ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit shopping sympa [ pv akikane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 20:51

Kimmy et Akikane était descendu tranquillement cette fois ci les escaliers et mains dans la main comme deux joyeux amis ils se dirigerent vers la ville pour aller occuper leur matinée avec un peu de shopping .
Kimmy devait avoir une sale tete car elle n'avait pas dormit de la nuit alors elle s'arretta un moment detacha ses cheveux les cooiffa un peu avec ses mains puis les ratacha correctement en un chignon pas seré comme il faisait assez chaud elle noua son t-shirt trop grand a sa taille ce qui mit son nombril a l'air .
Maintenant qu'elle se sentait a peu prés presentable ,ils se remirent en route
Ils était arrivés

- c'est a toi de choisir le magasin cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 21:25

Ils descendirent les escaliers, en laissant derrière eux, ce paysage aux allures de conte de fée. Un sentiment d'amertume prit soudain le jeune homme, cette idée que, en plein milieu de la ville, il ne pourait plus avoir droit à une aussi magnifique vu, ou peut-être son reflet dans les vitres des immenses immeubles, cachant dame nature, détruisant tout son charme... Mais bon... Cela lui passa rien qu'en songeant à ce qu'il allait vivre aujourd'hui.
Après bien 10 bonnes minutes dans les ruelles, ils arrivèrent au grand centre commercial de la ville. Là, la jeune fille lui proposa de choisir le magasin à aller voir. Là, il s'arrêta et réflèchit un instant. Ils étaient devant une grande boutique de vêtement de luxe, et là il regarda son amie et répondit, tout sourire:

" Bin ici ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 21:47

Kimmy attendit qu'Akikane choissisent il hesita 10 bonne minutes puis choisit une boutique de luxe .
En regardant la vitrine elle faillit s'étoufer avec sa salive mais elle se disait que de toute maniere c'était pour craner dans des supers vetement alors elle et Akikane s'engoufrerent dans la boutique climatiser .
Kimmy se sentait un peu perdu ce magasins était immense

- tu vas souvent ici ?

Puis aprés elle se dirigea vers des haut colorées qui avait l'air assez mignon
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 22:34

Akikane faisait mine d'être très décontracté, mais faire ce genre de magasin c'était pas trop son trip. D'ailleurs ça se voyait à ses vêtements, étant né dans les bas cartier, il n'avait, encore jamais mis les pieds dans un magasins aussi luxueux. Kimmy se dirrigea vers les hauts assez colorés, et Akikane la suivit les mains dans les poches.
Akiken regarda Kimmy et se pencha vers elle pour répondre à sa question:

" Bin enfait... j'y ai jamais mis les pieds! Mais comme je suis avec toi, j'ai envi de découvrire de nouvelles choses!"

A peine sa phrase terminé qu'une vendeuse se préssa vers Kimmy pour lui donner des conseil, et un vendeur habillé, classe, s'approcha d'Akikane, et lui demanda s'il voulait essayé le nouveau costume de soiré. Akikane se pencha une nouvelle fois vers son amie et murmura:

" Joue le jeu! C'est l'occasion de s'amusé, je demande à voir si on s'h'abille tous les deux ens tar Hollyodienne!^^"

Il lui fit un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 22:39

Kimmy suivit les conseil d'Akikane et pris son air hautaine qu'elle prenait de temps en temps pour rire et s'adressa a la dame .

- Oui vous voyez dans quelle état je suis c'est abominable il me faut une tenue de soirée qui aille avec celle de mon ami et sexy s 'il vous plait !

les vendeurs allerent chercher les deux habits puis elle se tourna vers Akikane .

- cette atitude te convient mieu cher ami ?

Puis elle explosa de rire juste au moment ou les deux gigolos revenait
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 22:47

Akikane ne put s'empêcher de rire à son tour puis lui prit la main et se pencha et y posa ses lèvres juste avant que les vendeurs ne reviennent:

" Parfait ma mie!"

Il se redressa et prit le même aire que Kimmy, puis il pris les vêtements que leurs tendaient les vendeurs.

" Où se trouvent vos cabines?"

Le vendeur lui montra le fond du magasin et Akikane regarda son amie:

" Venez chère amie."

Il se retourna vers les deux vendeurs pour les remercier, puis tourna les talons et se dirrigea vers les cabines avec Kimmy. Ils se retenaient tous les deux de rire...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 22:59

Kimmy avait regardé Akikane entrer dans son personnage avec tant de facilité qu'on aurait cru que c'était inée chez lui .
Elle le regarda quand il l'appella "ma mie " il avait des expressions lui sa la fera toujours rire .

Arrivée aux cabines kimmy souria a Akikane et fila dans sa cabine .
Elle cria

- Et cher ami pas le droit d'ouvrir le rideau

Elle se desabilla et enfila sa robe , elle était blanche avec une longue rose noir avec sa tige qui partait de la bretelle et qui descendait jusqu'au genou la ou la robe finissait .
Le decolleté était un peu trop plongeant a son gout mais bon c'était pour jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 23:08

Akikane adorait ce petit jeu. Il n'en avait pas l'habitude, mais lorsqu'il était seul dans le minuscule apprtement de sa mère, et qu'elle travaillait, il s'imaginait souvent être quelqu'un d'autre, c'est peut-être ça qui faisait qu'il était si alèse pour s'inventer un personnage!^^
En attendant, ils arrivèrent aux cabines, ils se sépraèrent, Akikane ut le temps de faire un dernier clin d'oeil à sa "douce". Il lui répondit ensuite:

" Voyons ma mie! je n'oserais jamais!"

C'était un costume blanc, seulement la cravatte était noire. Il avait une rose lui ausse dans la poche juste au dessus du torse, une rose couleur bleu glacé. Il se remit les cheveux correctement ( en hérisson lol) et sortit. Il s'adossa au mur attendant que son amie sorte. Puis demanda doucement en s'approchant de la porte.

" C'est bon... Tu es prête?"

Il se redressa et au même moment, le rideau s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 23:16

Kimmy ouvrit timidement le rideau , elle n'était pas aussi a l'aise qu'Akikane et comme elle trouvait son decoleté trop plongeant elle tirait toute les 5 minutes sur le haut de sa robe .
En voyant Akikane elle ouvrit grand les yeux et resta bouche bée .

- waahhouu Akikane tu es ...

Elle ne pu finir sa phrase , elle s'approcha et mit ses deux mains sur la veste d'Akikane , elle était subjugée par sa rose bleu
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 23:29

Akikane souriait, imaginant la réaction de son amie. Oui il l'imaginait explosé de rire le voyant habillé comme ça. Mais il avait grande hâte de la découvrire...
Le rideau bougea enfin et s'ouvrit. Akikane perdit son sourire, les yeux grands écarquillés, il ravala sa salive bruillament, et lorsqu'elle s'approcha de lui, il dut se collé au mur pour ne pas tomber. Elle ne put finir sa phrase, mais Akikane la termina à sa place... En parlant d'elle évidemment:

" Magnifique... Somptueuse..."

Elle vait peut être un magnifique décolleté qui en ferait frémir plus d'un... Mais ce n'était pas ce qui sautait plus dans les yeux d'Akikane, c'était que la robe lui allait parfaitement et qu'elle avait des allures de princesse...
Il pensa: * Je dois rêver... oui c'est ça... je rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 23:37

kimmy rougit comme jamais quand elle entendit Akikane la complimenté elle regardait les pieds d'Akikane car il c'était adossée au mur brusquement et elle restait debout devant lui droite toute génée .
C'est la voix des deux gigolos qui cassa tout

-cela vous va ?

le vendeuse demanda a kimmy de se tourner et elle se trouva dos a Akikane .

- euh ... non cela ne me va pas je vais ailleur

Elle se tourna vers akikane

- on s'en va ? cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 23:47

Akikane ne savait quoi dire d'autre, et avait le regard qui n'avait pas décroché. Elle était si rayonnante, éclatante de beauté... Telle une rose venant de s'ouvrire dévoilant ses pétales aux grand jour un matin de primtemps. Akikane n'en revenait pas. C'est la voix de la vendeuse qui le réveilla de son doux songe. Il se tourna vers elle, mais ce fut Kimmy qui répondit. Puis elle se tourna vers lui. Akikane bégueilla:

" heu... oui... Allons y mon amie..."

Il était tellement perturbé qu'il commençait à marcher vers la sortie en costume, puis se tourna, rouge de honte.

" Ha heu... désolé..."

Puis retourna dans sa cabine et on put entendre un grand soupir de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 23:52

kimmy regarda akikane agir comme un robot le pauvre elle l'avait completement abatu .
Elle ria quand il entra dans sa cabine et a son tour elle entra dans une cabine mais celle d'akikane .

- Akikane sa va ? tu sait moi non plus je suis pas a l'aise dans ce genre de magasins

Elle s'pprocha de lui et lui colla un bisou sur la joue

- allez remet toi cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 29 Avr - 23:58

Akikane entra sans se douter que Kimmy le suivrait. Là iol ut un petit sursaut, puis répondit d'une voix intimidée:

" Oui ne t'inquiète pas pour moi... Tout va bien..."

Puis elle s'approcha et lui donna un baisé sur la joue. Il ferma les yeux puis il les rouvrit en entendant sa voix. Leur visages étaient si prêt l'un de l'autre que... Il ne put se retenir. Il posa sa main dans la nuque de Kimmy et l'embrassa avec tendresse sur... La joue... Car oui il aimait sa chérie, et pour rien au monde il ne changerait cela...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 6 Mai - 21:03

kimmy recu un bisou sur la joue puis alla dans sa cabine se changer puis elle pris son sac et sortit dehors pour prendre l'air en attendant akikane .
Elle repera un banc et s'assit dessus et attenda Akikane .

- Quelle belle journée

Elle sortit de son sac son portable puis joua un petit temps
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] EmptyMar 6 Mai - 21:17

Akikane n'était pas fière de lui sur ce coup, non pas du tout... Il avait fahit faire une chose qu'il n'aurait jamais du faire... Il sortit donc un peu peuno, puis sourit à Kimmy qui était dehor sur un banc, et lui sourit tout naturellement.

" Bon... A toi de choisir le nouveau magasin.^^"

Il essayait tant bien que mal de cacher sa peine, malgrés un sourire et des mots doux, pas sûr qu'il puisse faire digérer la pillule si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty
MessageSujet: Re: petit shopping sympa [ pv akikane ]   petit shopping sympa [ pv akikane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit shopping sympa [ pv akikane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akikane TIYAMA
» petite causette [PV akikane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser