ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment de calme [pv Kymmi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptyDim 13 Avr - 22:08

Akikane n'arrivait pas à dromire cette nuit. Peut être serait ce à cause de la pleine lune. A ce qui paraît, lorsqu'elle est pleine, cela peut jouer sur le sommeil. Donc il se leva de son lit, sortit de sa chambre sans lumière, et se fofilait contre le mur pour avoir un appuie. Il descendit els escaliers, éclairé par la lune à travers la fenêtre. Il avançait le plus discrètement possible pour héviter de ne déranger personne.
Arriver près de la porte du salon, il l'ouvrit avec le plus délicatesse possible. Heureusement la pièce était éclairée par la lune qui se trouvait juste en face de la grande baie vitrée. Akikane scruta la pièce du regard pour vérifier qu'il n'y est pas de surveillant. Souffla un grand coup, puis vint s'assoir sur le rebord de la fenêtre, comme à son habitude, et observa le ciel sans nuage, d'un aire rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptyMer 16 Avr - 16:57

kimmy revenait d'une fete donné par une copine a elle elle était encore toute exité et ne sentant pas la fatigue venir elle decida d'aller chatter un peu sur internet elle alla dans sa chambre poser ses affaires et enfiler une tenue plus decontracter .
C'est comme cela qu'elle arriva dans le salon avec un gros sweat qui faisait hommage au beattles et un petit shorty court car en été elle n'aimait pas etre trop couverte (mdr) .
Elle poussa la porte qui était deja entrouverte .
Son premier reflexe fut d'appuyer sur l'interrupteur mais une silhouette au fond retint son mouvement et elle s'avanca doucement dans le noir se qu'elle n'aimait jamais faire .
Son visage lui disait quelque chose alors elle s'approcha jusqu'a etre deriere lui .
Cette odeur elle la reconnaissait aussi .
Elle leva la tete et apercu la lune

- Pas mal la nuit avec la pleine lune on voit toute les étoiles d'ici ! vous ne trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptyMer 16 Avr - 20:46

Akikane appuya sa tête contre le coin du mur. Il avait croisé ses bras autour de son genou relevé près de son visage. Il observait le ciel. Ce ciel qu'il avait plus d'une fois contemplé en ce lieu mytique pour lui. Un petit sourire vint joindre ses yeux pétillants de joies, et d'émotion peut être aussi. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu ici, et cela était d'autant plus émouvant.
Il resta une bonne disaine de minutes sans regarder autour de lui, sans regarder autre chose que ce ciel, qui le faisait tant voyager. C'est alors qu'il entendit le parquet craquer derrière lui. Il se retourna vivement, le souffle coupé, de peur que ce ne soit un surveillant. Il observa attentivement la silouhaite, c'est alors que la voix le rassura! Il s'agissait là d'une personne qu'il avait déjà vu, c'est sûr! Et après avoir bien identifié le son de celle-ci, il finit par en déduire qu'il ne s'agissait d'autre que... Kimmy! Oui une jeune étudiante, qu'il avait pu croiser plusieur fois dans, et à l'extérieur du pensionnat, mais n'avait pas ut encore l'occasion de bavarder avec elle aussi longtemps qu'il ne l'aurait souhaité.
Un soupire de soulagement se fit entendre de la bouche du jeune homme. Il se mit en position debout, et s'apporcha d'elle avec un sourire amusé:

" Oui en effet c'est magnifique! Je suis rassuré, et surtout heureux qu'il s'agisse de toi! "

Il finit par un petit rire amusé par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptyJeu 17 Avr - 15:02

Comme a son habitude elle avait fait sursauté l'homme qu'elle reconaissait, maintenant qu'il c'était levée et qu'il était prés d'elle . Elle se frotta les yeux pour verifier qu'elle ne revait pas.

-Akikane ? c'est toi ?

Elle en était pratiquement sur a cause du son de sa voix

*pas possible il ma planté 2 fois et je le recroise encore merci le destins vraiment merci *
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptyVen 18 Avr - 13:48

Akikane était encore plus heureux que précédemment. Un large sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres et répondit d'un petit: "oui". Il passa une main dans sa nuque, bassa la tête tout en regardant la jeune femme avec des yeux de chien battu !^^

" Tu sais... Je voulais m'excuser pour toutes les autres fois où nous nous sommes croisé... A chaque fois je trouvais le moyen de ne pas rester longtemps à tes côtés, et dieux sait comme j'en ai envi..."

A ses mots il rougit. Et regarda au dehor.

*Incroyable, je la retourve, j'espère que ce n'est pas pour la perdre encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 19 Avr - 15:27

*trop mignon ce gars *

A cette pensée kimmy ne pu s'empecher de rougir aussi mais heureusement vu la luminosité cela ne se voyait pas .

- tu as de la chance aujourd'hui c'est mon anniversaire (pour de vrai :p ) et je suis super heureuse de te revoir et j'espere bien quon va plus se quitté !!

Elle se raprocha et elle l'entoura de ses bras puis posa sa tete sur son torse

- allez calin et n'en parlons plus !

et elle resta comme ca en sentant les bras d'Akikane l'entourer a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 19 Avr - 19:38

Akikane lui sourit, il était heureux tout simplement de la retrouver. Depuis le temps qu'il voulais bavarder avec elle, et passer du temps ensemble, ce moment était enfin arrivé! Et pour rien au monde il ne voulais que cet instant ne s'envole en fumée comme les autres fois. Mais bon... Ne parlons plus au passé et profitons de l'instant qui nous est offert!
Et lorsqu'elle anonça que c'était son aniversaire, il sourit, amusé par la situation. [ Joyeux anniversaire alors! jocolor ]
Puis elle s'approcha et le serra dans ses bras. Akikane en fit surpris sur le coup, et finalement la fit quitter le sol quelques secondes. Il se mit à rire et lui fit un gros bisou sur la joue [ho que c'est mignon!^^]

" Je suis vraiment heureux! Depuis le temps que j'attendais ce moment!!!"

Il lui sourit tendrement en caressant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptyLun 21 Avr - 16:10

kimmy lui sourit a son tour et toujour enlacer l'un contre l'autre elle restait la sans un mot elle ne voulais pas elle aussi que cet instant s'envole
Puis c'est la voix d'akikane qui la sortie de ses pensée

- quel moment ? celui ou je suis dans tes bras ou le moment de me revoir ?

Et en repensant a sa question elle ria interieurement

*que je suis idiote moi defois *

Puiis elle repensa a une question qui lui trottait dans la tete depuis pas mal de temps et elle decida enfin a la lui poser

-Akikane as tu une copine ?

Apres cette question elle leva la tete et le regarda droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 26 Avr - 19:51

Il repença à sa phrase d'entousiasme lorsque son amie lui demanda de quel moment il parlait. Du fait qu'ils se soient retrouvés, ou bien qu'il la serre dans ses bras. Le pauvre Akikane se mit à rougire et ne put répondre. Il détourna simplement le regard en pensant:* heu... les deux...*
Puis elle posa une question. Une question qu'Akikane redoutait. Avait-il une copine? Hé bien oui... Mais depuis le temps qu'il n'avait plus de nouvelle... Il était partit du pensionnat pour des raisons personnelles, et n'était pas revenu prendre de nouvelles pendant environ deux bons mois. Et il ne l'évait pas revu dans les locaux du pensionnat. Il était triste intérieurement, et ne voulait pas le montrer. Mais cette questions raviva les bons moments passé avec elle. Oui il l'aimait encore... Et ne pouvait s'empêcher de penser à elle... Il sentit les yeux de Kimmy posés sur lui, il se contenta de les fuirent en direction de la fenêtre. Puis, en s'accoudant contre le coin du mur, les yeux baissés en direction du parquet, il réplica.

" Kimmy je... C'est compliqué... Sache que je t'apprécis énormément... Et que ce ne serait pas le cas... Je n'orais pas hésiter une seconde... Tu es... Belle... Intelligente... Et très attirante..."

Il ne préféra pas ajouter un mot, de peur de la froisser...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 26 Avr - 20:25

Elle le vit fuir son regard et ele compris evidemment tout de suite elle ne le retna pas quand il se detacha de ses bras pour aller sur le bord de la fenetre discretement elle recula dans la penombre pour le laisser parler sans le deranger et son coeur se pinca quand elle l'entendit cracher des compliment qu 'il ne pensait meme pas
pourquoi etait il obligé de reagir comme ca kimmy se sentait prise au piege et ne savit plus coment reagir elle detestait cette situation et avant qu'il s'enfonca encore plus elle le stoppa ( je sais tu té areter avant mais je savai pas tro comment tourner ma phrase)

- Akikane tais toi ! arrete je voulais juste savoir juste une curiosité desoler si je t'ai gener

- tu sait toi et moi c'est pour la vie mais en tant qu'amis

Elle le regarda et s'approcha un peu

- si tu veut tu peut me parler je uis une tres bonne ecouteuse et puis conseillere aussi

Elle se risqua a un sourire pour remonter toute cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 26 Avr - 20:31

Akikane ne savait quoi ajouter d'autre, d'ailleurs il n'en n'ut même pas le temps, puisqu'elle ne le laissa pas terminer. Après sa réflection, il ne put s'empêcher d'esquisser un rire, un rire de gêne. Il venait de se rendre compte de ses paroles. Il n'avais pas pour habitudes de réagir comme ça! Pas pour habitude de flater les filles de la même façon que ses gars qui collectionnent les filles, comme ils collectionnerairent les voitures. Il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. Il l'écouta tout en plongeant ses yeux dans les siens. Il glissa sa paume de main sur sa joue délicate et ajouta d'une voix douce, presque comme un murmure:

" Merci..."

Puis, il posa un bisou sur son autre joue et déclara d'une voix joyeuse cette fois:

" Alors... Que fait on?"
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 26 Avr - 20:39

Kimmy eue un frisson quand il passa sa main sur sa joue elle ferma les yeux un instant puis son merci la reveilla
elle se resaisi et elle reflechis deux minutes a sa question puis s'avanca vers la fenetre et regarda dehors

-il fait beau dehors et il est deja 5h

elle se retourna vivement regarda avec ses yeux petillant ceux d'akikane et sourit comme une gamine qui avait touver un tresor

- on a acces au toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 26 Avr - 20:50

Akikane continuait de lui sourire. Lorsqu'elle ferma les yeux, un frisson le parcoura à son tour. Il y avait une telle osmose entre eux... Il n'avait jamais ressentit ça au paravant. Il était vraiment comblé d'être avec elle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ut droit à une compagnie féminine autre que ça mère, et il en était comblé.
Et oui, il commençait à se faire tard, et pourtant la lune clairait toujours autant dans le ciel bleu marine emplit d'étoiles plus luisantes les unes que les autres. Néanmoins, celles qui luisaient les plus, étaient celles dans les yeux de la jeune femme, et Akikane prenait un malin plaisir à les contempler.
Puis elle demanda si il y avait ecced au toit... Akikane répondit d'un simple "oui", toujours le sourire aux lèvres et finit par:

" Alors allons y chère amie!"
Revenir en haut Aller en bas
kimmy gokusen
5ème année
kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans ma piscine
Sort avec : sniffff °___°---> besoin d'amour
Humeur : very happy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] EmptySam 26 Avr - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme [pv Kymmi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme [pv Kymmi]   Moment de calme [pv Kymmi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme [pv Kymmi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aile des Pensionnaires :: Rez-De-Chaussé :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser