ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyLun 3 Déc - 23:43

Reina comme toujours, s'ennuyait ferme. Elle avait corrigé ses cours, fait le ménage...En plus, elle allait bientot avoir sa paye ! Raison de plus pour se faire une sortie shopping ! Elle rentra dans un magasin plutot sympa. Elle portait un débardeur blanc sous son manteau, et un très jolie jean taille basse. Ses escarpins noires ainsi que ses lunettes de soleil qui tenait ses cheveux lui donnait un air de jeune femme classe. Bref, Reina avait sortit sa panoplie de Gyaru. Reina ne s'habillait pas du tout pareil quand elle donnait ses cours et quand elle sortait, ce qui se voyait au premier coup d'oeil...
Elle errait entre les portants, à la recherche d'un vetement qui pourrait lui plaire. Relevant son regard, elle apperçut une silouette qui lui était familière...Mais oui ! C'était la directrice de son lycée ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyLun 3 Déc - 23:55

H.J: réessaye, tu peux y acceder normalement.

Nigirimeshi était habillée d'un de ses anciens uniformes de lycéenne Japonaise, celui-ci était bleu marine, c'était celui qui était réservé pour le lundi à l'orgine, mais tout ça, Nigi s'en fichait complètement, elle mettait la couleur qu'elle voulait, le jour qu'elle voulait, habillée comme ça, il était difficile de la reconnaitre quand on était quelqu'un du pensionnat, enfin, la seule chose à quoi les gens pouvaient la reconnaitre, c'était ses oreilles de chat qu'elle avait sur la tête. Elle était arrêtée dans le rayon des t-shirts à rayure, elle en cherchait un, alors que quelques mois auparavant, elle s'était jurée de ne plus porter d'habits qui colleraient avec son ancien style : le style emo. Elle se tourna pour changer de rayon et fut surprise de voir quelqu'un qu'lele croyait connaitre, en face d'elle. Nigi chercha qui cela pouvait-il être. Elle trouva enfin et il s'avera que c'était la prof de Français, qu'elle ne connaissait pas trop, mais assez pour lui dire bonjour.

-Bonjour Reina ! à ce que je vois je suis pas la seule à faire du shopping !

Nigi rigola, regardant si il n'y avait personne d'autre qui la verrait habillée comme ça, elle n'était venue qu'une seule fois habillée en écolière japonaise pour le moment, et ce jour là, elle n'était même pas entrée dans le pensionnat, elle était juste venue chercher sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyMar 4 Déc - 0:07

[HJ : Ouais c'est bon ^___^]

Effectivement, Reina ne s'était pas trompée, c'était bien la directrice ! Celle ci s'était approché d'elle :

- Effectivement, vous n'êtes pas seule !

Reina avait hésité à la vouvoyer...Elles avaient peu etre à peu près le même age, mais Nigirimeshi était quand meme sa supérieur.


- Vous trouvez quelque chose qui vous plait ?

Sa directrice était vétu d'un uniforme scolaire, ce qui étonna Reina. Elle devait être soudain prise d'un élan de nostalgie pour l'avoir mis ! Enfin il lui allait à merveille, et Reina en était presque jalouse...Ce qui ne coupa pas le sourire sur son visage. Elle était vraiment contente de voir quelqu'un de son établissement, à vrai dire, elle n'y connaissait pas beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyMar 4 Déc - 0:11

-...hmm... non je ne trouve pas trop mon bonheur... je n'aime pas trop les habits d'hiver... les seuls habits que je peux mettre ce sont des jupes -_-' et en ce moment j'ai sois l'envie de m'habiller de mon uniforme de l'année dernière ou soit de mes anciennes fringues emo. Et toi... je peux vous tutoyer ? jt'avoue que le vouevoiement et moi ça fait deux... j'aime pas ça.. ça me vieillit ! j'ai que 19ans moi !


Nigi rigola. Elle allait avoir du mal à s'habituer à ce nouveau statut "directrice" d'un pensionnat, ça allait mettre du temps, mais ça allait se faire, elle l'éspèrait bien un peu d'aide... et pourquoi pas le retour de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyMar 4 Déc - 14:52

- Bien sur que tu peux me tutoyer...Moi non plus, le vouvoyement, c'est pas trop mon truc...Ca fait trop "Mme la comtesse !"

Reina leva les yeux vers Nigi et lui fit un grand sourire :

- Tu aurais tord de le mettre au placard ton uniforme, il te va tellement bien !

Elle reflechit un instant et finit par déclarer :

- Quand j'étais plus jeune...J'étais plus genre "grosse-petasse-fashion" si tu vois le genre...enfin, malgré ça, je n'écoutais que du rock ! et aujourd'ui encore, je n'écoute que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyMar 4 Déc - 19:10

-Ah bon ? j'avoue que je ne t'aurais pas dutout imaginée comme ça ! C'est encore plus étonnant de savoir que t'écoutais du rock ! moi ça fait 3ans que je suis en mode "pétasse-fashion"... depuis que je suis arrivée à Tokyo... j'ai tellement adoré les fringues qu'il y a dans cette ville que j'ai commencé à changé -_-'

Nigi regarda son uniforme bleu marine, c'est vrai, il ne fallait pas qu'elle le mette au placard, surtout qu'ils l'avaient laissée garder tous ses uniformes pour elle.


-Tu n'as plus tes uniformes de lycéenne et autre toi ? moi j'ai insister pour les garder tous et ils ont capitulé ! en France et en Allemagne ils ne m'avaient jamais laissé garder mes uniformes -_-' Si tu mon uniforme te plait j'peux t'en passer un ! j'en ai pleins ! ils nous en donnaient six tous les ans -_-' un pour chaques jours de semaine ! mais ils en donnaient pas pour le dimanche et c'était bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyMar 4 Déc - 21:05

- C'est clair que Tokyo...Ca change totalement la façon de voir ! Et surtout de s'habiller...Enfin bref!

Reina suivit le regard de Nigi, qui était posé sur son uniforme.

- Nous, on avait pas le droit de les garder, et c'est bien dommage !

Elle leva la tête vers sa directrice, un grand sourire sur les lèvres, et déclara :

- Ca serait vraiment super sympa si tu pouvais m'en preter un ! Ca me rendrait bien nostalique de me voir en uniforme...C'est tellement vieux ! T'étais où à l'école quand t'étais plus jeune toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyMar 4 Déc - 22:09

-Je peux t'en donner... six si tu veux même ! j'en ai... dix-huits en tout ! oui c'est ça...

Nigi était en train de compter, elle avait un peu de mal avec les maths, et elle n'avait pas eu cour depuis déjà six mois, cela lui manquait, mais ce n'était pas plus mal, au moins, elle n'avait plus à se lever à six heures tous les matins -_-'.
Elle réfléchissa un moment pour savoir dans quel école elle était, elle avait fait tellements de pensionnats, d'écoles privées et d'écoles publiques...


-Euh.. tu me poses une colle là...quand tu dis quand t'étais plus jeune ? tu parles de quel âge au juste ? parce que.. j'ai fait énormément d'écoles avec mon frère


Elle se gratta la tête, elle était vraiment mal, elle avait fait beaucoups d'établissements, mêmes trop. Accumulant conneries sur conneries dans sa jeunesse... ce n'était pas étonnant...

-Sinon, si tu parles de la dernière école ou je suis passée, ou plutôt "lycée" bah c'était un pensionnat, le pensionnat de Kinako... ce pensionnat était vraiment géniale ! et aussi, très bizard j'ai trouvé ! et toi t'étais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyJeu 6 Déc - 2:17

L'époque de l'école...Ca remontait à vraiment loin pour Reina ! Enfin pas si loin que ça, quand on y réfléchissait bien...Tout son lycée, elle l'avait passer dans un pauvre petit établissement miteux, au nord d'Hokkaido...Et puis 2 années en France, dans une des universités les plus prestigieuses de Paris.

- Moi...je n'ai été que dans 2 établissement en tout !

Elle sembla réfléchir un instant, puis finit par dérouler l'histoire de sa scolarité :

- La maternelle où j'étais avait des profs qui allait jusqu'au lycée...j'ai donc passé la plus grande partie de mon enfance dans ce lycée. Et puis quand j'ai vraiment su que jvoulais faire prof de français, j'ai décidé d'y aller ! Voila c'est pas plus simple que ça...Enfin, jdois avouer que jme suis fais un peu chier dans ce lycée !

Reina repensa à la proposition des uniformes de Nigi, et lui dit, précipitament :

- Jprefere te les acheter ! Sinon jme sentirais mal...

Elle s'avanca vers un rayon et en sortie une très jolie robe rouge.

- Elle est sympa la robe là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyVen 7 Déc - 21:57

-Ah t'as bien de la chance de n'avoir été que dans deux établissements... moi j'en ai fait pleins... T'aurais dû demandé une dérogation pour changer de lycée si tu t'y ennuyais !^^

Nigi rigola en repensant à cette époque ou elle faisait conneries sur conneries avec son frère, sans arrêt, sans jamais cesser leur bêtises...

-Me les acheter ?euh... ouais... si tu préfère... je te fais un prix... euh... tu choisis !

Nigi regarda la robe qu'avait sorti Reina, elle était rouge, et elle était assez jolie. Elle la regarda de haut en bas avant de lui donner son avis. Elle souria et donna enfin son avis.

-hmm... elle est jolie ! j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyVen 14 Déc - 21:02

HJ : Désolé pour le retard -_-"

Reina regarda Nigi, qui avait l'air amusée. Elle était vraiment jolie, et semblait très heureuse.


- C'était pas que je m'y ennuyais...c'était plutot que ne jamais voir de nouvelles têtes, au bout d'un moment, c'est un peu...gavant -_-"

Elle reflechit un instant sur la proposition de Nigi de lui vendre ses uniformes et finit par déclarer :

- Euh...20€ l'uniforme, ça te va ? Enfin si t'estime que c'est plus, ça me dérange pas non plus !

Reina reposa ensuite son regard sur la petite robe rouge. C'est vrai qu'elle était jolie...Mais n'en avait-elle pas trop, de vetements ? A vrai dire...on en a jamais asser !

- Ben je vais la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyDim 16 Déc - 18:43

Nigi fit des yeux ronds en entendant le prix que Reina avait dit. Vingt Euros ! en yens ça faisait...beaucoup... ha non ! hors de question c'était trop cher !

-Wow t'y va un peu fort avec les prix toi ! euh... je dirais plutot...euh...attends...13 euros ! ou 10... après c'est toit qui voit...20 euros c'est trop !

Nigi s'était tournée vers d'autres fringues tandis que Reina avait choisit de prendre la jolie robe rouge. Nigi trouva plusieurs pulls à rayure, elle en prit un de chaque couleur.

-T'en pense quoi de tous ces hauts ? moi j'adore ! ma garde de robe est pleine mais je passe mon temps à acheter dpeuis que je suis à Tokyo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyDim 16 Déc - 21:43

Reina regarda avec un sourire Nigi...13 euros. C'était bien comme prix. Mais ça lui rappellait beaucoup de choses. Trop surement. Le prix d'une bague que lui avait offert Alex le français radin. Non 13 euros, ça ne lui convenait pas. Elle penserait trop souvent à lui, quand elle ouvrirait son armoire pour voir les uniformes que Nigi lui avait vendu.

- 10 ca me va.

Nigi lui parlait de ses pulls à rayure, ce qui amusa Reina :

- A vrai dire...je suis un peu pareil ! Depuis que je suis ici, j'achete des tas de robes...de chaussures...de manteaux ! Enfin je dépense bien de trop. Mais ça ne fait pas de mal à ma garde robe, elle avait bien besoin d'un coup de jeune.

Pendant qu'elles discutaient ensemble, Reina se dirigea vers la caisse pour payer sa robe, qui n'était pas très loin de l'endroit où elle était.

- Ces temps ci...Je m'habille plutot Hime-Gal. Mais si je veux faire le total look, va faloir que jchange mes cheveux, et ca va faire mal au porte monnaie >< J'hésite j'hésite...

Elle tourna la tête vers Nigi, à laquel elle adressa un sourire plein de joie...Vraiment, elle devait oublier Alex ! Et ca...peut etre par le biais d'un autre homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] EmptyDim 23 Déc - 18:43

-Ok va pour 10 !

Nigi souria et alla elle aussi vers la caisse prendre les pulls à rayure et deux slim qu'elle venait de choisir. Elle paya à la suite de Reina, tout en discutant toujours avec elle.

-La garde de robe à toujours besoin d'être rajeunie... Tout le temps, sans arrêt, on a des fringues, on en a énormément , mais on est jamais contents de c'qu'on a, on en veux toujours plus !

Nigi rigola à cette dernière phrase, et redevint serieuse tout en enlevant ses oreilles de chat qui commençaient à la saouler un peu, sachant qu'elle n'avait pas cassis avec elle, cela ne servait un peu à rien, puisqu'elle les mettait plus souvent en la présence de son chat xD.

-Bah, faut se faire plaisir dans la vie ! fait toi un new look ! moi je pense que je vais refaire ma petite periode Emo.. ou non... fashion ça ira jcroi bien... ce serait bien une new coupe ! ça te changerais je pense ! ça fait combien de temps que tu as cette coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]   Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie improvisée...[PV Nigirimeshi Denkyuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]
» Nakasu Denkyuu
» Sortie en barque [pv : Kuro]
» Sortie au clair de lune.[Pv ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser