ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente au pré . . . [PV KIRA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 22:48

Reina s'ennuyait. Elle venait juste d'informer l'etablisement quelle allait commencer ses cours, et maintenant, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle décida donc d'aller ce promener. Le pré...Bonne idée ! Elle esperait y rencontrer quelqu'un ! Reina était vétu d'une jupe en jean qui lui arrivait à environ 15 centimètres au dessus des genoux. Son débardeur blanc, lui moullait légèrement la poitrine et la taille, et laissait apparaitre son très beau corps. Il fesait chaud bien qu'une petite brise soufflait, l'automne était encore supportable. Le pré était relativement gai : Les enfants jouait tandis que leurs parents respectifs les surveillaient.
Reina s'installa sur un banc, un peu à l'écart de tout la vie, et attendit que le temps passe ou que quelqu'un arrive. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 22:55

Kira, après s'être reposé, décida d'aller se changer les idées, et pour ce faire, il alla se promener dans le pré.
Il était de plus en plus préoccuper par ses activités, par Akira, cette jeune fille qui s'était montrée si aimable en le conduisant jusqu'aux dortoirs, et par les récents problèmes avec sa cicatrice.. Il avait grandement besoin de passer à autre chose.
Aux abbords du petit sentier zigzaguant dans la verdure, il vit une femme, très ravissante, assise sur un banc. Il décida alors de l'aborder.

- Bonjour, comment allez-vous ? Je suis Kira...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:00

Reina redressa la tête quand elle appercu un jeune homme qui lui adressait la parole . . . Il était très beau, et Reina tomba immédiatement sous son charme. Il lui demanda comment elle allait, et elle lui répondit, presque immédiatement :

- Je vais très bien merci, et vous ? Enchanté Kira, moi c'est Reina !

Elle lui montra d'un geste de la main, la place qui était à ses cotés, et l'invita à s'asseoir. Elle ne pouvait plus le quitter des yeux, elle était comme hypnotisé par lui. Il avait beaucoup de charisme et Reina avait toujours admirée les hommes comme lui. . . Mais il avait l'air bien jeune !

- Quel age avez vous Kira ? Lui demanda-t-elle avec un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:08

- C'est moi qui suis enchanté.

Kira savait que si il lui disait son âge réel, la conversation pourrait être bloquée, alors, il prit une décision.
Il lui répondit en affichant son plus beau sourire.

- Eh bien, j'ai 19 ans..

Il s'assit alors à ses côtés. Il allait alors devoir changer quelque peu ses projets initiaux, mais dans le but de faire mieux..

- Vous aussi vous venez prendre l'air par ici ?

Lui demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:16

Kira l'avait rejoint à ses cotés, et Reina remarqua très rapidement qu'il sentait très bon...Une odeur d'homme qui n'a peur de rien. C'est ce qu'elle se dit. Elle se rapprocha légèrement de lui et leva la tête vers Kira. Quand il lui dit qu'il avait 19, elle fut un peu étonné, mais n'en fut pas moins contente !

- J'en ai 22 ! Nous pouvons nous tutoyer, il n'y a presque pas d'écart entre nous deux !...Enfin si tu...euh vous les désirez !

Reina était un peu génée, et sourit avant de rougir légèrement. Elle se sentait bien, avec lui et dans cet endroit, au calme.

- Oui, je viens ici pour prendre l'air. . . Besoin de se changer les idées !

Elle le regarda et lui adressa un sourire qui laissa découvrir ses dents blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:24

Kira tomba sous le charme des grands yeux de Reina, lui qui est pourtant si froid, si impassible, laisserai-t-il ses émotions prendre le dessus ?

- Il faut croire que c'est mon jour de chance ! Ce fut une bonne idée de venir ici, sinon je n'aurai pas eu le plaisir de voir une aussi jolie fille que toi ..

Kira regarda encore une fois sans se lasser le visage de Reina, et craqua pour son sourir.

- Que fais-tu de beau dans la vie ? Sans être trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:31

Reina se sentait bizarre à coté de Kira...Comme vraiment attirée ! Elle aurait voulu qu'il la sert dans ses bras, bien quelle ne le connaissait pas encore ! Il venait de la complimenter, et cela lui alla droit au coeur. . .

- Merci ! Je peux te retourner le compliment !

Reina souriait, devant le regard de Kira qui ne se détachait pas d'elle. Elle craquait pour lui, mais avait terriblement peur de tomber amoureuse...

- Je suis professeur de français au Lycée Ainaka, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:41

*Professeur de français au Lycée Ainaka... Problèmes en perspectives.. Tant pis, autant profiter de l'instant présent !*

Kira semblait très gêné, et pour ne pas lui réveler qu'il lui eut menti, il trouva un autre mensonge, bien que cela l'affecte tout particulièrement, car il ne supporte pas les menteurs / menteuses.

- Je suis étudiant en médecine, à Kéio. J'y étudie les influences et réactions du synchrométhanol et de la stéronaraline sur les organes internes..

Si avec ça elle ne me croit pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:51

Reina le regarda, plutot impressionnée...elle pensa que Kira serait vraiment un bon homme pour elle ! Elle le regarda avec envie

- Ca doit vraiment etre très interressant !

Elle se rapprocha encore de lui, de manière à etre rechauffée par sa chaleur, et à sentir sa délicieuse odeur. Elle lui sourit encore une fois, et se replongea dans son regard, qui était vraiment ennivrant ... Elle laissa son imagination divagué et s'imaginait déja, etre sa femme. Elle tombait vraiment facilement amoureuse. Elle l'avait déjà été de l'un de ses élèves, et si elle avait à le refaire, elle le referait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:55

Kira, sur un moment d'inatention, tenta une approche des plus discrètes : il passa son bras près de l'épaule de Reina, et se colla un peu plus d'elle..
Il la fixa une nouvelle fois droit dans les yeux.

*Quand faut y aller, faut y aller !*

- Mademoiselle la professeur de français, auriez-vous un petit copain ?

Kira retint sa respiration pour entendre la réponse...


Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 18 Nov - 23:59

Reina sourit lorsqu'elle sentit son bras passer autour d'elle. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui, et posa une de ses mains sur son buste.

- Absolument pas pour le moment et vous Monsieur l'étudiant en médecine ?

Reina priait pour qu'il répondit non...elle releva la tête vers lui et lui fit un grand sourire très mignon de manière à ce qu'il tombe sous son charme...Il lui plaisait beaucoup beaucoup >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 0:05

Kira n'attendait que ça, une occasion. Il ne se fit pas prier pour la saisir.

- Ca te dirai de sortir avec moi un soir ? Ou maintenant.. ?

Ce jeune menteur arrogant et ventard ne réalisait pas encore l'ampleur des problèmes qu'il pourrait se causer par la suite, mais il ne voulait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 0:17

Reina le regarda et lui sourit. Elle réfléchit un instant...Elle n'avait rien à faire, elle pouvait donc accepter avec plaisir son invitation !

- Maintenant si tu veux bien ! J'ai rien de prévu alors ça va =D!

Elle se releva, jeta un coup d'oeil autour d'elle, et l'attendit, en le regardant avec des yeux pleins d'espoir...L'espoir qu'elle trouverait en lui, l'amour qu'aucun homme n'avait su lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 0:27

Kira se sentait vraiment attiré par elle, il n'avait qu'elle en tête, alors pour se soulager, il passa aux chose sérieuses. Il se leva, la pris par la main, et..

- Bien..

L'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 0:36

Reina se sentit fondre pour son baisé. Il savait vraiment bien embrasser, et jamais elle n'avait eu autant d'émotion en embrassant quelqu'un. Elle se serra contre lui, et s'accrocha à sa chemise. C'est à contre-coeur qu'elle décolla ses lèvres de celles de Kira.

- Très bien même...

Elle lui prit la main, et lui sourit, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 20:52

Kira était enfin redevenu heureux, lui qui se méfie de tout le monde et ne fait confiance à personne, il à retrouver un peu de joie dans ce monde pourri.

Il se fit prendre la main, et commença à marcher, un peu sans but précis, juste pour pouvoir discuter et aller boire un verre..

- Peut-être que je ne respectes pas l'ordre précis des choses, excuses-moi Smile mais, d'où es-tu originaire ?

*Vraiment une belle journée moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 22:47

Reina se tourna vers Kira, et lui fit un sourire. Il venait de lui demander d'où elle venait, mais comme le village d'où elle était originaire était tout petit, elle préfera lui donner une réponse dans le vague...

- Je viens du nord d'Hokkaido et toi ?

Reina voulait en apprendre beaucoup sur Kira, mais elle avait la légère impression qu'il était plutot renfermé. Enfin ce n'était pas bien grave ! Kira l'attirait vraiment. Non pas sexuellement, enfin que si un peu, mais elle avait vraiment envie de le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 22:57

- Moi.. je viens de nullepart...

Ainsi laissa-t-il un moment de silence après sa réponse.

- Disons que j'ai fait une croix sur mon passé, j'ai pas envie d'en parler, et puis je ne voudrais pas t'embêter avec ces futilités.

Kira était un garçon de très renfermé sur ses origines, son passé, la tragédie de son enfance. Il s'est fait une promesse il y a plusieurs années, celle de ne plus jamais poser les yeux sur le passé, et de continuer sa route.

- Excuses-moi. Tu a des frères ou des soeurs ? Tu as vécu dans une famille nombreuse ?

Kira, par le biais de ces questions, voulait savoir si Reina avait pu avoir la chance de vivre heureuse dans sa famille, chose que Kira n'a pas pu connaître. C'est une manière de rêver sur une vie qu'il aurait peut-être voulut avoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyLun 19 Nov - 23:19

Reina lui sourit...Visiblement, il n'avait pas envie de parler de lui. Ce n'était pas grave, tout le monde à ses secrets, elle même en avait. Il lui avait demander si elle avait eu une belle enfance . . .

- Tu sais, j'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal ! : Des parents qui s'aiment, des frères et soeurs qui sont chiants...

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.

- J'ai eu quelques problèmes étant enfant, après j'ai fait 2 ans détude en France, et me voilà ici...

Peu à peu, sans s'en rendre compte, ils se dirigeaient vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyMar 20 Nov - 19:00

-.. Pour mon plus grand bonheur..

Kira répondit ainsi, sur un ton doux. Ils continuèrent de marcher, et, sans s'en rendre compte, la cicatrice de Kira commença à se réouvrir aux extrèmités. Il n'en sentit rien. Puis ils passèrent l'arc à l'entrée du parc, et là douleur se répendit en Kira. Celui-ci se tourna face à Reina, regarda ses yeux, magnifiques, et lui dit, en étouffant la douleur.

- Tu es vraiment une fille géniale, je m'en voudrai de te faire de la peine..

Et Kira tomba lentement dans les bras de Reina.
La chemise blanche de Kira se teinta peu à peu rouge sang dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyMer 21 Nov - 22:59

Reina fut tout d'abord contente qu'il lui dise ça...mais quand il s'effondra dans ses bras, elle fut plus que paniquer ! Peu à peu sa chemise prenait une sombre teinte rouge, et Reina paniquait de plus en plus ! Elle le traina sur l'herbe, car il était beaucoup plus lourd qu'elle. Elle ouvrit légèrement sa chemise, la tira sur un de ses bras, sortit un kleenex de son sac, et épongea le sang qui coulait lentement...Quand elle eut tout épongée, elle se trouva devant une cicatrice qui parraissait mal refermé...Elle prit d'autre kleenex, et fit un leger bandage avec, pour juste son retour. Elle s'assit à coté de lui, et attendit patiament qu'il reprenne connaissance, tout en se posant toujours des questions sur sa cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptySam 24 Nov - 0:23

Peu de temps après s'être écroulé, Kira reprit ses esprits. Il avait le teint blanchâtre. Sa cicatrice s'était tout à coup arrêtée de saigner.

- Hurghh..

*Mon dos.. .. encore..*

Il leva la tête et vit Reina assise à côté de lui, l'air inquiet.

- Hey.. Ca va ?
Je me suis évanoui ?

*Pas devant elle.. NON !*
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptySam 24 Nov - 0:31

Reina le regarda, et lui sourit, visiblement contente qu'il se soit redressé.

- Oui et d'ailleurs, jme suis un peu inquiété...jtai fait un bandage de fortune, mais tu devrais aller chez le medecin !

Reina se redressa, decida dévité le sujet de sa cicatrice et lui fit un grand sourire.

- Si ça va mieu, on peut aller le boire ce café !

Elle avait peur de parraitre un peu brusque mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise à cause de sa cicatrice...d'ailleurs, ça ne la regardait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kira Zarati
Année de Maitrise
Kira Zarati


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Sort avec : Personne.. pour le moment.
Humeur : ..
Date d'inscription : 18/11/2007

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptySam 24 Nov - 0:41

Il sourit.

- Je te remercie de m'avoir soigné. Mais ça va aller, je n'ai pas besoin d'aller chez le médoc, je suis peut-être fin, mais je suis solide.

Il se releva et remit sa chemise. Il prit la main de Reina et se dirigea vers le pensionnat pour changer sa chemise. Il marchèrent jusqu'au lieu-dit, il se changea puis revint voir Reina.

- C'est bon, je suis un peu plus présentable comme ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/kira-zara
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] EmptyDim 25 Nov - 14:13

Resortant du dortoir, Kira était maintenant plus respectable : troquer sa chemise tacheté de sang pour une d'un blanc immaculé avait été sa meilleure action ! Ils étaient à nouveau dans le parc, et Reina repensait au fait qu'ils devaient aller boire un café :

- On va où maintenant ? Lui demanda-t-elle, le regard malicieux.

Elle avait un petit peu faim, et se voyait bien devant une grande tasse de café brulant, un petit pain au chocolat à coté de sa tasse.

-
Jvais pas te cacher que j'ai un peu faim...Ca te dis d'aller à un café ?

Lui demanda-t-elle, un sourire aux lèvres. A vrai dire, elle avait envie de rester avec Kira...Il l'appaisait, et rien que d'être avec lui, lui fesait un bien fou. Bien qu'il ne lui parlait pas beaucoup de lui, elle avait l'impression de le connaitre plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Contenu sponsorisé





Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: Détente au pré . . . [PV KIRA]   Détente au pré . . . [PV KIRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au pré . . . [PV KIRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Zarati
» Detente [Pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser