ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cour (s'il vous plait venez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyMer 2 Jan - 18:25

Kaede arriva quelque temps avant les cour dans sa salle de classe. C'était un salle toute simple. blanche, d'un côté une grande baie vitrée faite de plein de fenêtre de différente taille, de l'aute un cadre en liège ou elle pourrait accrocher tout ce qui sera exposé et autre de ses élèves. Au devant de cette classe il y avait un grand tableau en deux partie. Une ou l'on pouvait écrire a la crai et l'autrre au feutre. Quelque craies blanche et un feutre de chaque couleur (bleu, noir, rouge, vert) avait été déposé sur le bureau. Kaede alla sa'ssoir a la chaise derrière ce bureau et devant le tableau. Elle regarda devant elle. Il y avait trois rangée de cinq table double qui se finissait par une table simple. A gauche du cadre de liège il y avait une grande armoire et de l'autre la porte. La salle était lumineuse et assez spacieuse. Kaede attrapa son sac et commença a sortir ses affaires. Une petite trousse avec a l'intérieur un stylo plume bleu, un stylo bille rouge et une petite règle. Elle sortit le cahier dans lequel était inscrit le nom de tout ces élève. Elle finit a peine de sortir ce qu'il y avait dans son sac que déjà la sonnerie retentissait et résonnait dans tous les couloirs, annonçant le début des cours. Elle se leva et alla a la porte pour acceuillir ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyMer 2 Jan - 20:15

Akira sourit à l’entente de la sonnerie, il était dans sa chambre, on était un vendredi matin et en jetant vite fait un coup d’œil à son emploi du temps il pus apercevoir qu’il avait cours d’espagnol. Il soupira, ce n’était pas sa matière préférée bien au contraire, il n’était pas fort dans cette matière contrairement au autre. Il sortit de sa chambre avec dans les bras un cahier auquel un stylo était accroché à la couverture. Il ferma la porte à clef. Il s’était levé particulièrement tôt, mais ça n’empêcher pas sa petite mine qui l’habitait tous les jours. Il se dirigea vers la salle d’espagnol traversant les couloirs bondaient de mondes se précipitent dans les salles aillant peur d’un retard. Il sourit à cette vue. Il arriva enfin devant la salle, elle était encore vide seule la prof était à la porte pour accueillir ses élèves. Elle semblait jeune elle avait l’air plutôt aimable et pas trop sévère, elle avait du charme. Il fit un pas dans celle-ci et d’un signe de la tête il fit comprendre à la jeune professeur qu’il lui adressait un bonjour, simple certes. Il tourna les talons et s’installa à une table au hasard vers le milieu de la salle impersonnel. Il sourit tout en observant les recoins de la salle, il s’assit et déposa sur la petite table de deux places son cahier lui servant de cahier d’espagnol pour cette année. Il dit après un long moment de silence.

« Ca se bouscule pas beaucoup pour le premier jour de cours. »

Sans doute elle avait pus remarquer ça sans qu’il fasse la remarque, elle semblait déçue de voir personne arrivait dans la salle. Il ouvrit son cahier et posa son coude dessus appuyant sa tête sur sa main. Il dit pour briser le silence et peut être aussi pour la rassurer. :

« C’est toujours comme ça le premier jour. »

C’est vrai que pour un premier cours il n’y avait jamais tous les élèves, normal souvent on y faisait rien. Alors beaucoup s’en dispensait, lui aimait bien, il pouvait se faire à l’idée des personnes qu formeront sa classe. Et puis voir les profs s’inquiéter de la sorte l’amusait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyMer 2 Jan - 20:26

Kaede était déçue de voir si peu de personne venir, d'ailleur il n'y avait qu'un seul garçon. Sa devait l'amuser lui de la voir si inquiète. Elle s'était peu être trompe d'heure. Après cinq minutes elle referma la porte tant pis pour les retardataire, il louperait un peu de cour. Il fit un petit sourir. Elkle était en train de commencer la première heure de cour de toute sa vie. Elle écrit son nom et son prénom au tableau avant de se tourner vers le jeune homme.

-Tant pis s'il n'y a personne, c'est toujoursmieu quand il n'y a pas beaucoup de monde, c'est plus silencieux donc on peu mieu travailler. enfin bref je me présente, je suis Kaede Natsu. Est ce que je peux savoir ton prénom.

La jeune espagnole s'assit sur sa chaise. Elle se sentait a moitié ridicule, elle ne savait pas trop comment se comporter, c'était encore plus dur devant un seul élève que devant un classe entière pourtant elle aurait penser le contraire. Elle attrappa un stylo et ouvrit le cahier, elle jeta un coup d'oeil a la liste d'élève et attendit qu'il réponde pour mettre une croix dans la case a côté de son prénom qui montrera qu'il aura été présent. La liste était plutôt grande, ce qui la déçut encore plus, personne n'aimait donc cette lmagnifique langue qu'était l'espagnol. Elle espérait que tout ces élèves était en retard et qu'il allait arrivé rapidement même si elle essayait de s'en convaincre elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyMer 2 Jan - 20:44

Il pouvait lire sa déception sur son visage, il en fut un peu triste pour elle, c’était plutôt mal partit pour elle. Et c’est vrai que si on lui avait dit qu’il aurait la prof d’espagnol que pour lui, il ne serait certainement pas venu, ça l’embêter un peu cette matière, mais bon, elle semblait si mal à l’aise d’être que en face d’un seul élève qu’il ne montra pas son embêtement envers la matière. Elle se rapprocha du tableau vert et écrit d’une écriture soignée son nom et son prénom : Natsu Kaede. Joli prénom. Elle essayait de se rassurer avec de simples paroles qu’elle s’adressait à elle-même on aurait dit:

« De là à faire un cours particulier…--‘. JE peux m’en aller si vous voulez, comme ça vous pourrez vous dire que la première heure ne s’est pas passer… La seconde il y en aura plus du monde. »

Dans ses paroles il ne voulait en aucun cas dire qu’il n’attendait qu’une chose était qu’on lui offre le droit de partir. Bien au contraire, maintenant qu’il était là. Elle lui demanda son prénom afin de chercher dans l liste prévue pour le marquer présent. Il dit en se levant et s’approchant du bureau de la demoiselle, sachant bien évidement que ce n’était pas la chose à faire.

« Excusez moi, je suis Akira Samadra. »

Il posa son doigt sur la liste poser sur son bureau est descendit jusqu’à son nom, presque à la fin de la liste. Il dit ensuite le doigt posé sur son nom : « là ».
Il fit un sourire amusé et tourna les talons. Certes elle devait espérait que ses élèves toqueraient à la porte avec une excuse bidon, mais il ne pensait pas que ça se passe comme ça. Il connaissait trop bien les jeunes de son âge. Il dit oubliant un peu son air de personne reservée et timide pour dire :

« Vous avez un appartement en ville ou vous résidez dans le pensionnat ? »

Dit il évitant l’espagnol un peu. Autant la connaître un peu plus, à moins que l’idée qu’un simple élève ne lui pose des questions personnelles ne la dérange …
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyMer 2 Jan - 20:56

Si personne ne venait elle ne ferait pas cours sa ne servait a rien pour une seule personne. Elle doutait que le deuxième heure soit meilleure. Et puis mince alors tant pis pour l'espagnol. Elle préférait faire cours avec plus d'élève, là sa ne servirait a rien. Elle le regarda s'approcher et se présenter, il lui indiqua son prénom sur la liste, elle cocha la case et ferma son cahier. Elle souria. Il lui posa une question assez personnelle. Au moin il n'était pas timide. Elle se rendit conte qu'il essayait de contourner le cours. C'était une bonne manière de le faire, il n'aurait pas a se creuser la tête plus lontemps pour le contourner puisqu'elle n'avait plus l'intention de faire cours pour une seule personne.

-Non je ne réside pas au pensionnat, depuis peu je vit dans une maison.

Elle alla devant son bureau et s'assit au bord de celui ci. Elle regarda les mur de la salle vide. il était peu être temps qu'elle la décorde. Elle se dirigea vers l'armoire et en sorti une carte neuve d'Espagne. Elle l'acrocha avant de se diriger vers son sac et de sortir une dixaine de photo d'Espagne et de les accrocher autour de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyJeu 3 Jan - 1:11

POur une seule personne c'est évident que faire cours ne serviras à rien. Elle renonça vite fait à l'espagnol au plus grand bonheur du jeune brun. Il était sûre que la deuxième ne serait pas pire que celle ci, pire il n'y a pas! Il y aurait au moins la moitié des élèves, il l'ésperait pour elle. Peut être au fond elle, trottait des pensées comme quoi elle n'avait pas de chance et qu'elle était foutue pour ce boulot qui finalement n'était peut être pas fait pour elle. Il n'avait jamais vécu ce genre de chose mais s'imaginait du mieux qu'il put ce qu'on pouvait ressentir dans un moment tel que celui-ci. Elle sourit à son geste, ce n'était qu'un geste histoire de ne pas l"énerver" plus, chercher dans une liste de plus de 35 noms un nom en partuculier devait être particulièrement embêtant. Qaund la question fut posée il attendit une reponse. Tout au contraire la jeuen prof' avait en face d'elle le jeune homme le plus reservé de ce pensionnat sûrement. Il était froid et se confiait très peu.Elle lui repondit sans gêne à sa question, une maison , elle en avait de la chance d'être seule quand elle le voulait où accompagné avec qui à n'importe quelle heure.
Elle s'installa devant son bureau se reposant sur le devant d celui-ci, il s'installa plus librement sur sa chaise au troisième rang.Elle se redeplaça une nouvelle fois chrchant des décorations qu'elle s'empressa d'afficher au mur, il ne dit plus rien, aucune question ne lui venait, et puis au fond sa vie ne l'interressait guère pour le moment. Il laissa passer un ange. Puis de sa voix rauque il dit:

" Vous aimez votre boulot ?Euh Mademoiselle NAtsu ?"

Dit il poliement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyJeu 3 Jan - 12:03

(Normalement pour certain mots en Espagnol il y a des accents mais je peux pas les mettre )

Quand Kaede eut affiché un minimum de déco elle retourna au tableau. Elle effaça ce qu'elle y avait écrit. Elle commença a noté quelue chose pour le cour prochain.

"Buenos dias=Bonjour (le matin)"
"Buenas tardes=Bonjours (l'après midi)"
"Buenas noches (bonsoir/bonne nuit)"


Elle se retourna vers Akira, en entendant une nouvelle question. Aah au secour il l'avait vouvoyer, en même temps elle ne savait pas si il avait le droit de faire autrement. Avec elle si, enfin exeptionnellement puisqu'il n'y avait que lui. Elle lui souria et avant de répondre elle demanda quelque chose a son tour.

-Tu n'as qu'a copié ce que j'ai écrit pour le cour d'après, sa te fera un minmum d'avance. Vu que t'es le seul élève a être venu tu n'as qu'a me tutoiyer et m'appeler Kaede. Oui sinon j'aime bien ce que je fait, enfin je suppose que je vais bien aimer puisque c'est mon premier cours et comme tu le vois j'ai pas tout ce qu'il faut pour savoir.

Elle souria se rassayant sur sa chaise. Elle ne popuvait effectivement pas savoir si elle aimait être prof puisqu'un seul élève était venu a son premier cours. Elle saurait la prochaine fois, enfin elle espérait. Elle ouvrit son cahier et lut la liste de ses élève, et dire qu'il faudra qu'elle les apprenne par coeur. Elle n'était pas sorti, pourquoi est ce qu'il lui avait mit autant d'élève ? M'enfin elle s'en sortirait, elle n'avait pas le choix. Et puis si personne ne venait a ses cour elle finirait par prévenir la directrice, même si sa elle le ferait en dernier recours, elle ne voulait pas attirer d'ennui au jeune qui ne sont pas venu. Et oui elle y pensait aux problèmes qu'ils pourraient avoir, avant d'être prof elle en a eu des prof elle il faut avouer qu'elle se trouve sympa a côté d'eux mais il ne fallait pas en profiter non plus et ne jamais venir. Elle referma son cahier et regarda les photos qu'elle avait accroché en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ideki
4ème année
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou le calme reigne
Sort avec : Personne
Humeur : Phylosophique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyJeu 3 Jan - 12:18

Rikyu arriva alors dans la salle , d'un air aussi fatigué qu'énervé . Toutes sa colère apparaissait sur son visage , principalement parce que son réveil , une fois de plus , avait sonné en retard . Il avait donc du s'habiller aussi rapidement que possible , ce qui expliquait sa coupe de cheveux en vrac . En entrant dans la salle , il fut un peu choqué de ne voir qu'un seul élève . Il avait aussi honte de lui d'arriver en cours , sans dire un mot et toujours avec des cernes sous les yeux . Le jeune élève était bel et bien en cours d'espagnol , et pour se rattraper , en levant une de ses mains , il dit :

Perdone señorita ... Soy heu ....
*Je ne sais pas dire en retard ...*


Rikyu eut comme un léger trou de mémoire , et ses joues commencèrent à prendre de la couleur . Toutes les choses qu'il avait apprises sur cette langue lui était sorti de la tête . Il était bien temps de se rattraper ! Le jeune garçon se dirigea vers sa place habituelle , près de la fenêtre pour pouvoir , dès que possible , trouver de l'inspiration dehors . De plus , vu qu'il n'était pas vraiment soigné en ce moment même , il était préférable de passer inaperçu . Il psa donc son sable sur la table , commeça à sortir ses affaires et une fois fini , il le posa par terre et à son tour s'assied sur sa chaise . Avec difficulté biensûr , la fatigue n'était pas totalement partie de son corp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/rikyu-ide
Micke Kchii
4ème année
Micke Kchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) EmptyDim 24 Fév - 18:06

(si vous ne comprenez pas .....bah je c'est pas XD)

Micke arriva dans la classe avec un sombrero sur la tete.

-¡ Hola los chicos! ¡ Hola las chicas! ¡ Hola Señorita! ¿ Su está bien?

Il aimait bien se cour parce que il s'y connaissait dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour (s'il vous plait venez) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (s'il vous plait venez)   Premier cour (s'il vous plait venez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour (s'il vous plait venez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour !
» Trombinoscope : venez tous !!
» rp dans la cour
» Premier cours
» Au milieu du lac [Pv le premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: 1er étage :: Salles de cours :: Salle d'Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser