ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit creux (Pv Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit creux (Pv Akira) Empty
MessageSujet: Petit creux (Pv Akira)   Petit creux (Pv Akira) EmptyMar 4 Déc - 19:29

Shiro et Akira revennait du lac ou il avait patiner ensemble. Shiro n'avait pas mal suite a ses chutes, encore heureux. Il entrèrent dans la galerie marchande, il y était déjà venu il y a quelque temps. La galerie n'avait toujourspas changer, il y avait toujours autant de boutiques qu'auparavent, toujours trop d'ailleur. Il regarda Akira.

-Tu veux aller ou, moi je ne vois pas d'endroit ou on pourrait manger, sauf un marchand de crèpe là-bas.

Il pointa le doigt verx une petite roulotte d'ou s'échappait de bonne odeurs, contrairement a la dernière fois il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue. Il regarda Akira et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit creux (Pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv Akira)   Petit creux (Pv Akira) EmptyJeu 6 Déc - 21:29

Ils arrivèrent après quelques minutes de marche dans les galeries marchandes. Il y avait quelques personnes qui se blladaient même malgrès ce froid dans les allées.

Quelques enfants courraient, riaient. Elle vit un couple main dans la mains, un autre couple de personnes agées qui se balladaient côte à côte.

Puis elle ressurgit de ses pensées quand Shiro reprit la parole en ui disant qu'il y avit un marchand de crèpes.


"Moi, je mangerais bien une bonne petite crèpe ^^. Alors pourquoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit creux (Pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv Akira)   Petit creux (Pv Akira) EmptyVen 7 Déc - 19:29

Shiro et Akira se dirigèrent donc vers le marchand de crèpe. Il passa l premier et cette fois décida de prendre une crèpe au nutella mais par précaution il demanda un serviette. Il se connaissait, il ne pouvait s'empêcher de se tacher. Il alla s'assoir sur un banc et attendit Akira et souriant. Il ne commencerai pas sa crèpe avant qu'elle ne soit là. Il regarda quelques enfants qui couraient en direction du marchand et aussi quelques couple qui traversaient la galerie. Il observa plus particulièrement les couples. Il n'avait jamais ressentit ce sentiment qu'on apelle l'amour, il avait envi de savoir ce que s'était.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Petit creux (Pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv Akira)   Petit creux (Pv Akira) EmptyJeu 1 Mai - 13:49

Akira revenait avec une crèpe au chocolat elle aussi. Quoi de meilleur qu'une crèpe à la nutella ? Très bonne question !

*Ah si j'ai peut être une petite idée...*

Puis elle chercha du regard Shiro.

*Où est-il passé ?*

Elle ne le trouvait plus ou pas du moins. Ah si enfin elle le vit sur un banc non loin de là qui semblait pensif en train de regarder les autres passants.

Elle s'approcha de lui s'assis à ses côtés puis regarda sa crèpes et sourit :

"T'as pris comme moi ^^. Mais bon t'était pas obligé de m'attendre, imagine si je ne t'avais pas retrouvé toi et ta crèpes seraient en train de fondre au soleil ^^"

Elle lui sourit de nouveau et croqua dans sa crèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux (Pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux (Pv Akira)   Petit creux (Pv Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux (Pv Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]
» Un petit film avec son n'amoureuz!^^(PV Akira)
» Suite de un p'tit creux avec Akikane
» akira asa
» Akira Samadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser