ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptyJeu 14 Fév - 23:15

[[Je me permets de commencer un post, si ça pose un problème, dites-le moi !! Sae, si tu fais un post super grand, j'y répond même pas !! J'susi en mode jalouse !! Niark niark niark.... http://i22.ebayimg.com/06/i/000/bb/31/3564_10.JPG <-- la robe de soirée de la miss.... J'sais, c'est pathétique mais bon.... Pour vous donner une idée !! Ouais, la blondasse elle est pas belle mais bon.... Regardez uniquement la robe !!]]

Jeudi 14 février. Jour de la saint Valentin. En général, Ayumi n'aimait pas ce jour. Tout simplement parce que c'était une fête où les gars n'étaient plus libres, comme ils étaient avec leurs copines. Et aussi parce que tout ce qui se passait ce jour était presque uniquement commercial, pour que les magasins puissent semplir leuirs caisses. Cependant, cette année, elle avait décidé de prendre ce jour comme un jour de fête. Elle savait qu'un bal avait lieu ces temps-ci dans l'une des salles du pensionnat et, comme elle n'y était pas encore allée, elle avait décidé d'aller y faire un tour.

Il faisait assez froid mais pour un jour de février, c'était largement supportable. Ayumi se réveilla vers 8h00 et se rendit compte que Sae' était déjà partie. Un peu déçue, elle tourna en rond. que faire de cette journée ? Aller trouver un joli mec pour passer quelques heures avec lui ? Nan, les plus beaux n'étaient plus disponibles !! Après quelques hésitations, elle décida d'aller à la fête ce soir, pour la Saint Valentin. Elle passa la matinée à choisir des habits. Mais tout ce qu'elle avaitr, Saeko le connaissait déjà. Il fallait du renouveau, du tout frais !! Elle ne trouva rien qui correspondait à ses projets et se rendit donc en ville pour s'acheter de quoi s'habiller le soir. Elle passa l'après-midi à fouiller dans les boutiques les plus interressantes pour dénicher une vingtaine d'habits seulement. Elle revint donc dans sa chambre et se rendit compte qu'elle n'avait pas vu la belle Saeko de la journée. Dans un sens, c'était tant mieux : elle aurait ainsi tout le temps pour se préparer correctement pour lui faire une magnifique surprise. Elle voulait être sur son trente-et-un rien que pour elle. C'était toute joyeuse qu'elle commença à se préparer. Elle essaya toutes les tenues les plus inimaginables. Un top avec une mini-jupe ? Nan, c'était trop banal. Un jean avec un pull ? Pffff !! Pas élégant et trop chaud !! Finalement, après de longues hésitations, elle opta pour une robe de soirée. Robe blanche, légèrement transparante et assez courte qui était remontée un peu sur le devant de la cuisse, suffisament décolleté pour mettre en valeur sa poitrine, croisée dans le dos.... Elle avait trouvé celle qui resortait parfaitement sur son teint bronzé. Bien sûr, c'était sans oublier les magnifiques chaussures à talons qui la réhaussait légèrement. Aux oreilles, elle avait de grandes boucles d'oreilles argentées assorties à l'anneau qui tenait le croisé dans son dos et sa bague qu'elle portait à l'annulaire était lui aussi assortit. Son maquillage était des plus complexes. Elle avait mis un peu de fond de teint, du crayon noir autour de ses beaux yeux bleus, du mascara, du gloss à la pomme qui donnait à ses lèvres un aspect brillant, un peu de far à paupières... Bref, tout cela lui donnait un air de fête !!

A présent, il était 19h06. Dans environ une heure, elle allait se rendre dans la salle. Mais.... Soudain, elle se rendit compte de quelque chose. Tellement emportée dans son élan, elle avait oublié de donner rendez-vous à Saeko !! Saisissant immédiatement son portable, elle tapa rapidement ((et brutalement)) sur les touches avant d'appuyer sur l'option "envoyer". Soulagée de ne pas avoir oublier, elle s'allongea. Mieux vallait tard que jamais !! Mais à présent, elle allait devoir attendre. Dommage, elle détestait ça. Mais finalement, elle eut une idée. Elle se leva précipitement, quitta sa chambre pour aller dans celle de Mito. Là, elle ne le trouva pas. Mais qu'est ce que tout le monde avait à déserter sa chambre, hein ? Sae', puis Mito, et ensuite ? Enfin bon. Une fois de plus, elle fut déçue. Elle aurait bien aimé lui parler un moment. Sans gêne, elle fouilla dans les tiroirs de sa table de nuit pour en sortir un papier et un crayon. Dessus, elle inscrivit quelques mots :

"RDV à la salle de bal à 20h30. J'éspère que tu y seras. Kiss. Ayu'."

Elle posa ce papier sur son oreiller après avoir refait son lit. Celui-ci était tellement en bordel qu'il n'allait jamais trouver le mot dessus sinon !! Puis elle s'en retourna vers sa chambre mais en poussant doucement la porte, elle s'aperçu que Saeko était revenue. Ne voulant pas se faire voir d'elle, elle ferma délicatement la porte. Elle savait que Saeko était trop inspirée dans ses choix d'habits pour entendre quoi que ce soit d'aussi discrêt. Heureusement qu'elle avait tout pris avant de partir !! Toute contente de la discression avec laquelle elle avait vu son amie, elle alla dans le hall. Elle sortit son portable, l'alluma et une petite musique se fit entendre. Un petit "tililit" qui arrive quand elle reçoit un message. Elle regarda et vit que c'était Saeko qui lui avait répondu :

"T'aurais pu me prévenir avant mais bon, je me débrouillerais pour être à 20h15 là-bas. Kiss ma puce ! Sae'."

Encore un quart d'heure à attendre. Doucement, elle descendit les escaliers et arriva devant la grande porte du hall. Elle hésita. Attendre ici ou aller voir la salle ? Elle opta pour la seconde solution et s'en alla pour la salle. Elle entra. Elle était la première du pensionnat dedans. Là, elle découvrit un immense truc. Jamais elle n'avait vu une salle dans un pensionnat aussi grande. Dans le fond, il y avait un bar super moderne avec de jolis barmans derrière ((ils avaient dû arriver il y a un bon moment vu qu'ils étaient déjà tous prêts à accueillir les adolescents qui n'allaient pas tarder à arriver)). Au milieu, l'immense piste de danse entourait les platines du DJ et autour de cette piste, des tables avec des chaises avaient été installées pour boire un coup tranquillement. Elle s'avança, toute contente de voir que c'était si joli. Elle se dirigea vers le bar où elle s'assit sur une chaise. L'un des barmans, un beau brun aux yeux bleus clair, presque gris, vint l'aborder et lui proposa à boire. Elle accepta et prit un coca pour commencer en douceur la soirée. Puis il vint s'asseoir à côté d'elle et ils commencèrent à faire connaissance. Elle apprit qu'il s'appelait Gabriel. Mais elle eut à peine le temps de se présenter à son tour que la belle Saeko arriva. Elle ne la vit pas tout de suite, comme elle était de dos. Mais elle sentit des mains se poser sur ses épaules et un bisou sur la joue. Elle se retourna et vit sa grande amie, tout joliment vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptyVen 15 Fév - 21:40

[La robe de sae' => http://fashion-of-girlz.skyrock.com/photo.html?id_article=737367981 Pareil, regardez la robe, pas la brunasse (bien que la brunasse soit mieux que la blondasse^^ Vive les brunes ! XD)

Jeudi 14 février. La St Valentin. Evidement, Sae' y avait pensé. Comment une fille qui passe ses journées à penser amour pourrait-elle oublier la fête des amoureux ? Elle savait que Ayu' n'aimait pas cette fête et était en général d'humeur un peu morose mais ce n'était pas le cas de la brunette. En effet, à la St Valentin, tous les célibataires étaient ardents... Il était vrai que, en revanche, ceux qui avaient déjà une petite amie étaient complètement imprenable, de même que ceux qui comptaient justement charmer leur Juliette... Mais par contre, les célibataires, les vrais, qui n'avaient aucune fille en tête et, même mieux, ceux qui désespéraient de réussir à séduire celle qu'ils aimaient, eux, étaient dans l'état mental parfait. Souvent en soirée, seuls, ils étaient reconnaissable par leur expression peu réjouie. On les trouvait principalement près du bar. Et là, c'était un jeu d'enfant ! Il n'y avait plus qu'à les cueillir ! La technique ? Il suffisait d'engager la conversation, de leur faire les yeux doux et de montrer qu'on faisait attention à eux et qu'on les appréciait. Et c'était parti pour une nuit de folie ! Le principal inconvénient était que, non seulement il fallait réusiir à les repérer sans se tromper, mais en plus la plupart n'étaient pas super beaux... Mais on arrivait tout de même à dénicher quelques perles ! A condition de bien organiser ça et de s'y mettre très tôt ! C'est pour cela que la belle brune se leva tôt ce matin et, au lever du jour, était déjà dehors.

La jolie demoiselle avait prit soin en se levant de ne pas réveiller son amie et s'était doucement eclipsée après avoir enfilé une légère robe d'été. La préparation de sa soirée n'était pas la seule chose qu'elle avait prévue. En effet, ce soir, comme tous les ans, Ayu' et elles chasseraient ensemble. Et, même si elle ne finiraient pas forcément la soirée ensemble, elle comptait bien lui offrir une petite surprise à sa façon ! Elle partit donc en direction du centre-ville. Tout d'abord, il fallait qu'elle se trouve une robe de soirée. Un truc assez glamour, c'était la St Valentin que diable ! Pour l'occasion, la couleur idéale lui sautait aux yeux : du rouge ! Elle trouva pas mal de robes sympas mais ne les acheta pas : pour une fois, elle décida d'être raisonnable et de n'en acheter qu'une, celle qu'elle comptait porter. Et finalement, elle ne fut pas rouge. En voyant une petite robe sexy noire, elle ne put résister ! De plus, elle lui allait à merveille ! Et puis, c'est connu, le noir c'est plus sexy... Tant pis pour la tradition, ce soir elle sera toute de noir vêtue !

Cela fait, elle passa à l'étape suivante : trouver un cadeau pour Ayu'. Pour cela, elle hésita à aller voir dans un sex shop, dans une patisserie ou dans un magasin de sou-vêtements... Non, la patisserie ça allait pas lui plaire, elle allait lui reprocher de vouloir la faire grossir ! Quand au sex shop... bah, elle était pas fan non plus, à tous les coups ça allait pas lui plaire ! Elle se dirigea donc dans un magasin de lingerie. Elle en fit rapidement le tour et finit par dégotter un truc bien sympathique : un p'tit kit de strings et soutien-gorges sexy avec porte jarettelle et corset. Le tout pas trop cher et super joli. Y avait même un ensemble string-soutien-gorge avec des franges qui se promettait plutôt sympathique... Un bon cadeau de la st Valentin, à n'en pas douter ! Elle l'acheta donc.

La bimbo s'acheta ensuite un p'tit casse-croute diététique et mangea sur un banc public. Ne pouvant résister en passant devant une patisserie avec une belle vitrine, elle acheta aussi une boîte de chocolats pour consommer plus tard... Elle fourra le tout dans un grand sac et passa à l'étape suivante : la Préparation. C'était une petite manie qu'elle avait pour les jours de St Valentin... Elle préparait des tonnes de cartes d'invitation anonymes en forme de coeur qui donnaient rendez-vous à l'endroit où elle comptait passer sa soirée et les mettaient dans toutes les boîtes aux lettres des jeunes hommes du quartier... Elle acheta donc un bon paquet de feuilles cartonnées rouges, s'installa dans une salle libre du pensionnat et entreprit de les découper en forme de coeur et d'y inscrire de sa plus belle écriture l'invitation suivante :

Salut mon bel appolon,
Tu me manques tant en ce jour de St Valentin et mon coeur réclame ta présence et ton amour... Rendez-vous à la salle du bal à 21h. J'y serais, n'attendant que toi pour passer une nuit magnifique.
Une charmante admiratrice.

Une fois qu'elle eut fait un bon paquet, elle alla dans le dortoir des garçons. Là, elle envoya cette enveloppe sous chacune des portes, ne se souciant même pas de qui ça pouvait être. Elle dépensa les deux tiers de son paquet comme ça et posta le dernier tiers dans les boîtes aux lettres de la ville. Ceci fait, elle retourna dans sa chambre histoire de s'habiller. Elle allait en avoir pour une bonne heure pour se faire belle, si ce n'est plus ! C'est à ce moment que son portable sonna. C'était Ayu'. Elle lit rapidement le SMS et lui répondit, râlant un peu. Elle devra faire un peu plus vite, elle avait à peine une heure ! Elle arriva rapidement dans sa chambre, se doucha en vitesse, enfila sa robe, se maquilla à la perfection, mit des créolles dorées et cacha les cadeaux de la bimbo blonde au fond de son armoire personnelle. Ceci fait, elle mit vite ses escarpins et sortit. Elle regarda l'heure : 20h07. Elle avait juste le temps d'aller à la salle du bal !

La pin-up arriva enfin et poussa les portes de la salle. Ses beaux yeux bleus s'arrondirent de surprise quand elle vit qu'il n'y avait quasiment personne ! Ben dis donc, ils y avait intérêt à ce qu'il y aie plus de monde après ! Cependant Ayu' était là, discutant avec le barman. La séductrice q'approcha, observant le barman. Ca c'était du beau gosse... Si la soirée s'avérait trop pénible, elle pourrait toujours se retrancher sur lui ! Enfin, elles plutôt... Parce qu'apparement Ayu' lui avait déjà fait de l'effet ! Elle arriva pile au bon moment, entendant le nom de ce charmant employé. Gabriel... Plutôt joli comme prénom ! Elle lui lança un sourire charmeur puis posa doucement ses mains sur les épaules nues de son amie. Elle déposa un baiser sur sa joue tout en laissant glisser ses mains le long de ses bras de manière à ce que, quand elle enleva ses lèvres de la joue de la blonde, elle enleva aussi ses mains. Puis la demoiselle se retourna et elle put apprécier sa tenue vue de face. Jolie la robe blanche.. Blanc et noir, encore une fois, elle s'opposaient et se complétaient. Ne pouvant s'empêcher de la dévorer des yeux elle lui dit :

- T'as vu ? J'suis à l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptyDim 17 Fév - 20:53

La tenue de Mito. Pas aussi clean que la vôtre mais c'est comme ça qu'il s'est habill& !!! Le haut et le bas ((attention ! Il n'a pas la casquette ! Et regardez uniquement le haut, pas le gars !)) :
Spoiler:

Mito avait pourtant pr&vu de se lever super tard. Lui qui n'avait rien de d'organis& pour cette journ&e, il s'&tait dit qu'il allait pouvoir dormir toute la matin&e. Sauf que quand on voulait dormir le matin, il vallait mieux arrêter son r&veil la veille. Hors, Mito avait oubli& de le faire. R&sultat : à 7h05, il fut r&veill& en sursaut par son pu*** de r&veil. Tellement surpris qu'il en tomba de son lit, par-terre. Tout avait de quoi le mettre en colère. D'ailleurs, ce matin, il l'&tait. Bougonnant, il s'&tait relev& et, se massant la tête avec vigueur, avait &tabli ce qu'il allait faire la journ&e. Au d&part, il avait pr&vu de rester dans sa chambre. Mais il savait qu'il allait s'ennuyer, tout seul. Il avait donc d&cid& d'aller voir les gens. Mais où ? Aller à la piscine ? Pfff... Il n'avait pas le courage ! Ou alors aller voir Saeko et Ayumi ? Oula ! Si ça se passait comme la dernière fois, ça allait promettre ! Il aavit donc d&cid& d'aller manger un bout pour commencer. Puis il avait pass& le reste de la matin&e dans sa chambre, à essayer des habits. Un truc de filles ? Non, pas du tout ! C'&tait important d'avoir de jolies choses à se mettre sur le dos ! Il &tait en plein essayage d'habits lorsque son portable avait vibr&. Tiens ! C'&tait lorsqu'il avait un rappel que ça vibrait. Il s'&tait approch& et avait vu qu'il avait mis un rappel pour la Saint Valentin. Tout d'un coup, il s'&tait rendu compte qu'il avait zapp& cetet fête ! Bof, de toutes façons, il n'avait personne avec qui la passer... D&çu, il avait d&cid& d'aller manger une glace en ville. Il avait pris une veste et s'en &tait all&, laissant sa chambre ouverte, comme toujours.
Il &tait maintenant 19h32. Il rentrait tout juste de sa d&gustation de glace et entra dans sa chambre. Comme il &tait complètement &ffondr& de passer la journ&e seul, il avait le regard fix& sur le bout de ses chaussures. mais en entrant, un bout de papier rouge attira son attention. En effet, il y avait par-terre une lettre en forme de coeur rouge. Il s'en empara, alla s'asseoir sur son lit et l'ouvrit. Il lit lentement, afin de bien comprendre ce qui &tait marqu&. Alors comme ça, il avait une admiratrice secrete ! C'&tait super bien ! Tout content, il se leva, se dirigea vers son armoir et en sortit une tenue de soir&e. Il se tourna afin de s'habiller pour la soir&e de rève qu'il allait passer. Quand soudain, il vit que quelque chose avait chang& dans sa chambre. Elle parassait differente. Mais que s'&tait-il pass& ? Il mit quelques instants avant de se rendre compte que son lit &tait en ordre et que sur son oreiller, il y avait un mot. Il s'en empara et l'ouvrit. Encore une admiratrice ? Mais ce n'&tait personne d'autre qu'Ayumi. Dommage... Il savait qu'elle ne l'aimait pas vraiment. il aurait quand même bien aim& avoir le coeur d'une fille comme elle... mais il savait que c'&tait impossible. A pr&sent, un cruel dilème s'offrait à lui. Aller avec Ayu' ou aller avec cette admiratrice secrete. Le seul problème c'est que si l'inconue &tait un thon d&sagr&able, il regretterait. Après de longues minutes d'h&sitations, il d&cida finalement d'aller voir Ayumi. Après tout, ça allait aussi sûrement être amusant ! Il se leva, alla chercher dans son placard des habits qui ne faisaizent pas trop manchot. Il opta pour une simple chemise mais jolie et un jean tout simple lui aussi. Il alla dans la salle de bain, prit la boîte de gel et essaya toutes sortes de coiffures. Mais aucune ne lui plaisait. A croire qu'il n'&tait vraiment pas fait pour avoir du gel... Finalement, il passa la tête sous le pommeau de la douche pour laisser libre ses cheveux. Une fois en d&sordre, il ajouta juste une pointe de gel "effet mouill&" pour leur donner... Un effet mouill& ! Puis il regarda l'heure. D&jà 20h15 ! Il allait être en retard ! Rapidement, il attrapa ses basquettes et ne prit pas le temps de les lacer. Maintenant, il devait trouver un truc à offrir à Ayumi. Il chercha dans son armoir. Mais il n'avait rien, absolument rien à offrir, si ce n'est qu'une paire de chaussette non trou&e. Il renonça, surtout qu'il &tait d&jà en retard. Il se rua dehors, fermant à peine la porte, mais n'oublia pas son portable. Dans les escaliers, in&vitablement, il marcha sur ses lacets et tomba de tout son long pour glisser jusqu'en bas des marches. Il se releva p&niblement et regarda autour de lui. Heureusement, il n'y avait personne. Il ne prit pas non plus le temps de lacer ses chaussures et alla, mais en faisant attention cette fois-ci, dans la salle de bal. En entrant, il d&couvrit l'immensit& de la pièce. Il ouvrit les yeux en grand. Il observa attentivement jusqu'à ce que son regard ne tombe sur deux jeunes femmes, l'une bizouillant l'autre sur la joue. Imm&diatement, il les reconnu. Saeko et Ayumi. Alors comme ça, Ayu' avait aussi demand& à Sae' de venir. Après tout, ce n'&tait pas &tonnant ! Mais s'il n'&tait pas venu, elle aurait quand même pass& une bonne soir&e et lui, peut-être aurait-il rencontr& la femme de sa vie. Un peu d&gout& sur ce coup, il s'approcha quand même d'elles et arrivant à leur hauteur, leur prit chacune un bras pour les s&parer. Quand même, il avait &t& invit& par Ayumi, il avait le droit de profiter dès le d&but ! Il leur sourit et se tourna vers la belle blonde avant de lui dire :

-Alors comme ça, on invite plusieurs personnes pour la Saint Valentin ? Normalement, c'est une fête pour les amoureux, non ? Pas pour les coups d'un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptyDim 17 Fév - 23:06

Ayumi avait entendu la porte s'ouvrir mais elle n'y avait pas prèté attention. Mais en voyant que le joli barman avec qui elle discutait avait le regard fixé sur un point, elle se doutait que quelqu'un était entré. Enfin, un point.... Ce n'était pas le bon mot !! Il avait le regard posé sur une merveille. Surtout aux yeux de la belle blonde. Soudain, elle sentit de douces mains se poser sur ses épaules et un baiser délicat sur sa joue. Elle frissonna de sentir ses mains glisser le long de ses bras. Elle quitta le tabouret sur lequel elle était pour se mettre face à Saeko et la voir correctement. Elle avait une robe qu'elle n'avait encore jamais vue. Tout simplement magnfique !! Elle lui allait si bien qu'on aurait dit qu'elle avait été faite pour elle !! Et puis.... Ces orginales ouvertures sur le côté laissaient la blonde muette. Jusqu'à ce que Sae' lui souffle quelques mots. Alors comme ça, elle était à l'heure !! Elle sortit son portable de sa poche et regarda. 20h16. Mais elle était arrivée depuis au moins une minute, ce qui indiquait bien que son amie était à l'heure. Souriante, elle remit son portable dans sa poche et s'approcha d'elle pour pouvoir commencer la soirée en beauté lorsqu'elle sentit une main lui attraper le bras et la séparer de Saeko. Elle tourna la tête et vit le jeune blond qu'elle avait invité. Il était vraiment bien habillé. Enfin, bien habillé pour une soirée décontractée !! Mais là.... C'était quand même la Saint Valentin !! Enfin, heureusement que ça lui allait bien !! Elle sourit de le voir habillé ainsi. Quand elle pensait que Saeko et elle s'étaient mis sur leur 31.... Mais au moins, elles n'avaient jamais vu le beau blond habillé comme ça !! Par contre, il y avait quelque chose qui choquait Ayu'.... De quel droit il les séparait ? Hein ? Elle voulait s'expliquer méchament avec lui mais elle n'eut pas le temps de le faire, il fut plus rapide et lui adressa la parole. Les coups d'un soir.... Pfff !! EN plus, c'est qu'il avait raison !! Enfin, en partie raison !! Oui, la Saint Valentin ce n'était pas pour les coups d'un soir. Mais lui n'en était pas un !! Riant, elle s'écarta de Saeko pour s'approcher près de Mito. Si près qu'elle le touchait complètement. Pusi, avec un sourire, elle lui dit :

-Mais.... Tu n'es pas un coup d'un soir seulement !! Tu es un coup de tous les soirs !!

Riant, elle se détacha de lui et alla s'asseoir à une table. Là, elle vit que le barman était retourné derrière le bar. Tant mieux !! Elle fit signe aux autres de venir s'asseoir aussi et elle commanda un coca pour elle. Elle n'avait certainement pas l'intention de finir bourrée. En tout cas, surement pas au coca !! Mais pour commencer doucement, il ne fallait pas prendre des trucs trop forts au début....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptyDim 17 Fév - 23:31

Sae' fut ravie de voir Ayu' se retourner et lui lancer ce sourire craquant qu'elle aimait tant. En plus, elle avait l'air d'apprécier sa nouvelle robe... Comme pour vérifier ses dires (parce qu'elle a même pas confiance en elle en plus ?), la belle blonde sortit son portable et regarda l'heure. Légèrement choquée que son amie ne la croit pas sur paroles, elle la regarda s'approcher d'elle, commençant à ouvrir la bouche pour la remettre en place. Ben ouais, fallait pas qu'elle profite trop vite, après la soirée allait être foutue ! D'autant plus qu'elle ne savait pas combien de jeunes hommes répondraient à son appel d'admiratrice secrète... Mais elle n'eut pas le temps de placer un mot qu'elle se fit littéralement virée. Et bien dis donc, elle commençait bien la soirée ! Elle se retourna avec fureur pour voir quel était l'inconscient qui osait la séparer de SA bimbo blonde mais quand elle vit Mito elle se radoucit. Enfin pas pour longtemps... Car à entendre ce que disait Mito, Ayu' l'avait invité ! Et il semblait mécontent de devoir partager son statut de cavalier avec la brunette... Et pour cause, celle-ci n'était pas follement joyeuse non plus que la pin'up qui lui sert de colocataire s'approprie ainsi un beau blond ! Son regard se redirigea donc vers Ayu' pour voir comment elle allait répondre. En la voyant éclater de rire et s'approcher avec provocation de Mito pour lui répondre par une phrase assez ironique, la bimbo brune sourit, amusée. Ca c'était de la réponse ! Mais elle ne s'en tirerait pas comme ça... Elle la suivit à la table et, en s'asseyant, remarqua que le barman était reparti à ses occupations. Elle se dit que ce beau Gabriel pourrait très bien faire une solution de secours si elle ne se trouvait personne pour ce soir... Mais revenons à nos moutons. Elle commanda un coktail de fruits puis fixa Ayumi dans les yeux et lui demanda :

- Alors comme ça on fait des doubles invitations pour la St Valentin ? Ben merci, j'me sens un peu délaissée là... C'est quoi ces manières de s'approprier les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptyLun 24 Mar - 19:27

La jolie blonde s'approcha dangeureusement de lui. Elle se colla à lui et lui souffla quelques mots. Quelques mots qui lui firent un effet impr&vu. Ils le skotchèrent litt&ralement au sol. Il les regarda à tour de rôle avec un air ébahi et finalement, arriva à articuler, après que Ayu' se soit l&gèrement &loign&e en riant :

-J'suis... UN COUP DE TOUS LES SOIRS ? Euh... Vous m'avez même pas demandé si je voulais bien !

Il les regarda avec toujours le même air &tonn&, attendant qu'elles lui donnent une r&ponse. Mais apparement, elles ne l'avaient même pas entendu. En effet, Saeko et la blonde s'&taient d&jà assises à table et commençaient d&jà à discuter. Enfin... Discuter. Si on voulait ! La pin-up brune reprochait à son amie de l'avoir invit&. Mito s'approcha, s'assit à côté d'elles et dit, avant même que Ayu' ait le temps de r&pondre :

-Vous savez, c'est pas la seule qui m'a invit& ! J'ai aussi reçu une invitation ! Super jolie, toute rouge, écrite avec une écriture parfaite... En plus, on aurait dit que le papier &tait parfum&. C'&tait magnifique...

Implicitement, il disait que l'invation d'Ayumi n'&tait pas sp&cialement rmantique et qu'il aurait aim& plus d'attention de sa part. Quand à Saeko, il lui reprochait de ne rien lui avoir donn&. Parce que, quand même, en tant que "coup de tous les soirs", on a le droit à un minimum d'attention, non ? Il les regarda, puis se leva, alla au bar, prit le coktail de fruits et le coca, ainsi qu'un orangina. Puis il revint, s'assit à table, leur donna leur boisson et leur dit :

-Bon... En fait, c'est une soir&e comme toutes les autres, maintenant, non ?


Il plongea son regard dans celui de Saeko. Les deux demoiselles avaient toutes les deux une tenue magnifique. A côt&, il se sentait tout moche, mal habill&. Pourtant, il avait mis ce qu'il avait de plus &l&gant ! Peut-être devraient-ils aller tous les trois faire les boutiques un de ces jours pour lui trouver de quoi se mettre pour les grandes occasions ! Les charmantes femmes &tyaient complètement opos&es : Saeko, la brune en noir et Ayumi, la blonde en blanc. Les voir toutes deux à côt&, c'&tait une vraie vision de rève. Il &tait vrai que, n'importe quel &tait leur habit, il leur allait toujours parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi
5ème année
Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue (ou sans tenue ^^)
Sort avec : Qué ?
Humeur : En chaleur =p
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptySam 29 Mar - 23:37

Les deux pin-up laissèrent le pauvre petit blonc s'égosiller tout seul sur le fait qu'on ne lui demandait même pas son avis à propos du grand prévilège dont il était l'objet... Jamais content ces (beaux) gosses ! Mais, comme toujours, les belles conquètes passaient après les problèmes de couple. Enfin cela ne dura pas longtemps car Mito revint piquer sa petite crise, essayant en vain de reléguer l'invitation de Ayu' au rang "d'une parmis tant d'autres", non sans lui reprocher implicitement de ne pas avoir mis le paquet. Mais le pauvre ne se rendait même pas compte que cette magnifique invitation qu'il décrivait était celle de la bimbo brune ! Son sourire amusé s'élargit encore plus et, plantant ses beaux yeux rieurs dans ceux du jeune homme, elle répondit modestement :

- Merci, je suis contente qu'elle te plaise.

Une phrase lâchée d'un ton banal, quelques mots tout à fait ordinaires et pourtant quelle grande révélation ! Et oui, sa "fidèle admiratrice" n'était autre que la belle brune perverse. Et encore, il ne savait pas que tous les hommes du pensionnat avaient reçu la même ! Mais bon, au moins ça résolvait le problème de la double invitation : Sae' avait invité Ayu' et Mito, Ayu' avait invité Sae' et Mito et Mito... Ah ben non. Mito n'avait invité personne. Mito s'était contenté de jouer le rôle du beau gars que tout le monde vient inviter mais qui ne bouge pas le petit doigt pour en faire autant. En se rendant compte de cela, le regard de la demoiselle se fit plein de reproches et, fixant méchament le jeune blond, elle lui fit remarquer d'un ton sifflant :

- Mais toi... Toi tu n'as invité personne ! Ben ça fait plaisir dis donc ! T'aurais pu penser à nous un peu ! Non, ce n'est pas une soirée comme les autres, c'est la soirée de la St Valentin et pour cette soirée on a le droit à quelques privilèges ! Encore faut-il avoir pris la peine de se bouger un peu...

Cette colère n'était en rien justifiée. En réalité, jamais elle ne lui aurait reproché cela si Ayu' n'avait pas eu la mauvaise idée de l'inviter lui aussi. Mais là, elle était frustrée, jalouse de ne pas avoir le monopole sur le beau blond et d'être reléguée à la simple place de fille facile qui distribue les invitations mais n'en reçoit pas. Elle avait toujours détesté faire la cour tout autant qu'elle aimait qu'on la lui fasse. Vexée, elle prit la paille de son cocktail entre ses dents et commença à la sussoter. Très bon ce jus de fruit. Très beau le Mito. Très belle la Ayu'... mais très embêtante sa concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) EmptyLun 18 Aoû - 21:55

Quand la jeune femme lâcha, d'un ton tellement naturel "je suis contente qu'elle te plaise", le garçon ne pu rien dire tellement il &tait sous le choc. Il ecarquilla les yeux et ouvrit la bouche en rond. C'était ELLE la lettre ? La mort ! Il pensait que c'&tait une jolie demoiselle. Bon, c'en &tait une, certes. Mais il pensait que la personne qui lui avait envoy& ça &tait quelqu'un qui tenait à lui et qui &tait folle amoureuse. Mais non. Ce n'&tait rien d'autre que Saeko. Il fronça le nez, d&çu et dit :

- Ben ouais... Elle &tait jolie.

Juste jolie ? En r&alit&, elle &tait beaucoup plus que jolie ! Mais à quoi ça servait de l'avouer ? Il recommença à siroter son orangina quand il vit que le regard de Sae' &tait fix& sur lui. Quoi ? Elle avait envie de le regarder tellement il lui faisait de l'effet ? Mais en levant la tête, il s'aperçu que son regard n'&tait pas très doux, loin de là. On aurait dit qu'elle voulait lui lancer des &clairs. Il la regarda d'un air interrogateur et avant qu'il n'ait eu le temps de demander quoi que ce soit, la pin-up brune lui d&balla une grande tirade de pleins de reproches. Il grimaça. Quoi ? Il n'avait pas le droit de ne pas inviter de filles ? C'&tait nouveau, ça ? Il soupira et vit que Saeko se remit à boire d'un air vex& son sirop. Il tourna la tête vers Ayumi pour voir sa r&action mais il ne pu pas croiser son regard, comme elle &tait occup&e à boire son jus tout en regardant la scène d'un air ravi. Il alla s'asseoir à côt& de Saeko et posa sa main sur sa cuisse avant de dire :

- Ben... D&sol&... Je ne suis pas habitu& aux fêtes de Saint Valentin... Je n'ai pas le reflexe d'envoyer des cartes d'invitations aux jolies filles. Sinon, tu aurais &t& une des premières à en recevoir une !

Il sourit et retira sa main. Il esperait que ces mots allaient la calmer. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'elles ne l'attiraient pas et qu'il n'avait pas pens& à elles. Il pensait sans arrêt à elles. Un peu trop, même... Et d'ailleurs, c'&tait avec beaucoup de plaisir qu'il avait &t& invit& ! Afin d'attirer encore la sympathiie de la jolie nymphe brune, il lui dit :

- Et je te remercie d'avoir pens& à moi... J'ai une petite tête avec pas beaucoup de reflexes et ça me touche vraiment que tu aies pens& à m'inviter ce soir...

Il approcha son visage et d&posa un baiser sur sa joue. Il ne voulait pas embrasser Saeko devant Ayumi, comme il ne voulait pas embrasser Ayumi devant Saeko. Il ne savait pas qu'elles &taient Bi et bien ensemble et il craignait que d'embrasser l'une allait mettre l'autre en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))   Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a des choses !! ((Sae', Mito et 1 autre personne !!))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mito Miam (miam les smarties) *pas de moqueries, svp* ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: Rez-De-Chaussé :: LE BAL .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser