ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie en barque [pv : Kuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyJeu 1 Mai - 14:54

Le soleil était au zénit, midi venait de sonner, Akira avit déjà mangé et avait eu une soudaine envie d'aller sur l'eau. Mais où pouvions nous allez sur l'eau, pas dans l'eau ? Elle avait alors pensé au lac, elle pourrait donc loue une barque et esssayé de ramer seul.

Elle sourit à cette idée puis pris la route du lac. Elle rencontra en chemin un ami, ils parlèrent quelques minutes puis se quittèrent et en route elle ne vit plus que des personnes inconnues à ses yeux, des couples mains dans la mains, des enfants par ci et par là, des papy et mamies...

Puis quelques minutes plus tard elle arriva enfin au lac, elle passa par la grande, haute et belle grille puis regarda autour d'elle. Plusieurs personnes assises, debout, courant, marchant, jouant sur une grande et belle surface de gazon et plus loin, au fond le lac, avec un reflet blanc : les rayons du soleil éblouissant.

Elle reprit donc sa route et s'y rendit, encore quelques minutes plus tard de marche elle se trouva près du lac, se rendit près d'une petite cabane en bois, paya sa barque puis alla, ou du moins partit essayer de la dégager du bord, ce qui n'était pas chose facile, tout les employés étaient déjà employés à aider les autres (manque de chance ^^').

Elle se baissa, essaya d'enlever de toutes ses forces la grosse corde qui retenait la barque puis des mains (pas ses mains) vinrent l'aider.

Elle releva la tête et vit un jeune homme qui lui dénoua la corde. Un peu gênée, elle lui sourit et lui dit :

"Merci ^^', je crois que j'y serais peut être arrivée toute seul mais pas aussi bien et aussi vite que vous !"

Elle le regardait et se demandait que faire pour le remercier. Elle trouva enfin une idée.

"Attendez moi ici, je reviens !"

Puis une minutes plus tard elle était de retour et lui dit :

"Voilà pour vous remerciez je vous ai payé une place avec moi sur cette barque. Si ça vous dit bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyJeu 1 Mai - 15:52

Kuro ne savait pas faire de sa journée. Il faisait très beau et rester enfermer dans une pièce n’était pas la meilleure solution. Le jeune homme prit donc la décision d’aller se promener un peu dehors. Il marcha pendant plusieurs minutes en direction d’un endroit qu’il ne savait pas encore. Il n’avait pas vraiment d’idée où aller alors il marchait sans vraiment but. Midi sonna, il n’avait pas mangé, mais il n’avait pas vraiment fin. Elle prit de sa poche son paquet de cigarette et en sortit une. Il l’alluma et continua de marcher. Au bout d’un moment, il arriva au lac. Il regarda un peu la surface de l’eau, le soleil se reflétait dedans. Kuro pensa qu’il avait assez marché et qu’il pourrait donc rester un peu ici à rien faire. Elle s’assit sur un bac en face de l’eau, avec dans sa bouche sa cigarette. Elle était presque à la fin. Le jeune homme sortit de sa poche son paquet et regarda combien il lui en resté. Il y avait un peu moins que la moitié, il devait en avoir assez pour le reste de l’après midi. Alors qu’il regardait un peu ce qu’il y avait en face de lui, il vit une jeune fille qui semblait se galérer avec les cordes de sa barque. Il se dit qu’il allait peut être allé aider la fille car sinon elle ne risquait de ne pas y arriver. Il se leva donc et écrasa sa cigarette consumé sur le sol. Il s’approcha de la jeune fille et sans rien dire il l’aida à retirer la corde. Celle-ci releva la tête et elle sourità Kuro en le remerciant. Le jeune homme sourit doucement.

- Ce n’est rien.

Ensuite, la jeune fille lui demanda d’attendre un peu ce qu’il fit donc. Elle revint une minute plus tard et elle annonça qu’elle venait de lui payer une place sur sa barque. Le jeune homme fut surprit, il était rare qu’on lui paye quelque chose. Et surtout il ne s’attendait pas à ce genre de récompense pour l’avoir juste aidé à avoir enlevé la corde de la barque.

- Cela ne me dérange pas du tout. Je n’avais rien à faire de toute façon.

Etant donné qu’il n’avait rien de prévu pour tout la journée alors autant ne pas refuser une si belle invitation. Il prit son paquet de cigarette et en sortit une qu’il mit sans sa bouche. Il l’alluma avec son briquet.

- Je m’appelle Kuro Tazarewa, et tu peux me tutoyer si tu le veux bien.

Kuro n’était pas le genre de personne qui aimait qu’on le vouvoie. Il se sentait trop vieux quand on lui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyJeu 1 Mai - 16:09

Il venait de lui dire qu'elle pouvait très bien le tutoyer. Bah pourquoi pas après tout, si il le lui demandait pourquoi refuser...

"Ok, je te tutois ^^. Allez on monte dans la barque maintenant que tu m'as aidé."

Elle entra en premier dans la barque puis fut suivie de près par le jeune inconnu.

Puis elle le regarda de nouveau un bref instant et posa ensuite son regard sur les rames.

*Bon comment ça marche se truc ?...*

Elle en prit une et réfléchie de nouveau et se tourna vers le jeune homme en lui demandant :

"Ca te dit de ramer avec moi ? "

Pourvu qu'il sache ramer se disait-elle, car elle, ne l'avait jamais fait. Comment se serait-elle débrouillée si elle avait été seul ?

Elle imagina la situation :

Déjà, il lui aurait fallut un petit moment pour réussir à enlever la corde. Ensuite elle aurait du apprendre seul comment manier une barque avec des rames... Hum... Une bonne partie de rigolade tout de même.

Après cette bref pensée elle se concentra de nouveau sur ce qu'il se passait maintenant et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyJeu 1 Mai - 18:57

Kuro monta dans la barque en suivant la jeune fille. Puis il remarqua qu’elle ne savait pas utiliser les rames. Le jeune homme avait déjà eu l’occasion d’en utiliser et donc s’avait s’en servir.

- Je vais ramer si tu veux.

Il sourit doucement et prit en main les deux rames. Il se mit donc à ramer ce qui bougea la barque. Il se dit que la jeune fille avait bien de la chance qu’il soit venu l’aider. Ayant les mains prise, il tenait sa cigarette qu’avec sa bouche, il lâchait quand même de temps en temps une des rames pour retirer la cendre qui s’empilé sur le bout de sa cigarette.

- Bon sinon, tu es de l’école ?

[désolé du poste de merde je ferais mieux la prochaine fois ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyJeu 1 Mai - 19:16

Elle le laissa faire, il prit les deux ramaes, les plongea dans l'eau.

Puis on put ressentir quelques seconde plus tard une petite secousse, la barque avait quitter la rive. Il continuait de ramer, la cigarette en bouche qu'il reprenait quelques fois en main pour lancer la cendre à l'eau.

Puis il posa une question. Il lui demandait si elle était de l'école.

"Oui et toi ? "

Elle le regarda en attendant une réponse de sa part. Quand une des deux rames refusa de bouger comme si quelque chose la retenait au fond de l'eau. Et c'était la rame où se trouvait Akira alors elle en profita pour aider Kuro et la récupéra.

"Je me demande bien ce qui se passe la dessous ^^'... Je vais en profiter pour essayer de ramer quand même avec toi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyVen 2 Mai - 22:26

La jeune fille répondit à la question de Kuro avait posé. Elle faisait bien partit du pensionnat. Le jeune homme ne l’avait jamais vu mais dans un sens, il ne connaissait presque personne à l’école. Elle lui retourna la question. Il lâcha donc une des rames, retira la cigarette qu’il avait dans la bouche et prit la parole.

- Oui je fais aussi partit de l’école.

Soudain une des rames refusa de bouger. Quelque chose dans l’eau la bloqué. Comme s’était la rame qui se trouvait du coté de la jeune fille, elle voulu l’aider. Kuro la laissa faire, un peu d’aide ne serait pas de trop. Elle l’aida donc à ramer. Finalement la rame ne fut pas trop coincée, cela devait être une plante ou quelque chose de ce genre. Les deux jeunes gens ramèrent donc ensemble pour faire avancer la petite barque sur l’eau du lac.

- Merci.

Sa cigarette tant consumé entièrement, il la jeta dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyVen 2 Mai - 22:41

Une fois la rame libérée, ils se mirent à ramer ensemble. Et finalement Akira s'en sortait quand même bien. M'enfin comment ça se serait passé si elle aurait du ramer seul, on l'aurait retrouver plantée au mileu du lac ne sachant plus trop quoi faire...

Puis il la remerci de l'avoir aider, elle lui sourit alors et le regarda jetter sa cigarette terminée dans l'eau.

Le silence s'installa, mais quelques minutes plus tard elle dit alors :

"Mais depuis combien de temps es-tu au pensionnat car à vrai dire j'ai l'impression de n'avoir jamais croisé ton visage."

C'est vrai ça, elle avait l'impression de ne l'avoir jamais vu mais bon le pensionnat était grand, alors peut être l'avait-elle croisée une fois, ou même peut être deux. Mais bon quand on ne fait juste que croiser on ne s'en rends pas telement compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyVen 2 Mai - 23:26

La jeune fille se débrouillait plutôt bien, finalement elle n’avait même peut être pas besoin de Kuro. Il y eu un moment de silence entre les deux personne. Le jeune homme ne savait pas du tout quoi dire. Il n’était pas très doué pour faire la conversation. Au bout de quelques minutes, la jeune fille prit la parole. Elle demanda depuis combien temps il était dans le pensionnat car elle n’avait pas l’impression de l’avoir déjà vu. Kuro non plus n’avait pas l’impression d’avoir vu la jeune fille.

- Je ne suis pas arrivé il y a longtemps. Mon frère et moi avons été inscrit il y a peu.

Il était donc fort possible que les deux jeunes gens ne se soient jamais croisés. Il ne se baladé que peu dans l’école à part pour aller en cour. La plupart du temps il restait dans sa chambre où alors il sortait de l’école. De plus n’était pas très sociable quand il est de mauvaise humeur, il parle rarement au autre personne.

- Nous ne nous somme donc surement jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptySam 3 Mai - 13:39

Donc il venait d'arriver au pensionnat avec son frère il y a peu de temps. Ce qui expliquat bien le fait qu'ils ne se soient donc jamais croisés.

Elle arrêta de ramer, ils étaient arriver en plein milieu du lac. Le soleil refletait sa splendeur sur cette grande surface d'eau, c'était un très beau spectacle. Ils remirent les rames pour le moment dans la barque et restèrent là un petit instant.

Quand soudain une bestiole vint se poser sur le nez d'Akira, une guêpe, elle bougea son bras pour que celle-ci s'en aille mais elle revenait à chaque fois alors sans le vouloir elle fit un mouvement brusque et la barque chavira.

Ils se retrouvèrent dans l'eau, trempés bien sur ^^'.

"Euh... vraiment désolé !" Dit-elle avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptySam 3 Mai - 16:00

Ils s’arrêtèrent de ramer. Ils étaient arrivés en plein milieu du lac. Ils remirent les rames dans la barque. Le paysage était très beau, le soleil se reflétait sur l’eau. Soudain une bestiole se posa sur le nez de la jeune fille. Celle-ci la chassa assez facilement avec sa main mais elle revenait se reposé à chaque fois. Alors la jeune fille fit un mouvement plus brusque et sans que Kuro ne puisse le réaliser, se retrouva dans l’eau. La barque venait de chavirer. La jeune fille s’excusa. Kuro lui sourit doucement en voyant qu’elle était gêné.

- Ce n’est rien.

Kuro redressa la barque pour la mettre à l’endroit. Il monta dans la barque et aida la jeune fille à monter à son tour. Il était complètement trempé et ses cheveux collé sur son visage. Il enleva les quelque mèche qui était collé sur son visage.

- Bon bah on aura prit un bain.

Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptySam 3 Mai - 17:14

Kuro redressa la barque puis remonta dedans en aidant par la suite Akira à le suivre.

Une fois sur la barque elle constata de nouveau qu'ils étaient tout les deux bien trempés ^^'.

*Ohlalala...*

Puis il souligna qu'au moins ils avaient pris une bonne douche et se mit à rire doucement. A cette remarque Akira fit de même.

"Ohh oui pour avoir pris un petit bain, on en a bien pris un ^^"

Puis elle le regarda, leur rire se calmèrent et elle lui sourit puis elle demanda, une fois calmée :

"Dis moi Kuro, qu'aimes-tu faire dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyLun 5 Mai - 15:13

Les deux jeunes gens étaient donc complètement trempés. De l’eau coulait d’eux pour atterrir dans la barque qui était déjà bien trempé aussi. La jeune fille demanda soudain ce qu’il aimait dans la vie. Avant de répondre, il prit son paquet de cigarette. Il constata avec tristesse qu’elles étaient mouillées elle aussi. Bon t’en pis, elles seront utilisées quand même. Il en prit une et la mit dans sa bouche, et ensuite l’alluma. Ce n’était pas comme si elle était sèche, mais cela suffirait.

- Je n’aime pas grand-chose finalement dans la vie.

C’était bien le cas, il ne se passionnait pas vraiment pour beaucoup de chose. Il aimait de rien faire et fumer ses cigarette.

- Je ne suis pas une personne très intéressante.

Il rigola doucement.

- Et toi, tu aime faire quoi dans la vie.

[désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyLun 5 Mai - 19:35

Elle regarda le paquet de cigarette trempé...

*Rah merde...*

Ca part contre ce n'était pas si cool que ça. Mais bon, il semblait faire avec. Et pour le moment, en plein milieu d'un lac, trouver des cigarettes, c'est pas très commun ^^'. Peut être que si elle le reverrait, pour s'escuser, elle lui payerait un paquet de clopes, mieux vaut ça que rien...

Puis il répondit à sa question en lui disant qu'il n'aimait pas faire grand chose, que ce n'était pas vraiment quelqu'un de très interressant.

Elle ne pensait pas ça de lui, tout le monde aimait au moins faire une chose dans leur vie, au moins...

Puis il lui retourna la question. Alors, elle réfléchit un petit instant et donna sa réponse :

"Hum..., j'aime bien m'amuser, profiter de chaques instant, j'aime bien dessiner, chanter..."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tazarewa
Année de Maitrise
Kuro Tazarewa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyJeu 8 Mai - 20:11

La jeune fille ne semblait pas en revenir de ce qu’avait répondu Kuro. Ce n’était pas de sa faute s’il n’aimait rien. Il continua donc de fumer tout en écoutant ce que répondait la jeune fille alors qu’il lui avait retourné la question. La jeune fille aimait vraiment beaucoup plus de chose que lui. Kuro était tout de même une personne bien spéciale. Il l’avait toujours été, il était né spécial. Kuro prit une tafe de sa cigarette.

- On peut dire que tu as vraiment plus de passion que moi. En même temps ce n’est pas vraiment difficile.

Le jeune homme rigola doucement. Il sentit un vent assez frais se lever malgré le beau temps.

- Tu n’as pas froid ?

Il ne faisait pas froid, mais les deux jeunes gens étaient mouillé alors la sensation de froid était beaucoup plus grande. Il reprit une tafe et termina sa cigarette qu’il jeta de nouveau dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] EmptyJeu 8 Mai - 22:51

Elle le regarda rire. Et du coup un sourire s'afficha sur son visage. Il semblait si décontracté et il se disait si différent et sans passion qu'elle avait tout de même du mal à le croire. Il doit bien aimer une chose à part sa cigarette. Mais bon...

Puis il lui demanda si elle 'navait pas trop froid. Cette question la fit regarder ses vêtements. C'est vrai qu'ils étaient tombés à l'eau tout à l'heure (par sa faute... ^^') et du coup leurs vêtements étaient un peu trempés, un peu beaucoup. Elle à certains moments des frissons l'avaient parcouru mais Akira n'en avait rien dit car de toute façon elle n'était pas uen fille à se plaindre. Donc elle avait fait comme si de rien n'était. Mais maintenant qu'il lui posait la question elle fut bien obligé d'y donner une réponse :

"Bah à vrai dire, je sens bien la fraicheur ^^, mais ça fait pas de mal..."

En espérant qu'elle ne tomberait pas malade et dès qu'elle eut cette pensée en tête, elle éternua.

"Atchoumm"

Elle sourit et dit de nouveau :

"Euh... Bah je crois que ça peu faire un tout petit peu de mal quand même... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en barque [pv : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en barque [pv : Kuro]   Sortie en barque [pv : Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en barque [pv : Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser