ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrêt repos (PV Mito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyDim 9 Déc - 17:22

Shiro n'était jamais venu au pré, il était temps qu'il y vienne. Il ne regretta pas d'y être venu, c'était un endroit très calme. Il faisait par contre très froid m'enfin Shiro y était habitué. Il ya avait quelque arbre ici et là. Il alla s'adosser a un de ces arbres et regarda l'étendue d'herbe. Soudain quelque flocon de neige commençèrent a tomber, il avait toujours aimer la neige. Puis il y en eu de plus en plus, bientôt il y eu tellement de neige qu'on avait du mal a voir plus loin que deux mètre devant soi. Shiro n'avait pas vraiment froid malgrés la température polaire il pouvait rester ici encore longtemps, et il vallait mieu,il n'avait pas envie de se perdre dans la tempête de neige. Il s'accroupit et joua avec la neige qui était par terre. Il y en avait déjà une bonne couche pour deux minute de neige. Il avait du mal a voir par terre. Il avait l'impréssion d'être dans un pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyDim 9 Déc - 17:58

Mito venait d'arriver au pensionnat mais n'avait encore recontré personne. Il avait déposé ses valises dans sa chambre et s'état changé. Il avait prit un jean large, un tee-shirt tout aussi large, un sweat noir et une paire de mitaines. Il était descendu dans le hall mais n'y avait rencontré personne. Puis il avait décidé d'aller faire un tour dehors, malgré le temps assez froid. Il s'était dirigé vers le pré lorsqu'il avait commencé à neige. Puis il s'était mis tellement à neiger qu'il en avait prit froid et commençait à regretter de ne pas être resté dans sa chambre, bien au chaud. Au moins, il aurait peut-être rencontré de jolies filles !
Il sourit, pensant que de toute façon, c'était trop tard. Il était là et ne pouvait pas être ailleurs. Il sortit de sa poche une boîte de smarties et en avala 4. Un orange, un bleu et deux verts. Puis il regarda devant lui. Ou plutôt, il tenta d'apercevoir quelque chose. Il neigeait depuis 5 minutes à peine et déjà, le jeune homme était frigorifié. Il avançait lentement, pour ne pas se prendre des arbrees en pleine poire, mais en esquiva un de justesse. Puis soudain, la neige se calma. Il avait les pieds gelés, mais n'était pas malheureux. Un peu de neige, ça faisait du bien ! Soudain, il vit un jeune homme accroupit, jouant avec la neige. Il dessinait par-terre. Il s'approcha de lui et le salua :

-Joli ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyDim 9 Déc - 18:08

Shiro n'avait toujours pas froid, pourtant il y avait de quoi. Il continuai tranquillement de dessiner dans la neige.Puis il sursauta légèrement, il n'avait même pas remarquer que la neige s'était arrêter et encore moin que quelqu'un était arrivé. Il leva la tête est souria. Puis il se leva et regarda le nouvel arrivant. Il regarda un fraction de seconde par terre puis repporta son regard sur le jeune homme.

-Ouai enfin....Moi c'est Shiro Asaki et toi. T'es nouveau ici je ne t'es jamais vu ?

Il tendit une main au jeune homme et attendit un geste de sa part. la neige avait diminuée mais n'avait pas cesser et déjà elle commençait a recouvrir ce qu'il avait dessiner dans la neige tant mieu, personne n'était obligé de cotemplé ses oeuvres d'art XD. Le jeune homme avait l'air frigorifié. Shiro lui n'avait pas tellement froid, il était de temps en temps parcourut de petit frisson mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMar 11 Déc - 14:23

Mito regarda le jeune homme se lever. Il lui tendit la main et se présenta, mais Mito ne le fit pas. Noooon ! Pas son prénom ! Il ne voulait pas le lui dire, par peur qu'on se moque de lui. Et là, bien que le jeune homme parraîsse sympathique, il n'avait pas envie de recevoir une nouvelle fois des moqueries. Esquivant la question avec habillité (trop fort ^^), il lui serra la main amicalement et lui répondit :

-Ouais, je suis nouveau. Je suis arrivé il y a quelques jours à peine. Tu es là depuis longtemps ?

Son regard se baissa au niveau du dessin que le jeune homme avait tracé. Manque de bol, la neige l'avait déjà recouvert. Il esquissa un léger sourire et regarda Shiro dans les yeux. Il avait du style, ce mec. Et en plsu, il n'avait pas l'air d'avoir froid ! La chaaancccccccccceuhh ! Lui, ses pauvres petits pieds étaient complètement HS, il était persuadé qu'il n'arriverai pas à bouger si Shiro le ui demandait. Il lâcha la main parce qu'il commençait à présent à avoir froid aux doigts. Glissant ses mains dans ses poches, il souffla. Une buée chaude sortit de sa bouche. Put***, qu'est ce qu'il faisait froid ! Il aurait très bien pu proposer au jeune homme de rentrer pour qu'ils aillent se réchaffer, mais le pire, c'est qu' il ne pouvait pas bouger. Comme si des stalagmites avaient fait prisonners ses pieds. u__U La mort ! Il se contenta de regarder le jeune homme, sans un sourire quelconque, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMar 11 Déc - 21:02

Shiro remarqua bien que le jeune homme ne lui répondait pas ou qu'a moitié. Il n'y fit pas attention après tout si il ne voulait pas lui dire son prénom c'était son choix remarque c'était un peu difficile de sympatiser avec quelqu'un dont on ne connaissait pas le prénom. Enfin il ne fit aucune remarqer par rapport a sa et fit comme si il n'avait rien remarquer. Le jeune homme avait l'air geler, frigorifier, figé par le froid. pas de bol, lui qui n'avait pratiquement jamais froid il ne se rendait pas bien conte. Le voir aussi figé aussi droit le fit sourire, on aurait dit que si on le prnait entre deux doigt et qu'on le tordait un peu il se serait casser comme une vulgaire branche, c'était assez comique vu de l'extérieur mais Shiro savait bien que lui il trouvait sa beaucoup moin drole.

-Ben non pas vraiment, je suis la depuis moin d'un mois donc je sais pas si on peu appeler sa longtemps.

Il esquisa un sourire et se retint de lui faire remarquer qu'il ne lui avait toujours pas dit comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMar 11 Déc - 21:39

Mito fut soulagé que le jeune homme ne lui demande pas son prénom. Quoi que... Il aurait bien aimé pouvoir regler le compte au premier qui viendrait se fouttre de sa gueule.Mais il voyait mal Shiro le faire. Après tout, pourquoi se moquerait-il ? Parce qu'il a un nom zarbe ? Ben ouais, la plupart du temps, les gens rient de lui pour ça. Rien que pour ça. Alors pourquoi donner l'ocasion aux autres de rire de soi ? A rien. Il n'avait donc pas spécialement envie de la leur donner. Même si, il le savait bien, pour renocntrer des gens et lier une amitié avec eux, il fallait leur dire son prénom. Mais pour l'instant, il n'avait eu qu'un seul exemple d'amitié et n'avait pas envie que ça se reproduise.
Souriant tant bien que mal au jeune homme, il lui demanda quand même :

-Tu veux bien qu'on bouge un minimum ? Parce que mes pieds, déjà enracinés au sol, ne pourront plus décoller dans quelques minutes...

Il en leva un et s'aperçut avec bonheur qu'il ne se brisait pas. Il souleva l'autre et ressentit la même sensation stupide de bonheur. Ah.... Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... Pardon. Ses maisn toujours dans ses poches, il sentit une boîte de smarties entre ses doigts. Il la sortit et en prit deux. Un violet et un orange. Il en proposa à Shiro :

-T'en veux quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMar 11 Déc - 21:54

Shiro ne connaissait toujours pas le prénom du jeune homme et il ne semblait pas déterminé a lui cracher le morceau, minsse alors, enfin c'était pas si grave que sa, c'était pas comme si l'avenir du monde en dépendait. Il n'insista donc pas sur se sujet, il n'aurait pas voulut qu'on le force a dire quelque chose qu'il voulait garder pour lui. Le jeune homme lui demanda si il voulaient bien bouger. Bien sur. Shiro se retennait de rire en voyant que le jeune homme semblait super heureux rien qu'en levant ses pieds. Il lui souria et lui fit oui de la tête. Ils commencèrent a marcher, leur pas faisaient grincer la neige en s'enfoncant dedans. Shiro se mit a fixer la poudreuse. C'était la première neige de l'hiver elle était bien épaisse pour une première neige mais tu parle, t'as cette épaisseur là le premier jour puis après t'as plus rien, il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMar 11 Déc - 22:23

((Hors Sujet : Mais si ! Il faut le forcer ! C'est ça justement qui le rend marrant... Enfin, j'aimerai bien que tu lui demandes parce que j'ai bien envie de le jouer quand il va avouer son prénom...))


Mito marchait lentement de toute façon, ses pieds étaient bien trop gel&s pour pouvoir taper un sprint en ce moment. Quand on a des glaçons à la place des pieds, on a du mal à avancer. Alors que Shiro refusait des smarties, il rangea R&cusable, sa boîte de smarties, dans sa poche. Oui, il nommait chacune de ses boîtes de smarties avec un nom different, pris au hasard dans le dico.
Mito se retourna pour voir leurs traces de pas qui, d&jà, commençaient à s'effacer à cause de la neige qui tombait. Il voyait ses propres traces, l&gèrement en canard. C'te honte ! Il avait les pieds pas droits, quand à ceux de Shiro, ils parraissaient tout à fait normaux. Soudain, il b&nit la neige. O mon dieu, merci que la neige recouvre ces horribles traces de pas que j'ai os& faire dans la neige si pure... Non, il ne croyait pas en Dieu et même, était un 100% ath&. Il s'amusait cependant, parfois, à simuler en lui une petite prière dont il riait après, tout seul. Oui, Mito avait apris à rire tout seul, à faire plein de trucs seul. Il a souvent &t& rejet& par les autres, c'est ainsi qu'il s'est mis à être ind&pendant, plus que les autres. Enfin, pas pour ses parents u__U. Heureusement, il n'avait pas ces horribles bottes que sa mère lui avait oblig& à mettre le premier jour. Sinon, ça serait vraiment la honte.
Il sourit, malgr& le froid qui lui tordait les entrailles et demanda à Shiro, histoire de briser le silence :

-Tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMar 11 Déc - 23:04

(HJ : Ouaiiii on m'autorise a torturer un autre Twisted Evil )

Shiro mourrait de plus en plus d'envi de connaître le prénom du jeune homme. Ra pitié faite qu'il le dise de lui même avant que Shiro ne lui demande. Et non perdu aucun mot sur le prénom du jeune homme. Pfff a non mais sa c'est vraiment pas possible (cette phrase c'est un tripe au collège en ce moment laisse tomber XD) Il souria et s'amusa dans sa tête a essayer de deviner le prénom du jeune homme.

-Non je connais pas vraiment beaucoup de monde, en faite je conner surtout des filles...

Il le regarda en souriant, m'enfin peu être que lui il ne s'interressait pas au filles. Bon sa suffit, Shiro en avait mare, il n'avait toujours pas dit son prénom et lui il n'arrivait pas a le deviner. Il décida de lui faire crache le morceau mais en douceur.

-Dit au fait tout à l'heure tu ne m'a répondut qu'a moitié, je t'es demander comment tu t'appellait mais tu ne m'as pas répondut....alors comment tu t'appele.

Une sorte d'impatient se lisait dans le regard de Shiro. Vite dépèche toi dit comment tu t'apelles Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMar 11 Déc - 23:21

((Moi, je laisse les autres me torturer, mais il faut pas avoir peur de la réaction après ^^))

Mito entendit qu'il connaissait plus de filles. Des filles ? Où ça ? Il faudrait que lui aussi les rencontre ! Il avait d&jà rencontr& Saeko mais c'&tait tout pour l'instant. Il avait hâte d'en rencontrer d'autres. Il lui demanda, un petit peu ((juste un tout petit peu, hein ? pas plus ^^)) interress& :

-Des filles ? Elles sont gentilles ? Et jolies ? Enfin, jolies surtout... Elles le sont ?

Oui, les jolies filles l'interressait. Il n'avait pas honte à le dire, même si il pr&f&rait ne pas le dire ((un peu contracitoire tout ça)). Mais là, arriva la question fatale. Son pr&nom. Il voulait savoir son pr&nom. Mito avait bien vu que qdepuis quelques minutes, il reflechissait à quelque chose. Il n'avait pas trouv& de quoi cela pouvait-il s'agir mais là, il avait trouv&. Nooon ! Pas avouer son pr&nom ! Papa, maman, je vous maudit ! u__U Mais bon, il savait qu'il ne pouvait pas passer inconito dans un pensionnat. Il regarda ses pieds et arreta de marcher. S'il lui disait, le jeune homme allait rire de lui. Alors, il devait le pr&venir :

-Tu sais, je n'ai pas choisi mon pr&nom et j'aurai voulu en avoir un autre...

Dans ses poches, ses mains se tortillaient et il sentait le sang monter à son visage. Voilà ! Ca recommençait ! A chaque fois qu'il devait dire son pr&nom, il sentait des naus&es. Mais il devait lui dire. Quoi que... Il sortit R&cusable de sa poche et avala trois smarties, un bleu, un rose et un marron avant de le ranger de nouveau dans sa poche. Il s'agenouilla auprès du jeune homme et lui dit sur un ton entre les rires et les pleurs :

-Te moques pas, piti& !

Au fond de lui, il &tait à la fois mort de rire (ce qui arrive super souvent mais bon...) mais aussi anxieux. Il n'avait pas envie qu'on rit de lui. Mais bon, là, au pire, ils n'&taient que tous les deux... Se relevant, tripotant son iPod dans sa pohce (signe de malaise chez lui), il lui dit, la tête haute, riant interieurement. Après tout, il fallait essayer d'un rire un peu :

-Je suis Mito Miam ! Digne de ce nom, complètement honteux de s'appeler ainsi mais qui essaie de vivre avec ce qu'il a. voilà ! Et s'il te plait, ne t'avise pas à en rire, merci ! J'en ai assez souffert comme ça, pas besoin d'une couche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMer 12 Déc - 18:53

Shiro faillit rire. l'entousiasme du jeune homme venait de se réveiller d'un coup rien qu'en parlant de fille. Alors comme sa lui aussi il s'y interessait rien qu'un petit peu pas plus XD. Qhiro le regarda amusé avant de lui répondre.

-Ouai elle sont sympa et plus que jolie, elle sont magnifiques.

Puis après la question de Shiro le jeune homme (c'est a dernière fois que je l'apelle comme sa profite bien) se crispa, oups Shiro avait peu être un peu poussé. Mais il lui repondit quand même, même si se fut après un moment de réfléxion et une demande de ne pas se moquer. C'est vrai qu'on ne choisi pas son prénom il n'y été pour rien si il avait un prénom bizarre. Il avait l'air tout crispé, tout tedut, on aurait dit qu'il allait tomber dans les pommes, il prit trois smaties et supplia Shiro. Puis il lui révéla son prénom. Mito Miam, c'est vrai que c'était original, voir comique mais Shiro ne se moqua pas. il se contenta de sourire.

-Alors comme sa t'as eu peur de me le dire parce que t'avait peur que je me moque de toi, maintenant faut que tu sache que je ne me moque jamais des gens sauf si vraiment il y a une bonne raison mais là c'est pas ce que j'appel une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyMer 12 Déc - 20:02

Des filles sympas, mais aussi, magnifique ? oO Il n'était pas venu pour rien alors ! Il allait faire de belles rencontres ! Interess&, il lui en demanda plus :

-Quelles sont celles que tu as déjà rencontr& ? Je ne connais que Saeko. Et toi ? Tu en as rencontr& plus je suppose... Qui pr&cisement ? Pour que j'aille aussi les rencontrer et contempler les demoiselles que tu qualifies de "magnifiques"...

Puis il lui r&l&va son pr&nom et à son grand &tonnement, le jeune homme ne montra aucun signe de moquerie, mis à part un l&ger sourire. Mais bon, il en fut complètement soulag&. Puis il lui parla. Tout en l'&coutant, Mito trouva qu'il avait en partie raison. Il riait certes que si il y avait une raison mais là, il y en avait une. Un pr&nom comme ça, c'est oblig& de faire rire. Mais peut-être que les personnes qu'il avait rencontr& jusque là n'avaient pas le sens de l'amiti&, ou du moins, de la politesse. Il esquissa un sourire et le remercia :

-Ouais. Bien que je sois soulag& que tu ne ries pas, je ne comprends pas ta r&action. A chaque fois que je me pr&sente, j'ai le droit à une crise de fou rire. Autant t'avouer que c'est très d&sagr&able !

Ils avançaient toujours dans la neige qui tombait à pr&sent en gros flocons. Mais Mito n'avait plus aussi froid. Le fait que Shiro n'ait pas rit, ou bien qu'il lyui ait assur& qu'il n'y avait pas de raison de se moquer de son pr&nom ne rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyJeu 13 Déc - 19:25

Shiro sourit encore plus. Il pouvait aller les voir ces filles tant qu'il ne 'approchait pas trop de sa copine tout allait bien. Il lui répondit.

-Ben moi aussi je connait Saeko, Sakaya, Amy, Akira et Ayumi mais celle t'en approche pas trop c'est la mienne.

Il souria. Il écouta Mito (quel bonheur de pouvoir enfin l'appeler par son prénom Very Happy ) C'est vrai que recevoir des moquerie en tout genre a chaque fois qu'on se présentait sa ne devait pas être très agréable. Mito avait l'air rassurer. Shiro en fut content, il avait même l'air d'avoir moin froid.

-Et puis il faut dire que si sa avait été eux qui se serait appeller comme sa il n'aurait pas tellement aimer qu'on rigole d'eux. Et il aurait été bien content d'avoir quelqu'un a qui parler, un vrai ami.

La neige tombait a gros flocon et de plus en plus fort, oh non si sa recommençait comme tout a l'heure il y avait des risque, comme tomber dans un trou ou percuter un arbre. Shiro s'arrêta et obligea Mito a en faire de même.

-Attend un peu que la neige se calme j'ai envi que ni toi ni moi ne finisse a l'hopital avec un nez en compote ou une jambe cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) EmptyVen 14 Déc - 20:27

Mito l'ntendit enumerer quelques jeunes filles. Saeko... Il la connaissait d&jà. Et pas qu'un peu ^^ Akira ? Il pensait que c'&tait uniquement un nom de garçon mais apparement, non. Puis il lui parla d'Ayumi. Ayumi ? Ne pas trop s'approcher d'elle ? Et il faisait quoi si c'&tait elle qui s'&tait approch& trop près de lui ? Même beaucoup trop près, si elle avait d&jà un petit ami ! La... Sienne ? Depuis quand les gens appartennaient aux autres ? Il devait lui dire ou pas pour cette histoire avec la belle blonde ? H&sitant, il entendit Shiro partir sur un autre sujet et en conclut que le sujet &tait clos. Pourtant, il trouvait que c'&tait assez important ! Mais bon...
Il lui aprla d'un vrai ami. Un ami à qui on pouvait parler. Mais pouvait-on faire confiance à quiconque ? Il n'en &tait pas sûr. Pendant des ann&es, il avait jug& un garçon comme son meilleur ami. Ensemble, ils avaient tout essay&. Enfin, presque tout. Tout ce qui, du haut de leurs quelques ann&es, ils pouvaient faire. Mais celui-ci lui avait mentit depuis le d&but. Il n'avait jamais eu l'intention d'être son meilleur ami. Jamais voulu faire tout ce qu'ils avaient fait. Jamais voulu devenir même son simple ami. Pourtant, il l'avait fait et Mito ignorait la raison, maintenant encore. Esquissant un l&ger sourire, il lui r&pondit :

-Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire confiance à beaucoup de personnes. Personnelement, je n'ai encore jamais trouv& de personne que je qualifierai de "meilleur" que les autres. Enfin, les &lèves dans le pensionnats vallent beaucouo mieux que tous ceux que je connaissais avant mais eux... Ils ne valent pas mieux les uns que les autres...

Soudain, Shiro s'arrêta. Il n'avait même pas vu que la neige tombait encore plus que tout à l'heure. Il fit de même et se mit face au jeune homme. Il repensa à Ayumi. Devait-il lui dire ? Finalement, il se d&cida :

-Ayu'... C'est ta petite amie ? Depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt repos (PV Mito) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt repos (PV Mito)   Arrêt repos (PV Mito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt repos (PV Mito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos ?
» Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))
» Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser