, ça ne servait à rien. Là, déjà, elle l'avait son bonheur. Allongée dans l'herbe verte en compagnie d'un jeune homme qu'elle appréciait de plus en plus, elle était heureuse.
Alors que certains, à sa place, se seraient contentés de soupirer. "Mouais, c'est assez bien, cette journée, auraient-ils dit. Mais vivement la semaine prochaine quand je ferai ci ou ça...."
Ca dépassait Ayumi. Elle ne voyait pas comment les gens ne pouvaient pas se rendre compte du bonheur qu'ils vivaient, qu'ils devaient absolument être encore et toujours plus heureux.
Elle soupira, pensant à tous ces gens. Son regard bleu outre-mer se plongea dans celui du jeune homme et elle l'observa en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMer 21 Nov - 18:28

Le voilà toujours un peu plonger dans de profondes pensées. Le silence voilà ce qui régnait entre les deux jeunes adolescents. Par obligation, il sortit de ses pensées, et tourna la tête et observa la jeune Ayumi qui avait les yeux fermés, il ne la lâcha pas du regard pendant de longues minutes, puis il retourna son regard vers le ciel bleu turquoise.
Il pensait que personne ne dessinait mal, car un dessin était un art et que chaque chose avec un crayon était un art, que ça ressemble à quelques chose ou non, chacun sa façon de penser comme ils le veulent.
Oui il avait le temps, le temps de profiter de sa jeunesse ^^, il repenseras à son futur plus tard, il y avait déjà songer, mais tant qu'il est ici et qu'il n'a aucune feuille d'orientation définitive à remplir, alors il se disait qu'il avait pas besoin de se stresser à ce propos. La jeune femme roula sur le côté pour se retrouver sur le votre, elle posa sa tête sur sa main, cette célèbre position qu'on pouvait voir dans n'importe quel magasine, qui semblait lui être confortable.
Elle se rapprocha et lui demanda la question qu'il était sur d'entendre au moins une fois aujourd'hui, il sourit elle était trop prévisible.Il dit :

" Le temps de profiter, profiter des paysages offert ici, regarde tous ceux qui se posent se genre de questions, observent les, regardent ce qu'il font lorsqu'ils ont une seconde à eux...Mais cependant tu as raison, toute notre vie on attendras, Et alors, attendre n'est pas gênant ça veut dire qu'on à un but, sinon on attendrais pas n'est ce pas ? SI je fais parti de ce genre de personne? Oui dans une catégorie spéciale."

Attendrait il vraiment le jour ou il seras heureux ? Oui... Depuis longtemps il s'était dit que un jour le bonheur viendrais, peut être que pour une seule journée mais ce seras une journée inoubliable, peut être la trouveras il ici, cette fameuse journée.Déçu? Plus que ce qu'il l'était déjà? Impossible.Il répliqua:

" Je l'attend, je suis patient, tu va trouver ça vraiment idiot et incohérent mais je pense que le jour ou je pourrais être heureux viendra, même si il se finira un jour...Comment se fait il alors, que tant de personne sont heureux chaque jours qui s'écoulent? "

Il reprit respiration et observa Ayumi avec son air interrogatif, c'était une très bonne question...Il finit par dire:

" Je sais la vie est injuste, mais ne me dit pas que jamais un jour tu as prononcé " c'est la plus belle journée de ma vie ..." Si tu me répond négativement je ne te crois pas, c'est impossible..."

On ne pouvait pas dire pareil pour le jeune homme, il avait la barre bien haute avant d'être heureux, pour lui être allongé dans l'herbe à une bonne température en compagnie de la charmante Ayumi ne suffirait jamais à son bonheur pour lui il faudrais beaucoup plus, cette situation le faisait positiver ce qui était un grand pas...
La jeune femme plongea après une brève réflexion son regard bleu dans le sien qui était rempli d'interrogation, elle fit un de ses sourires qui devait en faire craquer plus d'un...Un sourire plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMer 21 Nov - 18:53

[[Trop prévisible ? Ca me rappelle tant de chose.... ^^]]

Ayumi écoutait le jeune homme. Ils n'avaient pas la même façon de penser. Lui attendait un jour heureux, le plus heureux de sa vie ; elle le vivait tout le temps, chaque jour. Pas grave, chacun son avis !! Il faut de tout pour faire un monde !! Observer les autres.... Elle le faisait souvent, surtout les jolis garçons !! Son but à elle, c'était de profiter. De tout. Prendre du plaisir à faire telle ou telle chose.... Sourire tout le temps, aider, aimer les autres.... Elle ne se posait pas la question de quand sera le plus beau jour de sa vie puisqu'elle était heureuse pour l'instant. Peut-être que dans quelques jours, elle serait encore plus heureuse.... mais pour l'instant, elle s'en fichait.
Mais si le jeune homme était patient et qu'il espérait un jour trouvé le bonheur, soit. Il pensait comme ça, la jeune femme respectait. Non, elle ne trouvait pas ça idiot et incohérent. Il lui posa une question. Elle reflechit qulques secondes avant de répondre :

-Peut-être parce qu'ils sont comme moi. Jamais tu ne me verras malheureuse, ou deçue de ma journée. Pourquoi ? Parce que je souris à chaque chose que je fais, à chaque chose que je subis. Et je n'attend pas le jour où je serai heureuse, je le suis déjà beaucoup comme ça....

Puis elle se tut, l'écoutant de nouveau. Si. Elle avait déjà dit "c'est el plus beau jour de ma vie", mais seulement, elle était beaucoup plus jeune et ignorante à cette époque. En sixième. Elle avait rencontré un jeune garçon dont elle était tombée amoureuse. Lorsqu'ils étaient sortis ensemble, Ayumi pensait que c'était pour la vie et que rien n'était plus beau que cet amour. Mais elle s'était trompée. Ca n'avait pas marché aussi bien, surtout a cause de Saeko ^^ Elle sourit à ces souvenirs et lui dit :

-Si je te disais que je n'ai jamais prononcé ces mots, je te mentirais. Je l'ai dis, ok, mais je n'&étais qu'en sixième et depuis, j'ai grandi, ça, je peux te l'assurer et je ne pense plus de la même façon....

Elle haussa les sourcils, taquine, et lui adressa un sourire. Oui, elle avait changé psychologiquement. Et ce, depuis qu'elle a recontré Sae'. Avec elle, elles avaient trouvé une nouvelle façon de penser. Et elles s'amusaient bien !! Elle se rapprocha encore plus du jeune homme et lui demanda avec un regard interrogatif, accompagné d'un sourire radieux :

-Tu dis que tu attends la plus belle journée. De quoi penses-tu qu'elle sera faite ? Tu as des envies spéciales ? Quelque chose qui te ferais plus que plaisir, qui te ferai passer la meilleure journée de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyJeu 22 Nov - 18:57

[HRP: Oo]

Akira croisa ses bras et posa sa tête sur ses paumes. Il regarda le ciel, qui au fur et à mesure devenait de plus en plus foncé. Pour Akira les autres ont très peu d'importance pour lui, que ce soit ce qu'ils pensent, ce qu'ils disent, ou même ce qu'ils font, très égoïste vous pourrez penser. Certainement, mais peut être ce n'était qu'une image, sinon ça ferait longtemps qu'il serait partit sans un mot, loin d'ici. Ce n'était pas le cas? A vrai dire, il se connaissait pas bien... Sinon il ne serait pas si compliqué...
Ils sont comme elle? On ne la verras jamais malheureuse, il y a tant de raison qu'elle a pour être heureuse du moins il le pensait... Certes il était sûr que depuis son plus jeune elle à bien était malheureuse, malheureuse à un point inimaginable, le contraire était impossible.
C'est vrai qu'a première vue Akira semblait être malheureux, mais il se persuader le contraire, il savait que beaucoup de personnes étaient encore plus malheureux que lui.
Pour était il malheureux au faite? Voilà une question qu'il se poser régulièrement, la réponse était incertaine, mais il pensait que c'était bien parce qu'il à pas eu une enfance comme tout le monde. C'est vrai peut de gamin de 6 ans font le ménage chez leur propre père qu'il croit leur patron, si ? Oo. Comme ça on pourrait dire que ce n'est rien, que beaucoup crèvent de faim, ceux là ont raison...D'ailleurs il se persuader tous les jours que beaucoup avaient encore plus de problèmes, amis cette pensée ne le rendait et ne le rendrait jamais plus heureux.


" Tu dois être plutôt...Fière de ce que tu es devenue, n'est ce pas?"

Une question sortit toute seule, c'est vrai que lui n'avait jamais était fier de lui, d'ailleurs jamais personne ne lui a dit "je suis fière de toi", surement tout le contraire de la petite Ayumi, en tout cas à sa place il aurait une certaine fierté pour elle même...En sixième? Oui c'est vrai que c'était plutôt loin dans le passé, mais elle l'avait dit, à n'importe quel age on peu se sentir heureux, sinon dans 10 ans elle diras oui je l'ai dit quand j'avais 17 ans! depuis j'ai grandit...Infiniment... Il répondit :


" Sixième ou pas, le moment ne change pas, je suis sûr que quand tu y repense, tu n'as que des bons souvenirs..."

C'était sûr en plusieurs années surtout celles de l'adolescence était le moment ou le changement était radical, mais au fond on reste le même...
La jeune femme s'approcha encore, il ouvrit les yeux brusquement et faillit sursauter la voyant encore plus près. Il observa son sourire de plus en plus radieux. Comment ne pouvait il pas être jaloux d'un sourire pareil, lui qui ne souriait que quelques fois, alors que pour elle s'était automatique.


" Justement j'en sais rien...J'en ai aucune idée, c'est peut être pour ça que j'attends, si je savais de quoi elle seras faite, je me débrouillerais pour qu'elle se passe avant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyJeu 22 Nov - 22:31

Si elle était fière de ce qu'elle était devenue ? Oui et non. Enfin, comm ça, sur le coup, elle ne savait pas. Elle prit le temps de réflechir. Si elle était fière.... Oui, elle l'était. Fière d'être elle, c'est sûr, elle l'était. Elle était fière de tout ce qu'elle faisait. Non, elle ne le disait par contre pas. Ca s'appellerait de la vanité. Mais on peut être fière, sans que tout le monde le sache. Elle aimait ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait, mais aussi était assez fière de la pêche qu'elle avait, d'avoir une silhouette assez agréable à regarder.... Mais était-elle fière de ce qu'elle était devenue. En entendant ce qu'elle venait de penser, elle ne pouvait qu'être fière de comment elle avait changé. Mais en fin de compte, si elle n'avait pas changé, elle serait encore amoureuse comme une dingue de ce petit Akira. Donc oui, elle ne pouvait que se réjouïr de son changement. Elle sourit et allait continuer lorsque le jeune homme continua de parler. Oui, elle n'avait que des bons souvenirs. Et alors ? Elle se souvenait de beaucoup de choses de son enfance et toutes étaient heureuses. Elle ne voyait pas où était le problème. Elle trouva un moment de blanc pour lui glisser :

-J'ai été heureuse toute ma vie, je le suis encore.... Je ne vois pas où est le soucis, s'il y en a un !!

Elle vit le jeune homme sursauter lorsqu'elle s'approcha. Elle fut elle aussi étonnée de sa réaction qu'elle en lacha un petit rire. Puis il répondit à sa question ; la jeune femme redevint sérieuse. Sur le coup, sa réponse faillit laisser la belle blonde sans voix. Il l'attendait donc vraiment, cette fameuse journée !! Se restabilisant, elle lui dit en riant :

-Ne me dis pas que tu n'es déjà pas un minimum content ici. Bien que ce ne soit pas.... Le paradis, si je peux dire ça, c'est déjà pas mal, non ?

Peut-être que quelque chose retennait le jeune homme à être heureux. A cette hypothèse, son visage s'assombrit et son sourire disparut. Son regard s'embruma et elle se perdit dans ses pensées. Elle, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait et surtout, rien ne l'avait rendu malheureuse. Lui, peut-être, avait eu quelque chose qui l'empechait maintenant d'être parfaitement heureux. Elle hésita, puis finalement demanda :

-Tu as une raison pour ne pas être heureux ? Parce que, que je sache, nous sommes en train de vivre la même matinée, plus agréable que beaucoup d'autres que j'ai passé. A mes yeux, tout est parfait ; aux tiens.... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui t'empeche d'apprécier la vie, qui t'empeche de la voir avec les mêmes yeux que les miens.... Pourrais-tu, si tu es d'accord, bien sûr, m'accorder le plaisir de savoir ce qui te bloque sur le fait de sourire, de jouer, de trouver le bonheur là où il n'y en a qu'un tout petit peu ?

Elle avait dit cela en riant, à la fois parce qu'elle s'amusait dans cette conversation. Avoir l'avis des autres pour discuter et échanger, cela lui plaisit. Mais aussi le ton de la plaisanterie permettait, si jamais elle se trompait, de ne pas parraitre trop stupide ^^ Mais si elle touchait juste, son sourire et son air rieur pourrait, eventuellement, mieux faire passer le sujet. S'il n'avait pas envie de parler, elle comprendrait. Mais ça voudrais dire qu'il y a quelque chose. S'il voulait parler, elle saurait tenir sa langue.... Tout ça, elle le lui fit comprendre par un mouvement bref de la tête, son sourire charmeur accroché sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptySam 24 Nov - 13:32

Le silence était revenu, sans doute parce que la jeune femme était completement ailleurs, réfléchissait elle? Surement. Akira avait penser à cette question, car quand on est comme elle est, on doit être fier, enfin c'était ce qu'il pensait, à sa place il serait sûr de lui, comme elle était sûr d'elle. Elle semblait avoir tout réussit, réussit à construire de bons souvenirs dès son enfance, réussit à devenir une fille qui ne se gâche pas la vie et qui à trouver sa stabilité, on pouvait voir qu'elle avait était heureuse la plus grande partit de sa vie par son visage, son apparence. Elle était devenue belle... Un peu tout le contraire de lui, lui qui n'avait jamais vécu de très bons moments, voilà ce qu'avait fait l'injustice, il l'avait rendu triste et inexpressif, alors qu'était tout petit il ne cesser de sourire, il ne cessait pas de rire et de dégager une joie immense. Peut être que le fait de comprendre ce qui se déroule vraiment autour de lui avait abattu sa joie de vivre. Elle lui dit qu'elle avait était heureuse toute sa vie et que ça continuait, à cette phrase il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il aurait dût être jaloux pourtant il ne ressentait pas cette sensation, il était content pour elle:

" Il n'y a aucun soucis, je vois pas ou il y en auras un... "

Il avait sursauter car il avait était surpris de la voir si près sans l'avoir attendu se rapprocher.Il la regarda, elle était étonnée, comme lui, mais ça changea vite, il sourit.Et répondit avec évidence à sa question :


" Bien sûr que je suis content, même très content d'être ici, c'est magnifique, et je ne savais pas qu'un endroit comme ce pensionnat existait.Certes ce n'est pas le paradis et heureusement, j'aime pas la perfection. Je suis content d'être là, pour le pensionnat, mais aussi pour ses habitants provisoires..."

Il lui sourit, c'est vrai que depuis le début, il était tombé sur des gens admirable, ou Ayumi en faisait partis évidement. Quelques chose retenait le jeune homme à être heureux? Surement. c'est vrai qu'il n'était que très rarement heureux. Son visage était devenu plus sombre laissant disparaitre son sourire. Il l'observa un long moment et pensa qu'il devait changer, qu'il devait devenir quelqu'un de bien, comme quand il était petit. Oui il y avait bien quelques raisons qui l'empêchait d'être heureux. Après que la demoiselle eu finit de réfléchir elle se décida à lui poser la question qui faisait mal, elle allait peut être découvrir ce qui n'allait pas, ce qui le rendait comme ça, cependant il préférais le contraire, et n'avouerait surement rien.Il détourna la tête dans le sens opposé à la jeune femme et ferma les yeux lentement., il dit avec regrets:

"Peut être, Surement que j'ai laissé défiler mon passé sans m'en rendre compte, surement, que j'ai des doutes, trop de doutes sur le passé, surement que je suis punis d'être ce que je suis, surement que je crois que je n'ai pas le droit d'être heureux..."

Tant de Surement, tellement de questions sans réponses, il était incertain de ce qui le rendait comme ça.Il laissa passé un long silence elle avait toujours était heureuse, arrivait elle à le comprendre avec plus de détails. Il ne pouvait pas se permettre de dévoiler ça...Le fait qu'elle finisse ses paroles, justes, avec un air de plaisanteries, le rendait plus confiant. Le mot qu'elle prononça: " Plaisir" comment pouvait elle trouvait du plaisir à cette discutions? Mais il n'allait pas s'arrêter sur les mots. Il ne bougea pas, et réouvrit au fur et à mesure les yeux pour finalement dire:


" Je ne le sais pas moi même... Je crois avoir loupé tant de choses... J'ai loupé toute mon enfance..."

Il ne fallait pas en dire plus, il se retenu donc.Il retourna la tête vers lui et l'observa avec un sourire, sourire hésitant certes.Elle avait une façon maligne de faire avaler les conversations difficiles, elle était vraiment extraordinaire. elle fit un signe de la tête, Akira ne put savoir ce qu'il voulait dire. elle avait retrouvé le sourire qui lui allait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 25 Nov - 17:43

C'était sûr, il n'y avait pas de soucis. Alors pourquoi s'éterniser là-dessus ? Elle se contenta de hausser les épaules et ne releva pas sa remarque.

Il était content d'être ici. Alors où était le problème ? Elle ne voyait pas. S'il se plaisait ici, avec les gens, les lieux qu'il y avait, pourquoi ne pas être heureux ? Elle ne comprenait pas et n'était pas sûre de comprendre un jour sa façon de penser.

Elle vit son sourire disparaitre. Dommage. Ce sourire lui convenait bien. Un visage souriant est très agréable à regarder !! Puis elle lui posa une question et il détourna la tête.

How.... Point sensible ^^ Il ne fallait pas se montrer maladroite, ça serait dommage de blesser qui que ce soit. Elle écouta sa voix pleine d'amertume. C'était amusant ce qu'il disait. Enfin, amusant ne serait pas le mot. Interressant serait plus juste. S'il avait laissé son passé défiler, il ne fallait pas continuer à le laisser passer, sinon dans quelque années, il sera tout aussi malheureux, déçu de n'avoir rien fait.

S'il a des doutes sur son passé, il pouvait decider de les laisser passer, ou de les résoudres, avec ou sans aide.Être puni parce qu'on est nous. Non, impossible. La seule personne qui pouvait nous punir d'être soi, c'est nous-même. Si on a de la volonté, on vis comme on est, on assume d'être ce qu'on est et on ne se pourrit pas la vie à dire "pourquoi je suis comme ça ?".... Mais la volonté, il fallait l'avoir. Et ça, ce n'était pas donné à tout le monde.

Quand au fait de ne pas avoir le droit d'être heureux, là, elle ne comprenait pas. Ils étaient des humains, tous aussi bêtes les uns que les autres. La "race" humaine avait un but dans la vie : être heureux. Parce que sinon, à quoi servirait la vie ? A rien !! Les suicidaires, ils se suicident parce qu'ils ne sont plus heureux. ^^

Dans sa réponse, il y avait beaucoup de surement. Un peu trop au gout de la belle blonde. Mais peut-être qu'elle ne pouvait pas le comprendre.... Cependant, elle voulut quand même lui donner son avis mais il parla avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit. Il ne savait pas. Savait pas quoi ? Ce qui l'empechait d'être souriant ? Ses muscles des joues fonctionnaient pourtant encore bien, non ? Puis il parla de louper son enfance. Ah.... Le passé.... C'était, comme son nom l'indiquait, passé ^^ Elle le vit sourire et le sien s'aggrandit. Elle trouvait que lorsqu'il souriait, il était encore plus mignon. Elle lui dit d'un air enjoué :

-Akira.... C'est passé !! Si tu veux, tu peux vivre heureux !! Il ne faut plus que tu ne penses à tout ce qui t'a fait de la peine. Simplement à ce qui se passe, ou à ce qui se passera.... Je ne te dis pas d'enfouillir des souvenirs et d'essayer des les oublier. Ca, tu n'y parviendras pas. Mais de laisser d'autre bons moments les couvrir d'une fine couche de bonheur....

Elle ne savait pas s'il comprenait ou du moins, s'il avair ENVIE de comprendre. Parce que quelqu'un qui voulait vraiment devenir heureux pouvait surement le devenir s'il ne soyuhaitait que ça. Elle continua :

-Je ne sais pas si tu comprend ou si, au moins, tu as envie.... Mais si tu veux absolument être heureux, pense juste à ce qui se passe en ce moment.... Tu m'as dit que tu étais content d'être là.... Et bien profite !!

A ces mots, elle s'allongea de tout son long sur le jeune homme, lui aussi allongé par terre, de sorte à ce qu'il ne puisse pas bouger. Laissant une vue plongeante de son décolté au jeune homme, elle déposa ses mains d'une part et d'autre de son visage, approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement. S'il voulait être heureux, il pouvait l'être en ce moment. Mais beaucoup de personnes se disent malheureux car ils ont envie d'être plains et très peu sont ceux qui le sont vraiment, dont la volonté est de retrouver le bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 25 Nov - 20:59

Pas de problèmes, elle peut être en avait pas, mais lui, il en avait et plus d'un. Il en souffrait, mais il essayait de le montrer le moins possible, d'ailleurs, depuis son arrivée, il était en plein changement, il était devenue plus ouvert. Oui, on s'imagine mal comment il était alors, si maintenant il est ouvert. Avant il était renfermé, n'adressait la parole à personne.
Ce paysage, ces gens, tout le monde était vraiment très sympathique, ils constitueront peux être son bonheur, mais pour ça, il faut lui laisser le temps, mais apparemment la jeune femme était trop pressée.
Son sourire avait disparu, mais après son joli monologue^^ il le retrouva en la regardant, elle qui semblait toujours contente, ça faisait plaisir à voir.C'est vrai que à force de se gâcher la vie, il gâcher son adolescence, amis comment faire pour se sortir de la m**de dans laquelle il était? Il devrait peut être repartir chez lui, et régler ça, pour ça il lui faudras plus de courage, pour dire en face ce qu'il pense des gens auxquels il faisait confiance...


La "race" humaine, avait un but? Être heureux? Peut être, cependant il y a tant de gens qui ne cherche pas ce bonheur, on peut pas dire que ce ne soit pas le cas d'Akira, il le cherchait, mais ne le trouvait pas, il se sentait peut être exclu...Il y a tant de chose qui peuvent le changer, il trouverait ces choses ici.Il en était persuadé.
Si seulement s'était aussi facile...Les oublier ou les résoudre, à la la, si c'était aussi facile, il ne serais pas comme ça, il seras surement plus stable, et plus sûr de lui.

Non, il n'avait aucun problème d'articulation, c'était juste psychologique? Il se doutait qu'elle ne le comprendrait pas, d'ailleurs il était pas sûr qu'un jour il puisse être compris, surement quand il auras complètement changé, quand il seras comme les autres, moins compliqué...Il lui adressa un sourire quand elle s'apprêta à sourire.Il garda son sourire, même si il aurait aimé l'effacer:


" Tu as raison, c'est du passé, et il faudrais que je me concentre sur le présent, mais c'est pas si simple Ayu'..."

Sans vraiment s'en rendre compte, il l'avait appelé par son diminutif, ce qu'il avait refusé de faire au départ...Il dit :

" Tu sais, je ne pense pas que faire comme si il existaient pas m'aide beaucoup. Il faut que je les affrontent pour être enfin tranquille...Ça peut mettre du temps, mais j'y arriverais..."

Il avait compris ce qu'elle voulait dire, à vrai dire, l'envie de comprendre n'était pas grande, mais ça il ne s'en rendait étrangement pas compte...Il sourit de plus belle, et lui dit :

" J'ai compris... Pour ce qui est de l'envie de comprendre, je pense l'avoir, un petit peu... Tu sais, être heureux doit être fort agréable, c'est pour ça que je vais essayer de le découvrir, au fond j'ai peut être déjà ressentit du bonheur, amis j'en ai aucun souvenirs. "

Profite? Il sourit et dit après une réflexion minime:

" J'y travaille..."

Il ferma les yeux mais les rouvrit rapidement quand la jeune femme vint sur lui, il ne pouvait pas bouger ou plutôt il ne bougea pas. Encore pour la troisième fois il avait une vue imprenable sur le décolleté de la jeune femme, cependant il la regarda dans les yeux avec mal ^^.Il tourna la tête des deux côtés de la tête surpris de cette soudaine réaction. Elle l'embrassa, et on peut dire que la surprise pouvait se lire sur son visage. Cependant, il répondit avec joie à son baiser.
L'envie d'être plains n'existait pas chez Akira, c'était le plus stupides pensées d'Ayumi. C'est vrai qu'on pouvait croire qu'il se croyait le plus malheureux du monde, amis ce n'était pas dut tout le cas, il savait que beaucoup étaient malheureux, pire que lui, d'ailleurs beaucoup se suicidaient ce que lui n'avait jamais eu l'envie de faire.
Il écarquilla les yeux, puis alla chercher de nouveau les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 25 Nov - 22:01

[[Il lit dans les pensées, Akira ? ^^ ]]

Ce n'était pas si simple de se concentrer sur le présent ? Elle s'en doutait bien et se rendait bien compte qu'il fallait avoir beaucoup de volonté et que, même si on l'avait, il fallait y parvenir. Elle ne pouvait pas se rendre compte de ce que cela signifiait et savait que même si il lui expliquait très bien avec les mots les plus simples, elle ne comprendrait pas. Elle était trop bercée par le bonheur. Ayu' ? Il l'avait appelé Ayu' ? Cool !! Cela fit plaisir à la belle blonde qui sourit de nouveau. Il continua sur sa lancée et dit qu'il arriverait à affronter son passé. Elle lui dit en riant :

-Tant que tu y arrives, c'est l'essentiel, non ? Même si le plus tôt sera le mieux.... Mieux vaut tard que jamais !!

Il avait compris. Elle n'en doutait pas trop. Elle ne le voyait pas stupide. S'il avait ressentit du bonheur plus jeune, peut-être que des evenements l'avait fait oublié le bon temps. Mais elle ne voulait pas lui poser d'autre questions. Cela lui paraissait impoli. De plus, il enchaina avec un sourire qu'il travaillait à profiter.
Ayumi vit ensuite la surprise du jeune homme sur son visage. Oui, c'est vrai que ça devait surprendre. Pour le plus grand plaisir de la jeune blonde, il se laissa faire et lorsque leurs lèvres se séparèrent, il retourna les chercher pour les embrasser de nouveau. Ayumi sourit à cette réaction. Et là ? Etait-il heureux ? Ou pas assez encore ? Elle pouvait peut-être arranger ça si c'était le cas.... ^^ Ses mains, jusqu'à présent d'une part et d'autre du visage du jeune homme, allèrent se placer sur les joues d'Akira lorsqu'ils s'embrassèrent. Là, la jeune femme ne voyait pas comment le journée pourrait être désagréable. Souriant comme à son habitude, elle lui murmura à l'oreille, une point d'ironie dans sa voix :

-Humm.... Bon début de journée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyLun 26 Nov - 20:31

[Non pardon =D]

Le jeune homme était pas très motivé, en faite il partait déjà battu, il était persuadé qu'il n'y arriverait jamais seul. Voilà pourquoi il était venu ici, sûrement pour trouver des repères stable qui pourront surement l'aider un jour.
Elle ne comprenait pas et ne comprendrais certainement jamais, c'était comme ça, la vie était injuste, rares sont les fois ou elle était malheureuse, et lui rares sont les fois il nage dans le bonheur. De toute façon il était persuadé qu'après un moment de bonheur pur ou non, il y avait un long et lent moment malheureux à passé... Voilà ce qu'il avait déduis de son enfance pauvre en souvenir.
La jeune blonde sourit de plus belle, à cause de ce diminutif prononcé ? Surement, si ça pouvait lui faire plaisir...Sa phrase le fit sourire.

" Oui... "

C'était exactement ça, les évènements lui avait fait oublier qu'il pouvait passer à côté d'un bonheur à la portée de sa main. Hélas maintenant c'était bien trop tard, il le savait bien. L'interrogatoire semblait être finit, d'un côté il fut soulagé.
La voilà qui souriait encore, de son geste ? De sa réaction? La re-embrasser fut comme un réflexe à vrai dire. Un reflexe qui pouvait être mauvais dans quelques situations. Etait il heureux à présent? A vrai dire, il ne savait pas grand chose, c'est sûr que ça lui change de son train-train habituel, il était sûrement mieux, ça c'était sûr. Il lui en faudrais plus? Ça dépend, ce qui ce cache derrière plus...
Elle était plutôt étrange comme fille, il avait jamais rencontré des filles avec un tel caractère, c'est vrai pour se jeter comme ça sur quelqu'un que tu connais depuis le début de l'aprem' rien que pour " s'amuser" était ... Aucun mot ne pouvait décrire ça.Au moment ou ils s'embrassèrent, elle posa ses mains sur ses joues, il ramena les siennes qu'il posa sur celles d'Ayumi. Il rit quand elle parla cassant le silence.

" Très bon même..."

C'est vrai qu'elle commençait bien cette journée cependant, ça ne servait à rien ce qu'elle avait fait...Presque à rien...
Que ressentait il pour elle ? Rien. Enfin pour l'instant rien, peut être un jour une certaine Amitié se pointeras, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMar 27 Nov - 20:47

[[Hey !! Toujours pas d'inspiration, mais je vais faire sans !! *comment vais-je pouvoir faire ?* Désolée si je fais un petit post. Je me pardonne d'avance ^^]]

Ayumi ne fit pas attention à sa réponse. De toute façon, elle n'était pas très importante. Akira parraissait étonné de son élan. Mais tant pis. Après tout, il ne l'avait pas repoussé dès le départ, ce qui voulait dire que ça ne lui déplaisait pas. Peut-être que ça ne lui plaisait pas énormément, mais il n'en était pas dégouté au point de vouloir s'enfuire.
Elle sentit les mains douces du jeune homme sur les siennes. Tiens, il se prenait au jeu ? Cool !! Lorsque leurs lèvres se séparèrent, le jeune homme rit. c'était la première fois qu'il riait depuis le début de leur rencontre et la jeune femme en fut soulagée. Au moins, il s'amusait un minimum, pour en rire.... Puis il répondit à sa provocation gentille. Très bon début ? Et bien la belle blonde pensait la même chose.... Du moins, pour l'instant, ce n'était pas montone.
Ses maisn descendirent vers son bassin, elle les glissa sous son torse qu'elle caressa lagoureusement et ses lèvres se joignant une fois de plus à celle du jeune homme, elle l'embrassa torridement. Puis ses lèvres glissèrent dans son cou, lui déposant frénétiquement quelques petits baisers par ci par là avant de retourner chercher ses lèvres pour les embrasser avec sensualité. Puis elle se redressa un peu, laissant son décolté s'ouvrir un peu plus ; mais à présent, elle n'avait plus peur de lui en faire part ^^ Elle lui dit en riant :

-Humm.... Tu embrasse bien, tu sais ? Tu t'entraines souvent ?

Son rire cristallin retentit dans la forêt et elle alla chercher de nouveau le contact de leur corps, l'embrassant une nouvelle fois, ses mains ayant passé dans son dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMar 27 Nov - 21:33

[c'est pas grave =)]

Ça c'est sûr, il était surpris même étonné de ce comportement, mais au fond, il l'appréciait, non ? Il ne savait pas trop, mais il savait qu'il ne devait pas faire de conneries, dès son deuxième jour ... Comment aurait il put la repousser dès le départ ? C'est passé tellement vite qu'il n'as même pas eu le temps de réfléchir, et d'ailleurs il n'en aurait pas eu besoin.

Bonne question : Se prenait il au jeu ? peut être pour l'instant... Son rire était décidément sortit tout seul, elle en fut satisfaite, lui n'y fit pas vraiment attention. Il s'amuser, ou plutôt elle l'amusait. C'est vrai que pour une première rencontre c'était un bon début...Comment ça pourrait être monotone ? Chaque mouvement chaque geste le surprenait sans vraiment savoir la raison pour laquelle il ressentait ce sentiment de surprise. Un frisson le parcourut quand ses mains descendirent, il lui attrapa les mains de nouveau, et d'un geste contrôlé il la fit tournait de façon a être sur elle. Il l'embrassa fougueusement. Tout en passant une main sure dans ses cheveux blonds. Il descendit ses baisers le long de ses joues pour finalement s'arrêtait à son cou, respirant le parfum enivrant de la jeune femme.
Au plus les minutes passées plus il avait une vue prenant sur son décolleté. SA remarque le fit sourire, c'était il entrainait? On peut pas vraiment dire ça ^^. Il lui dit d'un air taquin :

" Non, à vrai dire je savais pas... Tu .."

Elle avait un rire qui était si féminin, si aigu qu'il retentissait dans la forêt sans être agressif. Il pris ses poignets dans ses mains et les plaça au niveau de son visage, de part et d'autre. Il redressa la tête lentement pour se retrouver face à face à elle, il la regarda dans les yeux, puis se retira d'elle. Il se redressa ensuite et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMer 28 Nov - 19:57

Ayumi sentit le jeune homme frissonner sous son corps. Puis elle sentit sa poignée forte qui lui attrapa les poignets et soudain, elle se retouva dessous. Hey !! C'était son geste à elle !! Mais elle avoua pour elle-même qu'il maitrisait quand même bien la technique. Elle regarda Akira, sur elle puis le vit s'approcher de nouveau avant de l'embrasser avec fougue. La belle blonde ne s'en plaignait pas, bien au contraire, et était même heureuse de le voir ainsi.
Sentant chacune des caresses du jeune homme, frissonnant à chacun de ses mouvements, Ayumi lui adressa son sourire le plus radieux. Puis après quelque mintues de silence, il lui répondit avec un air enjoué. Il ne savait pas ? Ah.... Ca voulait dire soit que personne n'avait été assez franche pour le lui dire, soit qu'il n'avait pas l'occasion de se faire complimenté sur ce genre de chose.... Mais à présent, il le savait. Et Ayumi allait de nouveau l'embrasser, ses maisn lui caressant le bas du dos, lorsqu'il lui saisit les poignets pour les mettre d'une part et d'autre de son propre visage. Son beau visage fut face à elle, son regard plongé dans le sien. Elle sourit, sans dire un mot, puis il se releva.
Là, la belle blonde fut prise au dépouvu. Pourquoi retirait-il son corps son chaud et agréable à ce moment précis ? Alors qu'elle commençait à trouver le jeu amusant.... Il l'avait fait exprès, pour l'enerver.
Elle se releva à son tour et s'approcha de lui en riant avant de lui demander tout en plongeant son regard dans le sien :

-Je quoi ?

Il n'avait pas fini sa phrase avant et la belle blonde n'aimait pas rester dans l'ignorance, surtout lorsque ça la concernait. S'approchant encotre du bel apollon, elle lui prit les mains, les plaça sur ses propres hanches si bien dessinées puis elle remonta ses mains sur ses épaules, le regardant les yeux dans les yeux. Elle sourit d'un air radieux avant qu'il n'ait eu de le temps de répondre, elle l'embrassa de nouveau. Pourquoi arreter le jeu ici, alors que la belle blonde l'appréciait tant ? Il n'avait rien dit au début alors Ayumi avait jugé ça comme s'il avait accepté qu'elle lui offre ses plus beaux baisers. Il aurait fallu qu'il le dise dès le départ. Ses mains descendirent le long de son corps et allèrent chercher celles du jeune homme, avant que leurs doigts s'entrelacent, leurs lèvres toujours aussi collé qu'à la mintue d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMer 28 Nov - 20:55

Le voilà dans une drôle de situation. Aucun geste ou signe de surprise apparut sur le visage fin de la jeune femme, elle semblait habituée, et il n'en fut pas surpris. Chaque baiser échangés, était presque parfait, il se posait plusieurs questions...Elle avait une façon étrange et originale de l'embrasser , une façon qu'il n'avait jamais connut au paravent, ce n'était pas banale, elle y mettait quelque chose de magnifique.La jeune femme frissonna sous ses mains, ce qui le fit sourire. Il l'observa durant le moment silencieux, elle avait un sourire radieux, plus que la demie-heure précédente.
Oui c'est vrai que les compliments, il n'en avait pas entendu des tonnes, surtout que la plupart ce sont dis par des gens qui sont réputés pour dire que ce que l'on veut entendre....
Il jeta un rapide coup d'œil au poignets d'Ayumi qu'il tenait de façon à ne plus qu'elle bouge, sans lui faire mal non plus c'est pas une brute =). Puis reposa son regard clair sur elle, elle qui plongea son regard dans le sien.
Quand il se sépara d'elle, il y eut comme un vide, ça faisait vraiment bizarre, ils étaient vraiment bien l'un contre l'autre, Pourquoi s'était il redressé ? Peut être parce qu'il préférait pas dans un sens continuer...
La voilà qui lui demanda de finir sa phrase, qu'avait il voulut dire? Peut être un compliment, qu'il ne diras sans doute jamais. Il tourna la tête vers elle et dit:

" O..."

A vrai dire il n'eut pas le temps de finir, ou même de commencer, qu'elle l'embrassa après avoir placé ses mains sur ses hanches et les siennes au niveau de ses épaules. LA voilà qui recommencer, il ne pouvait pas refuser, ou même rompre ce baiser, c'était comme si elle le tenait.
Comme il n'avait rien dit au départ, il devait continuer sans rien dire? Bizarre. Mais d'un coté ce jeu devenait de plus en plus amusant. Les mains fines et féminines de la jolie blonde allèrent chercher les siennes. Leurs doigts s'entrelacèrent sans cesser de répondre à leur baiser.


Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMer 28 Nov - 21:28

Ayumi entendit le jeune homme commencer à lui répondre mais, emportée dans son élan, elle l'embrassa, l'empechant de continuer. Mince !! Si elle faisait ça tout le temps, jamais elle ne saurait ce qu'il voulais lui dire. Mais tant pis. Elle n'avait pas envie d'arreter ce baiser là, surtout qu'il y mettait aussi du sien. Elle s'approcha encore plus de lui, collant ainsi leurs corps puis elle continua d'avancer, le faisant reculer. Il ne montrait aucune résistance et de toutes façons, pourquoi l'aurait-il fait ? Elle continuait à l'embrasser tout en marchant, lentement pour qu'il ne tombe pas en marchant à l'envers. Puis ils arrivèrent contre un arbre. Akira était entre ce bouleau et elle. Il était completement plaqué, bien qu'il le soit plus contre Ayu' que contre l'arbre. Ainsi, elle l'embrassa avec ardeur, ses mains toujours dans les siennes.
Soudain, elle se détacha un peu de lui ; à peine, juste pour lui laisser la place de respirer ^^ Elle lui adressa un sourire accomagné d'un clin d'oeil et lui dit en s'éloignant encore un peu plus de lui :

-Après les baisers et les dessins, tu as beaucoup d'autres talents ?

Elle rit, n'attendant pas de réponse particulière, s'approcha de lui et le colla de nouveau. Surement trouvait-il ça un peu répétitif mais pour l'instant, la belle blonde ne s'en lassait pas. Elle trouvait qu'il avait un petit truc super que les autres n'avaient pas pour embrasser. Elle frissonna sentant son corps contre celui du jeune homme et l'embrassa de nouveau, les mains glissant dans le bas de son dos. Puis leurs lèvres se séparèrent et elle lui deamnda dans un souffle :

-Tu disais ?

Oui, elle voulait savoir de quoi il parlait. De ce qu'il s'agissait. Si c'était plutôt sympathique ou non. Soudain, elle eut une petite pensée pour Saeko. Elle serait verte de jalousie en la voyant ici, avec ce bel adonis dans ses bras. Plutôt, entre elle et l'arbre. Bon, après tout, elle n'était pas là alors ça ne servait à rien de se poser des questios sur elle en un moment si agréable que celui-ci. Elle sourit et plongea une nouvelle fois son regard dans celui d'Akira. Et elle ne s'en lassait pas. Attendant sa réponse, ses mains allèrent chercher une fois de plus ses mains et leurs doigts s'entrelacèrent....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyJeu 29 Nov - 20:49

Le fait que la jeune blonde l'embrasse avant sa réponse l'arrangea complètement. De toute façon, il n'avait aucune réponse, il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, c'était sortit tout seul. Cependant, la réponse semblait beaucoup moins importante que ce baiser qui durait. D'ailleurs elle avançait collant son corps au sien, il fut obligé de reculer lentement, ne sachant pas vraiment où ils allaient comme ça. Il ne pouvait refuser ce baiser qui pour lui était plus qu'agréable à vrai dire, il avait la tête ailleurs. Il se sentait ..Bien. Au fur et à mesure qu'ils reculaient, Akira se doutait qu'elle avait un but qu'elle ne l'emmenait pas nul part, d'ailleurs à cette pensée,son dos toucha quelque chose, il fut d'abord surpris, mais après compris que ce n'était qu'un arbre. Il garda une grande attention à ne pas touché l'arbre de son épaule gauche, ça gâcherais ce moment.. Sans cesser de l'embrasser il lâcha une des mains de la jeune femme pour la passer derrière sa nuque sous ses cheveux blonds.
Leurs lèvres se séparèrent de façon à qu'ils respirent un peu. elle en profita pour s'éloigner un peu puis un peu plus. Il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur sa taille l'attirant vers lui.
Beaucoup d'autre talent? Il rit à cette question. et pour y répondre, il dit :


" A toi de découvrir ça par toi même..."

A vrai dire, il ne trouvait pas répétitif c'était tout sauf monotone, pour lui. La jeune femme, frissonna, comme lui après cette rapide séparation, les retrouvailles des deux corps lui procurait une sensation particulière.Leurs lèvres se décollèrent pour qu'elle lui re-demande ce qu'il avait voulut dire. Il l'embrassa ignorant la question. Il descendit ses baisers le long de ses joues pour arriver à son cou. Il en profita pour descendre ses mains le long de son corps, arriver au niveau de ses cuisses, il les souleva de façon à ce qu'elle croise ses jambes autour de sa taille, il tourna une fois ça de fait, et la plaqua doucement contre l'arbre. Il la regarda un instant, court dans les yeux, puis passa une main sur son visage retirant une mèche blonde de ses yeux.
en y pensant, il avait esquiver parfaitement la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptySam 1 Déc - 19:41

Alors qu'Akira prenait soin de ne pas toucher l'arbre avec son épaule gauche (??), elle sentit sa main se glisser dans sa nuque tout en continuant de l'embrasser. Elle ferma les yeux, profitant de chaque seconde avec le jeune homme. Pusi elle se sépara de lui mais ce fut lui qui alla la rejoindre. Il la prit par les hanches et l'attira près de lui. Ce mouvement lui fit apparaitre un immense sourire sur les lèvres. C'était lui qui allait la chercher, pas l'inverse. Il se prennait au jeu. Cela plu à la jeune femme qui l'écouta encore plus attentivement. Il fallait qu'elle le découvre par elle-même ? Oo Mais sans problèmes !! Elle n'allait pas se gêner, bien au contraire !! Puis leurs corps se joignirent de nouveau et cette sensation fit rire la jeune femme. Elle lui demanda cependant ce qu'il avait voulu dire mais il esquiva la question avec une grande habilité. Il avait trouvé comment la jeune femmme fonctionnait. Son point faible. La seule chose qui pouvait l'empecher de parler. Il l'embrassa avec fougue. Puis elle sentait tous ses baisers qui descendaient le long de son cou. Elle ferma de nouveau les yeux, sentant en même temps les mains douces du jeune homme descendre le long de ses cuisses. Il les souleva puis elle croisa ses jambes autour de sa taille, elle, profitant pour coller sa poitrine contre lui ^^. Puis elle sentit que le jeune homme bougeait. Elle sentit ensuite l'arbre dans son dos. Ses jambes toujours autour de la taille d'Akira, elle le regarda à travers ses mèches de cheveux. Puis elle sentit qu'elles furent retirés avec la plus grande délicatesse. Elle sourit et lui dit, les bras autour du coup pour ne pas tomber :

-Que je les découvre seule ? Mais il me faudra de l'aide !!

Elle rit et, ne pouvant détacher ses mains du cou sinon elle tomberait, elle se contenta d'approcher son visage du sien. Elle effleura à peine ses lèvres avec un extrème légéreté. Puis ses baisers descendirent dans son cou, pour ensuite remonter rapidement vers ses lèvres qu'elle embrassa, cette fois-ci, avec hardeur. Leur langues jouèrent un instant, puis elle lui glissa dans l'oreille :

-En tout cas, tu es doué pour esquiver certaines questions qui pourraient te rendre mal à l'aise !!

Elle rit. S'il ne voulait pas lui dire, tant pis. Ca sera peut-être pour une autre fois, qui sait.... Son rire s'arreta rapidement et laissa place à un immense sourire charmeur. Elle qui, au début, l'avait trouvé assez froid, et bien, elle constata une net amélioration. Il lui disait qu'il voulait partir pour ne plus déranger. Là, il avait l'air de ne plus en avoir envie ^^ Elle eut un éclat de rire assez discret puis leurs lèvres se joignirent de nouveau pour ne former plus qu'un, leurs corps l'un contre l'autre, sentant chacun des mouvements, chacun des frissons de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptySam 1 Déc - 20:26

Oui c'est vrai que maintenant le fait de faire attention à son épaule gaucvhe était devenu un réfléxe. D'ailleurs tant mieux qu'elle ne le remarque pas tant que ça...Quand ele se separa et qu'il alla la rejoindre, un sourire plus qu'agréable à voir apparut sur ses lèvres. I ne connaissait pas vraimentla raison, mais il avait la tête ailleurs. Il se prennait au jeu ? Oui un peu, mais à vrai dire, au fond de lui, il savait que ce moment il le regretterait... Cependant cette raison n'était pas assez forte pour qu'il arrête ce petit jeu mesquin. Elle sembla plutô surprise de sa façon d'esquiver les choses, mais au fond, il ne preferait pas repondre à sa question et elle n'interrompt pas leur baiser pour ça. Ce qui était plustôt satisfaisant pour le jeune homme.
Elle ferma ses yeux quand il descendit les baiers jusque dans son cou. Une fois les jambes de la demoiselle autour de sa taille, il l'embrassa longuement. Elle avait maintenant ses mains croisées derrière son cou, sûremen tpour se retenir de tomber, il laissa tout de même ses mains sur ses cuisses de façon à la garder bien proche de lui. La jeune femme gardait les yeux fermaient, il la plaqua vec delicatesse contre l'arbre de façon à l'appuyer. D'un sourire à la fois charmant et taquin il lui chuchotta à l'oreille :

" Compte pas sur moi ...Pour ça."

Elle approcha son visage du sien pour effleurer ses lèvres, elle le faisait avec une leggérèté incroyable, elle savait ce qu'elle faisait, elle. Elle descendit ses baisers dans son cou, ça devenait de plus en plus agréable , c'était devenu un moment mystérieux ...Quand ses lèvres revinrent aux siennes, elle l'embrassa avec ardeur. Leurs langues jouèrent prouvant à Akira que ce n'était qu'un jeu... Oui un simple jeu.Il rit sagement à sa remarque, c'est vrai que cette fois, il s'en était très bien sortit.Il repondit d'un murmure:

" Si justement ça aller me rendre mal à l'aise et que tu le sais, pourquoi reposes tu la uestion ?"

Son rire s'arrêta net, defaçon à laisser place à un magnifique sourire charmeur. Il fit un sourire en coin, et jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Si il était maintenant comme ça, c'est parce qu'elle le tnnait, en fait, il ne se croyait pas devenir comme ça aussi subitement, il avait changé en quelques minutes même pas, il se reconnaissait plus, et ce n'était pas bon pour lui...Mais tout ça ne pouvait l'empêcher de séparer ses lèvres des siennes. Chaque baiser, chaque geste lui proccurait une sensation étrange.
Demain il regrettera ce moment, il devrait arrêter tout de suite, arrêter et s'enfuir, mais ça eais lâche et surtout il louperais peut être quelque chose. Il s'était posé des limites.
Mais en fait ça l'avançait à quoi tout ça elle? A rien? A vrai dire, pour elle c'était sûrement pour passer le temps histoire de en pas changer les habitudes. Il ne put s'empecher de lui poser cette question:

" Ca t'avance à quoi, ce que tu est en train de faire ? "

Il la regarda dans les yeux un assez long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyMer 5 Déc - 23:11

[[Je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps à répondre mais ce post était trop difficile et long à répondre et aussi, cette semaine, les forums sont passés après le reste. Excuse-moi encore et je t'interdis de me pardonner rapidement *délire avec Saeko*]]

Ayumi vit un immense sourire apparaitre sur le visage du jeune homme. Tant mieux. Un visage souriant était toujours, dans n'importe quelle circonstance, plus agréable qu'un visage triste. Au moins, son expression du début avait changé.
Elle sentit les mains du jeune homme sur ses cuisses, elle sourit au jeune Casanova. Puis son sourire appaisé devint beaucoup plus charmeur, beaucoup plus provoquant. Il lui murmura quelques paroles à l'oreille et un léger sourire ironique se forma sur les lèvres de la belle blonde. Elle lui répondit avant de lui effleurer les lèvres de nouveau :

-Tant pis.... Je pense que si je suis toute seule à faire des efforts, je vais renoncer. Du moins, je n'ai pas le courage pour l'instant....

C'était vrai. Elle avait envie de s'amuser, mais elle sentait que le jeune homme l'épuisait. Il avait une façon de se faire désirer que c'en devenait trop fatiguant. Mais elle ne voulait pas pour autant ne plus penser à découvrir un peu mieux le jeune homme dont la position des jambes, entre-croisées autour de sa taille, pourrait laisser à n'importe quel homme le plaisir de voir un joli string protegeant ses fesses bien fermes.
Puis elle lui fit remarquer qu'il esquivait bien les questions gênantes. Il rit, cela fit sourire le bimbo. Pourquoi elle lui posait cette question, bein qu'elle savait qu'elle le mettrait mal à l'aise ? Peut-être parce qu'elle avait envie de savoir. Ou parce qu'elle n'avait pas réflechit que cela pouvait le blesser, ou tout simplement de le gêner de répondre à cette question. Ou encore, parce que cela pouvait justement le gêner. Elle n'en savait trop rien. Le dévorant des yeux, elle rflechit. Mais son sourire charmeur la déconcentrait. ELle n'arrivait à réflechir pour trouver une réponse à cette bonne question. Puis, heureusement, il détourna le regard pour observer les environs. Pendant cette fraction de seconde, Ayumi réflechit et lorsque, les beaux yeux du jeune apollon furent de nouveau tout à son écoute, rivés sur elle. Elle lui dit en riant :


-Peut-être pour avoir une réponse à cette question.... Mais je m'en fiche. Si tu ne veux pas me dire, je ne pourrais jamais te forcer à me l'avouer....

Alors qu'elle allait déposer un léger baiser sur ses lèvres, le jeune homme posa une question. Question qui, un jour ou l'autre, était obligée de tomber. Elle eut un sourire et dit :

-Tu sais.... On parlait d'être heureux ou pas. Et bien moi, c'est une des choses qui me rend heureuse sur Terre. Non, je ne suis pas une prostituée, je ne fais pas payer et je choisis mes clients....

Elle se tut un instant le temps que le jeune homme réagisse puis, riant, reprit :


-Non, je rigole !! Je ne me considère pas comme une prostituée, mais comme une profiteuse de la vie. Après, toi, tu me juges comme tu veux, de toute façon, je ne le saurais jamais, à moins que tu me le dise, chose dont je doute fort.... Et puis ce que ça m'apporte, c'est le plaisir de faire de nouvelles connaissances, de vivre ma vie comme je le sens. Chacun fais ce qu'il veut de sa vie, se débrouille pour la rendre la plus agréable possible...


Tout en riant toujours, elle saisit son visage délicatement entre ses longs doigts et déposa ses lèvres sur les siennes, les effleurant à peine, puis l'embrassa dans le cou par petits baisers avant de retourner saisir ses lèvres qu'elle embrassa avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 16 Déc - 20:20

L'expression de son visage du départ avait disparut certes, c'était certainement à cause du fait que ce petit jeu l'amusait ...Elle sourit ironiquement à ses paroles chuchotaient dans son oreille. Elle semblait apprécier effleurer ses lèvres, ce qui au fond était un peu le contraire du jeune homme, pour ce genre de choses, il n'avait pas beaucoup de patience. Ses paroles ne le surprit pas, c'est plutôt le ton sur lequel il était dit.

" Tant pis..."

Répéta t-il. Il se posait trop de questions questions qui gâchaient le moment qui normalement doit être magique.Il était persuadé au fond de lui qu'il faisait une énorme connerie, mais de l'autre il avait une grande envie de s'amuser. Il relâcha ses jambes de façon à se qu'elle touche de nouveau terre.

Peut être que la réponse aurait servit à la jeune femme, peut être qu'elle aurait aimer savoir sa réponse, ça il s'en fichait un peu... Qu'elle le connaisse ou pas, c'était pas une grande différence.
Au moment ou sont regard clair fut détourner de la belle blonde, elle prit le temps de réfléchir. Une fois le regard plongé dans celui de Ayu', elle se décida à répondre avec un soupçon de rire. C'est bizarre mais cette question lui envoya en pleine face qu'il ne pourras jamais être compris, ou même qu'il ne pourras jamais avoir un relation sérieuse un jour...Bien sûr pour le moment ce n'était absolument pas ce qu'il voulait. Il répondit simplement:

" Je suis désolé Ayumi, mais il y a des choses qu'il faut mieux que je garde pour moi..."

A sa question qui pour lui était très sérieuse, elle prit un sourire amusé, comme si elle avait tout prévue. Qu'elle était habituée à prononcer cette réponse:

" Si c'est ta manière d'être heureuse..."

Il la crut d'abord, mais elle se reprit en riant. Il la regarda dans les yeux comme il détestait faire:

" Je ne juges pas comme ça...Chacun sa façon de vivre...Mais à force tu dois te lasser de ce que tout le monde te propose non ? C'est bien si tu trouve ta façon adapté à ton mode de vie..."

Elle avait dut préparer cette réponse, elle était si parfaite que rien à rétorquer... Il sourit. Elle continuait son petit jeu mesquin. Il alla chercher ses mains sur son visage, et les serra dans les siennes, il les lâcha, et s'éloigna d'elle. Il dit en un soupir haché.

" Je pourrais pas t'offrir ce "bonheur"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) EmptyDim 16 Déc - 20:45

Alors qu'il lui parlait de chose qu'il vallait mieux qu'il garde pour lui, elle ne pu s'empecher de sourire et de répondre :

-Si c'est ton choix, je ne peux pas te faire changer d'avis. Enfin, je pense que je le pourrais, mais je n'ai pas envie. Tout le monde a le droit de garder des choses pour lui et toi aussi. Je ne t'en demande pas plus....

Puis elle lui expliqua sa façon de voir les choses, de vivre sa vie. Sur le coup, elle cru qu'il était choqué mais elle vit que non puisqu'il posa une nouvelle question, tout en continuant dans le sujet. Donc, il n'était pas si gêné que ça.... Elle n'avait pas spécialement envie de le regarder dans les yeux mais lui plongeait systématiquement son regard dans le sien. Ca ne la dérangeait pas, au contraire !! Elle lui répondit alors :

-Non, je ne m'en lasse pas. Chacun a des façons differentes de procerder, ça m'amuse de les découvrir. Toi, par exemple, tu es la première personne que je rencontre qui ose glisser mes propres jambes autour de ta taille. C'est vraiment très agréable !! De voir d'autre chose, tout comme de ressentir cette sensation que tu m'as procuré !! Et puis, comme ça, j'en prends de la graine !!

Elle rit puis le vit sourire simplement. Tout en l'embrassant, elle sentit les mains douces du jeune homme aller chercher les siennes avant de les lâcher. Puis leurs lèvres se séparèrent et enfin, leurs corps se détachèrent l'un de l'autre. Comme ça, il en avait assez. Ou avait peur. Elle attendait une explication de sa part lorsqu'elle l'eut. Il ne pouvait pas lui procurer ce plaisir. Souriante, elle reflechit. Soit il avait peur de la suite, soit il n'avait pas la capacité physique necessaire, soit encore il pensait à quelqu'un. Elle en déduisit que c'était la première solution et elle frissonna. Il n'y avait pas à dire, elle commençait déjà à avoir froid. Le corps du jeune homme, jusqu'à présent, lui tenait chaud. Maintenant, depuis qu'il n'y avait plus de corps à corps, la belle blonde avait froid. Elle lui sourit et lui dit :

-Mais tu sais, tu m'as déjà offert un plaisir !! Enfin, je suis.... Tu m'as mis l'eau à la bouche. J'ai goûté à tes succulentes lèvres, chose que, je suppose, pas beaucoup de jeunes filles ont le droit. J'ai eu le privilège de sentir ton corps contre le mien.... J'en suis déjà bien contente !!

Elle s'approcha un peu de lui et lui dit, avec taquinerie :

-Mais si ton choix est celui d'arrêter, qu'il en soit ainsi. Rappelle-toi seulement que tu m'as promis d'aller un soir en boîte avec moi. Je te jure qu'on la fera cette soirée....

Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de se détacher de lui, d'aller s'allonger dans l'herbe, tout en reboutonnant son chemisier. Sur le dos, elle regardait le ciel. Et elle pensait. Puis, au bout d'un moment, elle dit à haute voix :

-Merci Mister....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)   La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps ^^ (avec Akira, suite d'Hachiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de "de bon matin sur la plage (avec Akira)"
» le beau temps... oh! un intru XD ( pv kurama minamino)
» Un petit film avec son n'amoureuz!^^(PV Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser