ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nakasu Denkyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakasu Denkyuu
Professeur de Chant
Nakasu Denkyuu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

Nakasu Denkyuu Empty
MessageSujet: Nakasu Denkyuu   Nakasu Denkyuu EmptySam 17 Nov - 17:30

Nom: Denkyuu
Prénom: Nakasu
Âge:20ans !
Sexe: Masculin
Post désiré :
Physique: Atteint d'une maladie barbarement nommée AOC1; Je suis né avec les cheveux blanc et une paux d'une blancheur à en fair palir les fantomes. Quoi que les docteurs étaient tous optimiste sur cela: "La prmeière décade de sa vie ils dévelloperas des pigments, et comme il semble ne pas être à un stade trop critique..". un optimiste logique car aujourd'hui, ma peaux et assez bronzée il faut l'avouer.. Mes yeux sonts verts, comme ils avaient déja une petite lueur verdoyante à ma naissnace cela n'a donc fait que s'étendre au lieu de devenir bleu. Par contre, mes cheuveux eux n'ont jamais changé.. Alors que certains ce pleigne de quelques chveuex blanc, moi je me pleind e quelqudes cheveux noirs ;p Je suis donc aisni de visage, la paux bronée, un peu cramée mais.. c'ets cela ou tous blanc @ De petits yeux vert serpent, et des cheveux asse zlongs (pour un gars occidnetal) blanc. Voila, sinon je ne suis d'une bonne taille, 1mètre quatre-vingt. Pas beaucoup plus grand que ma détéstabe soeur donc. Niveau vestimentaire je m'habille plus souvent de noir; Avec ma collection incroyable de polo noir à manche longue et de Jean foncé.. a seul touche de couleur smeble résider dans la boucle d'une ceinture très typique, placée sur le coté. Et oui, mes fringues sont plus aussi classe que dans ma jeunesse ;p
Caractère: caractère ? ouè ! C'est cool.. Quoi ? Ah ! Ce caractère ! Comment ca y en à pas d'autres.. Bon bah, j'suis sympas, unpeu chiant sur les bords, j'aime taquiner ma soeur et.. les autres aussi. J'aime avoir le dernier mot même si c'est pas primoridal. Heu, j'aime la vie, l'adrenaline controlée et tous et tous ! Heu que dire d'autres, ah ouai je deteste les gens obliger de boir pour s'ammuser et ecxu obligé de fuumer pour oublier leurs problèmes ;p Voila, j'ia riend 'autres à dire, et ouè c'était court, mais clair !
Histoire:
Je suis né il y à vingt ans. -Donc, ta 20ans !- Qu'elle perspicascité.. Baka ! Donc voila, j'suis né en France -C'ets pas en Europe ça, le truc avec le grand machin en fer ?- La tour effet, ouè.. C'est ça. Ma mère était Allemande -C'est..- Ta geule. Et mon père Japonais; Ahhh, une époque joyeuse de ma vie, mais à la foois si ennuyeuse.. Aucun excitan, ke drifté pas encore, je ne connaissait riend e la vie, de ses montées d'adrenaline contrôle, cette proximité avec la mort si excitante ! J'étais jeunes imbécile, qui avait érité d'une petite soeur à moins d'un ans après ma naissnace, faut pas me demander comment c'est possible. Peut-etre et elle même ma demi soeur mais, cela n'à aucune importance à mes yeux.. Traitresse qu'elle à était; prefferer la pale excitationd e la vctoire à des jeux débiles, ne faisant qu'papuyer convulsivement sur des boutons.; au lieu de l'excitation de la course, la vitesse et.. Enfin, j'me suis déja éxprimé sur les senssation du drift. Mais, j'l'aime quand même, ma soeur. je vécu assez heurex donc, jusque mes 11ans; Moment ou mes parents décidèrent sans raisons valables, ou visibles à nos yeux d'enfants; De dvorcer. Je prit ça assez bien, dans mes amis, j'en connaissiat aucun qui avait de sparents en couple, ou encore vivant.. moi ils étaient tous es deux vivants.. j'vaait pas de beaux père ni de belle mère en pespective donc; je voyait cela assez bien. Mais, malgès ca, queque chose me perturba.. Quelque chose que, j'vaait aps prévus.. Ma chère soeur déprima, tant ets i bien, d'un facon si intence et sinscère qu'elle me fit tomber dans sa dépression, à moindre niveau oui.. mais voir quelqu'un que l'on aime, famille ou autre, j'ai découvert que cela nous faisoat aussi vraiment souffrir..
..J'ai pas mal tourner pourtant, enfin; A part le ssoirée alcool-cigarette, les casse de petite racaille ridicule.. j'ai pas si mal tourner. En fiat, ma découverte du Drift c'ets faite progressivement au cours de cette période ridicule ou j'me fringuer comem se spauvre simbéciles de jeunes de l'époque; Les années 90, j'vaiat une sale coiffure a la mulder dans x-files, vous savez là.. La prmeière saison ! Combiné à des fringues en dehors des normes de l'époque, tahlala, j'vous dit pas.. Enfin donc, j'ai volé mon premier scooter; Il était déja trafiquer; Ouèèèè, j'm'en souviens comme si c'était hier.. j'allait pas vite, j'était ridicule mais j'étais le seul à me lever sur mon engin.. C'était magique, cette vitnesse, l'air qui frapper mon visage; Fermer les yeux, risquant de mourir a tous moments sur l'autoroute.. Et.. J'oublia, j'oublia mes souscis; Un instanct.. C'était si bon.. Alors que les gars se foutez de moi; A chaque fois. J'en pouvait plus, j'en voulait plus et.. C'ets comem sa que 'jai rencontrer un certain Herman; qui ce faisait aussi appelé "l'envoyé d ela mort"; Ridicule.. mais c'est grace à lui que j'ai rejoint mon premier et unique groupe de motard; ou.. Pur quelques billet volait à un guichet; J'ai pus acheté pour pas chère une magnifique 535 virago.. Excellente ! J'la preter à un pote, pour pas que ma mère la vois et quant ej rentrer, j'passait le reste de mon temps avec ma soeur, qui sombrer peu à peu dans sa phrase gothique. j'lui a jamais dit mais comme mon vieux style, j'trouve ca ridicule, aujourd'hui ^^"
Enfin peu importe; J'faisait me sprmeiers pas dans le pilotage, mais cette vieille moto m'embéta vite, vollé de l'argent à ma mère pour faire le plein, c'était pas l'idéal pour être discret. Alors un soir que j'allait chez mon amis pour metre ma moto, la poussant puisque à sec.. J'vs deux voitures passé à toute allure sur ma droite.. Enfin, elels étaient si rapide.. J'les avait à peine ntrevus que mes yeux étaientd éja ronds comme des patates; j'lacha ma moto; J'srait retser due xminutes de plus a rouler sur mon engin; ils m'aurait pêrcuter.. J'avait trouvé ma vois ! Ouè, sa j'vous l'dit; Sa m'a fait rêver, jusqu'a ce que ej me lance vraiment.. J'ai du faire mes preuve et j'les ai aps fait seul.j'passait avec la moto très peu de temps avec ma soeur et j'la voyait enfermer dans sa chmabre.. J'l'est entrainer la dedans. A deux on à fait nos premiers pas dans ce domaine. C'était pas facile mais à deux on y à bien réussis. j'pense que sa l'à aider à se sortir des problèmes de ses pensées trop noir, même si elle ets restée Gothique, je l'ai plus vus enfermer, plus autant.
Des conenries la, on en à fait.. On à était arrêter pas mal de fois et on à eu pas mal d'accident; J'croit qu'un jour, on à dus envoyer quelqu'un à l'hopital pour des blessures grave; En fait, je 'lai pas dit à ma soeur mais.. Cette personne à du mourir; Même si j'vaiat fait le néscéssaire pour faire croire que j'avait eu un accrochage und es rare soir ou j'y était allé seul; Que les flic m'avait prit la voiture.. j'men veut, de lui avoir menti; mais surtout de ce qe j'ai du faire.. Malgrès cela, ma passion était si forte, mon égoisme si puissnat que j'ai continuer, que je continue encore. Ce soir la d'ialleurs j'ai plus redrifter sans que ma soeur soit de sortie.. On était plus ou moins au même niveua à cette époque. On l'est rester même au Japon, chez les maitre fondateurs du Drift. Oui, on à était envoyé au Japon, chez notre père après un grosse gaffe. On à drifter, beaucoup.. On était pas génial face aux Japonais mais avec 'netrainement, et par le fait qu'on était tombé dans LA ville du maitre du Drift Japonais.. on a évolué, on l'a défié unc ertian nombre de fois chacun et un soir, on l'à battus. Ouè ! Le même soir !
On était déja en pension à cette époque; Et ma soeur c'est cachée dans les études. j'croit qu'elle ressentait plus rien en faisant du drift. Alors moi, j'usis partit. j'croyait aps qu'elle puisse me laisser alors pour mieu suproer j'l'ai abandonné. Et j'ai fait le tour du japon, pour rencontrer les autres Drifteur, les auters styles nationaux. j'ai pas fuguer puisque j'vaait presque 19ans. J'étaits majeur; Puis, j'ai fait l'tour du monde du drift. J'ia vus les U.S, et autres.. Le spro. du drift c'était les spanish, ils pratiquez le drift-rally. Un drift très inspirer du Rally de l'an 2000, alors que les autres drifts ont plus inspiré de l'ancien rally et le japon du drift originel.. Mais partout, Ouè, partout ! j'me suis imposé. j'ai laissé un nom aprtout ou j'suis allé. Mond ernier voyage c'était la Russie, des fous qui boivent l'essence.. Ses drifteur, des vrai religieux, en couple avec leur cylindrée. Ils ont des sale voitures mais, cette philosophie du drift ma vraiment marquer, voir effrayer.. C'ets la que j'ai décidé de renouer avec ma famille; D'abord avec ma soeur; pour sa que j'suis dans ce bateau, ma vieille caisse dans els cales.. j'sait même pas ou elle habite aujourd'hui.. Sa fait plus d'un ans.. j'ai hate de la revoir !
Sourit et fait une caresse a son magnifique Husky; Et j'suis sur qu'elle t'appréscieras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Nakasu Denkyuu Empty
MessageSujet: Re: Nakasu Denkyuu   Nakasu Denkyuu EmptySam 17 Nov - 17:39

Rebienvenue ! revalidé ! rebon rp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
 
Nakasu Denkyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigirimeshi Denkyuu [Directrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser