ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyMer 21 Nov - 23:17

Elda s'approcha de la salle de géographie et se mit à fouiller dans son sac. Elle en sortit un trousseau de clefs et ouvrit la porte. Elle s'installa au bureau du professeur et attendit l'arrivée de ses élèves.

* Premier cours au Japon... un peu tendue, je crois que c'est normal. *

Au bout de quelques minutes, elle se mit à regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 21 Nov - 23:31

un élève entre dans la salle de cours toute étais tendu

-bonjours mademoiselle ,bonne journée nes pas

il se assis tout devant et sortit ces affaire

-j'ai marcher et pourtant je suis premier de ma villa a chez moi ces long
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Nov - 0:16

Elda jeta un regard à l'élève qui venait de s'asseoir. Premier rang. Pas un perturbateur, sûrement. Bonne nouvelle!

"Oui, belle journée. Bonjour"

Elle sortit la liste des élèves inscrits à son cours et la parcourut des yeux.

"Mmh... Misachi Mitsuchi, c'est ça? Ton nom me dit quelque chose, qu'est-ce qu'ils font tes parents?"

Elle essayait désespérement de se souvenir d'où elle avait vu 'Mitsuchi'.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Min
5ème année
Mao Min


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Dehors
Sort avec : Euh...
Humeur : ....
Date d'inscription : 18/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Nov - 16:19

Mao avait passé une bonne nuit dans sa nouvelle chambre et elle était d'excellente humeur et rien de la journée ne pouvais la faire changé d'humeur même si sa prof' d'histoire était horrible. Elle arriva donc dans la salle ne fit lême pas attention qui était dans la classe. Elle salua quand même la prof'.

-Bonjour madame...

Mao fut encoreplus contente de voir que la prof' avait l'aire sympa. Puis elle regarda enfin autour d'elle qui était dans la classe. Il y a avait qu'un personne et c'était Misachi, elle se leva don et alla à côté de lui.

-Bonjour, je t'ai pas vue se matin, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Nov - 20:00

-je nés pas de mere et mon pere étais prof de japonais a hachiko mais il en mort

puis il entendis mao

-oui c'est normal je suis partit quelque temps avant toi

il sourit a mao

-sinon tu tes bien réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Nov - 20:14

Akira marchait lentement dans les couloirs, il avait à son bras un cahier ainsi que quelques stylos et crayons. Il chercha la salle d'histoire géographie. Pourquoi les cours étaient obligatoires? Quelle corvée! Il toqua et la porte s'ouvrit à son geste de la main, il la poussa un peu plus, et entra silencieusement, poussant la porte avec son pied, ayant les mains prises. Il observa rapidement sa nouvelle prof', sans vraiment la dévisager. Il articula toujours un peu ailleurs:

" Bonjour. Je suis Akira Samadra..."

Autant se présenter maintenant, après ça, il s'avança vers le fond, il prit place, pas totalement au fond, juste quelques tables avant, tout seul.Si quelqu'un voulait s'assoir , il refuserais peut être pas. Il posa ses quelques affaires et posa son coude sur la table, puis sa tête dans sa main, la tête rivait vers la fenêtre ouverte. Les deux élèves parlaient avec la prof' du temps qu'il faisait dehors, sûrement en attendant les autres...
Cours d'histoire et géographie, un cours qui ne lui collait aps tout à fait à la peau, amis comme les voulait le reglement qui était d'ailleurs très correct, il fallait que quelques matières soient OBLIGATOIRES.
Il s'enfonça un peu dans ses pensées,puis tourna la t^zete vers le devant de la classe, vers le tbleau encore propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Nov - 22:57

"Bonjour à tous!"

Elle se retourna vers Misachi puis lui répondit doucement:

"je suis désolée pour toi... Ca doit être difficile, à ton âge... Quand on est adulte ce n'est quand même pas pareil que..."

Elle se ressaisit, dévisagea les élèves qui venaient d'arriver puis dit:

"Bon, je pense que nous pourrions commencer... Nous n'allons pas faire cours pendant cette heure, je déteste faire ça la première heure de cours et de toute façon, faire cours à 3 élèves...

Je m'appelle Elda Kanturil, vous pouvez m'appeler mademoiselle, mais s'il vous plaît, on ne m'appelle pas Madame, ça me donne l'impression d'être vieille."

Elle sortit un paquet de craies de sa poche et écrivit "Mlle Kanturil" sur le tableau.
Puis elle se retourna vers tous ses élèves.

"Je pense que nous devrions commencer par le programme d'histoire... Qu'est-ce que vous préféreriez étudier en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Nov - 23:36

heu l'egypte madame heu mademoiselle

dit t'il en rigolant et en souriant

*soupir*

un leger soupir sorti de sa bouche

-
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 18:27

"L'Egypte? La géographie égyptienne ou l'Egypte antique, les pharaons et tout le bazar?"

Elda sourit quand elle entendit Misachi l'appeler "Madame". Ca ne la dérangeait pas tellement en fait. Elle était de très bonne humeur aujourd'hui. Puis elle regarda les deux autres élèves. C'était à peine s'ils avaient parlé pendant le cours. Le brun à l'air rêveur, ça devait être Akira de cinquième année et la fille en jean taille basse, Mao Min. De cinquième année aussi...

Elle étouffa un baillement, pas le premier de l'heure. Elle était fatiguée et complètement décalée. Quelle heure était-il en France, là?
Elle regarda sa montre, qu'elle avait oublié de changer d'heure. Très tard... ou très tôt.

"Qu'est-ce que vous en pensez, Mao et euh... Akira?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 18:33

Sakaya arriva en retard...Toujours la même excuse mais en plus c'était vrai faut dire.Elle ne mentait jamais enfin...C'est ce qu'elle pensait, elle ouvrit la porte et s'excusa de suite de son retard.

-Désolé de mon retard professeur...

Sakaya s'aventura alors dans la salle et regarda la pièce.Avant de regardait tous les élèves , il n'y en avait que 3.Elle vit alors Akira qui faisait partit de ses 3 élèves qui était assis au fond de la pièce.Elle marcha alors vers lui et le salua en souriant.

-Bonjour Akira ! Je peux m'assoir a côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 18:52

Elda regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Tiens, elle était plus jeune que les autres.

Elda soupira et ouvrit à nouveau son registre.

"Tu es Sakaya Sekirara, non? Tant pis pour le retard, c'est le premier jour. Assieds-toi où tu veux et dis-moi ce que tu aimerais étudier, tiens."

Elle n'était pas fâchée du tout contre son élève. Et elle savait que la plupart des professeurs l'auraient envoyée à la vie scolaire justifier ce retard, mais Elda n'était pas un prof' comme les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 18:57

Akira qui regarda avec indiscrétion se qu'il se passait dehors fut vite interrompt, sont noms fut dit, il tourna la tête vers la jeune femme qui donnait son cours, et il lui sourit brièvement, il dit après une brève réflexion approfondie sur le sujet:

" Il va falloir tout faire, l'ordre m'est égale, mais l'Égypte est surement bien pour un début..."

Il garda son regard sur la prof', jusqu'à que la porte s'ouvrit, c'était la jeune Sakaya, qui avait décider de venir en cours, ils étaient maintenant 4, en progression, même si c'était encore médiocre.La jeune institutrice de sembla pas s'enerver, eta ccepta son retard sans rien dire, elle semblait plutôt cool. En echange elle devait repondre à la question... La jeune Sakaya se dirigea vers lui, il lui adressa un signe de la main, et dit en souriant après sa proposition :

" Tiens salut Sakaya, vas y ..."

Il tira la chaise voisine avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 19:14

Sakaya fut contente que la prof' ne demande pas de justifier son retard.Elle sourit et écouta alors.Elle réfléchit et écouta la réponse de Akira a la prof'.Elle sourit a celui-ci et commença a s'assoir.Elle avait bien sur apporter son cahier de dessin comme d'habitude.Avec son crayon a papier.Elle ne dit rien a la prof' et commença lentement a dessinait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 19:56

"Sakaya, tu ne m'a pas répondu... L'Egypte et ses momies te posent un problème?"

Elle regardait fixement Sakaya, qui sortit un cahier de dessins. Elle dessinait plutôt bien pour son âge, d'ailleurs. Elle dessinait lentement, par contre. Ca, c'était dommage.

"Sakaya?"

Elle recommença à l'appeler, espérant une réponse à sa question. Apparemment, l'histoire ne plaisait pas à cette gamine?

"Sakaya, tu dessines bien mais tu viendras me voir à la fin du cours, je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:06

Sakaya n'avait en faite pas vraiment entendu.elle l'écouta que a sa dernière phrase.Elle avait bien tout écouté mais...on va dire qu'elle était a moitié dans ses pensées.

-Euh...D'accord...Et je suis vraiment désolé.Oui l'Egypte et les momies , ne me pose pas de problème.

Dit-elle simplement.Elle fut vraiment désolé , elle rangea alors son cahier de dessin et préféra se concentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:10

Soudain, la cloche sonna. Ce son fut sursauter Elda, qui était habituée au son des cloches françaises. Effectivement, c'était différent...

DRINGGGG!

*Il va falloir que je m'habitue à pas mal de trucs, moi. Les algues dans les sushis et les annonces dans les trains et la cloche, maintenant*
Elle sourit et dit à tous ses élèves:

"Au revoir, nous nous reverrons au prochain cours! Vous pouvez ranger vos affaires et partir. En attendant... pas de devoirs, je n'en vois pas l'intérêt là!"

Elle se mit à regarder Sakaya et attendit que cette dernière s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:16

Quand elle entendit la cloche sonnait.Elle prit ses affaires a la main et s'approcha alors de la prof' comme l'avait dit celle-ci.Elle sourit et attendit qu'elle dise quelque chose.Surement pas un truc...bien.Elle savait que ça n'allait pas être sa fête aujourd'hui.Faut dire aussi que ce qu'elle a fait c'était pas bien , dessinait pendant un cours...Et être dans ses pensées...Elle devait surtout être attentif pendant un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:22

Elda sourit et pencha la tête vers Sakaya.

"Sakaya... tu crois que je vais te disputer, le premier jour? Je veux seulement voir ce que tu dessinais. Ca m'intéresse, je dessinais beaucoup avant."

Effectivement, Elda sortit un cahier à spirales et à feuilles blanches de son sac de prof. Il était rempli de dessins qu'elle avait fait pendant son année de lycée où elle avait quitté le nid famillial, l'année où elle avait coupé les ponts avec sa famille. Le dessin l'avait aidé à tenir le choc, et chanter, aussi.

Sûrement que ça allait surprendre la gamine, ce genre de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:27

Sakaya fut surprise , justement elle aimait montré ses dessins.Elle sourit a la prof' gentiment et regarda alors son cahier.C'était très jolie mais ce n'était pas trop se qu'elle faisait.Elle montra alors son dessin , c'était une jeune fille qui y était...Elle avait des cheveux jusqu'au épaule et un beret sur la tête.Elle portait une jupe et un t-shirt qui était cachait par son gilet.Elle avait des baskets pour les chaussures.En faite , son dessin était assez simple.Le décors n'était pas fait.Elle la trouvait sympathique et surtout étrange des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Kanturil
Professeur d'Histoire-Géographie
Elda Kanturil


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Sort avec : Personne pour l'instant
Humeur : Calme, sereine
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:43

Elda sourit et regarda son dessin.

"C'est vraiment très joliment dessiné... tu dessines vraiment bien pour ton âge, c'est ta passion? C'est dommage il n'y a pas de club d'art ici... J'en aurais bien animé un, mais..."

Elle rejeta un coup d'oeil au dessin et commenta:

"Tu devrais le colorier, ça rendrait bien... La cloche a sonné, par contre. Je vais devoir y aller. Au revoir, Sakaya."

Elle attendit que Sakaya sorte, puis rangea ses affaires et ferma la salle à clef. Qu'allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:46

Akira se leva, ça avait sonner, il regarda Sakaya qui était devant la prof' il regardaient les dessins des autres, lui ses dessins il les gardés pour lui. Il rangea la chaise sous la table et pris ses affaires en main. Il s'avança vers la porte au fur et à mesure et avant d'arriver devant celle-ci il dit sans se retourner:

" A demain mademoiselle. A plus Sakaya."

Il sortit de la pièce et avança dans les couloirs, dans une direction inconnue encore. Le lac? Son dortoir? La cour? Il jeta un oeil à son portable, il avait la fin de journée pour lui, qu'avait il à faire? Un peu de sport? Il n'en savait rien mais il en profiterait, il n'avait pas de devoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 24 Nov - 20:55

Sakaya l'écouta , elle trouvait que son dessin était jolie , la prof' s'en alla.Elle commença a marcher et elle sortit , elle fit un signe a la main a Akira pour dire au revoir...Elle commença a marchait lentement , elle voulait trouver un endroit pour dessiner...Que ce soit quelque part de beau.Comme...La forêt.Elle commença a réfléchir sur l'endroit...

*Ou vais-je aller ? *

Se dit-elle , elle aller peut-être devenir complétement folle déjà qu'elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu du lac [Pv le premier]
» Premier cour !
» Premier cour (s'il vous plait venez)
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: 1er étage :: Salles de cours :: Salle d'Histoire géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser