ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shitei Sekirara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Shitei Sekirara Empty
MessageSujet: Shitei Sekirara   Shitei Sekirara EmptySam 17 Nov - 1:55

Nom: Sekirara
Prénom: Shitei
Âge: 17ans bientot 18 !
Sexe: Masculin
Année : 4ème, bientot 5ème !
Physique: Beautiful man ! :XD: Shitei à toujours faita ttention à son look, aussi loin qu’il ce souvienne.. Il à aussi eu toujours les cheveux assez longs ; Pour pouvoir avoir un style bien à lui.. Sa coifure n’à jamais vraimentc hanger, mais il ne s’en lasse pas ! Les cheveux super entretenus, d’une qualitée déjà éxtraordinaire ; Ils sont noir, mais d’un noir assez brillant, cette brillance gardée grace à son shampoing de toujours ; Enfin non.. il avait perdus cette brillance jusqu'à avoir l’argentd ‘avoir son propre coiffeur qui lui commande des shampoing fait spéciaement pourlui ; aux extrait d’herbe de vie et a la pulpe de mangue :XD: Son gel quant à lui n’abime pas les cheveux, il n’est pas collant et ne fini pas sec.. Mit en très petite dause il eprmet de metre la forme que l’ont veut, mais un bon coup de main peut tout défaire, il faudrat alors une petite goutte pour tout refaire.. Enfin voilà, tous cela lui prenait deux heures le matin voir plus, maintenant, il a l’experience, la main habile et rapide ; Ce qui lui permet de ce coiffer en trois quart d’heure ! Sinon hum ; Donc, le visage fin, le sourire charlmeur, et ses petit yeux noisette. Il ce trouve que ses yeux sont d’une forme très particulière, très peu commune, uen forme qui montre sone nvie constente d’être le plus beaux, d’une certaine facon ;p Niveau vestimentaire, que dire ; Shitei est très, personnalisé ! :XD: Il à un espece desurvetement noir, au col assez haut, aux manches forcément longue, toujours noir.. Les coutures sont recopuverte d’une couche d’argent pur et la boucle ronde avec une aile pour faire jolis ce trouve aussi être d’argent pur. En dessous il met souvent soit t-shirt, soit ses espece de demi-sous pull, toujours noir, avec un coll quasi inexistant et toujours ouvert. Au niveau de ses bas, jean, foncé mais pa snoir ; sinon sa fait –trop- ; avec sceinture avec une tête d’animal en argent, et des yeux de cristal. En sous vetements, boxer, aux pieds, deschaussetes peu importe la couleurs elles sont jamais visible et sinon, des tennis noir ; Tous cela et frabriquer par Addidas puisque Shitei à un contrat avec eux, il fait la promotion des jean et des joging (lorcqu’il fait du sport) et en echange ce fait faire ses vetements perso. Chez eux :XD: Ah et hum ; Petit oublis ; Shitei mesure 1mètre 76, il n’est donc.. pas grand, du tout, pour un footballeur.
Shitei à du sang de Lycan ; Il à donc uen forme Lycane. Sous cette forme Shitei et plutot mpressionant, sa musculature, déjà pas mauvaise en humain ce multiplie par dix, au moins.. Il grandit jusqu'à atteindre les deux metres. Son poil éhsite entre le noir dans son dos et le blanc sur son torse ; Ses yeux reste Noisete, un peu plus foncé et beaucoup plus petits. Quant au reste innutil que je décrive, ah si ! On peut le reconnaître d’un autre lycan a cause des poils a sa truffe qui parte comme deux grifefs sur son flanc droit. Ses oreilels sont assez petites et partes en pointe, un peu comme des cornes de démon.
Caractère: Que dire du Caractère de Shitei aujourd’hui, après tant de RP dans la pension ^^” Shitei et, heureux, un peu comme un poisson dans l’eau.. Malgrèsl’arrivée de sa petite sœur, il en est en fait plutot heuerux, esperant ainsi nouer quelques lien fraternels avec elle, quoi qu’il y en ai, de très faible.. Disonz alors qu’il espere les consolider, tous comme il espere bien consolider sa reation avec Nayou’, celle qui remplaca sans grand peine le foot dans son cœur ^^” Hum sinon, Shitei est quelqu’un d’assez calme, quoi qu’il n’hésite pas à faire le fou, à relever le mloindre défi, il pense et joue encore au foot, malgrès sa cheville. Il aime la vie et espere bien en profiter un maximum, avec les gens qu’il aime et ceux qu’il aimeras dans l’avenir, oui, Shitei aime tous le monde ! Ptdr ! Nan j’rigole :XD: Enfin voys comprenez c’que ej voulais dre avantd e dire ca ;p Donc voilà. Shitei, c’est Shitei, et personne le changeras, sauf si Nayou veut qu’il change mais bon, voilà ;p
Histoire: « -Hahaha, regardez la star nous fait son Snail’shoot ! Riducule ; Hahahahahaaahahaha » La balle roula, à une viteisse à la qu’elle, même un nouveau né aurais pus l’arrêter sans ce faire trop mal ; La balle était si lente, et roulé comme un escargot. Le jeune gamin à la coifure parfaite déjà à cette époque ; regarda désamparer la balle roulé, alors que tous ce moqué de lui.. En vein il avait éspérer rentrer dans l’équipe des poussins du Bayern.. Et parmis tous ses rieurs, celui qui l’agacait le plus, c’était celui qui en riait pas.. le regardant de haut, ce blod au yeux bleu, Schneider qu’il ce s’appelait, ou un truc dans l’genre.. « -Allez du naz, vas t’en ! » Et Shitei –Car c’était son nom- s’en alla, les bra spendnat, le regard vers le sol, dans cette grande meute il était le loup dominé, celui qui ‘avait même aps le droit de participer aux activités amicales. Voilà, il s’en allait. Il était chez lui, encore une fois son père n’allait pas rentrer de l’année, sauf poru Noel peut-etre.. Etsa mère, elle n’aimais pas le foot et pourtant ; Une seul chose vivait dans ‘lesprit du jeune garcon, cette balel si fascinante et tous ec que l’ont pouvait faire avec. Il ne le cachait pas, il voulait devenir attaquant, unf ier attaquant, idol de sjeunes mais voilà : Son shoot était ridicul ! Ses passes elles était bonnes quoi qu’un peu lente mais.. lorcqu’il s’agissait de shooter, il répéter son Snail’Shoot. Les larmes au yeux, le ballon sous le bras il rentrat chez lui, en appartement.. Impossible de s’entrainer ici ; Sauf dehors mais les jeunes ce moquerez, encore une fois de lui. Il soupiras et se coucha sur son lit, une fois arriver dans sa chambre biensur et regarda le plafond, ballon sur son ventre, et fermat les yeux..
« -Shiitei ! Shiiitei ! » Crias alors une vois féminine, deux semaines ont passé depuis et Shitei n’à pas retouché à son ballon (préscisonz qu’il doit avoirtous juste 5ans à cette époque.) C’ets alors que la porte de sa chambre s’ouvre, le jeune gamin joue à sa nes, Mario Bros, excellent comme jeux mais manquant vraimentd ‘un bon ballon. Metant mlachinalement sur pause le gamin se retourne pour voir son père (et sa mère derriere) ; Une grande homme, fort, au cheuveux raz et au nez prohiminant. Le visage éclairé de joie, le gamin ce relève et fonce dans les bras de son père en criant le nom qu’il avait crus être le sien jusque ses trois ans, à savoir « Papa ». Les deux lopurdes mains de son père se pause sur ses épaules, alors que celui-ci cv’ets un peu abaissé, puis le reculant il s’accroupis ; Souriant le gamin ce calme pour entendre les paroles de son père « -Je suis en congé Shitei ; Toute la semaine, je serait la pour ton anniversaire ! » Imaginez le bonheur du gamin, multiplié par cent à ce moment.. Et ecla ne baissa pas, car l’homem très absent avait décidé de passer plus de temps avec son fils. Les raisons de ses vacances étaient simples ; Après avoir racheté une entreprise ne faillite pour un Mark, il avait démitioné de son autre travail.. Shitei avait dus passer deux ou trois journées entière avec son père, lorcque al veilel de son anniversaire, après avori passer de bon moment à jouer principalement au ballon rond avec son père ; Que celui-ci décida de lui en acheter un, en plus de ses cadeau poru son anniversaire.. Un magnifique ballon noir et orange ; Son père avait pausé une mains ur sa tête en amrcahnd lui ébourifant le scheveux avant de lui dire qu’il deviendrai un champion, juste pour qu’il arrete de ce morfondre à cause des autres jeunes.. Le gamin, n’e pa sle temps d erépondre, la détonation ; Le sang qui jiclas sur le gamin (quoi qu’il ne vis aps sur lui) comme sur le ballon ; Le syeux ronds, il retourna sa tête vers son père..
« -Tu dors ?… C’ets pas l’endroit p’pa ! »
« -Ton père ne reviendras pas.. » (style, bambi ;p)
Après ce tromatisme, le gamin c’est enytrainer, comme un fou. Sa mère à reprit la toute jeune entreprise de son maris et grace à l’argent à pus déménager dans une immence maison.. La maris infidèle, avait un peu avant sa mort ramené une gamine dans la famille : La mère de celle-ci morte réscement. Shitei avait donc une demi sœur, petite sœur, dont il ce fiché complètement, ce pourquoi nous n’en parlons que maintenant ? Au non, au départ, avant la mort de leur père, il la conscidéré vraiment comme sa sœur et faisait tout pour qu’elle s’intègre au mieux. Tous cela c’était fini depuis bien des années, malgrès la gaietaie de celle-ci, se sveines tentative d’intégration.. Shitei était trop enfermer sur ce que son père lui avait dit, juste avant de mourir ; Shitei à 7ans et s’entraine durement au fil des déménagement. L’entreprise grandit ets a mère doit être un peu partout, pour le rachat d’autres boites, l’innogurations de nouvelles. Mais aussi pour être présente auprès des Médias & co. Une évolution impréssionante, juste National pour l’instant ; Alors que sa mère gagne enfin assez pour s’installer durablement et payer femme de ménage, major d’homme & co. Ainsi qu’une jeune femme soit disant certifiée pour s’occuper des enfants durant se snombreuses absences. La famille vis alors dans la grande ville de Stuttgart toujoursen Allemagne ; Et Shitei s’empresse de ce eendre dans l’immence cours, ballon au pied.. Mais cette femme « qualifiée » lui interditd en jouer, leur mère n’était pas la et elle ordonna au gamin d’allait joué dehors, pas dans la cours, elle avait plus important a faire que de s’occuper de lui soit disant. Shitei trouva un espece de petit chemin dans une espece de petite foret, il ne le savait pas mais habitant en périphérie de la ville il en était même sortit et c’était perdus. La nuit commencait à tomber mais le Gamin continué à taper dans son ballon, complètement anihiler par cette chose ronde, comme un chien qui aime courir après une balle :XD: C’est alors qu’il entendit comme un rgondement –Au nom, ce n’était pas son père qui venait lui parler comme Mufasa à Simba >.<- Mais tous simplement un grognement ; Shitei ce retourna et ‘neu que le temps de crier, et de s’éfondrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Shitei Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Shitei Sekirara   Shitei Sekirara EmptySam 17 Nov - 1:56

Lorcqu’il ce rêveilla, mordus profondément dans l’épaule, par un ennorme loup dire les médecin quoi qu’il n’y en avait plus, et qu’il n’y en avait jamais eu d’aussi gros.. D’ialleurs c’était incroyable qu’il ai survécus.. Pourquoi ? Beaucoup d’hypothèse ce formèrenta alors que le gamin passa dans les journaux pour la rpemière fois –Un enfant attaqué par un loup, à Stuttgart !- Lui, il avait sa première journée de cours : Une première journée attroce pour lui, il avait perdus l’habitude des cours puisque les prenant soit disant à la maison.. Ne pas toucher son ballon ; Enfin, c’était un Mardi, et l’après midi le majotr d’homme avait appelé pour lui le club du Vsb Stuttgart, pour les poussin. Oui il devaits ‘inscrire mais, les effectifs au complet, il fallait afire ses preuves pour le jeune garcon. Comme, un epu avant la mortd e son père, dans cette autre ville.. Il arrivas sur le terrain, avec un t’shirt de foot noir et un short blanc, des chausses crampons blanc et bleu, enfin, e tous acehté dans un magasin de sprot ! Donc il,’nétait pa saux couleurs du club.. Protège Tibia Gris si sa interesse :XD: Enfin voilà ; C’était simple, l’équipe pourssin allait joué, il y avait la valeur de trois équipes dans le club donc des effectifs vraiment plus que complet, et alors que 22 des jeunes allait joué, Shitei allait intégrer l’une des deux..
Il rejoignit donc l’un des deux groupes, choisit aussitôt par un autre jeune.. shitei le regarda et au lieu d’être heureux que celui-ci le choisisse il ce dit, qu’il pourait lui être util. D’ailleur celui la c’était le « capitaine », auto proclamer d’ailleurs. Un jeune garcon au cheveux étrangement blanc, assez court mais sans plus, une espece de coupe au bol. Les yeux rouge/brun ; Riend ‘autres à en dire.. Il ce présenta (et ce nomé Andreas) et Shitei l’ignora sans le montrer, ne lui répondant qu’un salut, ce qui ne semblat pas d’écourager le garcon de ce fare de Shitei un amis.. Enfin peu importe, l’entrtaineur siffla le début du match.
Andreas. Donna un petit coup dans le Ballon en direction de Shitei, qui avait pus chosir sa place puisque jouant pour la prmeiere et certainelent derniere fois.. Personnel un jour personnel toujours ; Shitei partit en courant balle au pied, comme il savait le faire, d’ailleurs ; C’étais tous ce qu’il savait faire avec un ballon, tous ce qu’il avait toujours su faire.. En un tel point qu’il courai presque plus vite ballon au pied.. Alors il ce mit à courir, en ligne presque droite ; Courir balle au pied..Ne pas la perdre, la regarder ! Erreur fatal ; Il ce fit presque aussitôt prendre la balle le plus simplemebnt du monde en apssant à coté d’un joueur adverse qui eu juste a pauser son pied sur le ballon pour l’emner vers lui.. Riant de la nulité du « nouveau » qui ne serait pas nouveau bien longtemps il partit en contre atatque.. Ce semblant de match chez les poussin ne continuas pas aisni ; Car plus aucun joueur n’ausa faire la passe à Shitei malgrès que ceci restait un test et non un match sérieux ou d’entrainement même.. En fait, même Andreas, celui qui voulait devenir son amis.. Refusait de lui passait, bien que cela ce voyait qu’il était triste, ennerver de ne pas auser lui faire la place ; Dans son esprit enfentin Shitei remarqua cela.. Il servirai parfaitement ses interet ; Shitei était nul, il le savait, mais il avait toujours cette rage en luid e s’améliorert, pour son père.. Alors, avec un regard des plus.. Hm, Chat potté ? :XD: Il leva une main en directiond ‘Andréas qui était bloqué vers la surface de réparation de l’équipe adverse.. Tous était marquer, le match était déjà à trois à zéro, trois conter de l’équipe adversaire le strois fois ou Shitei avait eu la balle.. Mais avec ce regard plein d’espoir, ce grand sourir affirmer ; mais surtout, sa position et mle faitq u’il était démarquer ; il n’avait pas le choix, une magnifique balle pour leur niveau de jeux.. Un centre parfait ; La balle arrivais vers Shitei qui l’arrêta avec grand peine de l’intérieur de la jambe.. La balle retomba au sol alors que Shitei avait déjà levé son pied (avec son autre jambre libre quoi :XD:..) Et sa jambe retomba tel le bras armé d’un trébuchet; Un tir très précaire qui fit que Shitei brossa la balle bien mahrès lui di coin droit de son pied, alors que la balle rebondit légèrement ce dirigant dans un sens très légèrement différent.. Elle décola, comme une fusée –au niveau de jeux de 7-8ans hein !- le tire indiquer tout d’n tir qui enverai la balle a gauche, mais elle partit a droite, le gardien tenta de l’attraper mais l’incertitude du buteur sans experience ni talent l’avait completement tromper.. La balle frapa le poteau droit, pour cogner la transversale et enfin le bas du gauche, elle retomba sur la ligne de touche, et rebondit avec un effet qui la fit.. Allait du mauvais coté.. Aussitôt un défenseur shoota dans le ballon pour la dégager.. Encore uen fois Shitei avait raté.
Il ne fut pas accépté; Et non.. E il resta à ce morfondre chez lui plusieurs jours, refusant d’allé en cours. C’est alors qu’il recus un coup de fil innatendus, d’ialleurs Shitei ce demenda toujours comment Andreas avait eu son numéro.. Il déménager à Siegburg, un p’tit village, Shitei s’en fichait complètement, mais ce qu’il lui dit l’intérèssa beaucoup plus, la bas il jouerai au club de Kern, un club sans prétention ou il serait forcément accépté.. Grande nouvelle, décidément cet Andréas serait un excellent outils à la victoire ! :XD: Sous les pressiosn du gamin, la villa fut vendue et oui.. Après qu’il ai promit d’allait en cours, de ne plus pleurer à cause du foot, etc, etc. Se fichant complètement de sa sœur qui c’était intégrée et avait déjà de nouveau amis, elle devrait encore tous recommencé contre son grez.. Et ec n’était que la première fois à cause de Shitei, première d’une très longue série.
Belle petite maison, à Siegburg. Shitei demanda pour entrer dans le lub, et il y fut accépté.. Sans prétention ce club; Vraiment. La bas Shitei apprit les bases du foot, bases qu’il n’aurai jamais pus ce douter existait. Il apprit quelques gestes, mais tous cela il les apprit avec une facilité déconcertante, son jeux s’améliora très rapidement.. Comme si quelque chose c’était débloquer, cela avvait déjà commencé avec sa tentative de but à Stuttgart.. Cependant Shitei ne joua pas longtemps au poste désiré, il à 9ans et joue donc depuis 2ans en club.. Shitei pensait devenir uns tar en voyant sa fulgurante progression maismalgres cela, Andreas restat meilleur attaquant que lui, meilleur capitaine aussi.. Ce qui avait pour suel resultat d’ennerver, d’exasperer Shitei; De plus un autre excellent joueur était arriver au club: Müller. Un gardien de but déjà excellent.. Un gars au yeux bleu et au cheveux mauve pale, assez longs. Il avait une espece de cicatrice en croit sur la joue qui deconscentrai énnormément Shitei :XD:
Il serait troip long de raconter toute sles aventure sdu petit trio, biensur. Mais en pensant que Müller deviendras un joueur de l’équipe natonal d’Allemagne avant même sa majorité et qu’il joueras dans l’équipe espoir d’Allemagne, on imagine le talent qu’il devait déjà avoir, et les progrès qu’il fit avoir à Andreas comme à Shitei. Surtout à Shitei d’ailleurs.. Deux ans ou le trio croyait en une amitiée forte, enfin, pour deux des joueur,s le troisième, Shitei.. ne voyait en eux que de spantins prêt a leur apssé la balel s’il le demandait, des pantins prêt à s’entrainer jusqu’aepuisement.. Des pantins tous court. D’ailleurs, Shitei les “trahis” d’une manière lorcqu’il vis à la télévision la coupe d’Europe de –je sait pas qu’elle année- La à la télé, il y avait un joueur, qui captiva le gamin; Il était anglais, et excellent.
Caprice, encore, pretextan qu’il voulait qu’ils demenagent d‘Allemagne pour arreter de penser à son père, chos eimpossible puisque s’il pratiquer le foot, plus que par plaisir c’était bel et bien pour honorer cette espece de promesse envers son père. Réalisé ce qu’il croyait de son fils, ou tous du moins ce que Shitei crouyait, qu’il croyait de lui :XD: Bah voilà lol, ils déménagèrent encore mais cette fois, d’Allemagne en angleterre.
D’un club à un autre, d’une langue à une autre. Ce fut un énnorme problème alors que Shitei rejoignit un club que nous en mentioneronz pas; La barrière de la langue fut attroce mais après son caprice impossible de repartir avant au moins un ans :XD: Alors bon, Shtei du faire son effort, depart d’une facilité d’apprentissage des langues.. Il jouas donc pretd ‘un ans en Angleterre, avec les moins de 13 ans il participa à une coupe ridicul et sans interet et gagna, biensur.. un inter club merdique d’angleterre, avec aucun debutant de talent.. Par chance après presque un ans, la mère de Shitei dus retourner d’une maniere presque permanente au siege de l’entreprise en Allemagne.. Mais Shitei avait comme, honte.. De retrouver ces pantins qu’il avait volontairement abandonné, il avait donc 10ans et demanda à sa mère qu’il soit envoyé autre part, elle en avait l’argent ! Et, au hasard, il demanda la Russie :XD: Et il passa la bas deux années des plus attroce.. Il arrêta même de jouer en club tellement le niveau était ridicul, etil partit, une fugue.. Dans les steppe glacée de Russie oO Ou il s’entraina mais, des le premier jour il était glacé et loin de toute ville il s‘effondra dans la neige..
-Nous retrouvonz Shitei quelque part dans ses landes glacées, proche d’une petite cabane en bois; Il s’ets maintenant perdu depuis 1ans et demi, les recherches de la police ont était abandonnée; il auras bientôt 12ans. En fait, il c’est entrainer avec celui qui l’a sauvé, heureux hasard à la olive et tom toujours ;p Il ce trouve que ce joueur n’étaita utre que “Dorofeï” , un ancien joueursde l’équiep nnational Russe, qui avait dus arrêter ausommetd e sa gloire à cause d’un control anti dopage Rolling Eyes D’ailleurs, il apprit à Shitei a ce perfectioner, il lui apprt aussi à tenir le choc grace a quelqques picures bien étrange, à surpasser ses douleurs, ses bleussures graces à d’autre sproduits, vous vous demandez alors, à quoi il à bien pus lui être util ? C’est très simple; A son époque Dorofeï était le meilleur dribleur de russie et d’Asie comme d’Europe d’ailleurs. Et il apprit au jeune garcon envoyé par le dieu du foot :XD:DDDDD Ses quelques trucs, et il l’entraina à un niveau qu’aucun club de moins de 13 n’aurai pus le faire. Mais rapidement il s’avéra qu’avec la rage de vaincre et l’nevie d es’ameliorer du jeune gamin, il n’eu plus rien à lui apprendre, a son age.. Plus rien en jeux à deux en tous les cas !
-Italie, Juventus de Turin chez les moins de 13ans- Voial ou l’emmena Dorofeï, la bas joué déjà deux des probable futur vedette du football Italien et Européen.. Des dénomé Delpi et Gino, l’un de douze et l’autre de treize ans; Il serait grandement innutil de les décrire physiquement car j’en ai la grosse flemme ;p Quoi qu’il en fut, comme pour tous grand club, les effectifs étaient pleins, et Shitei devait passer un test, en fait assez presser l’entraineur appela le gardien, Gino, blondinet au yeux; comme pour beaucoupd es peros d’olive et tom d emon histoire :XD: Bleu ! Il appela un autre joueur, un defenseur aparrament; Shitei devait donc, passer le défenseur et marquer un but, puisqu’il avait dit être meilleur en attaque.
Balle au pied; il commenca a courir comme il avait toujours su le faire; ets ‘arrêta devant le défenseur; pointe du pied sur la balle; il regarder les jambes de l’autre.. L’autre faisait souvent mine d’avencer la jambe pour lui rpendre la balle et essayer de lui pprendre vraiment lorcqu’il recculé.. Shitei ne savait comment partir, avec tous les gestes qu’il connaissait, il n’en avait jamais vraiment utiisé contre un vrai adversaire.. Alorq que l’autre avenca sa jambe une fois de plus, Shitei envoya le ballon en arrière, cogner sur le talon légèrement en biais de son autre pied lui en retrait; Pour voir la balle ricochée et passer à gauche du joueur alors que Shitei passa à droite, le ballon toucha le sol et changeas de trajectoire vers Shitei en pleine extase d’avoir réussi son coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Shitei Sekirara
Admin' - 4ème Année
Admin' - 4ème Année
Shitei Sekirara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ici...
Sort avec : Nayou ^.^
Humeur : A voir XD
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Shitei Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Shitei Sekirara   Shitei Sekirara EmptySam 17 Nov - 1:56

L’autre l’injurié, en italien alors, Shitei ne comprenais rien ! trop heureux il continua sa course et s’arrêta sentant l’autre revenir vers lui il pausa la pointe de son pied sur la balle et la fit venir en arrière, repausan son pied a balle monta dessus eta vec une petit impulsion elle monta dans els air et Shitei attendit qu’elle ne monte que d’une dizaine de centimetres, pour shooter dedans , brossant à nouveau le coté de la balle; trop heureux il était sur de réussir son coup alors que la balle partit à une bonen viteisse en ligne droite, tournant sur elle même; Gino était sur la trajectoire.. mais la balle tourné sur elle même, efefta ssez connus mais peu utilisé; Qui fit qu’en choquant le plat d’un main du jeune gardien prodige, la balle tourna et partit pour un magnifique centre.. S’il y avait eu d’autres joueurs.. Shitei n’avait pa smarquer; triste il fut applaudit par l’entraineur: Le voilà qu’il joué à Turin ! dans un ans, il jouerai chez les jeunes espoir, s’il ce debrouiller bien, oui; C’était son objectif !
Le soir son ‘mentor’ appeler la mère de Shitei, pour qu’ils repreine contact, et elle déménageas avec la demi sœur de Shii’, enfin d’abord, elle veint voir son fils.. Sa seule punition; Ne pas rester dans son club d’Italie, ne pas rester en Italie >.< Ils retournèrent donc en Allemagne.. Son année perdue en Russie, il avait donc prit un ans de retard scolaire. Il avait en fait, 1ans et demi de retard, il arrêta, forcé par sa mère.. Le foot, jusque ses 13ans..
L’année ce passa très, mal.. pour Shitei, quoi qu’élève carismatique, chef d’un petit groupe de suiveur; Shitei c’ets vraiment fait chié cette année et n’à pas était capable de rattraper son retard, Il n’à faitque penser au foot, voir des possibilitées, des modes de jeux.. En corus il déssiné des croquis de jeux; Et voilà.. Un ans c’etsdonc passé et en tenue de foot il ce rend au stade; avec une certaine apréhention.. ce n’est que lorcqu’il revis pour a prmeière fois le stade de loin.. qu’il ce laissa à un: “-Andreas.. Müller.. !” Il ce sentait si nul de les avori quitté comme sa; Même s’il ne les avait jamais conscidéré comme des amis mais plsu comem des pions. Il passa le dos de sa main sur ses yeux; Non, il ne pleurer pas ! Y avait juste du brouillard dans ses yeux ! :XD: Ouai, du brouillard..
..Il était arrivait trèstôt, en fait, il avait sécher les cours pour venir plusieurs heures avant tous le monde, vérifier s’il était toujours au niveau; Il avait l’habitude avant de venir en avence avec ses deux pions.. Mais jamais ils n’étaient venus aussitôt au stade; à l’époque. Alors il jeta son sac par dessus le grillage qu’il passa en suite; Puisque le stade étant privé, il est fermé en dehors des entrainements des divers équipes. Il ouvrit son sac, mit ses crampons, priut un ballon et s’échauffa dans ce petit coin rapidement avant de tous laisser la et de partir ballon au pied vers le stade.. Voilà qu’il reocurait sur l’herbe de ce premier stade qui l’avait acceuillis; Tant de souvenirs le fusillèrent qu’il ne fit plus attention à rien.. Et que le ballon lui fut retiré des pieds; Aussitôt Shitei s’arrêta et ce tourna vers le boulet en question; Il avait vraiment une salle geule avec ses cheveux blanc ! Cheveux en pétard..
“-J’suis toujopurs meilleur que toi; Shii’ !”
“-Andréas !” Criat il; C’était, le premier cris de joie de Shitei ! Sans qu’il n’ai pus ce controler ! Il n’avait pa svraiment crier hein, mais bon, vous comprenez, il était, heureux ? Le brouillard revint alors de plus belle, pas d’chance ! Et à ce moment récit cet mbécile d’Andréas fit une drole de tête, un peu incrédule il le pointa du doigte t ce baissa un peu parcque.. bein, il était plus grand que Shitei !
“-Tu pleure ?” “-Jamais !” rétorqua aussitôt Shitei, ré éssuyant ses yeux et ce redressant; un sourire arrogant au visage.. “-Sa paraît peut-etre pas mais je suis mille fois meilleur que toi, maintenant !” Et effectivement, Shitei était devenus meilleur qu’Andreas; Et oui, enfin, j’vais pas vous faire le résumer trop détailler de la vie de Shitei non plus; Dans sa vie complètement enfermée sur le foot, il commencait à savoir ce qu’était l’amitié donc; Au fil des match du championat national des moins de 16; Mais tous rebascula lors de la finale.. Shitei, Müller et Andréas, le trio de choc allait remporte rla coupe, au tous du moins les quelques fans à suivre ses match était assez partager: En face d’eux allait joué une équipe avec un joueur de déjà grand renom, ils allait avoir en face d’eux non pas un trio maisun duo.. Le futur empereur des terrain, Karl Heinz Schneider, soutenus par Herman kartz ! Il devait y avoir bien, une cinquentaine de journaliste qui attendez les deux équipes: pourquoi ? Simple ! Shitei était le fils d’une des plus grande fortune mondial et la plus grande d’Allemagne, et Schneider et bien, ses parent à lui aussi était assez bien classé.. :XD:
“-Quoi ?! Coach, Mûller peut pas rester sur le banc !”
C’était bel et bien le cas, plus tard, mûller refuseras plusieurs propposoitions pour joeur dans de grands clubs, refusant très célèbre, il ce terreras dans de petits clubs.. A treize ans, il avait déjà ce caractère.. Shitei en ous cette fois s’empecher de pleurer, il partit s’isoler dans les corridors du stade reserver aux équipes.. Le matin, le matin Andreas lui avait annoncé qu’il déménagait, qu’il l’abandonnait pour la final.. Shiteia vait tant rever de cette glore, mais plus encore, de ce vanger des multiples humiliation subie dans son enfance par Schneider, lorcqu’ils vivaient dans la même ville.. plus jeunes;. Lorcque son père était encore vivant; Cet idiot l’avait humilié, tant de fois devant son père.. Il était sur de gagner avec ceux qu’il avait crus des pions, puis ses amis.. aujourd’hui, il comprenait que l’amitié n’était rien ! Il ce retrouverai seul face à une équipe très entrainée, avec les meilleurs coach, les meilleurs terrains et tous ce qu'’l fallait pour devenir de grands joeurs, lui il n'’avait.. plus que des nuls.. Comme cohéquipier; Il n’irais pas bien loin et en même temps; Il ne pouvait pas fuir ce match, non; Il ne le fuierais pas..
--MATCH--
Le coupd ‘envois était donné, d’Herman à Scneider; Shitei regarda ce saleté de blond courir; Les quelques gens à parler de ce match avait était assez clair, le m:match ce jouerai entre Schneider et müller, Müller prefefrant rester dans l’ombre du banc; Il ne restait que lui, que hitei. Le match semblait joéu d’avence.. Alors, il sérra les poing comme les dents et fonca vers ce jeune arrogant; Alors q’un joueur de quinze ans venait de le tacler sans succes :XD: A ca reception au sol, car il avait sauter pour eviter le tacle, Shitei était là.. Le défi s’engageas.. Sans un mot; Schneider ne ce souvenant même pas de Shitei et Shitei refusant de dire quoi que ce soit a quelqu’un comme lui :XD: La balle allait et venait, ne bougant que de quelques centimetres à chaque tentative de vol de la balle, a chaque tentative d’esquive du voleur.. Est oudain, une vois retentie.. Appelant Schneider, herman était démarquer; Shitei maudit les atres joueurs et fit un aps comme persuadé que Schneider ferait a passe et celui-ci en profita pour passer Shitei sans la moindredifficultée..
-premier but
Engagement, Shitei à enfin la balle, nous sommes à 2minutes trente de jeux.. Sans perdreune seconde il s’élance dans le camp adversaire, bein conscient du niveau ridicu de ses cohéquipier Shitei n’à de plus, jamais rvaiment jouer en équipe.. Très rapidement le prmeier joueur de l’équipe adverse arrivas à son niveau, alors courant balle au pied, alors qu’il allait taper une fois de plus du pied dans le ballon, il passa son autre pied devant et choqua du talon le balon ecrasa sur son autre pied et le lbéra finalement d eson autre pied en question, de sorte à ce que le ballon passe en une petite sceonde de devant Shitei, dans son dos puis par dessus lui ainsi que par dessus le joueur à passé.. Se défaisant du marquage adversaire il retrouva le ballond ans le dos du defenseur et continua sa course pour eviter dans les air un double tacle.. S’approchant des but adversaire Shitei était à ce moment encore; Décidé à jouer età gagner jusqu'à ce retrouver face à Scnider; à nouveau, tentan un rapide passementd e jambes, Herman, dans son dos lui prit la bale sans la moindre difficultée.. Remontée de terrain des joueurs, contre..
-Deuxième but..
Puis il y eu le troisième, le quatrième, jusqu’au onzième ! Oui, onze à zéro ! Malgrès son axcharnement, Shitei ne pus, rien faire.. Autre que quelques tentative perosnelle.
--MATCH--
La compétition terminée après un mois et demi; Shitei aurait 14ans dans, un mois.. Enfin, il fut comme décourager mais, alors qu’il sortait des vestiaire pour s’en allait, être seu et refflechir, il trouva sur son chemin cet homme.. Qui lui avait apprit, tous les gestes techniques qu’il savait faire.. Ce Russe, vous vous souvenez ? Dorofeï !
-Si tu veux devenir un grand joueur, je vais m’occuper de ta condition physique, j’ai ouvert, un centre d’entrainement en Russie.. j’ty attend ! En plus, j’ai crus comprendre que Vladimir Poutine à convié certaine des plus grande personnalité financière mondial pour un espece de galat ou, j’sait pas trop quoi ! Tu pourais venir en même temps qu’elle, et l’y convaicnre de s’installer en russie, temporairment biensur !-
Voia ce qui ce passa; exactement ?! Non.. Biensur que Non, toute fois l’installation en russie était un point obligatoire pour l’entreprise ‘familial’, déjà présente en europe et en Amérique, le pays présnet sur deux continent était un pointd e départ à l’incorporation en Asie; Chine et Japon; Alors, pendant un ans ans la famille vécu en Russie. Shitei restat dans le centre de formation lui trois ans, pour s’occuper de sa condition “physique” de l’esperait il, futur joueur pro. Enfin, après trois ans il rejoignit sa famille qui vivait maintenant en Espagne pour des raisons financières toujours. Il rejoignit alors le Real Saragosse, equipe defoot d’une ville pleiend e parc d’attraction.. Avec le plus grand grand huitd ‘Europe, un rêve pour la sœur de Shitei, sœur à qui durant ses 12ans de vie au seind e la famille, il n’adressait quasiment pas la parole. Sa mère, toujours aussi souvent absente, il lui arriva durant cette longue année d’être appelé par la police: Vol de bonbon par votre sœur ! Qu’ils disaient, à chaque fois.. Shitei, fut comme forcerd e faire attention à elle; A lui parler aussi, enfin,il l’avait fait avant hein, mais.. Plus, familièrement, il commenca à prendre un vrai role de grand frère à cette “poque, lui racontre des histoire de monstres qui malheureusement, n’avait pas beaucoup d’effet ! :XD: Finalement il ce résignia à, le soir venus, lui montrer de vrai film d’horeur, pour lui foutre vraiment les chton, (familierement >.<); Et cela marcha ! Quoi qu’il ne faisait toujours pas plus atetntion à elel que pour lui dire “viens voir un super film avec moi !” ou quelques “bonen journée !” lorcqu’il la déposait au parc d’attraction, alorsque lui allait à l’entrainement jsute à coté, etd es choses comme celles là.. Il noua enfin, de rvai lien avec sa sœur. Très faible, mais en même temps, il savait aps comment s‘y prendre et.. Sa passion était toujours la, toujour splus présente. Surtout après trois ans intensif, les poumons de faire, les muscles en betons armé (pensait il :XD:) il participas alors à la compétitions national en 2ème division, à 16ans, c’était plutot pas mal. Ou il ce démaraqua assez vite.. Après une saison (un ans); Il fut appelé par le club des Girondins de Bordeaux, et signa un petit contrat très allaichant avec eux; Montan en première division il joua, le lendemain son premier match..
A ce moment, Shitei était à son apogée, presque 17ans, premier match en prmeière division; Il avait déjà marquer un but dans ce match ! Ils en étaient à une demi heure de jeux, 1 à 0.. Shitei venait de recevoir la balle et de passer, deux jouerus; En passant habilement un troisieme il venait d’armé son tir; Lorqcue soudain, le craquement assassin du cartyilage et des os de la cheville veint aux oreilels de Shitei en même temps que la douleur le foudroya.. il s’écrasa au sol, un double attaque en deux direction totalement opposée venait d’assassiné son match..
“-Avec ce genre de blessure, il va falloir que vous pensiez sérieusement à une reconversion..”
Reconversion ? reconvertion.. reconvertion ! Le mot raisona de mille et une manière dans sa tête.. Tant et si bien, durants i longtemps; Que Shitei en devint comme fou, tous son univers venait de s’écrouler; il tenta alors de ce suiscier à l’hopital, directement, des la première nuit.. Opérer il fut renvoyer chez lui et attentat encore trois fois à sa vie; Suivis par un psy, biensur.. Shitei ne parlait pas, ne parlait plus.. Il ne bougeait presque plus d’ailleurs; et ne s’allimenter que très peu. Il fut alors envoyé dans un batiment, un de ses endroit qui acceuille les anorexique & co., toujour que de sp’tit bourge ! :XD: Dont il faisiat partis. ET peu à peu, ou très rapidement ! Shitei ce rêveilla de sa stupeur et décida, qu’il ferai autre chose.. Qu’il devait, vivre.. Son père était mort, bel et bien et même avec le foot, cela ne le faisait ni ne le ferait revenir à la vie. Sa mère commenca l’implantation de sa boite en Chine, et Shitei demanda à être envoyer à ses 17ans en pension; Au Japon. La bas au moins, y aurai pas de foot !
Premier soir devant la télé sous titré ^^”
Après une victoire 2à1 par le japon dans la coupe du monde Junior..
Et oui, il avait manqué cette merveilleuse coupe..
Le Japon, grandement aider par hyuga (Marc landers) remporte son dernier match de poule face à l’argentine 5à2!
Sinon pour le groupe A, l’Allemagn e l’emporte grace à..
Shitei éteigni le téléviseur de sa cabine privé dans l’avion :XD: Et fermant les yeux il continua lui même le texte, grace à 15 but de Shitei, séléctioné à la place de Karl heinz Schneider ! Il rouvrit les yeux.. il était arrivé, e décallage ne le gênait pas vraiment puisqu'’l avait à pmoitié dormit. Il prit le Taxi, jusque cette pension.. la suite, c’est dans le RP biensur ^^”
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-silver.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shitei Sekirara Empty
MessageSujet: Re: Shitei Sekirara   Shitei Sekirara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitei Sekirara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakaya Sekirara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser