ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 14:51

Ils étaient donc partit du pré... trempés XD. Grâce bien sur à la belle et ténébreuse Akira, elle est s'est drôles d'idées bien trempées... Ils s'étaient rendus au pensionnat, étaient passés par le hall en fesant garde de marcher le plus vite possible pour mouiller le moins possible donc en autre de ne pas se faire prnedre par un pion sinon, ils pouvaient dire aurevoir à la piscine et bonjour aux serpières !

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans la chambre d'Akikane qui pris vite ses affaires puis passèrent dans la chambre d'Akira qui fit de même. Ils ressortirent vite fait bien fait du pensionnat, ni vu, ni connu comme on dit.

Une fois de l'autre côté de la grille ils se mirent à rire.

"Eh ben, on peut dire qu'on est sprotif mon chéri !"

Elle vint l'embrasser, lui pris la main et ils partirent en direction de la piscine. Ils y allèrent à pieds car elle n'est pas bien loin et en plus le soleil tait toujours présent.

Quelques minutes plus tard ils furent arrivés. Akira insita pour payer les places et une fois choses faites ils se séparèrent pour aller se changer.

"A tout à l'heure mon chéri !!"

Elle lui donna un petit baiser puis disparu. Elle attendait une chose, le voir ! Elle venait à peine de le quitter qu'elle voualit de suite le retrouver xd !

Une fois en bikini de couleur or qui lui allait à ravir elle se mis sous la douche, se mouilla da nouveau puis alla retrouver Akikane.

*Où peut il bien être ?...*

Elle le trouva déjà dans l'eau, elle remarqua que lui aussi la cherchait alors elle s'approcha à pas de loup et sauta dans l'eau tout près de lui en fesant exprès de bien l'éclbousser au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 14:59

Akira approuva donc l'idée d'Akikane, ils allèrent ensemble au pensionnat, d'un pas décidé, puis enfin arrivés, ils traversèrent le hall à pas de loup (trempé! XD) Passèrent par leur chambre furtivement, pour prendre leurs affaires et ressortirent aussi tôt.

Arrivée à la piscine, Akira insista pour payer, alors Akikan n'insista pas, en bon jeune homme bien élévé qu'il est! ^^ Et se séparèrent pour entrer.
Une fois son calson noir enfilé, il se dirrigea vers les douches, et sortit ensuite.

Il chercha Akira un long moment, mais ne la vie pas,alors décida d'aller dans l'eau pour se rafraichir. Une fois la tête hors de l'eau il observa les alentour en espérant l'apercevoir c'est alors qu'il n'ut pas le temps de dire: ouf, qu'elle plongea et l'éclaboussa! Il reprit sa respiration et la voyant rire prononça:

"J'espère pour toi que tu nage vite!"

Dit il de sa grosse voix menacente!
Ce qu'il n'avait pas précisé c'est qu'il avait fais trois ans de natation, donc lorsqu'il était dans l'eau, il s'y sentait comme un poisson... ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 15:04

Elle ne pouvait cesser de rire, son petit plan avait marcher à merveille enfin c'était ce qu'elle croyait ! XD

Akikane lui annonca qu'elle espérait qu'elle savait nager vite. Que voualit-il dire par là. Et à ce question, une réponse se fit très vite entendre.

Car miss Akira était partit en nageant bien qu'elle adorait l'eau, allait souvent à la piscine, savait donc quand même très bien nager. Et bien figurez vous qu'Akikane nageait merveille ! C'était même assez impressionant comme il nageait vite.

Donc elle ne fut par surprise de la voir la rejoindre mais elle le fut de se sentir attrapée par les pieds et se retrouva donc la tête la première dans l'eau. Akikane avait réussis à l'attraper. Elle en ressortit, se secoua les cheveux pour qu'il en prenne plein le visage (XD) puis elle lui sourit et lui dit :

"Mouais t'as gagné sur ce coup là ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 15:08

Akikane nageait à vive allure, mais constata qu'elle n'était pas si mauvaise nageuse que cela!

Il la rattrapa, et la tira doucement tout de même, par les pied ce qui la fit couler. Il se mit à rire de sa bêtise. Elle sortit la tête de l'eau en prenant soin de bien l'éclabousser.
Puis prit son air fière lorsqu'elle lui avoua qu'il avait gagné! ^^
Il entendit un gros: plouf! en direction du grand plongeoir. Puis il se retourna vers Akira, un sourire malicieux aux lèvres:

" Viens avec moi au plongeoir. J'ai une petite idée."

Il lui prit la main, ne la laissant pas répondre, et remontèrent par l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 15:15

Elle prit un air rabougris quand elle le vit faire le fière mais quelques secondes plus tard le sourire était de nouveau rendez-vous.

Puis un gros "plouf" se fit entendre, ils tournèrent en même temps la tête en direction du plongeoir. Un homme venait de sauter mais avait finis à faire un plat... Pas si bien que ça. Mais bon, on fait ce qu'on peu.

Puis Akikane lui dit de venir avec elle au plongeoir, elle n'eut même pas le temps de donner son petit avi qu'il lui avait déjà pris la main et s'étaient dirigés tout les deux au plongeoir.

Il y avait une personne devant eux, ils la laissèrent donc plonger tranquilement puis une fois chose faite Akira se tourna vers Akikane et lui demanda avec un petit air de qu'est-ce qu'il va nous sortir encore ? XD

"Quelle idée as-tu derrière la tête ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 15:20

Ils arrivèrent au plongeoir, laissèrent la personna devant monter la permière puis Akira demanda quelle était encore sa nouvelle idée... XD! Elle n'allait pas être déçu.

Il la laissa monter sa répondre. Lui demanda de monter au plus haut, sachant qu'il y a trois étages! Arrivé tout en haut, il regarda sa chérie d'un air coquin, et avant même qu'elle n'ut le temps de prononcer quoi que ce soit la porta à bout de bras, prit son élan, et sauta avec elle.

" YAHOU!!"

Cria-t-il. Puis il remonta à la surface, toujours en la tenant dans ses bras.

" Alors... Tu as aimé?"

demanda-t-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 15:26

Il lui avait dit de monter encore plus haut, au troisème étage.

*Glups...* XD

Elle leva la tête, ouhlalala c'était bien haut tout ça car on avait oublié de précisé mais ils se trouvaient dans une des plus grande piscines du pays, donc le dernier étage était bien haut à vrai dire...

Mais elle y monta tout de même et une fois en haut, Akira n'eut pas le temps de rfléchir ni de regarder en bas qu'Akikane venait de la prendre dans ses bras et de sauter en l'emmenant avec elle.

Quelle sensation en ressant pendant cette chute ? Hum... C'est assez vertigineux tout de même mais si plein de sensation fortes et sachant qu'Akira A-D-O-R-E ça, elle n'a pas été déçue du voyage !

Alors une fois qu'ils furent de nouveau à la surface il lui demanda si elle avait aimé. Elle afficha un grand sourire et dit :

"On recommence ? ^^"

Et ils recommencèrent donc de nouveau ! Elle en avait de la chance d'être avec quelqu'un qui appréci autant qu'elle les sensations fortes !

Puis une fois de nouveau à la surface elle enleva les cheveux de son visage, sourit et dit :

"Bon ca va suffire pour le moment je crois, mais c'était une idée vraiment bien ! J'ai adoré."

Puis elle vint se poser près du bord en restant tout de même dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 15:32

Elle apprécia tellement qu'ils recommencèrent trois fois de suite. Akikane était vraiment fière de son coup, il avait vu juste, elle aime les sensations fortes, tout comme lui, décidément, ils étaient fais l'un pour l'autre.
Puis elle lui précisa qu'elle avait adoré, il se contenta de lui sourire, fière de lui!

Elle alla vers le rebord, et Akikane la rejoin, lui resta dans l'eau tout en exécutant quelques figures. toujours en train de faire son interssant celui là!^^

Puis il demanda:

" Bon je vais nager un peu, je te rejoind après, et ensuite on va au toboggans?"

Non Akikane n'en avait jamais assez! ^^
Il revint quelques minutes plutard. Mais il n'était pas seul, il était accompagné d'un jeune homme assez musclé, les cheveux mi-long, chatin claire, et accompagné d'une charmante jeune fille au long cheveux noirs. Ils se trouvaient tout les trois deboud sur le rebord.

Akikane se pencha vers sa chérie:

" Coucou! me revoila. Je te présente Kazuhiko, mon meilleur ami et sa petite copine, Lily, en espérant que vous aller vous entendre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 15:40

Elle était restée au bord de l'eau regardant Akikane venir près d'elle mais en restant dans l'eau coninuant de faire des petites figures. Akira voulu le prévenir qu'une personne passait derrière lui mais elle n'eut pas le temps de le faire. Elle s'escusa en vers la dame qui lui souria en lui disant que ce n'était pas grâve.

Puis Akikane lui dit qu'il allait aller nager un peu et qu'il la rejoindrait après pour aller aux toboggans.

*Infatiguable celui là !*

Remarque, elle était bien pressée d'y aller elle aussi.

"D'accord ^^, nage bien et fait attention aux autres quand même ^^."

Puis elle le regarda nager et partir un peu plus loin. Bon en attendant qu'il revienne qu'allait-elle faire ?

*Hum...*

Elle regarda des jeunes de son âges un peu plus loin jouer avec une sorte de balle alors qu'elle s'apprêtait à aller se joindre à eux elle reçu la balle sur la tête ! XD ^^'

"Désolé mademoiselle ! ^^' " Dit un des garçons.

Elle prit la balle et vint se joindre à eux. Ils jouèrent ainsi pendant quelques minutes, ils aprirent à faire un tout petit peu connaissance quand elle senti quelqu'un l'attraper par le bras : c'était Akikane. Elle lui sourit et il dit :

"Je vous la reprends ^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 16:01

Elle était restée au bord de l'eau regardant Akikane venir près d'elle mais en restant dans l'eau coninuant de faire des petites figures. Akira voulu le prévenir qu'une personne passait derrière lui mais elle n'eut pas le temps de le faire. Elle s'escusa en vers la dame qui lui souria en lui disant que ce n'était pas grâve.

Puis Akikane lui dit qu'il allait aller nager un peu et qu'il la rejoindrait après pour aller aux toboggans.

*Infatiguable celui là !*

Remarque, elle était bien pressée d'y aller elle aussi.

"D'accord ^^, nage bien et fait attention aux autres quand même ^^."

Puis elle le regarda nager et partir un peu plus loin. Bon en attendant qu'il revienne qu'allait-elle faire ?

*Hum...*

Elle regarda des jeunes de son âges un peu plus loin jouer avec une sorte de balle qu'elle reçu d'ailleur sur la tête ! XD

"Désolé mademoiselle ! ^^' " Dit un des garçons.

Elle prit la balle et la leur lanca en leur adressant un sourire signifiant un "c'est pas grâve", puis resta à sa place.

Elle vit arriver Akikane suivit d'une fille et d'un homme. Akikane les présenta alors. Akira sortit de l'eau et vint les rejoindre.

"Enchantée ^^."

Elle s'adressa alors Kazuhiko :

"Ahh c'est donc vous Kazuhiko, Akikane ma beaucoup parlé de vous ^^"

Puis elle se tourna vers Lyli :

"Vous devait en avoir de la chance Lyli d'être avec un homme comme le votre" dit-elle en souriant.

"Car des louanges à propros de Kazuhico je peu vous dire que j'en ai entendu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyVen 9 Mai - 16:14

Akikane tira sa chérie hors de l'eau, et elle salua Kazu, et sa petite amie. Puis elle ajouta que celle-ci avait de la chance de sortir avec un jeune homme tel que lui. Kazu avait beau être son meilleur ami... Cela n'empêchait pas le fait qu'Akikane soit jaloux! ^^ Et ne put s'empêcher de faire les gros yeux. Puis elle ajouta qu'il lui avait beaucoup parlé de Kazu. Akikane sourit, puis Kazu lui donna une tape dans le dos:

" Alors comme ça on parle de moi?"

Dit-il en riant. Puis il ajouta:

" Je n'ai pas ut l'occasion d'entendre parler de toi, mais je suis ravi de te rencontrer. Depuis le temps qu'il chouinait dans mes pattes pour me dire qu'il en avait marre des filles et qu'il ne trouverait jamais la bonne... "

Il se mit à rire ensuite, Lily esquissa un petit rire, en même temps qu'Akira d'allieurs, pendant que Monsieur Akikane faisait la moue:

" Bon ça va peut être aller là non?!"

"Hey relaxe, on rigole! ^^"

Puis Akikane se mit à rire à son tour, puis prit sa chérie par l'épaule:

" Bon hé bien, on peut aller au toboggan ensemble si vous le voulez bien? ^^ Ce serait l'occasion pour nos deux sirènes de faire connaissence. Qu'en pense tu Kazu?"

Kazu approuva d'un signe de tête, et Lily, d'un sourire. Akikane regarda Akira, en espérant qu'elle accepte.^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyLun 12 Mai - 14:02

Elle sourit en voyant Akikane prendre un ton bouduer et rouspéter.

*Ah lui alors ^^*

Puis il la prit par la taille et proposa les toboggans.

"Et bien moi je dis que c'est une exellente idée ^^"

Puis ils partirent tout les quatre vers les toboggans. Leurs hommes étaient partit devant. Akira pensait qu'ils devaient avoir beaucoup de chose à se dire ces deux là.

Donc Lily et Akira marchaient derrière eux en papotant.

"Alors Lily tout ce passe bien avec Kazu ? Il m'a l'air bien sympathique ^^"

Alors Lily lui sourit. Oui, elle semblait elle aussi avoir rencontrer le vrai bohneur !

"Ohhh oui à merveille, il est si... parfait. Oui c'est ça il est parfait."

Akira lui sourit.

"Et toi Akikane il est comment ?"

Elle remarqua que justement Akikane et Kazu avaient cessés de parler pour pouvoir écouter la conversation des deux charmantes demoiselles.

Alors Akira elleva la voix et lui répondit :

"Ah bah écoute moi Akikane je suis loin de dire qu'il est parfait..."

Elle vit le visage de Lily se décomposer et Akikane qui s'était retourné avait arrêté de marcher.

Alors Akira reprit :

"Car il est BEAUCOUP plus que parfait ^^ !"

Alors elle vit Akikane aller un peu mieux XD

Elle vint se mettre devant lui et lui dit :

"Un peu d'adrénaline dans un couple mon chéri ne fait jamais de mal. Et puis ne soit pas bête je t'aime trop pour penser le contraire !!!!!"

Elle vint l'embrasser et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyMar 13 Mai - 22:07

Akikane avait donc retrouver son pot d'en temps, et étaient partis tous les quatre en direction des toboggans d'un pas décidés. Les deux garçons étaient devant à plaisanter, à rigoler du passer, et à s'imaginer l'avenir.

C'est alors qu'Akikane surpris les conversation de filles et ralentissa le pas. Et Akira parlait justement de lui. Ca rélfection sur le fait qu'il était loin d'être parfait le fit arrêter sa marche comme si un éclaire l'avait traversé, et qu'il ne puisse plus bouger... Ni faire le moindre mouvement. Il la regarda comme si le ciel venait de lui tomber dessus, et c'est alors qu'elle ajouta:

"Car il est BEAUCOUP plus que parfait ^^ !"

Alors il ut un soupir de soulagement, posa sa main sur son petit coeur tout boulversé... XD. Et sa réflection suivante le fit sourire. Il s'embrassèrent tendrement.

Kazu esquissa un petit rire, et prit sa chérie par l'épaule, elle vint se serrer contre lui. Puis il regarda Akikane et Akira, et ajouta:

" Hé bien Akira. Toi... Tu me plais!"

Il se mit à rire, et reprirent leur marche en direction des fameux toboggans. Il y avait une assez longue queue. Puis devant l'escalier, Kazu s'avança vers Akira et lui demanda en posant sa main gentilment sur son épaule:

" On y va ensemble pour le premier tour? Simple envie de faire connaissance. T'inquiète j'ai encore jamais manger personne"

Il lui sourit d'un air malicieux, et Akikane qui avait entendu, fit signe à sa chérie qu'il n'y avait aucun risque. Puis se tourna vers Lily, qui était restée en retrait.

" Bon et bien allons y ensemble! ^^"

Ce fut donc le coup de départ pour une franche partie de rigolade entre amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyJeu 15 Mai - 14:38

Elle sourit quand Kazu sortit sa petite phrase puis lorsqu'il se mit à rire. Ils reprient ensemble leur petit chemin jusqu'aux toboggans et ils se trouvèrent à faire la queue à leur tour... Et oui, comme tout le monde. Elle se trouvait aux côtés de son chéri quand elle sentit une main posée sur son épaule, elle se retourna, c'était Kazu qui lui demandait si elle voualit bien faire le premier tour avec elle. Il termina par un -t'inquiète je n'ai encore jamais mangé personne- ce qui la fit sourire. Alors elle répondit :

"Hum... Bah si tu n'as encore jamais mangé personne je veux bien ^^"

Il s'éatit tournée avant qu'elle donne sa réponse vers Akikane qui avait fait oui de la tête et Lily qui était restée en retrait.

Leur tour arriva enfin, Kanzu dit alors :

"C'est partit alors !"

Elle le laissa passé devant, il avait prit une grosse bouée pour deux personnes puis la placa et ils se placèrent ensuite tout les deux dessus.

"Bon bah on a plus qu'à se lancer je crois ^^"

Kanzu se pencha sur le côté et la bouée disparue ( bien sur avec le jeune homme et la jeune fille XD).

"Ouahhhhhhhh"

Puis quand le tour fut terminé, ils arrivèrent à la fin du toboggan, tout ravi de leur tour !

"C'était génial ^^"

"Je pense de même, j'avais avec moi une exellente coéquipière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptyJeu 15 Mai - 20:24

Kazu partit donc avec Akira tout joyeux. Il prit une grosse bouée au passage et ils montèrent tous les deux dessus.
Et bientôt on ne les vit plus, déjà dans le tobogan.

Ce fut au tour de Lily, et Akikane. Celui-ci proposa un tapis bleu en mousse, et il laissa lily monter la première, il se mit derrière, attendant que le feu soit au vert, et hop, poussa le tapis, et sauta dessus de justesse.

On pouvait entendre leurs cries d'en bas, la situation était comique. C'est alors qu'en arrivant à la fin du toboggan, Akikane glissa et tomba dans l'eau, Lily était toujours dessus.
Kazu la rejoigna, et l'aida à descendre.

" Alors ma chérie, c'était bien? Mais... Où est passé ton coéquipier? Je ne le voit pas."

Lily se retourna, imaginant qu'il était toujours derrière elle.
Ils commencèrent à s'inquiéter, et c'est alors que l'on entendit du haut de l'échelle:

" Wouhou! C'est moi que vous cherchez?"

Puis Kazu et Lily se retournèrent en direction d'Akikane:

" Hey! Tu nous as fait peur! Je croyais que tu t'étais noyé moi!"

Akikane plongea à leur rencontre, et retourva les bras de sa chérie:

" Bin y'a vraiment pas de quoi s'inquièter... On refait un tit tour?^^"
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptySam 17 Mai - 14:05

Ils se trouvaient là, Kazu et Akira a attendre que Lily et Akane arrivent.

" Alors ma chérie, c'était bien? Mais... Où est passé ton coéquipier? Je ne le voit pas."

Car quand leur bouée arriva, il n'y avait que Lily dessus !

*Bah ??*

Ils le cherchèrent donc. Lily, avait regardé derrière elle le croyant derrière... Mais non.

Puis quand ils commencaient vraiment à s'inquiéter, Akira sursauta, quelqu'un d'autre que venait de parler. Elle aurait reconnu sa voix sur mille ! C'était Akikane qui venait de prononcer un -Wouhou! C'est moi que vous cherchez?- ! XD

Puis il vint se poser près d'elle, elle le regarda puis lui dit :

"Vilain garçon, c'est malin ça ! XD" Dit-elle en imitant une mère parlant à son petit.

Alors Akikane lui répondit :

"Oui maman, je le referais plus."

Puis ils se mirent à rire.

Puis il reprit la parole en demandant si ils étaient près pour un deuxième tour.

"Moi, je suis prette, on le fait en couple ^^"

Tout le monde acquiestèrent alors Akikane et Akira, Kazu et Lily allèrent se poser et faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptySam 17 Mai - 14:27

Lorsque sa chérie lui fit la morale comme l'aurait fait sa propre mère, il ne put s'empêcher de jouer le jeu, et de grand garçon, il passa du petit démon punit de sa bêtise... Et s'inclina devant celle qu'il aimait plus que tout.

La situation était tellement amusante qu'un rire général se fit entendre.

Puis lorsqu'il repartir en direction des toboggans, cette fois ils seraient en couple.
Akikane qyui tenait la main d'Akira, et qui étaient poster tous les deux derrière Kazu et Lily, les observait. Il les trouvait si mignons tous les deux.

Et lorsque Kazu et sa chérie fuent descendu dans le grand toboggan, Akikane prit sa chérie dans ses bras et se donna le plus d'éllan possible, pour finir ils allaient les rattraper...

Ils arrivèrent persque en même temps dans l'eau... Kazu pris la parole.

" Bon aller mon vieux frère. On se fait une tite course maintenent? rendez vous au plongeoir!"

A ses mots il embrassa Lily et partit en trombe. Akikane en fit de même avec Akira, et partit le rejoindre.
Puis Lily regarda Akira:

" Ce sont vraiment pire que des gosses quand ils s'y mettent... Enfin bref. On va bronzer un peu en attendant. Avec Kazu on avait réserver deux chaises longues, tu n'as cas prendre sa place en attendant. Et ce sera l'occasion de discuter..."

Elle lui sourit, attendant sa réponse... pendant que les deux zigotos étaient chacun sur un plongeoir...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptySam 17 Mai - 15:01

Ils avaients tous fini leur tour. Bien amusant d'ailleurs ! XD Ca fesait longtemps qu'elle n'en avait pas fait.

Puis Kazu proposa à Akikane une petite course. Et bien sûr comme Akira s'en était douté,son chéri ne reffusa pas cette demande ! XD Trop heureux de pouvoir faire une course.

Lily et Akira se retrouvèrent tute les deux.


" Ce sont vraiment pire que des gosses quand ils s'y mettent... Enfin bref. On va bronzer un peu en attendant. Avec Kazu on avait réserver deux chaises longues, tu n'as cas prendre sa place en attendant. Et ce sera l'occasion de discuter..."

"Oui pire que des gossses comme tu le dis ^^'. Et moi je suis pour une petite bronzette ! "

Elles partirent donc s'installer sur les chaises longues qui se trouvaient en plein soleil.

"Alors tu aimes faire quoi dans la vie à part la bronzette ?" Dit Akira en souriant.

Lily prit le temps de réfléchir et lui donna sa réponse :

"Hum... m'amuser, partager de bons moments avec ce que j'aime ^^, lire, je commence à prendre des cours de dessins donc ça me plait bien. Et bien sur Kazu !"

"Ahh oui ton Kazu ! XD"

"Et toi ? ^^"

Akira liu donna à son tour sa réponse :

"Alors, j'aime m'amuser aussi, profiter des bons moments, dessiner, je me mets doucement à la musique ^^, j'aime bien rester à admirer le paysage, de jour comme de nuit. J'adore la musique, courrir, ça me détends ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptySam 17 Mai - 15:17

Elles étaient sortis toutes les deux de l'eau évait rejoin les chaises. Le soleil était une fois encore au rendez-vous. Puis vint le moment des questions.

Lily expliqua donc à Akira qu'elle aimait dessiner, et s'amuser. Puis Akira exposa ses passions à son tour.

Lily la regarda en souriant. Elles avaient l'air de s'entendre, ce qui risquait fortement de plaire aux deux jeunes hommes! ^^

Puis Lily demanda à Akira, un peu gênée:

" Hé si non... Akikane tu l'as connu comment?"

De l'autre côté du rebord de la piscine, pendant que les deux filles discutaient calmement, un combat de titan se jouait dans l'eau. Les deux garçons étaient aussi bon nageur l'un que l'autre, donc la compétition était rude... Après bien trois aller retour dans le bassin, Kazu finit par l'emporter, à quelques secondes d'interval de son ami, essouflés, Akikane aida Kazu à rermonter au bord de la piscine, et si assient tous les deux:

" Wouha! Tu m'inpressionne Kazu. Tu dois passer des heures a t'entraîner pour arriver à ça."

Kazu pris la parole:

" C'est surtout que je vient souvent ici avec Lily hors entraînement. On passa beaucoup de temps ensemble, et s'entend vraiment bien. Et toi avec Akira alors?"

"Je me doutais bien que tu finirais un jour par me la poser cette question. Je n'ai jamais ressentit ça avant... C'est si fort... Je voudrais tout lui donner, même ma vie. Je sais que je peux ma confier à toi, et voilà. Je l'aime quoi."

Kazu fut très touché par sa réplique et rétorca avec un sourire attendrit:

" C'est super alors. Le petit frimeur en mailllot est devenu le grand romantique en costard! ^^"

Ils se mirent à rire tous les deux, et Akikane suggera:

" En parlant des filles, si on retournait les voir?"

'Bonne idée, ça doit parler de nous!"

Ils se mirent à rire tous les deux de' bon coeur, et rejoignirent les filles...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptySam 17 Mai - 15:40

Lily venait de poser une question très interressante à Akira : Comment avait-elle connu Akikane ? A cette question, Akira sourit. Elle se souvenat parfaitement de leur première rencontre. Oui parfaitement bien ! Il pleuvait se jour là, Akira téait pressée, elle devait rentrer avant le couvre feu du pensionnat mais ele s'était alors habrité dans une cabine telephonique qu'elle croyait bien sur... vide ! XD Mais qui donc se revela ne pas l'être si vide que ça. C'est donc là, dans cette cabine qu'elle à connu pour la première fois Akikane. Elle lui raconta donc en détails cette petite aventure qui a bien tournée ^^.

"Voilà ! ^^" dit-elle quand elle eut terminé.

"Wahou !! Et bien c'est une rencontre bien particluière et surtout inhatendue !"

Elle s'apprêtait à lui retourner la question quand les deux foufous (XD) arrivèrent de nouveau.

"Nous revoilà !!!!!" Dirent-ils en choeur !

Akikane vint s'assoir à côté d'Akira et Kazu fit de même à côté de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] EmptySam 17 Mai - 15:55

Lily fut très amusée par la rencontre d' Akira et Akikane. Elle lui sourit, et s'attendait à entre le revirement de la question lorsque les deux jeunes hommes revinrent.

Kazu s'assit prêt de Lily, qui était brûlante après le temps passer au soleil. Et dit d'une voix sèche:

" Ha mais tu es gelé... Et tu es mouillé... Va te trouver une autre chaise!"

Kazu fit exprès de poser ses mains dans son dos. Et vint l'embrasser dans le cou:

" Mais non... moi je veux être prêt de toi!"

"Haaa! Mais arrêteuuuuuu!!!"

Akikane et Akira riaient de bon coeur de leur côté. Puis, Akikane posa sa main sur l'épaule de sa chérie:

" Ho... tu as la peau brûlante! Tu veux que je te mette de la crème solaire? "

Il chercha dans le sac de Lily, sans lui demander, car elle était occuper à se débarasser d'un gros poisson collant!XD

C'est alors que Kazu arrêta et se cala prêt d'elle sans trop la coller... Puis, Lily reprit:

" En attendant c'est une sacrée rencontre. Hé bien moi, je l'ai rencontrée ici même. Il était à une compétition, et moi j'étais venu soutenir mon grand frère. Mais ce fut Kazu qui remporta la course. Je suis aller le féliciter, et il m'a inviter à prendre un verre. Au début je me méfiait, et puis finalement c'est passer tout seul. D'ailleur cela fera un an le mois prochain. N'est ce pas? Monsieur tête de poisson lune! Je suis sûr que tu va oublier!"

" Mais non... je te promais ma tite sirène..."

" Oui bin t'as plutôt intérêt!"

Akikane et Akira écoutait, et riaient joyeusement.

" En tout cas vous faites vraiment la paire tous les deux! ^^"

Puis Lily se pencha de l'autre côté de la chaise, et montra la bouteille de crème à Akikane qui cherchait désespérément:

" C'est ça que tu cherche? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]   Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour par la piscine [pv : son chéri Akikane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit shopping sympa [ pv akikane ]
» Akikane TIYAMA
» petite causette [PV akikane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le palais des sports :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser