ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au milieu du lac [Pv le premier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptySam 24 Mai - 22:38

Il était tard mais Lena n'avait pas encore fini sa journée, il était hors de question de rentrer au pensionnat. Pour se reposer elle décida d'aller faire un petit tour en barque, puis quand il ferait nuit elle irait en discothèque. Elle souria, pressée d'y être, pressée de pouvoir se déchancher sur la piste de danse, pressée de pouvoir rencontrer quelques beau mec seul qui cherche de la compagnie. Elle frisoona a cette idée. Elle se mit a courir vers le lac même si elle savait que courir n'exélèrerait pas les chose. Sa robe noir croisée dans son dos volait derrière elle et ses tong claquait sur la route.Bientôt elle arriva a destination. Elle loua une barque et parti vers le milieu du lac. Elle s'arrêta et se mit a contempler le couche de soleil, ell mit sa main dans l'eau et perdit son sourire, n'était pas vraiment réelle elle ne su pas si l'eau était chande ou froide. elle retira vite sa main et s'allongea dans sa barque. Elle regarda le ciel, elle pensa a la soirée qu'elle allait passer et tout de suite elle retrouva son sourir. Elle ferma les yeux. Le vent se leva créant quelques vagues, berçant la jeune fille dans sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyDim 25 Mai - 21:54

le jeune homme traversa le lac et alla louer une barque il faisa un petit parcours jusqu'à se qu'il se coucha dans la barque il s'endormit pendant se temps il traversa le lac et percuta une autre barque il se réveilla e,n sursaut et tombât du la barque

-haaaa atchoum désoler sa va

il nagea jusqu'à sa barque et reala dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 20:15

La jeune fille avait fermer les yeux. Les sentait lesd tièdes rayons du soleil de fin de journée sur son visage. Soudain un choc la sortit de sa rêverie. Sa barque bascula, la jeune fil sursauta et s pencha sur le bord se qui la fit tomber a l'eau, la barque se retourna. La jeune fille sorti la tête de l'eau et essaya tant bien que mal de se maintenir a la surface. Elle nagea vers sa barque et la retourna, elle remonta dedans et doué comme elle est elle fit monter en même temps qu'elle, quelques litres d'eau. Elle soupira, hureusemen quelle étai e noir, puis elle commença a essorer ses vêtements. Par chance elle n'avait pas perdu ses tongs au fond de l'eau. lle regarda le jeune homme qui lui avait foncer dedans avec sa barque, bien sur elle savait que ce n'était pas de sa faute. lle souria. de toute façon elle ne pouvait pas avoir froid donc ou était le problème. Leur barque était très proches, ils pouvait donc parler tranquillement sans être obliger de crier pour s'entendre.

-Moi sa va, mais toi tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 20:28

misachi une foix remonter essora lui aussi ces vetement et enleva l'eau sur ces cheveux il acrocha leur barque avec des rame donc il pouvais se parler sans crier

-moi sa va un peut mouiller mais sa va

il reflechi un peut et sembla connaitre la jeune fille il se souvien de elle dans la foret

a tien c'est toi que j'avais aider dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 20:42

Lena enleva se qu'elle put d'eau de ses cheveux. elle regarda le jeune homme attentivement. C'étai bien possible que ce soit lui, ce jour là il faisait nuit noire elle avait vraiment du mal a voir, mais bon si il disait que c'tait lui elle le croyait, c'est qu'il devait avoir un bonne vue pour l'avoir reconnut. Elle souria.

-Oui c'est bien possible, il faisait trop noir pour que je puisse bien te voir. J'irai plus jamais dans la forêt en talon sa m'a servit de leçon. D'ailleur je ne sais pas commen te remercier. Mmm qu'est ce qui te ferait plaisir ? Si tu veux je t'accorde ma soirée j'avait prévu d'aler dîner au restauran puis d'aller en discothèque, accompagner se sera mieu mais si sa te branche pas tant pis. Oulala j'en oubli les bonne manières moi, je ne me suis même pas présenté, je m'apelle Lena Tsezaka et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 20:49

le jeune homme ecouta atentivement elle lui proposa une invitation comment allais t'il refuser il rigola bien quand la jeune femme dit quelle ira plus dans la foret avec des talon puis il repondi a l'invitation

je veux bien aller avec toi au restaurant et a la discotheque a oui je m'apelle misachi mitsuchi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 20:57

Le soleil n'était pas encore coucher, c'était encore trop tôt au gout de Lena pour partir. En plus il n'allait pas aller au restaurant trempés comme ils l'étaient et Lena avait la flemme de retourner au pensionnat pour mettre des habit secs. Mai c'était pas en restant assis dans leur barque trempés qu'ils allaient sécher.

-On n'a qu'a descendre des barques et se promener autour du lac parce que la on est pas près de sécher et je suis pas sur qu'il nous accepteront dans le resaurant si on est trempé.

Ils commencèrent a retourner vers la rive. Lena éait légèrement derrire Misachi. Ils arrièrent bientôt au bord, ils rattachèrent leur barques et commençèrent a faire le tour du lac a pied. La jeune fille glissait dans ses chaussures ce qui n'était pas très agréable et ses vêtement lui collait a la peau, ce qui ne l'était pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:01

le jeune femme avais racrocher sa barque misachi en fesait autant quand il etais au parc misachi dit soudainement

-tu est tres jolie qualle age a tu

et oui elle avais reussi a seduire misachi pour une foix que une femme et arriver la seul qui ai reussi c'etais ayumi mais maintenant il y en a une deuxieme

-desoler je ne voulais pas dire sa

il rougit un peut
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:06

Lena sorit a la remarque du jeune homme, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait sa, pas qu'elle y était habituée, on ne s'habitue jamais a ce genre de compliment. De plus elle le vit rougir, il ne devait pas dire cela souvent, ce rougissement renforça le sourire de la jeune fille.

-T'inquiète pas sa ne me dérane pas au contraire. Moi j'ai 16 ans et toi ?

Elle croisa ses mains dans son dos et continua d'avancr n souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:10

il areta de rougire et souri un peut pas un sourire forcer un sourire sinsere

-j'ai 19 ans un peut plus vieux que toi

il rigola et dit

si tu veux j'ai une villa et une voiture on pourais aller au pensionnat tu irais aller te changer sinon on vas avoire un rume
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:27

Lena souria, trois ans c'était quand même beaucoup. Il avait une voiture et une villa, oh le chanceux, elle avait même pas assez pour un vélo alors comme sa. Elle souria.

-Mmm je suis pas contre, j'ai pas envie de tomber malade.

De toute façon elle ne pouvait pas tomber malade alors comme sa. Oui elle aussi c'était une chanceuse a sa façon, quoique parfois elle aurait aimer être un peu plus normale. Elle soupira. Ils firent demi tour pour aller a la voiture de Misachi. Mais une question la tracassait.

-On ira aussi en ville en voiture ? Non c'était pour savoir, j'ai envi de mettre des talon se serra toujours mieu que les tongs, sa fait plus chic.

Elle souria. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, elle remarqua qu'il étaient presque secs, ce n'était plus qu'une question de minutes, tant mieu elle pourrait ainsi se recoiffer sans mal parce que les cheveux mouiller c'était ce qu'on pouvait apeller une vrai épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:32

si tu veux on fait les boutique je t'invite ^^ prend se que tu veux

il prire la voitu et monta dedant il alla dans un magasin pour femme qui s'apeles l'amadeusse un magasin tres chique et dit

320 euro et 25 cent c'est pas chere aller cadeaux prend nimporte la quelle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:37

Lena accepta, pensant qu'elle payerait, et qu'il allait aller dans un magasin aux prix abordable. Elle se trompait, il l'enmena dans la boutique la plus chic de la ville. Voyant les prix elle ouvrit grand la bouche, elle ne pouvait malheureusement rien s'offrir. Elle tourna la tête et avant qu'elle est put l'annoncer a Misachi il prit la parole, elle ouvrit un peu plus grand la bouche.

-Mais...mais t'es fou, déjà qu'un truc a 20 euro pour moi c'est cher mais alors sa c'est carrément hors de mes moyens, je pensait pas que quelqu'un ici pourrait dire que c'est pas cher en étant autant a l'aise. Non je peux vraiment pas accepter, je veux pas te faire payer un prix comme sa pour moi.

Bon il faut quand même préciser qu'elle en meurt d'envi d'accepter mais sa ne se faisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:46

aller je te invite ecoute je suis millionaire c'est pas cher comme sa sa te fera plaizire aller choisi une robe

dit t'il il s'avais que elle mourais d'envie de en avoire une

prend des chaussure aussi alors

Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:54

La jeune fille ne se fit pas prier. Non elle n'était pas une profiteuse, se serait franchement désintéréssé. Elle commença a érer dans les rayons puis s'arrêta su une robe blanche courte. Un fil noir qui descendait jusque dans le bas du dos permettait d'attacher la robe dans le dos. Elle continua de se promenerdans le magasi jusqu'a trouver une paire de talon aiguille blanc. Elle regarda Misachi et lui dit qu'elle allait essayer. Elle sortit de la cabine.

-Alors t'en penses quoi ?

Elle se mit a défiler devant le jeune homme.

-Il faudra quand même passer au pensionnat pour que je puisse me coiffer et me coiffer, enfin si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 21:58

elle son superbe je trouve

misachi etais assi sur un foteuille regardant la jeune femme defiles

ouki aller prend des chaussure et de vetement chic je te les prend
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 22:04

Le jeune fille remit ses affaires encore humides puis suivit Misachi jusqu'a la caisse. Voyant le prix qu'il devait payer elle eu un peu mal au ventre, c'était vraiment cher, même si il avait les moyens elle se sentait mal de lui faire ayer un prix aussi élever pour elle, elle n'avait pas été habituer au luxe, mais bon c'est lui qui avait insister et elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Ils sortirent du magasin, Lena avait son sac sous le bras. Elle monta dans la voiture puis il partirent vers le pensionnat.

[Suite au restaurant, enfin si tu veux répondre ici te gênes pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 22:08

misachi donna sa carte bancaire il y etais inscrit le prix 1200 euro il paya et demanda

il me reste comien

le gars dit 3 000 000 et qualque

[tu fer le sujet au resto]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] EmptyLun 26 Mai - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu du lac [Pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du lac [Pv le premier]   Au milieu du lac [Pv le premier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu du lac [Pv le premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour !
» Premier cours
» Premier cour (s'il vous plait venez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Location de Barques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser