ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:09

Les cours venaient de toucher à leur fin... Akira était donc sortit de la salle de maths'. A dure dure de terminer par maths' surtout quand on nage complètement et quand je dis complètement c'est le therme exacte ! Mais bon, tout ça c'était fini pour aujourd'hui.

Elle était allée déposer ses affaires dans sa chambre puis était aller manger un petit bout de quelque chose et pour finir était sorti dehors en direction de la forêt et ensuite irrait sans doute en boite de nuit, histoire de s'occuper car ce soir... elle ne verrait pas Akikane. Donc elle s'était dit : ce soir je ne me morfonderais pas une fois de plus, de toute façon on va se voir le lendemain !

Donc maintenant elle se trouvait en forêt, il y avait bien sur peut de monde. Elle ne s'enfoncerait pas et resterait au bord, histoire de ne pas trop se perdre.

Ele marcha donc en silence, la musique dans les oreilles et alla s'assoir quelques minutes plus tard contre un arbre.

Soudain elle entendit une branche craquer et vit un jeune homme juste devant elle qui venait de tomber... Elle regarda en l'air... Il venait de tomber de la haut : de la branche !

Elle reposa les yeux sur lui et dit :

"Euh... Vous vous êtes pas fait trop mal ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:15

misachi lui avais dormit dans la foret il traina une bonne demi heure puis il retourna dans son arbre il entendit une branche cracer puis il se retourna du coup c'est SA branche qui a craquer (-_- haha marant un) il tombas la tête a première puis il entendit une jeune femme lui dire si il ne c'etais pas fait mal

- non sa vas je me suis juste laisser surprendre dans mon arbre ^^ a qui aije l'honneur de parler

dit t'il en souriant se frottant la tète saignant un peut
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:18

Elle avait quitée des yeux la branche, la tête du jeune inconnu pour répondre à sa question qui demandait à qui il avait l'honneur de parler ?

Elle sourit puis lui dit alors :

"A Akira Asa ^^."

Elle lui retourna alors la question :

"Et moi quel est le prénom du cascadeur qui se tent devant moi ?" Dit elle sur un ton ironique ^^.

Elle le regardait et attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:22

misachi ail , misachi mitsuchi ^^

il rigola un peut

je reviens

il remonta dans l'arbre mit une petite poudre sur sa tête la blessure se referma le sang ne coula plus mais bien sure la jeune fille ne l'a pas vus

voila je suis la

il sauta et se rattrapas par terre
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:24

Elle sourit de nouveau quand celui-ci riggola un peu.

Puis il lui dit qu'il revenait. Mais où partait-il ? Elle le vit remonter dans l'arbre.

*Agile...*

Pensa-t-elle. Mais pourquoi remontait-il dans cet arbre alors qu'il venait d'en tomber. Bref quelques secondes plus tard, il se retrouvait en face d'elle, avait sauté de sa branche pour se retrouver sur ses pattes (ca lui fesait penser à un chat xd) devant elle.

"Eh bien vous êtes bien agile Misatchi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:33

merci se n'est pas pour rien que je campe dans cet arbre sa vous épate un

il rigola un peut et sourit

vous voulez visiter

demanda t'il il vus 3 loup approcher il poussa brusquement la jeune femme

attention c'est dangereux ici mais le plus féroce ici c'est moi

il courus vers les loup il sauta au soleil se qui aveugles les loup en le regardant il ateris sur un deja assommer donc 1 loup inconstant un loup lui fonça dessus et lui mordra le bras il le pris et lui fit un coup du lapin et le 3 ème senfuit

tenant son bras au niveaux de la blessure pour stoper l'emoragie il dit

saleter je les connais il reviendrons a plusieurs désoler de vous avoir pousser vous avez eu mal
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:51

Puis soudain trois loups firent leur apparition.

*Tient je savais pas qu'il y avait des loups par ici ...*

Puis en y réfléchissant à deux fois, elle commença à prendre peur : 3 loups... 3 loups en face d'elle !

Et tout à coup Misach si jetta sur eux et en ressortit presque indemme. Elle n'en cru pas tellement ses yeux ! Il venait de repousser trois loups !

Elle vit alors que son bras saignait, elle s'approcha de lui quand il eu demandé si il ne lui avait pas trop fait mal en la poussant.

Elle retira un foulard et le lui tendit :

"Tenez ça vous aidera à stopper plus facilement l'émoragie."
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 21:54

-non c'est bon j'ai mon remede a moi ^^

dit t'il en sourint

-par contre je vous proposerais de monter

un un bon misachi ala dans l'arbre et tendit sa main pour que la jeune femme monte


hrpg dsl je par 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 22:04

Elle récupéra son foulard. Qu'elle était donc son remède car en appuyant fort avec sa main ça n'arrangerait pas grand chose. Mais bon elle n'insista pas plus, de toute façon ce jeune homme avait l'air têtu donc insister n'aurait servi à rien...

Puis il lui proposa de monter.

*Monter ?*

Elle regarda de haut en bas l'immense arbre qui leur fesait face.

*Monter ce truc ?*

Pourquoi pas, ça fesait longtemps oh oui bien longtemps qu'lle n'était pas monter dans un arbre, ça lui rapellerait son enfance... Et puis les choses nouvelles ou qui dates elle adore ça !

"Oh oui volontier ^^"

Elle attrapa la main qu'il lui tendait et monta de branche en branche avec souplesse puis elle stoppa sa montée et regarda l'horizon.

C'était vraiment sublime, le soleil commençait à disparaitre, le ciel s'assombrissait avec plusieurs couleurs en arrière-plan. Une légère brise vint lui carresser la nuque et faire voller ses cheveux.

"C'est vraiment très beau d'ici... Ca fesait si longtemps que je n'étais pas monter dans un arbre."

Elle leva la tête car lui se trouvais quelques branches plus haut et lui lanca un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 22:17

il monta jusque'a un coin preci et il y avais une tante

moi je habite la mes je déménage d'arbre en arbre sinon j'ai une villa mais je n'y vais presque plus

d'un coup 12 loup parus et essaya de monter dans l'arbre misachi souffla un gros coup on entendit au loin un cris de aigle un grand aigle misachi se arma i mit des espèce de couteaux dans un sac une epes accrocher a sont dos et un bandeaux autours de sont front il monta sur l'aigle et demendit

vouler vous monter
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 22:25

Il lui montra une cabane assez bien batit pour une cabane dans les bois.

Puis il lui dit qu'il habitait le plus souvent ici. Elle en fut étonnée et ne pu s'empêcher de lui poser cete question :

"Mais, vous vous levez tout les jours ici pour aller en cours ?"

Elle n'imaginait pas tellement qu'elle vit cette homme pouvait avoir. Non, elle ne réalisait pas encore. A vrai dire, elle n'avait jamais rencontré de personnes comme lui, si proche de la nature. Elle ne trouvait pas cette rencontre mauvaise, bien au contraire, elle aimerait bien en savoir et en apprendre plus à son sujet...

Puis une scène étrange fit de nouveau place dans ces lieux : Plusieurs loups, elle ne savait pas combien, elle ne les avait pas compté, se trouvaient autour de l'arbre et cherchaient à monter. Mais Misachi souffla un grand coup et un aigle se fit entendre et finit par venir s'approcher d'eux. Elle pris peur au début, un aigle aussi grand et gros que ça : c'est simple, elle n'en avait encore jamais vu. Etait-ce un rêve ? Elle se pinca, non, tout était bien réel. Dans quoi c'était-elle encore embarquée ?

Puis finalement elle se décida :

"Euh... Oui..."

Elle se hissa à l'oiséeau avec l'aide de Misachi pui se trouva à qualifourchon sur l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 22:30

acrochez vous

il enfila un bandeaux autours du coup avec deux file un a droite un a gauche c'est surment pour le manipuler a environ 2 metre du sol il saute et reateri par terre

prend les commende moi je prend les loup

il sortit son epes il la pris a une main un loup lui fonca dessu il le trancha en deux en verticale le 2eme lui a focer dessu et c'est pris des couteaux du coup misachi pris 3 couteaux qui en 1 lancer ateris dans 3 loup
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] EmptyVen 2 Mai - 22:50

Elle se retrouva alors seul, il venait de sauter à terre.

*Seul ?!!!!!!!*

Ah non, pas ça, elle venait de le découvrir juste maintenant, elle était seul, sur cette espèce d'oiseux qui était bien trop gros pour être un aigle. Elle ne prit plus le temps d'observer le paysage, trop peur de tomber.

Puis il lui dit de prendre les commandes.

*De prendre les commandes ?!!!*

C'est quoi ce truc encore, il faut maintenant qu'elle conduise cet oiseau...

*Bon voyons voir, je vais essayer de me poser au loin, et dire aurevoir au monsieur en entier...*

Bon le tout était de savoir comment ça marchait. Elle avait deux reines devant elle. Comme des chevaux pensa-t-elle...

Premier essai : choc, tout ne ce passa pas comme prévu mais bon rien de bien grâve, elle faillit juste glisser.

Deuxième essai : elle y arriva et quelques minutes plus tard elle avait réussis à s'écarter de l'arbre (xd).

Puis quelques minutes plus tard elle avait retrouvé la terre ferme. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]   Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en fin de soirée [pv : Misachi mitsuchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [PV Misachi Mitsuchi]
» mitsuchi misachi
» misachi mitsuchi
» Une petite promenade ? ^^ [ PV Misachi ]
» Kaede Mitsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser