ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sakaya Sekirara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara EmptyLun 19 Nov - 14:59

Nom: Sekirara
Prénom : Sakaya
Âge:15 ans
Sexe:Féminin
Année : 3eme année

Physique: Sakaya est physiquement un peu gamine.Elle a de long cheveux rose et des yeux de couleur vert-bleu tourner un peu plus vers le bleu.Elle es plutot mignonne.Elle a un visage ovale.On peut la voir souvent sourire aux autres c'est devenu une habitude.Elle a un petit nez et une petite bouche.Elle porte souvent des uniformes écolière qui peut aller avec ses cheveux.Son visage n'est pas vraiment expressif et peut vite changer en un visage souriant a un visage en colère.

Caractère: Sakaya peut être méchante envers son frère ou tout simplement faire quelques farces.Mais elle est gentille envers les autres et aussi des fois avec son frère , elle est tétue et essaye toujours aller jusqu'au bout de ce qu'elle veut même si c'est dur.Elle est gourmande sur un point : les sucreries.Ce qu'elle n'aime pas manger , elle le dit.Elle est franche et sincère.Elle dit toujours ce qu'elle pense même si c'est un peu mal.Elle préfére ne pas mentir aux autres , pour elle c'est comme se mentir a sois même.Elle est de nature souriante.Si on l'énerve même si c'est dur de l'énerver , il faut aller se cacher.Elle peut aller jusqu'à faire pleins de bleu ou elle fait la moral pendant au moins 5 heures...ou alors faire bien pire.Elle adore bouger et elle sait parfaitement dessiner...

Histoire:
Il venait tout juste de racheter une entreprise en faillite pour un euro symbolique; lorsqu'il trouva la mort, une balle perdue dans la rue en revenant d'un magasin avec son fils.. Moi je était arriver dans la famille quelque jours auparavant, j'avais trois ans, ma mère était morte et mon père avait alors était forcé par sa conscience à révélerez sa double vie à sa femme; Il était mort. je n'avait plus de parent, juste une belle mère qui d'ailleur savait encore un peu de mal à m'accépter. Quant à mon "demi" frère, il m'ignorer depuis mon arrivée.. A trois ans, je me sentais déjà d'un seul.. Ma belle mère à la mort de mon père fut très chagrinée, obligée de travaillée dans la boite résacement achetée par son maris, elle n'oublia pas ses enfant, et fit de son mieux pour ne pas laisser la pauvre fillette que j'étais, seule. Elle avait pitié ou; Retranscrivai une certaine affection qu'elle ne pouvait plus exprimer sur son fils tromatiser, sur moi. Je ne sait; Quoi qu'il en fut; j'étais seule. Seule dans ma souffrance, de la perte successive de ma mère et de mon père.. Je me renfermé peu à peu jusqu'à ce que je ne rencontre ce lapin; Rose, velus; Aux yeux fixe et inexpressif. il était si mignon, si sincère et surtout.. Seul dans son rayon, c'était le dernier, il y avait beaucoup de vide dans ce rayon de jouet; Seul, comme moi ! Je l'aider donc avec les moyens offerts à tous enfant et me confia à lui, dès lors je retrouva ma joie de vivre certaine, mon petit caractère et dans ce foyer si triste, j'apportai la joie et les bêtises.Je grandit, celle qui avait était ma belle mère devint ma mère, à mes yeux. Mon frère lui.. un fournisseur de Dessert ? Oui, notre mère nous achetez en dessert de bonne pâtisseries toute faites et lui, n'ayant que sa connerie de foot en tête, ne devait pas depasser un poids, enfin c'est ce qu'il disaoit.. Et donc, je mangé toujours s apart. On avait pas beaucoup plus de contact, toujours soit en cours soit au foot, il ne m'ignorer plus et était presque amical, enfin; Oui, en y repensant il était mon frère, j'avait grandit avec après tout. mais.. Sans avoir partager grand chose avec, a part peut-être quelques disputes, parc que parfois i prenait quand même son dessert mais je l'avait déjà manger ^^".Et mal grès mon caractère d'apparence joyeuse je suis triste, je n'y pense pas souvent, mais inconsciemment cela me mine; Cette vie dans l'ombre de la mort de mes parents, dans l'ombre du troméatisme.

(HS=> Désolé pour les fautes mais c'est Shitei qui l'a écrit en plus , il met des "je" , enfin c'est pas grave xD.)

Lu et Approuvé ^^


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara EmptyLun 19 Nov - 22:57

il te manque l'histoire et tu est valider
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Modow' - 3éme année
Modow' - 3éme année
Sofia Aisako


Nombre de messages : 91
Localisation : Là , ou tu me verras ^_^...
Sort avec : Personne mais est-ce que c'est obliger d'en avoir un ?
Humeur : Joyeuse et profite de la vie =P.
Date d'inscription : 17/11/2007

Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara EmptyLun 19 Nov - 23:00

Tu as pas vu ce qu'elle a marqué .... ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/sofia-ais
Sakaya Sekirara
3ème année
Sakaya Sekirara


Nombre de messages : 48
Localisation : P.A.R.T.O.U.T
Sort avec : P.E.R.S.O.N.N.E ... elle ne connait pas le mot " A.M.O.U.R ".Qui la fera découvrir ce sentiment ?
Humeur : F.O.L.L.E =D !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara EmptyMar 20 Nov - 16:09

Voila j'ai finit xD.Enfin bon , j'ai fais un peu du copier coller mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara EmptyMar 20 Nov - 16:20

ok tu atand que shiteil ou kurama ou un autre admin te mes ton anner est c bon

valider
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara EmptyMar 20 Nov - 16:25

j'ai corriger toute l'histoire copie et cole dsl du double poste aussi

Sakaya Sekirara a écrit:
Nom: Sekirara
Prénom : Sakaya
Âge:15 ans
Sexe:Féminin
Année : 3eme année

Physique: Sakaya est physiquement un peu gamine.Elle a de long cheveux rose et des yeux de couleur vert-bleu tourner un peu plus vers le bleu.Elle es plutot mignonne.Elle a un visage ovale.On peut la voir souvent sourire aux autres c'est devenu une habitude.Elle a un petit nez et une petite bouche.Elle porte souvent des uniformes écolière qui peut aller avec ses cheveux.Son visage n'est pas vraiment expressif et peut vite changer en un visage souriant a un visage en colère.

Caractère: Sakaya peut être méchante envers son frère ou tout simplement faire quelques farces.Mais elle est gentille envers les autres et aussi des fois avec son frère , elle est tétue et essaye toujours aller jusqu'au bout de ce qu'elle veut même si c'est dur.Elle est gourmande sur un point : les sucreries.Ce qu'elle n'aime pas manger , elle le dit.Elle est franche et sincère.Elle dit toujours ce qu'elle pense même si c'est un peu mal.Elle préfére ne pas mentir aux autres , pour elle c'est comme se mentir a sois même.Elle est de nature souriante.Si on l'énerve même si c'est dur de l'énerver , il faut aller se cacher.Elle peut aller jusqu'à faire pleins de bleu ou elle fait la moral pendant au moins 5 heures...ou alors faire bien pire.Elle adore bouger et elle sait parfaitement dessiner...

Histoire: Il venait tout juste de racheter une entreprise en faillite pour un euro symbolique; lorsqu'il trouva la mort, une balle perdue dans la rue en revenant d'un magasin avec son fils.. Moi je était arriver dans la famille quelque jours auparavant, j'avais trois ans, ma mère était morte et mon père avait alors était forcé par sa conscience à révélerez sa double vie à sa femme; Il était mort. je n'avait plus de parent, juste une belle mère qui d'ailleur savait encore un peu de mal à m'accépter. Quant à mon "demi" frère, il m'ignorer depuis mon arrivée.. A trois ans, je me sentais déjà d'un seul.. Ma belle mère à la mort de mon père fut très chagrinée, obligée de travaillée dans la boite résacement achetée par son maris, elle n'oublia pas ses enfant, et fit de son mieux pour ne pas laisser la pauvre fillette que j'étais, seule. Elle avait pitié ou; Retranscrivai une certaine affection qu'elle ne pouvait plus exprimer sur son fils tromatiser, sur moi. Je ne sait; Quoi qu'il en fut; j'étais seule. Seule dans ma souffrance, de la perte successive de ma mère et de mon père.. Je me renfermé peu à peu jusqu'à ce que je ne rencontre ce lapin; Rose, velus; Aux yeux fixe et inexpressif. il était si mignon, si sincère et surtout.. Seul dans son rayon, c'était le dernier, il y avait beaucoup de vide dans ce rayon de jouet; Seul, comme moi ! Je l'aider donc avec les moyens offerts à tous enfant et me confia à lui, dès lors je retrouva ma joie de vivre certaine, mon petit caractère et dans ce foyer si triste, j'apportai la joie et les bêtises.Je grandit, celle qui avait était ma belle mère devint ma mère, à mes yeux. Mon frère lui.. un fournisseur de Dessert ? Oui, notre mère nous achetez en dessert de bonne pâtisseries toute faites et lui, n'ayant que sa connerie de foot en tête, ne devait pas depasser un poids, enfin c'est ce qu'il disaoit.. Et donc, je mangé toujours s apart. On avait pas beaucoup plus de contact, toujours soit en cours soit au foot, il ne m'ignorer plus et était presque amical, enfin; Oui, en y repensant il était mon frère, j'avait grandit avec après tout. mais.. Sans avoir partager grand chose avec, a part peut-être quelques disputes, parc que parfois i prenait quand même son dessert mais je l'avait déjà manger ^^".Et mal grès mon caractère d'apparence joyeuse je suis triste, je n'y pense pas souvent, mais inconsciemment cela me mine; Cette vie dans l'ombre de la mort de mes parents, dans l'ombre du troméatisme.

(HS=> Désolé pour les fautes mais c'est Shitei qui l'a écrit en plus , il met des "je" , enfin c'est pas grave xD.)

Lu et Approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'
Va tous vous tuer :D Admin` et 5 eme Année
Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Carlos: Souvenir . Il se reconnaitra .
Sort avec : Personne, &² tant mieu ainsi
Humeur : Deprimée
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara EmptyMar 20 Nov - 20:59

Miisachi il y a toujours des fautes >__< D'accord j'me taiis =X
J'TE VALIDE .. Sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakaya Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Sakaya Sekirara   Sakaya Sekirara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakaya Sekirara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shitei Sekirara
» Nouvelle rencontre au lac? [Pv: Sakaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser