ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errance sur le stade [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] EmptyVen 28 Déc - 19:35

Ashiya avait terminé sa journée... ou presque... c'était plutôt sa pose là... Ce soir, comme tous les soirs, elle devra surveiller le dortoir des filles... Elle était arrivée ici il y a un mois et n'avait même pas pris le temps de visiter un peu le pensionnat... A part la vie scolaire, la cantine, le dortoir et le grillage, elle n'avait rien vu finalement...

Elle marcha dehors se laissant guider par le hasard... Il commençait à faire frais et la nuit tombait doucement, Ashiya regretta rapidement de ne pas avoir pris un pull en plus... Mais bon... Elle avait la flemme de faire demi tour...

Elle arriva sur le stade, il y avait encore quelques athlètes sur la piste qui remettaient leur sweet et se dirigeaient vers les vestiaires... Deux footballeurs étaient assis dans l'herbe et discutaient en rigolant bien fort... Ashiya s'assit dans les gradins alluma une cigarette et regarda un garçon faisant du saut en hauteur un peu plus loin... Il n'arrivait pas à passer la barre mais il s'acharnait le petit !

Ashiya s'ennuyait profondément, elle espèrait sincèrement que quelque chose se passe... Elle ne savait pas quoi, un évènement, une rencontre mais en tout cas quelque chose qui pourrait enfin la motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] EmptyLun 31 Déc - 14:50

Keade venait de finir sa première journée de cours. En fait elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Elle regarda une sorte de plan des extérieurs du pensionnat. Le stade, pourquoi pas. Elle commença a prendre le chemin et y arriva rapidement. Il y avait encore quelques personne qui s'entrainait. Elle regarda toute les estrades et finit par y voir un faible point lumineux, surement une cigarette.Elle ce dirigea vers ce point rouge. Elle ne s'était pas trompé, c'était bien une cigarette. Une fille la fumait. Elle alla s'assoir a côté d'elle. Elle ne savait pas si c'était une élève ou même quelqu'un qui ne faisait pas partit du pensionnat mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose sinon elle allait vite s'ennuyer ici.

-Salut. Je m'appelle Kaede Natsu et toi.

Elle souria, même si a son avis sa ne se voyait pas trop dans la pénombre qui entourait le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] EmptyMer 2 Jan - 1:08

Ashiya rêvassait en regardant les élèves encore présents sur le stade, elle fumait tranquillement et pensait qu'elle devrait peut être un jour trouver quelque chose dans la vie qui puisse la passionnée... quand une petite voix la sortie de son nuages. Elle tourna la tête, une jeune femme s'était assise près d'elle et s'était présenté... Ashiya était un peu surprise de voir quelqu'un ici à part elle et les quelques sportifs...

Elle la détailla attentivement, elle n'était pas en jogging donc non c'était sûr qu'elle n'était pas là pour faire du sport... Peut être elle aussi visitait le coin... Une nouvelle élève ? Un nouveau prof ?... ou encore mieux une nouvelle surveillante ??? Une collègue quoi ! A cette idée Ashiya ressentit une vague de joie, elle était la seule surveillante de sexe féminin et à ce titre, elle devait surveiller tous les jours le dortoir des filles et elle ne pouvait pas prendre de jour de repos en partageant cette tâche avec une collègue...

"Salut Kaede... Moi c'est Ashiya Fujii... qu'est ce que tu fais de beau ici à cette heure là ? Je pensais être la seule assez folle pour errer sur le stade en petit pull alors qui fit si froid !"

Elle lui fit un grand sourire, elle avait enfin quelqu'un à qui parler ça lui faisait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] EmptyMer 2 Jan - 13:14

Kaede souria. Folle et oui elles étaient folle. Kaede aussi n'était pas beaucoup couverte mais elle n'avait pas très froid. Elle essaya de voir a travers l'obscurité comment était Ashiya. Elle devait avoir le même âge que Kaede. Elle n'était donc surement pas élève, peu être prof, ce serait bien, si elles avit les même élèves elle pourraient en parler ensemble, ou surveillante, un peu moin avantageux mais au moin elle n'était pas élève. Dans son contrat il était écrit qu'elle ne devait pas faire copin copine avec ses élèves. Enfin avait les autres, rien ne l'en empêchait. Enfin bref elle finit par répondre a la question d'Ashiya.

-Je vient de finir les cours, je suis prof d'espagnol, et je ne savait pas trop quoi faire alors je suis venut ici. Et toi qu'est ce que tu est venu faire ici ?

Elle voulait en savoir plus sur Ashiya, elle n'était surement pas élève alors elle n'avait pas a mentir ur ce point parce que Kaede s'en rendrait conte. Elle avait passé une journée avec des élève, elle savait maintenant faire la différence entre des élèves ou des prof et surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] EmptySam 5 Jan - 17:54

"Ah j'avais espérée une seconde que tu sois surveillante comme moi... Espagnol... Moi qui sait tout juste parler ma propre langue... Je t'admire, j'ai toujours été une grosse nulle en langue si si je t'assure ! En travaillant j'avais tout juste une moyenne de 6/20 en anglais et 7/20 en espagnol... En même tant j'étais pas non plus l'élève la plus assidu du monde... ^^"

Ashiya fuma un peu sur sa clope...

"Je m'ennui terriblement... Je suis là depuis un mois et je me suis fait pas mal d'ennemi en tant que surveillante mais finalement très peu d'ami... En tout cas comme j'arrête pas de bosser comme une folle, je crois que j'ai plus une minute pour moi, j'ai plus de vie... C'est tragique !!! j'ai décidé de faire un tour m'aérer les idées un peu... Réfléchir... Faut absolument qu'un jour je trouve un but dans la vie !"

Ashiya parlait beaucoup ce soir... D'ordinaire elle ne déballait pas tout comme ça mais elle avait besoin de parler un peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] EmptyJeu 24 Jan - 23:00

Et voila que els deux femmes discutez déja depuis uen heure ! (Sisi); Dehors, y avait plus grabnnd monde, ebn fait en une heure le soleil était tombé; La lune l'avait emporter et tous les gens présent avec.. Même ce garcon, qui s'entrainer durs pour l'inter-pensionat de saut en hauteur avait décidé d'allait ce coucher.. Et pourtant, malgrès l'heure, les deux femmes discutez lorcque soudain, l'une d'elle ce leva, et déclara qu'elle allait ce coucher parcqu'il ce faisait tard; C'est alors que sur le terrain encercler par la piste de course ce firent réentendre des son, sourd ceux la; Qui ce répétez et répétez à l'infinis.. Enfin, facon de parler, ils était très fréquent quoi. Et oui; Shitei était la, ce soir la lune était à demi visible et dans l'état actuel des choses, cela devenait impossible pour Shitei de dormir ses nuits la, trop ennerver ou il ne savait quoi.. mais pas capable de dormir. C'était déja la seconde nuit conscécutive qu'il ne pouvait dormir.. Et alors qu'il frapper dans une dixaine de balles du milieu de terrain pour envoyer des boulet de canon dans les buts (choses impossible pour un humain xD); Shitei tombasur les fesses et souffla..

"-J'suis crever, et pourtant, j'arrive même pas à m'évanouir, c'est pas supportAïe !"

Les canines légèrelment plus longues que d'habuitude, Shitei c'était troué la langue d'une de ses même canines. Ravalan le sang il ce relevas et cogna de toutes ses forces dans un ballon pour ignorer la douleur et celui-ci partit jusque dans les gradins et cogna avec une violence incongrue juste à coté d'une ombre..

"-Oups.. Baka !"

Shitei aprtit aussitot en trotinan vers les gradins et crias un: "-Désolé pour la balle; j'vraiment pas fait expres.." Il termina cette phrase alors qu'il commencait a gravir les gradins, seul la lune eclairé encore les environz; Le pensionnat n'allait pas payer la lumière alors que le stade était senscé être vide..
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] EmptySam 26 Jan - 4:14

Shocked Shocked Shocked Ashiya fumait tranquillement quand soudainement un ballon surgissement de nul part frappa avec violence le bout de sa clope qui se retrouva d'un coup éteinte... Ashiya l'avait encore à la main. Médusée par ce qui venait de se passer elle regardait de tous les côtés cette pauvre cigarette.... Elle vit alors apparaitre un jeune homme qui se confondait d'excuse...

*C'est donc lui l'agresseur de mon innocente cigarette !!!*

"Dis donc toi t'as vu ce que tu as fait au moins !!!..."

Le visage d'Ashiya qui semblait sévèr et plein de repproche s'illumina d'un seul coup

"Mais tu es trop fort !!! Comment t'as fait ça ??? Shocked C'est dingue ! On pourrait peut être faire un numéro de cirque et gagner de l'argent et devenir riche ! Je veux bien être ton assistante ! On fait 50/50 !"

Ashiya attrapa le ballon et regarda de haut le jeune homme (bah oui elle était sur le banc de gradin juste au dessus de lui ! elle ne pouvait que le regarder de haut !)

"Aller si tu te sens seul je veux bien jouer avec toi ! Mais attention ! Si tu perds tu me devra quelque chose ! On fait un pari ! eheheh Twisted Evil "

Ashiya était une joueuse invétérée... Elle ne loupait jamais une occasion de jouer... Cela lui avait déjà valu pas mal de problème par le passé.. Mais bon... on change pas sa nature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance sur le stade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance sur le stade [libre]   Errance sur le stade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sur le stade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer 22h[libre]
» Sur la plage.....[libre]
» Par une nuit d'hiver.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La cour :: Terrain de foot :: Piste de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser