ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:40

Lena se réveille, sa couverture était sur elle, Misachi avait dut la mettre. Elle déida de se lever. Elle s'ahabilla puis elle se maquilla, et sa coiffa. Elle rejoignit doucement Misachi, il avait préparer son petit déjeuner. Lena s'assit en face de lui et prit une brioche.

-Bonjour.

Elle souria puis mordit dans sa brioche. Elle regarda l'heure puis ouvrit de grand yeux, si elle tardait trop elle allait louper les cours. Le soleil était dèja bien haut dans le ciel elle commença a paniquer. Elle enfourna rapidement son petit déjeuner puis se leva.

-Désoler j'ai cour dans une demi heure il faut pas que j'arrive en retard.

Elle retourna dans sa chambre, fit son lit et replia ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:51

misachi regarda lena manger il lui demandas

si tu vexu je te amene en voiture comme sa u y vas plus vite

dit t'il en parlant a haute voix dun coup en boiyant son cafer il s'etoufa il alais etoufer quand d'un coup ces yeux devenis noir et sa bouche l'acha un grand rayon noir puis a part un trous dans le mur tout etais normal

merde comment j'ai fait sa ... oui bon au faite Lena se tu veux etre ma colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:00

Lena souria. C'est clair sa irait plus vite, mais bon si elle s'était souvenue qu'elle avait cour aussi tôt elle aurait dormit au pensionnat elle n'aurait pas eu besoin de se presser.

-Oui je veux bien on y va ?

Lena sursauta, rien qu'en s'éttouffant Misachi fit des choses qu'elle n'orait jamais penser voir. Quand il lui proposa d'être sa colocataire elle soupira et prit un air désolé.

-Je...tu sais j'ai prit trop de retard cette année pour mes cour, si je veux pouvoir réussir il faut que je bosse et je pense pas que vivre en dehors du pensionnat soit vraient bénéfique a mon aprentissage, j'ai trop fait la folle cette anné et mon travail en a prit un coup, il faut que je me rattrape ou c'est sur que je vais me faire allumer par mes parents, c'est pas contre toi que je refuse, puis je pense que je suis un peu trop jeune pour assumer de vivre avec quelqu'un puis avec tout ce qu'il m'es arriver il faut que je reprenne mes marques, et je pense pas que sa te fasse plaisir que tout les matins tu doivent m'enmener très tôt au pensionnat, peut être quand je serais un peu plus mature.

Elle sortit dehors puis ayant un sentiment de culpabilité elle se retourna.

-N'empêche que je te remercis pour tout ce que t'as fait pour moi, jamais je ne serait plus heureuse que je l'ai été, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:10

-merci sa me touche se que tu a dit mes tu peut venir ici quand tu veux Lena bon bas je temene quand meme au penssionnat

misachi pris sa voiture Lena et Misachi entra dedant puis misachi emena lesna au pensionnat

-bon bas moi aussi j'ai cours je gare la voiture et on y va

Misachi gara la voiture deavant le pensionnat et Lena et Misachi alla en cours
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:14

[Ben je répond pas, y a rien a dire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:16

[xD bas sa te dit un autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:26

[Ouai mais ou]
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:28

[ heu je sais pas heu ... a la foret ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tsezaka
4ème année
Lena Tsezaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ^^
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:35

[ Si tu veux, tu le fait par contre ]
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:37

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)   suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la ballade de lena et misachi (privée : lena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lena Tsezaka
» promenade nocturne (pv : Lena)
» misachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Quartier Résidentiel :: Allée des Villa :: Villa de Misachi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser