ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs, remember / PV Akira .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osakii'
Va tous vous tuer :D Admin` et 5 eme Année
Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Carlos: Souvenir . Il se reconnaitra .
Sort avec : Personne, &² tant mieu ainsi
Humeur : Deprimée
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenirs, remember / PV Akira . Empty
MessageSujet: Souvenirs, remember / PV Akira .   Souvenirs, remember / PV Akira . EmptyMer 12 Nov - 23:25

Dès qu'il y a des flash back j'lécris sinon c'est trop dure
Ca va le post t'inspire ? Huhuu *-*
________


Aujourd'hui, cela faisais ; 2 jours que Nana alias Nayou (Ba'h quoii,, j'aii dis remember dans l'titre xD) était revenue ; il y a un an et demi qu'elle était arrivée pour la première fois jour pour jour . Elas, elle n'était que 4 mois à Hachiko, 2 à Ainaka avant de partir malgré des visages qui la hantent tel que Sumiko, Ren (Peace tkkt), Shitei ( no comment), Shin's et pleins d'autres comme Shinji son premier amour au pensionnat Hachiko ... Maintenent en y repensant, il était gentil, beau, calin et pleins d'autres choses et biensure il a fallu qu'elle le laisse partir Hé ouii . Mais le plus mémorable reste son premier jour ou du moins à ses yeux la découverte du mot -délir- .

    { Flash Back }

Spoiler:

    { Présent }

Il y avait bien des personnes qui l'avaient marqués à vie, malheureusement, désormais, elle ne connaissait plus grand monde même si à l'époque sans s'en rendre réellement compte elle était devenue assez populaire . Bien entendu c'était loin d'être son but . Revenons au sujet : Nana . Elle était donc de retour après tant de temps écoulé et après la rencontre d'une jeune fille à la gare qui très sympathique mais ayant encore du mal à recommuniquer avec le monde extérieur, elle s'était contentée de bégailler à chaques phrases . Pitoyable . La jeune chanteuse n'avait d'ailleurs pas rechanter depuis trop longtemps et a du perdre sa voix à force de ne plus faire d'exercices régulièrement . Certe elle avait changée mais uniquement parce que les circonstances et les autres changent . Croyez-vous vraiment qu'elle a eu le choix de tout quiiter ? De tout abandonner ? De se retrouver à nouveau seule du jour au lendemain sans nouvelles, maintenant elle n'aura plus à se justifier uniquement parce que plus personne ne l'attend contrairement à elle qui attend otujours beaucoup d'eux, surement un peu trop à mon goût .

Mais quelques fois, il vaut mieu être haie qu'ignorée car le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais c'est justement deux sentiments voisins qui prouvent qu'on ne reste pas indifférent à la personne, comme le souligne bien le proverbe :" qui aime bien, chatie bien " . Autrefois, elle ne comprenait pas vraiment le vrai sens de cette phrase, aujourd'hui tout est clair et vaut mieu tout que l'ignorance car c'est le pire, ce qui fait le plus mal et qui nous fait comprendre qu'on ne compte plus, que c'est la fin . L'avait-elle méritée ? Surement . Ou pas . Qui sait ?

Oui, mainteant que Nana était revenue, elle n'avait plus rien à perdre et remarqua rapidement que les rumeurs sur le pensionnat étaient fondées : Tout le monde l'avait quitté et les seuls rescapés sont uniquement des nouveaux . L'adolescente optap our retourner faire un tour à la plage, idée de reprendre un peu d'air . Elle avança d'un pas lent sur le sable et s'arreta exactement au même lieu qu'autrefois, les yeux vides et rivés sur le rivage sans un mot, ça faisait si mal d'être seule et de tout perdre, mais le plus dure était de l'admettre ... Elle avait les cheveux détachés, vu leur longueurs on ne pouvait pas trop les attachés non plus d'ailleurs, portait un simple tee-shirt blanc cassée dans une coupe qui l' a mette en valeur mais l'on ne pouvait pas le voir, par-dessus il y avait une grosse doudoune noir à carreau gris clair et plus foncé ( personne ne devait savoir à qui elle ressemblait maintenant ) et un slim très très serré à la peau, bleu foncé avec des bottines noires . Une légère brise monta se qui eut comme effet d'arreter ses rêveries et de réajuster son col devant son cou pour couper ce froid qui l'a fit frissonné . L'on pouvait entendre quelques pas derrière elle mais elle ne prit pas la peine de se retourner , qui est-ce ? Si seulement ...

* Qui es-tu ? * Mais aucun mot ne sortie de sa bouche .


Dernière édition par Nana Osakii' le Lun 24 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenirs, remember / PV Akira . Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, remember / PV Akira .   Souvenirs, remember / PV Akira . EmptyDim 16 Nov - 0:45

[C'était un peu chaud, pour l'histoire, mais ça va...]

Akira, encore un peu ailleurs, se jeta sur son lit. Il allait sortir aujourd’hui. C’était certain, dehors il ne semblait pas faire si froid. Il irait à la plage aujourd’hui. La plage était le premier endroit qu’il avait vu lors de sa première journée. Il avait beaucoup aimé cette journée d’hiver où le vent se mêlé au bruit des vas et viens des vagues. Cela fait combien de temps que cette si belle journée c’est achevée ? Deux mois peut être. Ouï, ça doit être ça. Pour ce qui est des souvenirs, on ne peut pas dire, qu’il en ait eu beaucoup. Les personnes, elles ne l’ont pas accrochées, certes il en a gardé quelques souvenirs, mais pas plus. Il pense qu’il pourra trouver des personnes avec lesquelles il s’entendrait encore mieux.

Pourquoi, lui n’arrivait il pas à se faire de bons souvenirs ? Peut être était-est-ce la faute de ses nombreux voyages, de ses nombreux déménagement, ou peut être juste le fait qu’il mette la barre trop haute. Mais maintenant ça va changer, il a l’intention de se lâcher complètement. Il va oser, il va devenir quelqu’un de drôle et d’ouvert. Et tout ça très rapidement. Il pourrait très bien devenir différent d’une minute à l’autre. D’ailleurs, cette idée le fit sourire, il ne sourit jamais, pourtant son sourire est magnifique, il dévoile ses dents blanches. Le sourire est une attitude qui sied bien à tout le monde. Cependant les gens ne le prennent pas au sérieux. C’est dommage ; C’est si merveilleux de pouvoir et de savoir sourire. Il roula sur le côté pour se relever, une fois debout, il attrapa ses clefs posées sur la table, et se dirigea vers la porte d’entrée.

Lui, n’avait jamais été populaire, et il ne le serra certainement jamais, après tout ce n’est pas du tout ce qu’il souhaite. Il aimerait juste ne pas être invisible, et ce changement l’aidera. Mais c’est vrai qu’il y a pas si longtemps de ça, il est tombé sur une demoiselle, avec laquelle il avait bien discuté, elle lui avait donné une très bonne impression, il la reverrait. C’était pratiquement certain. Ca peut être un bon début. Et puis, il avait pensé à ça un jour. Pourquoi ne deviendrait il pas un genre de coureur de jupons ? C’est vrai, il aime les femmes… Ce serait l’extrême, mais ça pourrait être drôle. Il testerait, un jour, prochainement.

La haine et l’amour sont tellement proches, qu’il arrive parfois, à Akira de les « mettre dans le même bateau ». Oui Akira était du genre maladroit. Mais beaucoup de gens disent que la haine c’est le contraire d’aimer, qu’en savent ils ? Savent ils qu’haire une personne par amour est un beau spectacle ? Faire l’amour par haine, est aussi très majestueux. De toutes personnes qui ont été déçu sérieusement savent que l’ignorance et le pire de tous les châtiments, on ne souhaite à personne ce genre de chose, et ont sais qu’ignorer une personne c’est lui infliger une grande souffrance.

C’est vrai qu’il ne restait que des nouveaux au pensionnat, mais lui s’en fichait vu qu’il en était lui-même un. D’ailleurs il s’en fiche pas mal des autres, du moins des nouveaux, pour un nouveau il est plutôt ancien.

Il arriva sur la plage, l’air y était frais. Il n’y avait presque personne. Deux personnes faisant un footing, mais dans quelques minutes, ils ne seront plus que très loin. Il s’avança, il avait pris le petit chemin, et une fois dans le sable, il fit un pas, il regarda en arrière. Puis finalement en face un peu sur sa droite il y avait quelqu’un, une demoiselle, ses cheveux virevoltaient au grès du vent. Elle était de dos, loin de lui. Cette demoiselle semblait toute emmitouflée dans sa doudoune. Il frissonna, lui n’était pas très bien couvert, mais n’était pas frileux. Akira portait un jean droit de couleur plutôt foncée qui lui descendait sur les fesses, il avait un tee-shirt et un pull marron. Ses cheveux étaient comme habituellement ; ébouriffés, mis-longs. Le vent dans les cheveux, il s’avança, se déportant légèrement vers elle. Il arriva derrière elle, sur sa droite. Il resta face à l’horizon, sans la regarder. Il racla sa voix et ajouta quelques mots paisibles :

« Crois tu qu’il y ait une fin à cette ligne d’horizon ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Nana Osakii'
Va tous vous tuer :D Admin` et 5 eme Année
Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Carlos: Souvenir . Il se reconnaitra .
Sort avec : Personne, &² tant mieu ainsi
Humeur : Deprimée
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenirs, remember / PV Akira . Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, remember / PV Akira .   Souvenirs, remember / PV Akira . EmptyDim 16 Nov - 19:38

Nana continua de regarder l'horizon, c'était si calme ... Si paisible comme si rien ne dérangée mer nature . C'était magnifique, rien de pouvait décrire ce moment . Discrêtement, elle observa deux jeunes gens courirent près d'elle avant de disparaître aussi vite qu'ils étaient apparus . Les pas derrière elle semblaient s'être arrêté et la personne semblait être assez près d'elle . L'adolescente pouvait entendre son souffle ... Elle ne savait toujours pas son identité,mais au fond elle savait très bien que ce n'était pas une connaissance, il fallait être logique il ne restait plus personne ici et tout était abandonné . Elle resta là, sans bouger, le vent n'arrêtait pas . C'était infernale mais l'un d'eux se décida à parler .

« Crois tu qu’il y ait une fin à cette ligne d’horizon ? »

Possible . À vrai dire, elle ne savait pas si elle devait lui répondre ou non, pour quoi faire ? Peu importe son avis ,tout le monde s'en fichait à présent donc pourquoi répondre ? Contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'était pas de la mauvaise volonté mais plutôt qu'elle ne s'affirmait plus du tout, à croire qu'elle avait perdue sa langue . Si on avait dit à ses amies tel que Sumiko et toute la clique citée plus haut, personne ne l'aurait crue vu qu'elle ne faisait que ça, parler, parler, parler ; La fille trop sociale qui pense qu'aux autres et Madame Sourire à toute les sauces . Passons, c'est le passé . Cela fesait déjà 10 secondes à peu près que le jeune homme lui avait posé cette question : et oui c'est apparemment un garçon étant donné sa voix . Subitement, elle se dit qu'il devait tout de même attendre une réponse et elle se rapella aussi la raison qui l'avait poussé à revenir ici, c'était parce que tout avait débuté ici alors il fallait régler le problème à nouveau ici . La chanteuse prit un peu de son courage, elle s'était entrainée peu de temps avant pour articuler donc normalement elle allait reparler comme autrefois ou du moins à peu près sans bégailler comme une dinde ni laisser de gros blanc, enfin , normalement .

- Oui, malheureusement, j'en suis certaine ... Comme tout ce qui nous entour ici .

Nayou l'avait dit d'une voix neutre, très douce mais ça, c'était naturel . Sans aucun mépris, elle fut soulagée de voir qu'elle pouvait de mieu en mieu communiquer et peut-être qui sais, redevenir la même qu'avant ? Enfait, elle savait très bien qu'il n'allait pas être la même ; jamais plus . Mais c'était mieux ainsi, tout le monde évolue et change, c'est comme ça, selon les moments, les lieux, les saisons et si on a ses règles ou pas . ( Lole :! ) L'adolescente decida enfin de voir qui il était, son apparence et puis simplement, elle détestait parler dans le vide sans voir personne en face d'elle .

D'un mouvement très lent, elle fit demi-tour et le regarda droit dans les yeux . Il semblait avoir à peu près le même âge qu'elle, peut-être un peu plus mature , il n'était pas coiffé avec une tonne de gel comme d'autres mais ça lui allait très bien . Il y avait un tel silence après que l'on pouvait distinguer le son des vagues percutaient les rochers tandis que d'autres finirent sur la rive avec le bruit du sable . Oui, ça lui faisais telement plaisir de voir quelqu'un et puis elle était réellement fière d'elle d'avoir réussi à lui adresser la parole, peut-être qu'elle ne le regrettera pas .

Nana, qui laissait rarement paraître ses émotions, laissa échapper un petit sourire . Elle était mignonne quand elle semblait heureuse, comme une enfant qui ne sait encore rien de la vie, comme si aucun soucis ne l'a tracassait . À croire que sa lui faisait un bien fou de resourire et étrangement elle avait envie de se présenter et de parler . Vraiment bizarre . Peut-être qu'elle devrait même prévenir le médecin pour lui dire de ses nouvelles . Non, elle ne l'appelera jamais et encore moins pour le remercier . Dans son élan de -bonne humeur- et chassant les mauvaises pensée de son esprit pour se concentrer sur le présent, elle s'était enfin décidée à lui adresser à nouveau la parole ;

- Aufaite, moi c'est ... Nana Osaki .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenirs, remember / PV Akira . Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, remember / PV Akira .   Souvenirs, remember / PV Akira . EmptyMer 19 Nov - 20:32

[N'empêche tu as osé pour le rang... Oo]

De loin, lui aussi s’étant arrêté un moment, observé l’horizon, il était beau. Etant tout petit, il se souvient demander à sa « mère » pourquoi il y avait une ligne au bout alors que c’était interminable ? Il croyait que de la où il vivait en regardant la mer il pouvait voir les îles se trouvant à quelques milliers de kilomètres. Il était bien naïf. Il croyait plein de chose qui maintenant le font rire. Pourtant c’est comme ça qu’il a appris le monde, pourquoi ci pourquoi ça … Des questions existentielles pour un môme.

Le jeune homme s’avança un peu, encore, jusqu’à arriver à distance convenable pour mieux voir la demoiselle, qui était d’une beauté étouffante. Elle avait le visage pâle, et de grands yeux ouverts sur le monde, elle était belle, très belle. D’ailleurs sa beauté le fit sourire, c’est vrai, c’est bête, mais se dire que des créatures presque parfaites existent c’est un peu surnaturel quand même. Bref. Il la trouvait belle, on l’a compris. Il l’observera plus tard, il était à peine à l’étape 1 intitulé « je t’aborde, on sympathise et on passe à la supérieur ». La plus longue et la meilleure. Il l’aborda donc, c’est vrai que c’était une question inutile, et surtout idiote, mais il se l’était souvent posée.

Ils laissèrent passées quelques secondes, en silence. Bizarrement ce silence ne le dérangea pas, ne le mit pas mal à l’aise, il resta sans bouger les yeux fixés sur le rivage, il semblait absorbé. Si elle ne voyait pas d’intérêt à répondre, c’était son droit, et il le comprendrait, mais après tout c’est une question histoire de faire une nouvelle rencontre. Après si elle ne veut pas d’une connaissance en plus il partirait comme il est venu. Non en fait il ne partirait pas, il marcherait le long de la plage et irait s’assoir non loin de là, ce n’est pas parce qu’il se sera prit un vent qu’il devra quitter la plage, il n’est pas du tout le genre à s’écraser et à se vexer pour un rien. Il était plutôt du genre à dire « on efface on recommence ? » Les secondes défilèrent très lentement, si lentement qu’au bout de très peu elle ouvrit la bouche laissant sortir un maigre son. Sa réponse était morte, elle semblait ne pas allée aussi bien que lui. Rien qu’avec une toute petite phrase il pouvait dire sur elle qu’elle regrettait quelque chose ici, c’était certain. Pourtant, tout ce qui les entoure n’ont pas de fin, si ce n’est la fin d’une vie. Après tout c’est peut être le cas de la demoiselle, il mettrait un gros ATTENTION sur ce sujet.

« C’est dommage, j’étais persuadé que la fin du monde ne viendrait jamais. »

Il fit un léger pas en avant, pour qu’elle puisse le voir, en tournant la tête. Il resta face à l’horizon encore quelques secondes puis, ne put s’empêcher de se tourner vers elle, le fait qu’un visage aussi angélique ne soit pas habitait d’un sourire, le choqua, c’est vrai c’était un vrai gâchis.

Il fit un geste de la tête retirant les mèches gênant son regard, le vent n’en faisait donc qu’à sa tête. Il n’allait donc jamais s’arrêter ? Rapidement, la demoiselle se tourna sur un demi tour pour apparaitre face à lui, elle planta son regard envoûtant dans le siens. Il se laissa envahir par ses beaux yeux d’une couleur plus qu’intense. Dans sa tête, elle devait le décrire comme lui le faisait dans la sienne. Que dire ? Pour une description plus en profondeur, il dirait : qu’elle avait l’apparence d’un ange, sa peau semblait douce, comme la peau d’une pêche. Elle avait des yeux qui ressortaient parfaitement. Et une bouche dessinée sans le moindre détail choquant. Ses cheveux étaient ni trop long ni trop court. Ils étaient lisses et brillants. (Heald&shoulders ? =O). Malgré tout, elle avait un regard perdu, au fond d’elle cherchait-elle quelque chose ?

Enfin, un petit sourire discret s’installa contractant ses lèvres. Celui-ci contamina Akira qui lui rendit ave joie. Le fait qu’il y ait un énorme silence, et qu’ils soient là tous les deux à sourire pouvait sembler ridicule, lui ne trouvait pas, pour se comprendre, pas besoin de parler. Beaucoup de chose se bousculait dans la tète de la demoiselle, c’est ce qu’il se dit. Puis en fait, elle ne semblait pas si tracassée que ça, la demoiselle. Elle semblait juste perturbée. C’est certainement un sentiment qui disparaitra au fur et à mesure.

Bizarrement, elle rompt le long silence qui leur permettait d’écouter les vagues s’échouant et percutant les rochers. Elle s’appelait Nana. C’était beau. Nana… Il souri de plus belle, histoire de la remercier et de l’encourager à faire a connaissance :

« Enchanté Nana, Prénom original, qui te vas parfaitement bien. Pour ma part c’est Akira. »

Pendant quelques petites secondes il lâcha son regard pour le poser au sol, en y repensant il avait drôlement changé, jamais il n’aurait pensé il y a quelques années devenir le genre de personnes qui parlent ouvertement au gens, n’hésitant aucun compliment. Il releva la tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Nana Osakii'
Va tous vous tuer :D Admin` et 5 eme Année
Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Carlos: Souvenir . Il se reconnaitra .
Sort avec : Personne, &² tant mieu ainsi
Humeur : Deprimée
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Souvenirs, remember / PV Akira . Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, remember / PV Akira .   Souvenirs, remember / PV Akira . EmptyDim 23 Nov - 22:16

[ Bah Oé c'est Décoratif *-*]
_________

Nana resta face à lui . Quand elle était jeune, elle croyait beaucoup de chose et avait une grande imagination comme par exemple : elle coupait les poils du bras de sa grand-mère pour voir si une moustache allait y pousser, elle croyait que les limaces étaient des escargots méchants alors le vent se vangeait en leur retirant leur coquille ou encore la fois ou elle avait mangé pendant une semaine de la soupe à chaque repas pour être plus grande et pouvoir aller en boite de nuit comme l'une de ses cousines « En boite c'est là où l'on se fait le plus sauter » étant gamine elle croyait que c'était comme un grand trampoline . Enfin tout pour des enfants quoi :!

« C’est dommage, j’étais persuadé que la fin du monde ne viendrait jamais. »

Cette remarque eut pour effet de lui réchauffer un peu plus le coeur de Nayou qui pour le moment était tout simplement froid comme le proverbe « Un coeur de pierre » même si au fond s'était tout le contraire, personne ne savait sa façon de penser ou du moins pour l'instant vu qu'elle ne s'ouvre plus à personne . Sous cet angle, il n'y a plus de souci étant donné aussi qu'elle se sentait sans valeur et nulle . Elle était lucide ; tout le monde l'ignorait alors qu'elle parle ou non ne changerait strictement plus rien désormais . La chanteuse s'était résignée depuis 3 mois déjà. Quelle perception de la vie . Oui c'était du gachie . Quelques secondes s'écoulèrent à nouveau, elle adorait cette ambiance, non pas qu'elle soit glauque ou quoi que se soit mais c'était tout simplement agréable d'être ici avec quelqu'un qui ne nous pose pas 30 milles questions d'un coups et il faut réflchir 3 plombs à chaques phrases . Bref . Enfin, elle réfléchit tout même à ce qu'il venait de dire, qu'il n'y avait pas de fin . Peut-être, en tout cas elle décida de ne pas relever, non pas qu'elle n'était pas d'accord d'un point de vu mais lorsqu'elle trouvera le moment adaptée, elle lui répondrait et ça peut arriver demain comme dans à nouveau une demi-année .

L'adolescente préféra ne pas le juger physiquement ou mentalement du moins pour le moment et continua de le fixer sans même se poser la question si ça le déranger ou pas . Quelle fille . Quel caractère . Nayou' continua de l'observer et passa l'une de ses mains dans ses cheveux ; plus précisement la main droite et les laissa glisser sous ses doigts . Enfait ça n'avait strictement rien changé pour la bonne raison que ce n'était pas le but mais une habitude . En tout cas, son interlocuteur semblait heureux vu ses nombreux sourires et son air décontracté, intéressant . L'adolescente ne put s'empêcher d'examiner de plus près l'horizon : celui qui était sencé n'avoir pas de fin et à son grand étonnement elle lui tendit sa main . Sur le coup elle ne s'en rendit pas compte , ça lui était venue si naturellement qu'elle n'y réflechissa pas et sa sera uniquement par après qu'elle s'en rendra compte ..

« Allons vérifier ensemble, peut-être que je me trompe »

On aurait pu percevoir à sa voix qu'elle l'avait dit d'un ton enjoué mais bien entendu il fallait réellement faire attention sinon on ne le remarquait même pas ... Pour dire :! Akira avait intêrét à réagir rapidement car si elle venait à réaliser ce qu'elle était train de faire ou de proposer vu son état d'esprit, elle partirait dans la minute qui suit . Ah il venait de se présenter mais contrairement à ce qu'il pouvait s'imaginer, la chanteuse ne resta pas indifférente à son compliment ; car oui, elle avait désormais l'impression que ses joues étaient en feu telement elle sentit ses joues rougir de honte . Quesqu'il lui arrivé ? L'adolescente resta encore là quelques secondes sans bouger, peut-être aussi qu'elle ne savait pas quoi répondre, devait-elle le remercier ?! Etait-elle sencé le faire par devoir ou parce qu'elle ça lui faisait plaisir, cependant lui avouer qu'elle ne rester pas impassible à son commentaire lui ferait trop de satisfactions d'un coup le pauvre . D'un ton neutre elle lui répondit, néanmoin sa voix restait pure, peut-être qu'il ne le remarquerait même pas compte tenu du fait qu'ils se connaissent depuis quelques minutes .

« Merci, moi je trouve pourtant que c'est un prénom bizarre ; Nana, donc ça doit surement bien m'aller tu as raison . Mais Akira j'aime bien . Au passage, enchantée »

Mais sans s'en apercevoir, la jeune fille refit exactement la même geste de tout à l'heure, peut-être une manie ? Ou tout simplement le fait qu'elle soit un peu anxieuse lui donnait cet effet ; elle n'en savait rien . Pour le moment, un soupçon de curiosité l'a frappa, comment allait-il s'en sortir , genre allait-il dire : Tu as raison ou plutôt le style mais non et tout . À voir xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, remember / PV Akira . Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, remember / PV Akira .   Souvenirs, remember / PV Akira . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, remember / PV Akira .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit resto en amoureux [ Pv Akira, ma douce Akira]
» akira asa
» Akira Samadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser