ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite balade en fin de journée[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Mitsuchi
Professeur de Musique
Kaede Mitsuchi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le nuage au fond a gauche...celui avec l'ordi!
Sort avec : personne >
Humeur : euh...Hystérique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite balade en fin de journée[libre] Empty
MessageSujet: petite balade en fin de journée[libre]   petite balade en fin de journée[libre] EmptyVen 23 Mai - 18:12

La fin de journée était douce alors Kaede decida d'aller se promener en forêt, elle adorait la forêt cet endroit calme ou elle pouvait entendre l'appelle de la nature et le doux chant des oiseaux.
Le douce brise du vent faisait balancé ces cheuveux blond or. habillé tout de noir elle devait se voir de loin!

-Mmmm...que c'est calme et beau ici!

La jeune femme n'allait que très peu en forêt mais elle adorait réelement s'y promener quand elel avait le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite balade en fin de journée[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en fin de journée[libre]   petite balade en fin de journée[libre] EmptyVen 23 Mai - 18:24

le jeune garçon avais dormis toute la journée dans un arbre il se réveilla en pleine fin de journée donc il en profita pour aller se promenez un sac au dos et une tente accrocher au sac au bous de un quart de heure il s'arrête posa son sac dans un arbre qu'il marqua d'un petit signe(le signe de la vie) il repartit jusqu'a entendre une branche craquer il monta dans un arbre et regarda au alentours il voyais sa soeur et dessida de lui faire une frayeur il approcha en dousse et la suiver de derier puis il alla deriere ans aucun bruit il lui fit un

-boo ^^ je tais eu salut grande sœur tu te rappelle de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mitsuchi
Professeur de Musique
Kaede Mitsuchi


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le nuage au fond a gauche...celui avec l'ordi!
Sort avec : personne >
Humeur : euh...Hystérique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petite balade en fin de journée[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en fin de journée[libre]   petite balade en fin de journée[libre] EmptyVen 23 Mai - 18:30

La jeune fille sursauta.

-Pour qui me prends-tu? évidement que je me souvient de mon petit frère!! Comment vas-tu?

Elle fit quelque pas puis posa son sac à terre et y prit un sac de bonbons en forme de tête de mort, de chauve -souris et autre bestiols aussi nocturne que nuisible. elle sorit aussi des petit gateaux aux chocolat ainsi qu'un boisson.

-Tu en veux?

Elle les lui tendit et lui sortit une autre boisson.

- désolé je n'ai pas goûté alors booon...vas-y prends-en!

Elle referma son sac et continua à marche un bonbon dans al bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade en fin de journée[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en fin de journée[libre]   petite balade en fin de journée[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade en fin de journée[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [ Pv Akira ]
» Balade en pleine nuit (PV : Saeko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser