ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si vous avez un petit coup de cafard c'est là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Si vous avez un petit coup de cafard c'est là... Empty
MessageSujet: Si vous avez un petit coup de cafard c'est là...   Si vous avez un petit coup de cafard c'est là... EmptyMer 5 Déc - 22:46

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Mlle Youhrrou Elemiah....nouvelle spychologue du pensionat:P...J'arrive juste de ma canbrousse, je viens à peine de déposer mes valises mais je suis complétement sur le pied de guerre...

Je suis là pour vous aider, pour vous soutenir...N'hésiter pas à venir me conter vaut petits bobos qui abîment votre âme, vos questions existentielles...ma méthode est efficace à coup sur...mon bureau est ouvert à tous, prof qui est au bord de la crise de nerfs à cause de nos joyeux bambins d'élèves, surveillants qui vont passer à l'acte c'est à dire assassiner ces charmantes têtes blondes qu'ils doivent surveiller...éléves qui pensent au suicide à cause d'un ongle cassé, qui se sentent incompris dans cette société égoïste....que l'on traite de tête de lézard ou de calculette (même si c'est pas faut), ou bien encore qui se sont fait larguer par un pétasse ou un gros naze dont ils étaient fou amoureux... VENEZ cheers c'est sans rendez-vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez un petit coup de cafard c'est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?
» Un petit RP avec moi please ? =D
» Petit creux (Pv Akira)
» petit shopping sympa [ pv akikane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: Bureau de la Psycologue "Elemiah Youhrrou"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser