ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un moment d'itimité... [ PV Akira...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:31

Elle ne sentait pas les gestes d'Akikane sur son corps, elle dormait trop pour pouvoir sentir, ressentir la moindre chose...

Elle avait changé de rêve, elle était ailleurs, dans un autres univers, un univers qui lui était inconnu mais qui demeurait très agréalbe. Elle était seul dans un endroit rempli de couluers, calme, serrein. Mais elle sentit quand même une pointe d'angoisse sur le faite qu'elle était... seul, bien seul. Personne à l'horizon. Il y avait quelque habitations... vides.

Elle eut la tentation d'aller les visiter dans les moindres recoin, voir les moindres détails, voir des choses qu'elle n'avaient enore sans doute put jamais voir dans sa petite vie.

Et c'est ce qu'elle fit, elle se dirigea dabord vers une première porte, qu'elle ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:07

Il la regardait dormire, elle semblait rêver. Et ses petits soupires de soulagement, comme pour signaler qu'elle était bien, montrait bien au jeune homme que tout allait pour le mieux.

Il ne la dérangea pas. Il se leva délicatement, et se dirrigea sans bruit vers la fenêtre, pour regarder se paysage urbain, du haut de sa chambre, en pousant légèrement le rideau, la moitié du visage derière le morceau de tissu blanc transparant.

Il ne penssait à rien. Mis à part le moment extraordinaire qu'il venait de passer, et qu'il était près à recommencer n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:00

Akira dormait encore, elle ne sétait pas réveillé cette nuit.

Puis elle ouvrit à nouvea les yeux. Son premier geste fut de regarder à côté d'elle, Akikane dormait encore. Elle poussa un soupire de soulagement .

Puis elle se leva doucement sans faire de bruit pour ne pas le réveiller mais elle devait tout de même ne pas trainer car ce mati ils avaient cours ! Et oui ! xd

Elle alla prendre sa douche puis une fois habillée elle regarda sa montre il lui restait encore un quart d'heure pour aller manger.

Elle dessendit en vitesse puis remonta avec un croissant et d'autres petites choses pour Akikane même si elle n'en avait pas le droit.

Que ne ferait-elle pas pour celui qu'elle aime ? xd

Elle s'approcha de lui, il ouvrit les yeux. Elle lui sourit puis posa le plateau à côté de lui.

"Bonjour mon chérie ^^."


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:34

( ha! Tu as un deusième prénom? Ha moins que ma chérie soi partit et qu'une autre jolie jeune fille soi venu la remplaser pendant mon sommeil profond?...XD)

Akikane qui c'était endormit habiller comme le soir, enfin si on peut dire. XD. Il était allonger sur les draps, il avait bouger un minimu le lit pour éviter de réveiller sa douce.

L'odeur du croissant chaud lui monta au narine, et le réveilla en douceur. Et il vit sa chère et tendre. Il lui sourit, les yeux encore un peu mi-clos.

Il s'atira s'assit sur le bord du lit, et se frotta les yeux. Avant de répondre en la regardant.

" Bonjour mon ange. Whouha! C'est pour moi tout ça? Merci!"

Ses yeux s'ouvrirent d'un coup en voyant le petit plateau posé sur la table de chevet.
Il pris sa chérie et contre lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:40

( xd ! escuse c'est mon prénom d'un autre topic ! fallait que je fasse une bourde ! ma parole ^^ ! escuseeeee ^^)

Elle attendait là, assise qu'il se réveille.

Puis elle sourit voyant qu'il venait d'ouvrir ses yeux et de s'addosser contre le mur.

Puis il possa un petit wahouuuuu non whouhaaaa ! xd Et il vitn l'embrasse et la serrer contre lui.

"Eh ben ^^, si j'ai le droit à se traitement de faveur je referais ça plus souvent ^^."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:10

[ désolé pour le retard... Envoi moi un MP dès que tu as répondu...]

Akikane la prit donc dans ses bras, il ne savait pas pourquoi mais les larmes lui montèrent aux yeux. Tout ce qui lui arrivait était si beau, qu'il n'osait y croire.
Il baissa les yeux vers sa bien aimée, et lui sourit, ajouta d'un ton ironique et touché à la fois:

" Est un rêve ou la réalité que je vis là?"

Il déposa un tendre baisé sur ses lèvres, puis pris son verre de jus de fruit et le bus d'un coup sec...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:32

Elle lui sourit à ses mots puis elle lui enleva le verre des mains et vint se nicher près de lui.

"Si je te dis que c'est la pure et vrai vérité me crorais-tu ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:31

Ils regardèrent quelques fractions de secondes. Cela suffisait à dire énormément de choses...
C'est alors qu'elle se nicha contre lui, et il l'entoura de ses bras. Elle l'embrassa puis il regarda le paysage, les nuages se dissipaient, en même temps que le soleil se levait lentement...
Puis il reposa son regard sur celle qui faisait battre son coeur:

" Tu es si belle mon amour... Je t'aime tant..."
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:36

Elle entendit les doux mots qu'Akikane venait de lui prononcer et elle sentit de nouveau cette drôle sensation monter en elle. Quoi comme sensation ? Une sorte de picotement mélé avec une sensation de fraicheur mais avec une petite part de chaleur. Bon en gros, ça s'explique pas ! xd

Elle leva son regard vers lui, e fixa de ses yeux doux et le serra contre lui en baissant de nouveau les yeux, en sentant son odeur, elle aussi elle l'aimait tant.

Mais aujourd'hui il y avait cours et elle ne pourrait pas rester toute la matinée voir même plus niché contre lui...

"Pourquoi faut-il qu'il y est cours ?!"

Akikane lui leva la tête et lui sourit puis pris de nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:42

Akikane l'écoute parler. Puis lui sourit tendrement en lui relevant doucement le menton. Puis il lui dit d'une voix tout ce qu'il y a de plus doux:

" Ne t'inquioète pas. On se revéra bientôt. Une journée ce n'est pas si long que ça. Et puis demain c'est le weekend, on pourait le passer ensemble si tu veux ^^"

Il vint l'embrasser avec amour. Il finit son petit déjeuné prêt d'elle.

"Excélent mon amour! Merci beaucoup. Bon je vais aller me doucher et après ce sera l'heure de se séparer... Mais... Il nous reste encore une heure..."

Une petite heure, mais il y a toujours quelque chose à faire en une heure.^^
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:45

C'est vrai une journée ca peut passer vite. Vous en êtes sur qu'une journée ça peu passer vite loin de celui qu'on aime ?

*Moi j'en suis pas si sur que ça...*

Mais bon elle n'allait pas se mettre à ronchonner.

Elle l'embrassa à son tour, le serra une dernière fois peut être pas la dernière de cette matinée. Elle venait d'avoir une idée.

Il allait partir prendre sa douche ^^ !

"Euh..."

Elle hésita mais continua :

"Je... pourrais peut être la prendre avec toi cette douche ? ^^"

Elle le regarda en souriant avec un petit peu de rouge sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:10

Akikane la serra contre elle ne s'attendant pas à une réponse au fait qu'il prendrait sa douche, et lorsqu'elle proposa ce qu'elle venait de prononcer, il la regarda, les yeux brillants de bonheur:

" Ho c'est vrai? Tu aimerais... Je dois t'avouer que j'y ai bien penser, mais je ne voulais pas te forcer en quoi que ce soit."

Il se mit à rougir, la serrant plus fort encore, puis il soupira, un soupir de bien être, et ajouta, tout joyeux.

" Hé bien qu'attendons nous? Allons y! Ne perdons pas plus de temps!"

Ils se levèrent tous les deux, Akikane ouvrit la fenêtre de sa chambre pour airer, et prit ses affairent de bain, deux serviettes, deux gants de toilettes. Et se dirrigèrent vers les deouches ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:12

[suite au douches ^^ tu crées le tocpi please je vais devoir y aller ^^ Merchiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:13

[ pas de problème! Moi j'ai des invités, donc je répondrais et ferais le topic un peu plus tard! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment d'itimité... [ PV Akira...]   un moment d'itimité... [ PV Akira...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment d'itimité... [ PV Akira...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]
» Moment de calme [pv Kymmi]
» akira asa
» Akira Samadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: 1er étages, les dortoirs :: Chambres des Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser