ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me revoilà !! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Chizu
3ème année
Akiko Chizu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Me revoilà !! [Libre] Empty
MessageSujet: Me revoilà !! [Libre]   Me revoilà !! [Libre] EmptyLun 27 Oct - 21:57

Le train transportant Akiko s'arrêta bientôt dans la gare de Tokyo dans un grand grincement. Les wagons se vidèrent peu à peu des voyageur encore endormit après de longue heure de trajet. Puis Akiko sortit a son tour, ayant restée assise durant toute la route et eu du mal a retrouver son équilibre. Elle commença à marcher maladroitement sur le quai, sa petite valise a la main. Bien qu'ayant les jambe endolories elle avait un immense sourire au lèvre.
Et il y avait une bonne raison pour que ce sourire soit sur ce visage et pas un autre. la jeune fille revennait d'un voyage d'un mois chez un de ses frère qui avait trouver un loyer pas trop cher et un travail convennable. elles et tous ses frères s'étaient retrouver une soirée, il avaient fait la fête jusqu'a pas d'heure et la situation de chacun s'était grandement améliorée.
Oui ce sourire avait prit place pour quelque temps sur ce jolie visage pâle et la jeune fille était bien décidée a ne pas le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-des-eleves-f6/akiko-c
Nana Osakii'
Va tous vous tuer :D Admin` et 5 eme Année
Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Carlos: Souvenir . Il se reconnaitra .
Sort avec : Personne, &² tant mieu ainsi
Humeur : Deprimée
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Me revoilà !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !! [Libre]   Me revoilà !! [Libre] EmptyMer 29 Oct - 20:33

    { Flash Back }

Sans eux, je pars ! Sans lui, je meurs .
Il y a 1 an ; les dernières paroles de Nana Osaki avant de quitter le pensionnat sans prévenir personne . Déjà qu'elle n'allait jamais en cour ; ce n'était pas maintenant qu'on allait le remarquer. Qui aurait crue qu'elle allait revenir aujourd'hui ? 1 an c'est long, quesqu'il lui est arrivé ? Aller savoir , vous l'apprendrez par après . On se rapelle juste un vague souvenir d'elle ayant pris le train a toute vitesse malgré ses amies et à ses yeux l'homme qui était sa vie .

    { Aujourd'hui }


- Vous croyez que c'est une bonne idée ? L'interrogea l'homme .

- Je ne te demandes pas de penser a ma place ni même de penser d'ailleurs .
L'adolescente repris sa respiration et monta dans le premeir train en direction de Tokyo avec quelques bagages mais bien peu ; malheureusement Nana n'avait plus rien et avait bel et bien tout perdu . Dans he chemin du retour, la jeune fille se demanda bien des fois si les pensionnaires allaient la reconnaitre après tant de temps écoulé et si ils voudront bien lui pardonner un jour de les avoir abandonner . Biensure qu'elle a changé mais eux aussi on dut faire des erreurs qu'ils regrettés, n'avait pas droit elle aussi ? Elle était bien songeuse et remplit de remords de ce qu'il aurait pu se passer si elle était restée . Elle avait entendue dire que le Pensionnat connaissait bien des bas en ce moment, c'est bien pour ça qu'elle revient, mais que énormement de filles et de garçons étaient partis . Elle s'était énormement informée avant et en effet Shitei semblait être parti, ainsi que quasiment tous ses amis voir tous .
Le train venait de s'arreter brusquement, ce qui l'a tira de ses rêveries et fit un premeir pas vers la sortie .

* AAAaaah` * le premier pas vers la liberté, sa fesait si longtemps qu'elle ne se sentait plus si légère . Elle portait l'uniforme du pensionnat : l'un des seuls habits qu'il lui restait . C'est alors que la jeune fille, n'ayant plus goutée depuis si longtemps a l'air frais planait à 20 milles et heurta une jeune fille qui avait tout l'air d'aller à la même distanation vu son âge . Mais elle ne pu en savoir plus sur elle étant donnée qu'elles étaient désormais allongées toutes les deux par terres . Nana eut beaucoup de mal à se relever et reste assise quelques instants au sol . Oui elle était si heureuse au fond , mais elle ne se faisait pas trop d'illusions concernant les autres et leurs réactions, de plus physiquement ; les expressions de son visage ,ses gestes étaient comme sans vie et ne dégagé plus rien . Quant à son regard; il était si noir, si effrayant, si haineux que personne ne l'approchait ni même l'a saluait .

- Gomen ... Vraiment ... Tu vas bien ? ... C'était si dure de lui adresser la parole, elle qui s'était si éloignée des habitants depuis quelques mois ... Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Chizu
3ème année
Akiko Chizu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Me revoilà !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !! [Libre]   Me revoilà !! [Libre] EmptyMer 29 Oct - 21:01

Akiko se demanda combien de temps il lui faudrait pour rejoindre le pensionnat, si elle aurait assez pour payer le bus ou un taxi. Enfin pour l'instant elle se demandait juste combien de temps elle supporterait ce courant froid qui lui glaçait les mollets, et aussi ce bruit sec, résonnat dans la gare a présent presque vide, que produisaient ses chaussures. Akiko marchait tranquillement, retrouvant peu a peu son adresse dans ses pas lorsqu'elle fut projetée au sol. Elle n'eu même pas le temps de savoir pourquoi que déjà le bitume froid lui gêlait les paummes des mains. Elle secoua la tête puis regarda autour d'elle en essayant de comprendre la raison pour laquelle elle se retrouveait assise par terre. Elle vit une jeune fille, assise à côté d'elle. Elle semblait être de la même tranche d'âge qu'Akiko, surement une pensoionnaire revennant d'un voyage ou même une nouvelle. Akiko ne pouvait pas le savoir elle n'était pas au pensionnat depuis assez longtemps pour connaitre tout les pensionnaire, surtout avec son abscence.Elle se releva et frotta ses mains pour enlever les petits cailloux rester collés a sa peau. Elle remit ses cheveux en ordre puis elle tendit une main a la jeune fille qui s'excusait.

-Non c'est bon j'ai rien. Et toi tu ne t'es pas fais mal ?

Après avoir aidé la jeune fille à se relever Akiko frotta sa nouvelle jupe, cadeau de ses frère pour la féminiser comme ils disaient, elle la défroissa du mieu qu'elle put puis se tourna vers celle qui lui avait fait dire bonjour au goudron.

-Moi c'est Akiko Chizu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-des-eleves-f6/akiko-c
Nana Osakii'
Va tous vous tuer :D Admin` et 5 eme Année
Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Carlos: Souvenir . Il se reconnaitra .
Sort avec : Personne, &² tant mieu ainsi
Humeur : Deprimée
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Me revoilà !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !! [Libre]   Me revoilà !! [Libre] EmptyJeu 30 Oct - 13:26

Nana secoua légèrement sa tête pour se remettre d'aplomb même à vrai dire, elle fut la moin secouée des deux . Tant de mal à parler, à la regarder dans les yeux, elle si jolie, si remplit de vie . Elle lui paressait vraiment très belle, oé bon elle est hétéro hein x') L'Ex chanteuse reprit un peu ses esprits et voulut se relever de ce sol si froid et si humide voir plus que désagréable maintenant, elle vit une main devant elle pour l'aider à se relever, ce qui l'a surprie énormement . Sa faisait si longtemps, mais elle baissa rapidement les yeux voir ses pieds et se releva grâce à son aide , ayant beaucoup de mal à lui adresser à nouveau la parole ..

- Moo ... moi ? ... No ... Non ... t'inquiète pas po ... pour moi ; )

Elle la fixa du coin de l'oeil assez discretement .

* Un sourire, aller, juste un ... *

Et Nana lui adressa un sourire, pas très gaie mais elle lui sourit . C'était un bon début depuis le temps qu'elle voulait à nouveau retrouver un peu de joie, mais ocmme dit, c'est vraiment un peu . La jeune fille, l'écouta parler, à présent elle aimait réellement écouter les gens, parce que avant elle fesait que parler tout le temps ou du moin souriait régulièrement tandis que maintenant, elle adorait entendre les autres, à vrai dire la vérité c'est qu'ainsi elle a pas besoin de parler non plus . Enfin se présenter, elle avait totalement oubliée . Elle se tappa légèrement la tête étant donné ses manières de politesses qui sont à la baisse .

- Oh ... Gomeen ... mmmoi ... c'est Na ... Nana enfin ... Nana Osaki . ^^

Alors qu'elle voulut se retourner pour retrouver ses valises, elle les perdit de vu et ne les retrouva plus . C'est alors que l'impensable se produit, elle avait oubliée de sortir ses bagages du train qui était déjà reparti . =='
Me revoilà !! [Libre] 862849
Elle resta là, décomposée sur place , la bouche ouverte . =O
Mais elle se dit qu'elle a déjà vecue beaucoup beaucoup pire alors bon, elle allait s'en remettre pour le peu qu'elle avait emportée sur elle . L'adolescente referma la bouche et se retourna à nouveau vers Akiko avec un semblant de sourire et fit un effort surhumain pour articuler correctement .

Hmmm tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Chizu
3ème année
Akiko Chizu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Me revoilà !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !! [Libre]   Me revoilà !! [Libre] EmptyJeu 30 Oct - 13:52

Akiko regarda par terre, sa valise, qui était assez mal en point il fallai l'avouer, s'était ouverte et avait renversée son contenu sur le sol. Elle ouvrit grand les yeux et contempla ses quelques vêtements étalés sur le bitume. La jeue fille attendit sagement que Nana se présente avant de se mettre a genoux et de reremplir sa valise. Elle la ferma de nouveau en espérant que cela tiendrait.

*Mince alors il va falloir que je m'en rachète une et vu le prix que sa coute je suis pas prête de repartir d'ici...*

Akiko regarda de nouveau Nana avec un petit sourire triste. Devrait elle trouver un travail pour pouvoir vivre normalement sans se dire a chaque fois qu'elle allait quelque par qu'il ne fallait pas dépenser pour le plaisir mais pour l'essentiel. Akiko avait l'impression que Nana n'avait pas parler a quelqu'un depuis longtemps, tant elle avait du mal à s'exprimer sans bagayer. Elle la regarda lui tourner le dos puis Akiko comprit que ne voyant aucun autre bagage et en voyant la mine de Nana qu'elle avait tout simplement oublier ses affaire dans le train. Malheureusement pour elle elle ne pourrait pas les récuppérer. Soudain elle se retourna vers elle, avec un faible sourire, mais un sourire quand même que Akiko lui rendit. elle lui demanda ou elle allait. avec tout sa la jeune fille avait complètement oublier ce u'elle faisait ici.

-Euh...je...

Mince alors c'était impossible d'oublier sa destination aussi rapidement. Elle regard autour d'elle en espérant voir quelque chose qui pourrait éveiller ses souvenir, elle passa sa main dans ses cheveux, l'air plutôt gêner puis soudain sa mémoire revint. Elle adressa un grand sourire a son interlocutrice avant de répondre maladroitement.

-Euh...Ainaka...Je vais a Ainaka. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-des-eleves-f6/akiko-c
Contenu sponsorisé





Me revoilà !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !! [Libre]   Me revoilà !! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer 22h[libre]
» Sur la plage.....[libre]
» Par une nuit d'hiver.... (libre)
» Errance sur le stade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aérogare :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser